PDA

Voir la version complète : Razzie Awards


mr nix
10/02/2006, 21h48
Le 4 mars, c'est les Razzie Awards, les Oscars des trucs les plus nuls de l'annee en cinema. Les nomines sont deja sur le site:
http://www.razzies.com/default.asp

On peut meme acheter un membership pour pouvoir voter...

Un echantillon des nominations:
26th Annual Razzie ® Award Nominees for

Worst Actor

Tom Cruise

War of the Worlds

Will Ferrell

Bewitched and Kicking & Screaming

Jamie Kennedy

Son of the Mask

The Rock

Doom

Rob Schneider

Deuce Bigalow: European Gigolo

XXL
10/02/2006, 22h49
Bizarrement, peu de variété dans leur nominations, c'est pourtant pa sle choix qui a manqué l'année dernière! :)

Fredeur
10/02/2006, 23h50
Ben quand tu vois qu'ils mettent Tom Cruise comme Worst Actor, ça montre la crédibilité du truc. Tout ce qu'ils veulent, c'est casser du people.

XXL
11/02/2006, 00h14
A part Tom Cruise, je pense pas qu'on puisse vraiment trouver à contestation. Je trouve qu'ils visent au contraire souvent juste (tout ça parce que tu voudrais sauver toutes ces mauvaises actrices qui jouent avec leurs seins nominées chaque année! :huhu:)

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
11/02/2006, 00h16
c'est pas de cette année House of Wax???
Parce que Paris Hilton a treeeesssss largement sa place la...

Algernon Backwash
11/02/2006, 01h26
en film etranger j`espere qu`ils ont pris Angel-A qui est la pire daube de l`annee.

Ivan Rebroff
11/02/2006, 01h50
Ben quand tu vois qu'ils mettent Tom Cruise comme Worst Actor, ça montre la crédibilité du truc. Tout ce qu'ils veulent, c'est casser du people.

En plus, t'as vu, Dukes of Hazzard est nominé dans la catégorie "Plus mauvais film", "plus mauvais remake", "plus mauvais scénario", "plus mauvais seconds rôles masculin et féminin"... Ce serait un complot des jeteurs de météorites sur l'Iran que ça ne m'étonnerait pas...

C'étaitSaSecrétaire
11/02/2006, 02h07
Ben quand tu vois qu'ils mettent Tom Cruise comme Worst Actor, ça montre la crédibilité du truc. Tout ce qu'ils veulent, c'est casser du people.

Hein ?
Chaque seconde où Thomas joue l'émotion me rend extrêmement nerveux, personnellement.

gillesC
11/02/2006, 21h37
c'est pas de cette année House of Wax???
Parce que Paris Hilton a treeeesssss largement sa place la...
Tu as vu House of W???? 8(





Ah quel salaud ce Rebroff, il enfonce Keats sur ce soup. :(

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
11/02/2006, 21h39
oui,fete du cinéma oblige :D
et je l'ai vu parce que j'étais obligé.Et je me suis presque autant marré que lors du Punisher.C'est dire.

gillesC
11/02/2006, 22h21
..un p'tit manque de bouncing effect, avions-nous néanmoins trouvé. ^^

Fredeur
11/02/2006, 23h22
Ah ça :'(
Sinon, je l'avais trouvé bien sympa quand même ce film.

En plus, t'as vu, Dukes of Hazzard est nominé dans la catégorie "Plus mauvais film", "plus mauvais remake", "plus mauvais scénario", "plus mauvais seconds rôles masculin et féminin"... Ce serait un complot des jeteurs de météorites sur l'Iran que ça ne m'étonnerait pas...
Ah oui, j'ai vu ça. Une honte!!!!!!!
Une infamie!!!!
Ils ne comprennent rien au cinéma débile :huhu:
Tu vas voir qu'ils ne vont pas aimer l'honneur du Dragon 8)

Algernon Backwash
14/02/2006, 01h17
d'ailleurs on a fait un classement de vos pires films de 2005?

XXL
14/02/2006, 02h59
ah, bonne idée. bon, ne trichez pas, faut avoir vu les 10 films, pas sur un ouï-dire hein!!!
Je m'y attelle et je poste ça!

XXL
14/02/2006, 03h13
Bon, finalement, que j'ai vraiment pas aimé du tout, et dont j'ai regretté amérement d'avoir passé 2h dans une salle de ciné pour "ça", j'arrive qu'à 6:

1- Le Fantôme de l'Opéra (chose rarissime, j'ai quitté la salle, ça me cassait trop les oreilles, c'était trop mou, trop moche, trop mal joué, trop nunuche)

2- Constantine (je me suis cru devant une émission de télé évangélisme)

3- King Kong (je suis pas parti mais j'ai cru périr d'ennui)


4- Lemming (un faux film psycho-rien du tout français avec encore une fois Truc Lucas et des effets spéciaux risibles). Complétement loupé.

5- Harry Potter et la coupe de feu (je me suis dit que c'était pour des gamins)


6- The Jacket (un début sympa puis n'importe quoi et des torrents de guimauve et de conventionalisme)


Voila pour mes grosses daubasses de 2005!

Algernon Backwash
14/02/2006, 03h56
1-angel-A (basé sur rien ne mene nul part acteurs a chier on dirait un film fait par un ado depressif)

2-elektra (rien a sauver,meme pas les scene d'action,jennifer garner n'est eme pas si jolie que ca)

3-constantine (keanu reeves est nul,avec un scenar de merde il l'est encore plus)

4-fantastic four (on se fout de notre gueule la?)

5-Trouble Jeu (une daube infame sur fond de pseudo fantastique deja vu ailleurs et en mieux)

voila mon top 5

christophe
14/02/2006, 14h31
Ben moi, y en a qu' 1 à la limite... C' est Charlie et la chocolaterie...:oups:

mr nix
14/02/2006, 18h23
Serieux?

christophe
15/02/2006, 00h38
Oui, mais j' ai vu peu de films en salles l' année dernière (- de 20). Et j' essaie de les choisir...
Pour moi, le Burton est un film pour enfants. Et presque 20 ans après Pee-Wee's Big Adventure, ça me semble bien aseptisé et bien clinquant... :ouf:
Mais les scènes de présentation des enfants candidats sauvent presque le film !

mr nix
15/02/2006, 00h54
Je sais pas, je n'avais pas du tout envie de le voir, et je suis tombe dessus dans l'avion recemment. Le truc m'a tenu en haleine du debut a la fin, Johnny Depp est hilarant en sociopathe, les scenes musicales sont geniales, les acteurs sont bons, ca joue hyper bien avec le cote guimauve/melo, gardant le truc drole mais jamais vraiment cynique. Vraiment maitrise j'ai trouve.

C'étaitSaSecrétaire
15/02/2006, 01h05
Ouais, ça marche très bien.
C'est bizarre, je n'ai jamais accroché à Edward Aux Mains d'Argent, mais Charlie m'a totalement convaincu...
Ca doit tenir au fait que j'achète les yeux fermés la très gentille famille très pauvre, et partant de là, je suis triste, émerveillé, chaque fois qu'ils le sont.
Des films pour enfants qui réussissent à être à la fois visuellement chiadés, intelligents et surtout qui réussissent à ce point à refaire de moi un enfant, y en a pas de masses : celui-ci, mais aussi et surtout le Munchausen de Gilliam (revu la semaine dernière : énorme, parfait, j'ai dix ans à chaque fois, c'est un putain de film parfait).

C'étaitSaSecrétaire
15/02/2006, 01h07
Excusez la forme, c'est la drogue qui parle.

christophe
15/02/2006, 01h11
Vous avez de bien beaux avatars, les gens !
C' est le faux Bowie du film du mec qui avait fait Clean ? (Vous noterez mon exceptionnelle mémoire...:gaga: )

mr nix
15/02/2006, 01h13
Jean Jacques Goldmine, c'est ca?

KING MOB
15/02/2006, 01h18
Mon palmares du pire (j'ai une grosse capacité a oublié alors bon...)

1)King Kong : chiant, guimauvisant, trop long. J'ai eu envie de me casser de la salle

2) Star Wars 3 : Pas accrocher du tout : la psychologie des perso frise le zéro absolu, le jeu des acteur est mauvais (sauf Yoda, c'est dire) et les scénar est a chier . Faudrait expliquer a u gens qu'on ne base pas un film sur des effet spéciaux

3) Harry Potter : Je DETESTE Harry Potter sous n'importe quel avatar!!:siffle:

4) House of Wax : Aussi flippant qu'un long dimanche d'été quand on est bloqué chez soit. En plus c'est mal joué!

5) Le fils du mask : no comment.

6) Angel-a : une daube infame basé sur rien ne mene nul part acteurs a chier on dirait un film fait par un ado depressif (Rorschach trademark^^)

XXL
15/02/2006, 02h03
Eh, 2 sur 6 en commun, c'est pas mal!!!
King Kong sera-t-il couronné Buzz bouse de l'année? :niark: :niark:

Algernon Backwash
15/02/2006, 02h06
yesyes la classe, je suis cité.
a part dire que je suis tout a fait d'accord avec toi sur ta remarque pour angel-a:"une daube infame basé sur rien ne mene nul part acteurs a chier on dirait un film fait par un ado depressif (Rorschach trademark^^)"king mob trademark,je me permettrais de descendre encore plus star wars car la ce n'est meme pas un film de merde c'est un connard de barbu qui vit dans un ranch qui nous vend son reve en nous faisant croire a l'epiphanie,ce que je reproche en fait au film et d'ou logiquement decoulent tous les points faibles est le fait qu'il ait base son arnaque sur nos espoirs d'un dernier star wars reussi,c'est du foutage de gueule.

harry potter est sympa mais decevant par rapport au film (desole,je suis un vendu,j'adore les bouquins)

pas vu house of wax ni le fils du mask ni meme king kong (le temps que je trouve 3h00,le film etait deja plus projete en vo)

charlie et la chocolaterie ,pareil,decevant et en fin de compte tres frustrant,la ou burton aurait pu se lacher sur son univers dingo,il nous a fait un remake en deça de l'original et une adaptation trop fidele,sans aucune valeur ajoutee.ca +bigfish+la planete des singes,faut savoir dire stop a la politique des auteurs.

C'étaitSaSecrétaire
15/02/2006, 04h02
Vous avez de bien beaux avatars, les gens !
C' est le faux Bowie du film du mec qui avait fait Clean ? (Vous noterez mon exceptionnelle mémoire...:gaga: )

Yup.
Brian Slade aka Maxwell Demon (& the Venus in Furs).
Un bon point. Tu iras au paradis des gens qui sentent bon.

C'étaitSaSecrétaire
15/02/2006, 04h03
Et c'est Safe, pas Clean. Todd Haynes.

Paulie Walnuts
15/02/2006, 12h17
Rien que pour la performance de Depp, c'est inimaginable de mettre Charlie en mauvais flim (quoiqu'il était très bon dans Sleepy hollow sans rattraper le flim). Je ne suis pas fan de burton mais celui-là m'a vraiment convaincu.

John Keats
15/02/2006, 12h29
yep, Johnny il a la classe, même si ces choix de films sentent la caisse enregistreuse ces dernières années (j'ai vu vendredi soir la ba de son prochain pirates des caraibes, comment dire..).
je trouve pareillement abusé le king kong numéro un, surtout que le film est obligé de cohabiter avec des films sans âmes, sans gueule et tripes comme house of wax et le fils du mask (et même starwars faut l'admettre). moi je l'aime ce putain de film, naomi watts et ses deux lignes de dialogue qui en disent plus que toutes les tirades du monde, kong qui arrive à me faire dire qu'un gorille peut inspirer de la poésie et de la tendresse, jack black qui montre qu'il n'est pas qu'un guignol génial mais aussi un grand acteur dramatique (pour ceux qui en doutait).

Paulie Walnuts
15/02/2006, 12h32
Oui, bah même pirate des caraïbe, de par sa seule performance je trouve ça classe et j'irai voir le 2 et le 3 et je serai d'accord.Depp est un acteur vraiment unique, sans doute le seul avec Del Toro qui me ferait voir des flims juste pour lui aujourd'hui.

John Keats
15/02/2006, 12h36
Depp me fait aussi aller voir de sombres daubes, mais del toro moins déjà (en plus ce sale con a poser ses sales pattes sur scarlett, l'infâme).