PDA

Voir la version complète : Ultimate Distillers


Mandrill
04/10/2005, 20h16
Salut z'à tous! Je pense qu'on a tous été épatés / horrifiés / charmés / étonnés / dégoutés / écoeurés / amusés ( désintégrez les adjectifs inutiles ) par le look de Ultimate Dazzler, qui casse pas mal avec la chanteuse disco has-been et touchante à la fois à laquelle on s'était habitués...

En gros, la voici lors de sa première apparition, en plein récital avec son orchestre :

http://www.uncannyxmen.net/images/costume/dazzler-ult.jpghttp://www.geocities.com/djinn_world/UltimateDazzler.jpg
Rhâ, ces textes, ces vers, cette poésien, c'est beau! Franchement Léonard Cohen peut aller se rhabiller dans la Zone Négative!

Glamour, classe et sensualité donc composent l'univers de cette Ultimate Dazzler toute en clous et en tatouages, sans oublier sa coupe qui n'est pas sans nous rappeler qu'elle le vaut bien. Mais tout ça vous le saviez déja.

Ce que je peux ( peut-être ) vous apprendre en revanche c'est que ce look so chic n'est pas venu à David Finch un soir où il se remémorait ses années lycée de 78 en sniffant de la colle avec ses potes en écoutant un bon vieux Ramones ; non, à l'instar d'un Tony Stark originellement inspiré par Errol Flynn ( il me semble ) ou d'un Ultimate Nick Fury sosie de Samuel L.Jackson ( une des meilleures idées visuelles de l'Ultimateverse pour moi ) notre brand-new-Dazzler a également un modèle dans la vie réelle du show-bizness de la vraie réalité en la personne de Brody Dalle, leader du groupe punko-grunge The Distillers, ex-épouse de Tim Armstrong ( leader de Rancid, le dernier groupe punk? ) et fan absolue de... Béatrice Dalle! ( d'où son patronyme post-divorce )

Preuve par l'image:

http://www.riceandpeasingalongwithme.4t.com/images/brody_armstrong56.jpg http://www1.folha.uol.com.br/folha/pensata/images/20030730-lucio2.jpg
Glamour, toujours...

Oui, je vous sens tous fébriles, hypnotisés par le charme de cette beauté diaphane et pure ( même XXL est troublé c'est dire! ) alors je vous offre ce fond d'écran photoshopisé :

http://www.mychain.com/i/users/Katie/album/1111261535.gif







The Distillers c'est aussiun groupe qui fait des disques pour les djeunz rebelz qui mettent des autocollants Nirvana sur leur cartables, avec dedans la voix suave et mutine de Brody ( qui rappelle celle de Courtney Love dans ses pires bitures ) [ je suis un peu vache dans mes commentaires mais en fait j'aime bien! ]
A écouter : l'album "Coral Fang" ou le single "Drain The Blood"... en relisant Ultimate X-Men #42 bien sûr! :huhu:

anteus
11/10/2005, 14h32
y'a jamais personne qui s'est amusé à chercher tous les modèles de personnages Ultimate?? tout le monde sait que Nik Fury c'est Samuel L Jackson, mais je continue a penser qu'il y en a d'autres...

cytrash
11/10/2005, 15h12
je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé qu'ils s'etaient inspirés de Courtney Love pour ultimate Dazzler :huhu: :pfff:

en tout cas excellent ,Mandrill :clap:

Mandrill
12/10/2005, 02h08
Merci à vous! :huhu:

C'était pas faux ce que tu pensais Cytrash dans le sens où Courtney "Killer or not killer?" Love a aussi influencé Brody :nerd:

Slobo
12/10/2005, 12h12
:'(

Je préfére l'original !

:'(

cyclopebox
12/10/2005, 12h39
Pour Ultimate Wolverine ils ont pris qui, Christian Clavier ?

anteus
12/10/2005, 14h34
les ultimate Sue Storm, Namor et Iron Man me font penser a des célébrités mais je n'arrive jamais à savoir...

Ben Wawe
12/10/2005, 14h45
Namor fait penser à The Rock, selon les previews. un hasard, bien sûr, si on pense qu'il est pressentit pour un films sur le Prince des Mers...

et Stark me fait penser aux quelques images que j'ai pu voir de Erol Flynn...

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
12/10/2005, 14h50
et Stark me fait penser aux quelques images que j'ai pu voir de Erol Flynn...
ouais,ca,Mandrill dit la meme chose dans son sujet,donc je pense que oui.Par contre,moi,Namor je l'ai pas encore vu donc...

anteus
12/10/2005, 16h36
pas mal, bien vu le Namor Ben, et la Sue?

Ben Wawe
12/10/2005, 16h43
ça dépend des dessinateurs, après. Sue par Kubert ou Sue par Land, c'est très différent...je n'en sais rien, en fait. j'aurais peut-être dit Jessica Alba pour la Sue de Land, mais je ne la vois que par les previews...

doop
12/10/2005, 18h03
Sue par kubert, on dirait la fille de Jack Bauer dans 24 Kim Bauer, j'ai plus son nom en tête, là tout de suite....

Ivan Rebroff
12/10/2005, 21h21
Elisha Cuthbert. Aussi appelée par les mâles pleins d'hormones Rhâââ lovely!!!

mr nix
12/10/2005, 21h34
Thor a souvent de faux airs de Brad Pitt.

Samo
13/10/2005, 00h51
Elisha Cuthbert. Aussi appelée par les mâles pleins d'hormones Rhâââ lovely!!!
Ouais ben vous me donnez plutot une Michelle a la place.

Sinon ben euh on avait vu que thor = Brad Pitt

mr nix
13/10/2005, 01h17
AH ok j'ai pas du faire gaffe...

Samo
13/10/2005, 13h11
On le voit assez bien dans l'episode ou Thor parle a Cap dans la boite, la derniere image ou il parle des dieux je crois.

anteus
13/10/2005, 19h38
puis le prof X a des moment me fait penser a celui du film

Mandrill
13/10/2005, 23h28
ouais,ca,Mandrill dit la meme chose dans son sujet,donc je pense que oui.Je parle surtout du Stark original tel qu'il était dessiné dans les 60's, je crois que j'ai lu ça dans un Spécial Origines ou un truc du genre. Ceci dit la version Ultimate a gardé ce côté "playboy brun à fine moustache" donc lui aussi quelque part...

Samo
14/10/2005, 01h51
Par contre, qui "etait" le grand mechant chef Skrull nazi? Dafoe ?

anteus
14/10/2005, 10h09
hey samo on remarque les même trucs, moi aussi il me fait penser à Dafoe!

Samo
14/10/2005, 21h08
(ca se trouve c'est a coté de la plaque)

anteus
14/10/2005, 22h08
ouais peut-être mais au moins on est deux à l'avoir remarqué c'est déjà ça