PDA

Voir la version complète : S.o.s Logo


-Arsene Lupin-
05/07/2005, 18h00
Plouf Plourf

Je m'appelle encore Sunder Snif
05/07/2005, 18h04
"KANNIBALS KRABATORS"
Le nom est un peu violent pour un groupe musette, je me trompe ? :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
05/07/2005, 18h05
Tiens,on me pique mes idées a ce que je vois... :D

-Arsene Lupin-
05/07/2005, 18h06
Tiens,on me pique mes idées a ce que je vois... :D

Marrant,je disais exactement la meme chose a Ben y'a quelques temps :fonbou: attends de voir la pochette :fonbou:

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
05/07/2005, 18h09
Ca m'ettonerait qu'on ait la meme puisque moi c'est Tyler Durden et SatanisPunkRocker qui me l'ont faites.Et y en a au moins un des 2 avec qui tu ne t'entends pas trop bien si j'ai tout compris... :D

-Arsene Lupin-
05/07/2005, 18h10
"KANNIBALS KRABATORS"
Le nom est un peu violent pour un groupe musette, je me trompe ? :D

Tu ne vas sans doutes pas le croire,mais on a un morceau de Musette sur l'album avec duel Guitare Malmsteenienne contre Violon Yvettehornien,un must :fonbou:

Je m'appelle encore Sunder Snif
05/07/2005, 18h47
sans dec, fait tourner le mp3...:D

Deroxat (Expert en Potins)
05/07/2005, 18h48
sans dec, fait tourner le mp3...:D

oué oué, balance! :D

Tyler Durden
05/07/2005, 19h36
Ca m'ettonerait qu'on ait la meme puisque moi c'est Tyler Durden et SatanisPunkRocker qui me l'ont faites.Et y en a au moins un des 2 avec qui tu ne t'entends pas trop bien si j'ai tout compris... :D

T'as tout compris ! :D Sinon, t'as reçu d'autres propositions ou Satanis et moi on est toujours les leaders ? 8)

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
05/07/2005, 19h38
Pour l'instant personne n'ose se frotter a vous. :flex:

Satanisapunkrocker
06/07/2005, 00h08
Moi je ne ferai rien, car Tyler il aime pas trop -g-. Et Tyler.... Elias.....tu es mon meilleur ami ! je serai là, toujours pour toi.....(air connu chantée par une toute aussi conn(u)e blonde)
Bon, sérieusement, moi mon truc, c'est les jolie filles à plumes (ou à poil), les colo de Ty, mais pas les logos. dsl -g-

Tyler Durden
06/07/2005, 00h10
Moi je ne ferai rien, car Tyler il aime pas trop -g-. Et Tyler.... Elias.....tu es mon meilleur ami ! je serai là, toujours pour toi.....(air connu chantée par une toute aussi conn(u)e blonde)
Bon, sérieusement, moi mon truc, c'est les jolie filles à plumes (ou à poil), les colo de Ty, mais pas les logos. dsl -g-

Oh comme c'est mignon ! ça mérite un bisou tient ! :D :huhu:

mickael.j se pose des questions
06/07/2005, 09h50
'tain je viens de comprendre qui etait -g- moi :D

Vinzc
06/07/2005, 10h05
'tain je viens de comprendre qui etait -g- moi :D

toi aussi t'as un cerveau diesel? (n'empeche que moi j'avais compris!!)

mickael.j se pose des questions
06/07/2005, 10h09
oui mais... bon non, rien :D

-Arsene Lupin-
07/07/2005, 11h28
Merci pour le coup de main les gars,vous me sortez vraiment de la mouise *

-Gambit- pince sans rire :fonbou:

Deroxat (Expert en Potins)
07/07/2005, 11h30
on attend toujours le MP3!

-Arsene Lupin-
07/07/2005, 11h32
sans dec, fait tourner le mp3...:D

Des que t'auras installé ton aime est-ce haine ?,p'pa :fonbou:

mickael.j se pose des questions
07/07/2005, 11h33
En même temps si c'est comme les dessins t'auras que les trois premieres mesures et pis c'est tout !!!
Bouh qu'il est méchant micka !

Vinzc
07/07/2005, 11h38
enregistré au walkman!!

-Arsene Lupin-
07/07/2005, 13h01
enregistré au walkman!!


