PDA

Voir la version complète : Heroes


Page : [1] 2 3

logancine
06/08/2006, 13h24
Hello les Amateurs de super-heros. Un de mes potes a trouvé ça...
http://www.nbc.com/NBC_First_Look/Heroes/ (http://www.nbc.com/NBC_First_Look/Heroes/)

Ca a l'air pas mal... pas mal du tout!!!!:woot:

Peut-etre êtes-vous déjà au courant...celà ne m'etonnerait pas.. vous êtes tellement bon!!!!
Alors d'aprés vous, Carton or not carton!!!!

Hilarion
06/08/2006, 13h32
Hello les Amateurs de super-heros. Un de mes potes a trouvé ça...
http://www.nbc.com/NBC_First_Look/Heroes/ (http://www.nbc.com/NBC_First_Look/Heroes/)

Ca a l'air pas mal... pas mal du tout!!!!:woot:

Peut-etre êtes-vous déjà au courant...celà ne m'etonnerait pas.. vous êtes tellement bon!!!!
Alors d'aprés vous, Carton or not carton!!!!

J'en avais vaguement entendu parlé. C'est vrai que çà peut être interessant, quelques part entre Rising stars et 4400...

"They thought they were like everyone else... until they woke with incredible abilities. In Japan, a lowly office worker can teleport at will. In New York, a struggling artist can paint the future. In Los Angeles, a discontented beat cop can hear the thoughts of others. Elsewhere, a high school cheerleader discovers she is unbreakable and a single mom realizes she has a powerful alter ego. Heroes chronicles the lives of these people and the lives of others like them – whose destiny just might be saving humankind."

Le site officiel :

heroes.nbc.com (http://heroes.nbc.com/)

belcantan
06/08/2006, 13h37
Je l'avais signalé ici il y a quelques temps déja;)

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=18592

Hilarion
06/08/2006, 13h55
Je l'avais signalé ici il y a quelques temps déja;)

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=18592
...et en plus, Rhodey et toi avez émis la même opinion que moi. Les grands esprits, tout çà....:D

logancine
06/08/2006, 14h11
:oups: Je m'en doutais un peu mais je suis nouveau ici donc j'ai une excuse!!!!

Hilarion
06/08/2006, 14h43
:oups: Je m'en doutais un peu mais je suis nouveau ici donc j'ai une excuse!!!!
Pas de problème, ça arrive aux meilleurs...:p
N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" ci-dessus pour t'en assurer la prochaine fois, mais c'est bien de vouloir faire vivre le forum. Continues.;)

Scourge
06/08/2006, 15h15
Ca me rappelle un peu l'exécrable Mutant-X... Donc je me méfie bcp...

logancine
06/08/2006, 16h31
Je pense tout de même que c'est hyper_archie_loin devant Mutant X.... il est vrai que j'entrevois un zeste de 4400 et de Rising star.... le coktail peut être bien.... quoiqu'il arrive je ne louperais pas le pilote pour rien au monde....

Scourge
06/08/2006, 17h57
Faut pas vendre la peau... Etc... lol

logancine
06/08/2006, 19h28
8) oui mais l'espoir fait vivre!!! ou c'est l'oxygene???...ou un peu des 2!!!!

Rhodey
06/08/2006, 22h54
je vais essayer de mater ça la semaine prochaine, je vous dirais
AU MOINS, vous pourrez parler sur du concret^^

AleK
06/08/2006, 23h18
ca commence la semaine prochaine alors ?
chouette :)

logancine
06/08/2006, 23h36
Ca passe où???

Rhodey
07/08/2006, 00h46
ça commence au mois de septembre seulement
mais, d'après ce que j'ai compris, les chaines américaines diffusent certains pilotes fin juillet pour faire un coup de promo, voir comment réagit le public, ce genre de trucs
heroes fait partie de ces pilotes
et quand je l'aurais vu, je vous en dirais plus ;)

Tony LETROUVÉ
07/08/2006, 07h17
En gros ce sont les 4400 sans origines...

AleK
07/08/2006, 08h02
tu l'as pas maté alors tu sais pas :)
4400 m'a toujours fait furieusement pensé à rising star, encore plus quand les faction on commencé à se former. . .

logancine
07/08/2006, 10h33
De toutes les façons, ca ne peut pas etre pire que Mutant X... et si celà ressemble un peu aux 4400, et bien moi je dis OK!!!!

ericvil
07/08/2006, 10h51
En gros ce sont les 4400 sans origines...

j'espere moin chiant(parce que la s03...................)

Rhodey
07/08/2006, 13h41
je vais voir ça maintenant !

Rhodey
07/08/2006, 15h16
J'ai vu. Et je dois dire que c'est pas mal.

Déjà, au jeu des comparaisons, ceux qui trouvent que The 4400 sont proches des X-Men n'ont rien vu. Heroes est bien bien plus proche de X-Men que The 4400.
Il faut dire également que toute l'articulation "manipulation par le shommes du futr" a pris le pas sur les super pouvoirs dans The 4400.

Concernant le pilote de Heroes, un premier détail technique. Le pilote en pre-air comme disent les américains, et un pilote tronqué. Le mien faisait 54 minutes, le vrai pilote diffusé en septembre devrait faire 1h20, voire plus. C'est pour ça par exemple que le personnage de Greg Grunberg n'apparaît pas dans ce que j'ai vu.

Le point positif : une réalisation très soignée, traitement des images et choix de la bande-son sont agréables. Les personnages sont dans des lieux différents (à travers les USA et le monde) et il y a eu un certains souci du réalisme. Bien évidemment, c'est tout relatif, mais au moins on est pas sorti de l'histoire par un décor complètement raté.

Concernant l'histoire, pour l'instant rien de transcendant. Le pitch est exactement le même que celui des X-Men : les "Heroes" sont le prochain stade de l'évolution humaine, les précursseur de ce que sera l'évolution de notre race. A partir de là, des individus isolés (en apparence) développent des pouvoirs parnaormaux. Et là, la liste, réduite pour le moment, est un peu navrante : télékinésie - vol, télépathie, téléportation-contrôle du temps, précognition, invincibilité. Et tout de même une nana qui a un pouvoir un peu mystérieux, mais qui s'apparente à un dédoublement de personnalité.
Au-delà de ce pitch, on commence à avoir des petites bouts de mythologie qui se mettent en place. Un chercheur indien en génétique avait apparement prévu l'émergence des Heroes et commencé à les identifier. Comment ? On en sait rien. Ce chercheur a été répudié par ses confrères et s'est isolé à NY. Il meur tau début du pilote et son fils reprend le flambeau, se rendant à NY pour récupérer les affaires de son père et éventuellement poursuivre ses recherches. Là, il se rend compte qu'il n'est pas tout seul sur la piste de son père et il est accosté par un homme qui s'avère être (attention BIG spoiler^^) le père adoptif d'une des "Heroes". Autre chose troublante (et encore deux spoilers légers) : il est possible que deux frères de la même famille soient concernés par les super pouvoirs, et une nan qui développe un super pouvoir a un fils surdoués. Ce qui laisse à penser que tout ça n'est pas forcément le fruit du hasard.

Concernant le choix des acteurs et l'écriture des personnages, ils ont tous comme il se doit des belles gueules :D et le casting est typique d'une série grand public : des adultes, des enfants, des ados, des célibataires et des couples, et le melting pot américain bien présent. Certains choix de personnages, même s'ils ne brillent pas par leur originalité, ont toujours un potentiel fort pour les embrouilles (la mère céléibataire paumée, le personnage médiatique etc.). Quoiqu'il en soit, je n'en dirais pas plus car le pilote (ou ce que j'en ai vu) est très décousu, beaucoup d'éléments sont présentés en même temps et on jongle avec une quinzaine de personnages en 54 minutes. Donc, à voir dans quelle direction la série va évoluer, ça sera déterminant.

Un conseil de visite si ce qque je raconte vous plaît :
http://heroes.nbc.com/
Le site officiel, très très bien foutu. Autant le visuel que les contenus sont très bon. Fiches personnages, galeries photos, vidéos behind the scene etc. Tout y est.
En français, si vous fréquentez forom.com, il y a un sujet d'ouvert avec pas mal de réactions.

Voila, je serais au rendez-vous en septembre pour quelques épisodes au moins.

Edit : pour ceux qui sont intéressés par les nouveautés, j'ai fais Eureka et dans le genre comédie fantastique, c'est pas mal. J'attend les subs de Studio 60 (Matthew Perry - Aaron Sorkin) pour regarder le pilote, et je ferais pareil avec The Nine (si y a un pilote en preair qui sort) qui a un bon pitch de départ et un casting de fou.

Scourge
07/08/2006, 15h23
Bon bain vu que je ne suis pas intéressé par les X-Men... Hop, boycot. 8)

mr nix
07/08/2006, 20h51
Si ca ressemble pas trop a Mutant X j'essaierai peut etre.
(Sinon hier j'ai regarde "who wants to be a Superheros", le reality show de Stan Lee sur Sci Fi...Grands moments d'hilarite).

Rhodey
07/08/2006, 21h25
faudrait que j'essaye ça ! :lol:

mr nix
07/08/2006, 21h27
Je te previens, apres tu ne pourras jamais plus ouvrir une BD d'Alex Ross sans rigoler. C'est deja mon cas alors ca va, mais je m'en voudrais que ca arrive a d'autres:D

Ivan Rebroff
07/08/2006, 22h14
Tu dis ça pour Major Victory? :D

http://www.scifi.com/superhero/images/heroes/head_majorvictory.jpg

mr nix
07/08/2006, 22h15
Non, pour tous les persos.

Ivan Rebroff
07/08/2006, 22h31
Tu ne peux pas dire du mal de Lemuria, qui court siiiii bien. :D

mr nix
07/08/2006, 23h17
J'ai failli m'etouffer avec un bretzel quand elle a eu son costume makeover hier soir. Un jour je serai president.

XXL
08/08/2006, 08h41
A propos de "who wants", ça marche comment. Me dit pas que des adultes font semblant d'avoir des pouvoirs et expliquent ce qu'ils feraient s'ils étaient super-héros et que le sgens votent là-dessus? :D

Ivan Rebroff
08/08/2006, 12h27
A propos de "who wants", ça marche comment. Me dit pas que des adultes font semblant d'avoir des pouvoirs et expliquent ce qu'ils feraient s'ils étaient super-héros et que le sgens votent là-dessus? :D

C'est un peu du roleplay, mais à la télé, avec des individus qui ont fabriqué leurs propres costumes, ont écrit les origines et les pouvoirs de leurs alter-ego, et sont mis en situation de super-héros à chaque émission (genre, une séance de chiens enragés qui te sautent dessus, heureusement que tu es emmitouflé dans ta combinaison protectrice).
Personne ne vote, il n'y a qu'un juge, terrible, implacable, mais juste: Stan Lee. Excelsior!! :D

AleK
08/08/2006, 19h12
je viens de matter heroes, y'a du potentiel, mais qu'est ce que c'est mou...
on dirait une suite de prologue, sur une heure ca fait vraiment beaucoup.

Rhodey
08/08/2006, 21h35
mou ?

AleK
08/08/2006, 22h11
bah ouais je trouve que le systeme de narration est mou, on passe d'un perso a l'autre mais c'est pas forcement tres vif.
c'est une impression que je ne peux pas expliquer mais y'a des trucs qui sauve vraiment
la pompom girl qui met les doigts dans le boyeur c'etait fun je trouve surtout vu comment c'est traité....
mais la fin on voit bien que le mec qui volent il est accroché a un fil... dommage.
et puis ce pilote a tendance a vouloir exploiter toute les histoires de frond et vachement vite.

Rhodey
08/08/2006, 22h17
Tel que je le vois, mais ce n'est qu'une supposition, on va tourner comme ça le temps de 2 ou 3 épisodes, puis la plupart des Heroes vont se regrouper.
Ou alors, ils vont rester partiellement séparés, mais on aura plus 15 intrigues à la fois. Chaque épisode sera cntré sur 2 ou 3 personnages.
Faut te dire que c'est le pilote, toi tu dis que c'est mou et moi ça m'a laissé un sentiment de bordel. Mais au final, c'est juste que pour les besoins du pilote on doit lancer beaucoup d'informations.

AleK
09/08/2006, 07h53
ouais mais le pilote est la pour lanbcer la serie, certe mais aussi pour accorcher le spectateur, tu oi c'est le bordel et moi c'est mou, y'en a peut etre qui ont trouvé ca limite chiant et d'autres ennuyeux... pour un pilote, ca manque un peu de reussite tout de même. si on prend lost, le pilote etait simple et ca a pas empecher de partir dans tous les sens apres, y'a pas mal de serie qui font simple pour faire ensuite dense, et non l'inverse...

Rhodey
09/08/2006, 11h26
je te rapelle que c'est un demi pilote, les 20 ou 30 minutes qui nous manquent dénouent peut-être pas mal de ficelles, avec un rythme plus entraînant, à voir
sinon, oui, sur ce que j'ai vu je suis assez d'accord

AleK
09/08/2006, 11h46
pour moi, a voir mais les 20 ou 30 minutes qui manquent, ce sont simplement la presentation de deux heros.

je me doute fortement qu'il y en a un qui fait derailler le train...

logancine
10/08/2006, 00h20
Et bien,et bien.... je ne suis malheureusement pas pourvu du satellite et ni de la mule (par respect à ma profession)8) !!!
Je n'ai plus qu'à attendre la dif' sur nos chaines hertziennes....:'(

Rhodey
10/08/2006, 13h04
par respect à ma profession
qui est ?
j'ai du mal à voir à qui on manque de respect sur ce coup là ?

Scourge
10/08/2006, 14h07
Je ne vois pas l'intérêt, pour les téléspectateurs de voir un "demi-pilote", et pour les chaînes de tv de diffuser un truc tronqué ...

C'est vraiment n'importe quoi... Dans ces conditions, qu'ils fassent plutôt carrément des bandes-annonces...
C'est vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres...

Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas présenter, dans des salles de cinéma, des demi-films avec les rushs qui viennent juste d'être tournés ?!
Ouais, allons jusqu'au bout de la logique !


Y'a des fois où je me dis qu'ils en tiennent une de ces couches, ces ricains...


BVourge ki prend ça pour de l'escroquerie...

David Grey
10/08/2006, 14h40
BVourge ki prend ça pour de l'escroquerie...

Ce n'est pas de l'escroquerie tant que tu ne mets pas d'argent dedans, c'est juste stupide je te l'accorde.

AleK
10/08/2006, 15h09
non, il n'est pas vraiment tronqué, c'est juste une version courte,
comme le seigneur des anneaux qui a été tourné en version longue et passé au cinéma en version courte en sachant qu'une version longue arriverai 6 mois après...

sinon, y'a des chances pour que le loganciné ai un joli kepi, une casquette ou une belle robe dans son placard au boulot, au choix...
Il y a des choix a faire dans la vie, moi j'ai recouvré ma libertée ^^

Scourge
10/08/2006, 15h48
Ce n'est pas de l'escroquerie tant que tu ne mets pas d'argent dedans, c'est juste stupide je te l'accorde.

Par là j'entendais escroquerie intellectuelle... Pas financière...

Encore que... Quand t'allumes ta tv : tu payes l'électricité, au moins... (je ne compte pas les différentes taxes, redevances...).
Et tu fais fonctionner ta tv... Donc y'a l'usure... Donc ta tv perd de la valeur...


Et le pire du pire là-dedans : c'est sutout que tu perds ton temps à regarder un truc tronqué ! Truc tronqué dont il te faudra par la suite regarder la version complète !

De qui se moque-t-on ? :meurmf:




non, il n'est pas vraiment tronqué, c'est juste une version courte,
comme le seigneur des anneaux qui a été tourné en version longue et passé au cinéma en version courte en sachant qu'une version longue arriverai 6 mois après...

Tronqué, version courte... Tu joues sur les mots là...

D'une manière générale, je veux voir la version finale d'un truc. La vraie.
M'interresse pas de regarder 36 versions d'un même truc.

Ex : tu achètes un film en dvd, puis 6 mois après on t'oblige à racheter ce film en version longue, puis 1 ans après c'est la version Director's cut... SiGh C'est du vol... Tout simplement...

belcantan
10/08/2006, 17h35
Ex : tu achètes un film en dvd, puis 6 mois après on t'oblige à racheter ce film en version longue, puis 1 ans après c'est la version Director's cut... SiGh C'est du vol... Tout simplement...

du marketing, tout simplement.

Faut arreter de voir de l'escroquerie partout. On te laisse assez de liberté pour regarder et acheter ce que tu veux.:roll:

c'est une question de choix.

moi, par exemple, pour Kill bill, j'attends la super version integrale qui sortira en 2012:D

David Grey
10/08/2006, 17h44
du marketing, tout simplement.

Faut arreter de voir de l'escroquerie partout. On te laisse assez de liberté pour regarder et acheter ce que tu veux.:roll:

c'est une question de choix.

moi, par exemple, pour Kill bill, j'attends la super version integrale qui sortira en 2012:D

Je suis bien d'accord, ce sont des techniques de merchandising, après elles sont efficaces ou pas (faut croire que oui vu le buzz autour), de toute façon, c'est ce que veut la chaîne. Et effectivement, les gens sont sensés (j'insiste sur ce terme) être suffisamment "intelligent" pour choisir s'ils veulent perdre du temps devant cette version tronquée, BA géante, enfin ce que vous voulez et s'ils veulent un peu participer à l'usure de leur écran (même si cet argument n'engage que Scourge).:D

Mandrill
10/08/2006, 18h43
Ben moi je vais le muler ce demi-pilote, par curiosité ( tant que c'est gratos :siffle: ) après si ça me plait j'attendrai aumoins la demi saison pour regarder vu que j'aime pas faire les séries semaine après semaine ( exemple typique : Lost est chiantissime si on mate les épisodes un par un, passionnant si on les prend par paquets de 3 ou plus! oui madame! 8) et je parle pas de 24 où là il est humainement impossible de ne regarder q'un épisode :p )

Rhodey
10/08/2006, 21h43
Ex : tu achètes un film en dvd, puis 6 mois après on t'oblige à racheter ce film en version longue, puis 1 ans après c'est la version Director's cut... SiGh C'est du vol... Tout simplement...
si on pouvait t'obliger à travailler un peu putain :pfff:

et dire qu'il y a 5 personnes qui passent derrière et qui disent rien, y a des messages subliminaux dans vos platines DVD pour que vous soyez d'accord ??? :roll:

Rhodey
10/08/2006, 21h48
sur la qualité artistique d'un demi pilote, Bvourge explique donc que dans une optique d'attirer le téléspectateur en septembre (pour le vrai lancement de la série), les producteurs ne sont pas capables de faire un montage de pilote qui se regarde !?? Sans avoir vu le dit montage !!

Mais qu'est ce que ça peut te foutre, de toute façon ça arrivera jamais sur le pas de ta porte tout ça, c'est quoi ce délire d'escroquerie intellectuelle ? c'est tes messages qui sont une escroquerie à mon intelligence je crois :gni:

AleK
10/08/2006, 22h08
si on pouvait t'obliger à travailler un peu putain :pfff:

et dire qu'il y a 5 personnes qui passent derrière et qui disent rien, y a des messages subliminaux dans vos platines DVD pour que vous soyez d'accord ??? :roll:
je crois qu'il n'ont pas relevé car y'a pas grand chose a relevé, :ouf: il fait passé son point de vue, c'est sans doute une hyperbole stylistique mais en rien du 1er degré, sinon, effectivement je m'inquièterais pour sa santé mentale...

sinon, effectivement le preair est fait pour que les téléspectateur en parle et qu'il y ai plus de monde à la première diff. Je trouve pas ca déplaisant d'avoir les couille de montrer un truc, quite a ce que ca plaise pas a tout le monde et fasse de la mauvaise pub...

Rhodey
10/08/2006, 23h00
un pote non-amateur de comics a trouvé ça moyen, et bordelique aussi^^
il sera pas de la partie à la rentrée^^

Scourge
11/08/2006, 02h28
un pote non-amateur de comics a trouvé ça moyen, et bordelique aussi^^
il sera pas de la partie à la rentrée^^

Bain tu vois, en plus ça dessert la série... 8)

Rhodey
13/08/2006, 13h33
Bain tu vois, en plus ça dessert la série... 8)
Allooooooo Clermont Ferrand ????
Bien sur que ça dessert, je l'ai mi sparce que ej suis objectif. Je vais pas m'investir dans un thread juste pour le plaisir de te balancer des vannes. Je suis objectif par rapport au pilote qu'on a vu. Moi je ferais quelques épisodes de plus pour voir, mon pote lui n'en seras pas (sauf si je lui dis après que ça vaut le coup).

AleK
13/08/2006, 15h23
bah rien que pour le coup des découpages de mains, j'en serai, rarement vu un truc aussi gore en serie TV...

Scourge
13/08/2006, 16h28
Bah, y'en a aussi eu chez Les Inconnus, dans l'un de leurs sketch tv...


BVourge ki/ Dans Histoires de L'Autre Monde, et La Malédiction du Loup-garou, là aussi y'avait un peu de gorre... Et c'était dans les 80's...

AleK
13/08/2006, 17h00
j'ai dit "aussi gore" ce qui n'exclu pas qu'iul y ai du gore dans les autres series TV, mais c'était une scene autand par son contenue que par son visuel qui tapait fort je trouve.

Mandrill
18/08/2006, 13h31
J'ai enfin regardé ce pilote, et ma foi ça a l'air pas mal du tout, ça fait évidemment penser à Mutant X sans le côté nanard et en mode beaucoup plus "réaliste". De plus là où MX nous plongeait directement dans de l'action SH ( via une des héroïnes qui débarquait dans le conflit gentils mutants vs méchants mutants déja entamé ) ici on est aux origines du "phénomène" : les personnages découvrent leurs dons, sont en passe de les découvrir, avec ce que ça suppose d'incompréhension, de peur, de doute.

On a donc ici les origines de personnages plutôt bien esquissés : le savant incompris, l'ado yankee mal dans son corps indestructible, l'employé de bureau fan de comics ( sympa la petite ref à X-Men au passage ), le d'jeunes altruiste qui se fait bouffer par son requin de frère et rêve de prendre son envol ( au sens propre! ), la mère célibataire fauchée et son gosse surdoué...

Ce pilote est même principalement basé là dessus et l'intrigue principale n'est en fait que peu évoquée ( genre le truc pas beau qui risque d'arriver qui va justifier l'utilité de ces "mutants" ) et ça je trouve ça un peu dommage, on ne sait pas vraiment où ça va aller une fois que les "héros" seront installés dans la série.

Mais c'est le but du truc aussi : titiller la curiosité pour attirer le chaland...

Bref, une fois que la série sera bien avancée ( min 12 épisodes ) j'y rejetterai surement un oeil. :)

georgesdaniel
09/09/2006, 00h47
:woot:
Bien, moi, aprés avoir vu la bande annonce (Le lien HEROES ci-dessous.), je suis tombé par terre.

De plus, j'apprend dans un sympathique article publié dans le numéro de TELERAMA de cette semaine, qui est consacré à la série, et aux auteurs de comics qui se promènent du côté des séries et vice-versa, que le créateur Tim Kring à confié le poste de co-producteur à Jeph Loeb.

Que le pilote a été diffusé en avant première cette été à la convention comics de San Diego et que le stupéfiant final a embrasé la salle.
La série se présente comme un croisement entre l'INCASSABLE, THE 4400 et WATCHMEN. (Je préfère vachement cette comparaison.)

Sources de Télérama qui attisent vraiment de plus en plus ma curiosité sur cet ovni qui va débarqué sur la NBC cet automne.:bave:

HEROES (http://heroes.nbc.com/)

Olorin
30/09/2006, 15h34
Finalement c'était pas un demi-pilote qu'on a vu en juin, c'était bien l'épisode 1. Mis à part 1 dialogue ou 2 en plus ou en moins et l'inversion de 2 scènes, c'est exactement le même que l'épisode 1 passé dans la semaine. Celui-ci n'était donc pas plus long (même plus court de 2 mn en fait). Donc toujours pas de Greg Grunberg :'-(

anteus
01/10/2006, 12h45
ah les cons, ils ont piqué le titre de ma nouvelle sur les super-héros! bande de voleurs!!!!!!!!!!!!!! :non: :non: :non:

snoopy
06/10/2006, 23h27
J'ai vu le premier épisode (je mate le deuxième demain).

Je dois dire que ca m'a intéressé. On m'avait dit que ca ressemblait aux 4400. Perso, je trouve je trouve que ca ressemble plus aux X men.

Si l'histoire tient la route, cette série risque d'être fort sympathique.

mr nix
06/10/2006, 23h32
Ouais, j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi j'aime bien mais le #2 m'a tout autant accroche que le premier episode, et ce malgre les evidents telescopages de conventions eculees et de stereotypes. Excellente photographie, en plus.

Ivan Rebroff
07/10/2006, 13h07
J'ai vu le #1. Mouais. Heureusement qu'il y a Adrian Pasdar, je dirais.

beldarien
07/10/2006, 13h28
c cool comme serie, et en fait on voit que tout est connecter, je ne sait pas si tout ceux qu'ils l'ont vu l'ont vu mais.........................

il y a un symbol qui est representer sur au moins trois scene de l'episode trois
1ere sur un tableau du peintre qui voit le futur
2eme sur le programme que l'autre a trouver dans l'aquarium
3eme sur l'eau de la piscine ou il y a eu le crime

KaRaS
07/10/2006, 13h29
Bon je m'y suis mis. Le personnage du japonais, c'est vraiment n'importe quoi. Ca fait malheureusement "un amériquain qui essaye d'ecrire un fan boy japonais", mais tout sonne faux, ses dialogues etc. A chaque fois qu'il apparait à l'écran, c'est poussif à l'extrême, comme Chamberlain dans Shogun. Berk. C'est con, y'a du potentiel.

beldarien
08/10/2006, 02h50
HEROES GETS FULL-SEASON PICK-UP

http://www.comicscontinuum.com/stories/0610/07/heroesth.jpg (http://www.comicscontinuum.com/stories/0610/07/heroes.htm) NBC has given a full-season order for 2006-07 to Heroes, the Monday night series that is the No. 1 new show in ratings for adults 18-49.
"Heroes has delivered exceptional ratings since its premiere and we're even more impressed with the quality of the upcoming episodes," said Kevin Reilly, president, NBC Entertainment.
"We have complete confidence in creator-executive producer Tim Kring. The best is yet to come over the course of a full season with this newest drama sensation."
Heroes is averaging a 5.7 rating, 14 share in adults 18-49 and 13.5 million viewers overall, making it the #1 new series this Fall in adults 18-49, tied with ABC's Brothers & Sisters.
Heroes is the No. 1 show in its competitive Monday 9-10 p.m. (ET) slot in adults 18-49, generating a 43 percent increase on NBC's non-sports average for the time period last season.

Gambzzz
08/10/2006, 11h26
Pour info, la série sera diffusé sur TF1 en 2007, et sois-disant ça se rapprocherait plus des 4400 que de X-men, on verra bien (pour ceux qui n'ont pas les chaines Américaines :meurmf: )

Mgx
09/10/2006, 12h11
C'est moi ou je trouve que ça ressemble hachement à Rising Star?? Enfin, les deux épisodes pilotes sont sympas. Mais je trouve la thématique et les persos ( surtout le serial killer.. ) hyper ressemblant.. Plus qu'aux X-Men en tout cas..

belcantan
09/10/2006, 14h34
C'est moi ou je trouve que ça ressemble hachement à Rising Star??

Je trouve aussi mais c'est aussi trés influencé par beaucoup de n°1 (découverte des pouvoirs tout ça:p )

Le pilote m'a convaincu de voir la suite car il pose bien les bases d'une mythologie superhéroîque (j'espere que ce terme ne fait pas trop pompeux:D )

Thorn
13/10/2006, 20h10
Vu les 3 premiers.

Le premier : présentation des personnages. Intrigants, donne envie de voir la suite.

Le second : l'intrigue se prépare, surtout avec l'arrivée de Sylar et de l'ancien collègue d'Alias.

Le troisème : l'intrigue se noue, les caractères se précisent, une bonne histoire et beaucoup d'humour.

Au total : cela devient franchement accrocheur. Pour KaRaS : le japonais est effectivement caricatural, mais il est sans doute le noeud de l'histoire, et... il me fait souvent sourire !

phenixrieur
13/10/2006, 20h38
...le japonais est effectivement caricatural, mais il est sans doute le noeud de l'histoire, et... il me fait souvent sourire !

Ouais et en plus il a un comics dessiné par Tim Sale !

spider-sim
13/10/2006, 23h04
Mince, c'est Tim Sale ....

le gars qui voit dans le futur :bave:

Dsl, c'est nul, mais ça m'a fait rire deux secondes en voyant le comics lol

Sinon, je la trouve sympa cette série, pas copier/coller au 4400 malgré mes peurs du début mais dans un esprit plus X-Men d'où d'ailleurs les nombreuses références.

Dans le deux, j'ai adoré la scène avec la marjorette qui se prend + de 80 kilos de muscle en pleine face et la relation des deux frères est sympa.

Shorushi
16/10/2006, 01h23
Turner dessine les graphic novels qui paraissent après chaque épisode ici :

http://www.nbc.com/Heroes/novels

beldarien
16/10/2006, 02h20
bon la on a tous je pense vu la marque qui est beaucoup presente sur cete episode, donc nous voyons bien que

elle est representer sur le livre parlant du genome humain dans l'appartement ou skeith rentre de facon illegale
sur les photos des "heroes" sur la carte du mur
et d'autre plan encore dont j'ai oublier.


serait juste une facon de connecter toutes les personnes ou y a t'il quelque chose derriere cette marque????
d'ou viennent vraiment ces gens???

serie vraiment accrocheuse, personnage attachant, surtout le chinois, il me fait beaucoup rire:fonbou:

mr nix
16/10/2006, 04h36
Japonais.

phenixrieur
16/10/2006, 11h53
La marque je pense que c'est le symbole du gène X... m'enfin le gène des pouvoirs quoi...

mush
18/10/2006, 00h27
je viens de voir les 4 premiers episodes, je trouve cette série vraiment bien pour l'instant.
le japonais et son pote remportent haut la main la palme des personnages les plus attachants (hommage aux geeks ou otakus en tous genres?).

Fissoul BenRix
19/10/2006, 11h47
Pareil j'ai vu les 4 épisodes , c'est sympa à voir. J'attend de voir comment tout ça va nous mener.
Les Jap' sont géniaux.

Naruto
19/10/2006, 15h35
je viens de voir le quatrième épisode. dans le genre de série abordant ce thème, heroes flirte avec la première place pour ma part.
l'épisode 4 est très énervant, trop de questions.
j'ai vu le premier épisode de sleeper cell, quelques situations prévisibles mais l'agent infiltré ainsi que Fariq sont très crédibles.

Fissoul BenRix
20/10/2006, 01h40
J'ai vu le pilot du 5ème episode ! je dis que ça promet bocoup :woot:

Dans le 4ème épisode il font allusion à peter parker

phenixrieur
20/10/2006, 09h58
"est-ce que Peter Parker est amoral quand il fait des photos de Spiderman ?
- Euh non...
- Alors on peut utiliser ton pouvoir pour gagner au casino" ^^

Fissoul BenRix
20/10/2006, 20h20
Pas bête le japonais, mais bon Parker n'avait pas trop le choix...

Vivement la cinquième episode :woot:

Fissoul BenRix
24/10/2006, 13h59
C'est quand le prochain épisode?:merci:

Preacher 59
24/10/2006, 14h00
Dans quelques jours sur la mule!

spider-sim
24/10/2006, 18h36
J'adore la fille increvable, on rentre à chaque fois dans des morts horribles pour la voir s'en sortir comme si de rien n'était. Le must : la table d'opérations, trop fort.

Fissoul BenRix
24/10/2006, 19h51
Le 5ème episode est déjà sorti sur la chaine NBC.

Sympa l'extrait :bave:

mush
25/10/2006, 01h20
youpi!!

ça continue fort dans le 5 eme episode avec l'apparition d'un nouveau personnage et une demonstration des pouvoirs de nathan petrelli.

si la série continue comme ça l'acteur qui incarne Hiro Nakamura (Masi Oka), va devenir une légende vivante.

...le truc de fou je viens d'aller voir sur wikipedia la filmo des acteurs et.....hiro bosse aussi pour ILM

http://en.wikipedia.org/wiki/Masi_Oka

Fissoul BenRix
25/10/2006, 17h20
Vu l'épisode en VOSTFR

Trop de la balle, c'est bon...j'attend la suite avec impatience!

:woot: :woot: :woot:

Vive le Jap' , on voit le nathan voler comme dans l'extrait, une démonstation de pouvoir de son frère peter, un nouveau perso à super pouvoir...le puzzle continue de se constituer

EsseJi
25/10/2006, 22h10
je me demande si c'est parceque Loeb est producteur executif que Sale a realisé une toile et le comics Super Hiro........ vu qu'ils sont cul & chemise ces deux là 8)

Socca Boy Prime
25/10/2006, 23h52
je me demande si c'est parceque Loeb est producteur executif que Sale a realisé une toile et le comics Super Hiro........ vu qu'ils sont cul & chemise ces deux là 8)
Apparement, Sale réalise tous les déssins propres à la série et fera un webisode si son boulot sur la série lui en laisse le temps (ca et Christina, sa femme....son modèle pour Catwoman:p :p :p ...et gentille comme tout en plus...j'ai eu la lourde tache de m'occuper d'elle lors de mon douloureux passage chez Album-Nice...)
Perso, la présence de Loeb me fait plutot peur...pourvu que ca ne dérive pas trop dans le sentimentale redondant...

David Grey
26/10/2006, 13h24
Apparement, Sale réalise tous les déssins propres à la série et fera un webisode si son boulot sur la série lui en laisse le temps (ca et Christina, sa femme....son modèle pour Catwoman:p :p :p ...et gentille comme tout en plus...j'ai eu la lourde tache de m'occuper d'elle lors de mon douloureux passage chez Album-Nice...)
Perso, la présence de Loeb me fait plutot peur...pourvu que ca ne dérive pas trop dans le sentimentale redondant...

Si tu fais référence à Smallville, je pense que Loeb a surtout travaillé le côté superhéroïque et que Gough et Miller ont travaillé le côté sentimentalognangnan (cf leur scénario de Spider-Man 2), parce que je n'ai pas l'impression que ce soit trop le style de Loeb (maintenant je peux me tromper).

Rhodey
26/10/2006, 22h08
J'ai regardé du 102 au 105 hier soir.
Je comprend pourquoi ça plait autant. J'ai un copain, non lecteur de comics, qui a carrément accroché.
Pour l'instant, de mon côté j'ai rien à dire. Ca tient bien la route, excepté que l'intrigue est super lisible lorsqu'on est habitué au comics de super héros. La série joue vraiment sur les deux tableaux, séries télés et comics, en essayant de draguer les fans des deux univers.
Je ne comprend pas les gens qui compare ça aux 4400. Ca n'a rien à voir avec les 4400, par contre c'est une inspiration très proche des grands archétypes des X-Men.
Le duo de japonais est impéyable, c'est vourré de cliché mais c'est très drôle.
Comme tout le monde, j'ai bien aimé le prégénérique du 105 vraiment cool, sans que ça me laisse sur le cul tellement c'est déjà vu pour des habitués^^
Finalement, celle qui a le plus de potentiel, c'est Niki qui va certainement faire partie des deux camps à la fois.
Par contre faites gaffe à vos spoiler sinon je viens plus trainer sur ce thread. Et je doute que les gens qui attendent la VF viennent continuer à vous lire longtemps.

