PDA

Voir la version complète : les previews DC de BV (Novembre 2006)


scarletneedle
20/08/2006, 08h23
Source Newsarama

Plutôt que de créer un autre topic demain qui contiendra ces mêmes images autant le faire tout de suite. :merci:


ACTION COMICS #845

http://www.newsarama.com/dcnew/Nov06/AC_Cv845_solicit.jpg

Written by Geoff Johns & Richard Donner
Art and cover by Adam Kubert
The destined-to-be-classic tale of the Last Son of Krypton by Geoff Johns, Richard Donner and Adam Kubert continues! The explosive return of Bizarro threatens the future of Krypton's last son as Clark Kent and Lois Lane make one of the most heartbreaking decision of their lives. Plus, what does Lex Luthor have to do with all of this?
On sale November 22 • 32 pg, FC, $2.99 US


SUPERMAN CONFIDENTIAL #1

http://www.newsarama.com/dcnew/Nov06/SUPC_Cv1_solicit.jpg

Written by Darwyn Cooke
Art and cover by Tim Sale
Don’t miss this first 6-part story arc in a brand-new ongoing Superman series, brought to you by the award-winning writer Darwyn Cooke (DC: The New Frontier) and artist Tim Sale (Superman: For All Seasons, Batman: Dark Victory)! Superman Confidential tells stories from key moments in the history of Superman. First up: the secrets of Kryptonite! Witness Superman's first encounter with the radioactive chunks of his home planet and learn how it changed his life.
On sale November 1 • 32 pg, FC, $2.99 US Edited by Mark Chiarello


52: WEEKS 26-30

http://www.newsarama.com/dcnew/Nov06/52_Cv28_previews.jpg

Written by Geoff Johns, Grant Morrison,
Greg Rucka, Mark Waid
Breakdowns by Keith Giffen
Art by various
Backup features by Waid and various
Covers by J.G. Jones
The story of the year continues in four more chapters of America's only weekly super-hero adventure!
WEEK 26: “How altruistic can you be when you’re funded by LexCorp?” Plus, The Origin of Hawkman by Waid and Joe Bennett.
WEEK 27: “It’s Jean Loring. Sue’s murderer.” Plus, The Origin of Power Girl by Waid and Adam Hughes.
WEEK 28: “Maybe our time here is over. Red Tornado’s gone walkabout.” Plus, The Origin of Catman by Waid and Dale Eaglesham.
WEEK 29: “Th-th-they’re going to kill me. S-S-Supergirl’s going to kill me.”
“That's — the BLACK MARVEL FAMILY?” Plus, The Origin of The Joker by Waid and Brian Bolland.
WEEK 30: Get ready for the story you never expected! "Batman...No More” — a full length 22-page adventure featuring Bruce Wayne, Dick Grayson, Jason Todd and...Batwoman?!?
52: A year without Superman; a year without Batman; a year without Wonder Woman…but not a year without heroes.
Week 26 on sale November 1 • Week 27 on sale November 8
Week 28 on sale November 15 • Week 29 on sale November 22
Week 30 on sale November 29 • 32 pg, FC, $2.50 US


BIRDS OF PREY #100

http://www.newsarama.com/dcnew/Nov06/BOP_Cv100_solicit.jpg

Written by Gail Simone
Art by Nicola Scott & Doug Hazlewood and Paulo Sequiera & Robin Riggs
Cover by Jerry Ordway
It’s time to bring in new blood! Who will be asked to join Oracle in her all-new Birds Of Prey? Who will refuse, and who will fly the coop for good? Plus, a backup story following Black Canary and her new role in the DCU!
On sale November 15 • 48 pg, FC, $3.99 US


GUY GARDNER: COLLATERAL DAMAGE #1

http://www.newsarama.com/dcnew/Nov06/GG_Cv1_solicit.jpg

Written by Howard Chaykin
Art and cover by Chaykin
On the fringes of the Rann-Thanagar War, G’Nort of the Green Lantern Corps must find an arbiter to broker a peace deal! What neutral part does he find?None other than Guy Gardner!
Wait…Guy? Peace? Neutral?
On sale November 29 • 1 of 2 • Prestige Format • 48 pg, FC, $5.99 US Edited by Joey Cavalieri


CONNOR HAWKE: DRAGON’S BLOOD #1

http://www.newsarama.com/dcnew/Nov06/COHK_Cv1_solicit.jpg

Written by Chuck Dixon
Art and cover by Derec Donovan
Don’t miss the first issue of an explosive new miniseries written by Chuck Dixon (ROBIN, NIGHTWING) with art by Derec Donovan (Jubilee)! An archery contest beckons Oliver Queen’s bow-bending son Connor Hawke to the far end of the globe. Accompanied by his old pal Eddie Fyers, Connor accepts the invitation. But a much darker game is afoot, and Connor’s life will never be the same!
On sale November 22 • 1 of 6 • 32 pg, FC, $2.99 US
Edited by Michael Wright


JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #4

http://www.newsarama.com/dcnew/Nov06/JLA_Cv4_var_solicit.jpg

Written by Brad Meltzer
Art by Ed Benes & Sandra Hope
Cover by Michael Turner
Variant cover by J. G. Jones
Brad Meltzer and Ed Benes continue their best-selling saga of the “Tornado’s Path” as the true mastermind behind the latest threat to the League is finally revealed! And an old friend reappears. Retailers: This issue will feature two covers that may be ordered separately. The Standard Edition cover is by Michael Turner; one copy of the Variant Edition, with a cover by J. G. Jones, may be ordered for every 10 copies of the Standard Edition ordered. Please see the Previews Order Form for further details.

On sale November 15 • 32 pg, FC, $2.99 US


A demain pour la suite. :woot:

wallyvega
20/08/2006, 10h04
Encore deux cover magnifiques de Jones.

anteus
20/08/2006, 10h47
elle est a chier la colo du superman avec le fond vert fluo! :burp: sinon qu'est-ce qu'elle est bien foutue Vix...euh la couv de JLA...:roll:

Tommy
20/08/2006, 11h03
Et voila, Scarlet remporte le concours de postage des solli de juillet ! On l'applaudit.

