PDA

Voir la version complète : Mon sketchbook et vos impressions


IndianaThorn
27/08/2005, 23h51
voilà l'adresse où vous pouvez trouver mon scketchbook en ligne (attention, c'est un bien grand mot, mais mon niveau s'aproche au moins d'un enfant du CM2) :
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=3434

J'ai besoin de vos impressions pour progresser.
Merci d'avance. 8)

Sinon voilà un petit aperçu.

IndianaThorn
27/08/2005, 23h55
voilà encore un petit dessin bien sympa, où j'avoue mon intérêt pour le nouveau projet de Tarvis Charest.

XXL
28/08/2005, 00h30
Hum, ceux que tu as postés en piéces attachés me semblent vraiment bons. Par contre, je trouve que ta gallerie est très irrégulière niveau qualité des dessins. Certains ont du te demander 1/10 du temps que tu as pris pour faire d'autres et ne font pas très finis.
D'ailleurs, à mon avis tu dois bien le savoir, ça n'est certainement pas un hasard si ce sont les plus beaux que tu as mis en pièce jointe!:p
Sinon, j'aime beaucoup ton batman et ton Grifter postés au dessus ainsi que ta Batgirl. Par contre, j'adhère pas du tout à ton Spiderman niveau proportions et corpulence!
Si tu veux voir publier un dessin (inédit) dans le circuit fanzinat, essaie toujours d'en envoyer pour les portfolio de Scarce.

Ps: Niveau Cm2, pfff, n'importe quoi.... 8)

Sade Vicious
28/08/2005, 01h11
oui, c'est vrai qu'il y a du bon (ceux que tu as posté) et du moins bon (mais ça reste une minorité ;)) !

mais ceux postés ici sont vraiment bien ! :clap:


Et ça se voit que tu aimes Travis Charest ;)

KING MOB
28/08/2005, 01h52
Un peu de travail question morphologie et pour le reste voir plus haut
(tu permet XXL?)
Niveau cm2? pff n'importe quoi! 8)

Satanisapunkrocker
28/08/2005, 02h24
:clap: :clap: !
c'est vrai, du bien, du beau bien et du moins bien, mais c'est top k meme !

"Niveau Cm2, pfff, n'importe quoi...." (©®XXL-2005)

IndianaThorn
28/08/2005, 12h31
Merci les gars pour vos remarques constructives. J'en prends bien note et je vais persévérer.
En revanche je n'ai pas bien saisi ton message XXL, lorsque tu dis "Si tu veux voir publier un dessin (inédit) dans le circuit fanzinat, essaie toujours d'en envoyer pour les portfolio de Scarce."
Pourrais tu me donner plus d'info à ce sujet ? Merci d'avance.

Geoffo
28/08/2005, 14h50
A quand une planche?

Ben Wawe
28/08/2005, 15h01
ton Grifter est superbe. 8(

Jetfire
28/08/2005, 15h25
c'est sympa!
on voit bien encore que tu recherche vraiment à explorer le "charest-style", du coup tu oublie de regarder l'ensemble du dessin quand tu crayonnes, c'est qui fait que parfois tout n'est pas parfaitement proportionné (mains trop grosses, etc) mais c'est pas grave: c'est juste un coup à prendre: quand tu crayonne, progresse par étapes en regardant souvent l'ensemble du dessin, sans trop t'attacher à telle ou telle partie, comme ça les proportions vont te sauter au yeux d'elles mêmes.

c'est super bien, continue!!!
essaye aussi d'être plus stable dans ton encrage, évite pour l'instant tout ce qui est "cache-misère", comme les projections d'encre ou les gros à-plats noirs dans les ombres: c'est trop "facile" à ton niveau. :)

continue à nous les montrer!

Jeaph
30/08/2005, 00h22
:clap: Wow!!! Tu as un style trés interessant, j'ai hate d'en voir plus!

--
Jeaph

Hob
30/08/2005, 00h27
tout a été dit par Jetfire !!!

Un peu trop Charest pour le moment mais c sûr la bonne voie pour donner des trucs vraiment sympa

IndianaThorn
09/09/2005, 14h49
je m'amuse comme un enfant avec photoshop, j'ai colorisé ma version de grifter. Voilà le résultat.

gillesC
09/09/2005, 15h47
Alors, l'avis de l'intelligenCIA straight du forum: c'est bien, mais ça manque de filles. 8)

grogramane
09/09/2005, 19h42
Mais non ça ne manque pas
j'aimerais bien dessiner comme au CM2 d'indiana thorn:love:

IndianaThorn
10/09/2005, 10h57
Pour ceux qui trouve que ça manque de fille, voilà donc ma version de batgirl...bon d'accord elle ressemble un peu à un transexuel, mais je l'ai dessinée en 1 minute...

ju
10/09/2005, 11h30
Le rapport qualité/temps est bon :clap:
J'aime bien les dessins sans trop de détails :nerd:

IndianaThorn
18/09/2005, 02h51
voilà donc une de mes dernières nouveautés, la prochaine étape consite donc à bien l'encrer, s'il y a des amateurs, dites le moi.

IndianaThorn
27/09/2005, 21h40
bon voilà j'avoue, je me sers de photoshop comme un enfant...mais bon personne s'est proposé non plus pour me coloriser mon rhino. :ouf:

gregbworld
27/09/2005, 21h59
tu la encrée??si oui j veut bien te le coloriser no souci!!
(j ai pas d imprimante pour t l'encré)

IndianaThorn
27/09/2005, 22h29
non je ne l'ai pas encré, en revanche j'ai mon "grifter" (voir message précédent) qui lui est encré...mais j'avoue ne pas vraiment savoir me servir de photoshop pour coloriser mon trait. :meurmf: