PDA

Voir la version complète : Le sept héros


karibou77
05/10/2006, 13h53
Je déterre cette fanfic que j'avais abandonnée il y a quelques mois. Qui sait, je pourrai peut être la finir.
Désolé pour l'absence d'accents, mais les premiers épisodes ont été écrits alors que j'étais en Angletterre, sur un clavier sans accents, donc.

Episode 1
New York, le 14 Juin 2006, 8H46 du matin.
Immeuble Stark, chambre des Parker.

Lit des Parker : Deux occupants.
- Peter Parker, alias Spider-Man, endormi. Porte encore le bas de son costume. Quelques contusions recentes a l'epaule gauche, surement obtenues cette nuit. Verification fichiers de la police : vilains arretes cette nuit :
- Hydro-Man arrêté par Iceberg des X-Men, qui trainait dans les environs
- Boomerang retrouvé entoilé.
Verification... Confirmation. Contusions sûrement dues a la lutte contre Boomerang.

- Autre occupant du lit : Mary Jane Parker, reveillee. En train de reviser le script de "Romeo et Juliette".
Recherche...
Engagée par un jeune realisateur declarant faire du "theatre abstrait". Premiere representation dans six mois, pour une tournee assez confidentielle.

Moyens de contact.
Recherche....
-Téléphone
-Ordinateur relié au reseau Vengeurs.

Debut du contact..
Contact effectué.


Le téléphone sonne dans la chambre des Parker. Peter est reveille, mais fait comme si il dormait. M.J. voit clair dans son jeu, mais ne pipe mot et decroche.
"MJ : Residence des Parker, j'ecoute.
Voix cybernetique : J'aimerai parler a votre mari, madame Watson-Parker. Pourriez-vous lui dire de se connecter au reseau Vengeurs sur son ordinateur, s'il vous plait?
MJ : Pardon.. Je ne vois pas..
Voix : Madame, c'est reellement important."

Peter a decide d'arreter la comedie, sentant que quelque chose derangeait MJ. Elle lui explique rapidement la situation avant qu'il ne prenne le combine.

"Peter : Peter Parker a l'appareil. A qui ai-je l'honneur?
Voix : Si vous voulez des renseignements, regardez sur votre ordinateur. Reseau Vengeurs. Un message est arrive pour vous."

Sans repondre, Peter se rend vers l'ordinateur. Son sens d'araignee me lui dit rien. Il s'assied, allume l'ordinateur et va dans la partie securisee Vengeurs.
Un message etait en effet la.
Expediteur inconnu.
En fait de message, il y avait un espece de dossier contenant moults details sur le Mellor, un petit pays proche du Wakanda. Sa taille etait approximativement celle du Luxembourg et sa population etait assez faible. Elle n'augnetait pas, mais ne baissait pas non plus.
Aucune reprensentation a l'ONU ou dans les congres d'etats africains. Rien. Personne ne s'en souciait, jusqu'a maintenant.

Pour une raison inconnue, certains etats africains ont decide de declarer ce territoire comme le leur. L'OTAN est sur le point d'intervenit militairement. Meme si les infos ne disent rien a ce sujet, le gouvernement US, ainsi que ceux de nombreux autres pays industrialises sont interesses par ce petit pays. Sans raison apparente.

Les choses sont en marche et plusieurs villages ont ete completement rases. Les populations ont "mysterieusement disparues".

Une fois la lecture finie, Peter avait envie de vomir. Le dossier etat tres precis, avec des images parfois difficilement regardables. A ce moment, une communication audio s'etablit avec le mysterieux interlocuteur. Peter voyait son visage et le reocnnaissait : Machine Man.

"Peter : X-51 :MACHINE MAN! Je te croyais mort dans l'annual 98! Que t'est il arrive?
MM : Je ne sais pas.
Peter : Comment ca?
MM : La suite n'a pas ete traduite en VF.
Peter : Ah, merde.
MM : Qu'importe, j'ai besoin de ton aide pour venir en aide aux habitants du Mellor.
Peter : C'est quoi leur nom?
MM : Comment ca?
Peter : Et bien, en France, il y a les francais, aux pays-bays, les neerlandais etc.. Et en Mellor? Les Melloriens?
MM : ......
Peter : Alors?
MM : Cela n'est pas dans ma base de donnees, je suis désolé.
Peter : Dommage. Que veux tu?
MM : Je veux reunir 7 super-heros pour sauver le Mellor.
Peter : Pourquoi 7 precisement?
MM : Parceque c'est le maximum que je peux avoir avec mes points S.H.I.E.L.D.
Peter : Pardon? Des points S.H.I.E.L.D.? Qu'est ce que c'est que cette histoire?
MM : Et bien, par le passé, j'ai rendu quelques services au S.H.I.E.L.D. Donc, je peux leur demander quelques services. Comme demander l'aide de super-heros pendant uncertain temps, le S.H.I.E.L.D. fera leur boulot pour que personne ne remarque rien.
Peter : Les heros ne sont pas la propriete du S.H.I.E.L.D.!
MM : Tu sais comme ils sont...
Peter : Pas faux. Tu as deja qui sur ta liste?
MM : Toi. C'est tout.
Peter : Pourquoi moi en premier?
MM : Parceque tu es vendeur. Ondepassera facilement le millier d'exemplaires avec toi en couverture, dessine par Dell' Otto.
Peter : Classe. Il fait toute la serie?
MM : Non, on veut éviter de sortir en trimestriel. Et on veut une ambiance plus sombre. Peut être realiste. On planche sur Maalev, Sook, Sale ou encore Bill Sikeweencki
Peter : Qui?
MM : Desole, mais mes fichiers sont abimes a cet endroit la. Faut dire qu'avec un nom comme ca...
Peter : Ok. Tu veux qui dans l'equipe.
MM : Simple. Il faut representer tous les univers. Tu es le mec drôle. Il nous faut un heros pargfois ombre, qui peut avoir des problemes. Pas forcement de grands pouvoirs. Mais il doit etre tenace et contrabalancer ton cote gamin
Peter : Je note : Daredevil.
MM : Ensuite, un personnage brutal, assez iconique, avec du mystere
Peter : Wolverine
MM : Le veteran. Le leader ne. Un grand coeur qui a deja donne sa vie plusieurs fois pour le plus grand bien du monde.
Peter : Captain America.
MM : Le heros a gadgets. Plein d'effets speciaux. Un serial lover et des usensiles a ne plus savoir qu'en faire.
Peter : Iron Man
MM : Le canon, pour attirerle jeune fan. Grosse poitrine, assez proche -au moins par le nom- d'un heros bien vendeur
Peter : Spider-Woman
MM : Laquelle?
Peter : La premiere, pour sur.
MM : Parfait. Et pour finir, il nous faut un membre d'une minorite ethhnique. Sinon, on va passer pour des racistes.
Peter : Il y a beaucoup de racistes qui vont aider les pays africains?
MM : L'image, Peter, l'image.
Peter : Bon, ben pour finir : Luke Cage. On dirait un scenario de Bendis.
MM : C'est ce qui marche en ce moment.
Peter : C'aurait pas ete plus simple d'appeler les Nouveaux Vengeurs?
MM : Pas possible, la serie est bien lancee, on veut pas que ca fasse mal aux ventes.
Peter : Ok, je m'occupe de ca, alors. Je te recontacte comment?
MM : Pas besoin, je te recontacterai au bon moment.
Peter : Au fait, pourquoi tu ne t'impliques pas? Je veux dire "physiquement"
MM : Les gros pontes de Marvel ont decide que ca ferait plus classe de me donner un role semblable a celui d'Oracle dans Birds of Prey.
Peter : Je vois. Et ils ont une raison pour te laisser poireauter devant un oridnateur.
MM : Et bien, je suis une machine. ca doit sembler normal de e voir avec des ordinateurs. En plus, il y a une histoire de corps detruit... ca fera une mini en 6 episodes si la serie marche bien.
Peter : Cool. Bon, je te laisse c'est la fin de l'episode.
MM : Bonne chance pour ta mission, Peter."

karibou77
05/10/2006, 14h04
Episode 2
Peter Parker est a l'entree du cabinet Nelson et Murdock. Matthew sort justement a ce moment.

"Peter : Hey, Matt!
Matt : Bonjour, Peter. Tu veux me voir?
Peter : Oui, ca ne prendra que quelques minutes, juste une mission qu'on m'a confiee. Pas de nombres d'episodes prevus pour le moment, mais ca devrait etre pas mal. Avec pas mal de gros noms.
Matt : Comme?
Peter : Ben, toi et moi, deja! Je vais aborder Wolverine et d'autres heros. On peut faire de bons chiffres avec ca.
Matt : Pitch?
Peter : On va dans un pays peu connu pour les proteger des mechants.
Matt : C'est Bendis qui fait ca? On dirait du Secret War!
Peter : Non, il n'a rien a voir la dedans.
Matt : Tant mieux, je prefere quand il s'occupe de moi et de moi seul. Ecoute, Pete, je suis desole, mais ca va être impossible.
Peter : Pourquoi?
Matt : Ma série est en retard en France, j'ai du pain sur la planche.
Peter : Merde, c'est vrai... Panini...
Matt : T'inquiètes. Tu trouveras bien quelqu'un pour me remplacer.
Peter : Tu es irremplacable, Matt [sourire] A plus, vieux"

Peter s'engouffre discretement dans une ruelle et SPIDER-MAN en ressort, pres a a en decoudre avec les vilains. Cela ne prend pas trop de temps, d'ailleurs : Apres quelques minutes, vola un combat entre des braqueurs de fourgons blindés et... RICOCHET?

Spider-Man aide ce dernier, et les mechants sont vite neutralises.

"Ricochet : Wow, salut.... Je ne sais pas quoi dire... Tu es un tellement un modele, je suis si co...
Spidey : Ouais, le bon vieux Spidey est tellement iconique qu'on va lui voler des costumes dans son grenier.
Ric : Pardon?
Spidey : Ricochet. C'est une identite que j'ai creee il y a pas mal de temps lorsque j'avais des problemes. Comme Prodige, le Frelon ou Dusk. Je ne retrouveais pas les costumes, maintenant, je sais pourquoi.
Ric : Je suis desole, j'ignorai totalement... Excuse moi!"

Spider-Man réfléchit un instant.

" Spidey : Refais ton truc.
Ric : Heu, je suis desole, j'...
Spidey : Pas ca, ton truc de super-heros. Ta façon de bouger etc...
Ric : Oh! D'accord."

Et Ricochet de se lancer dans une serie d'acrobaties ou il rebondit joyeusement sur les murs. Il fait des tours dans tous les sens, et Spidey se demande bien comment il fait sans sac a vomi.

"Ric : Voila! Tu trouves ca bien?
Spidey : Et bien écoutes, c'est assez proche de ce que je pensais du personnage. Tu as des pouvoirs pour ca?
Ric : Yep, chuis un mutant à l'estomac bien ancré!
Spidey : Tu m'as l'air bien jeune, ca te fait quel âge.
Ric : Ben 19 ans, quand meme.
Spidey : Bon, je ne vais pas y aller par quatres chemins, je te veux.
Ric : ....
Spidey : Alors, qu'est ce que tu reponds?
Ric : ... Ben.. J'ingorai que tu aimais les jeunes garcons....
Spidey : Quoi? Non, je veux dire, dans mon équipe! J'ai une mission sous le coude, et je recherche des heros. Je pense que tu pourrais convenir.
Ric : Ah ok... Mais sinon, tu...
Spidey : Non!
Ric : Ok, ok... Bon, on fait quoi alors?
Spidey : Tu me suis, on va chercher les autres.
Ric : Cool, qui est le prochain?
Spidey : Iron Man, il est bientot dans le coin, ca fait partie de sa ronde."

Vingt minutes plus tard, a deux rues de la, Iron Man vole. A l'interieur de l'armure, Tony Stark se sent agreablement bien. Modele tout conforts. Coussins pour les parties fragiles, tubes de fluide strategiquement places pour une temperature corporelle ideale. Et diffuseur automatique de parfum au jasmin. Le tout saupoudre de Verdi. Bref le pied. Jusqu'a l'arrivee de Spider-Man.

On pouvait faire plus discret : balancer une toile et s'accrocher jusqu'a etre remarque, ca a le merite d'etre efficace, mais quand meme.

Iron Man se pose. L'ordinateur commence tout de suite a rechercher dans la base de donnee des infos sur Ricochet. Resultat : Pas grand chose. Pour eviter une trop forte lenteur du systeme, les heros n'apparaissant plus dans une serie reguliere depuis les 3 dernieres annees ont ete supprimes. Alors les Slingers...

"IM : Bonjour spider-Man. Et bonjour...
Ric : Ricochet!
IM : Bonjour, Ricochet. Spider-Man, j'ai cru comprendre que tu voulais me parler.
Spidey : Brillante déduction, patron.
IM : Pourquoi ne pas avoir utilise nos modules de communication?
Spidey : ....... Bonne question.
IM : Tu ne changeras jamais, hein?
Spidey : Désolé, papa.
IM : Alors. Que voulez-vous?
Ric : Vous embaucher!
Spidey : De maniere bénévole!
IM : Une bonne série en vue?
Spidey : Du classique. Des mechants, un pays en danger, des super-heros unis face a l'adversite.
IM : Je vois. Désolé, mais je vais devoir refuser.
Ric : Pourquoi?
IM : Mon producteur m'a dit que ca pourrait remonter ma popularité de proposer des positions differentes pour le monde super-heroique. On en discute avec un groupe d'amis que je vais rejoindre dans un instant. En gros, je compte désormais prendre des positions qui peuvent etre choquantes, mais vont me remettre sur le devant de la scène.
Spidey:Redevenir ado, c'est une position choquante, c'est vrai.
IM : Pas un mot de cela! Ou je parle de tes clones!
Spidey : Fais ca, et je vais dire au Punisher que tu caftes pour sa période mystique!
IM : Héhé. Encore désolé, les gars. Je vous laisse, je suis attendu.
Ric : Ciao!
Spidey : A la prochaine reunion!"

Spider-Man et Ricochet etaient maintenant seuls.

" Ric : C'est genant, si il n'est pas la.
Spidey : Un peu. Meme si ses dernieres series etaient un peu a jeter, il est toujours present, surtout dans les nouveaux Vengeurs. Il faut quelqu'un pour le remplacer. Mais qui?
Ric : Il nous faut encore un mec en armure?
Spidey : Ouais, un heros avec ce genre d'archetype.
Ric : Et War Machine?
Spidey : Pas mal. Tu sais ou il est?
Ric : Ben non. Je le connais juste de reputation.
Spidey : Fait chier. Va falloir que je demande au S.H.I.E.L.D., et en ce moment, les relations sont pas au beau fixe avec la nouvelle pétasse qui dirige la maison.
Ric : Pourquoi petasse?
Spidey : Parcequ'elle fait chier!
Ric : Gaffe ou Tornade38 va arriver pour nous parler de "putes frigides"
Spidey : Comme si le scenario etait pas assez mal barre. Attends, j'ai une idee!
Ric : C'est a dire?
Spidey : Un vieil ami.
Ric : Quel genre?
Spidey : Le genre avec une seule serie. Qui a duré 4 episodes. Il dira oui."

Quelques temps plus tard...

" Spidey : Alors?
Inconnu : Alors, ca me tente vraiment bien. J'ai fait des ajustements a gauche et a droite, je pense que ca va etre une renaissance. Et qui sait, une mini a la cle?
Ric : Cool, alors. Mais t'es qui en fait?"

L'inconnu ne repond pas mais va au fond da la piece -qui est un garage- pour enfiler son costume

"Spidey : Si tu as mate la noite aux lettres, tu as du remarquer que son vrai nom est Hobie Brown, mais il est plus connu sous l'alias de...
Hobie : RODEUR!"

karibou77
05/10/2006, 14h22
Episode 3

Un pick-up se dirige vers l'institut pour surdous Xavier. Le proprietaire : Hobie Brown.
Au volant : Rodeur. Siege Passager : Spider-Man. Et a l'arrière, seul, Ricochet.

Il ne fait pas trop froid et l'institut est en vue.

Premiere aventure pour le groupe nouvellement forme : Arriver a passer la foule de manifestants anti-mutants bloquant l'entree. Plus simple a dire qu'a faire. Au bout de deux minutes, il est decide de laisser la voiture a l'entree et de sauter par dessus le grillage. Simple pour des super-heros.

Sauf que l'institut est bien garde. Spider-Man evite une rafale paralysante grace a son sens d'araignee, mais ses collegues sont moins chanceux. Ils s'effondent par terre, peu blesses, sauf dans leur amour-propre.

"Rôdeur : Les plans comme ca, on evite a l'avenir, hein
Spidey : Désolé, les gars, j'ai merde sur le coup
Voix feminine : Pourquoi tu n'as pas pris rendez-vous, comme la derniere fois?"

Spider-Man se retourne et son regard tombe sur une jeune etudiante de l'institut. Il l'avait dejà rencontree lorsqu'il avait eu besoin de l'aide d'une telepathe (Voir Marvel Knight : Spider-Man)

Les deux comperes de Spider-Man le regardent d'un air douteux.

"Ric : On aurait pu eviter ca avec un simple coup de fil?
Rôdeur : Man, tu la ranges ou, ta tête?
Spidey : Encore désolé les gars. Mais vous savez ce que c'est, quand on a quatre series regulieres, se souvenir de tout ce qui se passe..."

Grand silence


" Spidey : Non, vous savez pas, c'est vrai.
Fille : Tu veux quelque chose, Spidey?
Spidey : Yep, on cherche Wolverine, il est la?
Fille : Oui, dans la salle des dangers, il donne un cours de self-defense.
Spidey : Logan, self-defense? C'est quoi le but de l'exercice, se proteger de lui?
Fille : Hihi, t'es drole. Tu fais quoi ce soir? Je suis libre et il y a un film pas mal en ville aujourd'hui...
Spidey : Heu ecoutes, je...
Fille : MJ n'en saura rien...
Spidey : Quoi?
Fille : Excuse, telepathie incontrolee... Oublie tout ca. pour le moment..."

Rodeur et Ricochet se relevent enfin.

"Ric : Moi aussi, je veux quatre series. Juste pour ca.
Spidey : Du calme, c'est encore une ado, vous savez.
Rôdeur : ET qu'est ce que ce sera lorsqu'elle aura grandi. Mon dieu elle est...
Spidey : Pas de propos macho ou stupides, Rodeur.
Rôdeur : Allez, c'est vrai quoi...
Spidey : Non, non et non!
Ric : [ironique]Un brave type, ce Spidey, les femmes l'adorent.
Spidey : On arrete la, et on va chercher le griffu. Point barre."

Salle des dangers. L'entrainement vient de se terminer. La moitie des etudiants tremble encore de peur, l'autre veut qu'on l'acheve.

" Spidey : Logan!
Logan : Qu'est ce que tu fous la, toi?
Spidey : Je viens rejoindre les X-Men pour augmenter mes ventes, pardi!
Logan : Quelle serie?
Spidey : Asto, bien sur!
Logan : Opportuniste!
Spidey : Hehe. En fait, j'aurai besoin de toi. Une mission en Afrique avec des culs a botter.
Logan : Pas possible.
Spidey : Hein? Je croyais que t'acceptais tout.
Logan : Restrictions.. Pas plus de quatre series a la fois. Desole.
Ric : Merde.
Rôdeur : Dis, tu pourrais nous conseiller qui pour te remplacer?
Logan : Si vous voule vous amuser, allez voir dentsde sabre. Ca peut etre TRES drole. Sinon, qui sait, Wild Child?
Ric : Qui c'est, cuila?
Spidey : On oublie. Bon, ben a la prochaine Wolvie.
Logan : Desole.
Voix (à peu près) féminine : Hep!
Logan : Qu'est ce que tu fais la, toi?
Voix : Je me balladais. Sans serie pour le moment, donc il faut bien que je trouve quelque chose a faire. Votre truc, la, ca me branche."

La fille sortait de la penombre qui la dissimulait. Elle etait assez jeune, tout au plus 18 ans. Ses cheveux semblaient etre d'un couleur entre le rose et le rouge. Un petit minois agreable, mais un air sur d'elle. Spidey etait sur de l'avoir deja vue quelque part...

"Ric : Et en quoi tu ressembles a Wolverine, ma belle?
Rôdeur : Elle est peut etre aussi poilue!"

Les deux comperes eclatent de rire et la jeune fille s'avance vers eux lentement. Puis tres rapidement, elle met son poing sous le visage de Rodeur et trois griffes semblables a celles de Wolverine sortent. A la difference que celles-ci sont en os.

"Fille : Ecoute, petit, mon nom, c'est MARROW, je suis nee morlock, et chez les miens, quand un type dans ton genre m'ennuyait, il en ressortait diminue.. sur le plan de la virilite.. compris?
Spidey : Heho, si tu veux qu'on fasse notre boulot, et bien, evite de tuer tout le monde.
Marrow : Où est le fun?
Spidey : Tu veux vraiment retomber dans l'anonymat?
Marrow : Okay, okay.
Spidey : Bon, on est quatre our le moment. Trois autres a trouver : Captain America, Luke Cage et Spier-Woman. On va les voir un par un. En esperant que ca marche.
Logan : Spidey!
Spidey : Quoi?
Logan : Je sais pas si tu t'en souviens, mais tu peux les contacter tous les trois en meme temps grace a ton vengeur-com.
Spidey : C'est que...
Ric : T'as oublie le tien!
Marrow : Me dites pas que c'est lui, le boss.
Logan : No prob! Tu peux utiliser le mien.
Spidey : Cool"

Deux minutes et une video-conference plus tard, Spidey avait ses trois reponses. Trois non!

" Spidey : ................. Qu'est ce qu'on va faire? Recruter US Agent pour remplacer Cap? On pourra difficilement faire plus ridicule.
Marrow : Ecoute, on peut bien trouver d'autres personnes. Jouer sur ca, les heros moins connus.
Ric : Sur, avec Spidey, on a aucun heros connu.
Rôdeur : Ouais, t'es de trop, en fait.
Spidey : Tu te fous de moi, la?
Rôdeur : Totalement. allez, on va bien trouver du monde, nom de dieu!
Ric : Ne jures pas, je me suis retrouvé avec un procès de la part d'une association chretienne pour un truc de ce genre.
Marrow : Tu déconnes!
Ric : Non! Defendu par Miss Hulk, rien de moins. En fait, ils voulaient se faire une bonne pub, mais c'etait bien emmerdant.
Spidey : Ca ne nous aide toujours pas trouver 3 heros.
Rôdeur : Et Miss Hulk, justement?
Marrow:Elle est surement prise.
Voix feminine (3) : Et moi?
Spidey : On entre vraiment comme dans un moulin ici.
Ric : Il n'a vraiment pas d'idee, le scenariste, ou quoi?
Rôdeur : Fais gaffe, si tu continues comme ca, tu mourras dans moins de trois episodes.
Marrow : T'es optimiste au moins?
Voix : Et sinon, je suis là, vous savez.
Rôdeur : Je ne parle plus aux voix sortant de la penombre. La derniere fois, j'ai failli finir castré.
Voix : Ok, ok.
Marrow : On s'est déjà vu, non?
Fille : Je viens d'une equipe X, moi aussi. X-Force pour etre precise. Je suis Tabitha Smith. Nom de Code : MELTDOWN.
Ric : C'est quoi, ton truc a toi?
Melt : Je genere des boules de plasma qui explosent.
Rôdeur : Fun!
Ric : Encore un pouvoir a la c...
Spidey : Hey, on aurait pu tomber sur le bec, tu sais.
Ric : ... Okay, je dis rien.
Marrow : Je crois que ca veut dire que tu es prise.
Melt : Cool, je voulais rejoindre la meme equipe que Sam, mais il est pris. Il est si mignon desine par Bachalo!
Marrow : Sam?
Melt : Rocket.
Marrow : Oh, tu le connais bien?
Melt : Oui tu sais, selon le scenariste on est ensemble ou pas. On va dire qu'on est proche[clin d'oeil]
Marrow : [a voix basse] ainsi, mon Sammy est avec cette petasse.
Ric : Qu'est ce que tu dis?
Marrow : Rien.
Logan : J'ai entendu. Ca promet du fun.
Spidey : T'es encore la, toi?
Logan : Hey, te plains pas, je fais vendre.
Spidey : Ok, ok, il y aun autre mutant qui veut se joindre a nous, ou quoi?
Rôdeur : On dirait pas.
Spidey : Bon, on bouge alors, il nous faut deux autres membres, et vite.
Melt : Bah, un petit tour a New York et on trouve tout ce qu'on veut dans les rues!
Ric : Pas faux. Tous au pick-up!
Marrow : Vous avez un pick-up? Ca craint!
Spidey : Tu aurais prefere la Spider-Mobile?
Marrow : Tous au pick-up, alors!"

Dans les rues de New York, un attelage improbable avance. Le pick-up rempli de super-heros cherche ses deux dernieres membres. Rapidement ennuyes par la tache, Ricochet propose de faire un tour vers les Heros a louer, lorsque la providence leur fait signe.

Le signe, c'est une voiture qui vole, lancee par TOXIN sur Lady Octopus. Elle ne reagit pas assez vite et est mise K.O.

"Spidey : Hey, Toxin
Toxin : Oh, Spider-Man, que fais tu ici.
Spidey : Et bien, j'ai besoin de toi. I want YOU to go in Africa and help innocent people.
Toxin : Tu sais, il faut que j'aide ma femme a s'occuper de notre fille...
Spidey : Allez, ca ne prendra pas beaucoup de temps. Et je t'assure qu'il n'y aura ni Venom, ni Carnage...
Toxin : Vendu. Je viens avec vous."

L'equipe decide de s'arreter pour prendre un cafe. En toute simplicite, six super-heros decident de s'arreter a la terrasse d'un cafe assez convivial. Perosnne n'ose les approcher, certains ayant peur de ces "monstres", d'autres pensants que ce sont des allumes deguises en super-heros et les autres pensant, a juste titre, qu'il ne faut pas ennuyer un super-heros prenant son capuccino.

"Spidey : bon, si vous avez des idees, balancez-les. Vous avez des amis? Meme des nouveaux aui veulent commencer, je m'en fiche.
Voix grave : Spider-Man?
Spidey : Non, c'est Taupe-Man, bien sur.
Voix : Toujours aussi malin. J'ai entendu dire que tu cherches un super-heros. Je suis libre"

Spider-Man se retourne et devisage le grand, tres grand noir qui s'est approche discretment d'eux.

"Spidey : Tu te prends pour un heros, SHOTGUN?
Shotgun : On peut essayer.
Spidey : On est tellement desesperes. T'es pris.
Shotgun : Cool. Un thé vert pour moi. Avec un nuage de lait"

Tout le monde le devisage.

" Shotgun : J'ai pas la droit d'aimer le thé vert?
Ric : Ta côte de virilité vient de prendre un sacré coup.
Shotgun : Mais mon mini-uzi est toujours capable de t'exploser en deux secondes
Rôdeur : Ah, ce coup la, c'est toi qui a joue au con
Ric : Ok, ok, je la ferme."

karibou77
05/10/2006, 15h05
Episode 4


ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION

NOUS AVONS LE REGRET DE VOUS INFORMER QUE SPIDER-MAN NE POURRA PLUS PARTICIPER A CETTE MINI-SERIE
EN EFFET, CE PERSONNAGE EST ACTUELLEMENT RETENU POUR LE CROSS-OVER THE OTHER. NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EN EXCUSER.




"Ric : Oh, les cons!
Rôdeur : Je le savais. Ca se barre en couille depuis le debut, c'aurait ete trop beau qu'on garde un vendeur comme Spider-Man
Marrow : Qu'est ce qu'on va faire maintenant?
Melt : Oui, qu'est ce qu'on va faire? On est tous la pour sortir de notre galere actuelle. Revenir sur le devant de la scene. Une serie reguliere, merde. Ca devait etre le tremplin pour nous.
Shotgun : Ca le sera
Toxin : Tu ne t'avances pas un peu trop, la?
Shotgun : Non. On n'a pas de spider-Man? Qu'importe. On trouvera un remplacant. Et il n'a meme pas besoin d'etre connu. Il suffit de faire une serie de qualite.
Marrow : Dans quel monde tu vis? Une serie sans gros vendeur, c'est foutu. Point barre.
Melt : Marrow a raison, on est chez Marvel, quoi. On ne va pas aller bien loin avec cette logique d'independant.
Shotgun : Alors, vous allez rester la, sans bouger et laisser cette serie pourrir comme ca?
Ric : Ca fait beaucoup de "laisser" en une seule phrase!
Rôdeur : On peut attendre la fin du cross-over, non?
Toxin : Tu rigoles, il va etre over-booke le Spidey.
Melt : Ouais surtout qu'en plus, dans l'histoire, il SPOILER, et meme a la fin, il SPOILER, en plus on voit SPOILER ou SPOILER et meme SPOILER. Bref, c'est vendeur. Avec des couvertures variant de Wieringo, ca va faire des thunes.
Marrow : Dis donc, t'aurais pas des liens avec Christian Grasse, toi?
Melt : Qu'est ce que tu veux dire par la?
Marrow : Oublie..."

Le groupe reste la quelques instants, a reflechir. Ou a faire semblant de reflechir, ca depend des gens. Le portable de Shotgun se met a vibrer.

"Shotgun : Numero inconnu. Peut etre du boulot.
MM : Bonjour, ici X-51, Machine Man. Veuillez mettre le haut parleur, je vous prie."

Shotgun s'execute.

"MM : Bonjour à vous. Je sais que le depart inopine de notre compagnon Spider-Man a ebranle votre moral, mais il ne faut pas se laisser abattre et reagir.
Ric : Ouais, je sens que ca va se finir d'une maniere pire que les Slingers, cette histoire.
MM : Pas de defaitisme, je vous prie. J'ai deja sous la main quelques noms pour remplacer Spider-Man. J'vais pense a Venom, mais je tenais a eviter que vous ne vous entre-tuiez. Donc pour le moment, j'ai un autre candidat serieux.
Rôdeur : Qui est...
MM : Vous le verrez vous meme. Schez juste qu'il est proche d'une grosse licence. Allez dans le Bronx, un de ses episodes y a lieu ce soir.
Marrow : Comment on va reconnaitre votre petit protege?
MM :Vous le reconnaitrez.
Melt : Vous savez, vous pouvez repondre sans cet air mysterieux et pompeux.
MM :Ca fait partie de mon nouveau status quo. Desole que cela vous offusque."

Fin de la conversation telephonique. Le groupe decide d'aller faire un tour a McDo pour se remplir l'estomac avant de se diriger vers le Bronx, comme prevu. Le voyage semble calme, meme si Meltdown ne comprend pas pourquoi Marrow lui fait la tete.

Le Bronx, quelques heures plus tard. Rien ne ressemble pour le moment a un episode de comics de superheros.

"Toxin : Il aurait au moins pu nous donner plus d'indications!
Shotgun : Tu sais bien que les tournages sont un peu improvises, pour eviter d'avoir els fans dans les pattes, et tout.
Marrow : Ca vaut pour spidey ou les X-Men, mais ensuite?
Melt : C'est aussi pour qu'on se sente plus importants. Ca motive d'avoir la securite et tout le tintouin.
Rôdeur : Vous pensez qu'il nous a colle qui?
Ric : Proche d'une grande licence, hein?
Toxin : Très précis, n'importe quel mutant pourrait rentrer dans cette categorie.
Marrow : Avec un peu de chance, ils vont nous ressortir une Spider-Woman. Le bonheur.
Melt : J'en doute. Je crois que la deuxieme s'est mise au vert. Et la troisieme a repris ses etudes.
Marrow : Mais elle a encore ses pouvoirs, non?
Melt : Rien n'indique qu'elle les ait perdus, en tout cas.
Ric : Relaunch, relaunch...
Rôdeur : C'est pas avec une apparition dans Alias qu'on va la relancer. Surtout qu'elle etait pas vraiment heroique...
Shotgun : Raison de plus. On la balance en label MAX en parlant de sa desintox' etc...
Toxin : Ca sent Bendis au scenar', ca.
Shotgun : Pourquoi toujours lui?
Toxin : Parcequ'il est partout! Comme Geoff Johns chez DC. A la difference que Bendis peut faire de bons comics.
Ric : Je suis pas d'accord, il y a des trucs que j'apprecie chez lui, pas tout, bien sûr mais..."

La conversation est interrompue par une explosion. Le groupe se precipite vers le lieu du drame. La route leur pris un peu de temps, et une fois arrives sur les lieux, le combat etait fini. Seule au milieu d'un ocean d'hommes et de femmes tous KO se tenait une jeune fille. Elle paraissait avoir 16 ans, mais son attitude etait celle d'une ganmine de 12 ans. Elle sautillait de joie "J'les ai eus!", on se serait cru la lfin d'un episode de Sailor Moon.

Sur son T-Shirt, une grande araignee etait dessinee.

"Ric : Alors, la voila notre vendeuse.
Marrow : On n'est pas sortis de l'auberge.
Shotgun : Femme de peu de foi.
Marrow : Femme desesperee, oui, t'as vu ca? On nous refile une inconnue avec une araignee sur son T-shirt. On va aller loin, avec ca.
Toxin : En fait, elle a aussi un tatouage en forme d'araignee sur le bras.
Melt : Ca change tout!
Rôdeur : Arretez, vous avez l'air aussi joyeux que le nain de Naheulbeuk!
Marrow : Tu vois matiere a te rejouir, toi?
Rôdeur : Oui, on est enfin 7. Tout va pouvoir commencer."

Au bout d'un moment, la fille sort de son delire et voit le groupe. elle s'avance.

"Fille : Alors c'est vous, les six autres?
Ric : comment tu sais ca?
Fille : Machine Man m'a prevenu. Je suis ok. On part quand?
Marrow : T'as le droit de sécher les cours?
Fille : Lorsqu'on a sa propre serie, oui. Mais tu ne dois pas être courant, je crois.
Marrow : [ruminant]Scrogneugneu!
Shotgun : Quel est ton nom, jeune fille?
Fille : Je suis Araña! Pas besoin de vous presenter, Machine Man m'a fait un topo sur vous.
Ric :Tu fais pas le truc?
Araña : Quel truc?
Rôdeur : Avec ton nom.
Araña : C'est à dire?
Ric :Mettre ton nom en majuscule quand tu apparais dans la serie, pour qu'on sache bien que tu es la.
Araña : C'est obligatoire?
Toxin : Je ne crois pas, mais tout le monde le fait. Et puis le plus classe, c'est de mettre le nom avec une police stylisee.
Araña : ....
Marrow : T'es vraiment nouvelle, hein?
Araña : f**k off!
Shotgun : Mollo sur les insultes, ou on va passer en MAX
Melt : Ce serait le coup de grace pour nos ventes.
Araña : Ok, alors en route!
Tous : ...
Araña : Quoi?
Melt : Depuis quand t'es le chef?
Araña : C'est ce qui est prevu, non? Du moins c'est ce que MAchine Man m'a dit.
Marrow : Super...
Shotgun : Il ne nous avait pas prevenus.
Araña : Selon lui, ca ferait du bien a mon personnage. Une petite dose de responsabilites. Selon lui, je suis un peu trop infantile parfois. Meme caricaturale. Il y va un peu fort, je trouve.
Melt : Et bien...
Ric :Laisse couler...
Rôdeur : Alors, chef. Finis l'episode en beaute!
Araña : Oui. En route pour le Mellor! Et allons botter des culs!"

karibou77
05/10/2006, 15h07
Bonus 1
Ebauche de script de l'episode #5 par Chris Claremont, interrompu a cause de son malaise cardiaque :

Araña se tenait face au groupe.

"Araña : Bon les petits, vous ne pensez pas que je ferai un bon chef? On va voir ca!
Psylocke : Ouais"

NB : Par choix de l'auteur, Marrow a ete remplacee par Psylocke, afin de rendre le groupe plus agreable a regarder.

"Tornade : Je ne vois pas pourquoi tu serais la chef"

NB : Par choix de l'auteur, Meltdown a ete remplacee par Tornade, pour avoir des personnages plus proches de ce que l'auteur reserve.

"Araña : Et bien, battons-nos!"

Tornade lance un eclair qui manque de toucher Arana

*Araña : Cet eclair a manque de me toucher! Il faut que je fasse attention. Attaquons son flanc gauche, qui semble degage*

Arana essaye de se rapprocher de Tornade par la gauche.

*Tornade : Elle est rapide. On dirait qu'elle vet essayer de m'attaquer par la gauche. Saurait elle que je suis blesse a ce flanc depuis Uncanny X-Men #498, lors de mon combat contre Pyro revenu a la vie? Jouons la prudence, une rafale de vent va l'intimider*

Le vent souffle tres fort pour faire reculer Arana

*Il faut que j'evite ca!*

Arana evite ca. Elle est maintenant prete a frapper Tornade. Mais au dernier moment, une rafale d'energie la propulse quelques metres pus loin.

Elle se releve.

"Araña :Qui...?"

En face d'elle se trouve Malicia investie des pouvoirs de Sunfire.

"Malicia : Tornade, ceci est un, piege! Machine Man a ete infeste par les nannites de Fury!"

Le script s'arrete la. Dommage......

:D

karibou77
05/10/2006, 15h19
Episode 5

Nos héros sont enfin reunis. Machine Man leur a demande de se reunir dans un entreot desaffecte qui lui sert de base provisoire.
Ils sont tous arrives et maintenant, ils attendent.

"Ric : C'est quand meme bizarre.
Araña : Quoi?
Ric : Le nombre d'entrepots desaffectes qu'il y a a New York.
Melt : Comment ca?
Rôdeur : Il a raison, on a toujours rendez-vous dans un entrepot desaffecte. Et tout au long de ma carriere, je suis pas alle deux fois dans le meme entrepot.
Shotgun : Et les vilains ont eux aussi leurs entrepots!
Marrow : Et vu le nombre de vilains et de super-heros qu'il y a....
Ric : Ca fait un sacré nombre d'entrepots...
Araña : Il y a aussi les entrepots que les vilains attaquent.
Toxin : Mais ceux la sont pas desaffectes.
Ric : Pas faux, mais ca fait quand meme un bon nombre d'entrepots.
Toxin : Ca pourrait regler des problemes.
Marrow : Comment ca?
Toxin : On parle de crise du logement etc... Il suffit de rehabiliter ces entrepots. Quelques travaux et ca peut faire un logement decent pour pas mal de gens. Où on rase tout et on fait des immeubles à loyers faibles.
Melt : C'est pas bête!
Shotgun : Et nous, on fait quoi?
Marrow : Comment ca?
Shotgun : Les heros et les vilains. On bosse où, apres tout ca?"

Grand silence...

"Toxin : J'y avais pas pensé, c'est vrai"

La discussion est interrompue par un bruit venant du centre de l'entrepot. Le sol s'ouvre, decouvrant un escalier vers le sous-sol. La voix de Machine-Man invite nos heros a descendre pour le rejoindre. Ce qu'ils font.

Ils arrivent dans une grande piece remplie d'ordinateurs en tout genre, ainsi que de materiel de haut niveau. Au centre, Machine Man est en position assie sur un fauteuil. Il n'y a qu'une partie de son corps. Ses jambes ont disparu ainsi que son bras droit.

" Araña : Machine Man, pourquoi es tu dans cet etat?
MM : A decouvrir dans ma prochaine mini-série.
Araña : Oh!
Shotgun : Qu'est ce qu'on vient faire ici?
MM : Les derniers preparatifs. Veuillez vous rendre dans le coin situe a votre droite."

Une fois arrivés, une lumiere s'allume et leur devoir un equipement de pointe. Un ecran s'allume, lui aussi et le visage de Machine MAn apparait.

" MM : Commenceons par le plus simple : Ces oreilletes avec micro vous permettent de rester en contact. Vous en avez trois chacun, en cas de probleme.
Rôdeur : Comment je fais, avec mon masque?
MM : Pas de communicateur pour vous, on verra par la suite.
Rôdeur : On m'oublie?
MM : Pas du tout.
Toxin : Et moi, avec le symbiote?
MM : Pas de probleme.
Toxin : Cool.

MM : Bien, deuxieme point, les communicateurs visuels. Vous en avez un chacun. Dotes d'un systeme GPS, vous pouvez vous reprer au centimetre pres, partout sur la Terre. Vous pouvez aussi communiquer sur un canal video, faire des videos conferences a plus de dix personnes. Il indique l'heure, la temperatur, la pression atmospherique et, grace au petit patch fourni que vous allez bientot installer, toutes vos constantes vitales.
Ric : Il y a un moyen pour qu'il fasse la cafe aussi?
MM : Ricochet, penses tu sincerement etre le premier a sortir cette blague?
Rôdeur : Hehe!
Ric : Oh, ca va!"

Tout le monde installe son patch et la seance continue.

"MM : Maintenant, les protections. Des petites pieces d'armures se cachant sous les vetements pour Araña, Marrow, Meltdown, Ricochet et Shotgun. Ce sera tout pour le materiel commun. Passons au cas par cas.

MM : Araña : voici de nouvelles lunettes de protection. systeme electronique integré. Vision nocturne, ultra-violette pour voir des details qui echappent aux autres, camera integree pour que je suive ce que vous faites, detecteur spectrophotometrique pour analyser tout ce qui peut etre suspect.
Araña : Cool!
MM : Avec en plus, a ranger dans ton sac a dos, un assortiment d'armes de lancer designées en forme d'araignee.
Araña : Merci!

MM : Ricochet : Tu trouveras face a toi une reserve de projectiles ricochants. Certains coupent, d'autres sont enduits de somnifere, d'autres explosent au bout de cinq ricochets. LE manuel est fourni
Ric : Oh, le pied!

MM : Rodeur : Si tu n'avais pas de communicateur, c'est parceque le tien est integre a ton masque. Tu es doté des memes lunettes qu'Arana.
Rôdeur : Je le sentais venir! C'est vraiment genial.
MM : Tu as aussi de nouveaux gants, dotes de lanceurs a dards empoisonnes semblables a ceux du Frelon que tu avais cree pour Spider-Man.
Ric : C'est toi qui a cree le Frelon?
Rôdeur : Et oui, petit. Il devient quoi?
Ric : Il est mort...
Rôdeur : Pas de bol. Tu peux essayer de me rechoper son armure? Le harnais m'a coute vraiment bonbon!
MM : Je n'ai pas fini, rodeur.
Rôdeur : Desole.
MM : Enfin, vous avez vous aussi de nouveaux projectiles. Je vous laisse le soin de decouvrir vos cadeaux.
Rôdeur : Je ne vais pas m'en priver!

MM : Shotgun : J'ai decide de faire simple. Des armes, des armes et des armes. Chargeurs compacts, mais loin d'etre vides, balles en tout genre, bref tu pourras t'amuser.
Shotgun : Merci.

MM : Pour les autres, vos capacites ou pouvoirs ne se reposent pas sur du materiel. Vous avez deja tout ce qu'il vous faut.
Marrow : Yeah!
Melt : Dommmage, les lunettes me tentaient bien.
Toxin : Je comprends.

MM : Bien, maintenant, il va falloir regler la question du transport. Avec si peu de gros noms, on a peu de moyens. On va donc se la jouer a la Secret War : On prend l'avion.
Toxin : On fait comment pour tout ce matos?
MM : Valises.
Marrow : Et les flingues de Shotgun? Ca passera pas, ca.
Shotgun : No problem. Un rasoir lectrique, une brosse a dent, de la mousse a raser, une ceinture et deux livres.
Ric : C'est ta liste pour les courses?
Shotgun : Non, ce qu'il me faut pour cacher deux fusils a pompe et trois pistolets automatiques.
Rôdeur : Ca, c'est de la technologie!
Ric : Et tu les remontes facilement apres?
Shotgun : Laisses moi quinze minutes avec une arme et je la connais comme si je l'avais mise au monde.
Ric : Comme moi avec une femme, quoi..."

Toutes les filles du groupe regardent Ricochet avec un air suspicieux puis eclatent de rire.

"Rôdeur : Encore rate.
Ric : c'etait une blague, c'est normal qu'elles rient!
Toxin : elles se moquent de toi.
Ric : Pas du tout!
Rôdeur :Appelles le SAV
Ric : Le quoi?
Rôdeur :Le Service Apres Vannes, t'en as besoin!
Ric : C'est malin, ca.
MM : Un peu de calme, je vous prie. Votre avion decolle apres demain a 15h00. Ne le ratez pas!
Tous : Bien!"

karibou77
05/10/2006, 15h20
Fiche de perso 1


ARANA

http://www.infuzemag.com/gallery/albums/Marvel-12-05/ARANA012_cov.sized.jpg

Arana, de son vrai nom Anya Corazon est une jeune adolescente vivant a Brroklyn avec son pere. Elle a ete recrutee par la societe de l'Araignee pour etre leur Chasseur.

Ses pouvoirs sont associes aux origines totemiques de ceux de Spider-Man. Elle possede une force surdeveloppee et peut recouvrir son corps d'un exosquelette semblable a du metal bleu (non, elle n'a aucun lien avec Colossus).

Arana a debute sa carriere dans la nouvelle mouture d'Amazing Fantasy (publie dans un Spider-Man HS en France) et a continue dans sa serie en 12 episodes. Puis est venu un special Spider-Man/Arana.

Cree par Fiona Avery (http://en.wikipedia.org/wiki/Fiona_Avery), Arana n'a pas connu que des hauts. Pas mal de bas, en fait. Ce serait bien qu'un bon scenariste se bouge le cul pour en faire une bonne serie!

Fiche Wikipedia (Anglais) (http://en.wikipedia.org/wiki/Arana)

anteus
05/10/2006, 15h21
ca fait bizarre le début, tu devrais remanier un peu l'ordre de tes phrases, on a l'impression que spidey couche avec hydro man et mj avec boomerang, sinon c'est sympa.

karibou77
05/10/2006, 15h26
Episode 6

Un avion en direction du Mellor. Un charter. L'equipe ne le savait pas avant de monter a bord. Les membres chahutaient un peu -ils sont un peu jeunes, aussi- mais lorsqu'ils ont appris cela, le calme est tout de suite revenu. A croire qu'ils craignaient quelque chose...

Le voyage se deroule assez bien. Marrow et Meltdown sont cote a cote et la premiere trouve toujours une occasion de lancer de petites piques (des mots, pas avec ses os, je vous rassure) a la deuxieme. Qui ne comprend pas grand chose, ni pourquoi elle a merite ca.

Rôdeur a cote de Toxin est un peu a cran. Toujours a poser des questions sur le symbiote. A vouloir etre sur qu'il ne va pas etre "contamine" et avoir lui aussi un compagnon de ce genre. Et sa curiosite l'amene a se poser des questions sur les pouvoirs su symbiote. "Comment il fait pour qu'on croit que tu as tes vetements normaux" (oui, car ils sont tous en civil, il faut dire. Ca fait tache les super-heros en avion. On se fout pas mal de leur gueule car on les voit avec des super jets comme ceux des X-Men ou vengeurs. Enfin bref). "Qu'est ce que tu portes vraiment comme vetements?". Toxin ne repond jamais a cette question.

Araña et Ricochet sont cotes a cote. Ricochet a du mal a cacher son attrait pour les charmes encore en developpement d'Araña. Cette derniere fait comme si de rien n'etait meme si elle a remarque ca tres rapidement.
Pour detendre l'atmosphere, Ricochet lit Infinite Crisis et en débat avec Araña.

"Ric : Qu'est ce qu'il fout Johns? En tous cas, c'est pas du comics
Araña : C'est si mauvais que ca?
Ric : Tu l'as pas lu?
Araña : J'attends le TPB.
Ric : Pas la peine de te presser. C'est encore un truc commande pour satisfaire trois fans se demandant pourquoi il y a une incoherence entre un episode de 1973 et un de 2004.
Araña : T'exageres pas un peu?
Ric : Peut etre. Mais je n'exagere pas du tout en disant que cette explication est bidon!
Araña : C'est a dire?
Ric : Tout est la faute d'une entite surpuissante. Non mais he, ils devraient regarder la TV. Les super-heros existent et dans la realite, ca se passe pas comme ca. On va pas dire qu'un grand mechant arrive et qu'on remet des compteurs a zero pour l'occasion.
Araña : Sûr."

Grand silence.

"Ric : T'es sure que tout le monde a oublie Onslaught?
Araña : Pas de probleme. Pareil pour Heroes Reborn. Mais HoM fait chier.
Ric : Erf."

Shotgun quand a lui est dans son coin. Seul. Oui, l'auteur a vraiment decide de pas se faire chier avec ce perso.


Arrivee a l'aeroport du Mellor. Le seul aeroport. Le groupe comprend vite pourquoi l'atterissage s'est fait de nuit : en plein jour, ils auraient pu voir l'aeroport lors de la descente, et ils auraient panique.
Quoiqu'il en soit, l'aeroport donne bien vite le ton : le pays est loin d'etre riche. On se demande vraiment pourquoi les grands de ce monde se penchent la dessus.

Sur ce, tout le monde va au lit ans l'hotel reserve par X-51.

Le lendemain matin, tout le monde prend un petit dejeuner local. Une fois l'apprehension passee (il a bien fallu 20 minutes a Arana pour avoir le courage de renifler son plat. 30 de plus pour prendre une bouchee. 5 minutes plus tard, elle l'avalait enfin. La cochonne.), tout le monde appreciait la nourriture. Sauf Shotgun qui a ses barres vitaminees. Que Rodeur avait confondu avec des munitions pour fusil mitrailleur au debut (faut dire aussi qu'elles en ont la texture. Et le meme gout). 15 minutes plus tard, conference audio avec Machine Man. La premiere nouvelle tombe.

"MM : Les différents gouvernements ont decide de tout arreter.
Ric : Gné?
Rôdeur : Ce qu'il essaye de dire, c'est : Quoi?
MM : Apres une nuit de discussion a l'O.N.U., les differentes parties ont decide de rester raisonnable.
Marrow : L'O.N.U. sert a quelque chose en fait?
Araña : Comment ca devenir raisonnable?
MM : Aucune des parties n'enverra officiellement de troupes armees.
Melt : Ce "officiellement" me fait un peu peur
Marrow : He ben, l'entrainement d'X-Man...
MM : Il est vite apparu que les gouvernement en question ont decide de ne pas trop se mouiller. Toutes les milices privees, organisations criminelles et les super-vilains les plus en vue ont ete embauches. Leur cible est le Mellor.
Rôdeur : Ca veut dire quoi?
Ric : Qu'un comics avec des super vilains contre des super heros, ca passe mieux que des super heros contre des armees. On est pas scénarisés par Millar, non plus.
Toxin : Du classique en fait.
MM : Certes. Mais soyez prudents. Il y a vraiment beaucoup de monde en route vers le Mellor.
Shotgun : On fait quoi, alors?
MM : Il apparait qu'il y a une cible bien precise. Un village traditionnel au nord du pays. Ce village est au centre du territoire rocheux. Le village a ete protege des siecles par les formations rocheuses qui l'entournet.
Araña : En gros, il est au centre d'un canyon?
MM : Oui, les parois vont jusqu'a 50 metres.
Ric : C'est notre destination?
MM : En effet.
Araña : En route, alors!"



"Ric : Tu pourrais attendre qu'on soit en tenues!
Araña : Désolée!"

karibou77
05/10/2006, 15h32
J'ai un peu modifié la mise en page du début, ça devrait être un poil plus clair.