PDA

Voir la version complète : Les aventures de Roland Roland


RolandRoland
29/11/2005, 20h44
Salut à tous !

Moi, c'est Roland Roland, je suis flic et écrivain à mes heures perdues.
Je vous invite à aller lire mes aventures sur :

En fait, ça fonctionne un peu comme des comics : chaque aventure est indépendante et pourtant les persos évoluent d'une aventure à l'autre.

Bonne lecture !

Roland Roland

mr nix
29/11/2005, 20h47
Bienvenue a notre neo San Antonio;)

Et question comics, tu nous en dis plus sur tes gouts?

anteus
30/11/2005, 10h47
pas mieux! ça à l'air marrant comme histoires. J'analyserai ça plus en détails quand j'aurai le temps en ce moment je suis overbooké!

Revanche
30/11/2005, 11h51
je ne crois pas que monsieur flic ci dessus soit un fan de comics en fait

RolandRoland
02/12/2005, 00h09
Si, si, je suis un grand fan de comics !
Mes séries préférées (en VO s'il vous plaît) : Preacher, V for Vendetta, Sin City, Y the last man, Savage Dragon, ...
Et bien sûr ce dont je suis fan depuis tout petit : Spider-Man.

mr nix
02/12/2005, 00h23
je ne crois pas que monsieur flic ci dessus soit un fan de comics en fait

La rivalite Police/Gendarmerie Nationale ne serait donc pas que de l'intox?:gni:

Revanche
02/12/2005, 09h05
moi j'aime pas les flics, c'est à 90% des cowboys à la con et des pratiquants du délit de sale gueule... et quand on s'habille sportwear, qu'on a le crane rasé et un chien jamais attaché, on sait de quoi on parle ;)

RolandRoland
02/12/2005, 20h19
OK mais tu serais pas en train de faire du délit de sale gueule dans l'autre sens, là ?
Et si ton chien n'est jamais attaché, tu ne serais pas en train de chercher la confrontation par hasard ?

RolandRoland
04/12/2005, 18h57
Contre la morosité ambiante, rien de tel qu'une petite RolandRolandThérapie ! Efficacité démontrée, déridage des zygomatiques garanti, et toujours 100 % gratuit !

(http://rolandroland.site.voila.fr/)

Revanche
04/12/2005, 21h38
voilà c'est bien.

va faire ta pub ailleurs.

ici c'est un forum de fan de comics pas un erzatz de sous succursale dégueulasse de romans de san antonio (et encore je dis ça, c'est honteux car je me suis juste arretté au niveau de la bannière pourrie qui ornent toutes tes pages, je n'ai pas osé lire le reste tellement ça m'a donné la nausée direct... menfous j'assume d'être trés méchant)

han j't'ai cassé j'crois