PDA

Voir la version complète : Heroes Academy


wallyvega
19/06/2006, 11h03
Dans les coulisses,la chaleur était intense et le grondement du public l'empêchait d'entendre ce que lui disait la productrice.Il voyait seulement les petite ampoules rouges qui s'éteignaient l'une aprés l'autre,décomptant les secondes qui le séparaient du début de l'émission.
Lorsque les deux portes massives coulissérent,l'homme au smoking noir et au brushing parfait s'avança d'un pas décidé,le torse bombé.
Il attendait ce moment depuis des années et les projecteurs étaient enfin braqués sur lui.Dans un élan d'euphorie,il décida de rejoindre la marque définissant sa place sur le plateau d'une foulée gracieuse.Il lui semblait courir au ralenti comme le type has been dans Bob l'éponge .Cependant,le sol avait était ciré et la semelle de ses mocassins n'était pas trés adhérante.
Son corps bascula alors vers l'arrière,ses bras décrivirent des moulinets rapides et son caleçon s'humidifia.La chute dura une éternité et quand il heurta enfin le sol,le micro accroché dans le bas de son dos lui brisa le coxys.
Il se releva rapidement,le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux.
Il s'exclama alors d'une voix grave:
"Mesdames et Messieurs,bonsoir et bienvenue à cette première édition de la Heroes Academy..."
Ses paroles étaient couvertes par les rires provoqués par la chute.Le ridicule ne tuait pas mais,bon dieu,ce que ça faisait mal au cul,pensa-t-il puis il continua:
"Cette émission a pour but d'opposer les plus grands héros des univers DC et Marvel dans des combats où dignité et honneur seront les maîtres mots..."
Un silence soudain gagna le public.
"NAAAAAN,je plaisante bien évidemment!Un dispositif comprenant des milliers de caméras,des millions de dollars de budget,des milliards de sms et,n'oubliez pas...C'est VOUS qui payez."
Un jingle retentit et une voix off annonça au public qu'il allait découvrir le portrait des candidats.
A suivre.

wallyvega
19/06/2006, 23h18
(suite)
L'écran central s'éclaira et une voix féminine jaillit des hauts-parleurs.
"1er candidat:Wolverine:
Distingué,sobre et élégant,Logan a depuis longtemps oublié ses origines.Doté d'un squelette et de six griffes en adamantium,ce gentleman canadien aime les comédies romantiques,l'odeur de l'encens et les milkshakes à la fraise.Cela lui permettra-t-il de remporter la Heroes Academy?Réponse dans quelques semaines."
Le visage de Wolverine laissa place au logo de l'émission et la lumière se fixa de nouveau sur le présentateur alors qu'un cri atroce se fit entendre sur le plateau.Un liquide rouge vif gicla sur le visage du maître de cérémonie tandis que divers morceaux de ce qui semblait avoir été un être humain volaient à travers la salle.
"On m'annonce que M.Wolverine a souhaité remercier chaleureusement l'auteur de ce portrait et qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir",déclara le présentateur dont on refaisait le maquillage."Passons maintenant au second candidat."
Le jingle retentit de nouveau.
"2nd candidat:Hawkman:
Condamné à aimer éternellement la même femme,ce guerrier thanagarien avoue en avoir,je cite,raz-le-cul.Seul être doté de fourrure et de plumes,Hawkman peut survivre à des températures extrêmes et a été choisi comme égérie par Drupoal,parcequ'il le vaut bien."
"Maintenant que vous connaissez les deux premiers challengers,je vous demande de les accueuillirent comme il se doit."
Le chauffeur de salle leva paresseusement le panneau applause et le public applaudit de la même maniére.Les deux portes massives s'ouvrirent mais personne n'apparut derrière.
"Il semble que les candidats aient un problème avec leurs costumes."
Quelques secondes s'écoulérent puis un canari géant arriva le pas lourd,armé d'une masse.A ses côtés,se trouvait un gros chat noir au nez rouge et aux griffes étincelantes.Tous deux semblaient enrager mais des photos compromettantes les avaient convaincus de revêtir ces costumes.
"Les challengers sont là,l'affrontement peut maintenant avoir lieu.Il s'intitule "Qui bouffera Mémé le premier?" "annonça l'homme au smoking noir."Messieurs,voici l'aire de jeu."
Une immense reconstitution de cuisine prît place sur le plateau,composé d'un labirynthe de meubles menant à une cage où dormait une vieille dame.
Les deux adversaires prirent place sur leur position de départ respectives.
"Hawkman Vs Wolverine,c'est parti!!!"
A suivre...

wallyvega
21/06/2006, 20h20
Les deux concurrents s'élancérent le plus rapidement possible.Ils s'engouffrérent dans le labirynthe et arrivérent devant le premier obstacle:un gigantesque meuble à tiroirs,dont quelques uns étaient ouverts.Wolverine planta ses griffes dans le bois du meuble et commença à l'escalader alors que son rival déployait ses ailes,fixées au costume de canari,afin de le survoler et lui conseilla de ne pas se casser un ongle.
Le mutant bouillonnait.Outre la saloperie de costume qui l'empêchait de se mouvoir correctement,le piaf se foutait de sa gueule.
Il fléchit alors les jambes,en prenant appui sur une poignée qui faisait deux fois sa taille,poussa le plus fortement possible et effectua un saut qui l'amena au sommet de l'obstacle.Au passage,il arracha le harnais de Hawkman afin que celui-ci ne soit plus avantagé.
Le thanagarien chuta au côté du mutant mais le choc fut amorti par le rembourrage du costume jaune vif.
"Alors Moquette,on fait moins le malin!"
"Va te faire foutre,enculé de bûcheron!"
Tout deux étaient désormais au coude à coude,ils descendirent de la commode et se ruérent vers le second obstacle.Il s'agissait de couteaux oscillant au bout de cordes épaisses,sur environ six métres.
Logan s'y précipita,évita les trois premiers couteaux mais prit le quatrième en pleine poitrine et son corps se sépara de quelques centaines de grammes de chair.Le public était aux anges et le fit savoir.
Hawkman profita de ce contre-temps pour progresser dans le parcours et évita prudemment chaque oscillation.Il arriva au niveau du mutant,dont les chairs se régénéraient,et en profita pour lui décocher un coup de pied dans l'entre-jambe.
"Oh désolé!J'espére que ça aussi ça repousse.Si c'est le cas,ça devrait pas être long."
Il continua son chemin et franchit totalement l'obstacle.Wolverine se releva et le franchit,à son tour.
Avant d'atteindre la cage,il ne restait qu'à passer un bassin,censé représenter un évier,où flottait plusieurs "objets" suspects.Les deux concurrents plongérent au même moment et commencérent à nager.Cependant,Logan semblait ne pas maîtriser totalement le crawl,ou toute autre nage et le poids de l'adamantium,combiné à l'étroitesse du costume,n'arrangeait rien.Son adversaire avançait,quant à lui,avec élégance.
Les corps suspects se révèlérent être des restes de nourriture et s'amoncelérent sur le mutant,ainsi que de nombreuses mouches.
Hawkman se retourna et ne put s'empêcher de lui lancer:
"Enfin quelqu'un qui supporte ton odeur.Ca te fait plaisir,j'espére."
C'était l'humiliation de trop.Wolverine hurla et se précipita comme il put sur son ennemi.Il déploya ses griffes et soulagea ce connard de ses tripes,puis sortit du bassin,se rua sur la cage comme un dément,découpa les barreaux et,avant qu'elle ne se réveilla,déchiqueta la grand-mère somnolante,qui n'avait rien demandé.
Le mutant était désormais serein et leva le poing,en signe de victoire.
"Fin du premier affrontement.Wolverine vaiqueur par ...K.O."
A suivre...

wallyvega
23/07/2006, 17h43
Le présentateur s'avança,un morceau de papier à la main.Il prit connaissance de ce qui y était écrit et annonça:
"La production a choisi de ne plus diffuser les portraits des candidats,suite à certains problèmes techniques.Nous nous en excusons mais trèves de blablas et...Place au second dééééééfi!!!"
Il pria les machinistes d'ouvrir les deux portes latérales,une fois n'est pas coutume,pour permettre l'arrivée des nouveaux candidats.
"Je vous demande d'accueillir MM Batman et Cyclope,dits les gais lurons, dans Dépress'Express."
Les deux adversaires marchérent jusqu'au centre du plateau,l'air sombre.Tout deux ne semblaient pas ravis d'être là et ne le cachaient pas.
"La régle du jeu est trés simple.Vous disposez d'une réplique,chacun votre tour,et ce jusqu'à ce que votre adversaire s'effondre en larmes et admette que vous êtes le plus poissard.
Je vous demanderais de prendre place à cette table."
Trois armoires à glaces amenérent une table noire,sur roulettes,au centre du plateau ainsi que deux tabourets.Les salaires des producteurs ne permettaient pas de s'offrir mieux.
Les deux adversaires s'installérent face-à-face.Batman garda un visage fermé alors que Cyclope paraissait plus nerveux.
L'animateur,un grand sourire aux lèvres,déclara:
"Que le jeu commence..."
En coulisses,le chevalier noir avait été désigné pour démarrer.Il lacha d'une voix grave:
"Je sort en collant la nuit et il fait froid à Gotham...On me prend pour Batgirl."
"Je porte un costume bleu et jaune,avec une visiére rouge,répliqua Cyclope.On m'appelle Footix."
"T'as rien dans le ventre,gamin.Je suis sous anti-dépresseurs toute l'année et j'ai même pas droit à des promos."
"Mon pére est le sixième Village People...le pirate de l'espace."
"Mes parents sont morts quand j'avais 9 ans."
"Ma femme meure régulièrement."
Les répliques s'enchaînaient et aucun ne sembait craquer.
"J'ai jamais eu de femme."
"Je...Je sort avec une fille en diament et je peux te dire que ça raye."
"J'ai faillis détruire la Terre avec un satellite et,depuis,j'ai plus d'amis."
Le X-man sentait qu'il ne pourrait pas rivaliser longtemps avec son adversaire.
"Avec mes nouvelles lunettes,on me prend pour Jeff Goldblum dans "La mouche"".
Le Dark knight sentit la faiblesse de son adversaire et sortit son arme absolue.Il posa une photo sur la table,lui glissa un mot à l'oreille et Cyclope éclata en sanglots et avoua sa défaite,avant de courir vers les toilettes les plus proches pour évacuer sa défaite.
Le présentateur prit la photo,curieux de savoir ce qui y était représenté,et vit ceci:
http://www.arune.com/batusi/climb.jpg

Il officialisa la victoire de Batman,qui était fier d'avoir fait pleurer le Cyclope.Mais une question persiste:Comment font-ils cela tout en restant habillés?Le présentateur contempla l'image quelques secondes de plus,dubitatif.
"Marvel:1/D.C.:1"
A suivre...