Fissoul BenRix
28/10/2006, 01h08
Episode 2 , le passage qui tue :

Regardant sa montre, Hiro répond au flic :
-October 2 ?
-October 2 ? no my pal. Today .... November 8.

-November ?...no October

Et aprés gros Boom Patratas


Trop fort le japonais

Fissoul BenRix
29/10/2006, 19h05
Bande annonce de l'Episode 6.

YouTube - Heroes NBC Episode 6 "Better Halves" Preview (http://www.youtube.com/watch?v=tW6Wuu1WkXM)

Le nouveau personnage possede le même pouvoir que Shadowcat des Xmens.

Thorn
29/10/2006, 19h09
Je viens de voir le 5. J'accroche de plus en plus. Tous les personnages ont des côtés intéressants, et sont capables de se retrouver, plus ou moins moins volontairement, du côté obscur de la force.

Fissoul BenRix
29/10/2006, 19h19
J'espere qu'on pourra revoir le Sylar

beldarien
29/10/2006, 20h12
tout a fait d'accord avec toi thorn, tout se met legerement en place, tous les personnages ont quelque chose dans leur hoistoire ou leur attitude qui fait que l'on s'ccroche a eux
entre le mr. qui vole en pleine campagne, son frere qui copie les pouvoirs des autres quand il est au pres d'eux, le chinois perdus dans ce omnde ou il veut devenir superheros, la fille indestructible adolescente, la femme avec double personnalite pas tres claire, le junkie qui voit l'avenir, le flic psychique un peu le monsieur tout le monde, le mechant lui aussi psychique et surement d'autre truc encore
le tout soupoudrer de
une fin du monde avec explosion bombe atomique

tout pour faire une excelente serie

Rhodey
29/10/2006, 21h23
Mouais.
A mon avis, le défi commence vraiment maintenant pour la prod. Lancer des types dans la nature avec des pouvoirs, les lier entre eux, leur coller une fin du monde prémonitoire etc., c'est facile. Tenir la distance, ça nécessite qu'ils aient calculé un peu à l'avance car sur du super héros plus que sur n'importe quel style, c'est facile de broder des intrigues à n'en plus finir sans véritable direction. Le show restera intéressant tant qu'il aura un fil rouge fort.

mr nix
29/10/2006, 21h25
Ca peut etre traite a la 24, avec un fil rouge par saison.

Socca Boy Prime
29/10/2006, 21h29
Je sais pas pour vous, mais le 5eme comics m'a laissé superperplexe par rapport à l'épisode...

Fissoul BenRix
29/10/2006, 22h13
Les comics de "Heroes" (uniquement en VO) sont disponible ci dessous , ils doivent être lu aprés chaque épisode si possible.

-Comics n°1 (http://www.nbc.com/Heroes/novels/novel_001.shtml)

-Comics n°2 (http://www.nbc.com/Heroes/novels/novel_002.shtml)

-Comics n°3 (http://www.nbc.com/Heroes/novels/novel_003.shtml)

-Comics n°4 (http://www.nbc.com/Heroes/novels/novel_004.shtml)

-Comics n°5 (http://www.nbc.com/Heroes/novels/novel_005.shtml)

gourvy
29/10/2006, 23h00
J'en suis au 3e épisode .
Je ne suis pas enthousiaste dans l'ensemble.
Coté positif, les décors, lumières et réalisation sont à la hauteur.
Mais cela ne suffit pas pour moi à faire passer des grosses ficelles de scénarios, des acteurs moyens pour la plupart. et le ton super sérieux du narrateur que je n'arrive pas à trouver crédible.

georgesdaniel
29/10/2006, 23h28
Mouais.
A mon avis, le défi commence vraiment maintenant pour la prod. Lancer des types dans la nature avec des pouvoirs, les lier entre eux, leur coller une fin du monde prémonitoire etc., c'est facile. Tenir la distance, ça nécessite qu'ils aient calculé un peu à l'avance car sur du super héros plus que sur n'importe quel style, c'est facile de broder des intrigues à n'en plus finir sans véritable direction. Le show restera intéressant tant qu'il aura un fil rouge fort.
Tout à fait d'accord avec Toi, Rhodey.
:bave:
Au secour, je veux voir Heroes à la télé au plus vite !!!

Ivan Rebroff
29/10/2006, 23h33
J'en suis au 3e épisode .
Je ne suis pas enthousiaste dans l'ensemble.
Coté positif, les décors, lumières et réalisation sont à la hauteur.
Mais cela ne suffit pas pour moi à faire passer des grosses ficelles de scénarios, des acteurs moyens pour la plupart. et le ton super sérieux du narrateur que je n'arrive pas à trouver crédible.

Je plussoie, après avoir vu les 5 épisodes. Bon, le final/cliffhanger du 4e laisse entrevoir un avenir intéressant, mais pour l'instant, c'est archi-cousu de fil blanc, et, comme Rhodey, j'attends un fil rouge qui dépasse le stade du "on se rencontre et on s'unit pour sauver le monde, parce qu'on ne peut pas faire autrement, nous sommes des héros, après tout". Quand au narrateur, c'est le beau Mohinder, quand même! :D

Fissoul BenRix
30/10/2006, 02h21
Vous avez remarquer dans le comics N°2


que le Jap' a déchiré son tout premier Action Comics (premiere épisode de Superman) :surpris: c'est à tomber par terre

BlackBolt
30/10/2006, 09h12
Oh My God!Oh My God!Oh My God!Oh My God!Oh My God!Oh My God!Oh My God!

Je viens de me taper les 5 épisodes, fraichement récupéré chez un ami. C'est trop bon aaaargh! J'adhère; je plussoie \o/ mais j'attendrai pas l'été prochain pour que TF1 le diffuse. (*_*) bave...

evilgreen
30/10/2006, 11h40
c'est une bonne serie mais j'espere qu'ils vont pouvoir meliorer la technique de vole....... car c'est un peut ridicule.

Fissoul BenRix
01/11/2006, 13h34
Edit par Michel : pas de liens pour le téléchargement sur Buzz !

Fissoul BenRix
01/11/2006, 13h44
On apprend un peu plus sur Nikki et evidemment la dark Nikki (la Jean Grey de Heroes)
dommage qu'on voit tres peu sur les jap et surtout les frères Petrellis.

Bon sinon c'est cool grace au comics mis en ligne, on apprend un peu plus sur BL le père de Mica et mari de Nikki, il a l'air d'être un brave type. :merci:

Sinon mes craintes au sujet de la voisine du prof sont justifié depuis l'episode 2. :woot:

Sympa les references aux comics, aprés peter parker, shadowcat , les japs parlent de superman :p

Vivement le 7 je vous dit!!

save the cheerleader , save the world !

beldarien
02/11/2006, 00h26
tient encore un lien qui ne devrait pas exister ici

tu devrais l'enlever

georgesdaniel
02/11/2006, 02h03
En tout cas, je crois que je vais aimer cette série.
Je n'ai pas eu le temps de m'informer, mais savez-vous quelle chaine française va ou a déjà acheté les droits de diffusion ?
Je suis vraiment impatient de voir cette chose. :woot:

Macbard
02/11/2006, 02h44
En tout cas, je crois que je vais aimer cette série.
Je n'ai pas eu le temps de m'informer, mais savez-vous quelle chaine française va ou a déjà acheté les droits de diffusion ?
Je suis vraiment impatient de voir cette chose. :woot:


Sur TF1, l'été prochain. Certainement un doublé Lost/Heroes du vendredi ou samedi soir...

georgesdaniel
02/11/2006, 04h14
:oups:
Je viens de voir le pilote, et je dois dire que je trouve le contexte de l'histoire assez réaliste et trés sombre.
Il me semble que l'on est quand même assez éloigné des 4400, dont l'histoire a quand même une approche plus science fiction que HEROES, à mon goût.
Mais il peut y avoir des liens par ci par là, grace à l'intrigue souterraine qui semble se dessiner à l'horizon ?

HEROES semble être encore l'une de ses séries nouvelles que je qualifierais "d'à part". Miller aurait pù écrire le scénario du pilote.
Nous sommes un peu dans l'esprit Marvel des débuts (FF et THE X MEN, par exemple.), mais traité à forte dose de noirceur et de réaliste actualisées.
Je trouve assez sidérant comment les persos découvrent leur pouvoir au fur et à mesure qu'avance l'histoire.

En tout cas, je crois que c'est une série qui promet de faire jazer entre ceux qui adôôôreront et ceux qui n'aimeront pas du tout. ;)

nounours1005
02/11/2006, 12h58
J'ai maté hier soir les 3 premiers.

J'ai bien aimé. Ca m'a quand même bien fait penser à Lost, notamment dans le casting pluriculturel (le fils du prof fait penser à Sayid et je ne parle pas de l'asiatique de langue inconnue...) et les micro-flashbacks lors des épisodes suivants.

Ca a l'air de tenir la route pour le moment mais faudra voir sur une demie voire une saison complète.

georgesdaniel
02/11/2006, 13h13
Enfin toujours d'aprés le pilote, je pense que le créateur a voulu faire du super héros vraiment trés réaliste.
Si les épisodes suivants suivent cette voie scénarique, je pense que ça devrait aboutir à quelque chose de trés intéressant.

Oh la la, j'oubliais... il a été dit quelque part qu'il y avait une approche dans le style du film l'INCASSABLE, et c'est bien vrai en effet, du moins dans le pilote.
A suivre. ;)

Fissoul BenRix
02/11/2006, 13h15
C'est bien ce que je pense, cette série est un mix de pur réalisme et de "super héro"

Imaginons qu'il existe vraiment des mecs à super pouvoir à cette époque? Ils feraient mieux de vivre dans l'ombre plutot que de porter un coustume et se montrer au grand jour .... sauf si ces mecs à super pouvoir sont des êtres venu de l'espace.

beldarien
03/11/2006, 04h22
episode 6.
toujours aussi bien, les superheros continuent d'evoluer
mais je pense effectivement que ca etre du genre une grosse histoire pour chaque saison, enfin, ca c'est ce que je ressent pour l'insant.
vivement la semaine prochaine la suite

Fredeur
06/11/2006, 00h44
Je viens de voir le 1. Je me suis bien fait chier.
Bon, je vais essayer de voir les 2 suivants quand même.

awiles
06/11/2006, 00h58
Je viens de voir le 1. Je me suis bien fait chier.
Bon, je vais essayer de voir les 2 suivants quand même.
La fin du 3 te donnera à coup sur envie de continuer : grandiose :D

Fredeur
06/11/2006, 01h15
Oula, ça me fait peur. ^^

Ben Wawe
06/11/2006, 16h20
Vu les deux premiers.
Alors déjà, je m'attendais pas à grand chose vu ce qu'ont donné finalement les 4400 et la daube Mutant X, et je suis assez surpris. Ca se tient assez, ça ressemble fortement à X-Men au départ et c'est quand même un des rares trucs où on voit le tout début de l'apparition de ces "mutants", et c'est assez intéressant. Je pense pas me tromper qu'en comics on ne l'a pas vraiment vu non plus (à part New Universe ou l'Ultraverse au départ, d'ailleurs j'ai hâte de lire newuniversal par Ellis mais passons), et je trouve ça assez intéressant, au final.
En plus, la gamme des personnages est assez intéressante. Même si le Japonais est caricatural, il est fun et délirant avec ses réactions de Geek, et c'est fun. Le reste des persos, c'est pas mal aussi, avec Niki qui risque de faire de gros trucs intéressants et les frangins qui me plaisent bien (même si le vol au premier épisode).

En clair, c'est pour moi une belle surprise que c'est deux épisodes. C'est assez nouveau pour une série et ça a un côté très comics qui me plaît assez. En plus, y a à la fin en général de bons cliff hangers, sur les deux que j'ai vu, et j'ai donc un a priori très positif pour l'instant. Suite demain ou mercredi (j'ai les six premiers en CD), histoire de pas tout me voir trop vite pour après n'avoir plus grand chose après (c'est un pote qui me les file).

