PDA

Voir la version complète : marvel legends


le collectionneur
18/12/2005, 21h28
Elles arrivent bientôt : la série 12 Apocalypse série composé de Maestro, Iron fist (vert ou variante rouge) Sasquatch (orange ou variante blanc ), astonishing wolverine, bishop (version normale ou variante blond), X-23...Le tout pour assembler un apo géant pour une belotte de comptoir avec Galen et une sentinelle

le collectionneur
18/12/2005, 21h48
Les 3 dernieres photos de la série 12.
Concernant la série 13 : Bring on the bad guy sera composée exclusivement de vilains avec pour chacun un henchmen (un accolyte quoi, un homme de main) avec Loki, Lady deathstrike, Pyro, Abomination, Green Goblin (+ variante unmasked) et plus étrange BLACKHEART le rejeton de mephisto.
Concernant la série 14 : Psylocke, falcon, 1st iron man, luke cage, zemo, longshot
Concernant la série 15 : cap Marvel, wasp, mandarin, beta ray bill, moon knight, spiderwoman, quicksilver, thor busted iron man (comment çà vous connaissez pas ? mais si iron man version destructeur dans un marvel heoes hors série contre thor)....Bon j'espère que cà vous a plu:bave:

MattMurdock
19/12/2005, 19h24
moi je trouve ça mal fait , et pourtant jadore les fig' et marvel mais je prefere les mc farlanes :woot:

le collectionneur
19/12/2005, 19h56
au fait il remarche votre tram ?:gni:

MattMurdock
19/12/2005, 19h58
non






il roule :gni:

le collectionneur
19/12/2005, 21h44
Quand j'étais à Nancy 2 j'écumais les bouquinistes de Nancy.Mais y en a plus des masses

MattMurdock
19/12/2005, 21h52
tu las dit bouffie

le collectionneur
20/12/2005, 14h25
tu las dit bouffie

Boudisc existe encore ? Il y avait aussi celui derrière l'hopital Central dont j'ai oublier le nom

MattMurdock
20/12/2005, 14h31
boudisc existe toujours mais ya plus grand chose.
celui pres de lhopital centrale il ets fermé depuis peu.
bref plus grand chose.
mais bon moi je me fourni a un correspondant qui revends bcp de VF.

le collectionneur
20/12/2005, 14h33
boudisc existe toujours mais ya plus grand chose.
celui pres de lhopital centrale il ets fermé depuis peu.
bref plus grand chose.
mais bon moi je me fourni a un correspondant qui revends bcp de VF.

Faut venir à Metz : on peut encore trouver son bonheur

MattMurdock
20/12/2005, 14h38
cd bulles est pas mal . la derniere fois j'ai trouvé le betta ray bill de semic en privilege pas cher.:woot:

le collectionneur
20/12/2005, 14h54
cd bulles est pas mal . la derniere fois j'ai trouvé le betta ray bill de semic en privilege pas cher.:woot:

Le top c'est quand tu visites leur cave bourrée de petit formats et comics VO (faut pas être claustro par contre)

le collectionneur
20/12/2005, 15h07
Concernant la sorcière rouge dans les legendary riders (ML 11) : elle n'est déjà plus dispo
La raison invoquée est un problème de peinture sur le visage (comme dit ma copine : ben oui encore un coup de la sorcière rouge !)
Donc empressez vous de les acheter si vous en trouvez : elle cote pas loin de 200 $ outre atlantique !!!:bave:

MattMurdock
20/12/2005, 15h23
euh sans vouloir faire mon modo mais un seul topic marvel legends suffirait non?
parce que là c'est deja le 4éme:ouf:

le prends pas mal je t'aime bien :gni:

le collectionneur
20/12/2005, 15h27
euh sans vouloir faire mon modo mais un seul topic marvel legends suffirait non?
parce que là c'est deja le 4éme:ouf:

le prends pas mal je t'aime bien :gni:
Ok mais je débute un peu là

Yakface
20/12/2005, 18h20
Concernant la sorcière rouge dans les legendary riders (ML 11) : elle n'est déjà plus dispo
La raison invoquée est un problème de peinture sur le visage (comme dit ma copine : ben oui encore un coup de la sorcière rouge !)
Donc empressez vous de les acheter si vous en trouvez : elle cote pas loin de 200 $ outre atlantique !!!:bave:

Désolé de te contredire mais ca ne s'est pas passé comme ca ... Elle n'etait disponible que dans les premiers assortiments à Hong-Kong et Singapore et sa "cote" a grimpé apres que Jesse Falcon (responsable de la gamme pour ToyBiz) ai déclaré sur un forum US qu'elle était annulée pour etre reproposée dans une prochaine série . Elle est à présent disponible normalement dans les boutiques US et anglaises (qui viennent de recevoir la série à grande echelle) . par contre il semblerait que ce soit la 1ere version (pas tres belle au regard du proto initial )

zarma
04/01/2006, 18h54
Je me suis payé ça
http://thisispop.50megs.com/deadpool.jpg
Et j'en suis content, plein d'armes, pleins de poses possibles, 2 têtes, tout ça pour le héros le plus drôle de chez Marvel. Et en plus Doop.
Content *_*

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
04/01/2006, 22h15
combien et ou,mon Zarminou???

zarma
04/01/2006, 22h22
J'ai choppé le dernier (je crois) à Pulps Comics sur Paris, mais 25€.
Super cher, mais bon, c'etait apres Noel, j'avais de l'argent, alors...

awiles
05/01/2006, 00h34
moi je trouve ça mal fait , et pourtant jadore les fig' et marvel mais je prefere les mc farlanes :woot:
Moi pareil : j'ai le spawn avec la tete du violator, le medieval spawn, le savage dragon et 3 conan.
Perso pour voir la qualité des figurines, je regarde en premier les articulations.