PDA

Voir la version complète : coup de gueule


Warlock
19/08/2006, 10h56
voir critique

Revanche
19/08/2006, 11h01
bon ta crise de geek est cool tout ça respect pour les geeks mais la prochaine fois apprends à poster là où il faut merci.

Warlock
19/08/2006, 11h04
bon ta crise de geek est cool tout ça respect pour les geeks mais la prochaine fois apprends à poster là où il faut merci.
oui mais je maitrise pas bien

vortiris
19/08/2006, 11h13
Jamais eu à faire à ce monsieur, mais faut bien te rentrer dans la tete que l'acheteur potentiel achète au prix qu'il veut, et qu'à l'heure d'internet, la concurrence est forte. De plus les cotes c'est bien joli mais ça interesse pas grand monde.
Quand tu vends des choses les gens ne sont pas obligés de te les acheter, je sais c'est dur, mais faut affronter la réalité un jour ou l'autre.

Warlock
19/08/2006, 11h18
Jamais eu à faire à ce monsieur, mais faut bien te rentrer dans la tete que l'acheteur potentiel achète au prix qu'il veut, et qu'à l'heure d'internet, la concurrence est forte. De plus les cotes c'est bien joli mais ça interesse pas grand monde.
Quand tu vends des choses les gens ne sont pas obligés de te les acheter, je sais c'est dur, mais faut affronter la réalité un jour ou l'autre.

suis entierement d'accord avec toi mais un minimun une réponse oui ou non
j'ai eu le cas ou une personne ne me repond pas je vends le comics 3 jours aprés je recoit le chéque du gars j'ai du lui renvoyer en lui disant ke j'avait vendu le comics il a peter un cable c'est chiant a la fin

MattMurdock
19/08/2006, 11h21
si il y a un manque de communication de la part de l'acheteur c'est normal de pas etre content.
moi je vends des dvd sur price, les acheteurs desfois ne valident pas la vente, donc je sais meme pas si ils ont reçu les colis et de plus je ne serais payé qu'un mois plus tard.c'est gonflant.
un peu de respect.

Hilarion
19/08/2006, 11h42
voir critique
euh... c'est CE trid ci qui est à la bonne place, pas l'autre en double.

Celà dit, c'est vrai que c'est pénible les personnes qui ne donnent pas de nouvelles. Que ce soit oui ou non, donner une réponse, c'est la moindre des courtoisie.

Peut être pas de quoi faire un trid entier là-dessus, juste rappeller qu'il y a un trid

Topic notation acheteur-vendeur (http://buzzcomics.net/showthread.php?t=10958)

trés bien fait (que Virgule ne devrait pas tarder à mettre à jour;) ) qui permet de voir avec qui tu fais affaire.

Bien sûr, avec tous les nouveaux inscrits qui ne viennent que pour le bizness et repartent aprés quelques jours, ça complique un peu les choses...

Preacher 59
19/08/2006, 11h49
Bien sûr, avec tous les nouveaux inscrits qui ne viennent que pour le bizness et repartent aprés quelques jours, ça complique un peu les choses...

Voilà quelqu'un qui a tout compris.:merci:
Devrait on limiter ce type de personnes ? Ou leur dire que la section vente n'est autorisée qu'à partir de 50 ou 100 posts, c'est pas long et cela peut faire la différence.
Peut être y aura t il moins de mécontents.
Je vois certains d'entre vous, dire ouais c'est de la ségrégation ou de l'ostracisme :D , non il faut juste être un peu réaliste.

Revanche
19/08/2006, 11h50
en attendant warlock est puni une semaine et ces petites annonces (s'il y en a) sont effacées ça lui apprendra à "maitriser"

Hilarion
19/08/2006, 11h51
Voilà quelqu'un qui a tout compris.:merci:
Devrait on limiter ce type de personnes ? Ou leur dire que la section vente n'est autorisée qu'à partir de 50 ou 100 posts, c'est pas long et cela peut faire la différence.
Peut être y aura t il moins de mécontents.
Je vois certains d'entre vous, dire ouais c'est de la ségrégation ou de l'ostracisme :D , non il faut juste être un peu réaliste.
Je ne faisais que poser le problème mais n'ai pas la solution, surtout que j'ai fait de trés bonnes ventes avec de nouveaux inscrits;), donc je suis mal placé pour en proposer une... .

vortiris
19/08/2006, 11h56
Devrait on limiter ce type de personnes ? Ou leur dire que la section vente n'est autorisée qu'à partir de 50 ou 100 posts, c'est pas long et cela peut faire la différence.


En gros tu veux dire que Warlock n'avait pas le droit de poster d'annonces de vente vu son nombre de messages ? :D

oliviernm
19/08/2006, 12h02
bah disons que je le comprends... On a des crevures, mais bon il faut faire avec. j'adore ces types qui pensent qu'on fait dans la donation. Enfin heureusement, ils sont pas nombreux.
En outre, Buzz n'est pas la garantie de revendre ses possessions à un prix satisfaisant.

et puis certains vendeurs se font des illusions. Enfin, c'est surtout le fait de ne pas savoir.... Y a qu'à regarder sur Ebay et les sites grossistes avant pour établir son prix.

Preacher 59
19/08/2006, 12h07
En gros tu veux dire que Warlock n'avait pas le droit de poster d'annonces de vente vu son nombre de messages ? :D

Je ne fais que suggèrer la chose, pour ma part je n'ai jamais eu de problème de ce côté là. Je suis tombé aussi sur de très bons gars (ils se reconnaîtront s'ils lisent le thread :D ).

Deroxat (Expert en Potins)
19/08/2006, 13h38
j'ai rien compris. qqn pour me faire un topo, svp?

Fredeur
19/08/2006, 13h46
Pareillement.

Hilarion
19/08/2006, 13h55
En gros Warlock a ouvert 2 fois le même trid au mauvais endroit pour se plaindre des acheteurs qui réservaient et ne donnaient plus de nouvelles ou chouinaient sur les prix.

Revanche lui a remis un des 2 à la bonne place en lui disant de faire attention, mais Warlock, qui ne maîtrise pas bien, a effacé son premier message sur celui-ci (le bon) pour continuer sur l'autre (le mauvais trid, désormais effacé), ce qui n'a pas manqué d'agacer le chef.

D'où puni. Voili.

Revanche
19/08/2006, 13h56
rapidos:

M.warlock geek poste dans Comics > Discussions : ouin ouin les gens sont méchants je fais des petites annonces et ils veulent pas acheter ouin ouin ils répondent pas ouin ouin mais buzz hein c'est super d'la balle mais les gens sont méchants.

je déplace son thread ici et lui fais la remarque qu'il pourrait poster là où il faut et du coup il fait son ouin ouin en éditant ce thread ci et en en créant un semblable mais en section Comics > Critiques.

donc gggrrrr Ah ah les gens sont méchants puni pour une semaine

Fredeur
19/08/2006, 14h00
Si tu punis les gens qui se plantent de section, on va finir à 5.

Revanche
19/08/2006, 14h01
oué c'est déjà ce que crimson pez lafactory moma faraday et d'autres m'ont déjà dit...

mais ça fait 3 ans que buzz existe (sans compter xtc²) et on est encore quelques uns à poster

et il est puni une semaine ou le temps pour lui de m'écrire un gentil pm où il fait ses excuses...

Fredeur
19/08/2006, 14h08
Non mais je veux dire, il n'a pas fait de mal non plus (enfin, j'ai pas vu son post).

Revanche
19/08/2006, 14h10
ouin ouin les gens sont méchants ouin ouin

AleK
19/08/2006, 14h38
Idem :)

mais visblement on est les seul dans le coin a rien comprendre alors...

c'est clair que c'est vachement clair le "voir critique" :P

Scourge
19/08/2006, 16h11
"Allez allez pas de discussion, allez allez contravention, allez allez exécution" !


BVourge ki/ "La tacatacatic du gendaaaaarmeuuu"... :fonbou:

Fredeur
19/08/2006, 16h12
Je suis sûr qu'en plus il roule à 166 Km/h sur autoroute, quelle honte :non: :non:

oliviernm
19/08/2006, 16h27
ça sent la private joke là :D

Preacher 59
19/08/2006, 16h38
Je suis sûr qu'en plus il roule à 166 Km/h sur autoroute, quelle honte :non: :non:

Que néni hihi il n'a pas le permis !!:D :D

AleK
19/08/2006, 18h51
n'empeche que c'est vrai que c'est chiant quand tu fouine dans ta cave pour ressortir les numéros à vendre et qu'une semaine après, y'a plus besoin :)

mais c'est les règles du jeu.

Deroxat (Expert en Potins)
20/08/2006, 02h54
Je suis sûr qu'en plus il roule à 166 Km/h sur autoroute, quelle honte :non: :non:
oui mais bon, s'il roule à 166 et qu'un pneu éclate ou n'importe quoi... ben c'est vachement plus dangereux qu'a 120!

ouh la, je m'en souviens de moins en moins. heureusement que je l'ai mise en signature.:oups: :pfff:

gillesC
21/08/2006, 19h18
166, speed of the Beast.

Voilà, on s'en souvient. :D

Fredeur
21/08/2006, 19h23
oui mais bon, s'il roule à 166 et qu'un pneu éclate ou n'importe quoi... ben c'est vachement plus dangereux qu'a 120!

ouh la, je m'en souviens de moins en moins. heureusement que je l'ai mise en signature.:oups: :pfff:
La vraie version, la version originale est bien meilleure.
Vous me direz, comment faire mieux?

Revanche
21/08/2006, 19h33
:'(

Deroxat (Expert en Potins)
21/08/2006, 21h13
ah voila, j'ai réécouté donc ca donne:

"oui mais imaginez, vous éclatez un pneu ou n'importe quoi (la, on se tourne face a la caméra en faisant un geste avec la main qui tient le stylo), forcément ce sera plus grave à 166 km/h qu'a 130!"

Fredeur
21/08/2006, 21h27
La Sécurité routière, elle utilise quand ce passage pour en faire des pubs TV?

Revanche
21/08/2006, 22h37
les gens du forum ne sont pas censés savoir ce genre de choses les deux couillons là

:meurmf:

Deroxat (Expert en Potins)
21/08/2006, 22h39
mes confuses. mais euh... c'est comme les blagues de GillesC, personne n'a compris de toute facon, si?:oups:

Fredeur
21/08/2006, 22h58
En plus avec tous ce teasing, ils doivent se demander de quoi on parle.
Mwahahahahahaha... euh hum :oups:

Je vais aller sur Sup.com faire un post teaser exclu Buzz et tout ça (si je retrouve mon password :gaga: )

christophe
22/08/2006, 00h42
On n' est pas censé savoir quoi ? Que Revanche a tourné dans un film sur la prévention routière ???

Fredeur
22/08/2006, 00h46
Ouep, mais à son insu.
Mais chut, c'est top secret.

christophe
22/08/2006, 01h36
Comment ça à son insu ? Y a pas un droit à l' image, même pour les flics ?

Thorn
22/08/2006, 08h53
Comment çà : des gens feraient des choses à l'insu de leur plein gré ?

AleK
22/08/2006, 09h49
y'a le droit associatif mais pas cyndical alors arrêtez vos doléances :)

Deroxat (Expert en Potins)
22/08/2006, 11h44
Ouep, mais à son insu.
Mais chut, c'est top secret.
mais ne dis plus un mot malheureux, tu vas te faire disputer!:non:

donc non, nous ne savons rien. on raconte que des betises.

MattMurdock
22/08/2006, 11h54
trop tard vous en avez trop dit.

Fredeur
22/08/2006, 12h16
mais ne dis plus un mot malheureux, tu vas te faire disputer!:non:

donc non, nous ne savons rien. on raconte que des betises.
:oups:

En tout cas, soyez aux aguets début septembre pendant les spots de pub.

csteph36
22/08/2006, 12h16
nan suffit de démentir et de dire que c'était une des phrases de
JC Vandamme qui n'avait pas été diffusée à l'époque.

""Oui mais imaginez... vous éclatez un pneu ou n'importe quoi, ce sera forcément plus dangereux à 166 km/h qu'à 130" "

ça parrait plausible pour du Jc V, non ?:D

Revanche
22/08/2006, 13h10
:meurmf:

Scourge
22/08/2006, 14h09
Putain, alors non seulement je dois me gauffrer du Revanche sur le forum à longueurs de journées, mais en plus je vais devoir également me le gauffrer à la tv... !!??


Monde de merde...
M'enfout, si jamais je vois sa tronche dans mon poste, la tv passera par la fenêtre...

Fredeur
22/08/2006, 14h12
T'as quoi comme TV? :nerd:

XXL
22/08/2006, 14h36
(Fredeur qui se prépare à installer un matelas sous la fenêtre de BV) :huhu:

scarletneedle
22/08/2006, 14h41
Fredeur = http://img237.imageshack.us/img237/2259/keeperroa8.gif

cyclopebox
22/08/2006, 14h49
(...)
M'enfout, si jamais je vois sa tronche dans mon poste, la tv passera par la fenêtre...

Es-tu bien certain que l'état de ton pied te permette ce genre de cabrioles ? :nerd:

vortiris
22/08/2006, 14h57
Un jeune homme vient d'etre retrouvé mort, le crane fracassé par un poste de télévision. La victime semblait passer par hasard sous la fenetre d'où a été projeté l'arme du crime. Le propriétaire du poste, actuellement en situation précaire et laissant apparaitre des troubles psychologiques importants, prétend ne pas avoir prémédité son geste. Selon lui, il aurait été outré à la vue d'un gendarme lors d'un spot de la prévention routière; toujours selon ses dires, ce même gendarme l'aurait insulté plusieurs mois auparavant sur un site internet lors de discussions entre fans de superman et spiderman. Plus troublant encore, la victime aurait elle aussi participé à cet espace de discussion...

scarletneedle
22/08/2006, 15h02
Un jeune homme vient d'etre retrouvé mort, le crane fracassé par un poste de télévision. La victime semblait passer par hasard sous la fenetre d'où a été projeté l'arme du crime. Le propriétaire du poste, actuellement en situation précaire et laissant apparaitre des troubles psychologiques importants, prétend ne pas avoir prémédité son geste. Selon lui, il aurait été outré à la vue d'un gendarme lors d'un spot de la prévention routière; toujours selon ses dires, ce même gendarme l'aurait insulté plusieurs mois auparavant sur un site internet lors de discussions entre fans de superman et spiderman. Plus troublant encore, la victime aurait elle aussi participé à cet espace de discussion...
toi, tu veux passer au journal télévisé :D

Scourge
22/08/2006, 15h22
T'as quoi comme TV? :nerd:

Sony Trinitron 63 cm.

Scourge
22/08/2006, 15h25
Es-tu bien certain que l'état de ton pied te permette ce genre de cabrioles ? :nerd:

Ma tv se trouve à environ 1 métre de la fenêtre. Je n'ai qu'à la débrancher, à la soulever, à faire une rotation à 180 degré (je peux faire la rotation sur mon pied valide), et hop par la fenêtre...

Fredeur
22/08/2006, 15h34
Sony Trinitron 63 cm.
Intéressant ça. ^^

Scourge
22/08/2006, 15h40
Tu seras déçu hein. C'est une vieille tv complétement dépassée techniquement et qui a déjà 6 ans... Ca prend énormément de place genre ça doit bien faire plus de 50 cm de profondeur (ce n'est pas comme les trucs actuels qui n'ont que qq cm de profondeur...), c'est horriblement lourd, ça grésille en chauffant...

Fredeur
22/08/2006, 15h47
Ah merde :'(

Mast
22/08/2006, 17h39
:oups:

En tout, soyez aux aguets début septembre pendant les spots de pub.


Je bougerais plus de devant ma télé.

Fredeur
22/08/2006, 17h44
Tiens, j'ai oublié un mot.

Mast
22/08/2006, 17h45
C'est le cas.