PDA

Voir la version complète : Les Inédits Marvel: MY LOVE


XXL
05/11/2006, 08h26
Nous allons parler ...... :love: d'Amour!!! :love:
D'ailleurs, à cette occasion, je reçois le Dr Ruth qui nous éclairera sur les attitudes des héroïnes des aventures chroniquées et vous éclairera sur leur perversité!

MY LOVE N°14
Publié par Marvel en Novembre 1971, 33 p.
Cover: Gray Morrow

http://xavier.lancel.free.fr/sept06/love14c.jpg
Assis-toi grognasse!:non:

"It Happened at Woodstock!" 7p.
Scénario: Gary Friedrich
Dessin: Gray Morrow

Résumé:
Jody va à Woodstock avec son boyfriend. Elle est toute échaudée. Pendant qu'il se repose, elle explore les abords, bien décidée à trouver quelqu'un (finalement, il est pas assez excitant son boyfriend :D). Un mec l'attrappe par le bras, lui roule une pelle et plein d'autres choses...Il s'appelle Flowers :lol: Ils ne se lachent plus: niquage dans l'herbe, écoute des concerts, tripotage de seins sous la pluie. finalement, l'ex-boy friend débarque et est pas bien content. Mais Jody s'en fout car Flowers, il va l'épouser et dés demain!:pfff: Flowers lui dit qu'il l'aime bien mais bon....elle pas faire chier la grognasse avec ses histoires de Cendrillon!8) Finalement, Jody se remet avec son ex-boyfriend, se marrie avec (le con!:ouf::pfff: ) et jure de devenir une bonne épouse, ce qui sera facile puisqu'elle aura connu sa grande aventure romantique à Woodstock (et son mari, c'est de la paté pour chien?:roll: ).

http://xavier.lancel.free.fr/sept06/love14-6.jpg
"Our souls are touching": je dirais plutôt: "mes mains pétrissent tes seins!"8)

Commentaires:
Une histoire magnifiquement illustrée et, chose rare pour l'époque, divinement coloriée aussi. Un excellent travail de Gray Morrow!:love:
Dr Ruth: Quelle petite trainée! Non contente de se faire monter par le premier venue, Madame fait chier son monde à vouloir se marrier direct et bien sur changede petit ami comme de chemise! Très dangereuse! Une future Elisabeth Taylor! 8(

http://xavier.lancel.free.fr/sept06/love14-4.jpg
Et en plus, elle ne sera plus vierge pour le mariage maintenant! Trainée!:non:

+
"Jilted!" 7p.
Dessin: John Romita

Résumé:
Connie (surnommée la conna...:oups: ) pleure sous la pluie: elle vient de se faire larguer par Chris, son amour de toujours. elle va se confier à son voisin, Whithey, qui tient un garage. Whithey lui dit que finalement, quelque chose de bien peut ressortir de ça et il lui roule un patin: il l'aime depuis toujours! Connie réfléchit 2 secondes (pas trop non plus 8) ) et décide qu'elle aime Whithey. Quant à Chris, c'est déja dur de retenir 1 prénom alors....:D

http://xavier.lancel.free.fr/sept06/love14-3.jpg
Besoin d'une vidange?:huhu:

Commentaires:
On reconnait Romita grâce au look de Connie et le physique de playboy des 2 hommes. Pas grand chose à dessiner, à part des têtes qui parlent. La fille a des expressions assez théatrâles, ce qui est plutôt plaisant pour ce genre d'histoire.
A noter que cette histoire fait partie de celles remixée dans les récents Marvel romance Redux (vivement conseillés! Merci Gilles C!)
Dr Ruth: Cela fait à peine quelques minutes que Connie la c..... a été largué, et hop, la voila déja qui fourre sa langue dans la bouche du premier garagiste venu! 8( En voila une qui ne perd pas de temps! :ouf: Le Whithey a intérêt a bien s'accrocher avec une chaudasse pareille!8( Une sacrée comédienne, qui rebondit d'hommes en hommes, pour assouvir sa soif lubrique!

http://xavier.lancel.free.fr/sept06/love14-7.jpg
Son ex avait trouvé la parade: la faire courrir tout le temps pour éviter qu'elle ne choppe un autre garçon!:flex:

+
"With a Boy's Arms Around Me!" 5p.
Dessin: ? (Vince colletta?)
Ecnrage: Vince Colletta

Résumé:
Gail ne comprend pas: elle ne supporte le contact des hommes, même un simple bras autour d'elle. Elle a beau multiplier les rendez-vous, c'est toujours pareil. Mais voila qu'un soir, un homme l'invite à danser et là, elle accepte, c'est le bon! :pfff: Bien entendu, il est question de mariage à peine la danse finie! :D

Commentaires:
Ce qui est sur, c'est que les finitions sont de Colletta, vu les fonds (ou plutôt l'absence de fond), les décors (ou plutôt l'absence de décors), les postures guindées et la texture des chevelures. Autant dire que c'est pas la joie niveau graphique...
Dr Ruth: Voila un cas très simple: L-E-S-B-I-E-N-N-E! Bien entendu, en déni total, elle se maque avec le premier danseur venu et lui pourrira la vie en l'accusant de tous les maux une fois mariée!8)

+
"I Stand in Sally's Shadow"
Dessin: Don Heck

Résumé:
Gail vit dans l'ombre de sa soeur Sally à qui tout sourit: une carrière de chanteuse prestigieuse, les honneurs, les hommes, la célébrité. A chaque fois qu'on aborde Gail, c'est par rapport à sa soeur. Résultat: Gail chougne tout le temps et fait une tête de teckel constipé les 3/4 du temps. Sa soeur l'invite à venir à New York où elle fait la connaissance de son compositeur, Dick :lol: . Ils se croisent souvent mais Gail quitte brusquement sa soeur pour revenir chez ses parents car elle n'en peut plus: elle est amoureuse du compositeur, qui ne s'intéresse certainement qu'à sa soeur. Mais le voila-t-il pas à sa porte, et qui va se déclarer? :woot:

http://xavier.lancel.free.fr/sept06/love14-8.jpg
Oh, oh, donc Sally est ravie que Dick soit comblé? :huhu: :D

Commentaires:
Du Don Heck de bonne facture pour une histoire qui donne envie de baffer son héroïne, qui se plaint de ne pas attirer l'attention alors qu'elle fait la gueule tout le temps.
Dr Ruth: Le cas typique de la soeur qui veut vous faire sentir coupable parce qu'elle n'arrive à lever personne tellement elle est terne et saoûlante, à gémir tout le temps. Essayez de la caser au plus vite, mais certainement pas avec une connaissance, qui vous maudira ensuite tout votre vie pour lui avoir présenté! En même temps, quand on s'appelle Dick, il y a peu d'espoir...:D

http://xavier.lancel.free.fr/sept06/love14-2.jpg
Ca c'est de l'accroche!:D Buzz Comics vous apprend la drague!:flex:

+
"A Teen-ager Can also Hate!" 7p.
Scénario: Stan Lee
Dessin: Jack Kirby
Encrage: Vince Colletta

Résumé:
Helen est obligée par ses parents de suivre des leçons de piano avec Mr Brant, qui restera chez elle car il ne veut s'occuper que d'elle: elle a un talent fou mais pas de discipline. Il sera donc un tyran, la faisant travailler sans cesse et étant sans pitié sur la qualité du travail fourni. Un jour, elle n'y tient plus, et l'envoie bouler. Mais elle apprend qu'à la suite d'un accident, il ne peut plus jouer et que c'est par amour qu'il est là. Youplaboum, elle le rattrappe, et on a un détournement de mineur de plus! :oups:

http://xavier.lancel.free.fr/sept06/love14-5.jpg
"Caress the keys...finger them!" De quelle clés parlons nous? :huhu:

Commentaires:
Du Kirby très rapide encré par un Colletta qui n'avait que 3 minutes à consacrer à l'histoire. Ons'amusera des très nombreux gros plans sur le visage de notre héroîne, avec des expressions caractéristiques qui rappelleront à beaucoup Sue Storm.
Dr Ruth: Un peu d'autorité et de discipline ne fait pas de mal! On notera le côté très coquace de la situation. Dans le courrier des lecteurs, la vile Suzan conseille (à une lectrice de 17 ans sortant avec un mec de 27 ans) de tenter de sortir en même temps avec des petits amis de son âge pour voir la différence, car peu importe l'amour, 10 ans , c'est un gouffre et ce mec ne veut certainement que se marrier!:ouf:
Or que raconte cette dernière histoire, sinon l'amour d'une teen-ager et de son prof de piano! 8( Bref, encore une histoire destinée à pervertir notre jeunesse! 8(

http://xavier.lancel.free.fr/sept06/love14-1.jpg
Bien entendu, les copines teen-ager d'Helen sont toutes des trainées comme vous pouvez le voir!:roll:


Morrow, Romita, Kirby, Heck: vous avez vraiment besoin d'arguments pour acheter ce recueil d'histoires perverses?:bye: