PDA

Voir la version complète : Locataire ou Propri?taire?


MattMurdock
24/08/2005, 12h04
en fermant mes volets hier soir dans ma chambre (volet roulant plastique), une ailette s'est carrément cassée tout au dessus sur la moitié de l'horizontale...
du coup j'ai pu fermé pour la nuit, mais ce matin j'ai evité de trop ouvrir!
bref c'est cassé et les volets semblent etre d'origine (1982)...
alors la question puisqu'il va bien falloir le changer,
est ce a ma frais ou au proprio?

merci :merci:

mickael.j se pose des questions
24/08/2005, 12h05
1982 !!! Ca fait vieux, l'usité doit marcher. Autrement je sais pas trop.

Sade Vicious
24/08/2005, 12h27
en fermant mes volets hier soir dans ma chambre (volet roulant plastique), une ailette s'est carrément cassée tout au dessus sur la moitié de l'horizontale...
du coup j'ai pu fermé pour la nuit, mais ce matin j'ai evité de trop ouvrir!
bref c'est cassé et les volets semblent etre d'origine (1982)...
alors la question puisqu'il va bien falloir le changer,
est ce a ma frais ou au proprio?

merci :merci:
Apparemment, tu n'y es pour rien dans l'incident (à moins que tu ne fermes tes volets comme une brute ! ;) :D ).

Appelle ton proprio pour lui expliquer ce qui est arrivé, et il devra appeller un réparateur, et ensuite tu lui enverras le devis des réparations (s'il y en a un) ainsi que la facture une fois que le volet sera réparé.

Donc, les frais ne sont pas à ta charge !

cyclopebox
24/08/2005, 13h01
Je confirme que le proprio devra te rembourser les frais.

Fin Fang Foom
24/08/2005, 13h09
Comme disent Sade et Cyclopebox, normalement c'est aux frais du proprio, car ça fait partie du bien immobilier que tu loues, tout comme s'il y a une fuite dans la salle de bain ou un défaut d'électricité, c'est à la charge du proprio. J'ai eu le cas d'une serrure de porte d'entrée usée et je ne pouvais plus entrer dans mon appart. J'ai dû appeler un serrurier d'urgence mais, pour changer la serrure et avoir le remboursement des frais de serrurerie, c'est le proprio qui s'en est chargé.