Scourge
20/08/2006, 12h36
Oui enfin on ne fait pas la course hein...
M'enfin bon, quand-même quoi... C'est pas de jeu... Moi aussi je peux faire les topics plusieurs jours avant et y mettre pas grand-chose...8)


Bon, sinon. Ah, le Sup de Cooke/Sale, je l'avais annoncé y'a qq jours...
Mouais... Je ne suis pas emballé par Sale d'une manière géneral... Si ça avait été cooke au dessin, je l'aurais pris je pense... Mais là...
Et sinon le reste... Bof... Tout ça ne m'emballe pas... A part la couv de Jerry Ordway, que j'aime toujours autant.

Fredeur
20/08/2006, 13h54
Obligé de prendre 2 52, damn.

scarletneedle
20/08/2006, 13h56
Obligé de prendre 2 52, damn.
Power Girl par Hughes?
Bolland?

vortiris
20/08/2006, 14h01
lol scarlet a grillé tout le monde sur ce coup, bien joué ;)

Elle est magniifiique la couv de JLA avec Vixen.

christophe
20/08/2006, 14h04
Obligé de prendre 2 52, damn.Ouais mais s' ils ne font que 2 pages, j' hésite un peu...:ouf:

vortiris
20/08/2006, 14h12
Bah en 2 pages on a pas le temps d'apprécier quoique ce soit.
Ils auraient du mettre au moins 4-5 pages par origine, car là c'est limite sans interêt... peut etre que certains artistes sauront mieux mettre en valeur l'espace ultra réduit qu'on leur accorde...

Fredeur
20/08/2006, 14h13
Power Girl par Hughes?
Bolland?
Yep ^^

scarletneedle
20/08/2006, 14h18
Mieux vaut attendre car DC sortira un recueil avec les back-ups et certainement que Hughes voire Bolland en referont d'autres sur 52
Payer 2,50 pour 2 pages c'est dur et pour le moment ces back-up sont justes belles (ce qui est déjà pas mal) mais vides

Fredeur
20/08/2006, 14h37
Hughes et Bolland sont tellement rares en intérieur, je ne peux attendre.

Revanche
20/08/2006, 14h40
oui mais 4 pages...

zarma
20/08/2006, 14h44
Bon, rien de bien bandant ici. Vivement lundi pour les trucs qui valent le coup.

Même la cover de Sale est moche.

Fredeur
20/08/2006, 14h45
Mais vous essayez de me convaincre de ne pas acheter du 52, c'est si nul que ça? 8(

EsseJi
20/08/2006, 14h49
guy gardner, howard chaykin : le bal des mal aimés 8)

mine!

John Keats
20/08/2006, 14h57
mais non c'est pas nul, c'est juste qu'il ne faut pas les acheter que pour des back up inutilement sans intérêt, elles ne servent strictement à rien.
je ferais l'impasse, le coeur gros, sur la mini connor hawke, mais pas sur les prestige Guy Gardner. et evidemment pas sur les supes de sale, merde il s'est enfin débarassé de loeb et a un bon derrière lui!

Ben Wawe
20/08/2006, 14h58
Cooke et Sale, ça risque d'être un must : mine. Pis j'essayerais aussi la mini sur Connor, ça peut le faire aussi, j'ai toujours bien aimé ce personnage.

oliviernm
20/08/2006, 16h51
pourri la cover Kubert... avec la variante WW #1, il fait grand schlemme

EsseJi
20/08/2006, 17h04
pourri la cover Kubert... avec la variante WW #1, il fait grand schlemme

c'est une question de gout, je trouve que la technique utilisée pour cette bizarro cover est proche de celle de papa, nottament les dernieres covers de sgt rock

Fredeur
20/08/2006, 17h07
pourri la cover Kubert... avec la variante WW #1, il fait grand schlemme
Bah si, elle est sympa cette cover.
Et c'est Chelem, soyons préçis avec les termes sportifs.

Scourge
20/08/2006, 17h10
Je ne la trouve pas pourrite. Elle fait son effet, je trouve...

Paulie Walnuts
20/08/2006, 17h24
Qu'est-ce qu'il a Chaykin en ce moment, là, une nouvelle drogue ou beaucoup besoin d'argent?

Bon, sinon. Ah, le Sup de Cooke/Sale, je l'avais annoncé y'a qq jours...


c'est annoncé depuis 6 mois, genre, mais tu gagnes quand même dans mon coeur

Hob
20/08/2006, 19h04
Cooke / Sale

Sale se debarasse enfin de Loeb pour bosser avec Cooke .. Rhaaaaa , j'en bave d'avance

Les couv de Jones sont :love:

John Keats
20/08/2006, 19h49
je vois que la rupture loeb sale fait plaisir à tout le monde!

Tommy
20/08/2006, 21h09
Nop, pas à moi, il a toujours été très bon dans ses projets avec Sale, Loeb et j'aime bien le scénariste en général. Je dis pas qu'il fait que des bons trucs. Mais il a quand même de belles réussites derrière lui.

Darkseid
20/08/2006, 21h12
Nop, pas à moi, il a toujours été très bon dans ses projets avec Sale, Loeb et j'aime bien le scénariste en général. Je dis pas qu'il fait que des bons trucs. Mais il a quand même de belles réussites derrière lui.
Ouais loin derrière parce que juste derrière, Loeb traine pas mal de casseroles maintenant (Superman/ Batman, Supergirl)

Tommy
20/08/2006, 21h17
Les premiers numéro de Superman/Batman sont pas mauvais, à vrai dire, jusqu'à la fin, genre deux ou trois derniers numéros, je trouve pas ça mauvais.
Avec des baisses par exemple avec la partie supergirl de Sup/Bat qui aurait pu être beaucoup mieux mais n'est pas forcément mauvaise.
Supergirl, pas lu, mais c'est vrai que ça semble pas terrible, terrible...
On verra bien par la suite...

scarletneedle
20/08/2006, 21h17
Sans l'excuser, sur la fin de ses histoires sur ces séries, il a eu des pbs familiaux qui ont dû jouer.

Sans faire partie de ses détracteurs ou de ses admirateurs, il a fait qqs trucs que jai bien aimés (superman après jurgens entre autres), d'autres moins.

Après le binôme Loeb-Sale ne pouvait pas durer éternellement (surtout avec des contrats respectifs chez des concurrents) : tant mieux pour Sale, j'avoue attendre les Ultimates par Loeb avec appréhension (surtout par rapport à ce qui le précède)

EsseJi
20/08/2006, 21h21
pour en revenir à la paire loeb/sale, je retiens long hallowen et when in rome à la rigueur

par contre chez marvel ils ont rien fait qui m'a vraiment branché (yellow, blue, gray :ouf: wolverine/gambit!!! :pfff: ) ou bien à la rigueur les quelques pages dans savage hulk :nerd:

zarma
20/08/2006, 21h25
Loeb et Sale ? Ah, putain, les bons moments que j'ai passé avec eux. Long Halloween, Hulk: Grey etc...

Sinon, Superman/Batman ? J'irai jamais plus loin que le #1...

Ben Wawe
20/08/2006, 21h30
Le Dark Victory de Loeb & Sale était pas mal aussi. Moins bon que A Long Halloween selon les gens qui ont lus, mais je trouve sa suite pas mal : une bonne petite intrigue policière plutôt bien ficelée, même si l'incorporation de Robin laisse à désirer.
Pis Loeb sait quand même très bien écrire les méchants du Bat Universe je trouve...

EsseJi
20/08/2006, 21h32
ah si j'ai oublié quand meme : superman for all seasons! :love:

Scourge
20/08/2006, 22h12
Sinon, Superman/Batman ? J'irai jamais plus loin que le #1...Dommage, car Ed McGuiness...

zarma
20/08/2006, 22h18
En partie car Ed McGuiness en fait...

Scourge
20/08/2006, 22h21
Ah ? Mais c'est quand-même d'un autre niveau que Turner, non ? :(

zarma
20/08/2006, 22h22
Certes, mais ça veut pas dire que j'aime bien non plus.

MattMurdock
20/08/2006, 22h27
daredevil yellow.

Fredeur
20/08/2006, 23h08
Loeb et Sale ? Ah, putain, les bons moments que j'ai passé avec eux. Long Halloween, Hulk: Grey etc...
Hulk: Grey?
Première fois que je lisais un comics sans lire les pavés de texte à la con (les discussions entre Banner et Samson, de la pyschologie de bar, youhou, tout le long du comics, insoutenable).

zarma
20/08/2006, 23h12
Je me rappelle surtout rire aux éclats devant certains passages, comme celui du lapin.

Et rien que pour les soirées entre amis soutenues rien que par des "dialogues" tirés de la VF du titre (jamais eu l'occasion de lire la VO), ce comic-book a ma gratitude eternelle, en plus d'être beau.

Ami de HULK.

Hob
21/08/2006, 00h51
ouais moi aussi bien aimé le Hulk Grey ..

Non , en ft j'ai rien contre Loeb , je coris qu'a part le Spidey, j'ai a peu prete aimé tous les taff de la paire mais voilà .. Cooke , quoi !!

Mm ds sa meilleur forme ( je dirais dc Long Halloween et ptet le Sup for all Seasons ) , Loeb m'interessera moins que Cooke ..

Et comme j'adore en plus Sale , je suis encore plus content de le voir associé ave cun mec de la trempe de Cooke quoi !!

Mais sinon , ces Sup/ Bat était d'un vide interstellaire et je ne parlerais mm pas de sa saga "Hush" sur Batman quoi ...

Ben Wawe
21/08/2006, 11h20
Boah, Hush c'était quand même pas si mal...Ca a été fait pour que Jim Lee puisse dessiner tous les personnages du Bat Universe, et globalement j'ai pas trop mal aimé...Bien sûr, l'identité de Hush est une déception vu ce que Loeb nous a fait miroiter, mais bon globalement j'ai trouvé que Loeb s'en sortait pas trop mal. Et les conséquences de cette histoire ont été plutôt bien utilisées après par les autres auteurs, ce qui est pas trop mal non plus (Hush dans Gotham Knights, Dent plus défiguré entre autres).

Tommy
21/08/2006, 11h47
D'accord avec Ben Wawe, j'avais plutôt bien apprécié la Saga Hush, c'est pas le vide interstellaire, ça m'a fait passer un bon moment à l'époque...

Preacher 59
21/08/2006, 11h48
"Dent plus défiguré entre autres"?
Ah bon ?:D

Tommy
21/08/2006, 11h51
Oui enfin rien ne dure jamais dans les comics, tu devrais le savoir preacher...

Ben Wawe
21/08/2006, 12h01
Bah aux dernières nouvelles, ouais Dent n'est plus défiguré et semble même refaire amende honorable. Je ne lis que la VF, mais il me semble que dans les premiers épisodes des séries Batman OYL, on voyait Dent s'occuper des criminels de Gotham à la place de Wayne, nan ?

Scourge
21/08/2006, 12h03
Aïe. N'est-ce pas un spoiler ?

Preacher 59
21/08/2006, 12h17
Oui enfin rien ne dure jamais dans les comics, tu devrais le savoir preacher...

Non je blaguais, de plus je lis la VO, donc...:D :oups:

Preacher 59
21/08/2006, 12h17
Aïe. N'est-ce pas un spoiler ?

Non :D

ericvil
21/08/2006, 12h36
Ouais loin derrière parce que juste derrière, Loeb traine pas mal de casseroles maintenant (Superman/ Batman, Supergirl)

c'est des casseroles qui vendent bien(voir tres bien)
kelly fait pas mieux sur supergirl

Darkseid
21/08/2006, 12h42
c'est des casseroles qui vendent bien(voir tres bien)
kelly fait pas mieux sur supergirl
Ah parce que ça justifie tout le succés public !

Tommy
21/08/2006, 12h53
ça justifie pas tout, ça explique la popularité et la présence de Loeb un peu partout.

Hob
21/08/2006, 17h52
D'accord avec Ben Wawe, j'avais plutôt bien apprécié la Saga Hush, c'est pas le vide interstellaire, ça m'a fait passer un bon moment à l'époque...

boarfffff, j'ai rarement vu une intrigue autant bourré d'incoherence et de facilité qi passe très vite en mode " je met un vilain par chapitre " ( grande specialité de Loeb qd mm )

Et mm pour lui , la fin c'etait vraiment du n'importe nawak , un peu comme la fin du premier run de Bat/Sup :ouf:

Paulie Walnuts
21/08/2006, 18h14
ça justifie pas tout, ça explique la popularité et la présence de Loeb un peu partout.

non, ça ne tient pas à un quelconque talent, juste à une capacité à attirer certains artistes qui vendent, les artistes qui -justement- aiment avoir le moins de scénario possible dans leurs bd. Loeb est un exemple de gestion excellente de carrière mais n'a aucune forme de talent de scenariste.

Paulie Walnuts
21/08/2006, 18h22
j'avais eu tort de ne lire que les solicitations de ce qui m'interessait, j'ai raté cette très classieuse phrase. ahah.

Brad Meltzer and Ed Benes continue their best-selling saga of the “Tornado’s Path”

Fredeur
21/08/2006, 21h16
Alors les gars, j'espère que vous êtes au taquet, les sollits DC, c'est ce soir.

evilgreen
21/08/2006, 21h27
:woot: impatience quand tu nous tient :huhu:

Fredeur
21/08/2006, 21h29
J'imagine que BV doit être sur Newsarama, l'oeil vif, le doigt collé sur F5, la goutte de sueur perlante.

EsseJi
21/08/2006, 21h41
pas avant 5 p.m. (ET), ça devient bon....8)

evilgreen
21/08/2006, 21h45
:d

Scourge
21/08/2006, 22h28
J'imagine que BV doit être sur Newsarama, l'oeil vif, le doigt collé sur F5, la goutte de sueur perlante.
:ouf:

BVourge ki ne voit pas Scarletneedle dans le coin... Tout est encore possible... :gni:
Bon, si j'y arrive, je le ferais quand-même sur ce topic...

Fredeur
21/08/2006, 22h29
L'oeil du Tigre, il faut l'oeil du Tigre.

Inutile de préciser que les sollits DC, ça sera mieux dans un tout nouveau Topic, tout beau tout chaud.

evilgreen
21/08/2006, 22h38
ca commence a etre long et a se faire attendre.........

Scourge
21/08/2006, 22h44
L'oeil du Tigre, il faut l'oeil du Tigre.

Inutile de préciser que les sollits DC, ça sera mieux dans un tout nouveau Topic, tout beau tout chaud.

Ah ? C'est vrai alors, on peut en faire un autre ? :brocoli:

Fredeur
21/08/2006, 22h46
Yeah :brocoli:

Par contre, éviter d'en faire 3 en même temps ^^

EsseJi
21/08/2006, 22h46
Ah ? C'est vrai alors, on peut en faire un autre ? :brocoli:

bin scarlet est dans la place, à mon avis il va editer le premier post de ce topic :roll:

Tommy
21/08/2006, 22h47
ca commence a etre long et a se faire attendre.........
Euh c'est le délais d'attente normal...

Fredeur
21/08/2006, 22h54
bin scarlet est dans la place, à mon avis il va editer le premier post de ce topic :roll:
Ah non, nouveau topic, on est déjà la page 5 là.

evilgreen
21/08/2006, 22h59
Euh c'est le délais d'attente normal...
ah bon? comment ca delais d'attente? je m'y connais pas du tout (g l'air naze). :huhu:

Tommy
21/08/2006, 23h02
Mais non mais non.
Les sollicitations arrivent plus ou moins toujours le même jour à la même heure.
Le lundi en milieu de mois (ici c'est un mois à 5 mercredi so...) à 23h00
et Marvel le mardi à la même heure.

evilgreen
21/08/2006, 23h09
c'est parti mon kiki, les voila lol

EsseJi
21/08/2006, 23h15
mesdames et buzzukis nous sommes en train d'assister à un choc de titans! :flex:

scarletneedle
21/08/2006, 23h16
mesdames et buzzukis nous sommes en train d'assister à un choc de titans! :flex:
du tout, il a posté en 1er, je m'arrête là :D

Tommy
21/08/2006, 23h18
t'aurais pu au moins enlever les pubs bv... et mettre les couvs en grand...
Je trouve pas que ce soit une victoire méritée ça, Scarletneedle lives again !

Revanche
21/08/2006, 23h19
pfff il poste les vignettes....

menfous on lui fait refaire...

evilgreen
21/08/2006, 23h19
donc on parle sur l'autre post?

Fredeur
21/08/2006, 23h20
mesdames et buzzukis nous sommes en train d'assister à un choc de titans! :flex:
:lol:

Je vous disais , BV, il a l'oeil du tigre, l'oeil du tigre. Bon, un oeil qui voit un peu de traviolle on dirait bien :nerd:

Fredeur
21/08/2006, 23h20
donc on parle sur l'autre post?
Içi, on continue de raconter n'importe quoi.

scarletneedle
21/08/2006, 23h20
Les images, c'est ce qui prend le plus de temps :D

Fredeur
21/08/2006, 23h21
:lol: :lol:

Fredeur
21/08/2006, 23h22
Ah putain, j'imagine BV en train de faire tout à fond, et de choper toutes les Urls d'image qui trainent. :lol:

Revanche
21/08/2006, 23h23
BV remets nous des grandes images !!!

scarletneedle
21/08/2006, 23h24
Bon vu qu'il va se péter les doigts et l'ordi, je remercie qui pour avoir zappé le thread doublon : pour m'avoir épargné 1 h, y a du carré vert!!!
revanche ou fredeur?

Revanche
21/08/2006, 23h26
:flex:

Fredeur
21/08/2006, 23h27
Putain comme il m'a fait rire BV.

Rhodey
21/08/2006, 23h28
je veux pas faie le malin, mais vous faites une extraction du code source, une petite retouche sous word, et c'est gagné...8)

vortiris
21/08/2006, 23h42
Plus viite, plus viiitee !! Nondediou !

Bravo la scourge :clap:

Fredeur
21/08/2006, 23h47
Houston, on a un problème.
Edit1: Ah en fait, on dirait que le problème n'a lieu qu'avec Firefox.
Edit2: ayé j'ai viré les bannières je sais pas quoi de Newsarama qui provoquaient une fenêtre de 1500 km de long sous Firefox.

mr nix
21/08/2006, 23h49
C'est la que tu vois que le T.O. 8 ca a ses limites, quand meme.

Revanche
21/08/2006, 23h57
le mois prochain on laisse faire scarletneedle...

Rhodey
21/08/2006, 23h58
Les images, c'est ce qui prend le plus de temps :D
à partir du code source, tu passes sous word, tu enlèves le code qui entoure les url avec Ctrl+F en les "remplaçant tous" par du blanc
tu enlèves tout les <br/> avec la même technique
tu passes les <b> par des [b] tjs avec le ctrl+F
après suffit d'aligner la première tabulation pour que ça soit propre et d'effacer les URL des "vignettes" (ce qui est plutot rapide)
tu sautes des lignes là ou c'est nécessaire, tu ajoutes la balises IMG sur les url restantes, et tu as ton thread de solicitation
ça doit prnedre quoi ? 5 à 10 minutes

Revanche
22/08/2006, 00h04
oui enfin tu prends un vrai éditeur de textes comme ultra edit et il te fait tout ça en 30 secondes, il suffit de lui dire de remplacer ce que tu sélectionnes par ce que tu veux

BV il a voulu faire le malin en copiant/collant directement la page entière de newsrama d'où le bordel avec les vignettes et les 50 bannières de pub...

Fredeur
22/08/2006, 00h10
Merde, et moi qui me faisait chier à tout faire à la main. 8(
D'un autre coté, le code source, euh, je sais même pas comment le récupérer. Et je n'ai pas Word.

scarletneedle
22/08/2006, 00h12
:clap: :clap:

j'en apprends tous les soirs

sinon, je viens de poster 1 preview 3 fois en bourrinant sur créer la discussion suite à un ralentissement de buzz : juste chez moi ou un reliquat du week-end?

Rhodey
22/08/2006, 00h17
oui enfin tu prends un vrai éditeur de textes comme ultra edit et il te fait tout ça en 30 secondes, il suffit de lui dire de remplacer ce que tu sélectionnes par ce que tu veux

ah oui, là on rentre dans des choses plus sophistiquées^^, moi j'ai donné ma solution en me penchant sur le problème vite fait
bon, en vrai, MA première solution c'était de recopier le code de présentation du même thread chez superpouvoir.com, et de mettre une dédicace en bas de message avec le logo comme les vrai :huhu:

fredeur, le code source c'est le code qui compose la page, click droit sur ta page htm et afficher code source, tu verras
d'ailleurs, j'ai découvert que le code source sous firefox était vachement mieux présenté que sur IE, ça m'aurait bien aidé à une époque ça

Revanche
22/08/2006, 00h18
menfin le code source c'est le code que tu éditees quand tu tapes un message donc t'as même pas besoin de prendre le code html

:nerd:

vortiris
22/08/2006, 00h21
sinon, je viens de poster 1 preview 3 fois en bourrinant sur créer la discussion suite à un ralentissement de buzz : juste chez moi ou un reliquat du week-end?

Chez moi y'a eu un gros ramage aussi là, mais je crois que c'est scourge qu'a failli tout nous faire planter ;)

Fredeur
22/08/2006, 00h25
ah oui, là on rentre dans des choses plus sophistiquées^^, moi j'ai donné ma solution en me penchant sur le problème vite fait
bon, en vrai, MA première solution c'était de recopier le code de présentation du même thread chez superpouvoir.com, et de mettre une dédicace en bas de message avec le logo comme les vrai :huhu:
Excellente idée :huhu:


fredeur, le code source c'est le code qui compose la page, click droit sur ta page htm et afficher code source, tu verras
d'ailleurs, j'ai découvert que le code source sous firefox était vachement mieux présenté que sur IE, ça m'aurait bien aidé à une époque ça
Ah ok, thx.
Ah ouais, le code HTML de Firefox, il est avec des couleurs, comme dans Dreamweaver.

Revanche
22/08/2006, 00h28
bah oui à force de poster et éditer des posts énormes forcément ça sollicite le serveur

menfous je lui ai collé une réput négative au BV ça lui apprendra à faire n'importe quoi juste pour être le 1er

et en plus frdeur et moi avons été obligés de réparer les erreurs de monsieur qui est parti se coucher

Scourge
22/08/2006, 02h16
http://www.newsarama.com/dcnew/Nov06/solicitations.html

Là où ça a merdé, c'est sur 2 ou 3 images trop larges qui déformaient le topic : on était obligé de scroller pour lire le texte. J'ai donc mis les petites images à la place... (je n'aime pas quand on doit scroller pour lire le texte... :meurmf: ).


Edit : et merci aux soit-disant "spécialistes de l'informatique" de casser du sucre sur le dos de ceux qui se décarcassent...
Rendez service aux gens... SiGh...
Ce sera donc ma dernière sollicit/preview.

Quand je pense aux previews et news que je poste depuis qq semaines... Je me suis bien fatigué pour rien en fait... Quelle ingratitude... Et toujours de la part des mêmes...

Scourge
22/08/2006, 02h52
Bon alors et d'une : je ne suis pas aller me coucher. J'ai passé 3 heures sur cette putain de sollicit sans m'arrêter. Et je suis sur le forum depuis 21h50 environ...


Et de 2 : j'ai fais comme la dernière fois, cad : d'abord le texte, et ensuite les images. Et la dernière fois ça n'a pas posé problème imsemble... Et j'avais fait DC/Marvel/Image... Et personne ne s'était plaint...


Et de 3 : y'avait 2 ou 3 images qui étaient trop larges et que j'ai dû rectifier sinon on est obligé de scroller pour lire les textes et c'est chiant. Alors oui j'ai dû faire qq edit...


Et de 4 : ce n'est pas pour être le premier. C'est parce que ce sont toujours les mêmes 3 ou 4 qui postent les sollicits... Alors j'ai pensé que ce serait bien qu'ils se reposent un peu... Et comme j'ai un peu de temps...


Et de 5 : j'édite toujours mes posts jusqu'à ce que j'estime qu'ils soient le plus mieux, le plus lisibles, tout ça...
Donc ce n'est pas la peine d'éditer mes messages alors que je suis encore en train de travailler dessus !

C'est comme si vous vouliez nettoyer mon assiette alors que je n'ai pas finit mon repas...
Vous êtes tellement pressés ? A plus de minuit ? Ca urge à ce point ? Vous ne pouvez pas attendre le lendemain ?


Et de 6 : puisque ça n'a pas l'air de vous plaire, eh bain je laisse bien volontiers aux "spécialistes", les pro de l'informatique que vous semblez être, le soin de s'occuper des prochaines sollicits...
Donc Revanche et Rhodey, entres-autres, puisque vous n'êtes pas satisfait du travail des autres, vous serez de corvées pour les prochaines sollicit... Et vous verrez si vous faites ça en moins de 5 minutes comme vous le prétendez... SiGh.



BVourge ki/Rendez service aux gens... :meurmf:

Revanche
22/08/2006, 08h02
bah oui mais je t'aime pas aussi... no problemo pour les previews

Revanche
22/08/2006, 08h07
http://www.newsarama.com/dcnew/Nov06/solicitations.html

Là où ça a merdé, c'est sur 2 ou 3 images trop larges qui déformaient le topic : on était obligé de scroller pour lire le texte. J'ai donc mis les petites images à la place... (je n'aime pas quand on doit scroller pour lire le texte... :meurmf: ).


mon cul oui...

tu as fait un gros ctrl+a sur la page de newsrama et un copier/coller dans ta fenetre d'édition

tiens je te le fais en 10 sec ton gros effort...


http://images.newsarama.com/dcnew/Nov06/bat_nov/RB_Cv156_solicit_s.jpg (javascript:;)ROBIN #156
Written by Adam Beechen
Art by Freddie E. Williams II
Cover by Patrick Gleason & Prentis Rollins
On a Gotham rooftop in the dead of night, a life hangs in the balance for Robin to save...and not all the punches, kicks or utility belt weapons in the world can help him.
On sale November 15 • 32 pg, FC, $2.99 US

http://images.newsarama.com/dcnew/Nov06/bat_nov/huntress_tpb_s.jpg (javascript:;)HUNTRESS: DARK KNIGHT DAUGHTER TP
Written by Paul Levitz
Cover by Brian Bolland
Art by Joe Staton, Steve Mitchell, Bob Layton, Bruce Patterson and others
The first solo appearance and a run of backup adventures of the Huntress — the daughter of Earth-Two Batman and Catwoman — are finally collected in this special volume featuring a stunning cover by Brian Bolland! This volume includes stories from DC SUPER STARS #17, BATMAN FAMILY #18-20, and WONDER WOMAN #271-287, #289-290 and #294-295.
Advance-solicited; on sale December 27 • 224 pg, FC, $19.99 US

BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD TP
Written by Greg Rucka
Art and cover by Rick Burchett & Terry Beatty
Reoffered to coincide with HUNTRESS: DARK KNIGHT DAUGHTER, this volume collects the 6-issue miniseries written by Greg Rucka. When a mafia capo is discovered murdered by a crossbow, the Huntress’s weapon of choice, she must evade Batman and , with the aid of the mysterious Question, prove her innocence and determine who is trying to frame her.
On sale November 1 • 144 pg, FC, $12.95 US • Relist

http://images.newsarama.com/dcnew/Nov06/supes_nov/AC_Cv845_solicit_s.jpg (javascript:;)ACTION COMICS #845
Written by Geoff Johns & Richard Donner
Art and cover by Adam Kubert
The destined-to-be-classic tale of the Last Son of Krypton by Geoff Johns, Richard Donner and Adam Kubert continues! The explosive return of Bizarro threatens the future of Krypton's last son as Clark Kent and Lois Lane make one of the most heartbreaking decision of their lives. Plus, what does Lex Luthor have to do with all of this?
On sale November 22 • 32 pg, FC, $2.99 US

http://images.newsarama.com/dcnew/Nov06/supes_nov/SM_Cv656_solicit_s.jpg (javascript:;) SUPERMAN #658
Written by Kurt Busiek
Art and cover by Carlos Pacheco
& Jesus Merino
In a horrific future where heroes, villains and lunatics are fighting to the death for what’s left of the world, Superman finally returns! But can even he save the planet? And which threat from this future is coming back to haunt the past?
On sale November 8 • 32 pg, FC, $2.99 US

http://images.newsarama.com/dcnew/Nov06/supes_nov/SMBM_Cv31_solicit_s.jpg (javascript:;)SUPERMAN/BATMAN #31
Written by Mark Verheiden
Art and cover by Ethan Van Sciver
Lex Luthor enlists Batman to raid Superman’s Fortress of Solitude in the hope of stopping the alien madness that has gripped all the outworlder heroes, but he must evade a Titan and get help from an unlikely Justice Leaguer!
On sale November 29 • 32 pg, FC, $2.99 US

http://images.newsarama.com/dcnew/Nov06/supes_nov/SG_Cv12_solicit_s.jpg (javascript:;)SUPERGIRL #12
Written by Joe Kelly
Art by Ian Churchill & Norm Rapmund
Cover by Amanda Conner
It’s Supergirl vs. the League of Assassins and Batgirl! Cassandra Cain has something that creates a weakness in Kara — but what is it? Plus, more on Supergirl’s new — and deadly — boyfriend!
On sale November 1 • 32 pg, FC, $2.99 US

http://images.newsarama.com/dcnew/Nov06/supes_nov/SUPC_Cv1_solicit_s.jpg (javascript:;)SUPERMAN CONFIDENTIAL #1
Written by Darwyn Cooke
Art and cover by Tim Sale
Don’t miss this first 6-part story arc in a brand-new ongoing Superman series, brought to you by the award-winning writer Darwyn Cooke (DC: The New Frontier) and artist Tim Sale (Superman: For All Seasons, Batman: Dark Victory)! Superman Confidential tells stories from key moments in the history of Superman. First up: the secrets of Kryptonite! Witness Superman's first encounter with the radioactive chunks of his home planet and learn how it changed his life.
On sale November 1 • 32 pg, FC, $2.99 US Edited by Mark Chiarello

http://images.newsarama.com/dcnew/Nov06/supes_nov/SMFT_HC2_solicit_s.jpg (javascript:;)SUPERMAN: FOR TOMORROW Vol. 2 TP
Written by Brian Azzarello
Art and cover by Jim Lee & Scott Williams
Don't miss this gorgeously illustrated softcover volume collecting SUPERMAN #210-215! Superman faces the mystery of how millions of people seemingly vanished without a trace — including the love of his life, Lois Lane — only to find that he may be responsible!
Advance-solicited; on sale December 20 • 160 pg, FC, $14.99 US

SUPERMAN: FOR TOMORROW Vol. 1 TP
Written by Brian Azzarello
Art and cover by Jim Lee & Scott Williams
Reoffered to coinide with SUPERMAN: FOR TOMORROW VOL. 2! This volume collects the first half of the classic tale by Brian Azzarello and Jim Lee, originally presented in SUPERMAN #204-209! A cataclysmic event has struck the Earth. Millions of people have vanished without a trace. No one is left unaffected — not even Superman!
On sale November 1 • 160 pg, FC, $14.99 US • Relist

http://images.newsarama.com/dcnew/Nov06/supes_nov/SMGSET2_solicit_s.jpg (javascript:;)SUPERMAN: THE GREATEST STORIES EVER TOLD Vol. 2 TP
Written by Jerry Siegel, John Byrne, Greg Rucka and others
Art by Curt Swan, Frank Miller, Matthew Clarke and others
Cover by Alex Ross
A second collection of Superman’s greatest adventures, reprinting several classic tales of Superman's battles between Luthor, Brainiac, Mr. Mxyztplk, and more! Features stories from SUPERMAN (first series) #130, #132, #141, #167, #233, #400, SUPERMAN (second series) #2, and ADVENTURES OF SUPERMAN #500, #638.
Advance-solicited; on sale December 13 • 192 pg, FC, $19.99 US

SUPERMAN: THE GREATEST STORIES EVER TOLD Vol. 1 TP
Written by Jerry Siegel, John Byrne, Elliott S. Maggin and others
Art by Curt Swan, Byrne, Mike Mignola, Lee Bermejo and others
Cover by Alex Ross
Reoffered to coincide with SUPERMAN: THE GREATEST STORIES EVER TOLD VOL. 2! This classic volume collects Superman's origin (SUPERMAN #1) as well as stories from SUPERMAN #65, #156, #247, #400, MAN OF STEEL #1, SUPERMAN (second series) #18) and ACTION COMICS #775!
On sale November 1 • 192 pg, FC, $19.99 US • Relist

me prends pas pour un con...

Rhodey
22/08/2006, 12h30
Bon alors et d'une : je ne suis pas aller me coucher. J'ai passé 3 heures sur cette putain de sollicit sans m'arrêter. Et je suis sur le forum depuis 21h50 environ...
nom de dieu ! :oups:
tu devrais le mettre sur ton CV ! asocial MAIS perfectionniste dans son travail :p

Scourge
22/08/2006, 13h26
bah oui mais je t'aime pas aussiC'est réciproque.

vortiris
22/08/2006, 13h54
La route vers l'enfer est pavée de bonnes intentions...
Voici donc le chant du cygne de BV.

Un peu d'entrainement et de perseverance et tu seras fin prêt pour le prochain championnat, ne baisse pas les bras si vite !

Faut bien avouer que tout le monde aime avoir quelqu'un sur qui se défouler :woot:

Scourge
22/08/2006, 13h57
mon cul oui...

tu as fait un gros ctrl+a sur la page de newsrama et un copier/coller dans ta fenetre d'édition

tiens je te le fais en 10 sec ton gros effort...


me prends pas pour un con...


C'est toi qui me prends pour un con. Mais ça ne m'étonne pas puisque tu prends tout le monde pour des cons. Continue comme ça... Et tu verras comment tu finiras...


Je ne fais jamais de ctrl ou je ne sais quoi.

Je fais toujours de la même manière :

- je sélectionne tous les textes d'un seul coup : clic gauche souris et je passe le pointeur de souris sur l'ensemble à sectionner.

- je copie-colle l'ensemble sélectionné avec le clic droit de la souris.


- j'enlève un par un les trucs à enlever (pub, bannières, petites photos, codes diverses...). Ca déjà, ça peut prendre un peu de temps...Y'a toujours des codes qui trainent sur leurs sites...


- et j'ouvre les images du site d'infos une par une, et je les mets sur le forum là où il faut.
Vu mon matos (je n'ai pas forcément bcp de capacité de mémoire...), c'est là que ça prend le plus de temps...

