PDA

Voir la version complète : jla vice et vertu


Jo Independenza
03/06/2003, 01h09
ne connaissant pas encore totalement parfaitement tout les héros dc mais ça vient, ce semic book propose une histoire sympa aux finalités bien convenues et légérement prévisible, en parrallèle je lis crisis et je préfère en terme d'intrigue, car la tout ne semble que "pretexte à ", le dénouement est on ne peut plus classique et les révélation tombe un peu à l'eau, mais le tout reste très sympa et très agréable à lire!

le dessin est un peu à l'image du scénario nickel mais bien convenue, c'est vrai c'est bien fait mais ça reste bien bien lisse, ça manque de couilles et d'une personnalité bien marquée mais c'est sympa aussi

bref un album sympa qui m'a permis de m'apercevoir que on a beau changer de couleurs de peau un green lantern il reste toujours aussi imbu de sa personne envouté ou non!



qu'en avez vous pensé?

XT
03/06/2003, 08h48
comme toi je débute dans le DC, et je peux dire que Vice et Vertu ne m'aide pas à me convaincre de ne pas tenter d'en acheter plus !

j'ai adoré ! vraiment !

JE VEUX PLUS DE DC ! voilà ce qui est sorti !
:fire:

Fred le mallrat
03/06/2003, 10h05
moi j ai bien aimes
les petits hommages au silver age(rencontres annuelles) et meme la construction du recit en hommage

ca me fait envie de lire jsa :)

par contre red tornado est montre avec les titans?

Jo Independenza
03/06/2003, 11h30
moi ça surtout donné envie de lire superman, et voir l'ascension de luthor!

Tony LETROUVÉ
04/06/2003, 00h33
Originally posted by mallrat
par contre red tornado est montre avec les titans?

Non il est avec les Young Justice Normalement...

Fred le mallrat
04/06/2003, 09h38
Originally posted by Tony LETROUVÉ
Non il est avec les Young Justice Normalement...



ah?
il est jeune?

Tony LETROUVÉ
04/06/2003, 11h21
L'age n'est pas appliquable à un robot... Il leur sert davantage de chaperon...

Fred le mallrat
04/06/2003, 15h12
merci tony......

JayWicky
08/06/2003, 14h03