PDA

Voir la version complète : Marvel figurines et statues (en général)


marv-eric
02/04/2006, 11h13
Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau sur le site, donc un petit mot pour faire connaissance.
Je collectionne les comics US depuis très (trop ?) longtemps et j'avoue être désormais un nostalgique des Marvel comics des années 70, comme les Avengers de Perez, Les Iron man de Tuska, Les Master of kung-fu de Gulacy, etc... La majorité des comis publiés ces temps-ci ne m'intéressent plus vraiment, mais je continue quelques séries pour voir.
Depuis quelque temps, j'achète quelques statues ou mini statues et hélas, cette passion devient trop prenant vu ce qui sort, et surtout vu les prix de ces objets. Les "full size" statues sont à des prix exhorbitants en France, et même en les achetant aux USA car les frais de port sont très élevés. Bref, les relevés de mon compte en banque me ramènent vite à la raison !
La plupart des Bowen me plaisent bien entendu, mais j'ai un faible pour les Hard Hero : les Silver surfer, Submariner et Captain America sont splendides. Et les 3 prochaines à paraitre ont l'air tout aussi bien : Hulk, Thing et Hawkeye. Mais le prix de vente de départ est de $200 pièce !
J'ai eu récemment la Marvel milestone de THor et elle est vraiment belle. Etant un grand fan des Iron man des années 70, j'attends avec impatience la full size statue par Milestone qui représente Iron man dans l'armure de cette époque prenant son envol, donc il me la faudra....

A propos de la collection Marvel super héros en figurines de 10 centimètres environ, j'avoue au départ avoir été perturbé par la petite taille de ces statues (par rapport aux statues de 30 ou 35 centimètres çà change), mais je m'y suis fait (j'aime bien the Thing. Donc je pense continuer cette collection encore quelque temps. Pour une fois qu'il ont pensé aux fans de super héros.

Je cherche par contre les 2 figurines hors série de cette collection SPIDERMAN SUR GARGOUILLE et HULK.
Si quelqu'un les a (ou une seule des deux), çà peut m'intéresser. N"hésitez pas à me contacter ou à parler statues avec moi.

A+

vortiris
02/04/2006, 21h01
Yopla, salut, j'imagine que c'est toi le sympathique vendeur sur ebay collectionneur d'oldies ;) Welcome

marv-eric
02/04/2006, 23h20
Tu as raison, c'est bien moi qu'on surnomme "marv-eric" sur e-bay !
Je découvre un peu tardivement ce site, mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit...

A bientôt.

:zzz:

marv-eric
08/04/2006, 09h39
J'ai acheté hier la figurine Hulk de la collection Marvel super héros en kiosque. Je ne pensais pas la trouver, et je me voyais déjà obligé de la commander sur le site Eaglemoss. Et bien non, j'ai été mauvaise langue, et en plus la figurine est très chouette, bien qu'un peu plus chère que les autres de la collection..
Mais bon, j'avoue ne pas avoir été déçu par celle-ci...8)