PDA

Voir la version complète : j'aimerais bien etre mis a jour svp


Algernon Backwash
29/09/2005, 02h22
alors le truc c'est qu'il y a certains forumer mythique dont j'entends parler un message sur deux et j'aimerais beaucoup connaitre le background de ces types pour rigoler avec vous.les noms qui reviennent le plus souvent sont bv72 et corbulon.merci d'avance

Raoul Duke
29/09/2005, 02h23
bv72 est une légende urbaine du net.

Algernon Backwash
29/09/2005, 02h30
j'ai cru comprendre mais dans quel sens?

Raoul Duke
29/09/2005, 02h36
vas sur le forum panini, tu te rendras compte par toi même.

Sade Vicious
29/09/2005, 03h52
Sinon, il y a Sade. mais lui on sait pas trop quoi.

max.faraday
29/09/2005, 09h14
et bubul est le recordman de virage de forum en moins d'une semaine, et aussi à l'origine de la création du bbb ici et ailleurs ;)

Satanisapunkrocker
29/09/2005, 09h39
Quand je me suis inscrit, il y a de celà presque un an, BV72 était encore parmis nous. Il mettait, disons...... l'ambiance.:D

Fredeur
29/09/2005, 09h40
Corbulon et son mythique 2046.

Mycroft
29/09/2005, 11h22
Pour résumé BV 72 était un fan du Bouffon Vert et de Spider-Girl qui rédigeait des posts en vert et violet et racontait sa vie (assez spéciale).

Corbulon, lui, se retrouve facilement sur le forum Panini sous le nom de Ponchorello, il est ce qu'on appelle un auteurroriste qui peste contre la continuité, les éditors, les crossovers ...

MattMurdock
29/09/2005, 11h34
bref un chiant...
euh sinon mcroft pkoi je vois que du noir ds ton avatar?

Deroxat (Expert en Potins)
29/09/2005, 11h41
Mycroft est donc bien l'homme le plus diplomate du monde!

Dark Wizard
29/09/2005, 12h51
et bubul est le recordman de virage de forum en moins d'une semaine, et aussi à l'origine de la création du bbb ici et ailleurs ;)

C'est quoi le BBB ?

Sade Vicious
29/09/2005, 14h12
euh sinon mcroft pkoi je vois que du noir ds ton avatar?
parceque c'est ça son avatar ! :p

XXL
29/09/2005, 14h30
Corbulon est le protype du troll sans cervelle, qui doit se faire régulièrement expulsé de partout.
Ah oui, j'oubliais, il a aussi la folie des grandeurs et t'enverra un message privé d'insulte si tu as eu la malheur de laisser entendre qu'il ne serait pas Dieu. :D

Blackie
29/09/2005, 14h36
AF n'est pas mal dans le genre non plus... Que de mauvais souvenirs...

aegnor
29/09/2005, 14h57
Corbulon est le protype du troll sans cervelle, qui doit se faire régulièrement expulsé de partout.
Ah oui, j'oubliais, il a aussi la folie des grandeurs et t'enverra un message privé d'insulte si tu as eu la malheur de laisser entendre qu'il ne serait pas Dieu. :D
ou alors il essait de te chopper sur un autre forum et passe pour le dernier des crétins:

hop, un tour sur BDgest! (http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_24147_0_asc_420.html)

Vous pourrez constatez que la cèlèbre phrase: Big brother'watching u" peut parfaitement s'adapter à corbu....d'ailleurs si tu nous lis sache bien que tu ne me manque pas!!!

BBB...hum BuBulleBashing ou un truc dans le genre!!!! :lol:


A noter que la personne qui rectifie Buzzcomics.net (Cristaux fluo) n'est autre que notre CC adoré (autre sommité de ce forum, fut un temps, et grand ordonateur du célébrissime BDJ!!!!)

valà!!! :fonbou:

XXL
29/09/2005, 15h40
Hum, ça ne m'étonne guère, ce mec est comme les morpions, tu crois t'en être débarassé et hop, ça revient! :D
Sinon, rien à voir, mais bon, qu'est-ce qu'il est mignon le Clovis 2500! :love: (ben quoi, me faites pas un fromage, ça aurait été une blonde à gros seins, vous auriez fait le même type de remarque :p ).

Mycroft
29/09/2005, 15h59
parceque c'est ça son avatar ! :p

Exactement !

aegnor
29/09/2005, 16h00
Hum, ça ne m'étonne guère, ce mec est comme les morpions, tu crois t'en être débarassé et hop, ça revient! :D
Sinon, rien à voir, mais bon, qu'est-ce qu'il est mignon le Clovis 2500! :love: (ben quoi, me faites pas un fromage, ça aurait été une blonde à gros seins, vous auriez fait le même type de remarque :p ).
non non, moi c'est les brune à petite poitrine, rien a voir donc!!! ;)

Mycroft
29/09/2005, 16h05
Mycroft est donc bien l'homme le plus diplomate du monde!

Du forum peut-être .... Disons que j'essaie de d'éviter d'envenimer le truc ... :huhu:

Quoique parfois je vais taquiner Corbulon sur ses autres terrains de jeux. :oups:

Fredeur
29/09/2005, 16h11
Tu lui réponds en écrivant 2046?

nicoalk13
29/09/2005, 16h14
c'est son ancien nombre de post??? ou la date d'un evenement particulier....

Mycroft
29/09/2005, 16h18
c'est son ancien nombre de post??? ou la date d'un evenement particulier....

C'est un film ...

Fredeur
29/09/2005, 16h21
... qui a provoqué sa chute de Buzz.

Mycroft
29/09/2005, 16h49
Bref, pour s'actualiser, le meilleur moyen est encore de faire une recherche des messages des personnes en question tu pourras te faire ta propre opinion.

Deroxat (Expert en Potins)
29/09/2005, 17h03
Bref, pour s'actualiser, le meilleur moyen est encore de faire une recherche des messages des personnes en question tu pourras te faire ta propre opinion.
ooooooooooohhhhhhhhhhhhh... pas mal du tout la transition sur le 2046!!!!! :clap:

Fredeur
29/09/2005, 17h11
C'est con, le best-of de Corbulon, il a du être effacé.

Mycroft
29/09/2005, 17h28
Non, j'ai vérifié, c'est toujours là !

Fredeur
29/09/2005, 17h53
Cooooooooool! ^^

Algernon Backwash
30/09/2005, 00h35
merci pour vos infs je pourrais lire du ragot ce soir et je parlerai de ragout demain sur le topic bon appetit.

MattMurdock
30/09/2005, 09h41
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=12350&page=1&pp=15

si c'est ca j'avais jamais lu ce topic ouah! sinon pkoi 2046?

Sade Vicious
30/09/2005, 10h07
sinon pkoi 2046?
je pense, sincèrement, que c'est parceque c'est parceque. ou alors voilà.


sinon, ya unre sorte de flooder qui n'arrive jamais à flooder concrètement, c'est un dénommé "sade". je ne met même pas de majuscule au s tellement il m'énerve ce mec. bitch niggaz, va !

Vinzc
30/09/2005, 10h13
mais c'est beau!! il est tres fort!!

Sade Vicious
30/09/2005, 10h14
Qui ça ? Moi ?
Merci :huhu:

Vinzc
30/09/2005, 10h36
non le thread du dessus.....;)

aegnor
30/09/2005, 10h39
ben voui, pop corn et bières et hop un ch'tit corbulo'thead et c'est mieux que le ciné et surtout moins cher!!!!

C'qu'on s'marre à le lire lui! :D

Sade Vicious
30/09/2005, 10h43
non le thread du dessus.....;)
je sais bien, je plaisantais ! (mais ça tu l'avais deviné).
c'est juste que je suis chaud ce matin; par contre mes extrémités sont froides...

aegnor
30/09/2005, 10h52
fait gaffe a pas rester collé....:bye:

Algernon Backwash
30/09/2005, 11h53
j'ai lu le thread du dessus et j'ai du appeller mon petit frere pour le lire aussi tellement c'est enorme,je comprends mieux maintenant.

MattMurdock
30/09/2005, 11h58
c'est surtout tres con....

