PDA

Voir la version complète : loup


AleK
07/08/2006, 17h27
petite nouvelle (tres petite, presque qu'un poème en prose en fait :)) ecrit voila pfiu 10 ans peut être, je viens de la remanier legèrement à la relecture. Simple introducton a un recit bien plus long et bien plus inachevé...

enjoy :
Comment réagiriez-vous si, à la terre d'un empire commercial naissant,les deux seuls héritiers que votre femme vous avait donné avant de mourir avaient été chassés par votre ordre, si l'aîné de vos deux fils avait disparu lors d'une escale à LONDRES et accusé ensuite de plusieurs meurtres par SCOTLAND YARD, et si le benjamin des deux apparaissait un jour demander la raison de ce reniement, et pourquoi ne lui avoir jamais laissé une chance de s'expliquer lui qui était sûrement meilleur que son frère parti à l'aventure ?

Comment réagiriez-vous si, obligé de vous expliquer, vous racontiez à celui-ci comment vous l’avez surpris, dessinant des signes impies et des pentacles en effectuant de sombres rites sataniques avec une certaine aisance, comment votre horreur et votre peur vous ont trop paralysé pour une autre réaction.

Comment réagiriez vous si devant vos explications, la raison de votre fils semble basculer et qu'il jette une table contre la seule porte de la pièce, et vous bloque toutes retraites possibles ?

Comment réagiriez-vous si après un mugissement de bête il se mettait à grogner, à baver et à trembler, tombant à terre et griffant le sol de ses ongles en sang. Et si en vous approchant vous remarquiez que ses ongles ne sont pas les seuls à saigner, son nez, sa bouche, et bientôt tout son corps vibre dans un rougeoiement écoeurant, si, sous le tissu de son pantalon, des choses bougeaient et le déchiraient, révélant de touffes de poil et de griffes ?

Comment réagiriez-vous enfin si, après que votre fils se soit débarrassé des lambeaux de vêtement recouvrant encore partiellement son corps, vous vous retrouviez devant un monstre de plus de deux mètres, d'allure vaguement féline, avec une gueule vaguement familière, tout du moins jusqu'à ce qu’il découvre une rangée impressionnante de crocs et qu'il se jette a votre gorge ?

Vous essayerez sûrement de crier, le seul bruit que ferez sera un sombre gargouillis de mauvais augure pour vos cordes vocales tranchées, et vous mourrez, lamentablement n'en doutez pas, déchiqueté par votre propre fils...

anteus
07/08/2006, 17h36
Loup, je suis ton père! :D Pas mal.

Sulfurious
01/09/2006, 20h44
C'est pas mal, par contre j'ai eu du mal à prendre le texte au sérieux la première fois avec = "si, sous le tissu de son pantalon, des choses bougeaient et le déchiraient, révélant de touffes de poil et de griffes ?" . Oui j'ai l'esprit mal placé, je ne le répétrais jamais assez XD .

AleK
01/09/2006, 22h41
c'est clair :)

Sulfurious
03/09/2006, 03h26
Tu as commencé à nous pondre un début de suite coco?