Ca c'est sur,le son est pourrave,les parties de batterie vienent meme du live :fonbou: mais bon,la galere fait partie de la vie de musicos,ca a meme son petit charme que je vous laisse decouvrir dans mon auto-biographie que je publierai incessement sous peu :fonbou:

Vinzc
07/07/2005, 13h28
chouette un bootleg pirate :)

-Arsene Lupin-
10/07/2005, 16h17
Allez,serieusement,je sais que je suis pas le gars le plus aimé des trisos,mais bon,je promet meme de me tenir a trefffffffle pour...heu...disons....une semaine?honete non?....non?...

-Gambit- et sa technique de vente pas au point du tout :fonbou:

-Gambit- Bis:qui hait son clavier avec une haine sans egale :non:

Ben Wawe
10/07/2005, 16h36
arrange ton orthographe et apprends à écrire ton nom correctement. :fonbou:

-Arsene Lupin-
10/07/2005, 16h53
arrange ton orthographe et apprends à écrire ton nom correctement. :fonbou:

Si tu t'retrouves dans une Rave,c'est la faute a Ben Wave
Si ton ortho est chamboulé,c'est la faute au clavier :fonbou:

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
10/07/2005, 17h02
Ben Wawe

-Arsene Lupin-
10/07/2005, 17h05
Ben Wawe


Ah...heu.....zut alors...attends...

Si quand une jolie fille passe,les flics t'embarquent pour avoir crié WAW,C'est la faute a Ben Wawe :pfff:

Question:est-il possible de faire pir que ca? :fonbou:

Ben Wawe
10/07/2005, 21h39
merci Mister Mehdaï (yeah c'est à l'english touch :fonbou: :pfff: ).

et oui, -Gambit-, il y a pire :

tu veux savoir ce que tu as de plus que Gambit ? une *ite... :pfff: :meurmf:

grogramane
10/07/2005, 22h58
Tu ne vas sans doutes pas le croire,mais on a un morceau de Musette sur l'album avec duel Guitare Malmsteenienne contre Violon Yvettehornien,un must :fonbou:
je croyais qu'elle jouait de l'accordéon?!!! :ouf:

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
11/07/2005, 02h05
je croyais qu'elle jouait de l'accordéon?!!! :ouf:
Oui,mais -Gambit- est surement aussi bon musicien qu'il est dessinateur,donc il a du mal a differencier un accordéon et un violon. :D
(il va m'en vouloir la:fonbou: )

grogramane
11/07/2005, 05h06
Mais non,tu sais tres bien qu'il est maso notre -g- , il ne t'en aimera que d'avantage

Sade Vicious
11/07/2005, 19h32
J'avoue ne pas avoir crompris ce qui a motivé le mystérieux -g- (mais qui est-ce ?) a créer ce thead ? Que voulait exactement ? Je n'ai pas compris donc. :nerd: (bon, j'avoue aussi avoir mal à la tête)

-Arsene Lupin-
12/07/2005, 17h26
je croyais qu'elle jouait de l'accordéon?!!! :ouf:

Tiens?un labsus (en un seul mot,saligauds :fonbou: )....je suis troublé par ta grace et ton elegance proverbiale O Grogramane :fonbou:

-Arsene Lupin-
12/07/2005, 17h28
J'avoue ne pas avoir crompris ce qui a motivé le mystérieux -g- (mais qui est-ce ?) a créer ce thead ? Que voulait exactement ? Je n'ai pas compris donc. :nerd: (bon, j'avoue aussi avoir mal à la tête)

J'avais juste besoin d'un logo pour mon groupe,mais bon....personne ne veux filer de coups de main,je vous hais tous avec une egale force :fonbou:

-Arsene Lupin-
12/07/2005, 17h28
Snif :'(

Cseigneur1
12/07/2005, 18h02
(...)
On s'appelle les "KANNIBALS KRABATORS",que ceux qui n'ont rien contre le travail a l'oeil me pondent quelquechose de sobre (genre logo de Superman) mais avec une touched'humour (et meme une grosse couche).....bref,a votre bon coeur messieurs dames :fonbou:
Je ne sais pas dessiner, mais j'ai une idée qui pourrait répondre a ce cahier des charges.
Aux vues de tes inspiration musicales, je verrai assez une caligraphie voisine de l'écriture gothique.
Pour ce qui est d'etre sobre, prenons juste les initiales de ton groupe, et imaginons plutot un logo du genre de celui de DD.
Pou ce qui est de l'humour, tu pourra répondre à tes détracteurs qui auraient éventuellement pu ne pas apprécier votre musique, que de toute maniére, vous ne les avez pas pris en traitre et que c'était écrit sur la pochette.

Deroxat (Expert en Potins)
12/07/2005, 19h27
tu pourra répondre à tes détracteurs qui auraient éventuellement pu ne pas apprécier votre musique, que de toute maniére, vous ne les avez pas pris en traitre et que c'était écrit sur la pochette.
En decrypté ca veut dire "oui on fait de la merde, mais vous le saviez! ca se voyait sur la pochette!" c'est ca? :siffle: :fonbou:

Satanisapunkrocker
12/07/2005, 23h26
En decrypter ca veut dire "oui on fait de la merde, mais vous le saviez! ca se voyait sur la pochette!" c'est ca? :siffle: :fonbou:

:fonbou:

ju
13/07/2005, 00h04
J'ai une proposition qui va surement te plaire !
Au lieu d'une pochette dessinée (que tu aurais pu faire vu ton talent incroyable pour le dessin :flex: ), tu pourrais mettre un portrait te représentant toi et ta beauté incomparable :ouf:
(voire thread sur gambit et ses nombreuses qualités dans la rubrique forumers)

-Arsene Lupin-
13/07/2005, 11h43
Je ne sais pas dessiner, mais j'ai une idée qui pourrait répondre a ce cahier des charges.
Aux vues de tes inspiration musicales, je verrai assez une caligraphie voisine de l'écriture gothique.
Pour ce qui est d'etre sobre, prenons juste les initiales de ton groupe, et imaginons plutot un logo du genre de celui de DD.
Pou ce qui est de l'humour, tu pourra répondre à tes détracteurs qui auraient éventuellement pu ne pas apprécier votre musique, que de toute maniére, vous ne les avez pas pris en traitre et que c'était écrit sur la pochette.

I say thee nay mon vieux,je suis absollument contre les logos "gothiques",n'importe quel groupe peinturluré de blanc,vetu de noir qui s'amuse a beugler son mal-etre et son amour des tenebres d'une voix nasillarde utilise ce genre d'artifice gros comme mon ego pour demontrer a tous les trisos qu'ils sont censés jouer du metal......arf...je vais me faire un tas de copains,lol :fonbou:

-Arsene Lupin-
13/07/2005, 11h45
J'ai une proposition qui va surement te plaire !
Au lieu d'une pochette dessinée (que tu aurais pu faire vu ton talent incroyable pour le dessin :flex: ), tu pourrais mettre un portrait te représentant toi et ta beauté incomparable :ouf:
(voire thread sur gambit et ses nombreuses qualités dans la rubrique forumers)

Comme je le disais -a contre coeur- a "j'il Sait" la derniere fois,je suis hetero mon vieux,lol :fonbou:

ju
13/07/2005, 13h29
Comme je le disais -a contre coeur- a "j'il Sait" la derniere fois,je suis hetero mon vieux,lol :fonbou:

A force de le dire on va finir par en douter :fonbou:

-Arsene Lupin-
13/07/2005, 18h14
En decrypté ca veut dire "oui on fait de la merde, mais vous le saviez! ca se voyait sur la pochette!" c'est ca? :siffle: :fonbou:

ah non,autant j'accepte d'etre "critiqué" sur mes gribouillages,autant je le clame haut et fort,je suis un excellent guitariste,Fredeur en a eu la preuve recente en exclusivité (private joke) :fonbou:

-Arsene Lupin-
13/07/2005, 18h16
A force de le dire on va finir par en douter :fonbou:

T'as peur de plus pouvoir t'assoire?:fonbou:

On n'abuse jamais du comique de repetition (private joke bis :fonbou:)

ju
13/07/2005, 20h26
T'as peur de plus pouvoir t'assoire?

T'es bien prétentieux !!! :fonbou:
et doué en orthographe :ouf:

-Arsene Lupin-
14/07/2005, 12h04
T'es bien prétentieux !!! :fonbou:
et doué en orthographe :ouf:

C'est decidé.Je ne reponds plus aux petits olibrius qui essayent de se faire mousser en me causant et qui passent des plombes,un dictionnaire sous le coude pour pondre deux phrases betes,inutiles et sans aucun humour et qui ne savent attaquer que sur l'ortho,Barre toi. :non:

-Gambit- de mauvaise humeur today :fonbou:

ju
14/07/2005, 13h03
:( :'( je suis désolé, je ne voulais pas froisser ton ego surdimensionné !
C'était juste une petite boutade à prendre au deuxième voire troisième degré !

grogramane
14/07/2005, 13h55
C'est decidé.Je ne reponds plus aux petits olibrius qui essayent de se faire mousser en me causant et qui passent des plombes,un dictionnaire sous le coude pour pondre deux phrases betes,inutiles et sans aucun humour et qui ne savent attaquer que sur l'ortho,Barre toi. :non:

-Gambit- de mauvaise humeur today :fonbou:
-Gambit-qui se met en colere pour de bon? 8(
et ben alors "Cajun", ou sont passés ton sens de l'humour et de la répartie?:(
surtout que là tu laisses une ouverture à ceux qui voudraient te facher pour de bon...

-Arsene Lupin-
15/07/2005, 21h37
-Gambit-qui se met en colere pour de bon? 8(
et ben alors "Cajun", ou sont passés ton sens de l'humour et de la répartie?:(
surtout que là tu laisses une ouverture à ceux qui voudraient te facher pour de bon...

Que non point gente demoiselle!!! j'etais juste constipé ce jour la par solidarité avec mon Sunderrriere de Papa :pfff: ..mais plus serieusement,le brettttteur es vannes que je suis a besoin d'adversaire a sa mesure pour se sentir vivre (clin d'oeil a metal gear)!!! :flex:
j'adore etre attaqué certes,mais q'on le fasse avec un minimum de recherche,d'humour et de finesse que diable,attaquer sur l'ortho (des fautes de frappppppes pour la plupart) c'est petit,et comme j'ai mal au dos pour me baisser...... :fonbou:

mickael.j se pose des questions
15/07/2005, 21h43
Hé !!! T'es sur le net t'as oublié ? :D

Deroxat (Expert en Potins)
16/07/2005, 01h25
attaquer sur l'ortho (des fautes de frappppppes
oh le menteur!
la preuve:
un labsus

canailloux!

-Arsene Lupin-
17/07/2005, 12h01
oh le menteur!
la preuve:


canailloux!

Kesskondoit avoir du temps libre chez Luc :fonbou:

Allez c'est decidé,je te dedicace mon 500 eme post,alors?heureuse? :fonbou:

Deroxat (Expert en Potins)
17/07/2005, 21h20
ah mais le francais, c'est un truc qu'on se doit de maitriser si on veut converser tu sais. comme le dessin ou les vannes quoi...

ju
17/07/2005, 21h57
ah mais le francais, c'est un truc qu'on se doit de maitriser si on veut converser tu sais. comme le dessin ou les vannes quoi...

En voyant ces posts on peut se demander dans quel domaine -g- est le plus performant ! :fonbou:

Satanisapunkrocker
18/07/2005, 00h42
il est super performant dans la vanne(ité)

grogramane
18/07/2005, 09h52
je rappelle gentilment que -g- est algerien (en tout cas il habite alger)...
qui de nous maitrise l'alphabet Arabe comme lui maitrise l'Européen de l'ouest?:oups:



:nerd:
je veux bien "l'attaquer" sur ses vannes mais pas sur son Orthographe

Deroxat (Expert en Potins)
18/07/2005, 10h54
euh pour d'obscures raisons, je parle Vietnamien. j'en ai absolument rien a battre qu'on puisse m'attaquer la dessus tu sais. donc meme traitement pour meme personne dans la meme situation. c'est ce qu'on appelle de la non discrimination. point.

grogramane
18/07/2005, 13h10
Les vietnamiens utilisent le même alphabet que nous avec des « accents » en plus si je ne m’abuse, non ?:nerd:

Deroxat (Expert en Potins)
18/07/2005, 13h19
tu ne t'abuses pas. mais tout de meme! :p

-Arsene Lupin-
19/07/2005, 00h15
je rappelle gentilment que -g- est algerien (en tout cas il habite alger)...
qui de nous maitrise l'alphabet Arabe comme lui maitrise l'Européen de l'ouest?:oups:

:nerd:
je veux bien "l'attaquer" sur ses vannes mais pas sur son Orthographe


Hum hum,tes paroles,douce Grogragromane me caressent comme une tendre et legere brise d'ete (je me demande si un baratin pareil marche encore de nos jours :fonbou: )
je tiens a signaler a la populace medisante que je suis -certes- algerien,mais je me targue de parler courement un francais chatié,comparable a n'importe quel gugus hexagonal :fonbou: .que qqn s'amuse -le gugus hexagonal en question devra avoir beaucoup de temps a perdre- a choper les quelques errrrrreurs qui se glissent subrepticeent ici et la.....c'est de fautes de frapppppppes ou de dedoublement de consonnnnnnes de quand je reve d'avoir trop bu ou que mon clavier fait la greve pour cause de mauvais traitements avec violence gratuite et inutilement cruelle......pas de quoi faire tourner grogramaireomane sur un Pivot (heu...Bernard quoi...lol...bref...) :fonbou:

Deroxat (Expert en Potins)
19/07/2005, 00h36
tu sais, tu peux dire Deroxat, ca va plus vite...

Satanisapunkrocker
19/07/2005, 09h21
en gros (pas gramane), tut parle kouramand franssé haie come bokou d'autre issi, sait ton clavié ki décone.
Personnelement, je n'attaquerai -g- sur son français que s'il parlé le sms croisé argo genre : "l'ote boufon ki sla pète a grater l'papié j'v lui niker sa mère avek mes dess1 ki tu leur race"
par ce que c'est malheureux, mais les jeunes d'aujourdhui...:pfff:

grogramane
19/07/2005, 10h32
en gros (pas gramane), tut parle kouramand franssé haie come bokou d'autre issi, sait ton clavié ki décone.
Personnelement, je n'attaquerai -g- sur son français que s'il parlé le sms croisé argo genre : "l'ote boufon ki sla pète a grater l'papié j'v lui niker sa mère avek mes dess1 ki tu leur race"
par ce que c'est malheureux, mais les jeunes d'aujourdhui...:pfff:
et oui mon pauv' monsieur y'apu d'jeunesse :lol:

Satanisapunkrocker
19/07/2005, 10h52
écoutez-moi fillette :gaga:
notre belle langue se perd à cause des téléphone portables qui feront bientot tout sauf téléphoner, à cause de ces maudis ordinateurs et cette saloperie qu'est le résau internet :gaga: (sans parler des gps dans les pc à cause des américains) 8(

mickael.j se pose des questions
19/07/2005, 11h32
Pour info la langue française ne se perd pas à cause de l'internet. Connecté depuis longtemps (grace à mon boulot) et à l'époque grand newsgroupeur et irc maniaque devant l'eternel, la langue francaise n'était pas tant écorchée que ça. L'arrivé de viande fraiche au moeurs smiesques et au langage fleuri ("té k1 vieu con cé sa linternet" m'a t'on dit) à été bien plus préjudiciable que ces pauvres machines qui n'ont rien demandé, déjà qu'elles ont pour la plupart windows dessus (les pauvres) ne leur rajoutons pas une couche.
Qu'on se le dise...

grogramane
19/07/2005, 11h51
sans parler des gps dans les pc à cause des américains 8(
n'oblie pas les satellites espions qui vont avec...mais c'est pas les americains c'est les chinois du Epheu bi aïeuuh!.
:lol:

Satanisapunkrocker
19/07/2005, 12h07
:lol:
mais bien sur que non internet n'est pas fautif (fautive ?) dans la perte de notre langage, mais, écoutez parler les vieux de la vieille école du coin là (genre ma grand mère et le père de l'église du coin) : c'est la faute aux ordinateurs qui servent à rien et à ce fichu internet......on parle des d'jeunes, mais alors les :gaga:...........

-Arsene Lupin-
22/07/2005, 18h04
Ya djeddou,kayen iibade ma yefehmouche ehnaya,Deroxat elli yelabha fi el hewa et l'autre diablotin elli y dez fi rouhou ou i karker fi dallou,yekhi iibade entaa bezi,hahahahaha (rire certifié arabe de chez sibaweyhe,la maison mere :fonbou: )

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/07/2005, 18h11
Petit jeu internet: Faisont peter les moteurs de recherche du FBI:
Bombe Bin Laden Sodomie Staline.

-Arsene Lupin-
22/07/2005, 18h33
Petit jeu internet: Faisont peter les moteurs de recherche du FBI:
Bombe Bin Laden Sodomie Staline.

Zarquaoi.petrole.Ground zero.chevre :fonbou:

grogramane
22/07/2005, 18h50
finissez par Dieu.grand.
là je crois qu'on y est. 8)

Deroxat (Expert en Potins)
22/07/2005, 23h17
Ya djeddou,kayen iibade ma yefehmouche ehnaya,Deroxat elli yelabha fi el hewa et l'autre diablotin elli y dez fi rouhou ou i karker fi dallou,yekhi iibade entaa bezi,hahahahaha (rire certifié arabe de chez sibaweyhe,la maison mere :fonbou: )

bien tenté TGT...

Satanisapunkrocker
23/07/2005, 01h06
Ya djeddou,kayen iibade ma yefehmouche ehnaya,Deroxat elli yelabha fi el hewa et l'autre diablotin elli y dez fi rouhou ou i karker fi dallou,yekhi iibade entaa bezi,hahahahaha (rire certifié arabe de chez sibaweyhe,la maison mere )

tien, j'avais meme pas fé gaffe....comme quoi, ce que dit -g-.............

-Arsene Lupin-
23/07/2005, 11h57
Mais non,vous savez bien que je vous aime -platoniquement et en un seul mot- tous deux,si si :fonbou: (Anti-faux-cul inside :fonbou: )

tien, j'avais meme pas fé gaffe....comme quoi, ce que dit -g-.............

Soyons petits et mesquin pour pas deparaillller,et amusons-nous a corrrrriger cette phrase :fonbou:

-Arsene Lupin-
24/07/2005, 12h17
Au fait,en passant,j'ai toujours besoin d'un logo,lol :fonbou:

Dark Wizard
24/07/2005, 13h03
Y a t'il un interprète dans les parages ? :merci:

Sade Vicious
24/07/2005, 13h44
Oui.


Donc en fait, -Gambit- a toujours besoin d'un logo.

Satanisapunkrocker
24/07/2005, 14h07
quoi ? personne ne s'est porté volontaire ? -g- qui est l'innocence meme, lui qui est là dès qu'il y a un problème , lui qui donne sans compter, lui qui sait apporter tant à ce forum. Surtout que c'est pas la mer à boire ce qu'il demande. Aller, on va lancer une opération pièces jaunes pour -g-.

grogramane
24/07/2005, 15h10
je croyais que fredgri c'était sacrifié?

Satanisapunkrocker
25/07/2005, 03h46
naaaaaaaaaaaah ! fredgri il fait la pochette (que d'ailleurs il avair joliement REfait), mais -g- il a tjrs pas de logo.

grogramane
25/07/2005, 09h43
c'est quoi déjà le nom du groupe?:oups:

Sade Vicious
25/07/2005, 13h07
Les G-Men ?

-Arsene Lupin-
25/07/2005, 13h15
Les G-Men ?

Non,-Gambit- n'est pas mon veritable surnom,je l'utilise juste comme ca et parceque j'adore ce perso (le seul qui me pousse a lire des X-tittles):fonbou:

Le groupe s'appelle " Kannibals Krabators" je pense changer pour "ze yétis",c'est plus marrant :fonbou:

grogramane
25/07/2005, 14h10
et tes copains sont chauds pour ce changement de nom? parce que ça risque de refroidir le public...(sans mauvais jeux de mots)

-Arsene Lupin-
25/07/2005, 14h16
et tes copains sont chauds pour ce changement de nom? parce que ça risque de refroidir le public...(sans mauvais jeux de mots)

y zont pas le choix,le groupe c'est moi :fonbou:

grogramane
25/07/2005, 14h48
"ze yétis",c'est plus marrant,certes, mais EGO serait plus Réfléchi comme nom... :fonbou:

Satanisapunkrocker
25/07/2005, 15h12
Moi je pense que si -g- était si mégalo et égocentrique, je crois qu'il aurait appelé son groupe "vrai nom de -g-'s band" ou "vrai nom de -g-'s trio". et ce n'est pas le cas. comme quoi, meme s'il arrive à nous taper sur le systeme, il n'est pas le monstre de vanité qu'il prétend etre. enfin, j'espère vraiment que ce n'est pas un monstre. sinon je vous raconte pas la mauvaise réputaion de buzz.

mickael.j se pose des questions
25/07/2005, 15h15
Ah oui l'égo !!! C'est pour ca qu'on a que des morceaux de dessins ? :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
25/07/2005, 15h20
Ca explique aussi que les dessins ne soient qu'en noir et blanc.
Vous savez ce qu'on dit, l'ego et les couleurs...

-Arsene Lupin-
27/07/2005, 17h05
Ca explique aussi que les dessins ne soient qu'en noir et blanc.
Vous savez ce qu'on dit, l'ego et les couleurs...

Rien a dire,tu es bien le digne pere de ton fils :fonbou:

-Arsene Lupin-
31/07/2005, 13h07
Heu...a votre bon coeur M'ssieurs-dames,un chtit logo :fonbou: (meme les non hermaphrodites peuvent participer) :fonbou: