PDA

Voir la version complète : Cr?teil ou St Maur?


Deroxat (Expert en Potins)
05/08/2005, 11h27
avec des collegues de bureau on se demandait s'il valait mieux habiter a Creteil ou St Maur. votre avis?

john_constantine
05/08/2005, 11h38
Rah un ghetto la classe , nous à PDV ya que des OPAC (non pas OMAC) :D

Virgule
05/08/2005, 11h39
t'as pas honte de rien glander au boulot ?

Deroxat (Expert en Potins)
05/08/2005, 11h40
mais bordel je bosse la!

Fin Fang Foom
05/08/2005, 11h42
Punaise ! Maintenant la banlieue qu'on sonde !
Personnellement, Saint-Maur des fossés, c'est plutôt bourgeois mais sûrement un peu trop tranquille. Créteil, je ne connais pas trop à part l'équipe des Lusitanos et le carrefour Pompdour.

Deroxat (Expert en Potins)
05/08/2005, 11h44
ah non, nous Créteil c'est le centre commercial Créteil Soleil!

Fin Fang Foom
05/08/2005, 11h49
ah non, nous Créteil c'est le centre commercial Créteil Soleil!
Et son festival de films de femmes !

Deroxat (Expert en Potins)
05/08/2005, 11h50
oui c'est vrai en plus! au cinéma du Palais!

Rhodey
05/08/2005, 11h52
Créteil ils ont des HLM avec des blacons qui ressemblent à des tasses à café
(juste entre la FAC et la Créteil Soleil, près des assedic je crois)

sinon définitvement St Maur, Créteil ça me rapelle trop là où j'ai grandi^^

Deroxat (Expert en Potins)
05/08/2005, 11h55
pas des tasses a café, des feuilles de choux!

Ben Wawe
05/08/2005, 11h56
Créteil ils ont des HLM avec des blacons qui ressemblent à des tasses à café
(juste entre la FAC et la Créteil Soleil, près des assedic je crois)

sinon définitvement St Maur, Créteil ça me rapelle trop là où j'ai grandi^^

ça s'appelle des choux.

john_constantine
05/08/2005, 11h58
Choux .... Choux de Bruxelles ?
Quoi ? :D

Rhodey
05/08/2005, 12h02
quoi ! sérieux c'est des feuilles de choux ?
tu connais le nom de la cité deroxat ? faudrait trouver une photo sur goolge pour montrer à tout le monde

axlreznor
05/08/2005, 12h03
STmaur strop bourge et chiant ....Ma cops etait la bas o s cour( enfin là elle est a nogent c t encore pire !!!)!!!Créteil ben bof aussi trop grand, trop bizzare, moi je prefere chez moi champigny surmarne, bibli géniale, parc a foisons, piscine pepere, p tit ex pathé de mon enfance ! Enfin j adere plus quoi !

Deroxat (Expert en Potins)
05/08/2005, 12h05
et le grand Video Futur a cote du pont sur la place du marché quand on arrive de La Varenne, c'est de la merde peut etre? :p

Ivan Rebroff
05/08/2005, 12h05
C'est sympa, comme discussion, pour un mec du Sud. Ca lui rappelle la grisaille, le froid, la pluie et le paysage urbain monotone rendant dépressif. :siffle:

Deroxat (Expert en Potins)
05/08/2005, 12h06
et pour les autres, photo des choux:

http://perso.numericable.fr/~frchazot/images/choux0002.jpg

john_constantine
05/08/2005, 12h06
C'est pas à Nanterre ça ? (la description colle parfaitement)

PS: pas la photo , le video futur ;)

axlreznor
05/08/2005, 12h09
et le grand Video Futur a cote du pont sur la place du marché quand on arrive de La Varenne, c'est de la merde peut etre? :p

Yes la varenne c'est sympa , j'ai eu pas mal d'aventure avec l'habitante :ouf: , au
café de paris ou bien au rolling box fut un temps !!!!!!En plus y a une excellente librairie l'éclectique la bas !!! :fonbou:

Mais c'est quand meme blindé de bobos !!! :siffle:

PS: mais d'aillleurs ils ont changé la placedu video futur !!!! c'est devenu juste un distributeur sans surface a visiter et un mec qu est là de temps en temps, c est bien triste ..... :meurmf:

Rhodey
05/08/2005, 12h13
juste après la gare rer, sur la droite de la grande rue, y a une place de marché justement
l'an dernier y avait un pub, avec des écossais, les soirées foot c'était bien sympa

john_constantine
05/08/2005, 12h14
l'éclectique.....électliclité ? :D

Deroxat (Expert en Potins)
05/08/2005, 12h25
juste après la gare rer, sur la droite de la grande rue, y a une place de marché justement
l'an dernier y avait un pub, avec des écossais, les soirées foot c'était bien sympa
tu parles de La Varenne? et de son bar... le Horses je crois qui est sur l'avenue du Bac?

El gringo
05/08/2005, 12h32
Pff de toute façon rien ne vaut Choisy, sa ferme, sa Seine, ses lacs, son...son parc interdépartemental.
De créteil, je connais que les coteaux sud, où il y a mon lycée (gutenberg), nelson paillou, le centre, le lac où j'ai piqué quelques têtes. C'est assez sympa quand même.
Et puis ya aussi Duvauchelle et Rui pataca.
Parc ontre st-maure :roll: ...

Deroxat (Expert en Potins)
05/08/2005, 13h02
et on a meme un type qui a joué a Milan AC, qui a fait une finale de C3 et fini deuxieme du championnat de france.
ami fouteux sauras tu le retrouver?
http://www.uscreteil-foot.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=153

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
05/08/2005, 13h21
Domoraud,mec.International ivoirien. :flex:

El gringo
05/08/2005, 13h22
Ce serait pas plutôt l'inter??
EDIT: ro j'allais le dire mais deroxat c'est trompé, ça m'a fait perdre du temps...
f**k

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
05/08/2005, 13h23
:siffle: Je crois bien que si.C'est son cousin qui etait a Milan... :ouf:

Bobo
05/08/2005, 13h45
Je vis a St-Maur et pas du cote bourgeois. Cest joli, mais ya pas de comics shop voila le bleme je suis oblige de me contenter de mon bureau de tqbc a cote de la Place des Molenes mdr. Cest assez tranquille mais vu que Creteil Soleil est facilement accesible cest super. Et puis la Marne elle est belle et propre 8) St-maur for life lool.

gillesC
05/08/2005, 13h46
Je propose de lyncher le prochain qui ouvre un thread sur son bled à la con. 8)

Deroxat (Expert en Potins)
05/08/2005, 14h39
Ce serait pas plutôt l'inter??
EDIT: ro j'allais le dire mais deroxat c'est trompé, ça m'a fait perdre du temps...
f**k
ah oui pardon excusez moi... bon en meme temps il n'a fait que 6 matchs alors fatalement...

Deroxat (Expert en Potins)
05/08/2005, 14h40
Je vis a St-Maur et pas du cote bourgeois. Cest joli, mais ya pas de comics shop voila le bleme je suis oblige de me contenter de mon bureau de tqbc a cote de la Place des Molenes mdr. Cest assez tranquille mais vu que Creteil Soleil est facilement accesible cest super. Et puis la Marne elle est belle et propre 8) St-maur for life lool.
LDLP ou Pont de Créteil?

csteph36
05/08/2005, 16h18
Personne ne cite
"La Griffe Noire" (google est ton ami, le curieux)
une très bonne librairie de St MAur ( à un moment, en vitrine tronait un WC avec chasse d'eau à l'ancienne, dans lequel tronnait le "pire" bouquin du moment, selon les humeurs du libraire)

en concurence avec l'ogre FnaC de créteil...

Deroxat (Expert en Potins)
05/08/2005, 17h00
Personne ne cite
"La Griffe Noire" (google est ton ami, le curieux)
une très bonne librairie de St MAur ( à un moment, en vitrine tronait un WC avec chasse d'eau à l'ancienne, dans lequel tronnait le "pire" bouquin du moment, selon les humeurs du libraire)


en general un Madeleine Chapsal ou un Beigbeder.

rien que pour lire les petits commentaires des bouquins dans la vitrine ca vaut le coup.
pour la petite histoire, le patron de la griffe noire est le chroniqueur bouquins du journal de la santé sur la cinquieme. il a un physique a sortir d'une bédé de Margerin. la classe!

csteph36
05/08/2005, 17h18
oui c'est qqun de haut en couleur.

une bonne adresse définitivement, sans parler des séances de dédicaces Franco-belge, sinon y aura trop de monde...

Quoi ? ha oui trop tard... :oups:

Ha au fait je vote St Maur car ma belle soeur y habite, et y travaille...