Et c'est là que j'ai fait qq edits pour poster les images en grand en plusieures fois... Car si jamais mon navigateur se bloque à ce moment (ça arrive assez souvent), bain tout le travail fait sera perdu... Donc en gros j'ai fait les images du DCU. J'ai édité. Puis posté les autres (Wildstorm-Vertigo...) section par section, en gros...


Donc oui, comme mon navigateur rame comme ce n'est pas possible, ça m'a pris un temps fou pour mettre toutes les images.
Surtout que j'ai eu un problème avec certaines qui étaient trop grosses et qui décalaient les textes vers la droite... J'ai dû editer et encore editer jusqu'à ce que ce soit bon...


Et je le redis. J'ai commencé à 23h environ, et j'ai finit vers 2 h.
Le mois dernier imsemble avoir mis genre 2h30 environ pour DC...



Now, je rajoute le mensonge (10 secondes, mon cul ouais, j'ai mis 3 h !) et l'ingratitude à la longue liste de tes vices...
Et la liste était déjà longue...

Pas la peine de répondre. T'as déjà assez envenimé les choses comme ça...
Je ne vais pas continuer à perdre du temps pour un type comme toi.
Décidemment, tu n'en vaux vraiment pas la peine...

Revanche
22/08/2006, 13h59
ah.

Revanche
22/08/2006, 14h00
bah moi je l'ai fait en trois minutes comme quoi le mois prochain vaut mieux que je m'en charge, tu vois bien que je pense à toi.

Scourge
22/08/2006, 14h05
Si le forum existe encore d'ici là...

Fredeur
22/08/2006, 14h06
Now, je rajoute le mensonge (10 secondes, mon cul ouais, j'ai mis 3 h !) et l'ingratitude à la longue liste de tes vices...

Roh voyons BV, Revanche a juste une technique code source truc bidule qui lui permet de faire ça tout vite.
C'est limite de l'excès de vitesse d'ailleurs, va falloir faire attention. :oups: :oups:

XXL
22/08/2006, 14h08
Bon, allez, c'est l'heure de la douche.....froide de préférence pour calmer toutes ces ardeurs......je vous rappelle qu'on cause d'un thread de sollicitation comics, c'est pas la peine de s'énerver pour ça, sinon je vous chante "Heal the world!" :D

vortiris
22/08/2006, 14h11
:siffle:
Heal the world
Make it a better place
for you and for me
And the entire human race
There are ways to get there
If you care enough for the living
Make a better place
For you and for me :siffle:

Revanche
22/08/2006, 14h12
Roh voyons BV, Revanche a juste une technique code source truc bidule qui lui permet de faire ça tout vite.
C'est limite de l'excès de vitesse d'ailleurs, va falloir faire attention. :oups: :oups:

:pfff:

tant que ça ne va pas à 166 km/h

Fredeur
22/08/2006, 14h13
Je te jure, j'ai essayé de me retenir, mais je ne peux pas, c'est trop tentant :huhu: :oups:

Scourge
22/08/2006, 14h18
Vous savez, un forum n'est que peu de chose finalement... Un petit virus par ci, un crash de serveur par là... Et hop, un forum dead...

Certains apparemment ne se rappellent plus de la capacité de nuisance du Bouffon enervé...

Car oui, Scourge peut très bien revenir à la version précédente... Si c'est vraiment ce que vous voulez, y'a pas de problème... Jedisçajedisrien.

Fredeur
22/08/2006, 14h23
Ouais enfin faudrait peut-être que tu te calmes, là tu t'énerves tout seul, pour une histoire à la con de sollits.

Scourge
22/08/2006, 15h19
Pas tout seul...

Mast
22/08/2006, 17h23
Crétin.

Scourge
22/08/2006, 18h25
C'toi le crétin.

Tommy
22/08/2006, 20h05
Quel échange mémorable ^^ Décidément ce genre d'échanges à haut contenu philosophique, on peut l'avoir qu'avec toi.
(Bon j'avoue, Master le cherche un peu, mais la réponse est géniale quand même !)

zarma
22/08/2006, 20h10
Vous savez, un forum n'est que peu de chose finalement... Un petit virus par ci, un crash de serveur par là... Et hop, un forum dead...

Certains apparemment ne se rappellent plus de la capacité de nuisance du Bouffon enervé...

Car oui, Scourge peut très bien revenir à la version précédente... Si c'est vraiment ce que vous voulez, y'a pas de problème... Jedisçajedisrien.

Ahah, merci pour ça. Franchement, le coup du haxxxorz de 12ans qui fait peur avec ses virus, on l'avait pas fait depuis un bail. Génial.

Je me demande toujours comment t'es pas un fake, en fait...

scarletneedle
22/08/2006, 20h34
Est-ce que le forum a ralenti qd je prévisualisais les sollicitations vers 20h15?

vortiris
22/08/2006, 23h39
Mais non, toi tu as la speedforce de ton coté !

Hare Mageddon
22/08/2006, 23h40
Est-ce que le forum a ralenti qd je prévisualisais les sollicitations vers 20h15?

Non, mais c' est cela l' ennui avec la force véloce, cela donne l' impression que tout le reste tourne au ralenti ! ! ! :D ;)


EDIT : Mince ! Battu d' une nano-seconde par Vortiris ! !
Merde, on a le même humour en plus ! !

vortiris
22/08/2006, 23h43
Surtout qu'on répond 3 heures après, c'est dire à quel point on rame...

Hare Mageddon
22/08/2006, 23h49
Surtout qu'on répond 3 heures après, c'est dire à quel point on rame...

En effet ! (Teal'c Mode)

Mince de décalage temporel ...

Sûrement l' Infinite Crisis qu' a encore foutu son B....l ! ! !

Scourge
23/08/2006, 04h19
Ahah, merci pour ça. Franchement, le coup du haxxxorz de 12ans qui fait peur avec ses virus, on l'avait pas fait depuis un bail. Génial.

Je me demande toujours comment t'es pas un fake, en fait...C'toi l'fake.

scarletneedle
23/08/2006, 08h07
En effet ! (Teal'c Mode)
Indeed! (Teal'c Mode)