PDA

Voir la version complète : Spider-Sim (mais maintenant, c'est iron-sim partout lol)


spider-sim
06/08/2005, 13h00
Je suis inscrit depuis plus d'un an et je me suis jamais présenté, honte à moi.

Alors, homme, 19 ans, habitant dans le 62, près de Lens, étudiant en dut génie mécanique à villeneuve d'ascq. Intérét dans la vie: la robotique et les comics marvel et les filles.

Alors, je suis fan de comics depuis déja deux ans environ si ce n'est plus, je vais vous raconter un peu ma découverte de ce monde merveilleux.

Il était une fois, le papa de spider-sim qui achetait des comics dans sa jeunesse, étant assez agé vers les années 1970 environ. Donc, le petit spider-sim lisait des comics marvel depuis son plus jeune age avec une préférence pour les strange, surtout en tant que tout jeune amateur de comics: spider-man. Un jour, il décide de s'acheter le sien, donc il commence par ultimate marvel team-up spider-man n°5. Ca lui plait il continue en achetant spider-man jusqu'a ce qu'il découvre dans une librairie le premier marvel legends avec sa cover waparound qui en jette un max. Il achète et là, il se prend de passion pour iron man, il en fait un site qui a connu un faible succès carpas assez de pub qu'il abandonne d'ailleurs récemment pour se consacrer avec des potes à un plus grand projet.

Par la suite, il commence à acheter de la VO, spider-man, mais ne le suis pas car avec le retard VF, il se dit que ça vaut pas le coup avec l'énorme trou, le premier, c'été le amazing spider-man 509. Donc, il suit Iron Man vol.3 en VO, ultimate iron man, ultimates 2, new avengers et achète des minis séries du type machine teen et 1602: new world.

Avec ça, il se prend de passion pour tout l'univers marvel et ressort les antiquités de son papa, les étranges aventures, vengeurs, sub-mariner, etc.

Puis ensuite, étant un gentil posteur sur spider-man.fr, il monte en grade en devenant co-administrateur et rédacteur de news par la suite.

Et tout récemment, il se lance dans un gros projet marvelesque de site, un site nommé marvel universe et qui regroupera tout l'univers marvel avec quelqu'un que vous connaissez certainement ici, spider-fan ainsi que deux autres personnes: masterofarya et jezekiel. Le site n'est pas officiellement ouvert, mais voici quand même une url pour ceux que ça intéresse: http://francemarvel.free.fr il est pas encore ouvert car d'une, pas assez complet et de deux, il aura un nom de domaine www.marveluniverse.com normalement.

Je pense que j'ai à peu près tout dit.

Quelques anecdotes sur mon aventure dans les comics:

- Mon père possédait des fantask et les tout premier marvel, un jour il se fait cambrioler, ce gros voleur s'éclate alors à déchirer les comics anciens, et les balancer dans la rue sous la pluie, donc forcément, scientifiquement, un comic qui prend l'eau surtout avec le papier de l'époque, ça dure pas longtemps ou dans un triste dégat. Mais il lui en reste quand même 800 environ datant d'avant 1986. :clap:

- Tout récemment, le site spider-man.fr a été cité dans comic box n°1 en lien, le webmaster, pomme, n'ayant pas remis la page contact à jour, math7777 n'étant plus là car il ne vient plus, j'aurais du être sur la page contact, donc quand vous lisez math7777 dans comic box, remplacez le par iron sim.

Voilà, sinon, actuellement j'ai complété ma collec' en achetant 200 comics de ma poche ce qui nous améne après un périlleux calcul à 1000 comics dont environ 20-30 VO.

Sinon, je suis très content de retrouver buzzcomics dans une ambiance tout aussi joviale et c'est rare actuellement de voir un forum de gens sachant vraiment poster bien comme il faut.

Bill Mitchell
06/08/2005, 13h06
Mister Sim, il te dit bienvenue deux fois

EsseJi
06/08/2005, 13h08
- Mon père possédait des fantask et les tout premier marvel, un jour il se fait cambrioler, ce gros voleur s'éclate alors à déchirer les comics anciens, et les balancer dans la rue sous la pluie, donc forcément, scientifiquement, un comic qui prend l'eau surtout avec le papier de l'époque, ça dure pas longtemps ou dans un triste dégat. Mais il lui en reste quand même 800 environ datant d'avant 1986. :clap:

8( attention avec tes anecdotes, y'en a qui ont le coeur fragile

max.faraday
06/08/2005, 13h17
jt'a rconnos t'es d'min coin, moi je suis de béthune (enfin à coté).

Ben Wawe
06/08/2005, 14h05
salut Sim, content de te voir ici.

gillesC
06/08/2005, 14h07
Hello au pseudo le plus involontairement space du forum! :D
;)

Duche
06/08/2005, 14h30
Bienvenue à toi !

Ah, le DUT Génie Méca... qu'est-ce que j'ai pu me marrer en faisant ça !

cytrash
06/08/2005, 14h38
bienvenue .

Bill Mitchell
06/08/2005, 15h12
http://jeuxde20h.free.fr/ilso8.jpg

il_Pierro
06/08/2005, 15h23
Bienvenue. J'espere que ce coup ci, on s engeulera pas, je ferais tout pour, mais mets y du tien aussi ^^ saute pas au plafond a chaque boutade^^ Faisons en sorte que tout ce passe dans l'allegresse generale. Je fais moins de provoque, et tu te calme^^ Ca devrait le faire^^
Bienvenue quand meme. Meme si tu etais deja la. Mais bon....

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
06/08/2005, 15h50
eh! il fait ses etudes au meme endroit que moi!!!!


reformulons:eh,il fait ses etudes la ou je vais remplir mon quota de seduction en faisant sembler d'etre un etudiant!!! :D
Bienvenue,grosse tete Arachnéene.

spider-sim
06/08/2005, 16h41
lol, tes là aussi, il_pierro... bon, et bien... ok, je ferais un effort de mon coté aussi.

Ah la la, le dut génie mécanique.... ben, jété en deuxième année, et l'année prochaine, je le suis aussi.

Deuxième fois qu'on me la fait cette finte sur pseudo ici, en plus, ça n'a rien à voir avec lui.

J'avais pris ce pseudonyme car à une époque, jété fan des sims, le jeu. Donc je l'ai pris la première fois, et je m'ai gardé depuis, vu que j'avais peur que les gens ne se gourent avec mon pseudo.

Ah, tu rentre en quel année, mehdi ?Si tu viens au foyer des étudiant, ben tu my trouvera en train de faire un tarot. Il y a pas beaucoup de comic-fan à liut, je suis le seul même. Mais malgré le coin paumé, on s'amuse bien.

Oups, javais pas vu que je me suis inscrit deux fois, javais mal fait mon titre de topic, et j'ai pas grillé qu'il avait été pris en compte, dsl.... :oups:

Satanisapunkrocker
06/08/2005, 16h56
Salut bob !

spider-sim
06/08/2005, 18h17
Hello au pseudo le plus involontairement space du forum! :D
;)

Pourquoi il serait space mon pseudo lol ?
Au contraire, il vous fait rire, c'est un contre pseudo involontaire, vous pensez au vieux sim, mais c'est pas le bon.

jt'a rconnos t'es d'min coin, moi je suis de béthune (enfin à coté).

Jy passe souvent à Béthune, enfin à fouquière, ma grand mère habite là bas.

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
06/08/2005, 18h59
je suis pas a l'IUT moi,mais je suis pas loin.En general vers Radio Campus... :siffle: Mais pour eetudier,hein,bien sur. :D

spider-sim
06/08/2005, 19h06
Ah ok, javais mal compris. Et tu te trompe, mon iut est à recueil, dans le trou du cul de villeneuve d'ascq, près du parc du héron, pas la cité scientifique.

Fredeur
06/08/2005, 20h10
Welcome Spider-Sim!
Ah l'IUT Génie mécanique (et productique?)
J'en ai fait un, j'aurais mieux fait de me casser les jambes et de rester 2 ans à l'hopital.
:'(

Hop:
http://yoko-matsugane.sakura.ne.jp/cgi-bin-5/img-box/img20050806063046.jpg

spider-sim
06/08/2005, 20h28
Merci pour la yoko, un peu ronde mais très mignonne, j'ai un penchant pour les asiatiques et les rousses, mais hélas, le mix colle pas ensemble, donc je pens avoir deux femmes plus tard minimum.

Duche
06/08/2005, 20h59
Ah l'IUT Génie mécanique (et productique?)
J'en ai fait un, j'aurais mieux fait de me casser les jambes et de rester 2 ans à l'hopital.
:'(
C'est clair que moi aussi je m'y suis fait bien chier. Mais bon, c'est parce que je me faisait grave chier en cours de méca, conception & compagnie que je suis parti vers la Qualité et que j'ai un taf qui me plait maintenant.
Donc merci le DUT GMP !

spider-sim
06/08/2005, 21h27
Bien chiant les cours de conception et méca, mais il y a pire, les cours de com' ou encore le dimensionnement des structures....

Duche
06/08/2005, 22h04
Ah ouais les cours de DDS :lol: comment j'étais une quiche à ça !

mr nix
06/08/2005, 23h17
Welcome Spider-Sim!
Ah l'IUT Génie mécanique (et productique?)
J'en ai fait un, j'aurais mieux fait de me casser les jambes et de rester 2 ans à l'hopital.
:'(

Hop:
http://yoko-matsugane.sakura.ne.jp/cgi-bin-5/img-box/img20050806063046.jpg

Tu en as garde le gout du beau chassis et de la pneumatique, c'est deja pas si mal
:D

spider-sim
06/08/2005, 23h41
lol, et aussi la conception et le dimensionnement de la structure.

Un bel ouvrage que voilà.

Fredeur
07/08/2005, 00h01
^^

Sade Vicious
07/08/2005, 02h51
Yo, man !

Bien la bienvenue Spider-Sim !



(En espérant que tu ne déguerpisses pas vite fait du forum ! Car oui, beaucoup de nouveaux n'ont plus donné de nouvelles peu de temps après leur topic de présentation. Faut dire qu'à un moment, ce genre de topic partait facilement en couille ! :D :D )

spider-sim
07/08/2005, 10h05
Oui, je pense que je vais rester et ouaip, j'ai vu qu'il y en avait qui partait bien en couille.... qui a dit celui de -Gambit-?

aegnor
07/08/2005, 10h47
:yo: welcome spider-sim!

XXL
07/08/2005, 11h33
Bienvenue Spider-sim! (moi je pensais à un jeu de la famille des Sim...8) ).
Tu aimes les pneumatiques donc?
Ca tombe bien, en guise de cadeau de bienvenue, nous t'offrons un cadeau-surprise. Choisis bien, tu n'as droit qu'à un clic!attention, on ne refuse PAs un cadeau! :non:

http://www.newzealandhouse.com/ayransouth.jpg
Un séjour d'ue nuit dans l'hotel: "Au bon cocktail!" Sa spécialité: un remontant maison servi en chambre. son défault: le cocktail prend de l'âge et du poids avec le temps...:(

http://www.outsports.com/gaygames/profiles/FEBkevin3b.jpg
Une leçon de hockey par cet athléte fort connu! :love:

http://home.earthlink.net/~rayado/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/beefcake.jpg
Une leçon d epêche à la ligne avec Adam, et son appat magique!! :D

Au plaisir de te lire! :huhu:

spider-sim
07/08/2005, 11h39
Ah, ça donne envie ces corps musclés, dans ma jeunesse j'étais comme ça... quand je faisais du sport et que je connaissais pas l'alcool, la ciguarette et tout les maux de notre monde. Quand j'avais 12 ans quoi. :fonbou:

grogramane
07/08/2005, 12h52
salut à toi spider-sim et soit le bienvenu parmis nous
Ah, ça donne envie ces corps musclés, dans ma jeunesse j'étais comme ça... quand je faisais du sport et que je connaissais pas l'alcool, la ciguarette et tout les maux de notre monde. Quand j'avais 12 ans quoi. :fonbou:
doit on en deduire que tu es plutot cadeau n°1 alcool et abdos "mousse au chocolat? :D
en fait c'etait juste pour te demander si tu voulait bien me preter le cadeau n°3, j'aimerais bien apprendre la peche au fouet :huhu: :D

MattMurdock
07/08/2005, 21h33
tu me feras une chantilly?

spider-sim
07/08/2005, 23h19
Ah, zut, je croyais qu'on pouvait prendre les trois, tant pis, je le kidnapperais chez toi. :lol:

Sade Vicious
08/08/2005, 00h08
(En espérant que tu ne déguerpisses pas vite fait du forum ! Car oui, beaucoup de nouveaux n'ont plus donné de nouvelles peu de temps après leur topic de présentation. Faut dire qu'à un moment, ce genre de topic partait facilement en couille ! :D :D )

Oui, je pense que je vais rester et ouaip, j'ai vu qu'il y en avait qui partait bien en couille.... qui a dit celui de -Gambit-?
Non, comme tu peux le voir si dessus, je ne parlais pas des clashs ou des incompatibilités qu'il peut y avoir, mais des gens à qui leur topic de présentation a dérivé totallement et est parti dans un délire totale (mais bon, ce ne fut qu'éphémère. Les attitudes "normales" ont plus ou moins repris leurs court........ :nerd: :D )
Je ne visais personne, vu que ceux-là, on les a oublié depuis bien longtemps..... :D


En espérant que tu restes, donc... ;)

fredmanson
28/11/2008, 00h21
Happy Birthday Spider-Sim !!!!!!

:hola: