PDA

Voir la version complète : Ma version des X-babies


IndianaThorn
08/11/2005, 22h25
Voilà ma vision des x-babies. Un petit croquis bien sympa digne du mag Mickey Parade, mais bon j'ai pris même pas 10 minutes pour le faire et ça m'a bien fait marrer. Qu'en pensez vous ?

Ben Wawe
08/11/2005, 22h26
bravo.:clap:
c'est très sympathique et plutôt bien réalisé, avec une autre version des X-Babies et qui est bien, même si je n'aime pas vraiment ces versions rajeunies des mutants.

Satanisapunkrocker
08/11/2005, 22h37
bcp bcp bcp bcp bcp bcp de style ! j'aime vraime, c très bien réalisé pour quelque chose de fait si rapidement, mais c'est là qu'on voit le talent !
en tout cas, bravo ! :clap:

IndianaThorn
08/11/2005, 22h55
merci les gars pour vos messages. Et puis comme ce soir y a rien à la tv, voilà trois petis croquis, que je viens de faire le temps que vos réponses arrivent. Histoire de se marrer encore plus, je lance une sorte de petit jeu. Les quelques dessins correspondent aux personnages d'une série qu'on va appellait "D'or et d'argent"( eh oui , faut bien trouver un titre accrocheur!!!):D , je viens de donner un nom aux différents personages. A vous de donner la suite en proposant une histoire qui tienne la route, et pourquoi pas des dessins de mise en situation. Et moi je propose des sortes de mini planches, histoire qu'on rigole un coup:D .

mr nix
08/11/2005, 22h56
Sympa, y a un bon coup de crayon:clap:

Jeaph
08/11/2005, 23h29
Hi hi hi! Trop mimi, les X-Babies! :clap:

--
Jeaph

grogramane
09/11/2005, 07h00
Voilà ma vision des x-babies. Un petit croquis bien sympa digne du mag Mickey Parade, mais bon j'ai pris même pas 10 minutes pour le faire et ça m'a bien fait marrer. Qu'en pensez vous ?
8( et en plus je parie que tu étais en train de te couper les ongles des orteils en meme temps
pourqoui je ne peux pas dessiner comme ça moiiaaaaaa:'( :'(
:clap:

kael
14/11/2005, 16h57
sympa en effet... j'aime bien les bouilles des persos : très expréssives, et très bien rendues. :clap: