PDA

Voir la version complète : C'est l'anniversaire de Deroxat !!


Sade Vicious
15/09/2005, 01h01
Happy Birthday Derox' !!! :tuut: :yo: :yo: :yo:

(C'est moi qui danse à gauche. Les autres là, je ne sais pas qui c'est... :D )

Paulie Walnuts
15/09/2005, 01h02
non

XXL
15/09/2005, 01h03
Espèce d'hérétique!!
Le Deroxat est éternel! Le Deroxat n'a pas de date de naissance car le Deroxat est l'univers! Que dis-je, il précède l'Univers, et même la matière! !! Gloire au deroxat et que brûlent tous les infidéles qui sous couvert d'un psuedo anniversaire souhaite voir un jour périr le Deroxat!!!

mr nix
15/09/2005, 01h04
Bon anniversaire, Deroxat!

Sade Vicious
15/09/2005, 01h05
Espèce d'hérétique!!
Le Deroxat est éternel! Le Deroxat n'a pas de date de naissance car le Deroxat est l'univers! Que dis-je, il précède l'Univers, et même la matière! !! Gloire au deroxat et que brûlent tous les infidéles qui sous couvert d'un psuedo anniversaire souhaite voir un jour périr le Deroxat!!!
Euh... oui, si tu veux... :D

XXL
15/09/2005, 01h06
Bon anniversaire, Deroxat!
Hérétique! :non:
Le roi est hérétique!! Mort au Roi!!!... :non:
Vive le nouveau Roi! :D

XXL
15/09/2005, 01h07
non

Oui. Gloire soit rendue au fidéle Paulie! :merci:

mr nix
15/09/2005, 01h10
Ca va bien mieux, toi :D

Algernon Backwash
15/09/2005, 01h20
bon aniv

gregbworld
15/09/2005, 01h26
Bon anniversaire, Deroxat!

Zyprexa est exaucé
15/09/2005, 01h27
En tant que collègue de pharmacopée, je te souhaite mon tendre médicament des jours meilleurs..et surtout un bon anniversaire...

michel
15/09/2005, 02h36
Happy birthday Dero !! :yo: :tuut:

Satanisapunkrocker
15/09/2005, 03h16
Bon anniv à toi mon mentor à mi temps partiel par interime !

Revanche
15/09/2005, 08h42
allez hop cette fois je change :

:yo:iversaire !!!!

Virgule
15/09/2005, 09h24
bon anniversaire LM... ton cadeau t'attends....dans mon bordel chez moi.

grogramane
15/09/2005, 09h24
Espèce d'hérétique!!
Le Deroxat est éternel! Le Deroxat n'a pas de date de naissance car le Deroxat est l'univers! Que dis-je, il précède l'Univers, et même la matière! !! Gloire au deroxat et que brûlent tous les infidéles qui sous couvert d'un psuedo anniversaire souhaite voir un jour périr le Deroxat!!!
je crois qu'XXL est accro au Deroxat :oups:

marseille
15/09/2005, 09h55
;) Bon Anniv'

Dark Wizard
15/09/2005, 09h57
Effexor seroxat stilnox abilify seroplex rivotril et laroxyl prozac stresam zyprexat Dexorat ! ;)

ps : ce n'est pas une incantation... 8)

Monaghan
15/09/2005, 10h12
Bon anniversaire!!!
J'espère que tu vas le passer ailleurs que dans ton HLM... ;)

Tuco
15/09/2005, 10h14
Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire

j'ai fait ce post avec des crtl+C, crtl+V

Murricht
15/09/2005, 10h18
Happy birthday to you Dexorat!

Bravo pour ce beau quart de siècle! bon courage pour le prochain que tu commences!

Deroxat (Expert en Potins)
15/09/2005, 11h03
merci merci à tous!

@ Sade: on ne me la fait las! tu danses pas, tu m'as plutot l'air accoudé au bar là
@ Paulie: ah non? bon d'accord
@ XXL: ouh la, je ne sais plus ou me mettre devant tant de foi en ma personne.
@ Zyprexa: un jour viendra, Aldol nous supplantera tous...
@ Rorschach: et bonne nuit aussi!
@ satanis: mais en fait... ca veut dire que je ne suis jamais ton mentor???!!! :D
@ virgule: ok j'arrive ce soir! non, ne me remercie pas, c'est normal! :D
@ Revanche: on ne s'en lasse jamais de celle la
@ michel: et gregbworld:qui a copié?
@ grogramane: non tout de même, voyons!
@ Dark Wizard: quelle culture de médoc, c'est affolant! :clap:
@ tuco: ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok (ceci sans copier/coller)
@ Murricht: fffoooouuuu un quart de siècle, ca fait peur, ca donne le vertige.
@ Monaghan: hommage discret. quel talent!
@ Nix: c'est comme un bon vieux vin, je t'ai gardé pour la fin! :oups:

XXL
15/09/2005, 11h08
Pss, chéré déité cosmique,

Je vous recommande de ne point oublier dans vos remerciements la personne ayant le plus de pouvoir sur ce microcosme: le sieur Nix. Oui, c'est un fol :D mais il a le pouvoir de couper la tête de votre fidéle serviteur, ce qui pourrait nuire à l'expansion de votre culte icic-bas.

Cordialement,
Votre messager XXL

max.faraday
15/09/2005, 11h49
qui ça ?




















comique de répétition rulez !
bananiv' http://wolfsnet76.free.fr/_Rf/1109019354440.jpg

Deroxat (Expert en Potins)
15/09/2005, 11h55
Max! on avait dit: "pas de photo de ma soeur sur buzz!"

Tyler Durden
15/09/2005, 12h30
Bon aniv' Derox' !!!! :yo:
Que ton éternité dure encore éternellement !!! :D

Deroxat (Expert en Potins)
15/09/2005, 13h03
Que ton éternité dure encore éternellement !!! :D
merci! et inversement

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
15/09/2005, 14h00
je te souhaite Bon aniv' contre un rendez vous avec ta soeur,ok? :D

Fredeur
15/09/2005, 14h06
Happy anniversaire Derox!!!
:tuut: :tuut: :yo: :fire: :yo: :tuut:
http://harumi-nemoto.sakura.ne.jp/maniacs/cgi-bin-5/img-box/img20050914091034.jpg

Ben Wawe
15/09/2005, 14h09
joyeux anniversaire à toi. j'espère que l'année qui vient pour toi t'apportera de la joie, du bonheur, plein de comics et que tous tes projets ou envies seront courronés de succès. joyeux anniversaire encore.

Fredeur
15/09/2005, 14h18
j j'espère que l'année qui vient pour toi t'apportera [...]plein de comics[...]
8(
Mais qu'est ce qu'il en ferait?

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
15/09/2005, 14h20
il les offrira a son nouveau beau frere :D
Retrouvez le spectacle exclusif MrMehdi et le running gag pas drole tous les soirs,dans sa chambre

David Grey
15/09/2005, 15h32
Bon anniv à notre cher médicament ambulant qui aide les gens à être moins fous (quoique) sinon je peux tuer Mr Medhi pour avoir voulu prendre un RDV avec ta soeur contre......un RDV avec ta soeur :siffle:

Deroxat (Expert en Potins)
15/09/2005, 15h49
@ Fredeur et Mehdi: merci beaucoup, j'ai bien rigolé tout seul devant mon écran au boulot!

@ David Grey: hum je sens comme une entourloupe. mais bon, deal!

@ Ben: merci. esperons que toutes ces bonnes choses se realiseront. et si jamais t'as des petits problemes de fac ou de cours de droit, ma porte t'est grande ouverte!

David Grey
15/09/2005, 15h56
@ Fredeur et Mehdi: merci beaucoup, j'ai bien rigolé tout seul devant mon écran au boulot!

@ David Grey: hum je sens comme une entourloupe. mais bon, deal!

@ Ben: merci. esperons que toutes ces bonnes choses se realiseront. et si jamais t'as des petits problemes de fac ou de cours de droit, ma porte t'est grande ouverte!

Deroxat : un médicament honnête et intègre. Vive les juristes (j'en suis).

Sade Vicious
15/09/2005, 16h15
@ Sade: on ne me la fait las! tu danses pas, tu m'as plutot l'air accoudé au bar là

Ca me fait penser à un truc très étrange ! 8(
Ce matin j'ai fait un rêve (oui, je ne dors pas la nuit, mais le matin). J'étais assis au bar du pub de mon pote et sa copine me mettait tout sur le dos (allez savoir quoi....) et me faisait la gueule, alors que je n'avais rien fait, et elle voulait que je continue à rester sobre et à boire du thé et que son copain ne me serve pas d'alcool.
Bizarre je vous dit…

Etait-ce prémonitoire ?
En tout cas, j'ai peur.… :oups:

Ben Wawe
15/09/2005, 17h25
@ Ben: merci. esperons que toutes ces bonnes choses se realiseront. et si jamais t'as des petits problemes de fac ou de cours de droit, ma porte t'est grande ouverte!

merci. :merci:

comment on fait pour avoir la licence s'en rien foutre ? :D

Deroxat (Expert en Potins)
15/09/2005, 18h27
merci. :merci:

comment on fait pour avoir la licence s'en rien foutre ? :D
tu prends pénal et histoire du droit a l'écrit.

de rien.

Ben Wawe
15/09/2005, 18h46
avec la réforme LMD t'as plein de trucs qui ont changé en fait...

Deroxat (Expert en Potins)
15/09/2005, 18h58
ah bon? tu peux plus te planquer et prendre ces deux matieres a l'écrit?

Ben Wawe
15/09/2005, 19h01
bah nan maintenant c'est divisé en semestres (6 pour avoir la licence en 3 ans, logique) et à chaque semestre tu as des matières différentes que tu passes soit à l'écrit soit en contrôle continu dans les TDs.

Deroxat (Expert en Potins)
15/09/2005, 19h20
bah nan maintenant c'est divisé en semestres (6 pour avoir la licence en 3 ans, logique) et à chaque semestre tu as des matières différentes que tu passes soit à l'écrit soit en contrôle continu dans les TDs.
hum écrit ou controle continu...
donc ce que tu prends en TD, tu ne le passe pas ensuite en épreuve de 5h en amphi, c'est ca? j'ai bon?
et qu'est ce qui compte le plus entre les TD et les écrits?
et c'est des vrais écrits, ou des oraux-écrits?

Ben Wawe
15/09/2005, 19h22
tu prends rien, t'as les matières et certaines sont notées par un gros exam' et le contrôle continu en TD et d'autres c'est soit l'un soit l'autre. pour le reste, je sais pas encore, c'est la première année qu'ils le font.

Blackie
15/09/2005, 19h23
Yop bonaniv' sidekick manager :huhu:

http://perso.wanadoo.fr/yetsirah/images/nana23ih.jpg

Blackie
15/09/2005, 19h35
tu prends rien, t'as les matières et certaines sont notées par un gros exam' et le contrôle continu en TD et d'autres c'est soit l'un soit l'autre. pour le reste, je sais pas encore, c'est la première année qu'ils le font.

Ouais enfin je sais qu'en histoire géo je me suis tapé la plupart des matières et en TD et en partiels. La première année j'ai tout validé mais avec un passage au rattrapage. La seconde j'en ai loupé 3, j'ai quand même choisi de passer en 3ème année avec 3 matières à rattrapper. Et en 3ème année j'ai tout validé mais avec à chaque fois une session de rattrapage pour chaque semestre (ah je deteste la medievale :non: ).
C'est vraiment chiant au début mais après on s'y fait. Faut faire surtout gaffe aux coefficients en fait. Car au début je croyais que je pouvais compenser mon partiel d'histoire moderne (où j'avais eu 4 quand même :clap: :flex: :'( )avec un TD de la même matière mais en fait il n'en est rien... total : rattrapage :meurmf:
En gros la Fac ça pue...

Deroxat (Expert en Potins)
15/09/2005, 19h45
tu prends rien, t'as les matières et certaines sont notées par un gros exam' et le contrôle continu en TD et d'autres c'est soit l'un soit l'autre.
pour les matières qui ont partiel+TD, ben si tu peux toujours avoir histoire ou pénal, c'est une bonne planque.
enfin, c'est des bonnes planques tout court, donc a prendre des que tu peux.
sinon, le constit, c'est une sacrée matiere de branleurs aussi.

@ Blackie: ah merci, celui la, je ne l'avais pas! :merci:

Niglo
15/09/2005, 20h20
Bonaniv' Dero'

Et en cadeau, le comic-book daté du mois de ta naissance.

http://www.comics.org/graphics/covers/1576/400/1576_4_137.jpg

La mort de Jean Grey. Ben oui, c'est vieux comme toi ;)

Deroxat (Expert en Potins)
15/09/2005, 20h41
merci Niglo! ah putain, il a du cachet le comics du mois de ma naissance dis donc

mr nix
15/09/2005, 20h46
Du cachet de Deroxat, meme.

Ben Wawe
15/09/2005, 20h49
Ouais enfin je sais qu'en histoire géo je me suis tapé la plupart des matières et en TD et en partiels. La première année j'ai tout validé mais avec un passage au rattrapage. La seconde j'en ai loupé 3, j'ai quand même choisi de passer en 3ème année avec 3 matières à rattrapper. Et en 3ème année j'ai tout validé mais avec à chaque fois une session de rattrapage pour chaque semestre (ah je deteste la medievale :non: ).
C'est vraiment chiant au début mais après on s'y fait. Faut faire surtout gaffe aux coefficients en fait. Car au début je croyais que je pouvais compenser mon partiel d'histoire moderne (où j'avais eu 4 quand même :clap: :flex: :'( )avec un TD de la même matière mais en fait il n'en est rien... total : rattrapage :meurmf:
En gros la Fac ça pue...

wé sauf que maintenant ça a changé, que personne ne sait comment ça marche et que je me prends toute la réforme dans la gueule comme d'hab'. :D

pour les matières qui ont partiel+TD, ben si tu peux toujours avoir histoire ou pénal, c'est une bonne planque.

on verra, je finis déjà la semaine d'intégration et j'aviserais. mais merci des conseils à vous deux. :merci:

Wolken_tom
16/09/2005, 10h31
J'ai oublié de poster hier donc:

BON ANNIVERSAIRE
:tuut: :yo: :fire:
:fire: :yo: :tuut:

grogramane
16/09/2005, 10h45
l'intervention de XXl m'a tellement perturbée que j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire:oups:
un gateau pour me faire pardonner
http://www.papyjohn.be/gateau%20anniversaire.jpg

Deroxat (Expert en Potins)
16/09/2005, 11h33
miam! merci beaucoup!
et merci aussi a Wolken Tom qui a amené tous ses amis dans mon appart avec ce post a smiley! :D

Wolken_tom
16/09/2005, 12h59
Ho mais de rien c'était avec plaisir. :huhu:
Par contre pour les faire partir tu te débrouilles... :ouf:

john_constantine
16/09/2005, 15h06
Merde avec cette non-ligne internet chez moi , je n'ai pas pu souhaiter l'anniversaire de mon sensei rien qu'à moi , de mon deuxième petit vieux du muppet show avec qui j'aime raler ;)
Joyeux anniversaire avec un jour de retard à toi mon cher ami :) (bon le macintosh est tellement pourri que je peux même pas mettre de cadeau photo sans qu'il plante, mais l'intention y était et y est encore :)).

Deroxat (Expert en Potins)
16/09/2005, 15h35
merci merci Johnny boy!

gillesC
16/09/2005, 19h27
Gloups!

Et si on lui offrait ...... des comics???????? 8(









..ça a déjà été fait, hein, c'est ça? :(

Bon, ben... Vril Dox, XXL te salue. :merci:

ollieno
17/09/2005, 09h55
>Bon anniv Derox .... et jolis cadeaux ..