PDA

Voir la version complète : sondage :la pin-up de septembre!


aegnor
02/09/2005, 08h28
bin voilà, c'est la rentrée et comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules, en plus des impôts, de la rentrées des classes et d'autre trucs en tout genre, voilà qu'une hordes de vilains (mais y'en a des trés trés belles ou beaux selon les gouts!) débarquent sur ce forum....

A vous de choisir et penser à faire deux propositions siouplease!!!!

aegnor
02/09/2005, 08h31
ayé, a voté! :D

Bon pour moi c'est typhoïd Mary et Harley quinn!!! :love:

PS: vous noterez la parité Marvel/DC mais pas encore Homme/femme....même si elles prenne d'entrée l'avantage!!! :fonbou:

grogramane
02/09/2005, 08h37
s'cuses :oups:
pour moi ce sera un Magneto et un Dr Doom SVP.

Satanisapunkrocker
02/09/2005, 08h59
Joker et Halrey pour moi.et Batman et robin le mois prochain :D

cytrash
02/09/2005, 09h16
Mary et Deathstroke pour moi

phenixrieur
02/09/2005, 09h44
Ivy et Luthor pour ma part

ju
02/09/2005, 10h06
A voté

Tyler Durden
02/09/2005, 10h29
Joker et Deathstroke pour moi :)

Vinzc
02/09/2005, 10h40
et moi c'est regis qui choisi avant de lire et qui en choisi 4.....donc veuillez retirer un green goblin et un joker....

Hob
02/09/2005, 11h29
moi Green Goblin et Red Skull ..;


hey hey

Fredeur
02/09/2005, 11h55
Magneto et Ivy :yo:

gregbworld
02/09/2005, 13h35
Deathstroke et ivy ces cool ca ?enfin j ai voter pour ca lol

Fredeur
02/09/2005, 13h37
et moi c'est regis qui choisi avant de lire et qui en choisi 4.....donc veuillez retirer un green goblin et un joker....
Hop, c'est fait.

christophe
02/09/2005, 13h38
Ivy en premier choix, et Harley en second car elles se marient bien ensemble...

nounours1005
02/09/2005, 13h58
Deathstroke et Poison Ivy, pour moi. :D

Deroxat (Expert en Potins)
02/09/2005, 15h02
des Strokes! des strokes!

grogramane
02/09/2005, 15h18
evidemment ivy est en tete
bah! elle est mignone aussi :huhu:

Ben Wawe
02/09/2005, 16h40
Typhoïd Mary pour moi.

-Arsene Lupin-
02/09/2005, 17h14
Le Joker :fonbou: et le Dr Doom meme si ca va etre baleze a dessiner :fonbou:

aegnor
05/09/2005, 09h17
Ivy en premier choix, et Harley en second car elles se marient bien ensemble...
t'as des envies particulières pour un posing particulier sur ce dessin Christophe?!? :ange: :fonbou: :siffle: :pfff:

Dis-nous tout petit coquin, va! :nerd: :D

christophe
05/09/2005, 12h43
Pour les fans de Bruce Timm, elles sont quasi-indissociables...
(Et Timm les a déjà croqué avec une légère dimension amoureuse, oui... :D )

gillesC
05/09/2005, 14h49
Ouiiii........................ :love: :huhu:

Bon, faut m'excuser, mais avec toutes ces étudiantes pleines de seins et de fesses qui viennent acheter des mangas, je : psshhhiiiiiiiiiiiiiiitttt: UN P'TIT PEU. 8)

gregbworld
05/09/2005, 17h23
simpas!! l'ambiance du magazin!!
haaaa quesqu'ont ferait sans les mangas lol

Sade Vicious
05/09/2005, 18h10
Oyé Oyé !

J'ai voté Typhoïd Mary :p

Sade Vicious
05/09/2005, 18h12
et mon deuxième choix est le Joker !

(mais là, je n'ai pas pu voter. j'ai été trop rapide.... :ouf: )

Fredeur
05/09/2005, 18h23
Hop, j'ai rajouté ton vote pour Le Joker.

Sade Vicious
05/09/2005, 18h32
merci ! c'est gentil :huhu:

Ivan Rebroff
05/09/2005, 21h32
Ivy et Harley Quinn, dans la douche collective de l'aile des psychopathes féminines d'Arkham (Bruce Timm, si tu nous entends, nous t'aimons). Quand tout à coup, le continuum espace-temps se déchire, un lumière éclatante laissant apparaître le corps bronzé et galbé de Typhoid Mary. Qui ne porte pour tout vêtement que des collants, ainsi qu'un vieux cuir élimé sur sa poitrine arrogante.
On peut toujours rêver... :siffle: (ouais, j'ai voté 3 fois. Sue me.)

aegnor
06/09/2005, 10h32
bon ben ivy a pris trés largement la tête, mais il reste encore quelques heures pour changer ça, alors pour les retardataires, penser à voter, il est encore temps!!!! :yo:

Satanisapunkrocker
06/09/2005, 11h11
Hum, c pas cool ! Moi je voulais un vrai vrai méchant. Un bon sujet se tire encore à cause des formes avantageuse de la nana. En plus Ivy elle est méchante, mais y'a plus méchant ! Mais bon, je vais pas rouspéter, les filles, c'est ce que je sais le mieux faire. N'empèche, le joker ct bien valab, non ?

Vinzc
06/09/2005, 11h17
C'est sur mais je trouve que Ivy a un coté graphique plutot interessant!!
Le coup d'une fille plante ça peut le faire.

Mais c'est vrai qu'un ptit Joker......

grogramane
06/09/2005, 11h23
Ivy et Harley Quinn, dans la douche collective de l'aile des psychopathes féminines d'Arkham (Bruce Timm, si tu nous entends, nous t'aimons). Quand tout à coup, le continuum espace-temps se déchire, un lumière éclatante laissant apparaître le corps bronzé et galbé de Typhoid Mary. Qui ne porte pour tout vêtement que des collants, ainsi qu'un vieux cuir élimé sur sa poitrine arrogante.
On peut toujours rêver... :siffle: (ouais, j'ai voté 3 fois. Sue me.)Ok Ivan, moi je dis contré !
:flex:
Imaginez Magneto vs Dr Doom:
:love:
La bataille a été longue et acharnée, on peut en voir les séquelles tout autour d’eux.
En dignes « gentlemen » ils ont choisis de se mesurer dans une zone inhabitée : les montagnes de la chaîne himalayenne. A cette altitude, presque rien ne pousse et la rare végétation qui avait réussi à survivre jusque là a été définitivement éradiquée par le combat titanesque qui à eu lieu. Des éboulement de terrains et des explosions de rochers ont définitivement change ce paysage en un désert calciné.

Les deux opposants sont toujours sur pied ils se jugent, se jaugent du regard tout en reprenant leur souffle. Ils sont harassés par l’âpre duel qu’ils ont menés, mais indemnes ou presque, ce qui n’est pas le cas de leurs effets qui ne sont plus à présent que souvenirs

Le plastron de l’armure de Doom spécialement conçue pour ce combat a explosé : un morceau de ce qu’il en fut gît encore fumant à ses pieds ; seuls quelques morceaux de tissus verts rappellent encore sa tunique.De ses jambières cuissard et brassard ne restent que des morceaux de métal difformes et a présent inutiles qui ne tiennent en place que par miracle.

Le costume de Magneto n’est plus lui aussi qu’une loque. Le haut n’est que lambeaux pendants pitoyablement sur ses bras et ses épaules dont les muscles congestionnés roulent sous la peau faisant saillir leurs veines. Son casque a disparu arraché puis anéanti par une rafale d’énergie dont une petite brûlure toujours sanguinolente sur sa joue droite reste le seul témoignage. Ses intercostaux sont labourés par une série de petites plaies peu profondes, ses jambes sont nues jusqu’au milieu des cuisses et portent elles aussi les marques de la confrontation.


Alors ? ça n’inspire personne ? :p

Satanisapunkrocker
06/09/2005, 11h38
si, à XXL, mais il ne dessine pas. :p

cytrash
06/09/2005, 14h09
Ok Ivan, moi je dis contré !
:flex:
Imaginez Magneto vs Dr Doom:
:love:
La bataille a été longue et acharnée, on peut en voir les séquelles tout autour d’eux.
En dignes « gentlemen » ils ont choisis de se mesurer dans une zone inhabitée : les montagnes de la chaîne himalayenne. A cette altitude, presque rien ne pousse et la rare végétation qui avait réussi à survivre jusque là a été définitivement éradiquée par le combat titanesque qui à eu lieu. Des éboulement de terrains et des explosions de rochers ont définitivement change ce paysage en un désert calciné.

Les deux opposants sont toujours sur pied ils se jugent, se jaugent du regard tout en reprenant leur souffle. Ils sont harassés par l’âpre duel qu’ils ont menés, mais indemnes ou presque, ce qui n’est pas le cas de leurs effets qui ne sont plus à présent que souvenirs

Le plastron de l’armure de Doom spécialement conçue pour ce combat a explosé : un morceau de ce qu’il en fut gît encore fumant à ses pieds ; seuls quelques morceaux de tissus verts rappellent encore sa tunique.De ses jambières cuissard et brassard ne restent que des morceaux de métal difformes et a présent inutiles qui ne tiennent en place que par miracle.

Le costume de Magneto n’est plus lui aussi qu’une loque. Le haut n’est que lambeaux pendants pitoyablement sur ses bras et ses épaules dont les muscles congestionnés roulent sous la peau faisant saillir leurs veines. Son casque a disparu arraché puis anéanti par une rafale d’énergie dont une petite brûlure toujours sanguinolente sur sa joue droite reste le seul témoignage. Ses intercostaux sont labourés par une série de petites plaies peu profondes, ses jambes sont nues jusqu’au milieu des cuisses et portent elles aussi les marques de la confrontation.


Alors ? ça n’inspire personne ? :p
:clap: :clap:
je te fais ça dès que j'ai le temps ! promis :huhu:

edit : j'avais pas lu le post de Rebroff :huhu: :huhu: ça m'inspire aussi ça :oups: :D

georgesdaniel
06/09/2005, 21h03
:huhu:
Ch'ai pas ce qu'il m'a pris, POISON IVY et HARLEY QUINN, mais je crois que j'ai envie de dessiner des seins en ce moment.

Fredeur
06/09/2005, 22h01
Ah ben c'est toujours plus sympa que de dessiner des couilles.

XXL
06/09/2005, 22h09
Ben j'ai voté Ivy et Typhoid Mary, mais faut dire que la concurrnce n'est pas rude vu les autres choix proposés :(.

axlreznor
06/09/2005, 23h34
Arrrrggggg, sais pas si je vais poster moi ......Les gonzs c'est bien sympa a dessiner, m'enfin bon.....Un lex ou un redskull, j'ai rarement vu en fan art, là tout de suite ch'uis deg'!

Satanisapunkrocker
07/09/2005, 00h06
y'en a qui n'ont toujours pas compris que pin-up, c'est pas forcement une fille......
non mais je chipote là, c'est vrai. moi je voulais mon joker (bon, magneto ça passait aussi à la limite). Bon, ben c parti ! qui a la main verte ? :p

aegnor
07/09/2005, 09h01
bon ben c'est fin et c'est presque sans surprise Poison Ivy qui se fait punaiser!!! :siffle: :yo:

Bon comme d'hab j'ouvrirais un sujet autour du 25 Septembre (ou le 26, c'est un lundi!) sur la pin-up du mois de septembre!!!!


Bon le prochain sujet, proposé par Michaël-j, devait être les versions féminines des supers-heros masculins mais pour ramener un peu de testostérones à ce sujet, je pense qu'on va l'orienter plus certainement -et comme la trés bien décrit grogramane- vers un combat entre ennemi "mortel!

Par exp, batman/joker, sup/luthor, captain America/red skull, Iron man/mandarin (ou un autre ;), red richard/homme taupe etc.... je ferais un petit up sur le sujet des pin-up et vous ferez vos propositions. J

e garderais celles qui seront le plus souvent proposées, comme pour ce sondage!

Valà, vous avez presque 3 semaines pour faire une jolie fleur! :D

Bill Mitchell
07/09/2005, 23h12
j'avais répondu au dernier moment, parce que ce sondage ne me passionnait pas vraiment.
Comment dire, on a beaucoup de votants pour assez peu de dessinateurs finalement.
Je ne dis pas que les autres n'ont pas leur mot à dire, mais quand même.
d'autre part, pour le vote du mois dernier, je suis sûr que beaucoup ont choisi Powergirl pour ses arguments ( c'est déprimant, je ne sais même pas si c'est un personnage intéressant, j'ai dû la voir une fois en tout et pour tout dans un comic. A part personnage fantasmé, qu'est ce qu'elle fait, a t-elle une épaisseur? Je ne me suis pas attachée à elle, j'ai juste repéré vaguement son costume sur le net), et seconde raison, pour voir comment certains dessinateurs amateurs de costume qui sentent le large se débrouilleraient. Là dessus, on peut être un peu déçu, sans être médisant, on attendait mieux des animateurs de la FCboobs, en tout cas, on attendait quelque chose.
Cette tendance aux choix aguichants est en partie dûe, à mon avis, à cette manie de ce forum de s'émoustiller les uns les autres avec des propos et des photos qui n'ont pas de rapport avec les comics. Chacun fait comme il veut, mais j'ai été quand même un peu irrité par la victoire de Powergirl (qui est peut être très gentille, je ne sais pas, je ne la connais pas, dans combien de comics français est elle apparue? 3?)
Poison Ivy est peut être un personnage un peu plus riche graphiquement, c'est vrai, on peut y mettre une personnalité, c'est un choix moins pire, même s'il est encore dicté par des instincts concupiscents.

On va dire que je m'aigris, j'en suis sûr.
Mais c'est pas ça.
Passé un certain âge, on se rend peut être compte qu'une paire de nénés ne fait pas un bon comic.
Ou alors, c'est une question de sensibilité.

Pour le prochain sondage, on ne peut pas mettre dans les choix un personnage qui n'existe pas?
On balance un nom assez évocateur, et charge à chacun de lui inventer son apparence. Ca me paraitrait un excellent sujet de dessin. Mais qui va me suivre?

Dèjà, avec ce post, j'ai l'impression que quelques malentendus involontaires vont me faire perdre la moitié de mes amis.

Ceux qui restent, n'oubliez pas : l'imagination au pouvoir!

mr nix
07/09/2005, 23h27
Perso je suis d'accord et pas d'accord avec toi. D'accord parce que quelque part je voyais le mot pin-up dans le sens image en general et pas necessairement nana sexy. Power girl pas d'accord parce que je crois me souvenir t'avoir donne une reponse plus ou moins detaillee sur la validite du perso comme perso a part entiere (pas juste les boobs) donc quelque part je suis un peu offense :ouf:

Sinon, bon on fait comme on veut, c'est pas un concours (je me suis contente de poster un crobard prelim' heureusement pour moi :siffle: ), c'est une initiative d'Aegnor qui a decide de faire ca democratique, il a le droit.

Transformer ca en requisitoire contre le culte du nichon sur Buzz, en tout cas en l'associant aux posts de photos de filles un peu ole ole (on sait que tu n'aimes pas), je trouve pas ca hyper cool de raler sur son thread (quoiqu'il pense du theme, c'est pas le probleme) d'autant plus qu'il ne fait que proposer des sujets varies, bases sur les suggestions des buzzeurs.

Bon c'est mon avis, hein, je t'aime bien quand meme, je respecte ta croisade pour une certaine pudeur (meme si je ne la comprend pas et du moment que ca n'est pas du trollage), et je te dis ca de la maniere la plus depassionnee qui soit... Je veux dire, si on commence tous a debouler dans les trids des autres en disant ah mais non, moi j'aime pas voir le cul de monsieur Sum sur une cover, ou j'aime pas les crossovers Moule Boy, sans autre arguments que nos sensibilites persos, je pesne que ca ferait ch... tout le monde.

C'est un exemple, hein, j'aime bien la cover de Jeaph aussi :huhu:

Mycroft
07/09/2005, 23h39
Moi aussi je suis déçu que les grands vilains masculins soient éclipsés par les demoiselles ...

Bill Mitchell
07/09/2005, 23h45
ok, je ne voulais pas être chiant, je me rends compte que je le deviens.
Désolé.
Pour ta réponse, je ne pense pas l'avoir lue, mais je me creuse la tête, est ce possible que je perde la tête, en plus de tout?
Ca n'a pas forcément à voir avec ma "croisade" (comme tu la ressens),ce n'était pas le paragraphe que je voulais mettre en valeur, mais je trouve juste que les réponses au sondage manquent de panache et d'ambition artistique.

A mon humble avis, j'entends bien, il faut de tout pour faire un monde.
Désolé si j'ai défiguré le thrace du sondage avec mes considérations tartuffesques.

mr nix
07/09/2005, 23h52
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=13121&page=8&pp=15&highlight=power+girl

Sinon no problem, j'adore la tartiflette moi aussi. :D

Fredeur
08/09/2005, 00h03
Là dessus, on peut être un peu déçu, sans être médisant, on attendait mieux des animateurs de la FCboobs, en tout cas, on attendait quelque chose.
Ah ben faudrait savoir, je fais du séquentiel ou du nichon alors? ^^

Bill Mitchell
08/09/2005, 00h07
J'ai été très content de voir tes planches.

Tu n'étais pas là où on t'attendait, c'est tout
Tant mieux, il faut savoir surprendre.

Bill Mitchell
08/09/2005, 00h17
Sinon, pour le prochain sondage, tu ne peux pas proposer un type comme
Super Van der Meul, le super héros belge?

Ou un autre concept au titre évocateur.
Là au moins, on pourrait vraiment s'amuser.
En tout moi au moins...

Satanisapunkrocker
08/09/2005, 01h13
Ben moi je suis un amateur de petite culote de de gros néné, il est vrai, je l'avoue. oui, je pense aussi que l'on a plein de votes et pas assez de dessin. oui, c'est un "concours" de pinu-up, mais non, il ne faut pas que des nanas.
Je trouve ça bete qu'il n'y ai pas assez de dessineux. je sais que la plupart ont du vrai boulo derrière, mais je répondrai que Aegnor conjugue bien les deux. Je sais qu'il y en a qui disent "de toute façon, ça sera nul, pas la peine de le montrer". et alors ? personne ne perd, tout le monde gagne. Meme Mr Medhi, qui avoue dessiner comme un gamin de 3 ans, arrive à nous faire rire avec ses gros trait dans sa bd. meme Micheal j. a fait un dessin, et cela sans bras, cape et jambes. Si au moins vous votez, essayez d'envoyer un dessin ! ici, ce n'est pas l'endroit pour juger, le but et de s'amuser et de se faire plaisir.
Moi aussi power girl m'avait pas inspiré, et bien j'ai contourné avec les zombies ! c'était pas un travail fini, mais je l'ai fait.
Moi je le voulai le Joker. Ivy n'est pas un mauvais personnage, mais faire un truc sur les méchants, autant en prendre un bien, non ?

L'idée de féminisation des héros ou l'idée de donner un nom et faire ce qui nous viens à l'esprit, tout cela est très chouette ! C'est aegnor qui voit quoi qu'on fait la prochaine fois. Pour l'instant, on fait la Ivy, on discute pas, et voilà !

Murricht
08/09/2005, 01h29
Snif pas pu voté mais j'ai opté pour Poison Ivy...

Je suis assez voir bcp d'accord avec l'enthousiasme de Satanis et son entrain... voire plus car je plébicite officiellement Poison Ivy!

Que tous les "dessineux" donnent du coeur à l'ouvrage! Perso, je ne suis pas un expert, mais lâchez vous! qu'on admire et je suis certain quand optant pour le theme en l'adaptant à votre personnalité vous pouvez créer des choses :oups: des dessins vous avez raison... super super génial! n'hésitez pas! emflâmez notre univers et nos pensées les plus folles! vous seules pouvez le faire avec vos dessins! Tout le plaisir sera pour vous... et pour nous ^^! Vous êtes tous de bons dessinateurs alors allez y! Même ceux qui hésitent, tentez l'affaire pour notre plus grand plaisir de mateur de belles choses!^^
VIVE LES DESSINS! VIVE LES BEZZIENS!!

mr nix
08/09/2005, 01h34
"Now I am really scared"

Murricht
08/09/2005, 01h53
J'ai eu par un ami la pin up buzz d'août... à vrai dire bof!

Allez y amis et maîtres du dessins pour nous offrir la în up de septembre qui offrira un été indien partout où elle passera!

Pas besoin de dire que le meilleur gagne... car sur buzz y'a déjà les meilleurs et à part les affinités et les thèmes difficile de faire son marché dans tant de talent!

Dessinez, Dessinez encore et toujours! C'est le Dessin qui manque le moins dans l'activité humaine!

Murricht
08/09/2005, 01h56
"Now I am really scared"

Now, I am sur you are free to compose what you like!

Don't be put off!

Go for it!

Il n'y aura jamais assez de dessins ni de dessinateurs mais toujours trop de militaires et de balles!

mr nix
08/09/2005, 01h58
C'est trop injuste :D

Vinzc
08/09/2005, 09h54
Je suis pas d'accord pour dire que Ivy n'est pas vraiment le super mechant que l'on attendait!!

C'est un super perso, en tant que dessinateur, j'adore la dessiner car il ya le coté dangeureux et le coté sensuel dans Ivy. Il y a en plus le coté "swamp thing" la creature mi femme /mi plante (en tout cas, c'est comme ça que je la conçois..)
Il y a un potentiel graphique tres fort dans ce perso!
Beaucoup moins que d'autre "super" mechant tel que dr Doom ou Lex Luthor (ce n'est que mon point de vue!!)

aegnor
08/09/2005, 10h25
....pis pour ceux qui veulent dessiner le joker ou un autre male, que ivy ne les freine pas, le thème de ce mois est en effet Ivy, mais rien ne vous empêche de l'associer avec d'autres perso!

Mister Sum, pour répondre rapidement à ton premier post: En effet on a de la pouf siliconée à dessiner, mais c'est l'ensemble du forum qui l'a décidé (ou du moins qui a eu l'opportunité de s'exprimer là-dessus...) c'était le postulat de base que de se soumettre au vox populis et je continuerais à le faire tant que je trouverais du plaisir à animer ce sujet!

Le but n'a jamais été de partir, comme tu le suggères, d'un nom lambda et de créer de toute pièce un super héros, ou tout autre chose dans ce style, ça ne m'intéresse simplement pas!

Le but de ce sujet est bien de s'accaparer tel ou tel personnage plébicité et d'en fournir une interprétation personnelle.

Tu as su admirablement le faire avec les FF...l'excuse du "ça me saoule les grosses poitrines et les scénarios format string" ne justifie en rien ta diatribes envers powergirl car finalement, tu nous demandes simplement, par tes diverses propositions, ce que tu n'as pas souhaité faire avec Powergirl: faire preuve d'imagination!

La seule contrainte que j'ai toujours souhaité sur le sujet des "pin-up", la seule que j'exige même: la non liberté du sujet et c'est pour cela que je n'impose rien et que je soumet tout à discution puis à vote...

Maintenant c'est peut-être trop pour toi, peut-être, mais justement c'est là ou est tout le défi: A partir de quelque chose qui ne nous plait pas forcement, faire quelque chose de personnel et dont nous somme fier!

Valà, c'est tout! :merci:

aegnor
08/09/2005, 10h26
...ah, et puis encore merci aux votants et surtout à tous ceux qui ont pris du temps pour faire leur(s) dessin(s)!!! :merci::merci::merci:

Satanisapunkrocker
08/09/2005, 11h02
Non non, ce n'est rien, merci à toi plutot (oui on sait, le chien de mickey) ! mais tel que je me connais, je vais encore la faire à la traine ma pin up ...:siffle:

christophe
08/09/2005, 12h45
Bon, j' essaierai de participer, mais je n' ai ni scanner, ni Rotring... et j' ai très peu dessiné depuis 3 ans. :ouf:
En ce qui concerne Ivy, je pensais que beaucoup l' avaient choisi parcequ' ils pouvaient l' associer au Joker ou Harley

Satanisapunkrocker
08/09/2005, 13h20
Hum, bon, Aegnor m'a suggéré de commencer ce week-end, mais ah ah ah, ce week-end je par camper avec ma copine, et demain on fait l'anniv de ma sister, donc je serai pas sur mes feuilles avant au moins lundi.
Donc, je me suis dis, si je commence pas maintenant, je commencerai en octobre, donc je me suis posé, et j'ai gratté le papier
Voici donc une ébauche de ma pin-up de septembre (non, ce n'est pas le joker !)
Une Ivy (nue) entourée de nature. C'est l'idée principale.
http://santaisafunrocker.free.fr/ivysketch.jpg
Tin, je sais pas j'ai bouffé koi, mais entre l'espèce de clown, la tete de batman à l'encre de chine et la pin-up, c'était pas une journée vide ^^

Fredeur
08/09/2005, 13h35
Ah oui, tu marches au Super Sans Plomb 95 là! :clap:

Jeaph
08/09/2005, 13h49
Transformer ca en requisitoire contre le culte du nichon sur Buzz, en tout cas en l'associant aux posts de photos de filles un peu ole ole (on sait que tu n'aimes pas), je trouve pas ca hyper cool de raler sur son thread (quoiqu'il pense du theme, c'est pas le probleme) d'autant plus qu'il ne fait que proposer des sujets varies, bases sur les suggestions des buzzeurs.

Bon c'est mon avis, hein, je t'aime bien quand meme, je respecte ta croisade pour une certaine pudeur (meme si je ne la comprend pas et du moment que ca n'est pas du trollage), et je te dis ca de la maniere la plus depassionnee qui soit... Je veux dire, si on commence tous a debouler dans les trids des autres en disant ah mais non, moi j'aime pas voir le cul de monsieur Sum sur une cover, ou j'aime pas les crossovers Moule Boy, sans autre arguments que nos sensibilites persos, je pesne que ca ferait ch... tout le monde.

Marrant que tu dises ça alors qu'hier soir j'ai justement vu l'introduction de Sevenofnine dans Star Trek: Voyager (et Entreprise ayant déjà été diffusé en France, j'ai déjà pu apprécié la plastique de T'Pol). Là on peut dire qu'il y a un vrai culte du nichon et que l'univers Star Trek s'est massivement boobisé.

Ce n'est pas le cas sur Buzz.
Les nichons ne sont que l'une des nombreuses marottes "esthétiques" des buziens et l'on constatera d'ailleurs que la parité est respectée puisque, grace par exemple à Grogra ou XXL, chaque hommage à la plastique feminine est compensé par des posts dithyrambiques sur le torse velu de tel ou tel héros virilement pourvu.

En fait, Buzz est tout simplement fortement sexué.

Ce qui peut paraitre surprenant pour un forum consacré aux super-héros.
L'autre jour, je voulais me remettre en mémoire Goldorak. Bin, aprés reflexion, je suis bien content de pas etre tombé sur un forum manga équivalent de Buzz où un thread sur trois finirait immanquablement par un "Venusia, elle est trop bonne" ou "Le Professeur Procyon, miam!" :D
A se demander comment réagissent les newbies qui ont juste découvert les super-héros et qui débarquent sur Buzz...

Donc, il me semble assez logique que les votes pour les pin-ups reflètent cet état d'esprit général, ça ne me choque pas outre mesure.
Par contre, et c'est par simple curiosité, j'aurais bien aimé savoir si les votes globaux que l'on a eu sont représentatifs des résultats que l'on aurait obtenu en ne comptabilisant que les voix des seuls dessineux qui ont effectivement participé. Juste pour savoir.

Mais, au final et en ce qui me concerne, je trouve que c'est plutôt une bonne chose que tous les sujets du jeu pin-up ne m'interessent pas. Ce serait épuisant de participer chaque mois. 8)

C'est un exemple, hein, j'aime bien la cover de Jeaph aussi :huhu:

Moi je la trouve d'un vulgaire! Une honte! J'aimerais pas avoir à l'amener à la boite à photocopies... :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
08/09/2005, 13h57
moi j'ai voté Joker et Quinn.Comment ca je suis pas un dessineux?Et ma BD? :D

phenixrieur
08/09/2005, 14h36
Très très beau ! C'est bien parti ^^

Bill Mitchell
08/09/2005, 14h53
Mister Sum, pour répondre rapidement à ton premier post: En effet on a de la pouf siliconée à dessiner, mais c'est l'ensemble du forum qui l'a décidé (ou du moins qui a eu l'opportunité de s'exprimer là-dessus...) c'était le postulat de base que de se soumettre au vox populis et je continuerais à le faire tant que je trouverais du plaisir à animer ce sujet!

Un excellent principe que je ne remets pas en cause...
J'invite seulement, peut être maladroitement, à ne pas voir la pin up que comme une bimbo.


Le but n'a jamais été de partir, comme tu le suggères, d'un nom lambda et de créer de toute pièce un super héros, ou tout autre chose dans ce style, ça ne m'intéresse simplement pas!

Alors, là, si je te suis, il n'y a plus de vox populi?
Je ne veux pas imposer le sujet, je propose juste le choix dans le vote.
Si ca ne t'intéresse pas, ne vote pas pour, c'est tout.
Mais je pense que ca peut faire un formidable sujet de contest.
Sincérement...


Tu as su admirablement le faire avec les FF...l'excuse du "ça me saoule les grosses poitrines et les scénarios format string" ne justifie en rien ta diatribes envers powergirl car finalement, tu nous demandes simplement, par tes diverses propositions, ce que tu n'as pas souhaité faire avec Powergirl: faire preuve d'imagination!

Alors, là, je proteste, j'ai fait deux dessins de Powergirl, dont l'un qui fait preuve d'imagination et qui montre un peu ma sensibilité sur le sujet, non?
Ne pas dire que je joue le jeu, zut, je ne suis pas d'accord.



Maintenant c'est peut-être trop pour toi, peut-être, mais justement c'est là ou est tout le défi: A partir de quelque chose qui ne nous plait pas forcement, faire quelque chose de personnel et dont nous sommes fier!


Et c'est le cas, merci.
Maintenant, je ne veux pas raviver des polémiques, un jour, je m'expliquerai sur mes positions, mais ce n'est pas le lieu ici.

Vinzc
08/09/2005, 15h09
Rholalala, ben Mister sur crée ton topic où on imaginera un superheros, Je vois pas ou est le probleme?

Fredeur
08/09/2005, 15h25
Vinzc m'enlève les mots de la bouche.

nounours1005
08/09/2005, 15h26
Tout à fait d'accord avec Vinzc. Rien n'empêche de créer son super héros pour le 10 du mois et sa pin up pour le 25. Le tout c'est que pour la pérennité des 2 topics, ça ne se chevauche pas... ;)

aegnor
08/09/2005, 16h39
Un excellent principe que je ne remets pas en cause...
J'invite seulement, peut être maladroitement, à ne pas voir la pin up que comme une bimbo..

Magneto
Green goblin
Dr Doom
Typhoïd Mary
Red Skull
Poison Ivy
Joker
Lex Luthor
Harley Quinn
Deathstoke

bon ben si les personnes en rouge sont pas des gars je me les coupe!

...non sérieux, on peut difficilement dire qu'il y avait pléthore de bimbos dans ce sondage quand même, les buzziens on fait leur choix, et moi le premier, et y'a rien à redire, c'est tout!



Alors, là, si je te suis, il n'y a plus de vox populi?
Je ne veux pas imposer le sujet, je propose juste le choix dans le vote.
Si ca ne t'intéresse pas, ne vote pas pour, c'est tout.
Mais je pense que ca peut faire un formidable sujet de contest.
Sincérement....
mais j'en appelle pas au vox poluli pour changer les règles à tout bout de champs, j'en appelle simplement à lui pour déterminer une pré-liste (là:http://buzzcomics.net/showthread.php?t=12848&page=5&pp=15) pis ensuite en regroupant les propositions qui restent dans le cadre de ce que je souhaitais faire dans ce topic (http://buzzcomics.net/showpost.php?p=300881&postcount=1)!

Tu veux autre chose, ça ne me pose aucun pb mais pas dans le cadre de ce sujet c'est tout!



Alors, là, je proteste, j'ai fait deux dessins de Powergirl, dont l'un qui fait preuve d'imagination et qui montre un peu ma sensibilité sur le sujet, non?
Ne pas dire que je joue le jeu, zut, je ne suis pas d'accord.
.
...ben pourquoi tu râles alors, je comprends sincèrement pas?
Le sujet te plait pas, tu fais pourtant le dessin,tu dis ne pas adhérer au principe mais tu participes (et je t'en remercie d'ailleurs!) là je suis largué....tu veux faire évoluer le sujet, moi pas!



Et c'est le cas, merci.
Maintenant, je ne veux pas raviver des polémiques, un jour, je m'expliquerai sur mes positions, mais ce n'est pas le lieu ici.
Mais y'a pas de polémique je te rassure, tu proposes simplement quelque chose de différent de ce que je souhaite faire avec ce topic, y'a pas de mal bien au contraire par contre je vois mal le pourquoi de ton intervention du fait que j'ai toujours été clair sur le principe de partir de quelque chose de réel (super-heros/vilains, actu....) et pas de quelque chose de monté de toute pièce!

Maintenant si ça fait partie de ta croisade anti-grosses poitrine, c'est cool mais bon hormi les newbies, je crois que tout le monde est au courant ici et si c'est ta préférence de l'art séquentiel par rapport à l'illustration, je crois que nous l'avons également assimilé, mais voilà, il se trouve que certains ici ne partage pas forcement tes gouts.

Libre à toi de lancer ton propre contest ou tu banniras l'illustration et les formes généreuses des héroïnes, c'est une règle qui vaut bien celle que je souhaite appliqué à ce sujet!

mr nix
09/09/2005, 07h29
Marrant que tu dises ça alors qu'hier soir j'ai justement vu l'introduction de Sevenofnine dans Star Trek: Voyager (et Entreprise ayant déjà été diffusé en France, j'ai déjà pu apprécié la plastique de T'Pol). Là on peut dire qu'il y a un vrai culte du nichon et que l'univers Star Trek s'est massivement boobisé.



C'est vrai, tu as raison de denoncer cette tendance catastrophique:D

Pour ceux qui ne connaissent pas Star Trek, voici une image de stevenofnine. C'est vrai que ca fout les jetons:

axlreznor
10/09/2005, 11h30
Bon moi je comprends le post du sum, sur la redite de la pin up genereuse, dans le sens ou comme c est parti avouez qu on aura pratiquement a chaque fois une gonz.....Maintenant aucun probleme, ce thread est democratique donc....je m incline!

Au depart je ne comptais pas poster because ce perso ne me tente pas plus que ça, mais finalement j'ai trouvé une illus qui pourrais coller !!!!

Jeaph
10/09/2005, 12h30
Au depart je ne comptais pas poster because ce perso ne me tente pas plus que ça, mais finalement j'ai trouvé une illus qui pourrais coller !!!!


Tu veux dire, une fois que tu auras fini ta page de Mister Sum? :D

axlreznor
10/09/2005, 12h57
Ahahahhah!!! t inquiete je suis dessus !!! je l aurais fini pour ce week c est ultra promis !!!

georgesdaniel
10/09/2005, 13h40
Bien on commence quand ?
POISON IVY et HARLEY QUINN l'ont-elles remporté ?
J'ai commencé un petit croquis avec les deux en position... non mais
mais je ne dirais rien pour le moment.

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
10/09/2005, 13h49
je pense que tu peux y aller GD,mon heros,vu que le sondage est terminé la il me semble. :nerd:

Mycroft
10/09/2005, 14h36
Je ne dessine pas bien, et je n'ai pas de scanner, mais si quelqu'un manque d'idée en voilà une une : Ivy plantée dans un grand pot de fleurs, attachée, à un tuteur par des liens en plastique, et le Joker à côté, qui dit : "Tiens, belle plante, ça t'apprendra à draguer ma copine ...."

grogramane
10/09/2005, 14h40
"une jolie fleur dans une peau de vache,
une jolie vache dans un pot en fleur...."
:lol:

georgesdaniel
11/09/2005, 11h42
:huhu:
J'ai saisi les seins de HARLEY QUINN :ouf: , ceux de POISON IVY sont en cours d'élaboration :oups: .
Ca vient tout doucement mais sûrement.

aegnor
16/09/2005, 13h08
bon petit up avant que j'oublie et surtout parce que je ne serais pas présent sur la toile pendant une bonne semaine!

Je le rappelle, c'est poison ivy qui s'y colle ce coup-çi et j'ouvrirais un ch'tit sujet lundi 26 septembre au matin!!


A vos crayons donc!!!



Moi c'est fini! :D

phenixrieur
16/09/2005, 16h48
rhôô faut que j'm'y mette moi... vite une idée !

aegnor
16/09/2005, 17h43
hé hé hé!

nounours1005
16/09/2005, 18h54
En ai fini 1 ! Mais pas le temps d'en faire 3 ce coup-ci ! :lol:
En espérant qu'il ne soit pas trop loupé (sachant qu'en général, je ne suis satisfait qu'au 3e essai :pfff: )... :fonbou:

georgesdaniel
16/09/2005, 23h57
bon petit up avant que j'oublie et surtout parce que je ne serais pas présent sur la toile pendant une bonne semaine!

Je le rappelle, c'est poison ivy qui s'y colle ce coup-çi et j'ouvrirais un ch'tit sujet lundi 26 septembre au matin!!


A vos crayons donc!!!



Moi c'est fini! :D
:huhu:
Ah bon on POISON IVY seule alors.
Et bien je garde l'idée de départ pour une prochaine fois et m'attaque à POISON IVY dés maintenant.

christophe
17/09/2005, 00h09
Tu peux la faire avec 12 autres persos du moment qu' elle figure sur le dessin...

georgesdaniel
17/09/2005, 00h14
:huhu:
Et bien je garde donc mon idée de départ avec HARLEY QUINN alors no problem.

georgesdaniel
17/09/2005, 00h18
:huhu:
Ce rythme mensuel de PIN UP semble me motiver à créer prochainement une gallerie inédite et mensuelle (1 illustration par mois donc.) consacré à Georges Daniel.
Cela me ferait tant plaisir de vous donner du plaisir plein les yeux. Je vais y travailler.

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
17/09/2005, 00h25
:huhu:
Ce rythme mensuel de PIN UP semble me motiver à créer prochainement une gallerie inédite et mensuelle (1 illustration par mois donc.) consacré à Georges Daniel.
.
qui ca que c'est Georges Daniel,Sieur Gilles Boverod? :D

Vinzc
17/09/2005, 13h28
Alors j'ai des ptits soucis perso en ce moment donc ça risque d'etre tendu pour moi pouyr cette fois, on va dire que ma participation sera la poison ivy que j'ai deja mis dans ma partie "à vos caryons" et si j'ai le temps et si j'y arrive j'en pondrais une nouvelle.
Desolé

phenixrieur
18/09/2005, 13h44
ça y est, j'ai trouvé une idée...
niark niark niark...

phenixrieur
18/09/2005, 21h38
Ah y est j'ai fini =)

Crazy Bën!
20/09/2005, 21h00
lut' ça fait un bail que j'ai pas posté sur buzz, mais là c'était trop tentant!!!
J'ai donc fait une chite pinup, mais comme je serais surement pas dispo pour la poster le 26, je la poste now et ici!

voilà voilà!

http://crazyben.free.fr/forum/poison-ivy.jpg

georgesdaniel
21/09/2005, 01h30
qui ca que c'est Georges Daniel,Sieur Gilles Boverod? :D
:huhu:
J'ai voulu reprendre mon identité qui n'est plus secrête à présent.
GD est un personnage que j'ai créé il y a fort longtemps dans une autre dimension.
Mais pour le moment finissons POISON IVY.

grogramane
21/09/2005, 10h54
lut' ça fait un bail que j'ai pas posté sur buzz, mais là c'était trop tentant!!!
J'ai donc fait une chite pinup, mais comme je serais surement pas dispo pour la poster le 26, je la poste now et ici!

voilà voilà!

http://crazyben.free.fr/forum/poison-ivy.jpg
:D
les grands esprits se rencontrent :lol: