PDA

Voir la version complète : Mycroft Chercher Scanneur pour 10 Cases


Mycroft
04/10/2005, 20h20
Voilà, je serais tenté par l'organisation d'un 10 Cases, mais le scanner me fait défaut ! Alors si quelqu'un a un scanner, une collection bien fournie (du Dc, du Marvel et d'autres trucs), du temps, sans avoir le temps ou le désir d'animer un 10 cases, ça pourrait être sympa. :siffle:

J'ai une idée de thème mais ça peut se négocier.

Bill Mitchell
04/10/2005, 20h34
Je n'ai malheureusement sûrement pas assez de comics sous la main pour te faire ça.
MAis les autres, n'hésitez pas!
Voila un dix cases que Mycroft ne gagnera pas!!!

Niglo
04/10/2005, 20h51
Si je peux aider... ;)

Envoie-moi un MP que je vois si j'ai de quoi fournir en images.

cytrash
04/10/2005, 20h54
je voulais me proposer mais je pense que Niglo a une collection plus fournie que la mienne .

Monaghan
04/10/2005, 21h19
J'ai un scanner, mais pour le reste hum... :(
M'enfin si ya besoin tu fais signe, hein ;)

Tony LETROUVÉ
04/10/2005, 21h49
Voilà, je serais tenté par l'organisation d'un 10 Cases, mais le scanner me fait défaut ! Alors si quelqu'un a un scanner, une collection bien fournie (du Dc, du Marvel et d'autres trucs), du temps, sans avoir le temps ou le désir d'animer un 10 cases, ça pourrait être sympa. :siffle:

J'ai une idée de thème mais ça peut se négocier.Tun n'as pas de copains fans pres de chez toi ?

Mycroft
04/10/2005, 22h18
Tun n'as pas de copains fans pres de chez toi ?

Bah, non, pas avec un scanner, c'est le problème, en plus ma collec reste assez limitée, en VO surtout.

sim theury
05/10/2005, 22h51
Si tu as déja une idée de thematique, perso ou dessinateur, je peux voir ce que je peux faire.
Sinon, j'ai presque fini de réunir du matos pour 3 "10 cases" mais j'ai pas le temps de les animer avant fin octobre. :ouf:

Mycroft
05/10/2005, 23h10
Pour l'instant je vais voir avec Niglo. J'ai défini une thématique mais ce sera une théma mystère, donc difficile de parler du truc sans en gâcher un peu de l'intérêt. 8)

Par contre, c'est dommage parce que dans le peu de comics que j'ai il y a des trucs un peu pointus (dont un assez vicieux, gnark, gnark) qui auraient pu servir, mais que je ne peut pas scanner.

Par contre si tu veut déléguer un de tes dix cases, je veut bien m'en occuper.