PDA

Voir la version complète : dessins de robot pour jeu de r?le


Jetfire
28/08/2005, 15h13
aaaaaalors, pour un projet de jeu de rôle autour de robots géants, j'ai fait quelques croquis. Ce robot est un robot pompier, piloté dans le torse par un pompier/pilote. (inévitablement, vous allez y retrouver mes références aux Transformers...)

je voulais avoir l'avis de gens qui aiment le dessin et ce genre d'univers, donc je vous montre un aperçu de ce que j'ai fait, donnez-moi votre avis! 8)

le robot pompier avec canon à eau, hache et réservoir portable:
http://membres.lycos.fr/taillecrayon/pompierrobot.jpg

le pompier/pilote en tenue:
http://membres.lycos.fr/taillecrayon/pompiertenue.jpg

le pilote dans le cockpit:
http://membres.lycos.fr/taillecrayon/pompiercockpit.jpg

FredGri
28/08/2005, 15h21
Ben je trouve tout ça super, c'est bien executé, avec le sens du détail qu'il faut, ca donne envie d'en voir plus ! Bravo

Hob
28/08/2005, 15h30
pareil que Fregri sur l'execution , c nickel ...

Par contre , d'un point vue strict de l'originalité du robot , je toruve ça moins inspiré ..

Le robot fait pensé à un peu de tout des Transformer à Patlabor et puis contrairement à Fred - pour le coup - , je trouve que ça fourmille trop de détail , un peu partout qui embrouille un chouilla le regard

Par contre , ton perso est nickel ( y a une tite touche immonem que j'aime bcp )

Mycroft
28/08/2005, 15h44
C'est très bien foutu ...

Par contre, dans le denier dessin, y a un clavier qui semble trop loin de la main ....

IndianaThorn
28/08/2005, 15h51
Je n'aurai que ces quelques mots : "chapeau bas, Monsieur."
un trait propre, de qualité, et qui donne envie d'en voir encore plus.
:clap:

axlreznor
28/08/2005, 16h00
J'adore man continue a poster !

KING MOB
28/08/2005, 17h42
Techniquement iréprochable, c'est beau, clair et les détail (bien que nombreux) ne me dérange pas.
Sinon pareil que Hob c'est pas trés original tout ça. Tu devrais peut être mettre moins de Patlabor et plus d'évangélion :siffle:

Jetfire
28/08/2005, 20h31
haha!! merci pour vos compliments, les gars!

sinon, à propos de l'originalité, le truc, c'est que l'éditeur veut du patlabor, en fait.
mais sans être patlabor! donc, j'ai dû batailler pour choper l'essence de patlabor sans repomper le robot!
donc voilà le dilemme!

mais si vous y voyez du patlabor c'est que j'ai pas trop mal réussi à retracer l'ambiance! :)

en tout cas, vous avez raison, avec les couleurs ya ptet moyen de rendre tout ça plus original... mmmh...

mr nix
28/08/2005, 20h38
J'aime bien le cote Mech old school, perso, et le choix d'un pompier plutot qu'un soldat est tres sympathique. Je suis pas trop sur de quelques details du genre look et placement de la lance d'incendie (elle a un viseur de colt 45?) et je pense subjectivement que le look du pilote devrait etre plus reminiscent d'un uniforme de pompier "classique", au moins d'un point de vue iconique, sans pour autant tomber dans des extremes bien sur (du genre je sens pas trop la flight jacket et la forme du casque)...

Edit: pour les couleurs je suivrais la meme logique, avec des rouges et des ors ou un truc dans le genre, a la Backdraft.

Mais c'est tres cool encore une fois, bravo.

Satanisapunkrocker
28/08/2005, 23h48
:clap: :clap: :clap:
oué, je crois que tout a été dit

anteus
29/08/2005, 01h40
trop bon!! j'adore ton style!

KILLIAN
29/08/2005, 20h41
Nondidiou, quel talent. J'suis sur le cul et je suis obliger d'avouer que je crêve de jalousie.

J'm'en vais noyer tous ça dans une pinthe.

cyclopebox
29/08/2005, 21h00
Putain, c'es trop beau !!! :love:

Jetfire
31/08/2005, 20h40
J'aime bien le cote Mech old school, perso, et le choix d'un pompier plutot qu'un soldat est tres sympathique. Je suis pas trop sur de quelques details du genre look et placement de la lance d'incendie (elle a un viseur de colt 45?) et je pense subjectivement que le look du pilote devrait etre plus reminiscent d'un uniforme de pompier "classique", au moins d'un point de vue iconique, sans pour autant tomber dans des extremes bien sur (du genre je sens pas trop la flight jacket et la forme du casque)...
Edit: pour les couleurs je suivrais la meme logique, avec des rouges et des ors ou un truc dans le genre, a la Backdraft.

====> ouais, c'est vrai, je voulais que le pilote soit relativement libre de ses mouvements, surtout qu'il est attaché à son siège, mais ya ptet moyen de rappeler le look classique d'un pompier... je vais bosser dessus!

pour les couleurs, tu as totalement saisi mon idée, avec un camailleu de rouge et des couleurs chaudes et tout!

merci les gars, j'apprécie vos compliments et vos critiques!! 8)