Paulie Walnuts
01/10/2005, 02h20
bv72 est une légende urbaine du net.


si on veut parler de "légendes urbaines" du monde de la communauté de fans de comics, la plus fameuse mais semble-t-il ignoré par les jenots est celle de "tony letrouvé" qui était très à la mode mais a pris un petit coup de vieux, usée jusqu'à la corde.

pour ce que j'en ai compris (d'autres plus expert pourront mieux expliquer, sans doute), c'est antérieur à internet, basé sur une lettre (ou deux) parait-il culte d'un enfant qui utilisait des mots d'adultes bizarrement pour parler john byrne ou d'un autre concept ringard 80's publiée dans un Strange ou un autre mag lug (signé par quelqu'un dont le nom ressemblait à "tony letrouvé"), des fans se sont mis à inventer une identité virtuelle pour écrire des lettres à lug. chacun devait faire plus drole que precedent et prolongeant la caracrisation du gars, un fanboy fou aux théories absurdes. puis la blague s'est étendue à internet où chaque forum a eu un ou deux tony letrouvé (voir plus à une époque où tout le monde -sur certains forums -s'appelait tony letrouvé), il y en a un sur buzz mais il ne fait pas trop d'effort. le truc, c'est que c'est donc un fanboy mais qui se prend au sérieu en disant n'importe quoi, c'est sensé être un johnny DC (ou un marvel zombie peut-être mais plutot johnny dc je crois, de toutes façons il n'y a qu'à inverser) poussé à l'éxtreme mais -encore- avec des mots d'adulte (mais avec pleins de fautes d'orthographe) qui dit dès que quelqu'un tient une critique sur dc ou un comic dc "eh beh c'est pas pire que marvel" (cette blague est restée: gbasic l'utilise souvent à l'envers, postmoderne qu'il est) par exemple, faisant la même chose avec marvel france et semic (l'un étant nul quoiqu'il fasse). certains des "tony letrouvé", plus politiques dans leur critique de la marchandisation de la culture, s'amusaient à tourner en ridicule le concept du cretin qui ne comprend rien à l'économie mais en parle beaucoup sur la seule base du marché victorieux (mais cette approche tenait rarement debout) le plus fameux utilisateur de la personnalité "tony letrouvé" était jeremy manesse, qui l'utilisait quand il s'ennuyait pour s'engueuler tout seul, voir s'insulter.
et les victimes de la blagues -moi même l'ai été- étaient ceux qui réagissaient serieusement aux tony letrouvé, tentant de lui répondre avec des arguments, les "tony letrouvé" se jouant bien de nous en créant des débat psychedeliques à base de réponse phrase par phrase, souvent ennivrant d'absurde.

mr nix
01/10/2005, 04h04
Y a memes eu de "vraies" usurpations d'identite du pauvre tony, aussi...

doop
01/10/2005, 09h55
si on veut parler de "légendes urbaines" du monde de la communauté de fans de comics, la plus fameuse mais semble-t-il ignoré par les jenots est celle de "tony letrouvé" qui était très à la mode mais a pris un petit coup de vieux, usée jusqu'à la corde.

pour ce que j'en ai compris (d'autres plus expert pourront mieux expliquer, sans doute), c'est antérieur à internet, basé sur une lettre (ou deux) parait-il culte d'un enfant qui utilisait des mots d'adultes bizarrement pour parler john byrne ou d'un autre concept ringard 80's publiée dans un Strange ou un autre mag lug (signé par quelqu'un dont le nom ressemblait à "tony letrouvé"), des fans se sont mis à inventer une identité virtuelle pour écrire des lettres à lug. chacun devait faire plus drole que precedent et prolongeant la caracrisation du gars, un fanboy fou aux théories absurdes. puis la blague s'est étendue à internet où chaque forum a eu un ou deux tony letrouvé (voir plus à une époque où tout le monde -sur certains forums -s'appelait tony letrouvé), il y en a un sur buzz mais il ne fait pas trop d'effort. le truc, c'est que c'est donc un fanboy mais qui se prend au sérieu en disant n'importe quoi, c'est sensé être un johnny DC (ou un marvel zombie peut-être mais plutot johnny dc je crois, de toutes façons il n'y a qu'à inverser) poussé à l'éxtreme mais -encore- avec des mots d'adulte (mais avec pleins de fautes d'orthographe) qui dit dès que quelqu'un tient une critique sur dc ou un comic dc "eh beh c'est pas pire que marvel" (cette blague est restée: gbasic l'utilise souvent à l'envers, postmoderne qu'il est) par exemple, faisant la même chose avec marvel france et semic (l'un étant nul quoiqu'il fasse). certains des "tony letrouvé", plus politiques dans leur critique de la marchandisation de la culture, s'amusaient à tourner en ridicule le concept du cretin qui ne comprend rien à l'économie mais en parle beaucoup sur la seule base du marché victorieux (mais cette approche tenait rarement debout) le plus fameux utilisateur de la personnalité "tony letrouvé" était jeremy manesse, qui l'utilisait quand il s'ennuyait pour s'engueuler tout seul, voir s'insulter.
et les victimes de la blagues -moi même l'ai été- étaient ceux qui réagissaient serieusement aux tony letrouvé, tentant de lui répondre avec des arguments, les "tony letrouvé" se jouant bien de nous en créant des débat psychedeliques à base de réponse phrase par phrase, souvent ennivrant d'absurde.
Tu veux dire que notre tony Letrouvé, c'est pas un vrai......Merde! me suis fait couilloner moi aussi.....

cyclopebox
01/10/2005, 10h38
De toute façon sur un forum de discussion, on donne uniquement l'image que l'on veut bien donner.

Moâ, j'ai un moment été persuadé que Revanche et BV72 étaient en fait le même individu doté d'une schyzophrénie aigue. :D

doop
01/10/2005, 11h34
C'est ça quand on débarque sur un forum....
On est tout naif....
AH LA HONTE SUR MOI......

Mycroft
01/10/2005, 12h39
Comme Keats et Walnuts, c'est la même personne ...

gillesC
01/10/2005, 12h55
Moâ, j'ai un moment été persuadé que Revanche et BV72 étaient en fait le même individu doté d'une schyzophrénie aigue. :D
^^ :clap:

max.faraday
01/10/2005, 13h10
Comme Keats et Walnuts, c'est la même personne ...
ajoute bv72, tony lostandfound et bubul et c'est ça.

C'étaitSaSecrétaire
01/10/2005, 13h25
Cette histoire n'a que trop duré. Puisqu'on en est à balancer, autant en finir avec cette histoire de buzzcomics.

Ici, je m'adresse aux autres buzzukis : Bishop_Rules666, Le_vrai_roi_d'ombre, Anal_Disruptor et Ultimate_Rorscach12. Les gars, vous devez savoir que c'est moi qui me cache derrière tous les autres membres du forum.

J'ai aimé ça, les gars.
J'ai aimé ça.

Ivan Rebroff
01/10/2005, 15h19
Anal_Disruptor? Tu cherchais à faire passer implicitement un message?

J'ai aimé ça, les gars.
J'ai aimé ça.

Ah ben oui.

John Keats
01/10/2005, 18h59
Comme Keats et Walnuts, c'est la même personne ...
j'en connais qui doit apprécier ce rapprochement loufoque.

Bill Mitchell
02/10/2005, 20h47
Allons plus loin dans les révélations, car les amis, nous n'avons pas tout dit.

Buzz est un lapin, mais aussi un serpent, un tank de l'armée rouge et un poème de Baudelaire.

Quand il essaie de faire croire qu'il s'appelle Buzuki Bunker, c'est encore pire, c'estun adepte de la secte Rael le vendredi, et de la secte Moon les soirs de pleine lune.
Depuis que vous avez signé, votre identité secrète ne vous appartient plus.

désolé.

comment dire?

oui, désolé, c'est ça.

gillesC
02/10/2005, 22h52
Argh, je savais au fond de moi que je n'existais que dans un des méta-univers C'étaitSaSecrétairiens! :'( :'(


Tant pis. :(



Eh mais alors, ça veut dire que c'est lui qui a insulté tous ces diploblastiques! :love:

C'étaitSaSecrétaire
02/10/2005, 23h16
Il m'insupporte quand il parle de lui-même à la troisième personne comme ça, même s'il sait que c'est plus fort que lui.

Sua culpa.

Mast
31/05/2006, 11h17
si on veut parler de "légendes urbaines" du monde de la communauté de fans de comics, la plus fameuse mais semble-t-il ignoré par les jenots est celle de "tony letrouvé" qui était très à la mode mais a pris un petit coup de vieux, usée jusqu'à la corde.

pour ce que j'en ai compris (d'autres plus expert pourront mieux expliquer, sans doute), c'est antérieur à internet, basé sur une lettre (ou deux) parait-il culte d'un enfant qui utilisait des mots d'adultes bizarrement pour parler john byrne ou d'un autre concept ringard 80's publiée dans un Strange ou un autre mag lug (signé par quelqu'un dont le nom ressemblait à "tony letrouvé"), des fans se sont mis à inventer une identité virtuelle pour écrire des lettres à lug. chacun devait faire plus drole que precedent et prolongeant la caracrisation du gars, un fanboy fou aux théories absurdes. puis la blague s'est étendue à internet où chaque forum a eu un ou deux tony letrouvé (voir plus à une époque où tout le monde -sur certains forums -s'appelait tony letrouvé), il y en a un sur buzz mais il ne fait pas trop d'effort. le truc, c'est que c'est donc un fanboy mais qui se prend au sérieu en disant n'importe quoi, c'est sensé être un johnny DC (ou un marvel zombie peut-être mais plutot johnny dc je crois, de toutes façons il n'y a qu'à inverser) poussé à l'éxtreme mais -encore- avec des mots d'adulte (mais avec pleins de fautes d'orthographe) qui dit dès que quelqu'un tient une critique sur dc ou un comic dc "eh beh c'est pas pire que marvel" (cette blague est restée: gbasic l'utilise souvent à l'envers, postmoderne qu'il est) par exemple, faisant la même chose avec marvel france et semic (l'un étant nul quoiqu'il fasse). certains des "tony letrouvé", plus politiques dans leur critique de la marchandisation de la culture, s'amusaient à tourner en ridicule le concept du cretin qui ne comprend rien à l'économie mais en parle beaucoup sur la seule base du marché victorieux (mais cette approche tenait rarement debout) le plus fameux utilisateur de la personnalité "tony letrouvé" était jeremy manesse, qui l'utilisait quand il s'ennuyait pour s'engueuler tout seul, voir s'insulter.
et les victimes de la blagues -moi même l'ai été- étaient ceux qui réagissaient serieusement aux tony letrouvé, tentant de lui répondre avec des arguments, les "tony letrouvé" se jouant bien de nous en créant des débat psychedeliques à base de réponse phrase par phrase, souvent ennivrant d'absurde.

Oh bordel.

Dire que j'ai raté ça.

Je comprends mieux maintenant...

Dire que je pensais que Tony Letrouvé était une mascotte inventée par le forum des Objets Perdus...

Virgule
31/05/2006, 11h43
on en apprends tout les jours.

Scourge
31/05/2006, 12h00
Cyke, faut vraiment que tu arrêtes les champignons... 8)

cyclopebox
31/05/2006, 13h01
Cyke, faut vraiment que tu arrêtes les champignons... 8)

Jusqu'à maintenant, aucun buzzuki n'a pu se vanter de t'avoir rencontré en chair et en os, il en est de même pour Revanche.

Donc techniquement, vous pouvez être une seule et unique personne. :oups:

Scourge
31/05/2006, 14h06
C'est bien ce que je disais... Les champignons sont dangeureux pour la santé mentale... 8)

Que des soupçons me soupçonnent d'être aussi untel et untel : why not... Ca fait partie du jeu...8)

M'enfin quand-même... Un peu de réalisme que diable... :roll:

Sinon, ça veut dire que mes fameux gros topics où je parlais de ma vie réelle en long, en large, et en travers, n'ont pas porté leurs fruits... Ou alors que tu n'as rien capté...:pfff:

Tiens à ce propos, now que Revanchounet est de retour de ses vacances, je vais pouvoir faire mon annonce-ki-tue... :gni:
Je m'en délecte déjà... Je vois déjà d'ici les-pleurs-et-les-grincements-de-dents... 8)


Scourge ki va bientôt prendre sa revanche... :fonbou:

XXL
31/05/2006, 16h18
Et puis bon, on a vu pa smal de photos des beaux yeux verts de Revanche de même que de ses muscles saillants :huhu: donc je pense qu'on peut mettre cete hypôthése au placard...

Mast
31/05/2006, 16h30
On a surtout vu des photos de Fidji.

Ou était-ce Revanche et son maître?:oups:

Sinon, BV, fait la avant le week end ton annonce, que j'en profite.

Venom le retour !
02/06/2006, 19h49
Pour résumé BV 72 était un fan du Bouffon Vert et de Spider-Girl qui rédigeait des posts en vert et violet et racontait sa vie (assez spéciale).

Corbulon, lui, se retrouve facilement sur le forum Panini sous le nom de Ponchorello, il est ce qu'on appelle un auteurroriste qui peste contre la continuité, les éditors, les crossovers ...

c'est donc lui, Corbulon ????????????? gniark gniark8)

Venom qui va rendre fou les gars de Panini qui sont sur Buzz....et qui va commencer par mr Mehdi...gniark gniark:D 8)