PDA

Voir la version complète : Kael' verse


Page : [1] 2 3

kael
19/11/2005, 19h05
Bon allez, j'ouvre un nouveau trid où je jetterai pêle-mêle un peu de tout de temps à autre...

(En fait, j'ai piqué l'idée à Bill Mitchell et à Aegnor qui sont entrain de nous sortir des petits trésors de leurs vieux cartons tout poussiéreux, vous aviez remarqué ? :D)

Alors : Mon premier post sera une colo à partir d'un dessin classique encré à la belle encre noir, et pas à partir de vagues crayonnés comme j'en ai plutôt l'habitude, donc, faudra pas être trop méchant, hein... Le dessin de base n'est pas de moi, mais de l'un des encreurs de Jim Lee, m'a t'on dit...

(En fait, j'ai piqué l'idée de cette colorisation à Cseigneur1 qui voulait mettre le dit dessin en couleur et a commis l'erreur de débutant de me filer l'image par MP interposé... et hop ! Je lui coupe l'herbe sous le pied, et je poste le résultat. Nyarrrhahahahhah ! Je suis diabolique !)

(En fait, quand j'y pense... Quand j'ai fini de piquer les techniques éprouvées d'escroquerie de masse de Jeaph, les réponses ciné-club de Virgule, et les idées de Bill Mitchell et d'aegnor, je m'aperçois que je pique les idées colo de Cseigneur1...)

Et Jeaph qui me qualifie d'escroc en herbe...

Je me Gausse.

Les autres.....(c'est à dire tous ceux qui n'on pas encore été pillés par l'abominable moi, si il en reste...) Vous voilà prévenus !

Bon allez ! Trêve de palabres... voici la colorisation incriminée :


D'abord le dessin d'origine (miam !) :

http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/1126003076148_sincitybumper.jpg

Et le résultat après mise ne couleur cet aprem :

http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/SinCitylowdef.jpg

Et encore une autre version, parce que je n'arrive pas à me décider entre les deux :

http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/SinCitylowdef2.jpg

Hob
19/11/2005, 19h09
l'idée ets bonne , les couleurs aussi !!

Mais pour moi , y a seul probleme : C'est le choix du dessin !!!
Je toruve qu'il se passe tres largement de toute couleur et au contraire la couleur , lui ft mm perdre un peu de son charme !!

Dc , je ne remets pas en cause le travail mais pour ma part , je prefere le noir et blanc :oups:

Ben Wawe
19/11/2005, 19h09
ah mais c'est très sympa ça.:clap:

deux bonnes colorisations qui cadrent bien avec le dessin original, c'est bien fait et bien joli...bravo. :)

Roe
19/11/2005, 19h12
La première version est meilleure pour moi !;)

En tout cas, grand bravo !:clap:

kael
19/11/2005, 19h14
Mais pour moi , y a seul probleme : C'est le choix du dessin !!!
Je toruve qu'il se passe tres largement de toute couleur et au contraire la couleur , lui ft mm perdre un peu de son charme !!
Dc , je ne remets pas en cause le travail mais pour ma part , je prefere le noir et blanc :oups:

Justement, c'était un pari risqué... Coloriser ce type de dessin qui se suffit à lui même est toujours un peu casse gueule, d'ou un choix de couleurs les moins criardes possible... Mais c'est vrai que le résultat est un peu fade.

Je vais dans ton sens.

FredGri
19/11/2005, 19h16
Moi j'aime bien la première colo, sans trop d'effet, c'est plus efficace a mes yeux !

Cseigneur1
19/11/2005, 19h39
Ah ah ah, j'ai pas commis l'erreur du débutant, c'était le jeu de la patate chaude en fait, hop, je refile l'image pour qu'un autre que moi se risque à la mettre en couleur... gniark gniark
Sinon, je préfére aussi la premiére.
Les canons des flingues encore fumant, c'est bien réussit, mais je vois plus les pistolets comme un objet à symbolique phalique qu'en tant qu'arme à part entiére dans le spectacle de Nancy.
Pour le reste c'est vrai que le dessin à la base se suffit à lui même, mais bon comme l'a dit Kael, c'est un défi à relever... hé hé

Jeaph
19/11/2005, 22h55
Des couleurs certes trés jolies, mais je trouve également que ce dessin est fait pour le N&B.
En plus, tu as été piquer la façon de faire la fumée à Sienkewics! :D

Cseigneur1
19/11/2005, 23h18
C'est mieux en noir et blanc? bah pas forcément, c'est pas mal dans l'esprit du film quand même...

http://img105.exs.cx/img105/4216/ihnp1724204sh7fg.gif

ceci dit, c'est vrai qu'avec un peu de recul, le fait que ce dessin ai été pensé en noir et blanc ressort pas mal, je sais pas si en éclairssiçant légérement les ombrage noirs sur le coprs...

KING MOB
20/11/2005, 00h12
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:love:

kael
21/11/2005, 12h51
Ah ah ah, j'ai pas commis l'erreur du débutant, c'était le jeu de la patate chaude en fait, hop, je refile l'image pour qu'un autre que moi se risque à la mettre en couleur... gniark gniark

Damned ! J'aurais été possédé ?!? Mais quelle humiliation :bye: (tu ne paies rien pour attendre !!) A partir d'aujourd'hui, j'y réfléchirai à deux fois avant de discuter avec un type encore plus machiavelique que moi...:ouf:

Les canons des flingues encore fumant, c'est bien réussit, mais je vois plus les pistolets comme un objet à symbolique phalique qu'en tant qu'arme à part entiére dans le spectacle de Nancy.

Bon c'est vrai que j'ai pas encore vu le film, honte à moi... mais merci pour la vidéo... Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais pas moyen de décrocher les yeux de cette petite poupée :p

En plus, tu as été piquer la façon de faire la fumée à Sienkewics!

Bah ouais. 8) ça t'étonne ?

kael
22/11/2005, 11h28
Bon. Aujourd'hui, ce sera un petit release de 5 planches que j'ai bricolées l'an dernier, ma bonne dame. C'est pas hyper abouti... La faute au fait que je m'étais encore imparti un délais d'une page/jour, coûte que coûte, vaille que vaille et qu'en plus je n'y travaillais pas toute la journée...

Un bon point à qui saura me nommer tous les persos principaux de l'histoire... :D

Alors, first page :

http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/MiseenPage1LD.jpg

kael
22/11/2005, 11h29
La deuze :


http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/MiseenPage2LD.jpg

kael
22/11/2005, 11h29
The third :

http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/MiseenPage3LD.jpg

kael
22/11/2005, 11h30
Fourth and 5 :

http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/PAGE4et5LD.jpg

Et valà...

Cseigneur1
22/11/2005, 11h48
séléné, sebastian shawn, abomination, namorita, namor?
bon la, je viens de prouver que NON, je ne suis pas un marvel zombie...

Roe
22/11/2005, 12h53
Bon. Aujourd'hui, ce sera un petit release de 5 planches que j'ai bricolées l'an dernier, ma bonne dame. C'est pas hyper abouti... La faute au fait que je m'étais encore imparti un délais d'une page/jour, coûte que coûte, vaille que vaille et qu'en plus je n'y travaillais pas toute la journée...

Un bon point à qui saura me nommer tous les persos principaux de l'histoire... :D


Séléné, Shaw, Abomination, Namor.
J'ai bon?

Roe
22/11/2005, 12h53
Zut je suis surtout en retard !:ouf:

kael
22/11/2005, 13h03
Un grand bravo à tous les deux, avec une nette avance pour Cseigneur1...
Bon. C'est vrai que j'avais pas vu que j'avais dessiné Nita Prentiss aussi, ce que c'est que le subliminal, quand même... :ouf:

Au fait, vous avez vu... Je copie même les techniques de jeu de Bill :D

Edit : Je ne pensais pas que Séléné serait aussi simple à trouver quand même...

Cseigneur1
22/11/2005, 13h08
c'est le collier qui m'a mis sur la voix pour séléné et euh namorita, j'ai mis ça au pif pour la blondinette qui s'enfuit en courant et Namor qui apparait ensuite...

cytrash
22/11/2005, 13h10
bah cc est un marvel zombi et à tous les épisodes ou apparaissent Séléné ;) :D (private joke )

superbe kael ,on en redemande :clap:

kael
22/11/2005, 13h21
c'est le collier qui m'a mis sur la voix pour séléné et euh namorita, j'ai mis ça au pif pour la blondinette qui s'enfuit en courant et Namor qui apparait ensuite...

En tout cas, bravo. Tu n'es pas, à mes yeux, le Marvel Zombi qu'on voudrait bien faire croire. Et merci pour ta 'tite critique de tout à l'heure...

@ Cytrash : Merci vieux ! Je vais bien réussir à dégotter des trucs tout poussiéreux qu'y-faut-souffler-dessus-avant-de-les-scanner dans mes archives, va... Au pire, je piquerai les planches d'Aegnor, et je les posterai en falsifiant sa signature... Je suis sûr que vous n'y verrez que du feu :D (Ouais, je sais, on peut toujours rêver...)

Au fait on avait pas parlé d'une Emma frost que quelqu'un dont j'omettrai volontairement le nom devait poster, ou j'ai loupé quelque chose ???

cytrash
22/11/2005, 14h28
non ,non ,tu n'as rien loupé ;) je vais posté le dessin dans le thread approprié .

Ben Wawe
22/11/2005, 14h40
superbes dessins !:love:
tout est beau et classe, particulièrement l'Abomination sur la page 3 : il est impressionnant.8( :clap:

Cseigneur1
22/11/2005, 14h50
séléné, sebastian shawn, abomination, namorita, namor?
bon la, je viens de prouver que NON, je ne suis pas un marvel zombie...
hmmm, je précise que j'ai dit ça parce que je n'était vraiment pas sur de ce que j'énnonçais...hé hé hé (TM El C.)

gregbworld
22/11/2005, 17h15
vraiment trop bon ca kael !!superbe !!tain ca donne envie de les encrée ces pages lol

kael
22/11/2005, 17h17
Ben... Si ça te tente, fais-toi plaisir, vieux, elles sont à disposition...:D

gregbworld
22/11/2005, 17h41
oki mais au niveaux quality ca serat du papier de photocopieuse lol

kael
22/11/2005, 17h57
No problemo. J'ai hâte de voir ça quand même ;)

Jeaph
22/11/2005, 23h51
Je veux bien que tu fasses un parallèle avec le geste de Selene mais, avant dernière case, Namor qui met une petite claquounette à l'Abomination, ça le fait moyen. Il avait peur de se casser un ongle ou quoi?! :D

C'est vraiment trés bon! :clap:
Je trouve quand même dommage qu'aprés avoir dépensé une telle énergie tu ne prennes pas le temps de coller quelques dialogues, histoire de transformer l'essai. Là ça fait un peu laissé en plan...

kael
23/11/2005, 16h54
Je veux bien que tu fasses un parallèle avec le geste de Selene mais, avant dernière case, Namor qui met une petite claquounette à l'Abomination, ça le fait moyen. Il avait peur de se casser un ongle ou quoi?! :D

Je ne relèverai même pas :Smiley qui se drape dans sa cape:

kael
23/11/2005, 20h34
Pour ceux qui m'ont plusieurs fois posé la question de l'encrage, j'ai cherché dans mon fatras des exemples à produire en tant que pièces à conviction...

Je me suis malheureusement révélé incapable de remettre la main sur quoi que ce soit de récent (et de décent) qui pourrait donner des indications précises sur ma façon d'encrer.

En creusant encore plus profondément dans mes archives (jusqu'à une strate qui une fois datée au carbone 14 semblerait remonter à 10 ou 12 années en arrière...) je déterre ça :

http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/The%20GameYouLooseNB.jpg

J'espère ne pas trop choquer... J'étais jeune.

Je me suis repenti depuis.

Ben Wawe
23/11/2005, 20h39
gloups...
ah vi...ah vii...ah viiii...:D

bah euh...c'est...intéressant...:love: :clap: :D

cytrash
23/11/2005, 20h47
8( ouch ,je viens de prendre une belle claque là ...
j'allais commencer ma page 2 et tu m'as démoralisé là je vais poser mon crayon pour ce soir ( et peut etre pour toujours ) :D
pfiouuu ,y a du boulot niveau décor et niveau encrage .... du grand ,du tres grand art :clap: :clap:




et les demoiselles ,bin heu comment dire ,je suis choqué






miam miam :huhu: :D

kael
23/11/2005, 20h56
8( ouch ,je viens de prendre une belle claque là ...
j'allais commencer ma page 2 et tu m'as démoralisé là je vais poser mon crayon pour ce soir ( et peut etre pour toujours ) :D

:gaga: Mais t'es pas bien toi !?!!!!!! M'enfin... J'veux connaître la suite moi...! Alors tu me reprends ton crayon, et oust ! Tu te remets au boulot vite fait bien fait ! Nan mais des fois... :D

Cseigneur1
23/11/2005, 21h10
ouais, faut qu'il finisse Rage humaine, je touche des royalties pour la version malvoyants

axlreznor
23/11/2005, 21h19
AAAAAAAAggggggggrrrrrrrrr!!! Mais ça tue man :!!!!!

Tu me fais penser a gulacy !!!!!!!!!

Jeaph
23/11/2005, 22h38
Superbe! :clap:
Et on sent bien le gars motivé par son sujet! :D

--
Jeaph

grogramane
24/11/2005, 01h59
http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/The%20GameYouLooseNB.jpg

J'espère ne pas trop choquer... J'étais jeune.arg!
trop tard j'ai regardé
il n'y a pas que la sensibilité des plus jeunes que l'on peut choquer avec un dessin pareil...
bon ben finalement je vais prendre un lait chaud sans chocolat et des noix seches sans bronnies:ouf:


Je me suis repenti depuis.
on espere tous
surtout pour tes conquetes




:D

aegnor
24/11/2005, 08h19
:clap::clap::clap:

C'est trés trés bien, dommage seulement que tu es pris le pt de fuite pour poser ton sol...derrière toi 8)

Tyler Durden
24/11/2005, 08h28
:love: :love: ! Mon défi 2006 : approcher ton niveau (taux de probabilité : tellement infime que j'aurais rien dû dire ! :D)

logicfun
24/11/2005, 08h38
exelent,te reste plus qu'a encrer toute tes planche qu'on a vu qu'en crayonné ;)

kael
24/11/2005, 11h07
:clap::clap::clap:
C'est trés trés bien, dommage seulement que tu es pris le pt de fuite pour poser ton sol...derrière toi 8)

Ouais. 8)

A l'époque, je découvrais les joies de la perspective...:ouf:

Bon. Comment je vais pouvoir me justifier sur ce tuc là encore...???

Euuuuh...! En fait, c'est le motif sur le sol qui a cette forme là...? :nerd:

Non.

... La pièce qui rétrécie soudain au niveau du spectateur sous l'effet d'un sortilège invoqué par la Grande Prêtresse NGOUDOUGADOU...?? :bave:

Non plus.

Ah bah... On dirait bien que je n'ai aucune excuse du tout, tiens... et toi, vieux sadique, tu peux pas t'empêcher de remuer le couteau dans la plaie, hein...

Attend un peu que j'embauche une armée d'experts pour passer tes planches au crible... Tu paies rien pour attendre ! :D

@ Tous les autres : Merci pour les mecs... et pardon pour le sexe faible. (Ayé. Hihi. Je me suis encore fait une amie :D)

NB: C'est marrant tout de même : Au cours de la vaste étude socio-cul turelle que j'ai entreprise sur Buzz, on dénote une large divergence d'opinion selon les sexes concernant certains sujets que la décence m'interdit de mentionner ici... Il faut vite que je contacte Bernard Henri Lévy. Je tiens peut-être un scoop... :D

kael
24/11/2005, 11h12
exelent,te reste plus qu'a encrer toute tes planche qu'on a vu qu'en crayonné ;)

Tiens... Logicfun... T'as pas envie de le mettre en couleur celui-là...?

Toi qui cherchait un truc simple sans trop de détails... :D

kael
24/11/2005, 15h36
Alors... Qu'est ce que je pourrais t'y bien trouver à mettre en ligne aujourd'hui...?

Hum... cherchons bien... Puisque j'ai ressorti mon kit archéologie hier, la logique serait de continuer sur ma lancée... L'ennui, c'est qu'à l'époque, je bossais beaucoup sur du format raisin (j'ai toujours un peu eu la folie des grandeurs...) et que le format raisin, c'est pas simple à scanner.

Forcément.

Alors en attendant de trouver une solution, je fais un truc que je me suis toujours dis que je ferai un jour... Je publie ici quelques planches de la partie payante du tome 1 des Contes du Septième Monde... Si ça intéresse du monde, j'en posterai d'autres à l'occase... :ouf:


On commence donc avec ces deux là :



http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/LettragePage36.jpg


http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/LettragePage37.jpg



Bon... Je suis pas lettreur pro, et ça se voit... Pis j'ai toujours trop de chose à dire... Des fois, on se croirait dans Achille Talon, je trouve... :D

Tyler Durden
24/11/2005, 15h49
Plus je te découvre, plus je te hais !!! :love:

nicoalk13
24/11/2005, 16h01
la vache les couleurs sont géniales!!

Hob
24/11/2005, 17h24
ouaip tous ça , c du bon boulot ;.

Bon, je vais me fr taper , je suis moins fan des couleurs que la plupart ici ( d'ou mon peu d'intervention en fait ..J'aurais denoté , j'aime pas ça lol ) mais y a indeniablement du travail et un vrai sens de la narration ( j'aime bcp le vieux dessin sado-maso lol )

En fait , je repprocherais peut être d'être un peu trop "tape à l'oeil " par moment mais ça , c'est une question de gôut !!

Mais c chouette , c indeniable

Tu nous tiens au courant sur l'avancement de ton projet pour Marvel ? Je suis intrigué de savoir si y a un suivi ou pas :-)

mr nix
24/11/2005, 19h06
Kael tu degoutes tout le monde. Va falloir qu'on te tue.

Je suis desole.

:D

Ben Wawe
24/11/2005, 19h09
raaaaah...c'est superbe, bravo !:clap: :love:

Plus je te découvre, plus je te hais !!! :love:

hey c'est ma phrase ça.8) :D

Cseigneur1
24/11/2005, 19h10
Kael talent...

grogramane
24/11/2005, 20h30
Kael tu degoutes tout le monde. Va falloir qu'on te tue.

Je suis desole.

:D
Mr nix commence à avoir les foies
avis aux amateurs: c'est peut etre le moment de tenter un coup d'etat?:p

kael
24/11/2005, 21h30
Attention les gars : Je découvre la balise "QUOTE"... :D


Kael tu degoutes tout le monde. Va falloir qu'on te tue.

Je suis desole.

:D


L'annonce de ma mort est grandement exagérée. :D


Kael talent...

Hi Hi... J'ai mis du temps.


Bon, je vais me fr taper , je suis moins fan des couleurs que la plupart ici
la vache les couleurs sont géniales!!

Comme quoi... pour satisfaire tout le monde... :bave:


raaaaah...c'est superbe, bravo !

Plus je te découvre, plus je te hais !!!

hey c'est ma phrase ça.

Mais pourquoi tant de haine...?


Mr nix commence à avoir les foies
avis aux amateurs: c'est peut etre le moment de tenter un coup d'etat?

Nan.

Je suis plutôt du genre démocratique... Et puis je sais plus où j'ai garé ma fusée... :D

mr nix
24/11/2005, 22h20
Mr nix commence à avoir les foies
avis aux amateurs: c'est peut etre le moment de tenter un coup d'etat?:p

Ah oui c'est vrai que tu etais pas la le mois dernier!:lol: :lol: :lol:

Sinon ca serait plutot:
1/ LE foie (pas les foies)... pas brillant le Nix aujourd'hui. Quand je pense que ce soir je suis sense me gaver de dinde rotie en famille rapport a Thanksgiving.
2/ Non, je suis simplement ebloui par la richesse de la production de l'ami Kael. En clair: ca n'etait pas un VRAI appel au meurtre, juste un compliment deguise;) Je t'excuse parce que tu es blonde, hein:D

Satanisapunkrocker
24/11/2005, 22h51
Putain je te hais (© Ben Wawe)
JE VOUS HAIS TOUS ! (© Ben Wawe)
PAYS DE MERDE ! (© Jospin)
m'en fou, de toute façon c moi le mieux....:fonbou: (© Arsène le magnifique)

ps : bon, c'est pas la peine de le dire, mais, euh kael, esske tu voudrais pas me vendre ton ame, comme ça par hasard ?

Cseigneur1
24/11/2005, 22h53
'tchulé ( © anonyme )
hé hé hé ( © El C.)

grogramane
25/11/2005, 05h51
Ah oui c'est vrai que tu etais pas la le mois dernier!:lol: :lol: :lol:

Sinon ca serait plutot:
1/ LE foie (pas les foies)... pas brillant le Nix aujourd'hui. Quand je pense que ce soir je suis sense me gaver de dinde rotie en famille rapport a Thanksgiving.
2/ Non, je suis simplement ebloui par la richesse de la production de l'ami Kael. En clair: ca n'etait pas un VRAI appel au meurtre, juste un compliment deguise;) Je t'excuse parce que tu es blonde, hein:D
"je suis blonde,
je suis douce...

je suis blonde,
je suis belle...
..."8)


ps : bon, c'est pas la peine de le dire, mais, euh kael, esske tu voudrais pas me vendre ton ame, comme ça par hasard ?
psit:c'est pas son ame qu'il faut demander,ça ne marche plus ce truc là.
C'est son ombre...

Crazy Bën!
25/11/2005, 08h25
bah franchement +1000000!!!
j'adore vraiment ce que tu fais!!!
ya rien a dire! chapeau!

kael
25/11/2005, 13h54
Merci les gars ! :)


Désolé Satanis... Mon âme, je souhaite la conserver encore un peu... Je pourrai peut-être opérer un petit gambit contre des points de réput à l'occasion... :D

Et en dépit de la Fatwa lancée à mon encontre par Mr Nix hier, je persiste et signe en mettant en ligne deux nouvelles planches toujours dans la veine Achille Talonesque...


http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/LettragePage38.jpg


http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/LettragePage39.jpg


(Et pour prouver ma magnanimité légendaire : j'espère que le foie va bien... :D)

QUOI ? Qui a dit que je parlais trop...??

aegnor
25/11/2005, 14h12
:clap::clap::clap:

anteus
25/11/2005, 15h05
mince j'ai le droit de vouloir me suicider de tout mon côté "je veux savoir dessiner comme ça les filles!!!" et de l'autre côté de moi te dire: "pfff je suis peintre et c'est mieux d'abord, nah!"

kael
27/11/2005, 11h27
mince j'ai le droit de vouloir me suicider de tout mon côté "je veux savoir dessiner comme ça les filles!!!" et de l'autre côté de moi te dire: "pfff je suis peintre et c'est mieux d'abord, nah!"

C'est vrai que peintre, c'est bien...! Mais je préfère dessiner les nanas comme ça ! :D (... Et de toute façon, il n'y a pas d'incomplémentarité...)^^

Mais j'arrête de prêcher pour ma paroisse, ou Hob va encore me dire que de toute façon, je fais dans le tape à l’œil, ce qui est, signalons le au passage, un agréable parti pris :

Comme beaucoup d'artistes (ou tous d'ailleurs) j'essaie de dessiner ce qui m'a plu chez d'autres artistes, et comme j'aime à laisser glisser lentement ma plume le long des courbes voluptueuses de jolies héroïnes, autant se faire plaisir^^ et shit pour le réalisme...:D



@ Hob : Pour le projet Marvel, les planches sont parties il y a un peu plus d'une semaine maintenant... Elles doivent traîner quelque part dans une corbeille Chez Marvel à présent... (à moins qu'elle n'aient fini quelque part sur une île avec Tom Hanks...)

Si j'avais le moindre retour d'info (positif ou négatif) soyez sûrs que je vous tiendrais informés...^^

Mais je pense que dans tous les cas de figure, mieux vaut ne pas être trop pressé...

Et pour conclure, je lâche une double page des Contes du Septième Monde (la dernière, hein, faut bien que j'en garde quelques unes en réserve...;))


http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/LettragePage40et41.jpg


Voilà.

Satanisapunkrocker
27/11/2005, 11h30
à mon avis, si elle veut le vaincre, elle devrait prendre une pencarte et s'éclater sur lui.
ok, :bye:

axlreznor
27/11/2005, 11h35
Bon quand est ce que tu me balance un tuto pour tes colos!!!! En mp stu veux mais fais queqchose pasque tu m'enerves !!!!!

nounours1005
27/11/2005, 11h42
à mon avis, si elle veut le vaincre, elle devrait prendre une pencarte et s'éclater sur lui.
ok, :bye:
Ca c'est du cross-topic ou je ne m'y connais pas... :gni:
Pfff... Vraiment du beau boulot Kael... :clap:

kael
27/11/2005, 11h49
Ouaip ;)... J'ai bien peur que l'analogie troçonneuse/ pancarte me suive un moment, moi... :ouf: :D

Pour le tut, c'est prévu axl... ça devrait même déjà être fait même (pour la double page Malicia)... Sauf que j'ai merdoyé, et que j'ai perdu une partie du back-up...

Du coup je suis obligé de recommencer les premières étapes de la colo que je m'étais déjà paluché, donc, d'un coup, ça devient un poil moins motivant...

Mais j'avance tout doucettement... ;)

axlreznor
27/11/2005, 11h52
Ah la merdouille du logiciel apres moult heures de boulots colos, evidemment zappage d'enregistrement donc tout a refaire le cau che mar !!!!

Ben ouais je connais et je deteste ...........M'enfin ouais j'attends a mort le résultat pour tester tout ça !!!!!!!!

Satanisapunkrocker
27/11/2005, 11h52
chuette ! j'ai très envie de voir ça ! ça me plait beaucoup ta mise en couleur. :love: :clap:

kael
27/11/2005, 12h00
Ah la merdouille du logiciel apres moult heures de boulots colos, evidemment zappage d'enregistrement donc tout a refaire le cau che mar !!!!

Ben ouais je connais et je deteste ...........M'enfin ouais j'attends a mort le résultat pour tester tout ça !!!!!!!!

A qui le dis-tu... volage de souris... envolage de clavier, et piquage de colère à la Prunelle... on doit tous connaître ça plus ou moins quand on se frotte à l'informatique... (ou a la femme...) :D

grogramane
27/11/2005, 13h19
C'est vrai que peintre, c'est bien...! Mais je préfère dessiner les nanas comme ça ! :D (... Et de toute façon, il n'y a pas d'incomplémentarité...)^^

Mais j'arrête de prêcher pour ma paroisse, ou Hob va encore me dire que de toute façon, je fais dans le tape à l’œil, ce qui est, signalons le au passage, un agréable parti pris :

Comme beaucoup d'artistes (ou tous d'ailleurs) j'essaie de dessiner ce qui m'a plu chez d'autres artistes, et comme j'aime à laisser glisser lentement ma plume le long des courbes voluptueuses de jolies héroïnes, autant se faire plaisir^^ et shit pour le réalisme...:D



@ Hob : Pour le projet Marvel, les planches sont parties il y a un peu plus d'une semaine maintenant... Elles doivent traîner quelque part dans une corbeille Chez Marvel à présent... (à moins qu'elle n'aient fini quelque part sur une île avec Tom Hanks...)

Si j'avais le moindre retour d'info (positif ou négatif) soyez sûrs que je vous tiendrais informés...^^

Mais je pense que dans tous les cas de figure, mieux vaut ne pas être trop pressé...

Et pour conclure, je lâche une double page des Contes du Septième Monde (la dernière, hein, faut bien que j'en garde quelques unes en réserve...;))


http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/LettragePage40et41.jpg


Voilà.a oui en effet:oups:
plutot...realiste:flex:
je sais ou je frapperais, moi...:huhu:

KING MOB
27/11/2005, 13h24
J'aime pas la couleur, c'est trop lumineux, trop jaune.
Et puis c'est un peu trés trés racoleur tout ça (oui je sais j'ai une poitrine en avatar:gni: )
Mais bon ça n'engage que moi:D
Sinon bravo, c'est trés bien techniquement:clap:

Ben Wawe
27/11/2005, 13h51
c'est très classe, j'adore !:clap: :love:

kael
27/11/2005, 13h54
J'aime pas la couleur, c'est trop lumineux, trop jaune.
Et puis c'est un peu trés trés racoleur tout ça (oui je sais j'ai une poitrine en avatar:gni: )
Mais bon ça n'engage que moi:D
Sinon bravo, c'est trés bien techniquement:clap:

Satanisapunkrocker : chuette ! j'ai très envie de voir ça ! ça me plait beaucoup ta mise en couleur.

axlreznor : Bon quand est ce que tu me balance un tuto pour tes colos!!!! En mp stu veux mais fais queqchose pasque tu m'enerves !!!!!

Encore une fois, difficile de concilier tout le monde... Quoique... J'envisage depuis quelques temps une version braille...


@Grogra : Cette fois, tu n'iras pas dire que tu n'as pas été prévenue, hein... Mais je savais bien que la curiosité serait la plus forte :D


@Beny Wawy : Merci ;)

Cseigneur1
27/11/2005, 13h58
Une version braille? tu veux pas que je te fasse une version audio pour malvoyants?

grogramane
27/11/2005, 14h07
@Grogra : Cette fois, tu n'iras pas dire que tu n'as pas été prévenue, hein... Mais je savais bien que la curiosité serait la plus forte :D

:huhu: ;) :p

kael
27/11/2005, 14h28
Une version braille? tu veux pas que je te fasse une version audio pour malvoyants?

Hi hi... ça me rappelle un truc...^^

Jeaph
27/11/2005, 19h41
(ta boite à MP déborde...) :bye:

kael
30/11/2005, 12h55
Après la déferlante (comment appeler ça autrement ?) de la Pin-Up de Novembre… Et l’assèchement des stocks de points verts Vbulletin tous azimuts…

Je vous assène ce qui suit…

Hé bien, oui… C’est vrai ! J’avoue tout ! Je ne sais plus quoi faire : Je tourbillonne, je fais la roue, j’histrionne, je sautille pour qu’on me remarque… En bref, en un mot comme en cent, je ne vais pas y aller par quatre chemins, sans prendre de gant ni couper les cheveux en quatre : Je me suis pris au jeu de la réputation…

Mais le mois prochain, je me calme, hein... Promis ! :D

Demain, je sais pas.. je vous posterai peut être des photos de mon cochon domestique, ou de l’avancement de mes travaux (je viens de recarreler ma cour…) En attendant voici toujours quelques vieux trucs retrouvés dans les méandres labyrinthique d’un placard dédalesque (ou dédalien… au choix.) où une vache ne retrouverais certainement pas son veau, ni même peut-être ses pattes antérieures… :bave:



Quoi ? J'ai cru entendre "trop de caféine" ? :D


Donc voilà déjà ça :

Une étude rapide pour des peros à venir des Contes du Septième Monde...


http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/LimiersPlusLupah'NB.jpg


Puis ça :

Un crobard toujours rapide pour d'autres persos... un peu bancales, j'en conviens... :D

http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/LuminaEtThorusLooseNB.jpg



Et enfin ça : Les mêmes, sans le décor, en un peu plus propre...


http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/LuminaEtThorusCleanNB.jpg


Sur ce, je disparais... Jeaph me prend tout mon temps avec ses contraintes...:D :bye:

aegnor
30/11/2005, 13h13
ça serait pas mieux d'avoir l'épée droite sur le dernier dessin...là on a l'impression qu'il va l'égorgé par la suite :p

Sinon sur la première étude , c'est dommage de pas avoir la fin de la jambe gauche et fait attention à la lisibilité par rapport à l'épée qui lui passe dans le doc et qui s'arrête justeau niveau de son cache sexe! (d'ailleurs une position plus accroupi aurait été peut-être plus dynamique...

a voui :clap::clap: ;)

...par contre Vb il veut pas...:( (mais ce n'est que partie remise!!!)

...pis il fait.... le Jeaph :D :siffle: :bye:

logicfun
30/11/2005, 13h25
c'est bien dessiné,mais je suis pas trop fan du style sm,desolé ^^

kael
30/11/2005, 13h36
ça serait pas mieux d'avoir l'épée droite sur le dernier dessin...là on a l'impression qu'il va l'égorgé par la suite :p

8( Moi qui pensais que ça donnerais l'impression qu'il la protégerait de toute sa virilité... :D )

Sinon sur la première étude , c'est dommage de pas avoir la fin de la jambe gauche et fait attention à la lisibilité par rapport à l'épée qui lui passe dans le doc et qui s'arrête justeau niveau de son cache sexe! (d'ailleurs une position plus accroupi aurait été peut-être plus dynamique...

Hi Hi : c'est un hommage à Captain America... il avait été dessiné par je sais plus qui à l'époque, c'était la première fois que je le voyais, et le raccourcis donnait exactement la même chose, et comme j'étais tout môme, j'ai réellement cru qu'il était unijambiste... (sérieusement, hein...) A l'époque, j'avais mis ça sur le dos des quotas... :D (Moins sérieusement...)

Sinon, dans la même veine, j'avais entre 6 et 10 ans, et je croyais dur comme fer que le Surfer d'Argent enfonçait des aiguilles à tricoter géantes dans le Haut Seigneur au cours d'un combat qui se déroulait dans un des premiers Stranges... Un vrai boulet ! J'avais même pas reconnu les rayons cosmiques... :D


...pis il fait.... le Jeaph :D :siffle: :bye:

Ouaip ! j'suis à bonne école, hein...:D

@Logicfun : Y'a pas de sm la dedans... Bah... t'y connais rien ! :D

grogramane
30/11/2005, 21h54
minotaure Kaaaaaz!:bave:

Ben Wawe
30/11/2005, 21h57
j'te hais.8) :D

kael
30/11/2005, 22h45
minotaure Kaaaaaz!:bave:

Un vieux phantasme ? :D

@ Ben Wawe : Ben pas moi...:D

Jeaph
01/12/2005, 13h12
Trés bonnes études Kael!

En fait, ce que j'aurais à dire est trés redondant avec les critiques d'Aegnor. Notamment pour la jambe à droite sur le premier sketch. On dirait vraiment que le perso est unijambiste... Tu parles d'un vieux comic, mais pour moi la pose semble sortir tout droit d'un comic de Liefeld :smiley qui se barre en courant avant qu'on lui lance des trucs sur la gueule:

Non sans rire : :clap: :clap:

kael
01/12/2005, 20h55
Hi hi ! Tu l'as quand même pris sur la gueule en MP, le truc... Comme quoi on court jamais assez vite... :D

cytrash
01/12/2005, 20h56
8( Et il a eu mal ? :D

kael
01/12/2005, 21h06
J'en sais rien, j'ai pas eu de nouvelle depuis... :D

grogramane
01/12/2005, 21h26
Un vieux phantasme ? :D


non, juste une fantaisie heroique qui se Lance dans le Dragonesque
comprene qui pourra:p
J'en sais rien, j'ai pas eu de nouvelle depuis... :Dc'est Nix qu'il faut faire tomber , pas jeaph!

Cseigneur1
01/12/2005, 21h29
Margaret à du comprendre, mais tracy l'a bien aidé

grogramane
01/12/2005, 21h36
Margaret à du comprendre, mais tracy l'a bien aidé:clap::copain:
Il parait que j'ai distribué trop de points... :( :non:

aegnor
02/12/2005, 10h38
clair qu'il a fait fort là le CC ;)

:clap::clap::clap:

georgesdaniel
07/01/2006, 01h24
:huhu:
Wouahoou !!! Je découvre le talent de kael !!!
C'est à vous couper le souffle. Le détail, la noirceur de cette atmosphère transcendentale. Je vais aimer la Dark Fantasy.

Une question technique: comment fais-tu pour séparer l'ébauche du décor de l'ébauche des personnages ?
Comment sauver un encrage aprés l'avoir encrer ? Existe-t-il des calques ?
Certains se servent du crayon bleu pour que le brouillon disparaisse sur l'impression du dessin encré ?

kael
07/01/2006, 13h22
:huhu:
Wouahoou !!! Je découvre le talent de kael !!!
C'est à vous couper le souffle. Le détail, la noirceur de cette atmosphère transcendentale. Je vais aimer la Dark Fantasy.

Une question technique: comment fais-tu pour séparer l'ébauche du décor de l'ébauche des personnages ?
Comment sauver un encrage aprés l'avoir encrer ? Existe-t-il des calques ?
Certains se servent du crayon bleu pour que le brouillon disparaisse sur l'impression du dessin encré ?




:merci: ça fait plaisir !

Pour tes questions, tout dépend si on se place dans la partie graphique traditionnelle, ou dans la partie travail numérique :

En fait, bien souvent, lorsque je n'intègre pas purement et simplement une ou des parties de photos comme décor par pure flemme, je travaille mon décor et mes persos sur des feuilles séparées... A3 ou A4, c'est selon… et raisin pour les décors, parfois...

Le seul "secret", c'est la table éclairante... Elle permet d'ajuster décors et persos entre eux au quart de poil... C'est génial pour la compo... Donc, je n'utilise pas de calques, seulement des morceaux de papiers normaux et une table lumineuse...

Pour l'encrage, idem (quand j'encre, d'ailleurs, parce que ce n’est pas toujours le cas…) Je pose mon crayonné sur la table lumineuse, et j'encre sur une feuille propre séparée posée par dessus l'esquisse...

Je n'utilise pas le bleu...

Voilà en gros pour la partie tradi...

Maintenant le numérique :

J'ai développé une nouvelle approche pour le Marvel Project que j'ai montré ici... Je commence à crobarder les planches direct sous Photopaint... avec les jeux de calques, agrandissement, rotation, miroir... ça donne une souplesse inégalée... et lorsque l'ébauche de ma planche est prête, je l'imprime sur deux A4, ce qui me donne une format A3 au final, lorsqu'ils sont scotchés entre eux...

Je pose ensuite mon A3 recomposé sur ma table retro éclairante, et j'ajoute à loisir les détails sur les persos, les décors, etc... Jusqu'à présent, c'est la technique de loin la plus rapide et la plus prometteuse que j'ai pu expérimenter, et je dis merci au passage à Mr Nix, parce que c'est lui que j'ai entendu parler le premier de crobarder direct sous Painter... Faut croire que je suis un peu con… moi, ça m'était jamais venu à l'esprit... :D

En revanche, pour ta question :

"Comment sauver un encrage après l'avoir encrer ? Existe-t-il des calques ?"

Je ne vois pas si tu parles au plan tradi ou au plan numérique...

Voilà, j'espère quand même que ça apporte une ébauche de réponse à tes questions ;)

georgesdaniel
08/01/2006, 18h40
Vain Dieu, j'avais bien entendu parler de cette fameuse table rétro éclairante quelque part !
Je te remercis infiniment et Mr Nix par la suite donc.
:oups:
Je m'excuse car il y a une faute d'inattention dans ma deuxième question, puisqu'il fallait lire, crayonnage et non encrage. Sauver le crayonné aprés l'encrage.
Ce qui veut dire que tu répond à mes questions en totalité, merci encore Kael !!!

georgesdaniel
08/01/2006, 18h42
:meurmf:
Je t'ai donné trop de notation positive, grrr! Je peux pas te noter pour l'instant.

kael
08/01/2006, 20h22
Hi hi... content d'avoir pu répondre à tes questions en tout cas ;)

kael
28/01/2006, 14h36
Puisque ce sont en grande partie des inédits, et comme dans la section Musée, les comments ne sont pas en odeur de sainteté, je poste aussi ça ici aussi, au cas où quelqu'un veuille y aller de ses éventuels commentaires constructifs... ou corrosifs... :p


http://www.septieme-monde.com/Images/PageDeGarde.jpg

kael
28/01/2006, 14h37
http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/Hermine%20Cumul.jpg

kael
28/01/2006, 14h37
http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/Cyl%e8ne%20Cumul%202%20Low%20Def.jpg

kael
28/01/2006, 14h38
http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/Meka%203%20Cumul.jpg

kael
28/01/2006, 14h38
http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/Cylene%20enleve%20Masque%20Cumul%202%20low%20def.j pg

grogramane
28/01/2006, 15h34
la "rouquine a le poignet droit... ça fait pas naturel
(mais bon, se battre avec des talons comme ça non plus ;))

tas-raison-ginette
28/01/2006, 15h37
ouais , cest pas mal .....non attend ,je reformule :
c est reellement de niveau olympique , maintenant ;il faut nous dire a quoi tu te dope !

grogramane
28/01/2006, 15h44
au lait mertléX ça a le gout du lait maternel 1er age mais c'est pour adulte
ça se voit pas sur ses dessins?



:D
:bye:

tas-raison-ginette
28/01/2006, 15h50
au lait mertléX ça a le gout du lait maternel 1er age mais c'est pour adulte
ça se voit pas sur ses dessins?



:D
:bye:

hou, ca sent le vécu !!8)

kael
28/01/2006, 17h20
"Une mer sent ces choses là..." qu'elle m'avait dit...

"Tu peux te confier à moi" qu'elle m'avait dit...

Alors voilà...! J'ai avoué mon petit secret à Grogra en pensant qu'elle ne le trahirait pas, et le résultat est là :

A présent, tout le monde saura que je me dope au lait mertléX en plus de doper mes modèles à l'hélium...

Pfff... Faites confiance à une représentante de la gent féminine, tiens...



Fais gaffe, T-R-G : elle t'enjôle, toi aussi, je le vois bien... Elle te poussera à la faute... Tu finiras par flancher... ET ALORS...

Crazy Bën!
28/01/2006, 19h24
ça te dérange si je récup les trois pin up pour en faire une seule en mode ctkgirlz?

tas-raison-ginette
28/01/2006, 21h25
"
Fais gaffe, T-R-G : elle t'enjôle, toi aussi, je le vois bien... Elle te poussera à la faute... Tu finiras par flancher... ET ALORS...

ne t inquiétes pas ,je saurais rester fort et vertueux , en plus , j aime pas le vert!!!!

kael
29/01/2006, 01h04
ça te dérange si je récup les trois pin up pour en faire une seule en mode ctkgirlz?

Nop ! No problemo, tu as le feu vert! ;)

kael
29/01/2006, 02h58
ne t inquiétes pas ,je saurais rester fort et vertueux , en plus , j aime pas le vert!!!!




Mais je n'en attendais pas moins de toi...Nous devons rester forts, présenter un front uni... ou alors... tout sera perdu... Ce sera la fin de toute chose...

Je sais pas trop ce que je raconte, là, d'ailleurs, avec 72 Whisky dans les veines, on verra ça demain, quand j'aurais les idées plus claires...

J'ai honte d'avance à l'idée de ce que je vais découvrir... :)

Bill Mitchell
29/01/2006, 12h59
Par de nombreux côtés, ce type me remplit de terreur.

grogramane
29/01/2006, 14h18
seulement maintenant? 8)

Je sais pas trop ce que je raconte, là, d'ailleurs, avec 72 Whisky dans les veines, on verra ça demain, quand j'aurais les idées plus claires...

J'ai honte d'avance à l'idée de ce que je vais découvrir... :)
des noeuds dans les chaines la pagaille dans les entraves et les paires deparaillées:bye:

kael
29/01/2006, 14h35
La vache... Je vous dis pas la réput que j'ai réussi à me tailler en à peine 3 mois sur Buzz :D

tas-raison-ginette
26/04/2006, 22h23
au fait, quelqu un sait ce qu il devient Kael ? sa fait un bout de temps qu on l a plus revu !!!!

grogramane
26/04/2006, 22h45
une de ses conquetes a du l'oublier attaché sur son lit 8( :gni:

Jeaph
26/04/2006, 23h08
Il a eu pas mal de soucis informatiques. Ces derniers temps il accédait au net depuis le PC d'un de ses potes...

Ben Wawe
26/04/2006, 23h14
Et on sait si Marvel lui a répond après l'envoi de ses planches ?
C'était bien lui qui avait envoyé un épisode complet avec Malicia, Nova et Wolverine contre des Sentinelles, non ?:oups:

Jeaph
26/04/2006, 23h49
C'est bien lui. Non, toujours aucune réponse de Marvel.

Davy
27/04/2006, 00h02
WOW!!! Kael t'es trop fort!!! Bravo mec!!!
Mais dis moi tu utilises des persos en 3D ou quoi?
Parce que j'ai l'impression que tu poses tous tes persos 3D sur ta planche puis que tu les retravailles à l'encre et compagnie... c'est ça?
En tout cas, je te félicite pour ton excellent boulot!!

kael
09/05/2006, 22h38
Yallah ! Ca fait une éternité que j'ai pas posté sur Buzz... Alors on va recommencer tout doucement, hein… avec une colo promise à l'ami Roe du temps où il s'appelait encore Ro 28, à moins que je ne confonde encore deux pseudos gémellaires autant que jumeaux... Allez savoir : vous tournez le dos 5 minutes et on en profite pour tout vous chambouler lâchement par derrière... :D


En tout cas, je vois que Jeaph est venu ici de temps en temps pour ouvrir les volets et arroser les plantes :D merci merci !




Bon allez, je poste d’abord l’original de Ro28, en niveaux de gris :




http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/Veuve_noire_Gris.jpg




... Suivi de ma petite colo sans prétention aucune : j’ai cherché à retrouver l’ambiance des vieilles painted covers sur papier glacé des Stranges des années 80 :




http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/VeuveNoireColorLowDef.jpg



Voilà déjà ça pour ce soir :ouf:

gregbworld
10/05/2006, 01h49
moi j dit chapeau l'artiste!ca tue man!

Mast
10/05/2006, 01h50
Bravo à vous deux!

Et côté Marvel, c'en est ou?

Hob
10/05/2006, 10h05
ouaip , des reponses , pas de reponses ?

Roe
10/05/2006, 11h06
Bon retour parmi nous Kael !:woot:
Et oui j'ai bien changé de pseudo.
Je te remercie énormément pour avoir mis en couleur ce dessin. C'est très réussi, j'adore le rendu du costume. Bravo ! :flex: Et encore merci !;)

Et Marvel alors?

aegnor
10/05/2006, 11h34
:clap::clap:

kael
10/05/2006, 14h36
Pour répondre à tous ceux qui me posent la question de Marvel : Nan. Toujours pas de news...

D'ailleurs je n'ai jamais vraiment envisagé qu'il puisse y avoir un feedback... C'est si j'en avais eu un que j'aurais fait les yeux ronds :D

Un éditeur de franco-belge comme Delcourt ou Soleil doit au moins recevoir 30 à 50 projets BD par semaine, si j'en crois mes sources... J'ose même pas imaginer ce que des boites comme Marvel ou DC peuvent brasser par jour... Je ne suis même pas sûr qu'ils puissent décanter la totalité des envois...

En plus, apparemment, ils ne regardent au tas que lorsqu'il y a pénurie d'artiste et qu'ils n'arrivent VRAIMENT PAS à trouver quelqu'un pour tel ou tel projet parmi les artistes déjà répertoriès... Je crois que ce genre de dispositif est surtout là pour faire rêver le fan...

Encore en plus, si je regarde bien ce que j'ai envoyé, je pense que ce n'est pas vraiment au niveau de ce qui est attendu aujourd'hui chez Marvel... Je n'ai pas fait ça assez sérieusement... Mais bon, ce n'est que partie remise, je finirai bien par trouver un moyen de leur foutre sous le nez quelque chose qui tienne la route :p

Sinon, comme vous avez tous été bien sages, je vous poste un essai de design pour un perso, histoire de récolter un peu de feedback de votre part...

Dites-moi quekvousenpensez... Je suis bien curieux...




http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/SarahGunsightColorLowDef.jpg

aegnor
10/05/2006, 14h43
tu lui a pas mis de guns...:bye:

grogramane
10/05/2006, 15h29
son corps à lui seul est une arme

Roe
10/05/2006, 19h20
C'est dommage que tu aies fait un aplat noir sur son costume. Peut être aussi la hanche gauche (la notre) trop relevée ou la droite qui est trop basse, y a un truc qui cloche. Mais à part ça que dire d'autre que BRAVO !

Roe
10/05/2006, 19h20
Ah si les sourcils sont trop épais selon moi.:nerd:

kael
10/05/2006, 19h59
Bah quoi...? Ca ne me fait qu'une perversion de plus... j'aime les filles avec les sourcils forts... ou est le mal ? C'est joli les gros sourcils. Miam !:D

Mais dites-moi... Jeaph ne fréquente plus ce forum ?

Mast
10/05/2006, 20h05
Trés beau!!! (à part les cheveux un peu trop longs...)

Ah, Jeaph dort.

gregbworld
10/05/2006, 21h28
génial man !!

Geoffo
10/05/2006, 21h37
Moi je crois que Roe titille, il est nickel le dessin, l'aplat noir donne justement une putain de classe.

Jeaph, il se prépare pour le marathon 72 pages 3ème partie.

axlreznor
11/05/2006, 13h20
ouaip coolcool le retour de kael!

ben dis donc je vois qu'on est toujours aussi bon mon salaud !!!!

kael
12/05/2006, 19h51
Merci à tous pour vos petites critiques... ça fait plaisir de voir vos contribs personnelles à tous aussi ;)


Bon, je poste ici en catastrophe le truc de qui saura, et dont le pseudo se résume à des lettres, vu que la deadline est plus que morte et que je ne retrouve pas le trid initial... Je suis entrain d'uploader en même temps le fichier en haute def, mais vu qu'il y a presque 30 még, et avec la cadence de ma connexion qui ne connait que deux vitesses : -lent et encore plus lent- à vue de nez, ce sera pour tard ce soir, voire demain matin... :pfff:


Donc, je te filerai le lien adéquate dès que ce sera terminé, surveille tes MP, Mr CB ;)




http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/AcidiaCumulFinalLowDef.jpg

Hob
12/05/2006, 20h29
:love:

Pfiouuuuuuu celui là est extrement bluffant !! Franchement

J'avoue que je suis pas tout le temps fan de tes prod ( surotut les couleurs qui ne sont pa smon trips ) mais là , pfiouuuuuu , impressionnant . Quelle ambiance , quelle mise en scene

Non vraiment tres bien :flex: :clap: :clap: :clap:

cytrash
13/05/2006, 04h34
tres réussi ,bravo :clap: :clap:

axlreznor
13/05/2006, 12h22
le retour du grand kael ouais !!!!!!

nounours1005
13/05/2006, 12h30
Bluffant ! :clap:

Juste pour faire mon chieur : je trouve la main en bas à gauche un peu bizarre (trop "tordue" ?)... Mais c'est vraiment parce que je me suis levé du pied gauche ce matin. ;)

grogramane
13/05/2006, 17h02
Bluffant ! :clap:

Juste pour faire mon chieur : je trouve la main en bas à gauche un peu bizarre (trop "tordue" ?)... Mais c'est vraiment parce que je me suis levé du pied gauche ce matin. ;)
non
tu as raison
il y a un truc qui ne va pas avec le pouce
(:ouf: et puis de toutes façons je ne suis pas fan de la frenchmanucure)
:siffle:
:p
a part ça il, est tres bien ton dessin :D

georgesdaniel
14/05/2006, 00h13
:woot:
Il est fort, c'est un Grand, GD se prosterne enfin devant lui, le maitre incontesté du fantastique sophistiqué, j'ai nommé...
KAEL, the king !

La main, il y a un problème juste avec le pouce qui est peut-être trop en avant.
Je connais l'enfer qui est de dessiner les mains. Bravo, KAEL.
:woot:
La nana en noir est à croquer. (Jeux de mot pour Grog.)

watchblue
14/05/2006, 10h49
Moi j'adore les deux
j'espère un grand avenir pour Sarah Gunsight et compagnie
:siffle: 8) :huhu:

Crazy Bën!
14/05/2006, 11h20
Ya pas de thread initial puisque je vous ai contactés par MP:huhu:

Je comptais tout poster en mm tps mais tu ouvres les hostilités alors que je n'ai pas fini la maquette... tant pis c'est vraiment trop beau ça mérite pas d'étre caché!!:love: :love: :love: :love:
Bientot je ferais un thread sur l'artbook et on pourra y voir tte les pin ups, dont celles de membres éminents du forum!
Que ceux que je n'ai pas contactés ne se sentent pas vexés, il y aura un tome2!!!
Kael je top la Hi-DEF ce soir et aprés ça sera ok
Comme je t'ai dit en PM j'adore ton illus, elle vient compléter un beau panel!!!
Je remercis encore tout ceux qui ont participés, ils se reconnaitront d'eux mm pour l'instant, et seront rendus publique peut étre à la fin de la semaine!8)



Merci à tous pour vos petites critiques... ça fait plaisir de voir vos contribs personnelles à tous aussi ;)
Bon, je poste ici en catastrophe le truc de qui saura, et dont le pseudo se résume à des lettres, vu que la deadline est plus que morte et que je ne retrouve pas le trid initial... Je suis entrain d'uploader en même temps le fichier en haute def, mais vu qu'il y a presque 30 még, et avec la cadence de ma connexion qui ne connait que deux vitesses : -lent et encore plus lent- à vue de nez, ce sera pour tard ce soir, voire demain matin... :pfff:
Donc, je te filerai le lien adéquate dès que ce sera terminé, surveille tes MP, Mr CB ;)

aegnor
15/05/2006, 12h44
:love:

kael
19/05/2006, 19h49
Un grand merci à tous, encore une fois... Pardon Benny d'avoir défloré ton sujet... j'savions point qu'il aurait un trid dédié sur Buzz au final... Moi je cherchais ton topic avec des Girlzzzz :oups:

Allez... Pour me faire pardonner, un p'tit lâcher, juste avant un WE bien mérité...




http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/SarahTailleurCumul2LowDef.jpg



:siffle: Bon, si vous trouvez qu'elle est trop ridé, qu'elle fait trop vieille dominatrice sur le retour, qu'elle a... je sais pas... des yeux globuleux ou de pieds de canard... ou encore des ongles pelle-à-tarte (… et là je fais ouvertement référence aux anti french-manucure militants :D ) n'hésitez pas à me le dire...

cytrash
19/05/2006, 19h52
Bon, si vous trouvez qu'elle est trop ridé, qu'elle fait trop vieille dominatrice sur le retour, qu'elle a... je sais pas... des yeux globuleux ou de pieds de canard... ou encore des ongles pelle-à-tarte (… et là je fais ouvertement référence aux anti-french manucure militants ) n'hésitez pas à me le dire...
bin voilà ,c'est exactement ça ;) :D
Sinon ,c'est comme d'hab ,superbe :clap: :clap: :clap:

kael
19/05/2006, 20h08
Faux frère.

mr nix
19/05/2006, 20h25
Heheh, bien vu encore une fois!

