PDA

Voir la version complète : Couverture pour une FanFic des Avengers!


Jetfire
11/06/2003, 05h36
bon, voilà: Romain m'a demandé si je pouvais faire une couverture pour un auteur de Comics FX, et j'ai dit "oké!". :D

j'avais les directives suivantes:
"pour les couvertures je verrais bien sur la premiere le couple tony wanda (tous les 2 en costumes)au centre d un coeur avec la sorciere rouge pendu au cou d iron man mais ce dernier aurait un air epuise, agacé et en titre quelque chose comme
enfin l'amour avec plusieurs point d interrogation apres"
===>je pose la question, qui est cet auteur mystère? et aimera-t-il ma couverture? :)

voilà, j'ai fait ça à ma sauce, j'espère que vous aimerez!
c'est là:

http://www.ifrance.com/choc/avengers1.jpg

Jetfire
11/06/2003, 05h44
euh... encore une chose: si quelqu'un possède la typo pour écrire le titre "Avengers", ça m'intéresse! (ça fera plus propre sur les covers!) :)

Roe
11/06/2003, 10h01
Et moi je dis BRAVO JETFIRE!!!!:cool:

Frederic
11/06/2003, 10h26
clap clap clap, comm d'hab, tu as assuré !

un jour, tu vas me donner des cours, toi !

;)


:cool:

marvelophile2
11/06/2003, 12h44
la franchement jetfire tu m epates c est moi le scenariste de l episode et c est exactement ce que j avais en tete ton dessin est magnifique splendide felicitation

Frederic
11/06/2003, 12h52
encore, encoooooooooreeee !

Dashboard
11/06/2003, 13h57
Waaaaaaaahhhhh ! C'est génial avec tout les effets de lumière et d'ombre ! Tu travailles en graphisme ?

Jetfire
11/06/2003, 14h22
haha, merci les gars!

content que vous aimiez, vu que je n'y ai pas passé trop longtemps, vu que j'ai un de ces boulots, vous imaginez pas... bref!

Fredy2k3 : tu veux des cours? haha, merci c'est un chouette compliment! ;)

marvelophile2: merci, je ferais les autres couverture pour finir ton arc, donc ça roule!

Dashboard: merci! oui je suis Dessinateur de Bandes Dessinées/Illustrateur, mais je n'en vis pas encore (pas le temps de m'y consacrer entièrement), pour vivre je suis prof d'Arts Plastiques!

Jo Independenza
11/06/2003, 19h38
"merci! oui je suis Dessinateur de Bandes Dessinées/Illustrateur, mais je n'en vis pas encore "


qu'est-ce t'attends??:D

Frederic
11/06/2003, 23h49
Originally posted by Jetfire
haha, merci les gars!

content que vous aimiez, vu que je n'y ai pas passé trop longtemps, vu que j'ai un de ces boulots, vous imaginez pas... bref!

Fredy2k3 : tu veux des cours? haha, merci c'est un chouette compliment! ;)

merci! oui je suis Dessinateur de Bandes Dessinées/Illustrateur, mais je n'en vis pas encore (pas le temps de m'y consacrer entièrement), pour vivre je suis prof d'Arts Plastiques!

Puté, la vache, t'as une facilité pour dessiner des armures, jadooooooore !

jamais jarriverais à un telle qualité, jai pas la chance davoir poussé au niveau des arts plastiques ... jai bien tenté des cours par correspondance mais cétait pas ça ...

tous les conseils que tu peux me donner (si ils ne sont pas top secret , lol) genre quel logicile tu utilises pour les couleurs, conseil perso , etc., putaing, la vache , ça minterresse !

tu assure gars, et jattend avec impatience de voir de nouveaux travaux pour les fan fics et le marvel agd !

bravo !



:fire:

PEZ
12/06/2003, 20h21
OH MYYYYYYYYYY GOODDDDDDDDDDDDDDD (désolé je viens de passer mon bts d'anglais donc je suis un peu à la masse !)

c'est hyber beau !!!! arffffffffffff jetfire va falloir que tu nous fasses toutes les couvs de comics FX maintenant, t'es obligé ! lol

par contre il faudrait virer le petit cadre marvel et mettre comics fx ! enfin ça ça prends 4 secondes ! :)

encore bravo Jetfire !

Taz
17/07/2003, 14h18
Originally posted by Jetfire
euh... encore une chose: si quelqu'un possède la typo pour écrire le titre "Avengers", ça m'intéresse! (ça fera plus propre sur les covers!) :)

sur google tu fais une recherche pour différentes police et tu tomberas sur deyux sites qui te prposeront les police de différent comics et aussi des films et des séries.

désolé de ne pas être plus précis mais en tout cas je sais que c'est rapide comme recherche

Crazy Bën!
24/09/2003, 14h15
J'ai trouvé ça comme site :

là!site de typo (http://www.dafont.com/theme.php?cat=102)

ASMODEE
24/09/2003, 17h27
euh olivier ?..pardon PEZ !

on ksé kon trouve les images des premieres couvs' des fanfics sur ton site ?

ca m'inspirerai..mais je n'en vois aucunes !

merci

Asmo.