Voir la version complète : Savage Dragon Question
stephen strange
05/07/2003, 02h11
J'ai les 4 Savage Dragon édités par SEMIC en 1996. (n°1 à 8)
Question : Ont ils traduit la suite ( a partir du n°9, donc) ou se sont-ils arretés là??
stephen strange
05/07/2003, 02h11
Arrrrrrffffffff n°1 à 8 (sans smiley)
Je m'appelle encore Sunder Snif
05/07/2003, 02h46
y'en a pas eu 6 ?
stephen strange
05/07/2003, 02h48
Sais po... c'est pour ca que je pose la question...
Je m'appelle encore Sunder Snif
05/07/2003, 02h59
le dernier dont je me rappelle represente le Dragon agenouillé face a deux mecs dont un a un bras en force de lame de metal.
si c'est celui là le 4, c'est le dernier.
Si je me rapelle bien, il y a juste les 8 premiers épisodes qui ont été traduit.
Ils se sont arrété là. ( ptain, ça a été le bordel pour faire la jonction après avec la VO, il me manque tjs le # 12 d'ailleurs, sniff)
Frederic
05/07/2003, 18h38
jai eu le même problème !
lol
maintenant, jai tous sauf le 45 je crois !
jai kelke tpb aussi, cé la série la plus longue que je collectionne ...
Black_Dragon
06/07/2003, 01h51
Pkoi vous allez pas voir sur Comics VF, le site de Michel??
En tt k c cool, en VO, la serie commence à sortir rn TPB!!
stephen strange
06/07/2003, 13h12
Bien entendu, j'étais allé voir sur comicsVF. Mais je voulais être sur qu'aucune autre issue n'avait été traduite. (ca me semblait étrange et je pensais que comicsVf n'etait pas a jour sur cette série).
Il y a eu 4 numéro français plus un collection image mais le bruit court que Semic pourrait le publier en monstr vers l'automne...
Enfin, c'est pas une info, juste une rumeur sans vrai fondement...
Mais ça serait cool, non?
Fred le mallrat
07/07/2003, 14h27
sur comics vf ils n en comtent que 3 vf traduisant les 6 1er numeros
j'ai du me tromper alors... 3vf plus un collection image
Fred le mallrat
07/07/2003, 14h38
non
y en a 4
plus un special image(le 8)
mais ils ont pas les correspondances vo du special image et du 4
ceux qui savent devraient les mailer(a howie) ....
Aux USA, ils en sont à où?
Fred le mallrat
07/07/2003, 16h57
pas loin de 110
stephen strange
07/07/2003, 16h58
le # 108 est sorti ce mois-ci.
C'est toujours un mensuel?
Tous les numéros ont été dessiné par erik Larsen? Même quand il faisait des boulots pur D.C ou Marvel? (Aquaman et Defenders)
Fred le mallrat
07/07/2003, 17h01
il me semble et oui
stephen strange
07/07/2003, 17h51
Un p'tit Hulk par Larsen
http://www.savagedragon.com/gallery/consketch/hulk02.jpg
Et un autre...
http://www.savagedragon.com/gallery/consketch/hulk03.jpg
Originally posted by Taz
C'est toujours un mensuel?
Tous les numéros ont été dessiné par erik Larsen? Même quand il faisait des boulots pur D.C ou Marvel? (Aquaman et Defenders)
Tous, oui. Mais la série a pris un peu de retard l'an dernier.
et c'est toujours aussi fun, et ça moi je dis cha-peau ! :)
Oui, un gros coup de chapeau pour Erik Larsen!
Et le connaissant, il va pas s'arreter avant d'en faire 301 (rien que pour faire plus que Dave Sim sur Cerebrus)
Je vois bien Larsen à 90 ans tjs en train de faire du comics, ce mec adore les comics, c vraiment toute sa vie.
Black_Dragon
09/07/2003, 01h24
Le Special Image, en VF, c la 1e minie serie, celle sortie avant l'ongoing est dispo en TPB
Et oui la serie est mensuelle et semble redevenue "effectivement mensuelle" ;)
Et pouer les images de hulk, on retrouve sur la 1e les poses impossibles à avoir de Larsen, mais c pas un reproche: c devenu fun (cf ses Spider-Man)
McFarlane faisait ça aussi au debut sur Spidey (c un copain ki me l'a fait remarquer en regardant les covers des 1eres VI en VF...)
A peu près tous les dessinateurs dessinent des poses impossibles avec Spidey.
Et ça marche!
Originally posted by Black_Dragon
Le Special Image, en VF, c la 1e minie serie, celle sortie avant l'ongoing est dispo en TPB
Le TPB reprenait en plus de la mini-série une courte histoire parue dans (il me semble) Image #0, dans laquelle l'amie de Dragon se faisait tuer.
Est-ce que cette histoire a été reprise dans le Spécial Image ou pas ?
Black_Dragon
10/07/2003, 02h52
Ca par contre je me rappelle pas...
il me semble que cette histoire faisait partie de la mini
gotcha grand fan du dragon en vf deçu de jamais avoir eu la suite!
Black_Dragon
16/07/2003, 06h41
Eskil y a ici qques connaisseurs à ki je peux poser des questions sur qques minies, one shots, et autres cross à ma connaissance inedits en VF, du genre Vs Megaton Man, Vs Mars attacks, ou Vs Teenage Mutant Ninja Turtles?
G juste la mini série Dragon VS Mars Attacks.
Black_Dragon
17/07/2003, 01h41
Et c comment?
il y aurais pas une âme charitable qui voudrait traduire la série Savage dragon pour Comics FX (scan fournis si non disponible par contre edition des scans obligatoire, étant donné que je m'occupe de Preacher déjà, j'ai pas le temps pour une seconde série !).
Peut être que ça bougerai les fesses aux editeurs français de voir que tout le monde aime lire cette série !
Il faut savoir que la fantranslation est déjà une étude de marché gratuite pour les editeurs de manga alors pourquoi pas pour les editeurs de comics !
a vous de voir si quelqu'un veut se dévouer !
scarletneedle
27/03/2006, 13h56
Les origines de Savage Dragon ont-elles été révélées comme prévu dans le spécial anniversaire de Image?
Si oui, quelles sont-elles?
:merci:
http://buzzcomics.net/showpost.php?p=375513&postcount=27
scarletneedle
27/03/2006, 14h07
Rapide et concis.
Merci.
Merci aussi pour ces présision
Juste un truc, Les scénariis ont il dévelloppé l'histoire de la mamie qui croyait reconaitre son Punk de fils dans Drangon ?:ouf:
Nortock Diab
11/04/2007, 16h58
Dragon l'a envoyé boulé quand elle est venu au comissariat pour le voir, je crois que plus tard Rodney (le mec à la crête) a bien été retrouvé (à vérifier). Donc Dragon n'était pas le fils de la mamie (ce que l'on sait pour sur depuis le #0 puisqu'on y apprend les origines de Dragon).
evilgreen
11/04/2007, 19h07
C'est quoi le veritable titre du comics avec les origines de dragon?
l'anthologie Image Comics ;)
Dragon l'a envoyé boulé quand elle est venu au comissariat pour le voir, je crois que plus tard Rodney (le mec à la crête) a bien été retrouvé (à vérifier). Donc Dragon n'était pas le fils de la mamie (ce que l'on sait pour sur depuis le #0 puisqu'on y apprend les origines de Dragon).
Yep, en effet on retrouve le vrai fils de la mamy, qui zonait plus ou moins dans un squatt et qui voit sa mère à la télé!
A noter qu'à la publication en TPB, larsen a ajouter régulièrement des planches afin d'éclairer certaine chose sur lesquelles il était passé rapidement en single. C'est le cas par exp de la mini qui a été augmenté d'une bonne quizaine de planches il me semble!
Je suppose que les Archives qu'il sort en ce moment (Ces gros pavés de plus de 600 pages en N&B) doivent reprendre l'intégralité des #+les planches inédites!!
D'ailleurs, la seconde archive est sortie ou pas encore ?
Nortock Diab
12/04/2007, 17h54
Les bonus de la première mini-série sont aussi dispos dans The Dragon #1 à #5 qui reprend le TPB mais moins cher (1 dollar l'issue).
S'il y a des pros du Dragon ici, on essaye en ce moment d'établir une chronologie parfaite des titres affiliés au Dragon sur le forum Image. Toute aide est la bienvenue !
A bin pour la chrono c'est pas bien compliqué, larsen a souhaité que chaque spin off qui sort, est lié "temporellement" à la série dragon. Les exemples les plus clairs sont l'apparition de vanguard avec son petit robot méthamorphe . Le robot, wally, n'apparait pas avec vanguard dans la série dragon, mais seulement dans la série Vanguard, et ensuite, ce robot joue un rôle super important dans la série dragon.
Egalement l'imcorporation dans le SOS de jJnnifer qui apparait pour la première fois à ce moment là dans la série dragon et qui avait été présenté dans la mini the savage dragon SEX&VIOLENCE !
Pour le coup, même s'il n'est pas indispensable de lire ses séries parallèles car Larsen, par petites touches nous donne les info essentielles, ses séries sont intéressantes!
J'ai pas encore la série Freak force, mais pas mal d'évènement qui s'y déroule on un écho important dans la série mère!
D'ailleurs, la seconde archive est sortie ou pas encore ?
A priori elle devrait arriver dans les bac sous peu, ;)
Nortock Diab
13/04/2007, 12h11
Ben justement pour la chrono c'est compliqué :D, comme tu le dis tous les spin-off sont à inclure car on y apprend pas mal de choses, le coup de métamorphe de Vanguard étant plutôt facile à caser. En fait il faut éplucher les courriers des lecteurs mais aussi les épisodes concernés pour chercher des références utiles.
Un travail assez monstre mais vraiment sympa quand on aime le Dragon.
Freak Force est une très bonne série, tu peux foncer.
Ben justement pour la chrono c'est compliqué :D, comme tu le dis tous les spin-off sont à inclure car on y apprend pas mal de choses, le coup de métamorphe de Vanguard étant plutôt facile à caser. En fait il faut éplucher les courriers des lecteurs mais aussi les épisodes concernés pour chercher des références utiles.
Un travail assez monstre mais vraiment sympa quand on aime le Dragon.
surtout si t'es fan de byrne :D
Ah ben shit, j'avais vu a album un TP en solde regrouppant toutes les apparitions du dragon dans les autres titres, j'aurai peut etre du le prendre.
non, il n'y a pas le smini series juste ses guest stars dans d'autres titres...
je crois meme que monaghan le revend tellement il trouvait pas ça essentiel lol
:'( ils sont perdu dans les méandres de la poste depuis 3 mois maintenant avec quelques autres mini de cette univers d'ailleurs (wildstar par exp!)
mais je ne perds pas espoir!!!!;)
:'( ils sont perdu dans les méandres de la poste depuis 3 mois maintenant avec quelques autres mini de cette univers d'ailleurs (wildstar par exp!)
mais je ne perds pas espoir!!!!;)
ahhhhhhhhhhhhhhhhh wildstar (enfin la premiére hein)
moi j'ai un further adventures of cyke perdu comme ça :(
Nortock Diab
13/04/2007, 19h08
C'est sympa Wildstar, mais cette série fait pas officiellement parti de l'univers du Dragon, les deux personnages se sont souvent croisés (dans la première mini et dans deux issues du Dragon) mais Larsen ne possède pas Wildstar.
Moi je suis toujours en recherche des deux derniers numéros de la deuxième série Freak Force :'( .
Manhunter
13/05/2007, 09h05
SI je me souviens bien celle parue dans collection Imag ets la minisérie racontant les origines du dragon parue bien après la série régulière publiée sur 4 numéros par Semic.
Putain des monster edition de Dragon !!!!!!
Mes voeux sont exaucés !
Oh maman, c'est pas vraiment l'endroit, mais je suis en train de lire la seconde archive du Dragon, et god ce que c'est bon. C'est hallucinant, mais elle est bien meilleure que la premiere, dont seulement quelques episodes m'avait, il y a dix ans, fait penser que c'etait ma serie preferee.
Mais la, Dieu, satan, les TMNT, Spawn, The Maxx, Hellboy, Mars attack, et le cerveau de hitler dans un corps de gorille.
Putain ouais, c'est ma serie preferée.
tiens je pense que je vais revendre le debut de la serie moi...
tiens , moi aussi je suis en train de lire l'archive 2. Excellent
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org