PDA

Voir la version complète : Eminem doit se retourner dans sa tombe (Ah merde il est pas mort)

Magnange
07/09/2005, 00h07
Mon premier topic je suis tout ému.
Voici le liens pour le blog d'un fan de Eminem, c'est ca doublure non officielle (tant mieux pour lui :D )
http://casanova0100.skyblog.com
Si vous en voulez plus je vous conseille de visiter ce blog : (pour trouver 2 parodie)

Le blog de cowboy anonyme (http://bebop.over-blog.com/)

Wesh j'attend vos com

mr nix
07/09/2005, 00h09
T'es marrant pour du jambon :D

Deroxat (Expert en Potins)
07/09/2005, 00h13
attention commence pas avec les blogs parce que Karas, il en a une tripoté en stock. on est pas rendu.

genre je sais plus, mais il avait un blog de racailles en lego, un truc enorme.

Tyler Durden
07/09/2005, 00h36
BWAHAHAHAHHAAHAHAHAHA excellent ! quel bouffon ce mec ! j'ai failli me pisser dessus de rire, surtout à la vue de certains commentaires ! :lol:

john_constantine
07/09/2005, 00h46
Voilà , je peux dire officiellement , qu'à 00h46 , ma soirée est à son firmament .

KING MOB
07/09/2005, 00h46
Le plus gros interet c'est quand même les commentaires!

XXL
07/09/2005, 00h50
Oh, putain, c'est une vraie campagne pour l'avortement, ce mec! :D

KING MOB
07/09/2005, 00h52
Je avait pas qu'ils avaient accés au ordinateur dans les hopitaux psychatriques!

Paulie Walnuts (mais le reste ça se maintient)
07/09/2005, 01h05
j'avais l'impression qu'un blog sur deux était de ce genre, à dire vrai.

07/09/2005, 01h05
pardon mais ce post est mon prefere:

"message à la bande d'histérik qui m'insulte: allé vous acharné sur emenemm.skyblog.com/ (1 gars jalou qui me copie, mais il resemble pas du tout à eminem lui)

respecté ma resemblance à eminem et ma personalité. lachez moi putain".

c'est en bas de la page 8 pour ceux qui cherchent.

KING MOB
07/09/2005, 01h11
tu t'es tapé 8 pages 8(
tu a pensé a consulter? :D

XXL
07/09/2005, 01h33
Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple. Mon style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap.

Et le pire, c'est que ce genre d'idiot congénital va trouver et qu'ils vont se reproduire! :lol: 8(

Revanche
07/09/2005, 07h16
vous etes allés voir le type qui le copie ?

lol c trop bon comme il se fout de sa gueule

http://emenemm.skyblog.com/5.html

Magnange
07/09/2005, 09h30
Et voici un faux skyblog qui se moquent des skyblogs du style de celui donner en premier.
http://mrpetitpois.over-blog.com/article-784667.html :lol:

Satanisapunkrocker
07/09/2005, 09h44
putain j'allucine :lol:
vous croyez que ça se soigne ?

KING MOB
07/09/2005, 10h35
Une lobotomie?

Ben Wawe
07/09/2005, 10h48
houuuu la séance de fou rire le matin, c'est assez exceptionnel... :D

n'empêche, le mec s'y croit trop, le dernier message sur la 8e page l'atteste, c'est trop fort...et le peti frère... :lol:

07/09/2005, 11h12
et puis j'aime bien ce genre de phrases qu'il utilise genre "vous avez remarqué, on est les mêmes"
quant a savoir ce que cela veut bien dire, c'est une autre histoire...

john_constantine
07/09/2005, 11h32
Cette photo se doit de finir en avatar :D

Pour Paulie : non tous les blos ne sont pas comme ça , une majorité sont un concentré de clichés d'ados dépressives et qui collent une photo de femme qui pleure du sang avec des paroles de Nightwish suivi d'un "vous voyez c cke je ressen , personne é la , je laimai mai il é parti" (enfin grosso merdo).
Mais d'un autre côté tu as des blogs bien mieux (bon il faut bruler tout les sky, reste les 6wave , celui de Ellis , de Wieringo , de Gaiman , de Virgule , et voilà.)

Revanche
07/09/2005, 13h06
faut lacher les coms les mecs là...

MattMurdock
07/09/2005, 13h10
purée ya quand meme une paire de dingues sur cette planete!

Satanisapunkrocker
07/09/2005, 13h46
non, tu crois ? :lol:

Sade et ménage
07/09/2005, 15h33
Ils sont trop graves
http://casanova0100.skyblog.com/

J'aime bien le blaireau qui poste que des photos de lui :

"Alors les filles, je vous plaits?

laisser vos commentaires

MERCI MES CHERIES"

"Moi avec un bandeau blanc recouvert d'une casquette noir JORDAN

La casquette qui est sur ma tête C la même qu'Eminem pour voir la preuve vous nâvez ka tourner quelques pages et vous vérré une foto de lui avec cette casquette

laissez votre commentaire a cette foto et a celle den dessous MERCI"

"C moi avec une casquette avec 1 bandeau blanc recouvert d'1 bonnet D-12"

"Stylé ou pas ????"

"Bando, lunette et T-shirt à l'Américaine

laisser votre commentaire pour me dire comment vous me trouver ou pas
Thank !!!"

Ah ouais ! la ressemblance avec Eminem est fraglante, c'est clair ! :ouf:

Je brûle d'envie de poster des commentaires, mais ce serait une perte de temps...

Putain, j'en peux plus, je zappe.....

Sade et ménage
07/09/2005, 15h39
Et voici un faux skyblog qui se moquent des skyblogs du style de celui donner en premier.
http://mrpetitpois.over-blog.com/article-784667.html :lol:
Il est mortel celui-là ! :D :lol: :lol: :clap:
Excellent !

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
07/09/2005, 15h40
Apres faut pas s'etonner qu'on me regarde bizzarement quand je dis que j'ecoute du Hip-Hop...
Mais y 'a vraiment des gens pas biens... :D

Bankai
09/09/2005, 17h24
Héhé je le connaissais ce blog, il est même en lien sur la première page de mon blog 8)
Après doucement sur les Blogs des jeunes ados boutonneux que nous sommes, et plus particulièrement sur les SKYblogs!!! OK une grosse partie sont à bruler :D Mais bon certains, comme le mien j'espère :ouf: sont lisibles, correctes, véhiculent une bonne image, font partager une passion....
Voilà perso je pense que mon SKYblog est pas mal! :flex: (j'espère secrètement améliorer l'image des skyblogs et des blogs dit d'adolescent :huhu: )

maitresith
10/09/2005, 13h52
si quelqun trouve le sens de ca:
"laisser votre commentaire pour me dire comment vous me trouver ou pas"
ya aussi le passage "puissance algerie" assez ridicule, ou "big" s'entoure le visage d'une echarpe pour faire le terroriste :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
quel minable cet type....

Arathorn x
10/09/2005, 15h13
Y'a des gens qu'on peur de rien, surtout pas du ridicule :D

Bon s'il est fan d'Eminem et qu'il s'habille comme lui à la limite ça le regarde, mais bon qu'il nous chie 36 photos différentes (enfin ou le bonnet ou sa cassequettes diffère juste) et nous amrque à côté de quelle couleur et marque c'est parce qu'on est biensur trop con pour pouvoir le voir sur la photo, faut pas abuser! Enfait le gars s'y croit un peu trop à mon avis.
Je me demende ce que dirait Eminem s'il voyait ce blog, à tous les coups il le casserait aussi :fonbou:

ubiquit? 22
10/09/2005, 18h04
ce que je préfère, c'est les photos où il fait le type captivé : "on est très attentif quand on nous dit quelque chose d'intérressant". et sa parodie : "comme vous pouvez le constater, je suis très attentif quand un pote m'apprend que sa petite soeur est décédé. "
les deux m'éclatent.

KING MOB
10/09/2005, 18h24
Il a écouté "Stan"? non parceque bon cette chanson pourrais presque parlé de lui :ouf:

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
10/09/2005, 19h36
Non,mais de toute facon,ma tante me l'a dit: "le Rap,Mehdi,ca rend voyou" :ouf: :D

ju
10/09/2005, 20h21
C'est vrai que Stan fait un peu penser à ce gars !
Faut vraiment avoir aucune personnalité pour essayer de ressembler à quelqu'un d'autre, encore moins pour devenir une caricature
La présentation est surpuissante en gros "jsuis pote avec des arabes et des noirs, jsuis super tolérant, j'aime les filles chaudes et sexy, jsuis trop beau" et le meilleur "est-ce que je suis assez musclé" 8)
Venant d'un gars taillé comme une demie-chips ca peut faire sourire :ouf:
Bon il m'a beaucoup fait rire le Slim Shady

A quand le blog du sosie de Régine :non:

Revanche
10/09/2005, 20h38
bah c déjà fait... XXL n'a pas de blog

:bye:

Bungalow Bill
11/09/2005, 21h45
Ah,les skyblogs...Quand je déprime,quand je sens moche et stupide,je vais visité quelques skyblogs au hasard et tout à coup je vais mieux,je me sens moins stupide... :D