Voir la version complète : Hulk
mr terrific yann
26/06/2003, 22h30
hulk, vivement l'encyclo.
je n'ai lu qu'une partie du run de david: le hulk intelligent+ le pantheon+ hulk con de heroesreborn puis jusqu'au depart de peter david de la serie.
je dois avouer que je rame en achetant un numero de temps en temps avec le bordel des personalité. au dernier run que j'ai lu y'en avait 4 ou 5 qui se battaient.
y a pas une serie qui doit sortir avec jrj et qui repart sur des bases propres???
BouffonVert72
26/06/2003, 22h47
Originally posted by Yann.rt
je dois avouer que je rame en achetant un numero de temps en temps avec le bordel des personalité. au dernier run que j'ai lu y'en avait 4 ou 5 qui se battaient.
C'est ça ki m'interesse : le combat de ses propres personnalitées...
*BV72 ki parlait de Hulk bien-sûr ... ;) *
mr terrific yann
26/06/2003, 22h50
oui mais qd tu debarque au milieu de temps en temps, tu piges que dalle
et hulk n'est pas assez interressant pour que j'achete 500 numero de back stories
BouffonVert72
26/06/2003, 22h56
Ben j'avais pris Hulk dans Marvel Elite, un jour comme ça ... Sans jamais avoir lu du Hulk (pas facile à prononcer ! Hé hé hé hé !), et j'ai tt de suite compris ... Alors ke le run était commencé depuis qq temps ...
*BV72, l'omniscient hulkien des forums ... *
mr terrific yann
26/06/2003, 23h00
qd je dis comprendre, c'est: les moindres detail de la continuité du personage. sinon c sur, le run 99/2000 est suffisant.
en fait celui dont je n'ai lu aucune aventure c le hulk-fixit
BouffonVert72
26/06/2003, 23h03
Ha ! Ha ! La continuité chez Marvel ! http://forum.childrens-web.net/smileys/jump.gif
Y'a pas plus de continuité chez Hulk ke chez Marvel ...
*BV72 ki dit ke le secret pour lire des comics : c'est d'oublier la continuité ! *
Originally posted by Yann.rt
y a pas une serie qui doit sortir avec jrj et qui repart sur des bases propres???
Je pense que tu parles des épisodes actuels, depuis la reprise de la série par Bruce Jones au scénar', qui seront traduits dans le nouveau mag' Hulk.
Romita Jr. dessine les premiers épisodes, Lee Weeks les suivants, puis Deodato et une paire d'autres.
Effectivement, la série s'appuie peu sur la continuité, en tous cas dans un premier temps (j'ai lu les 2 premiers TPBs, soit les #34 à 43). Et Bruce Banner y est beaucoup plus présent que Hulk.
Fred le mallrat
27/06/2003, 09h07
tu as un dossier hulk sur france comics et un qui arrive dans scarce 63 !
http://www.persepolis.levillage.org/
J'ai feuilleté l'encyclo, elle a l'air pas mal, elle m'intérsse plus que les autres paru8)
Nataniel Essex
28/06/2003, 19h10
mais... il manque des combat.. à la fin je trouve..... sinon tres bonne qualité comme les autres... :cool:
mr terrific yann
28/06/2003, 20h31
oui j'avais vu le dossier sur france comics.
tres bon le dossier, mais ils n'expliquent pas sur multi pseudo.
une petite chrono aurait été bienvenue (mais il est vrais qu'avec ce qu'ils ont deja écrit, ils devaient etre gavés!)
elle est deja sortie l'encyclo??
dijon toujours en retard
Fred le mallrat
28/06/2003, 21h03
si tu es abonnes a scarce qui sort au plus tard dans 15 j
c un dossier hulk au programme
et les dossiers sur une serie(surtout marvel) sont souvent reussis dans scarce....
la chrono y sera sans doute sinon
http://www.comicsvf.com/
Nataniel Essex
29/06/2003, 17h50
ou achète tu tes scarce? mallrat :o
BouffonVert72
29/06/2003, 22h06
Il est abonné ? Il les commande ? Il les achète en comics shops ? (Il les vole ? :diablo: ).
*BV72 ki a commandé l'encyclopédie Hulk chez Semic ... Ainsi ke diverses autres ptites choses ... :D (j'en ai pour plus de 100 € ... lol). *
Frederic
29/06/2003, 22h40
t'aurais dut te prendre lencyclo us , elle est pas chère chez amazon, et la cover de dale keown vaux mieux que la daube de la vf ...
BouffonVert72
29/06/2003, 23h04
Non. Je ne lis ke de la VF ! Et puis les couv', je m'en balance un peu je dois dire ... :)
*BV72 ki s'accroche viscéralement à la vf ! *
Fred le mallrat
29/06/2003, 23h28
je suis abonne car c moins cher et t es sur de recevoir
sinon l antre et bedelire devrait en recevoir(c distribue par makassaar)
d ailleurs bd lire en avait des vieux
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org