David Grey
07/11/2006, 13h31
J'aurais dû voir le premier dimanche soir mais ma platine a merdé ce qui fait que je n'avais que la moitié de l'image ce qui n'est pas très pratique.

Sinon j'ai vu la fin de la saison 2 des 4400 qui est très bonne. Le côté superhéroïque est complètement absent. Pour moi, c'est plus une série sur les sectes et la scientologie (cf le centre des 4400 et le côté prophétique de Jordan Collier, les Clés et autre bazar pseudo-scientifico-religieux). Bref une bonne série dont j'attends la suite avec impatience.

Fissoul BenRix
11/11/2006, 13h39
Ah vivement l'episode 8 !


save the cheerleader,save the world

Barry ALLEN
11/11/2006, 20h18
Je viens de voir le pilote et ma foi c'est pas trop mal écrit.
Mis à part la scène finale, j'ai bien accroché et j'ai bien envie de voir les épisodes suivant.
A quand sur des chaines françaises ?

Thorn
11/11/2006, 20h39
Je viens de voir le pilote et ma foi c'est pas trop mal écrit.
Mis à part la scène finale, j'ai bien accroché et j'ai bien envie de voir les épisodes suivant.
A quand sur des chaines françaises ?

Bientôt sur TF1

Fredeur
13/11/2006, 12h45
J'en suis au 3e épisode .
Je ne suis pas enthousiaste dans l'ensemble.
Coté positif, les décors, lumières et réalisation sont à la hauteur.
Mais cela ne suffit pas pour moi à faire passer des grosses ficelles de scénarios, des acteurs moyens pour la plupart. et le ton super sérieux du narrateur que je n'arrive pas à trouver crédible.
Clair que le narrateur, on a envie de lui dire de fermer sa gueule. Et les acteurs, c'est vrai qu'ils ne sont pas top top :/. Ce que j'ai adoré, c'est dans le 1er épisode je crois, quand l'autre apprend que son père s'est suicidé en fait. J'avais l'impression qu'on lui donnait un résultat de cricket entre la Cote D'ivoire et le Chili, qu'il faisait semblant de s'y intéresser, mais en fait qu'il en avait absolument rien à foutre.

Sinon, j'ai vu le 2 et le 3, et j'ai bien plus accroché que le 1 (ce qui n'était pas bien difficile ^^). Bien sympa les 2 cliffhangers du 2 et 3.
Et puis je suis faible, il y a du Tim Sale, je suis absolument obligé de regarder :oups:

Deroxat (Expert en Potins)
15/11/2006, 21h36
moi j'ai trouvé ca tres sympathique comme série.
juste un truc en passant: tout le monde s'accorde a dire que le jap est rigolo comme tout. mais euh... je suis le seul que ses histoires completements connes de casino ont horripilé?

dans une série aussi sérieuse: comment on peut créer un perso avec des reactions aussi connes?

sinon je repete, j'ai trouvé ca bien.^^

Fredeur
15/11/2006, 22h29
Ouais, les histoires au casino, ça m'a bien bien saoulé. Et qu'est ce qu'il m'énerve son pote.

Deroxat (Expert en Potins)
16/11/2006, 00h32
ah tu m'étonnes!

Rhodey
16/11/2006, 00h41
je viens de voir le 108, le côté culcul du japonais est bien entretenu, les scénaristes se donnent vraiment du mal
à petite dose ça fait sourire, mais faut dire que ça peut aussi agacer rapidement

sinon je suis assez content car après un passage mou (fin du 105-106-une partie du 107), on revient sur quelques choses de plus intriguant
mon constat : plus de greg grunberg vraiment sympa, moins de pétasse blonde schizo tendance sociopathe, ça le fait
ah et aussi : tout le monde a des pouvoirs, ou du moins ceux qui en ont on aussi un aimant dans le cul, 10 américains superpowered sur genre 260 millions et nos deux japonais les rencontre tous... les ficelles du scénar, c'est bien pratique

bardamu
16/11/2006, 13h58
ou du moins ceux qui en ont on aussi un aimant dans le cul, 10 américains superpowered sur genre 260 millions et nos deux japonais les rencontre tous... les ficelles du scénar, c'est bien pratique

Ce sont pas des ficelles mais le destin qui les réunit ! Ils sont liés les uns aux autres...Comme Lost...

Deroxat (Expert en Potins)
16/11/2006, 14h10
le destin, c'est comme le reve, ca permet d'expliquer plein de choses facilement.

bardamu
16/11/2006, 15h13
le destin, c'est comme le reve, ca permet d'expliquer plein de choses facilement.

Tout à fait. Mais quand c'est bien fait, ça pose pas de problème....
Personnellement, des événements ma vie me font croire au destin (sans le pousser) et de moins en moins au hasard....

watchblue
16/11/2006, 15h23
Tout à fait. Mais quand c'est bien fait, ça pose pas de problème....
Personnellement, des événements ma vie me font croire au destin (sans le pousser) et de moins en moins au hasard....

POur parler destin et tout ça

Y a genre deux mois, j'étais avec Kingmob devant notre dame de Paris, on sortait de Pulp's et on se plaignait de même plus avoir d'argent pour manger, je regarde l'église et dit: "Il nous faut de l'argent."

Et la volant devant nous un billet de 20 euros, je le prend je regardes tout autour de moi, personne ne cherchait ni rien.

Dans le fond j'ail flippé

Naruto
24/11/2006, 11h34
Episode 2.09
Génial, rien a redire.
votre avis?
en tout cas la série connaît un vrai succès aux Etats-Unis.
16 millions pour cet épisode.

Ben Wawe
28/11/2006, 18h19
Vu le 105 et le 106. Toujours aussi plaisant.
Les intrigues "secondaires" (pour moi la principale, actuellement, étant celle sur Sylar) avancent beaucoup sur ces épisodes, avec très peu de passages sur Suresh. On voit plus Hiro et Niki, et si l'histoire de cette dernière devient plus intéressante qu'avant avec DL qui est aussi un "Heroe" (ça sera intéressant de voir quel pouvoir a Micah vu que ses deux parents en ont), celle sur le Japonais commence un peu à me lasser. Même si les choses se recoupent, son enthousiasme, sa geekitude et l'attitude de son pote, ça fatigue un peu.
En bref, ça reste une série que j'aime bien et certainement la seule que je suis réellement, vu que je ne suis pas un énorme fan des séries TV. Ca me fait vraiment penser à du comics mit en image, avec le narrateur omniscient, les intrigues secondaires, de l'action quand il faut et des cliff hangers de fou à chaque épisode. Très plaisant à voir.

PS : ah, et la technique de vol est quand même super classe !

Thorn
28/11/2006, 18h38
ça sera intéressant de voir quel pouvoir a Micah

Il dévoilera son pouvoir dans le 8. C'est un pouvoir qui, logiquement, lui va bien.
Beaucoup de nouvelles dans cet épisode.

Sans critiquer Lost, c'est vraiment tous le contraire : pas plus de 5mn sans qu'il se passe quelque chose !

Fissoul BenRix
29/11/2006, 11h54
Vu le 8 , le 9 et le 10 aussi. Le 10eme episode est tres interressant, on sait que Clark Kent devient un méchant homme à super pouvoir.

Ben Wawe
10/12/2006, 18h42
Vu le 107. Un peu déçu.
Déjà que le 106 n'avait pas été extra' mais avait bien fini avec la baston Niki/LD et la révélation sur ce dernier, là c'est vraiment pas trop top. A part la révélation de fin sur Micah (très bien trouvée, d'ailleurs, par rapport à ce qu'on sait du perso') et le personnage du flic qui est plus recherché (même si ce qu'il apprend sur sa femme est super prévisible vu que dès qu'il sait qu'il y a quelque chose, on voit pour la première fois son pote plus musclé que lui), plus l'apparition d'un "Hero" qui tourne mal-mais-c'est-pas-de-sa-faute, ça ne vole pas vraiment haut. Le pire étant, pour moi, la coïncidence qui fait rencontrer Hiro, Ando, LD et Micah : y a des trucs que je veux bien, mais là, ça faisait gros quand même. Donc très bof sur ce coup-là.
Bon, y a quand même de bonnes choses, comme les Petrelli qui sont plus recherchés, et le fait que je compare de plus en plus Peter à Spider Man et Nathan à Iron Man : le premier est idéaliste, responsable et héros au grand coeur avec en plus un côté rêveur, et le second est terre à terre, responsable aussi mais dans un autre genre, menteur, impliqué dans des sales affaires mais sympa' quand même au fond. Donc ça m'a fait marrer, je suis peut-être le seul, mais j'apprécie de plus en plus ces deux-là, et je suis content de les voir plus.
Le moment sur Claire était pas extra', mais ça avance lentement, comme pour Niki. Un épisode donc pas extra', pas génial et qui fait un peu bouche trou même si il permet de mieux connaître les personnages. Pas mal, mais sans plus, j'attends la suite pour retrouver ce qui me faisait dévorer les premiers épisodes, et à ce que je sais et ce qu'on m'a dit, ça devrait revenir.

Revanche
10/12/2006, 19h28
le 10è épisode est vraiment bien fait, j'ai adoré...

ça y est, malgré un début un peu poussif, je suis officiellement accro à cette série

Thorn
10/12/2006, 19h44
le premier est idéaliste, responsable et héros au grand coeur avec en plus un côté rêveur, et le second est terre à terre, responsable aussi mais dans un autre genre, menteur, impliqué dans des sales affaires mais sympa' quand même au fond. Donc ça m'a fait marrer, je suis peut-être le seul, mais j'apprécie de plus en plus ces deux-là, et je suis content de les voir plus.

et ça va s'accentuer...

Fissoul BenRix
10/12/2006, 22h08
Le dernier épisode est de la balle, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Le pourquoi du comment de l'explosion à New York. :woot:

Vraiment j'attend avec impatience la suite Janvier prochain:bave:

Ben Wawe
10/12/2006, 22h34
et ça va s'accentuer...

Fun alors. ;)

Sinon, vu le 108. Beaucoup plus sympa' que le précédent, et très bien.
Orienter le scénario sur Mohinder et Sylar, des personnages centraux au début mais qui perdaient de l'importance au fil des précédents épisodes, était une bonne chose, surtout que ce qui est raconté ici est très intéressant. Mohinder, qui ne m'avait pas vraiment passionné jusqu'ici, me plaît plus maintenant, surtout qu'il découvre de nouvelles choses dans sa famille et sur lui, et qu'il a enfin une sorte de passé avec son ex, là, celle qui risque de bien le faire chier bientôt. Avant, je le trouvais trop lisse, là ça va mieux, mais y a encore du boulot.
On ne voit ni la famille de Niki la famille Petrelli, mais ce n'est pas bien grave. C'est intéressant de voir Mohinder et son père, qu'on n'avait jamais aperçu sauf en photo sur l'arrière de son bouquin, et on en apprend donc plus sur eux, mais aussi sur Bennet tout en approfondissant le personnage de Matt. Celui-ci me plaît de plus en plus, d'ailleurs : plus recherché, plus complexe...certainement le "Hero" le plus humain de la bande, je pense, et un de ceux qui subit le plus son pouvoir vu ce que ça lui ramène. Très bon personnage en devenir, je pense, une sorte de antihéros qui peut faire de beaux trucs.
Bennet aussi est plus recherché, maintenant. Je le pensais au départ agent du gouvernement, finalement il bosse pour une grande entreprise...donc pas loin. Son côté humain et touchant explose mon idée qu'il avait recueillit Claire pour l'observer et l'analyser : peut-être était-ce le cas au début, mais sa réaction est presque tendre, même si son comportement face à Isaac est pas génial. Mais ça rend le personnage plus complexe, ni ennemi ni ami je dirais. Bien aussi, surtout que Isaac commence à sortir du côté "drogué peintre qu'on voit que shooté", et c'est pas mal aussi parce que ça me lassait.
Enfin, la "découverte" du fait que la pseudo voisine du père de Mohinder m'a bien plu aussi. Je ne sais pas encore quel est son pouvoir mais qu'elle en soit aussi et surtout qu'elle ait manipulée Mohinder me plaît bien. C'est pas con et cool, et j'ai hâte d'en voir plus sur elle même si il commence à y avoir pas mal de "Heroes"...presque plus que de gens normaux. Gaffe à la surenchère.
Ah, et sinon, ça fait longtemps donc c'est à noter, j'ai bien aimé les passages sur Hiro et Ando. Eux qui me fatiguaient ces derniers épisodes avec leurs côtés geeks, relous et fatiguants, là ça va mieux. Hiro est drôle, touchant et sympa' dans ce petit bout d'histoire, et son côté héroïque ressort bien. Donc un très bon passage aussi.
Et en plus de tout ça, on a droit au retour de Sylar, c'est-à-dire la grosse menace du début oubliée sur au moins trois épisodes, sauf pour les passages sur Matt. Même si on ne le voit presque jamais, j'aime bien ce personnage mauvais, violent et extrêmement puissant. Ca fait une belle menace de départ, et j'ai hâte de voir la suite.
Au final, un épisode très bon et très plaisant. Il réhausse le niveau du précédent en réintroduisant Sylar, et j'ai vraiment envie de vite voir les futurs chapitres de Heroes, même si ça ne sera pas pour de suite (exams, exams...).

Satanisapunkrocker
11/12/2006, 02h22
ce weekend maté 4, 5, 6, 7, 8, 9 et ce soir 10 et 11 avec ma chérie.
mouah ah ah ahah , cette série est trop bien !

grogramane
11/12/2006, 07h20
une serie à environs 50 clins d'oeils par épisodes
j'suis accro.

Revanche
11/12/2006, 07h33
on sait qui fait les dessins de isaac mendez ?

ça ressemble à du tim sale...

Revanche
11/12/2006, 07h34
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=91047

Revanche
11/12/2006, 07h34
oups :oups:

Rhodey
11/12/2006, 09h19
ce weekend maté 4, 5, 6, 7, 8, 9 et ce soir 10 et 11 avec ma chérie.
mouah ah ah ahah , cette série est trop bien !

C'est bien, mais faut aussi reconnaîitre que c'est un peu facile. Loeb et ses copains au scénario nous ressortent toutes les grosses ficelles niveau pouvoirs, archétypes de personnages, organisations mystérieuses, voyages dans le temps, flashbacks façon #0 (#-1).
Finalement, j'ai de la sympathie pour Hiro et sa love story, ceux qui me gonflent le plus, et de très loin, c'est Nikki et DL. Heureusement, à l'opposé y a Adrian Pasdar (et ses 15 secondes à l'écran par épisode) et Monsieur Bennet pour tirer le show vers le haut.
Ajoutez à cela quelques cliffs intéressants dans le 11 et l'arrivée dans le 12 de (nom de l'acteur et pouvoirs du personnage) : "l'homme invisible" joué par Doctor Who font que je serais au rendez-vous fin janvier sans problème^^.

Tuco
15/12/2006, 10h06
J'ai revu le 1 hier soir avec ma chérie. Bah elle est pas convaincue. J'espère que ça décolle dès le 2 sinon je vais mater cette série tout seul.

Revanche
15/12/2006, 12h18
ça démarre vraiment au bout de 4 - 5 épisodes en fait mais aprés c vraiment prenant

MattMurdock
15/12/2006, 12h50
comme lost quoi

Revanche
15/12/2006, 13h11
ah bon ? je crois avoir été captivé dés le départ de lost....

ce qui m'a le plus agacé dans heroes, c'est les gueules de geeks des acteurs, surtout le japonais qui est insupportable... j'a itrés envie de passer un bon coup de topndeuse dans la méche de peter petrelli, foutre une calotte à son frére "sourire ultra bright", secouer un peu le junkie mendez...

mais on s'y fait à la longue

grogramane
16/12/2006, 07h27
je pense que la meche du Peter Petrelli n'est pas due au hasard
il n'y a qu'à moi qu'il a fait penser à diablo dans des scenes des permiers episodes?
:siffle:

belcantan
24/12/2006, 10h17
Aprés cette premiere moitié de saison, rien à redire

Je trouve que la série a trouvé son rythme de croisiére qui fait que l'on ne s'ennuie pas à chaque épisode avec son lot de révelations et de clin d'oeil:flex:

J'attends la suite avec impatience

Xman the Shaman
26/12/2006, 19h50
http://video.nbc.com/player.html?dlid=49371

:bave:

MattMurdock
03/01/2007, 23h06
vu les 3 premiers
its good

Tuco
03/01/2007, 23h40
Bah moi j'en suis au 8 ou 9 et je regarde mais je suis loin d'être accroc. Il y a quelques moments excellents mais l'ensemble est trop brouillon et pas passionnant. Heureusement que je suis un geek fan de super héros parce que sinon cette série est bien quelconque.

Fredeur
03/01/2007, 23h53
Finalement, j'ai de la sympathie pour Hiro et sa love story, ceux qui me gonflent le plus, et de très loin, c'est Nikki et DL.
Ouep, j'ai fini le 11, et je n'ai pas encore trouvé le moindre intérêt à l'histoire avec Nikki.

beldarien
03/01/2007, 23h54
ben moi non plus, peut etre que plus tard.......................
mais bon pour l'instant ca donne pas grand chose

mush
03/01/2007, 23h57
tu dis ça parce que justement tu es un geek Tuco...mais un geek blasé :D .

Ivan Rebroff
04/01/2007, 11h50
Finalement, j'ai de la sympathie pour Hiro et sa love story, ceux qui me gonflent le plus, et de très loin, c'est Nikki et DL.

C'est ce qui me plaît le plus dans cette série, la façon qu'ont certains acteurs d'être difficilement crédibles, voire à la limite du ridicule, dans leur jeu. DL est sans doute le meilleur dans cette catégorie, suivi de près par le garçon qui joue son fils, puis par Nikki. Et Peter Petrelli, j'adore sa façon de remettre sa mèche en place. 18 fois par épisode.
Sinon, ouais, c'est pas mal, mais, comme le disait finement Tuco, parce que c'est un show télé avec des super-pouvoirs qui se découvrent, et que le concept, même surpompé sur un tas d'autres choses, me parle.

Fredeur
04/01/2007, 12h01
En tout cas, des quelques échos que j'ai eu (sur un forum de jeux vidéos), la série est vraiment trés appréciée.

Schmürz
04/01/2007, 12h03
Genre même les rédacteurs y font référence dans quelques articles ? ^^

Fredeur
04/01/2007, 12h12
C'est exactement ça! Ils arrivent à parler de la mèche de Peter dans une analyse financière du Gabon, sont forts.

Schmürz
05/01/2007, 09h39
"Save the cheerleader, save the world..."

vicenzo
05/01/2007, 13h17
Je viens de finir les 11 1ers, j'ai bien accroché aussi, même si les story-lines ne m'intéressent pas toutes... Mais la trame principale me branche bien.

Je doute beaucoup de l'intérêt sur plusieurs saisons d'une telle série mais pour l'instant je continuerai avec plaisir la suite

john_constantine
05/01/2007, 15h41
J'ai vu les 3 premiers, sympa mais le fait de revoir la première minute des scènes m'énerve toujours surtout quand il y a un résumé avant.
Et j'adore Hiro. Moi et Hiro seuls contre le monde.

Ps: personne avait prévenu que c'est sacrément trash comme série ! Ca m'étonnerait que ça passe en première partie de soirée en France...

Ivan Rebroff
05/01/2007, 19h56
Previously on Heroes:

john_constantine said he quite enjoys the show. However, Ivan Rebroff significantly's right, when he said this show's quite passable. When will Ivan make it with the cheerleader? When will John grow hair on his face? Stay tuned!

Fredeur
05/01/2007, 20h51
Faudrait faire un sondage: est-ce quelqu'un fait attention à la voix off du début et de fin d'épisode qui raconte le sens de la vie et tout et tout?

Ivan Rebroff
05/01/2007, 20h54
Oui, moi, parce que Mohinder, il a trop la classe.

Tuco
05/01/2007, 21h15
Non moi je discute avec ma chérie pendant ces 2 passages en voix off. "T'es sur on est rendu au 8 ? Je sais pas, Hiro a une épée ou quoi ?"

Thorn
05/01/2007, 21h21
La voix Off ? Mon oreille doit se boucher toute seule... (ou plutôt "avance rapide")

grogramane
06/01/2007, 05h26
Oui, moi, parce que Mohinder, il a trop la classe.
le lézard?
:bye:

EsseJi
20/01/2007, 16h18
de bonnes nouvelles pour la l'avenir de la serie

-> http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4933

Olorin
24/01/2007, 16h00
Ca y est c'est reparti, toutes les séries reprennent cette semaine (toutes celles que je suis en tout cas : BSG, VM, PB...). En attendant les sous-titres des autres, je viens donc de me faire le :

Heroes 1x12 Godsend

Cette 2ème partie de saison commence lentement, histoire de nous remettre dans le bain, cela fait un peu séance de rattrapage pour ceux qui n'auraient pas suivi la première partie. C'est loin d'être le meilleur épisode de la série, mais ca reste toujours aussi plaisant.


Comme le dit la voix off, maintenant que la cheerleader est sauvée, il faut recruter des gens pour sauver le monde (grâce à THE LIST). On a donc droit à 2 (rapides) apparitions (dont Christopher Eccletson, que l'on a plaisir a revoir même si je ne l'ai pas reconnu du premier coup:oups:) : un homme invisible et un Johnny Storm . Un gentil et un méchant? 2 gentils? 2 méchants? à suivre...

Pendant ce temps, maintenant que tout nos heroes de base se sont rencontrés, ils peuvent discuter, interragir, partager des infos (bon, sauf super-stripper et sa famille, mais on a l'habitude...). On a également droit à quelques révélations, dont la signification du fameux symbole, plus la réalisation du tableau Hiro face au dino.

Des interactions, du partage d'info, des révélations, et tout ça alors qu'on n'en est qu'au douzième épisode, qu'elle est la mauvaise langue qui a dit que Lost devrait en prendre de la graine?:siffle:

Ben Wawe
24/01/2007, 22h17
Toujours un peu à la ramasse, je viens de me voir les 9 et 10.
Alors le 9 est très bien. Très comics dans le style et la construction, avec un Peter qui ressemble de plus en plus à Parker avec son attitude de héros un peu loser et qui sait qu'il va s'en prendre plein la tronche mais qui y va quand même. Pour le fan de ce genre de truc, très old school comics, c'est donc très sympathique même si ça peut en souler certains. Après, on voit aussi de bonnes choses comme la fin de "Save the cheerleader, save the World" qui devenait soulant à la fin, en plus d'un Nathan de plus en plus enfoiré (ma comparaison avec Iron Man me semble de plus en plus frappante) et d'autres personnages bien sympas. Niki et sa famille ne sont pas très passionnants, Hiro a un truc intéressant et y a un bon cliff hanger, donc un très bon épisode. Les choses avancent réellement, même Mohinder se décoince un peu et c'est donc très cool et très fun.
Après, le 10 ne fait en rien avancer l'intrigue principale, y a exactement la même fin qu'au 9, mais il est très bien aussi. Cette petite plongée dans le passé donne quelques très bons moments et rend les personnages encore plus touchants qu'avant : que ça soit Niki et sa famille qui sont plus sympas (on sait en plus qui est Jessica, et l'explication est pas mal du tout), les Petrelli qui sont bien aussi (Nathan très touchant et émouvant là, ça change de d'habitude et c'est une très bonne chose), le flic qui est bien montré aussi (touchant avec sa dysléxie) et la réponse assez bien trouvée sur Sylar et ses envies. Le scénario se tient, le background et les raisons des actions à venir des personnages aussi, et ça nous donne donc un épisode très sympa', un peu émouvant et plaisant (Hiro est supportable pour une fois, bonne chose aussi). Vivement la suite, donc.

Tuco
24/01/2007, 22h28
Moi et ma chérie on a calé au 9 justement. On reprendra peut-être quand toute la saison sera sortie mais c'est pas gagné.

Thorn
05/02/2007, 11h32
A 84 ans, Stan Lee, le créateur de la plupart des supers héros de Marvel Comics jouera un chauffeur de bus dans l'épisode "Unexpected", que diffusera NBC le 19 février. Les fans pourront l'apercevoir lors d'une scène axée sur Hiro, alias Masi Oka.

source (http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18398182.html)

snoopy
09/02/2007, 16h36
Je viens de mater l'épisode 13. Et je dois dire que c'est mou (l'épisode 12 l'était aussi). Un nouveau perso apparaît. Pourquoi pas. Il y a tout de même 2-3 révélations. Mais globalement, l'histoire n'avance pas des masses.

J'espère que la suite sera plus intéressante. Car à ce rythme là, cette série risque de devenir chiante alors que l'idée de départ est pas mal.

Olorin
09/02/2007, 17h23
Un nouveau perso, mais pas n'importe qui quand même, un Docteur Who-Yoda c'est le pied!!! Rien que pour lui l'épisode vaut le coup. Sinon c'est vrai que ces 2 épisodes de reprise sont un peu mou, mais c'est le temps de mettre en place les nouvelles intrigues je pense. Les premiers épisodes de la série étaient à peu près du même calibre.

Preacher 59
12/02/2007, 16h11
Je viens de me voir l'episode 14, c'est la balle avec une belle petite révélation dans les 5 dernières secondes, le cercle familial se referme chez les Petrelli.

belcantan
12/02/2007, 19h12
Je viens de me voir l'episode 14, c'est la balle avec une belle petite révélation dans les 5 dernières secondes, le cercle familial se referme chez les Petrelli.

Tout à fait et cela va permettre de faire le lien entre d'autres personnages

scarletneedle
12/02/2007, 19h15
j'ai fini à l'instant cet épisode et ça devient plus qu'intérssant à suivre

john_constantine
18/02/2007, 12h53
Par contre j'ai trouvé l'épisode 15 un poil longuet, par contre vous avez remarqué que notre pom pom girl est jouée par la nounou dans Malcom ?

bardamu
18/02/2007, 13h21
Si il y a des gens trés motivés de se rematter des épisodes d'heroes, le jules verne festival organise le 22 avril, une soirée.

Il présentera en "avant-première" les deux premiers épisodes de la série sur écran géant : la liste des stars invitées sera communiquée à l’approche de l’événement.

pour l'instant, le festival confirme la présence de Tim Kring, le créateur de la série et Jeph Loeb, scénariste de SMALLVILLE et HEROES...

http://www.julesvernefestival.com/jva/IMG/jpg/heroesLIGHT.jpg

Fissoul BenRix
21/02/2007, 22h52
16ème épisode vu.

Devinez qui de connu de chez connu dans le monde de la bédé est venu dans cette épisode :woot:

Stan Lee

bardamu
22/02/2007, 14h15
Peut être bien le meilleur épisode de cette saison....

Rhodey
22/02/2007, 19h15
Le cliffhanger est super. Mais l'épisode de la semaien dernière était vraiment plus cool.
D'ailleurs, Weiss a tjs été mon perso préféré, mais là, entre l'épisode de la semaine dernière et le cliff de cette semaine, il a définitivement trois longueurs d'avance sur les autres.

Fissoul BenRix
22/02/2007, 22h44
C'est la descente aux enfers pour tout ces pauvres héros.

M3GA
23/02/2007, 01h19
Par contre j'ai trouvé l'épisode 15 un poil longuet, par contre vous avez remarqué que notre pom pom girl est jouée par la nounou dans Malcom ? Je savais que ca tete me disait quelque chose, merci de m'avoir ouvert les yeux. La serie est bien, mais quelque fois ca traine vraiment... Mais c'est quand même vachement bien foutu. ET HIRO NAKAMURA EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Satanisapunkrocker
25/02/2007, 11h39
Oulala, épisode 16 très interessant !
Peter sombre vers un coté plus sur et obscur, et ça me plait plus que ça face de con de gentil tout mielleux.
ensuite, je sens bien que Claire apres avoir piqué sa crise contre son pere va rejoindre matt et ted et la nouvelle.

Et puis j'ai trop envie d'une formation de deux clans, un clan Peter et un clan Nathan. Plus ça va et plus je me dis que c'est ce qui risque de se produire.
en tout cas Heroes c'est vraiment trop la classe.

Manhunter
25/02/2007, 12h00
Moi je veux un gros fight avec un big vilain qui sort des phrases que tout le monde attends !

Et je veux du spandex !!!! Et des costumes en molécules instables !!!
Et qu'on me rende ma chemise blanche avec les manches qui sont cousus !!!



Non pas les smarties .... pas les smaaaaarttttiiiiiiiiieeeeeeesss

rik spoutnik
25/02/2007, 12h34
Quand est=ce que ca sort en dvd?

Manhunter
25/02/2007, 23h41
Quand est=ce que ca sort en dvd?


Quand la première saison sera finie d'être diffusée au USA je pense. Sauf en cas de cas de possible diffusion en France. Si mon petit doigt ne mens pas ça passera soit sur la Boite à Cons soit sur Mongol VI (dont les ondes sont fortement dangeureuses pour tout les starships passant à proximité).

Satanisapunkrocker
26/02/2007, 01h29
C'est TF1 qui a racheté les droits de diffusion il me semble. Ça devrait passer aux allentours de septembre pour la rentrée si je ne m'abuse. Par contre je crains deja le pire avec la VF....

grogramane
26/02/2007, 08h51
c'est sur que certains jeux de mots vont etre durs à traduires...

Ivan Rebroff
26/02/2007, 14h25
J'ai hâte d'entendre la voix française de Mohinder, tiens. Avec un peu de chance, elle sera du même acabit que celle de Sayid dans Lost...

mush
27/02/2007, 15h41
vraiment pas mal les deux derniers épisodes (16 et 17), de bonnes avancés dans l'histoire et des révélations qui permettent de mieux cerner les liens qui unissent les différents personnages.

Sinon le trailer de l'episode 18 (attention méchant spoil).

ici (http://www.youtube.com/watch?v=ZMNnkp_lElQ&NR)

Fissoul BenRix
27/02/2007, 16h35
ici (http://www.youtube.com/watch?v=ZMNnkp_lElQ&NR)

Jamais de la vie je cliquerai la dessus avant d'avoir vu le 18ème épisode.:D

Manhunter
27/02/2007, 16h43
Jamais de la vie je cliquerai la dessus avant d'avoir vu le 18ème épisode.:D


Moi non plus !

Jason Todd
27/02/2007, 19h10
le recap de l'épisode 17

http://www.fangasm.com/01television/heroes-recap-company-man.php

Fissoul BenRix
28/02/2007, 00h51
Vu l'épisode 17

Fin super dramatique, si je m'attendais à ça.

On apprend beaucoup de chose sur un perso mais rien du tout sur les autres.

Preacher 59
02/03/2007, 11h03
Heroes Changes In Season 2

Tim Kring, creator of NBC's hit series Heroes, told SCI FI Wire that the upcoming second season will constitute a new volume in the multi-volume series, with new characters and an entirely new storyline. "If you remember, the opening of the pilot pronounced the episode as the beginning of Volume One," Kring said in an interview. "Volume One comes to a conclusion at the end of episode 23, and Volume Two starts with the opening of season two. And Volume Two is a different story."

Kring added: "We could have new people and new storylines and new ideas and new threats and new bad guys and new heroes. So I would prepare the audience for that idea, that it's not just a continuing serialized storyline about only these people. It's a little more the 24 model than the Lost model."

The first season of Heroes is exploring what happens when a disparate group of ordinary people discover they have extraordinary abilities and attempt to save New York from disaster.

"Heroes needs to evolve, and if we are positing an idea that this is happening all over the world to many, many people, then we get to see some of those people and see how their story fits in."

Kring also confirmed that some of the current heroes just might not survive this season, but added: "Many of your favorites will live to fight again." Heroes airs on Monday nights at 9 p.m. ET/PT.

Rhodey
02/03/2007, 11h24
Source : Allocine si vous voulez la même chose en français.
D'ailleurs on y apprend aussi du lourd en matière de spoilers (et Allocine prend bien peu de précautions sur ce coup là...) :
- Le season final montrera le clash entre Peter et Sylar
- Sylar sera tjs là en saison 2
- Un "Heroes" doit mourir à la fin de la saison 1

Donc de là à faire 1+1 et dire que Sylar tue Peter, il n'y a qu'un pas... Mais à la limite, peu importe (en plus Peter est naze donc tant mieux^^), le truc le plus chiant est de savoir que Sylar est tjs là l'an prochain. Ca casse complètement le climax de fin de saison.

mush
06/03/2007, 07h03
je viens de voir l'episode 18.......avec son multi cliffhanger de folie....accrochez vos ceintures.
plus que 6 semaines à attendre pour voir la suite........8(

Fissoul BenRix
07/03/2007, 03h22
Toujours la descente aux enfers pour ces pauvres persos.

Manhunter
07/03/2007, 08h26
Source : Allocine si vous voulez la même chose en français.
D'ailleurs on y apprend aussi du lourd en matière de spoilers (et Allocine prend bien peu de précautions sur ce coup là...) :
- Le season final montrera le clash entre Peter et Sylar
- Sylar sera tjs là en saison 2
- Un "Heroes" doit mourir à la fin de la saison 1

Donc de là à faire 1+1 et dire que Sylar tue Peter, il n'y a qu'un pas... Mais à la limite, peu importe (en plus Peter est naze donc tant mieux^^), le truc le plus chiant est de savoir que Sylar est tjs là l'an prochain. Ca casse complètement le climax de fin de saison.

Ca va t'es pas trop triste d'avoir lu tout ces spoilers ?

:siffle:

Je peux te raconter la fin de deux ou trois films que t'as pas vu si ça peut te consoler.

bardamu
07/03/2007, 09h02
Episode 18, ultra rythmé, on est plus proche d'un 24h00 que d'un Lost...
Il se passe bcp bcp de choses....Pour certains événements, les scénaristes ont pris des raccourcis mais ce qui permet de ne pas s'ennuyer une seconde.

Dans les gros gros trucs :
la cicatrice du frère Petrelli lorsque Hiro lui dit qu'il ne l'avait pas reconnu sans sa cicatrice ! Elle vient dont de Sylar !

et l'arrivée d'un comédien que j'aime !
Malcom McDowell aka Alex et Caligula

Hob
07/03/2007, 13h22
vu les 8 premiers hier soir ( ou 7 lol )

Bon autant vous dire que j'ai bien aimé car je suis pas trop série et là j'en ai qd mm matté 7 d'affilé

J'ai lu vite ft tous ce que vous avez dis sur les episodes que j'ai vu pour le moment et je rejoins entierement tous ce qu'a dit Rhodey notament sur le moment de mou des episodes 6,7

C'est marrant mais c'est aussi les episodes les plus lents et ceux qui n'ont pas le droits à des cliff de folie comme sur les premiers episodes

Je suis rassurés qd même de voir que ça reprend du poils de la bête ds les episodes suivants

john_constantine
07/03/2007, 21h38
Bien vu Bardamu !

Sinon donc très bon épisode, avec son petit clin d'oeil, les agents du FBI se nomment Quesada et Alonso ;)

Xman the Shaman
09/03/2007, 00h39
D'après ce que j'ai pu comprendre au début de la série, le "Peter du Futur" avec une cicatrice, à envoyer le "Hiro du futur" dans le passé pour dire au "Peter du présent" de sauver "Claire", celle qui a un pouvoir auto guérisseur.

Donc si je comprends bien, le "Peter du futur" n’à jamais rencontrer Claire donc cela veut dire qu'il n'a jamais eu de pouvoir auto guérisseur.

Comme le "Peter du présent" à rencontrer Claire, il a obtenu un pouvoir auto guérisseur, pouvoir qu'il a utilisé dans l'épisode 14.


En bref, comment un mec avec le pouvoir de wolverine peut avoir une cicatrice ? :nerd:

Ce n’est pas logique. :pfff:

Xman the Shaman
09/03/2007, 00h51
Sinon pour les curieux, voici le trailer de l'épisode 19 :

Trailer 19 (http://www.youtube.com/watch?v=r0jTw1yLIgE) :woot:

Car ça va être long d'ici le 23 Avril. :meurmf:

Schmürz
09/03/2007, 00h52
En bref, comment un mec avec le pouvoir de wolverine peut avoir une cicatrice ? :nerd:

Ce n’est pas logique. :pfff:
En fait, Non, rien. 8)

evilgreen
09/03/2007, 01h07
les explications arrive surement

avril 23? mais c'est déguelasse

belcantan
15/03/2007, 11h38
D'après ce que j'ai pu comprendre au début de la série, le "Peter du Futur" avec une cicatrice, à envoyer le "Hiro du futur" dans le passé pour dire au "Peter du présent" de sauver "Claire", celle qui a un pouvoir auto guérisseur.

Donc si je comprends bien, le "Peter du futur" n’à jamais rencontrer Claire donc cela veut dire qu'il n'a jamais eu de pouvoir auto guérisseur.

Comme le "Peter du présent" à rencontrer Claire, il a obtenu un pouvoir auto guérisseur, pouvoir qu'il a utilisé dans l'épisode 14.


En bref, comment un mec avec le pouvoir de wolverine peut avoir une cicatrice ? :nerd:

Ce n’est pas logique. :pfff:

Ce qui est drôle avec certaines personnes, c'est qu'ils cherchent de la logique dans des séries où les gens voyagent dans le temps :D

Ah heureusement qu'il y a des Geeks Hardcores:p

Vico
15/03/2007, 15h13
D'après ce que j'ai pu comprendre au début de la série, le "Peter du Futur" avec une cicatrice, à envoyer le "Hiro du futur" dans le passé pour dire au "Peter du présent" de sauver "Claire", celle qui a un pouvoir auto guérisseur.

Donc si je comprends bien, le "Peter du futur" n’à jamais rencontrer Claire donc cela veut dire qu'il n'a jamais eu de pouvoir auto guérisseur.

Comme le "Peter du présent" à rencontrer Claire, il a obtenu un pouvoir auto guérisseur, pouvoir qu'il a utilisé dans l'épisode 14.


En bref, comment un mec avec le pouvoir de wolverine peut avoir une cicatrice ? :nerd:

Ce n’est pas logique. :pfff:

Ben si juste en sauvant claire ils ont changé l'histoire et donc le furur.
En fait le hiro et peter du "futur" n'ont jamais rencontré claire et on du connaitre l'existance de son pouvoir apres. Genre Sylar increvable malgré dans le futur.

Ils leurs fallait donc sauver claire pour eviter à Sylar d'avoir ce pouvoir.

Tuco
30/03/2007, 23h38
Un peu en panne de séries (à part Lost et Jericho que l'on suit au rythme de sortie US) ma chérie et moi avons repris Heroes à l'épisode 10 (Six month ago). Et on a bien fait! J'ai mis le temps mais ça y est j'accroche enfin! Les divers histoires forment un ensemble cohérent et très intéressant.

MattMurdock
30/03/2007, 23h40
ah bah oui l'episode là quand meme!
les origines de sylar
superbe
moi j'en suis au 14
divin
continue tuco

chouetteunhibou
01/04/2007, 16h33
très bonne série que je viens de commencerà visionner (7 premiers épisodes), je suis déjà accro, les planches de Tim Sale sont superbes en +

MattMurdock
01/04/2007, 16h52
t'as encore rien vu...le meilleur est a venir

chouetteunhibou
01/04/2007, 19h46
chouette, chouette, chouette

MattMurdock
01/04/2007, 20h23
je viens de voir l'episode 14.
le cercle familliale se ressert.
interressant.

Thorn
01/04/2007, 20h31
Vivement 19 et suite...

chouetteunhibou
03/04/2007, 01h55
rendu au 13...

chouetteunhibou
03/04/2007, 03h13
je viens de voir l'episode 14.
le cercle familliale se ressert.
interressant.
pareil

chouetteunhibou
10/04/2007, 21h42
j'attend le 19... :'(

dans un des derniers épisodes (le 17 ?) on voit Stan Lee, décidement il est partout dans les films Marvel et dans les séries TV

logancine
10/04/2007, 22h41
Hello,

Par contre je viens de voir dans un article que Charlie n'est pas morte par Sylar mais dû à son cancer... je dois avoir des ratés avec mon PC mais il me semble ne pas avoir vu cette scene....
Sinon, que dire sur cette série....Wahou!!!! je suis vraiment à fond dedans et j'attend avec impatience le 22/23 avril pour la suite... un peu peur de voir ça en VF sur TF1 en Septembre mais bon....

chouetteunhibou
10/04/2007, 22h49
Hello,

Par contre je viens de voir dans un article que Charlie n'est pas morte par Sylar mais dû à son cancer... je dois avoir des ratés avec mon PC mais il me semble ne pas avoir vu cette scene....
Sinon, que dire sur cette série....Wahou!!!! je suis vraiment à fond dedans et j'attend avec impatience le 22/23 avril pour la suite... un peu peur de voir ça en VF sur TF1 en Septembre mais bon....
dans les scènes que l'on voit c'est Sylar qui la tue, et Hiro en retournant dans le passé, ne l'empêche pas donc... Mais il a créé un passé alternatif car en retournant dans le passé il donne un livre pour apprendre le japonnais à Charlie, alors que dans notre réalité c'est quelqu'un d'autre en + dans notre présent Charlie ne semble pas connaître Hiro. Paradoxe temporel ou erreur des scénaristes ?

Hob
10/04/2007, 23h03
non pour moi le truc est logique

Hiro revient ds le passé pour la sauver et creer effectivement un passé ou elle meurt en fait du cancer et non pas à cause de Sylar ..

En somme, le truc voulait dire que même en revenant le passé , on ne peut pas changer le present : charlie était dc condamnée à mourir d'une façon ou d'un autre

Deroxat (Expert en Potins)
10/04/2007, 23h06
moi y a un truc sur l'épisode 1 que j'ai jamais compris:
alors il y a deux versions du pilote, dont une plus longue.

et j'ai pas compris comment le peintre il fait pour se couper la main dans l'une des versions et avoir deux mimines a l'épisode d'apres. il a aussi un pouvoir autoguerisseur ou bien?

merci d'avance.

chouetteunhibou
10/04/2007, 23h17
moi y a un truc sur l'épisode 1 que j'ai jamais compris:
alors il y a deux versions du pilote, dont une plus longue.

et j'ai pas compris comment le peintre il fait pour se couper la main dans l'une des versions et avoir deux mimines a l'épisode d'apres. il a aussi un pouvoir autoguerisseur ou bien?

merci d'avance.
pas vu la version longue, elle dure combien de temps en + ?

Deroxat (Expert en Potins)
10/04/2007, 23h26
je sais pas, genre un peu moins de dix minutes supplémentaires, mais ca répond pas a ma question! ;)

si quelqu'un pouvait juste me dire que j'ai vu n'importe quoi a la rigueur, je préférerais, ca m'arrangerait.

Macbard
10/04/2007, 23h53
Ahhh je n'avais pas rêvé cette scène alors?
Oui, il me semble aussi que dans le pilote initial (celui présenté aux diffuseurs pour savoir si la série va se faire ou non) Isaac avait la main coupée.
Ils ont choisi de changer ça (tout comme la fin du même pilote d'ailleurs)... Ca ne devait pas présenter d'intérêt pour la suite de la série...

Deroxat (Expert en Potins)
10/04/2007, 23h55
ah bon? c'était quoi la fin? c'était pas le mec qui tombe dans le vide parce qu'il est assez con pour croire qu'il peut voler?

mais merci Macbard, je ne suis pas fou.

Macbard
10/04/2007, 23h57
ah bon? c'était quoi la fin? c'était pas le mec qui tombe dans le vide parce qu'il est assez con pour croire qu'il peut voler?

mais merci Macbard, je ne suis pas fou.
A la fin du pilote unaired, le gars tombe et est rattrapé par son frère. A la fin du pilote diffusé, oupsss, le frérot lache!

chouetteunhibou
10/04/2007, 23h59
il falloir que je me recupère cette version....

Deroxat (Expert en Potins)
11/04/2007, 00h00
A la fin du pilote unaired, le gars tombe et est rattrapé par son frère. A la fin du pilote diffusé, oupsss, le frérot lache!
ah oui c'est vrai... elle est quand meme plus rigolote la deuxieme version.

Rhodey
11/04/2007, 09h22
j'ai le pilote preair, celui de aout en fait, si c'est dans celui la que tu as vu la main coupée
à vrai dire, je ne savais aps qu'il y avait des différence entre le preair et la diffusion de septembre autre que les dernières secondes de fin, et l'histoire de la main je ne m'en souviens plus du tout
mais si c'et ça, je vérifierais

Deroxat (Expert en Potins)
11/04/2007, 10h29
ah non mais si meme Rhodey ne sait pas, c'est que Macbard et moi, on est juste fou.

logancine
11/04/2007, 15h58
merci Hob, c'est un peu ce que j'en avais déduit... mais rassurez moi, on ne nous l'a pas dit dans l'épisode? Parceque sinon, je dois avoir des problème de mémoire....lol

Lupus
12/04/2007, 09h54
J'ai vu et adoré les 18 épisodes de Heroes, ca rend ses lettres de noblesses au Super Héros et ca les fait sortir de cette image d'épinale en forme d'idée recue que c'est des mecs en collant pour des enfants attardés.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la parodie de Heroes Zeroes :

Episode 1
http://www.youtube.com/watch?v=IWJJBwKhvp4

Episode 2
http://www.youtube.com/watch?v=7Pl4hJ0oVXw&mode=related&search=

john_constantine
24/04/2007, 21h29
Le 119, ha le plaisir de retrouver heroes avec un épisode remplis de rebondissements, et un cliffhanger des plus sympathiques !

Tuco
24/04/2007, 21h41
Bah moi j'en suis seulement au 115 ou 116 je sais plus. Marrant comme je dois me "forcer" pour mater un épisode alors que pendant la vision je suis à fond dedans.

Ivan Rebroff
24/04/2007, 22h53
Ca doit venir du manque absolu de second degré et de recul du scénario par rapport au concept, submergé par son succès. Ca me fait la même chose que toi à chaque fois.

john_constantine
24/04/2007, 23h08
Oui mais c'est le grim and gritty à la mode...
Ha qu'il est loin le temps de l'insouciance et de ces super-héros rieurs.

EsseJi
26/04/2007, 00h22
Couvertures de Hewoes de chez Parody press

http://www.comicscontinuum.com/stories/0704/25/hewoes1a.jpg

http://www.comicscontinuum.com/stories/0704/25/hewoes1b.jpg

Je trouve ça tres bien fait et marrant :woot:

mush
02/05/2007, 01h36
heroes episode 20......OUH!! OUH! OUH! excellent.... sacré vilain ce Sylar.

EsseJi
03/05/2007, 19h56
Il n'y a personne qui a trouvé que les motivations de Lederman dans le 1x19 ressemblent à celles de Ozymandias dans Watchmen?

evilgreen
03/05/2007, 20h27
si carrement

Hob
03/05/2007, 20h30
le 20 est est vraiment tres tres bien

J'avais moyennement accroché au 19 mais là , c'est vraiment pa smal ..
Bon y a toujours de grosses ficelles et des facilités narratives par ci par là ( surtout à la fin de l'episode ) mais ça ne gene pas trop

De beau retournement de situation et effectivement Sylar impressionne mm si j'ai trouvé ( pour la premiere fois , je crois ) que Peter avait une bonne classe ds cet épisode ( il a un tit côté Neo le con ^^ )

et puis bon hiro :)