PDA

Voir la version complète : The game's afoot : you're needed.


C'étaitSaSecrétaire
17/09/2005, 00h30
Je deviens barge.

Il y a quelques jours (moins de dix, je dirais), je suis tombé sur une photo que je n'arrive pas à retrouver et dont le souvenir commence à m'obséder. Je poste ça ici à tout hasard, parce que j'imagine que la mémétique étant ce qu'elle est, j'ai dû tomber dessus sur un site qui doit être dans les favoris de pas mal d'entre vous. Mais, bordel, lequel ? Au début, j'étais persuadé de l'avoir vue sur le blog d'Ellis, mais mes recherches là-bas n'ont mené à rien.

Toi aussi tu surfes sur l'interweb et tu as vu ce GROS PLAN PHOTOGRAPHIQUE SUR LA TAILLE D'UNE JEUNE FEMME AVEC UN JOLI NOMBRIL, UN PANTALON TAILLE BASSE ET UN REVOLVER TATOUE SUR CHAQUE HANCHE ? Sauve ma vie : dis-moi où est-ce que.

Sade Vicious
17/09/2005, 00h38
tu as éveillé mes sens ma secrétaire !
je veux voir cette photo !

C'étaitSaSecrétaire
17/09/2005, 00h44
Ouf.

J'avais essayé pas mal de trucs, mais connement, pas l'exploration de mon historique.
Je l'ai, même si elle n'est pas aussi pure que dans mon souvenir :

http://www.vivadolor.com/tattoos/graphics_and_black/24.jpg

Je suis pardon pour le dérangement.

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
17/09/2005, 00h45
et c'etait ou donc cette image? :nerd:

C'étaitSaSecrétaire
17/09/2005, 00h49
Bonne question, qui va me permettre de pimper un artiste bordelais hypertalentueux (http://charky.free.fr/sommaires/structure.html) à qui ça ne peut pas faire de mal, et dont j'avais exploré la page liens/links.
Viva Rica.

mr nix
17/09/2005, 00h55
Classe comme style.

C'étaitSaSecrétaire
17/09/2005, 00h58
Carrément. Super hewlettien. Très pro. Y a des persos avec des t-shirts No Means No ou Melvins par-ci par-là, donc y a pire. Je kiffe ce jeune homme.

mr nix
17/09/2005, 01h00
oui tout a fait, avec un petit cote Otomo pour les decors.

Fix
17/09/2005, 10h55
Carrément. Super hewlettien. Très pro. Y a des persos avec des t-shirts No Means No ou Melvins par-ci par-là, donc y a pire. Je kiffe ce jeune homme.


:clap: :clap:

Sade Vicious
17/09/2005, 14h55
Bonne question, qui va me permettre de pimper un artiste bordelais hypertalentueux (http://charky.free.fr/sommaires/structure.html) à qui ça ne peut pas faire de mal, et dont j'avais exploré la page liens/links.
Viva Rica.
Merci de nous faire partager le lien masecrétaire ;)

Ca me redonne envie de me refaire d'autres trucs sur la peau tout ça.
De tout manière il faut que j'y retourne, parceque j'ai "un chose" à me faire disparaitre dans le creu de l'avant-bras.
Je vais me faire un zolie dessin (mais pas trop gros) sur ce que j'avais fait il y a longtemps tout seul, quand j'étais "en marge" :
...
...


(j'ai honte. un peu. :huhu: )
(et maintenant vous voyez pourquoi je ne peux rentrer ni dans la gendarmerie ni dans la police (surtout à cause de l'endroit où c'est : on le verrait si je me mettai en chemisette (parceque le signe on s'en fout, ça se transforme en autre chose...))

Dark Wizard
17/09/2005, 16h37
(j'ai honte. un peu. :huhu: )


Heu ... Quelle est la signification de ces 3 petits points ? A ma grande honte je ne sais pas ce que cela veut dire... :bye:

mr nix
17/09/2005, 20h13
"mort aux vaches".

grogramane
17/09/2005, 20h27
aretez moi si je dis une betise , mais c'est pas aussi le symbole du triangle franc maçon?

mr nix
17/09/2005, 20h42
Je crois que c'est uniquement si les 3 points sont distribues autour de l'anus, ceci afin de representer l'Oeil divin de l'architecte universel.


Maintenant je dis peut etre une connerie.


Ah oui, en fait je n'ai aucune idee de ce que je raconte. Mes excuses aux familles et a ceux qui se seraient fait tatouer trop vite.

John Keats
17/09/2005, 21h05
Rhoooooo Nix non mais ça va pas!

Dark Wizard
17/09/2005, 21h51
"mort aux vaches".

C'est un tatouage anti-bovins ? Pauvres bêtes, déjà qu'elles finissent en steak...

Sade Vicious
17/09/2005, 21h51
Nix à raison (non pas pour l'anus et tout), c'est bien un "mort aux vaches".

Je me suis fait ça il y a 3 ans maintenant, moi-même, c'était quand j'était marginal, engagé, punk rebel, et tout. :ouf:
Maintenant je le regrette (en fait, 3 jours après quand j'ai recommencé à avoir l'esprit clair je le regrettais déjà), mais vu que depuis lors je n'ai pas réussi à me mettre suffisamment d'argent de côté pour me tatouer par dessus, j'ai toujours cette merde. (oui, j'ai du mal à gérer mon argent...)
Mais bientôt, l'erreur sera réparée.
(au fait, j'ai d'autres tatoos, mais jolies ceux-là, et fait par de vrais artistes ;))

Dark Wizard
17/09/2005, 21h52
aretez moi si je dis une betise , mais c'est pas aussi le symbole du triangle franc maçon?

Les francs maçons ont des signes de reconnaissance, donc pas besoin de tatouage... ;)

Dark Wizard
17/09/2005, 21h53
(au fait, j'ai d'autres tatoos, mais jolies ceux-là, et fait par de vrais artistes ;))

Des photos ! Des photos ! :D

Sade Vicious
17/09/2005, 21h54
C'est un tatouage anti-bovins ? Pauvres bêtes, déjà qu'elles finissent en steak...
Non, c'est un gros truc de rebel subversif et auto-destructeur : ça signifie mort aux flics.... :pfff: :ouf: :meurmf: D'où ma "honte"...


(les smileys sont pour moi pas pour toi. au cas où... ;))

Sade Vicious
17/09/2005, 21h56
Des photos ! Des photos ! :D
Quand j'aurai un appareil photo où je peux brancher un cable USB pour les mettre sur mon ordi, ce sera avec plaisir ! A ce moment-là, je mettrai même ma photo dans le trombinotronche :)

(et non, je n'ai pas les mêmes tatoos que Spider Jerusalem. Je ne suis pas un geek hardcore, moi ! :D )