Roe
19/05/2006, 20h35
Elle a des gros sourcils (Hein je l'ai déjà dit?:D ) mais il y deux autres trucs de gros qui me viennent à l'esprit et qui m'ont frappé en regardant le dessin ;) !
Nan sérieux j'aime bien ton dessin dans l'ensemble mais j'aime pas du tout le visage.:nerd:

Fredeur
19/05/2006, 21h48
Bien sympa :clap:
Juste les sourcils qui sont trop gros.

Ah aussi, vu le matos qu'elle porte ( :huhu: ), je trouve qu'elle a des hanches un peu petite (bon moi j'aime bien quand il y a de la hanche faut dire ^^)

Crazy Bën!
20/05/2006, 10h15
moi je dirais pareil!
les sourcils sont vraiment trés présents, et les hanches un peu fines, mais nivreau colo c'est du kael de base.... ça déchire grave....:love:

nounours1005
20/05/2006, 10h31
:clap: :clap: :clap:

grogramane
20/05/2006, 23h29
elle aussi se cache derriere des lunettes:gni:

kael
25/05/2006, 14h21
Bon, je vais faire péter vos screens, mais tant pis...

Une colo rapide sur un vieux dessin bancal dont je souhaitais vous faire part...

Un vert au premier qui me trouve le nom de la super équipe… :D



http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/NewMutantsColorLowDef.jpg

Ben Wawe
25/05/2006, 14h23
Les Nouveaux Mutants modifiés nan ?

kael
25/05/2006, 14h26
And the winner is : BEEEEEN WAAAAWE ! :clap:

Je prolonge le jeu tant que je peux voter... :D

--
Eugène

cytrash
25/05/2006, 14h54
illyanna & Dani sont superbes :bave: :love: :love:
Par contre c'est qui à coté de Sam ?

sinon :clap: :clap:

kael
25/05/2006, 15h06
Mais voyons Cytrash, tu ne reconnais donc pas l'équipe d'origine des Nouveaux Mutants ??? Avec cet indice, tu devrais trouver... :D

cytrash
25/05/2006, 15h16
c'est donc Karma ;)

chouetteunhibou
25/05/2006, 15h45
Ta Sarah Gunsight est superbe

:clap::clap:

kael
25/05/2006, 15h47
c'est donc Karma ;)
Ouaip ! La seule à pouvoir maintenir une once de début de contrôle sur la machine de destruction massive ambulante qu'est devenue Rahne Sinclair... ;)

kael
25/05/2006, 15h49
Ta Sarah Gunsight est superbe

:clap::clap:

Merci merci... J'en connais un autre à qui ça devrait faire plaisir ;) :D

georgesdaniel
25/05/2006, 21h16
:huhu:
Voici une trés belle continuité à THE NEW MUTANTS dont les débuts me faisaient frisonner de bonheur à l'époque.
Je trouve que c'est beau dans tous les sens du terme, que ce soit l'esprit Marvel de l'époque, ou l'esprit Claremont, etc.
Bravo.

kael
28/05/2006, 18h23
Euh... et ça, vous en pensez quoi ? :ouf:



http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/cannibalFinalModifs3.jpg



Vous pouvez y aller...

Jeaph, pour sa part, n'a plus eu qu'une seule idée en tête dès qu'il l'a vu : Le machouiller... (et je ne déforme rien !) Etrange garçon tout de même... :D

cytrash
28/05/2006, 18h33
Bin ,je ne serais pas tranquille si je le rencontrais ds une ruelle sombre mais c'est superbeuuuhh !!! :clap: :clap:

et il veut machouiller quoi Jeaph ? :huhu: :bye:

kael
28/05/2006, 18h47
et il veut machouiller quoi Jeaph ?

Alors ça, c'est une affaire entre lui et lui... Je ne me mêlerai pas de ça.

D'ailleurs je ne veux même pas le savoir. Brrrrrrrrr ! :D

cytrash
28/05/2006, 18h50
c'est bien ce que je pensais :gni: :D

nounours1005
28/05/2006, 19h40
J'adore !!!
Excellent ! :clap:
J'serai curieux de le voir face éclairée... en photo ! :)

georgesdaniel
28/05/2006, 23h05
:woot:
J'adore, c'est excellent. Ben non, je n'ai pas peur des monstres.
J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de tes illustrations.
Encore et encore, d'autres illustrations !!!

watchblue
28/05/2006, 23h32
bin moi aussi je suis fan meme si je le dis pas tout de suite (private jolke qui sert à rien)

Fredeur
29/05/2006, 00h44
Excellent!!

Par contre, il y a sa bite qui dépasse :nerd:

grogramane
29/05/2006, 05h20
Euh... et ça, vous en pensez quoi ? :ouf:



http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/cannibalFinalModifs3.jpgil est fait d'une matiere moleculaire instable qui lui permet la polymorphie? c'est ça ? et sa transformation est de type "tentaculaire"? j'ai bon là?:huhu:



Vous pouvez y aller...

Jeaph, pour sa part, n'a plus eu qu'une seule idée en tête dès qu'il l'a vu : Le machouiller... (et je ne déforme rien !) Etrange garçon tout de même... :Dpersonnellement je ne machouille pas les chewing gum des autre... :p :D

kael
29/05/2006, 10h42
il est fait d'une matiere moleculaire instable qui lui permet la polymorphie? c'est ça ? et sa transformation est de type "tentaculaire"? j'ai bon là?


Milady, vous êtes dans ma tête ! :D

Quel artiste je suis quand même : je dessine, et comme ça, de par mes rendus magistraux, on arrive à déduire SCRUPULEUSEMENT ce que je voulais faire passer... Parfois, ma sublimissime luminosité m'éblouit moi même... :D
Bon allez, j'arrête de faire mon Arsène Lupin (;)) mais ta description cadre totalement avec ce que j'avais en tête, oui... Au terme près. Bravo.

Suis-je à ce point prévisible ? Ou votre bagage de laborantine vous aura t il été d'un précieux secours au cours de cette analyse ? :D



Nota : Cette fois, dans un souci de consensus, je ne lui ai pas fait d'ongles à bouts carrés... Et ce afin de satisfaire aux exigences extravagantes de notre clientèle féminine ;) (Je trouve que ça lui aurait filé un genre, moi, les bouts carrés... :bye: )


Nota 2 (A l'attention des obsédés de tous poils, cette fois.) : Ceci n'est PAS une bite ! Je répète : PAS une bite ! C'est juste, pour reprendre la formule d'un éminent confrère : "Un appendice solidaire de son exosquelette arthropodien chitineux dont les pattes sortent à la manière d'une tortue..."

Fort de ces petits éclaircissements, je prends un aspro et je retourne me coucher...

Merci.

grogramane
29/05/2006, 22h04
cherches pas Kael
je suis une déesse tout simplement
:flex:Grog'godness
(grogramane ki se la pète):fonbou:

Benny BOU
29/05/2006, 22h20
Où ça, une bite?

grogramane
29/05/2006, 22h24
c'est vrai ça
ou pourrait elle bien etre?
8)

kael
31/05/2006, 18h34
J'ai beau chercher... je ne vois pas. :D



Mais sinon, à force d'investigations, j'ai trouvé, ça...



http://septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/DensityCumul2LowDef.jpg



Je vous gâte en ce moment... :gni:




.

nounours1005
31/05/2006, 18h39
J'aime beaucoup. Plus soft que ta production habituelle mais hyper-efficace. Ca me fait penser à du Travis Charest.

Allez un p'tit reproche pour la forme : la longueur des jambes me semble exagérée.

Bon c'était pour la forme hein ! ;) :clap:

gregbworld
31/05/2006, 18h57
hummmm elle les jambe de christiana karembeu et ca le fait grave!!!superbe man

kael
31/05/2006, 19h02
Ayé ! Mais qu'est-ce qui ne va pas avec les jambes, cette fois... :non:

Si c'est pas une bite fantôme ou un bas de pantalon trop je ne sais quoi, ou encore un perso trop écrasé, ou trop ci... ou trop ça... c'est la longueur des jambes qui déconne ! :D

Ma parole, il y en a qui veulent ma peau sur ce forum...

En tout cas, merci pour vos critiques, guys... ;)

Hob
31/05/2006, 19h03
j'aime bcp celui-là

J'avoue, c'est une question de gout mais je prefere qd tu uses moins d'effets de couleurs , ce qui rend encore plus de justice à ton crayonné

Et là , en plus tu fais preuve d'une simplicité ( quoique tu te rattrapes sur les bottes et les gants lol ) et ça marche nickel

J'adore , j'adhere bravooo !!!


et les jambes ne m'ont pas genés un poil

kael
31/05/2006, 19h06
et les jambes ne m'ont pas genés un poil


Ah, quand même...! Il reste des gens sur ce forum qui ne soient pas totalement réfractaires à l'Art... Des gens de bon goût. Je respire. :D

nounours1005
31/05/2006, 19h16
Je faisais juste mon chieur c'est tout... :D

Et comme tu me l'as souligné, si elles avaient été plus courtes, elles n'auraient pas été assez longues.

Qui aime bien châtie bien quoi !

Donc en fait j'aime bien ses jambes ?! :roll: ;)



Bon ça y est, chuis paumé...

Roe
31/05/2006, 19h18
Whoua là j'adore et j'adhère ! :woot:
Le visage est bien plus beau. Par contre les hanches sont un peu zarbis.
Mais très bon quand même !;)

kael
31/05/2006, 19h32
Je ne perdrai même pas mon temps à répondre à l'autre beatnik de vendeur de cuisine en villégiature, là... :D

En revanche, Roe, tu veux qu'on reparle des hanches d'une certaine Natacha Romanov...? huuum ? :D

Sinon merci pour ton commentaire, ça fait bien plaisir ;)

chouetteunhibou
31/05/2006, 20h03
je l'a trouve très bien ta Density, bravo

axlreznor
31/05/2006, 20h05
ben moi aussi, rien a jeter!

grogramane
31/05/2006, 21h52
Ayé ! Mais qu'est-ce qui ne va pas avec les jambes, cette fois... :non:

Si c'est pas une bite fantôme ou un bas de pantalon trop je ne sais quoi, ou encore un perso trop écrasé, ou trop ci... ou trop ça... c'est la longueur des jambes qui déconne ! :D
et les ongles
tu oublies les ongles:gni:

Ma parole, il y en a qui veulent ma peau sur ce forum...
devant ma chemiée elle ferait bien
en effet:D



Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à kael
:'(

cytrash
31/05/2006, 22h18
J'ai beau chercher... je ne vois pas. :D



Mais sinon, à force d'investigations, j'ai trouvé, ça...



http://septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/DensityCumul2LowDef.jpg



Je vous gâte en ce moment... :gni:




.
MA GNI FI QUE :love:
Simple ,efficace ,vraiment parfait :clap:

Benny BOU
31/05/2006, 22h44
Ah oui ! UNE BITE !

grogramane
31/05/2006, 22h50
Ah oui ! UNE BITE !
d'amarrage:D

watchblue
31/05/2006, 22h54
Kael je vois des trucs en exlu sur Buzz
la t'es un homme mort lol
putain elle dechire trop cette density je suis chaud bouillant la

kael
01/06/2006, 00h17
@Watchblue : Normal que tu sois bouillant, avec 40 de fièvre et le Chikoungounia ;)

@Grogra : Merci de terminer harmonieusement les phrases impies de ces malotrus de la pire espèce au langage aussi peu châtié que leurs esprits sont obscurcis par la testostérone... :D

@Axl et les emplumés de tous poils : Merci merci, les gars !

Benny BOU
01/06/2006, 04h35
Je peux peut etre t'arranger un truc si tu lui écris une chanson...^^

Ook.

Ça s'appelle "Density"

Density,
On était tous les deux destini
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Density
Inutile de fuir ou de lutti
C'est écrit dans notre destiné
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

L'avenir,
Malgré nous doit toujours devenir
Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués
Dans la vie,
Aucun jour n'est pareil tu t'ennuies
Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément

Density,
Depuis longtemps j'avais devini
Qu'à toi l'amour allait m'enchaîner
Quand je rencontrerai quelque part,
Ton regard

Density,
Où es tu toi qui m'est destini
Si jamais vous vous reconnaissez
Je voudrais vous entendre crier
M'appeler

L'avenir,
Malgré nous doit toujours devenir
Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués
Dans la vie,
Aucun jour n'est pareil tu t'ennuies
Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément

Density
Encore une fois le coeur déchiri
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau viens de se baisser
Sur l'été

Density
On était tous les deux destini
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

L'avenir,
Malgré nous doit toujours devenir
Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués
Dans la vie,
Aucun jour n'est pareil tu t'ennuies
Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément

Density
On était tous les deux destini
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Density
Inutile de fuir ou de lutti
C'est écrit dans notre destiné
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

Density
Encore une fois le coeur déchiri
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau viens de se baisser
Sur l'été

Évidemment, je laisse la parole à Guy Marchand.

kael
01/06/2006, 09h14
Ca n'a pas plu à la Dame. Elle préfère des choses un peu moins mièvres. En plus, elle est persuadée d'avoir déjà entendu ça quelque part... Elle n'apprécie pas du tout le plagiat. Madame est bien au dessus de cela. :D

Qui d'autre souhaite tenter sa chance...?

Les inscriptions seront closes ce soir à minuit. Une seule candidature par jour et par personne. Règlement du jeu déposé au cabinet de Maître Le Leak en présence d’un huissier de justice. Nous déclinons toute responsabilité quant à toute chose que nous avons pu, disons ou pourrions dire, et ce quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, la date, le fuseau horaire, ou la législation en vigueur dans votre pays. Merci.

grogramane
01/06/2006, 09h42
et quelle sera la recompense du vainqueur?
un baiser de la dame?
(au faitelle s'appelle
Density)

Benny BOU
01/06/2006, 18h30
C'est ce que j'ai marqué, aussi.

Bon, et puis, density, je trouve qu'elle a un peu des gouts de luxe, la poule.
Je retourne à ma bibliothécaire.

kael
02/06/2006, 18h35
Hmmmm... Une bibliothécaire, hein...? Celle-là, dans le privée, justement elle l'est, bibliothécaire...


Mais elle ne se contentera pas d'une chanson.


Elle, elle veut qu'on danse pour elle. :D


http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/FirestormCombiCumulLowDef.jpg

Benny BOU
02/06/2006, 19h33
Bon, alors atention, je ne fais pas ça pour n'imoprte quelle fille :

http://nicocob.free.fr/Blog/madancer.gif

kael
02/06/2006, 19h49
:D :clap: :clap: :clap:

kael
02/06/2006, 20h09
Merde... et je peux même pas voter pour toi ! J'ai usé tous mes points. Apu.
Tu m'as bien fait marrer en tout cas... :D

Donc, j'ai vu pour toi. Elle est ok.

Mais par contre, elle enlève pas la combi. Un truc à elle. Cherche pas à comprendre.

Voilà. je te file son number : 118 218


Maintenant, vous vous demerdez entre vous !

Benny BOU
02/06/2006, 20h30
Parfait, j'adore ses chaussures.

Elle et moi, toute la nuit...miam, miam.

Je vous enverrez des photos.

watchblue
02/06/2006, 20h34
bon bah vu le design que j'aime, pas d'Ice si je comprends bien
je la verrais bien défigurée par ces flammes en desous du masque

cytrash
03/06/2006, 15h02
Miam !! :clap: :clap:
tu montes un groupe de Sup Heroine ? :bave: :bave:
en tout cas tres classe

grogramane
03/06/2006, 15h17
tres classe tres classe...
faut pas exagerer
moi à la place de firestorm j'aurais exigé plus qu'une danse
parce qu'on le vaut bien :bave:
:fonbou:

Jeaph
04/06/2006, 11h18
Je kiffe total. :clap:
Outre l'aspect purement esthétique de ces deux dernières pin-ups, je vois déjà là deux véritables personnages avec des noms évocateurs et tout un background que l'on devine déjà en filigrane.
Et je me prends à réver d'un nouvel univers.
J'espère que tu vas continuer à développer ça!

E-V4NE
04/06/2006, 11h25
Mouais....

ça manque d'Alan Moole tout de même.


Master

kael
04/06/2006, 12h21
Je kiffe total. :clap:
Outre l'aspect purement esthétique de ces deux dernières pin-ups, je vois déjà là deux véritables personnages avec des noms évocateurs et tout un background que l'on devine déjà en filigrane.
Et je me prends à réver d'un nouvel univers.
J'espère que tu vas continuer à développer ça!

Ouais. J’imagine ça aussi. Je pourrais me cantonner à quelque chose de plus réaliste, quelque chose de sain, pour une fois. Un monde plus en proportion, plus doux aussi. J’imagine... des champs de coquelicots aux pétales délicats, baignée dans la douce lueur du matin. Un soleil prometteur, onctueux comme un jaune d'oeuf, qui dispense déjà sa chaleur rassurante aux premières heures du matin. Des oiseaux qui gazouillent et se réunissent en conciliabules interminables... Des perles de rosées iridescentes, comme autant de petits astres aux reflets chatoyants sertissant chaque délicat brin d'herbe d'un vert tendre exquis de sa gemme argentée, baignant la scène de mille feux, la parant d'un somptueux diadème étincelant. Les enfants gambaderaient en riant innocemment, poursuivant des papillons pastel, galopant de leurs petites jambes potelées dans les grandes herbes, avec leurs joues rondes toutes fardées de pourpre, comme des chenapans, laissant traîner au passage leurs petites mains délicates dans les blés mûrs et dorés... Les femmes et les hommes vivraient en harmonie, se témoignant chaque jour plus d'amour, de tendresse et de rassurante compréhension...
Puis s’abattraient les premières ogives nucléaires des missiles sol-sol ; fouillant le sol fertile, labourant tout sur leur passage, creusant des sillons de mort, éventrant, pénétrant sur des dizaines de mètres la terre nourricière... déversant des flots incœrcibles de matières fissiles, liquéfiant, vitrifiant, laminant, vaporisant les jeunes corps, sans distinction d'âge, de race, ou même de sensibilité politique... De ce chaos indicibles, les rares survivants émergeraient. Aveugles, borgnes, infirmes, carbonisés au dernier degré, sentant bon la viande de mouton roussie, oui, exactement comme le jour du méchouis organisé pour la Communion de la petite Lucile... Et dans le fracas de cette pluie incandescente, on cherche des coupables, des responsables, une raison à cette folie meurtrière... Les femmes accusent les hommes. Les hommes accusent les femmes. S'en suit une guerre des sexes comme jamais n’en avait été recensé dans l’Histoire de l’Humanité. Une guerre où des femmes bardées de cuir à la Madmax poursuivent des hommes apeurés et leurs font subir mille tourments, des femmes aux tétons surdéveloppés par le radioactivité, des femmes aux poitrines mooooonstrueuses...

Niarharharharharharharharharharh.



Oui. Parfois, moi aussi, je me prends à rêver d'un nouvel univers.


--
Franck Tutle

kael
04/06/2006, 17h53
:D Bon… Comme ma prose bucolique de tout à l’heure a vraisemblablement jeté un froid, laissez-moi vous présenter Ice :



http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/IceCumulLowDef.jpg

cytrash
04/06/2006, 18h11
que dire à part : :woot:

Jeaph
04/06/2006, 18h19
Ouais. J’imagine ça aussi. Je pourrais me cantonner à quelque chose de plus réaliste, quelque chose de sain, pour une fois. Un monde plus en proportion, plus doux aussi. J’imagine... des champs de coquelicots aux pétales délicats, baignée dans la douce lueur du matin. Un soleil prometteur, onctueux comme un jaune d'oeuf, qui dispense déjà sa chaleur rassurante aux premières heures du matin. Des oiseaux qui gazouillent et se réunissent en conciliabules interminables... Des perles de rosées iridescentes, comme autant de petits astres aux reflets chatoyants sertissant chaque délicat brin d'herbe d'un vert tendre exquis de sa gemme argentée, baignant la scène de mille feux, la parant d'un somptueux diadème étincelant. Les enfants gambaderaient en riant innocemment, poursuivant des papillons pastel, galopant de leurs petites jambes potelées dans les grandes herbes, avec leurs joues rondes toutes fardées de pourpre, comme des chenapans, laissant traîner au passage leurs petites mains délicates dans les blés mûrs et dorés... Les femmes et les hommes vivraient en harmonie, se témoignant chaque jour plus d'amour, de tendresse et de rassurante compréhension...
Puis s’abattraient les premières ogives nucléaires des missiles sol-sol ; fouillant le sol fertile, labourant tout sur leur passage, creusant des sillons de mort, éventrant, pénétrant sur des dizaines de mètres la terre nourricière... déversant des flots incœrcibles de matières fissiles, liquéfiant, vitrifiant, laminant, vaporisant les jeunes corps, sans distinction d'âge, de race, ou même de sensibilité politique... De ce chaos indicibles, les rares survivants émergeraient. Aveugles, borgnes, infirmes, carbonisés au dernier degré, sentant bon la viande de mouton roussie, oui, exactement comme le jour du méchouis organisé pour la Communion de la petite Lucile... Et dans le fracas de cette pluie incandescente, on cherche des coupables, des responsables, une raison à cette folie meurtrière... Les femmes accusent les hommes. Les hommes accusent les femmes. S'en suit une guerre des sexes comme jamais n’en avait été recensé dans l’Histoire de l’Humanité. Une guerre où des femmes bardées de cuir à la Madmax poursuivent des hommes apeurés et leurs font subir mille tourments, des femmes aux tétons surdéveloppés par le radioactivité, des femmes aux poitrines mooooonstrueuses...

Niarharharharharharharharharharh.



Oui. Parfois, moi aussi, je me prends à rêver d'un nouvel univers.


--
Franck Tutle
Incorrigible!

Y a des fois, tu me fais regretter l'inquisition espagnole.

Jeaph
04/06/2006, 18h23
Chouettos ton Ice! Je savais pas qu'il t'arrivait de dessiner des hommes! :gni:

kael
04/06/2006, 18h23
ah, je préfère ça...

kael
04/06/2006, 18h24
Je parlais de ton post AVEC quotation, of course !

cytrash
04/06/2006, 18h25
vous etes mignons tous les 2 ,un vrai couple :D

kael
04/06/2006, 18h28
Incorrigible!

Y a des fois, tu me fais regretter l'inquisition espagnole.

Je t'en pose, des Question, moi ? :gni:

kael
04/06/2006, 18h30
vous etes mignons tous les 2 ,un vrai couple :D

Oh, toi, ça va, hein... !

"Il est des querelles de couple dont il vaut mieux ne pas se mêler !"

watchblue
04/06/2006, 18h36
J'adore cet Ice, il dechire
bravo, donc tu dessines aussi des hommes, c'est dingue

kael
04/06/2006, 18h39
Dans la vie, mon vieux, il faut goûter à tout. :gni:

(Et là, y'a Nix qui va me fondre dessus en me disant que je suis le roi du post à double sens, j'en mettrais ma main au feu...) :D

Jeaph
04/06/2006, 18h55
vous etes mignons tous les 2 ,un vrai couple :D
Ah toi, arrete de faire ta jalouse, hein!

Jeaph
04/06/2006, 18h57
bravo, donc tu dessines aussi des hommes, c'est dingue

Oui, enfin, des hommes qui se tiennent tout cambré sur la pointe de leurs jolis petits pieds.

On a vu plus viril.

kael
04/06/2006, 19h08
Genre...? Des types aux mains velues taillés comme des armoires normandes et moulés dans des T-shirts du plus mauvais effet ? Et qui plus est, qui dévoient des petits mecs doués en les forçant à porter des gants et une chemise rouges ridicules pour satisfaire à je ne sais quel fétichisme honteux ? Tss tss !

Jeaph
04/06/2006, 23h42
En tout cas, c'est pas les héros Marcel que l'on verrait se dandiner dans de telles positions!

Je viens de montrer Ice à Captain W.A.S.P.
Il est mort de rire.

kael
05/06/2006, 14h30
Paix à son âme.

Ca a dû être douloureux.

nounours1005
05/06/2006, 14h37
Très bon cet Ice !!!
Rien à redire ce coup-ci ! ;) :D

Jeaph
05/06/2006, 17h22
Paix à son âme.

Ca a dû être douloureux.

Il a du etre hospitalisé tellement il se marrait. Mais il a passé le relais à Captain Marcel qui a decidé de reprendre les choses en mains

http://bd.comics.free.fr/Moule%20Boy%20Universe/CaptainMarcel/CaptainMarcelArgent.jpg

Geoffo
05/06/2006, 17h37
Ah oui là, d'accord. J'ai honte de tout mes dessins du coup.

Bouhou.

___________
Kael

kael
05/06/2006, 17h38
La saloperie postée par Jeaph, là...

Ooooh toi ohtoiohtoi ! Tu paies rien pour attendre, baltringue ! La Guerre Totale prophétisée il y a quelques mois risque de se concrétiser beaucoup plus tôt qu'on ne le pensait...

Sinon, dis, t'arrives presque à nous pondre des trucs potables maintenant... :gni: sauf pour les noms.

Si j'étais Parisien, je dirais que le bien mal nommé Captain Marcel aurait mieux fait de se faire baptiser l'infâme créature du Marais :D

Note bien, j'adore le ton de couleur choisi. Vraiment d'à-propos... Tu l'as précongelé pour que mon Ice n'ait pas à se palucher tout le boulot, c’est bien ça... ? Très sympathique de ta part.

E-V4NE
05/06/2006, 17h40
Même Moule boy et le Voyeur sont d'accords !

http://img296.imageshack.us/img296/2946/campangeantiposedefillette0ig.jpg


______________

Geoff

kael
05/06/2006, 17h42
Mais au secoureuuuuh ! Je ne maîtrise même plus mon propre trid... 8( :D

Sinon bravo. La preuve est faite. La vérité éclatante... euh... éclate au grand jour. Les persos Marcel aussi adoptent des poses de danseurs de claquettes... Merci Valhalla. Tu mérites bien le Repos du Guerrier pour avoir fourni cette pièce à verser au dossier du procès Septieme Monde/Marcel Comics ! Passe me voir à mon bureau, ce soir après les cours...

Geoffo
05/06/2006, 17h51
J'veux pas dire mais ça pressent une guerre civile entre les identités...
http://img370.imageshack.us/img370/1704/civilwar4ft.jpg

kael
05/06/2006, 17h54
Et puis quoi, messire Geoff...? Vous avez convoqué la Croix Rouge au cas fort probable où il y aurait des blessés ?? :gni:

Jeaph
05/06/2006, 18h02
Ice battre Captain Marcel?! Pff! Même pas vrai! Une rafale de sa puissance cosmique, et Captain Marcel renverra Ice faire des pointes avec ses copines en tutu!

Et trés bon choix d'illustration, Cytrash! Avec cette image de Moule Boy et du Voyeur en guise de comparaison, on mesure vraiment à quel point la posture de Ice est RI-DI-CULE!

Le Kaelverse, c'est pour les fillettes!

kael
05/06/2006, 18h31
Le Kaelverse, c'est pour les fillettes!

Ha, aha ! Donc, je porte l'estocade, et je démontre devant vos yeux ébahis UNE FOIS POUR TOUTE l'infinie mauvaise foi infantile du dit Jeaph, qui ne peut pas écrire deux phrases sans se contredire de façon pitoyable...

Vous le voyez plus haut user de mots qui le dépassent, et nous lancer un mesquin : "Le Kaelverse, c'est pour les fillettes!" Propos allégrement démentis par le même Jeaph, et tenez vous bien, pas plus loin que SUR SON PROPRE SITE, où ce bon monsieur se contredit sans vergogne, prouvant par là son incapacité à se mettre en accord avec lui-même...

La preuve en image, pas plus tard que maintenant :


http://www.septieme-monde.com/Images/Contribs%20Buzz/lien.jpg


Les images parlant d’elles-mêmes, je rends l’antenne sur ce coup magistral, le menton droit, le front dégagé, la tête haute et la nuque bien roide.


.

Geoffo
05/06/2006, 18h42
Conclusion:

Jeaph et Kael même personne. I win.

Jeaph
05/06/2006, 19h27
Meuh j'avais écrit ça uniquement pour que tu boudes pas dans ton coin pendant trois semaines. Je sais que tu te prends pour un gros dur, je voulais pas te voir fondre en larmes si j'écrivais la vérité sur ton site.

Le Kael'verse, c'est pour les fillettes!!

Et Kymaera, c'est la fille naturelle de Christophe Izard et Candy Neige André!...

Mycroft
05/06/2006, 19h34
Sinon, dis, t'arrives presque à nous pondre des trucs potables maintenant... :gni: sauf pour les noms.

Si j'étais Parisien, je dirais que le bien mal nommé Captain Marcel aurait mieux fait de se faire baptiser l'infâme créature du Marais :D

Note bien, j'adore le ton de couleur choisi. Vraiment d'à-propos... Tu l'as précongelé pour que mon Ice n'ait pas à se palucher tout le boulot, c’est bien ça... ? Très sympathique de ta part.

Yo, y a malaise ! Captain, c'est mon idée, tellement bonne que Jeaph il regrette tous les jours de pas l'avoir eu avant moi.

Non mais !

kael
05/06/2006, 19h41
Ah ben tiens...! Plagiaire, par dessus le marché.

Jeaph
05/06/2006, 19h47
Plagiaire, moi?!
Moi qui invite cordialement les visiteurs de ce trid à passer sur celui du Moule Boy'verse, http://buzzcomics.net/showthread.php?p=458046#post458046 où Kael va pas tarder à se prendre un gros coup de boule?!

kael
05/06/2006, 19h52
Cette fois, c'en est trop. J'arrive !

E-V4NE
05/06/2006, 20h06
Coup de boule ou pas, ça manque d'Alan Moole ...

mr nix
05/06/2006, 20h25
H
Les images parlant d’elles-mêmes, je rends l’antenne sur ce coup magistral, le menton droit, le front dégagé, la tête haute et la nuque bien roide.


.


Wow, wow! Y aurait de la contrefacon dans l'air?

Y a des roules qui vont teter moi j'vous dis.

cytrash
05/06/2006, 20h26
Oui, enfin, des hommes qui se tiennent tout cambré sur la pointe de leurs jolis petits pieds.

On a vu plus viril.
bon là ,je tiens l'explication :

avant l'apparition de ses pouvoirs celui qui allait devenir Ice ,voulait etre un danseur étoile .
il s'était inscrit à la celebre ecole du danseur étoile Jean Claude van Dupond...

une photo de ses premier pas
http://img423.imageshack.us/img423/5498/ice17wa.jpg

les habitudes ont la vie dure

:bye:

Mycroft
05/06/2006, 20h52
Ah ben tiens...! Plagiaire, par dessus le marché.

Ca se passe dans son univers et le personnage a été créé avec sa permission, et c'est lui qui lui a donné forme.

Mais le pire, c'est que Maurice Eville alias Captain Marcel, est ... danseur !

Si, si !

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14482&highlight=Captain+Marcel

kael
05/06/2006, 20h59
Eh ben viendez ! (mec hargneux à la voix suraiguë, tout excité, qui sautille dans tous les sens en agitant rapidement la tête de droite à gauche dans un mouvement contraire à celui de ses petits points) Viendez tous !!! Mettez vouzy à pleins si vous voulez, hein...! j'vous nike !! j'vous nike tous, moi, jvousdis ! Vous savez pas qui j'suis, moi !!! Vous savez pas à qui qu'vouzavez affaire !!!! j'vous casse tous, et rien qu’avec les pouces en plus !

mr nix
05/06/2006, 21h00
Avec une antenne en prefabrique? M'etonnerait...

kael
05/06/2006, 21h07
J'ai rien à craindre d'un type qui confond une lampe hallogène avec une antenne ! :gni:

axlreznor
05/06/2006, 21h11
je veux les 3 dernieres pages du thread en séquence !

ça bouge presque comme du lifield !