PDA

Voir la version complète : Quand -Gambit- ecrit


-Arsene Lupin-
25/07/2005, 13h24
:fonbou: Shazam!!! :fonbou:

Tyler Durden
25/07/2005, 13h31
Très sympa ton histoire, on se met à la place du narrateur ! ;)

john_constantine
25/07/2005, 13h37
Ca a sa place dans la partie forumers ?

mickael.j se pose des questions
25/07/2005, 13h38
Oui y a son nom dans le titre... Quoi ? Comment ? Dans tout ses post ??? ha ?

-Arsene Lupin-
25/07/2005, 13h38
Ca a sa place dans la partie forumers ?

Je me posais la meme question,je laisse le soin a Fredeur ou autres de la recaser de maniere plus appppropriée :fonbou:

-Arsene Lupin-
25/07/2005, 13h45
Très sympa ton histoire, on se met à la place du narrateur ! ;)

Par les rotules rouillées de Neptune!!!! un vote de Tyler 8( je vais enregistrer cette page web,et la mettre en Wallpaper dans mon pc hahahaha :fonbou:

Ben Wawe
25/07/2005, 13h48
bravo, bien écrit, bien marrant, bien tout simplement mais l'auteur ne peut être -Gambit-. pourquoi ? car jamais notre Dieu à tous ne tomberait dans la déprime et jamais il ne ferait tant de fautes dans son texte. vil usurpateur, dénonces-toi.

john_constantine
25/07/2005, 13h52
Je me posais la meme question,je laisse le soin a Fredeur ou autres de la recaser de maniere plus appppropriée :fonbou:

Bah tiens , laissons les modos se démerder , ils sont là pour ça , tiens je vais mettre un topic musique dans la section comics , je m'en fous fredeur passera après .
Mais je pense que comme tu l'as dis (je l'ai lu dans une interview) tu as fait cette connerie exprès.

-Arsene Lupin-
25/07/2005, 13h54
bravo, bien écrit, bien marrant, bien tout simplement mais l'auteur ne peut être -Gambit-. pourquoi ? car jamais notre Dieu à tous ne tomberait dans la déprime et jamais il ne ferait tant de fautes dans son texte. vil usurpateur, dénonces-toi.

O ben,disciple sceptique et incredule!!il arrive que ma majesté deprime quand il le faut pour ne point oublier les souffrances liées a la condition de mortel (j'adore quand Odin dit ca,lol),lol.y'a des fautes?ou ca? :fonbou:

-Arsene Lupin-
25/07/2005, 13h56
Bah tiens , laissons les modos se démerder , ils sont là pour ça , tiens je vais mettre un topic musique dans la section comics , je m'en fous fredeur passera après .
Mais je pense que comme tu l'as dis (je l'ai lu dans une interview) tu as fait cette connerie exprès.

En voila au moins un qui lit mes posts a la loupe et me suit a la trace.tu es bien digne de ta reputation de fin limier,constantine de mon coeur :love: :fonbou:

john_constantine
25/07/2005, 13h58
Attends j'ai appris avec detective conan moi !

Ben Wawe
25/07/2005, 13h59
O ben,disciple sceptique et incredule!!il arrive que ma majesté deprime quand il le faut pour ne point oublier les souffrances liées a la condition de mortel (j'adore quand Odin dit ca,lol),lol.y'a des fautes?ou ca? :fonbou:

jamais -Gambit- ne s'abaisserait à de telles humainetés, tu n'es pas lui ! sors de ce corps, démon monstrueux ! sors de ce Dieu !

ça va je suis assez convaincant là ? pour le chèque tu me le donnes quand ?^^

-Arsene Lupin-
25/07/2005, 14h03
jamais -Gambit- ne s'abaisserait à de telles humainetés, tu n'es pas lui ! sors de ce corps, démon monstrueux ! sors de ce Dieu !

ça va je suis assez convaincant là ? pour le chèque tu me le donnes quand ?^^

J'ai justement la dite bouteille avec moi,je te paye en liquide :fonbou:

grogramane
25/07/2005, 14h29
j'aime bien l'atmosphere"paraitre avant tout" ça sent le vécu:fonbou:

-Arsene Lupin-
25/07/2005, 14h33
j'aime bien l'atmosphere"paraitre avant tout" ça sent le vécu:fonbou:

Hey,c'est pas une histoire romansée,c'est ma vie que je donne en pature aux Buzzmen affamés ... :fonbou: :'(

grogramane
25/07/2005, 14h52
Hey,c'est pas une histoire romansée,c'est ma vie que je donne en pature aux Buzzmen affamés ... :fonbou: :'(
Alors je ne suis pas concernée :fonbou:

gillesC
25/07/2005, 14h55
Finalement, je révise mon jugement: il ne dessine pas si mal, le Gambit. ^^

Fix
25/07/2005, 15h23
bon je sais pas comment dire ça sans me faire jeter
je voudrais être honnete sans une once de quoi que ce soit qui ressemble à de la méchanceté

disons qu'on parle de vin
disons qu'il faudrait lui laisser encore un peu de temps en bouteille

ça va ?

mickael.j se pose des questions
25/07/2005, 15h26
Ca va bouchonner ...

mickael.j se pose des questions
25/07/2005, 15h28
... ou tourner au vinaigre.

Je m'appelle encore Sunder Snif
25/07/2005, 15h29
sympa :D

Blackie
25/07/2005, 15h31
Finalement, je révise mon jugement: il ne dessine pas si mal, le Gambit. ^^

Le sophos a parlé, je m'incline :clap: :clap: :clap:

Satanisapunkrocker
25/07/2005, 15h36
et voilà, voilà toutes les raisons pourquoi je ne vais pas en boite. -g-, tu sais peut etre nous taper sur le systeme, mais quand t'es triste, t'écris bien. allez, un vote vet (si tyler l'a fait....et puis pour une fois......)

Je m'appelle encore Sunder Snif
25/07/2005, 15h38
Votons en masse pour Gambit pour en faire le nouveau chef du forum :D

Sade Vicious
25/07/2005, 15h41
Hey hey hey salut a tous,j'ai pondu ca y'a 2-3 jours,une nuit de deprime.y'a beaucoup de moi dedans...bref,dites moi ce que vous en pensez :fonbou:


...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla

...

bla bla bla



Merci de votre patience et votez VERT (pas pour Mamere) si vous avez aimé :fonbou:

Je suis dégoûté, je voulais raconter ma Life moi aussi (mais de manière beaucoup plus littéraire, j'entends). Mais tu as été le premier (comme toujours, non ?). Tu as donc copié mon idée. C'est moi le meilleur (des losers).
Je vote donc rouge.


:siffle:

:nerd:

:D

:p

Tyler Durden
25/07/2005, 20h28
Par les rotules rouillées de Neptune!!!! un vote de Tyler 8( je vais enregistrer cette page web,et la mettre en Wallpaper dans mon pc hahahaha :fonbou:

Comme quoi tout peut arriver ! et pis je suis fair-play : ton truc me plait, je vote pour toi !

Gassian
25/07/2005, 20h31
Bien ... Mais n'abuse pas du zeugma.
(Non, ce n'est pas un alcool fort :D )

Dark Wizard
25/07/2005, 22h25
Après tout, - Gambit - est un être humain...... :(
Oû ne serait ce qu'un moyen quelque peu habile pour s'attirer la pitié et la sympatie des membres du forum ? :D 8)

Voici l'adresse d'un lieu oû tu pourras t'ébattre tout ton saoul... ;)

http://dagonfiel.free.fr/index.php

mickael.j se pose des questions
25/07/2005, 22h28
Le principe de la crepe, deux faces... J'aime pas les crepes.
Mika qui à toujours préféré Hyde.

Deroxat (Expert en Potins)
26/07/2005, 00h20
sympa :D

je crois que tout est dans le smiley, non?

XXL
26/07/2005, 00h36
J'ai aimé. C'est court, ça va direct au sujet et c'est assez courageux comme sujet, même si la ré"alistion du bonhomme est un peu rapide à mon goût.
C'est bien écrit mais par moment on sent que c'est une écriture un peu articielle, notamment au niveau des adjectifs: on sent qu'ils ont été ajoutés pour rajouter d ela richesse au texte, et ça ne sonne alors pas tout à fait naturel même si la richesse des mots et de stermes est fort agréable.
enfin, c'est l'impression que ça m'a donné.
Ton vote vert est en route! :clap:

grogramane
26/07/2005, 10h30
Après tout, - Gambit - est un être humain...... :(
Oû ne serait ce qu'un moyen quelque peu habile pour s'attirer la pitié et la sympatie des membres du forum ? :D 8)
- Gambit - n'est pas un etre humain, - Gambit - est un chasseur d'XP... pardon...de reput'
C'est comme ça qu'on l'aime
Meme si parfois il nous agace
Allez , laisse tomber le masque du boulet artificiel et montres nous ton vrai visage - Gambit -

Voici l'adresse d'un lieu oû tu pourras t'ébattre tout ton saoul... ;)

http://dagonfiel.free.fr/index.php
chouette! un site ou je pourais etre blonde tout le temps (:fonbou:)

Dark Wizard
26/07/2005, 10h55
- Gambit - n'est pas un etre humain, - Gambit - est un chasseur d'XP... pardon...de reput'

chouette! un site ou je pourais etre blonde tout le temps (:fonbou:)


Les chasseurs d'XP sont des "grosbills" ! :oups:

Tu ne connaissais pas "Bouley land" Grogramane ?
On peut y lire les réflexions et y entendre la voix du Sage parmis les sages pour certain c'est un dieu vivant, dans AD&D il serait le Dieu de la connerie intélligente oû même le Dieu de la brume et des substances illicites : Jean-Claude Van Damme dit JCVD ! :huhu:

Viendez à "Bouley Land" : http://dagonfiel.free.fr/acceuille.php

-Arsene Lupin-
26/07/2005, 19h21
J'ai aimé. C'est court, ça va direct au sujet et c'est assez courageux comme sujet, même si la ré"alistion du bonhomme est un peu rapide à mon goût.
C'est bien écrit mais par moment on sent que c'est une écriture un peu articielle, notamment au niveau des adjectifs: on sent qu'ils ont été ajoutés pour rajouter d ela richesse au texte, et ça ne sonne alors pas tout à fait naturel même si la richesse des mots et de stermes est fort agréable.
enfin, c'est l'impression que ça m'a donné.
Ton vote vert est en route! :clap:

Franchement?ca a coulé d'un trait sans la moindre recherche,je n'ai rien d'un ecrivain,et c'est assez exceptionnel quand j'arrive a cristaliser quelques imperessions par ecrit.mais bon,il est vrai que j'ai une tournure de phrase assez speciale et assez "theatrale" dans la vie,viens faire un tour sur msn,tu n'en discovienderas pas :fonbou:

gillesC
27/07/2005, 10h44
Bien ... Mais n'abuse pas du zeugma.
(Non, ce n'est pas un alcool fort :D )
C'est amusant et très à propos. :D

Deroxat (Expert en Potins)
27/07/2005, 11h35
ouh la, c'est passé completement inapercu alors je la remets parce que franchement, elle est terribeul celle la:
Finalement, je révise mon jugement: il ne dessine pas si mal, le Gambit. ^^
:lol:

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 19h49
ouh la, c'est passé completement inapercu alors je la remets parce que franchement, elle est terribeul celle la:

:lol:

deroxat,ou l'art de reposter les posts des autres :fonbou:

Sade Vicious
06/08/2005, 21h16
Mais au fait -g-, pourquoi as-tu usé de ton pouvoir magique (le fameux "Shazam!") pour faire disparaitre ton post ?

C'était bien pourtant ! ...

Deroxat (Expert en Potins)
07/08/2005, 11h55
je vais faire un truc que je voulais faire depuis longtemps: "une totale annihilation du continuum espace temporel". je vais donc répondre a un message de mickael j. avant qu'il ait posté sa question:

oui, TGT ca veut dire trait gambit trait chez moi.

mickael.j se pose des questions
07/08/2005, 12h16
TGT = tiret G tiret ?

-Arsene Lupin-
07/08/2005, 16h37
TGT = tiret G tiret ?

arretez de tirer sur le -Gambit- (meme si c'est pratique pour respirer a l'aise) :fonbou: