PDA

Voir la version complète : Nouveau Thread Sollicitation Indes


XXL
13/08/2005, 23h09
Oyé! Oyé!
Toujours à la pointe de l'innovation, votre forum adoré vous annonce la création d'un thread de sollictation situé en début de section Previews, uniquement consacré aux indés! Vous y retrouverez donc toutes les sollicitations indés pour un mois qui étaient autrefois éparpillées à droite à gauche et dures à trouver.
Ca vous permettra de faire votre emplettes plus facilement et donnera une plus grande visibilité aux indés sur le forum.
Donc, si jamais vous voulez poster des sollicitations indés pour un mois donné, merci d ele faire dans le thread INDES du mois correspondant, à la suite de smessages existants, en mettant en gros le nom de l'édietur concerné au début de votre message!
:tuut:

Blackie
14/08/2005, 15h42
Très bonne idée XXL :clap:

Mais qu'est ce qu'un éditeur "indé" exactement ?

IDW ou Speakeasy sont des indés par exemple ?

Fredeur
14/08/2005, 15h53
Ben là, c'est tout le monde à part Dark Horse, DC, Image et Marvel.

Blackie
14/08/2005, 16h08
Et si je veux mettre des sorties d'octobre et de novembre par exemple, il faut refaire un topic ? (je me doute que oui, mais je demande on sait jamais ^^)

Fredeur
14/08/2005, 16h17
Oui ^^

XXL
14/08/2005, 16h27
Mais faut faire gaffe avec les indés, ils sont vicieux, des fois ils mettent pas le bon mois parce qu'ils comptent pas comme les autres (c'est pas pour rien qu'ils sont indés!:D)

Blackie
14/08/2005, 16h32
Ok les boys. Bon j'en ai fait un vous me direz si j'ai bon :D

Sade Vicious
14/08/2005, 18h05
Oyé! Oyé!
Toujours à la pointe de l'innovation, votre forum adoré vous annonce la création d'un thread de sollictation situé en début de section Previews, uniquement consacré aux indés!
Très bonne initiative ! :clap:



Pour les sollicitations de septembre, c'est trop tard ou quoi ?

christophe
14/08/2005, 18h13
Alors, déjà, il va falloir spécifier à chaque fois le mois de pré-cde et le mois de parution prévue (très aléatoire pour certains)... :D
Ensuite, le gros problème, c' est que beaucoup d' éditeurs indés n' ont pas de sites régulièrement mis à jour...
Puis-je participer sur qq bouquins sans lister tous les titres de l' éditeur, Xavier ?

Sade Vicious
14/08/2005, 19h29
Mais qu'est ce qu'un éditeur "indé" exactement ?

IDW ou Speakeasy sont des indés par exemple ?
Oui, et puis Avatar Press, Oni Press, Dark Horse même, Alias Comics, et caetera tout ça....

christophe
14/08/2005, 19h34
Pour ceux qui n' auraient jamais feuilleté un Previews, Dark Horse, DC, Image, Marvel ont leurs propres sections successives. Ensuite vient la section "Independants" qui regroupent tous les autres éditeurs. :nerd:

christophe
14/08/2005, 19h44
Bon, pour Kyle Baker Publishing et Fantagraphics, j' ai choppé les scans sur Westfield Comics, car les sites éditeurs ne sont évidemment pas à jour... :ouf:
Ca me gene un peu beaucoup, mais les clotures des pré-cdes intervenant généralement entre le 15 et la fin du mois, selon les fournisseurs, autant que le sujet d' Octobre serve un peu à quelquechose.
Je ne le ferais que pour quelques éditeurs (ces deux-là et peut-etre un ou deux autres), si ça pose un quelconque problème, n' hésite pas à supprimer les posts correspondants, Revanche. :merci: