PDA

Voir la version complète : Top Reputation De Juin 2005


XXL
01/07/2005, 00h48
Ah, ça bouge un tout petit peu.....

1- Mr Nix l'omnipotent (=) (non, ça veut pas dire qu'il fait pipi au lit! :D )
2- XXL, ex un jour, ex toujours. (=)
3- Mister Sum (+1) :flex:
4- Fredeur (-1) Le début de la fin! 8(
5- Gilles C, faitout à distance (=)

6- Niglo (=)
7- Christophe (+3) Ministre des 10 cases! :flex:
8- Cytrash (+6)!!! Trash attitude!
9- Max Faraday (-2)
10- Michel (-1)

11- Jeaph (+2) :flex:
12- Ivan rebroff (+3)
13- Deroxat (-2) :'(
14- Virgule (-2) Si je mets pas :'(, il va me fair ela tête! :D
15- Aegnor (+10) Hum, quelle GROSSE progression! :D

16- Zyprexa (-8 ) Quelle débandade! :D
17- John Keats (+1) doucement mais surement
18- Karas (+2)
19- Mallrat (=)
20- Revanche (+2) :flex:

21- Shmurz (=)
22- Master (E) :clap:
23- Sunder (-7) Ouch!
24- Paulie Walnuts (-7) Re-ouch!
25- Ben wave (E) :clap:

Et retour dans l'anonimat pour NRV et John Constantine! :'(

John Keats
01/07/2005, 01h32
Une bataille de longue haleine pour certains! Allez mon pauvre Rebroff, un jour tu repasseras devant Jeaph! Met toi à dessiner tu auras peut être ta chance...

Je m'appelle encore Sunder Snif
01/07/2005, 01h35
Faites vous des ennemis avec Sunder, lecon 1.
Forum de Fiotte, y'a pas un Hetero au dessus du 20eme...

La semaine prochaine lecon 2, nous vexerons les forumers chauves...
Si tout se passe bien, a bientot en 42eme place :D

KaRaS
01/07/2005, 01h44
Faites vous des ennemis avec Sunder, lecon 1.
Forum de Fiotte, y'a pas un Hetero au dessus du 20eme...

bah si ma couille, j'arrive.
Pis Nix est bi...

Je m'appelle encore Sunder Snif
01/07/2005, 02h06
C'est un mec qui est amene en enfer et qui s'inquiete de son sort (y'a de quoi...). Arrive alors Satan qui essaie de lui remonter le moral.
Il lui dit:
- Voyons, ne pleure pas, l'enfer, c'est chouette, tu vas voir. Tiens, est-ce que tu fumes?
Le type repond:
- Oui, un peu...
Satan lui dit:
- Alors tu va voir tu ne va pas regretter car tous les lundis de la semaine on fume des cigares, des clopes etc... et puis on s'en fout du cancer puisque qu'on est deja mort.
Le gars reflechit, puis dit:
- Pas mal.
Satan ajoute:
- Tu bois?
Le gars repond:
- Oui, je bois un coup de temps en temps...
Satan ajoute:
- Tu verras tous les mardis on picole du vin, de la bière, du wiskhy et on s'en fout de notre foie, car on est deja mort.
Le gars, de plus en plus seduit, dit:
- Interessant ...
Satan ajoute:
- Tu bouffes ?
Le gars repond:
- Oui, j'adore bouffer comme un porc
Satan dit:
- Et bien tu en boufferas du porc ici! Tous les mercredis on bouffe du gras des desserts on s'en fout du choléstérole puiqu'on est deja mort !
Le gars, tres satisfait, dit:
- Vraiment pas mal pour un début de semaine.
Satan ajoute:
- Tu te shootes ?
Le gars repond:
- J'avoue que je me shootais dans ma jeunesse...
Satan lui dit:
- Et ben, c'est ton jours de chance: les jeudiss on a tout ce qu'il faut: les herbes, seringues, de la beu, du crac cocaine, hero, bref la totale quoi. Et on s'en fout de l'overdose puisqu'on est deja mort !!!!
Le mec, completement conquis, dit:
- Excellent !!!
Satan ajoute:
- T'es pede?
Le gars repond:
- Non, pourquoi?
Et Satan repond:
- Ah, tu va pas aimer les vendredis...

XXL
01/07/2005, 03h11
Chic, comme moi d'office je vais en enfer, je suis bien content! Je savais bien que ça serait vachement plus col qu'au paradis.
Et puis bon, si le mec est pas pédé, c'est doublement mieux pour lui, il apprendra de nouveaux plaisirs!:p C'est sur que c'est pas au paradis qu'on t'apprendrait de nouveaux trucs...:(

mr nix
01/07/2005, 06h27
Merci la foule :merci: :merci:

XXL j'avoue tu m'as fait tres peur ce mois-ci, entre ton aniversaire et tes posts excellents et instructifs. J'ai senti la guillotine passer tres tres pres :D

aegnor
01/07/2005, 07h19
Ah, ça bouge un tout petit peu.....

15- Aegnor (+10) Hum, quelle GROSSE progression! :D

16- Zyprexa (-8 ) Quelle débandade! :D
(

Ouf, heureusement qu'on est dans cet ordre parce que sinon zyp aurait pu avoir des sueurs froides! :fonbou:

Merci à tous pour vos nombreux votes, ça mérite bien un ch'tit dessin (http://e2g.free.fr/lolo/dessinbattle_chris.jpg) ça alors!

bon c'est qu'une recherche un peu poussé (faudra que je la mette un de ses quatre au propre) mais c'est ce que j'ai de mieux pour mesurer ma GROSSE propression!!!! :lol:

max.faraday
01/07/2005, 08h07
euh double XL, moi tu ne m'a pas mis de :'( faut donc que je te fasse la tronche ?!

Ivan Rebroff
01/07/2005, 09h06
Bizarrement, je vois deux Buzzers avec une petite progression qui n'ont droit à aucun commentaire sympathique ou laconique. Pourquoi tant de haine?

nicoalk13
01/07/2005, 09h51
j'ys suis meme pas et pourtant j'ai fait +5 au moins.....

NRV
01/07/2005, 09h58
Et retour dans l'anonimat pour NRV et John Constantine! :'(
Pourquoi, j'ai déjà été classé?

XXL
01/07/2005, 10h10
ben oui le mois dernier. si tu n'en as même pas profité pour participer à des talks show, c'est dommage! :p
Et bon, oui, j'ai pas mis des petits smileys à tout le monde, ça aurait été illisible. Et oui, le roi a eu chaud aux fesses ce mois! :D

Takeru
01/07/2005, 10h10
J'y comprend rien au systéme de réputation O.o C'est la barre verte qui monte et qui descend là? A gauche?
Remarquez, c'est toujours mieux qu'au nombre de posts hein...
Va falloir que je donne des points alors moi aussi 8(
uh...
C'était un monologue. :zzz:

EsseJi
01/07/2005, 10h21
perso pour l'instant j'ai le flair de wolverine et je m'en contente 8)

Ben Wawe
01/07/2005, 11h06
oooh je suis dedans ! :)

c'est cool ça votez pour moi pour que j'y reste. :D

NRV
01/07/2005, 11h11
oooh je suis dedans ! :)

c'est cool ça votez pour moi pour que j'y reste. :D
Ca se trouve, c'est toi qui m'a volé ma place!

Zyprexa est exaucé
01/07/2005, 11h12
effectivement c'est la débandade, fais-je devoir me remettre à faire de la lèche au vice-roi: "alors c'est pour quand le prochain clip sublime des Pizzamachincato five ?..."

sinon je vous aime tous mais il se trouve juste qu'à l'instar de maxou, j'ai déménagé et je squatte chez les beaux-parents en attendant que ma maison veuille bien se construire...donc je ne peux me connecter que depuis chez beau-papa, donc plus tous les jours....mais bon avec cet ex-beau temps vous ne me manquez presque pas du tout..

Ben Wawe
01/07/2005, 11h17
Ca se trouve, c'est toi qui m'a volé ma place!

qui a volé, a volé, a volé la place de NRVVVV.... :fonbou:

Fred le mallrat
01/07/2005, 11h23
en parlant des pizzicato five: la bassiste elle est plus dans gorillaz????????

XXL
01/07/2005, 11h45
qué? la bassiste des P5 était dans Gorillaz? Mais ils n'étaient qu'un garçon et une fille les P5 sur la fin....ou alors on ne la voyait jamais? Ou c'est une ruse pour gagner de spoints? :8

Fred le mallrat
01/07/2005, 11h54
sur le 1er album des gorillaz il me semble que la fille asiatique est des P5 (c pas shonen knife)
apres moi le P5 je connais que leur hit(avec le theme de bond) et le morceau sur la bo de doom generation

MattMurdock
01/07/2005, 12h01
ah je suis pas dedans....





ya encore du boulot matt!

Dark Wizard
01/07/2005, 12h09
Etre au top du Top oû ne pas être dans le Top ? Vous posez vous la question ?... :p

Tuco
01/07/2005, 12h20
Un jour j'y serai, oh oui un jour j'y serai...

Fredeur
01/07/2005, 12h32
Aaaaaah, je chuuuuuute du podium.
Vite, vite, le topic FCboobs ^^

Virgule
01/07/2005, 12h36
Aaaaaah, je chuuuuuute du podium.
Vite, vite, le topic FCboobs ^^
ha-ah, il va être obligé de dessiner des femmes a gros superpouvoirs pour pouvoir remonter.... :nerd:

Fredeur
01/07/2005, 12h40
Zut démasqué :oups:

cytrash
01/07/2005, 13h40
8eme ??!!! je suis enfin dans les 10 premiers yeeeahhhhhhh !! Bon maintenant ,le plus dur est d'y rester.(gniark ,gniark ,je suis devant Rebroff :D)
bravo à tous et merci a tous ceux qui ont voté pour moi et en particulier à mon fan number 1 (il se reconnaitra ;) :D)
et non , pas de Trash attitude ,toujours courtois et aimable :D

Blackie
01/07/2005, 14h19
Bordel de merde ! Quand est ce que j'entrerais dans cet arc très fermé d'élitistes égocentristes :D

Bill Mitchell
01/07/2005, 16h30
Yahoo, ce mois ci , je monte sur le podium, à force de dessins et de bandes dessinées hilarantes, mais illisibles.
Ma dernière parodie des Fantastiques est appréciée, et ça fait plaisir.
Pour la peine, un jour, je vais relettrer tout ça pour que ce soit enfin lisible.
Un jour.

Tyler Durden
01/07/2005, 16h46
Et t'as demandé à Jeremy Manesse alors s'il pouvait coller le lien vers ta bd dans Marvel Icons?

Bill Mitchell
01/07/2005, 16h54
Quand j'aurais fini.
22 pages prévues, j'en suis à la moitié.
J'aurais peut être fini dimanche si ça me prend.

Tyler Durden
01/07/2005, 16h56
J'ai hâte de voir ça ! ;)

EDIT : et mon scénar au fait..? :ange:

Fred le mallrat
01/07/2005, 17h14
Bordel de merde ! Quand est ce que j'entrerais dans cet arc très fermé d'élitistes égocentristes :D

je n y suis entré que depuis qu on va jusqu a 20
et je stagne sans arret
en plus faut fournir des efforts en fin de mois....

Tyler Durden
01/07/2005, 17h18
en plus faut fournir des efforts en fin de mois....

C'est comme pour le loyer et la bouffe ! :D

mr nix
01/07/2005, 19h04
Tu payes ton loyer en fin de mois, toi? t'as du bol :D

Mycroft
01/07/2005, 19h17
On peut distinguer dans ce classement plusieurs catégories de forumers ....

Les artistes : Les dessinateurs sont toujours appréciés, surtout lorsqu'ils postent des dessins (à superpouvoirs :huhu: ) .... Et qu'ils sont doués. Enfin il y en quand même certains qu'il faudrait remonter dans le classement ....

Les comiques : Là en général, ce sont de gros posteurs (qui à dit floodeurs ? 8) ), toujours à la recherche d'un bon mot, même si hélas la qualité n'est pas toujours au RDV

Les bavards : un peu comme les comiques, ils parlents, ils parlent, et ils finissent par se rammasser des points verts parce que fatalement quelqu'un est d'accord avec eux .... (on peut compter comme tels les critiques : Ce sont des bavards qui ont du fonds ....).

Les informateurs : dans lesquels on doit distinguer les posteurs de news, les posteurs de previews, et les intervenants réguliers (ils sont assez peu représenté dans ce classsement, c'est le prolétariat de Buzz : C'est la lutte finale ...... :fonbou: ).

Leur point commun ? Ils postent en général beaucoup ....!

Mandrill
01/07/2005, 19h23
La meuf de Gorillaz c'est pas plutôt une des Cibo Matto? ( il me semble )

Ben Wawe
01/07/2005, 19h28
On peut distinguer dans ce classement plusieurs catégories de forumers ....

Les artistes : Les dessinateurs sont toujours appréciés, surtout lorsqu'ils postent des dessins .... Et qu'ils sont doués. Enfin il y en quand même certains qu'il faudrait remonter dans le classement ....

Les comiques : Là en général, ce sont de gros posteurs (qui à dit floodeurs ?), toujours à la recherche d'un bon mot, même si hélas la qualité n'est pas toujours au RDV

Les bavards : un peu comme les comiques, ils parlents, ils parlent, et ils finissent par se rammasser des points verts parce que fatalement quelqu'un est d'accord avec eux .... (on peut compter comme tels les critiques : Ce sont des bavards qui ont du fonds ....).

Les informateurs : dans lesquels on doit distinguer les posteurs de news, les posteurs de previews, et les intervenants réguliers (ils sont assez peu représenté dans ce classsement, c'est le prolétariat de Buzz

Leur point commun ? Ils postent en général beaucoup ....!

bonne analyse, mais qui est dans quelle catégorie ?

mr nix
01/07/2005, 19h52
On peut distinguer dans ce classement plusieurs catégories de forumers ....

Les artistes : Les dessinateurs sont toujours appréciés, surtout lorsqu'ils postent des dessins .... Et qu'ils sont doués. Enfin il y en quand même certains qu'il faudrait remonter dans le classement ....

Les comiques : Là en général, ce sont de gros posteurs (qui à dit floodeurs ?), toujours à la recherche d'un bon mot, même si hélas la qualité n'est pas toujours au RDV

Les bavards : un peu comme les comiques, ils parlents, ils parlent, et ils finissent par se rammasser des points verts parce que fatalement quelqu'un est d'accord avec eux .... (on peut compter comme tels les critiques : Ce sont des bavards qui ont du fonds ....).

Les informateurs : dans lesquels on doit distinguer les posteurs de news, les posteurs de previews, et les intervenants réguliers (ils sont assez peu représenté dans ce classsement, c'est le prolétariat de Buzz

Leur point commun ? Ils postent en général beaucoup ....!

Assez d'accord sur la quantite et certains trucs que tu dis, meme si je te sens un peu aigri :D

Les divergences d'opinion que j'aurais avec toi, c'est que je ne pense pas que qui que ce soit dans le top soit dans une seule des categories precitees, qui sont trop limitees pour vraiment recevoir des votes au point d'etre en haut du top.De plus je doute sincerement que la plupart des gens au top de Buzz soient a la chasse au point de la maniere cynique que tu laisse entendre, genre "ah ouaii je vais etre le maitre du monde, je dois faire 30 posts et dire prout a chaque fois, y aura bien un con pour voter pour moi". Ca ne fonctionnerait tout simplement pas, en tout cas il y aurait une limite. Ou alors je suis vraiment naif.

Perso je poste beaucoup, de tout (dessins a l'occasion, critiques, reactions, commentaires et beaucoup de deconnage c'est vrai, j'essaie de varier et je me censure pas mal), mais parce que j'aime bien communiquer, que je suis un mec spontane, et que je suis a l'aise sur Buzz, sachant que si on ne me supporte pas on peut me mettre en Ignore List comme je fais avec quelques buzzukis dont les posts m'interessent peu.

Je pense justement que ce qui me vaut des votes (puisqu'on en parle) c'est le fait que je suis assez en phase avec pas mal de gens ici et qu'on partage des affinites culturelles, de gout, de raisonnement (aussi insense soit-il parfois). Tu serais surpris par le relativement faible de votes que je recois pour les vannes sorties pour le plaisir de vanner betement. Et heureusement d'ailleurs.

Mycroft
01/07/2005, 20h11
Assez d'accord sur la quantite et certains trucs que tu dis, meme si je te sens un peu aigri :D

En fait, pas du tout, je reconnais que le texte est un peu sec, mais c'est du au fait que je l'ai tapé en vitesse sans voir le temps de me relire par manque de temps ...

Surtout qu'en ce moment, je recois plein de votes :huhu:

Les divergences d'opinion que j'aurais avec toi, c'est que je ne pense pas que qui que ce soit dans le top soit dans une seule des categories precitees, qui sont trop limitees pour vraiment recevoir des votes au point d'etre en haut du top.De plus je doute sincerement que la plupart des gens au top de Buzz soient a la chasse au point de la maniere cynique que tu laisse entendre, genre "ah ouaii je vais etre le maitre du monde, je dois faire 30 posts et dire prout a chaque fois, y aura bien un con pour voter pour moi". Ca ne fonctionnerait tout simplement pas, en tout cas il y aurait une limite. Ou alors je suis vraiment naif.

Les catégories sont évidemment perméables ... et certaines personnes pourraient rentrer dans plusieurs catégories ...

Ah, mais je dis pas que les gens le font pour avoir plus de réput .... Je ne pense pas qu'ils se forcent du tout. J'essayais juste de dégager des profils ....

Perso je poste beaucoup, de tout (dessins a l'occasion, critiques, reactions, commentaires et beaucoup de deconnage c'est vrai, j'essaie de varier et je me censure pas mal), mais parce que j'aime bien communiquer, que je suis un mec spontane, et que je suis a l'aise sur Buzz, sachant que si on ne me supporte pas on peut me mettre en Ignore List comme je fais avec quelques buzzukis dont les posts m'interessent peu.

Je pense justement que ce qui me vaut des votes (puisqu'on en parle) c'est le fait que je suis assez en phase avec pas mal de gens ici et qu'on partage des affinites culturelles, de gout, de raisonnement (aussi insense soit-il parfois). Tu serais surpris par le relativement faible de votes que je recois pour les vannes sorties pour le plaisir de vanner betement. Et heureusement d'ailleurs.

Mais je te crois, et je n'ai rien contre les gens du Top .... (surtout ceux qui votent pour moi :D ).

Quand à l'histoire des affinités, je pense que cela joue en effet pas mal dans les votes, et par extensions dans les votes ....

Ce qui me fait penser que le fait de voter pour les autres est un facteur qui aider à ce qu'on vote pour soi .... Plus on vote, plus on a de chances de recevoir des votes ....

Mycroft
01/07/2005, 20h19
bonne analyse, mais qui est dans quelle catégorie ?

Bah, c'est assez facile je trouve même si certains forumers sont sur plusieurs créneaux ....

Toi, par exemple, tu serais, grosso modo, un artiste bavard :D
Mr Nix, lui, a bien expliqué qu'il est assez éclectique : bavard, artiste, comique, ....

christophe
01/07/2005, 20h33
Et moi, je suis dans quelle catégorie ? :nerd:

mr nix
01/07/2005, 20h35
Idole de mr Nix :D

Mycroft
01/07/2005, 20h42
Et moi, je suis dans quelle catégorie ? :nerd:

Informateur de type intervenant : pas nécessairement un créateur de thread (sauf pour les 10 cases), mais plutôt une personne qui arrive en cours de conversation pour délivrer des informations toujours intéressantes, qui viennent corriger des erreurs ou confirmer des dires, voir donner une nouvelle direction au débat ....

Dil
01/07/2005, 20h46
Bon, ca sera pas pour cette fois ci....

VOTEZ DIL !!! :merci:

christophe
01/07/2005, 20h49
Informateur de type intervenantOK ! :merci:
Je sais ce qu' il me reste à faire pour monter sur le podium... 8)
Me remettre au dessin, poster des blagues à la con, alimenter un peu plus les news et previews, éventuellement chroniquer certains comic-books, continuer les 10 cases... Le tout sans avoir l' air trop bavard ! :D

Tyler Durden
01/07/2005, 20h49
Et moi, vous me mettez dans quelle catégorie les mecs ? :huhu:

christophe
01/07/2005, 20h56
Rigolo... :ouf:

Mycroft
01/07/2005, 21h01
OK ! :merci:
Je sais ce qu' il me reste à faire pour monter sur le podium... 8)
Me remettre au dessin,

Ah oui !

poster des blagues à la con,

Pas la peine, y'en a plein qui le font déjà !

alimenter un peu plus les news et previews,

Enfin, ça ,c'est peut-être ce qui paye le moins et c'est un peu injuste pour ceux qui s'en occupent !

éventuellement chroniquer certains comic-books,

Ca fera plaisir à John en plus ....

continuer les 10 cases...

Des trucs accessibles comme le dernier sur Cooke j'en veut !

Le tout sans avoir l' air trop bavard ! :D

Ca va être dur .... :siffle:

christophe
01/07/2005, 21h05
Tu entends quoi par "10 cases accessibles" ? Auteur récent ?
(Parceque j' envisageais la possibilité d' en consacrer 1 ou 2 à des auteurs du silver age... :oups: )

Gassian
01/07/2005, 21h11
Un sur les frères Buscema, ce serait bien.
(Y'en a pas déjà eu, au moins ?)

mr nix
01/07/2005, 21h13
"Ce n'est pas Sal" :D

C'est vrai qu'il n'y en a toujours que pour John, alors que le frangin a quand meme ete un pilier historique de Marvel.

Gassian
01/07/2005, 21h15
... Et il dessinait mieux Spider-Man que John :D

Mycroft
01/07/2005, 21h16
Tu entends quoi par "10 cases accessibles" ? Auteur récent ?
(Parceque j' envisageais la possibilité d' en consacrer 1 ou 2 à des auteurs du silver age... :oups: )

J'avoue que sur les auteurs récents, c'est plus facile pour les jeunots comme moi de participer ... (surtout quand on n'est pas Marvel Zombie, et lecteur de VF).

Pour le Silver Age, je pense que tu n'auras pas ma participation, sauf auteur ou séries que je connaîtrais particulièrement .... :(

Mycroft
01/07/2005, 21h18
Les 10 cases axés sur une thématique autre les auteurs peuvent être sympas aussi : sur une série, un genre, des situations particulières ... Genre le 10 cases sur le sexe réalisé par Niglo ....

Gassian
01/07/2005, 21h21
le 10 cases sur le sexe de Niglo ....

Must ... resist ... easy joke :D

Mycroft
01/07/2005, 21h26
Must ... resist ... easy joke :D

C'est corrigé ....

cyclopebox
04/07/2005, 10h21
Effectivement, pour grapiller des places dans le top 25, il faut faire preuve d'acte de présence vers la fin du mois.

Statistiquement, ne serait-ce que par les critiques que je fais en section rétro, celles en début de mois rapportent beaucoup moins que celles postées vers la fin.

gillesC
04/07/2005, 10h48
Aaah que je l'aime ma 5ème place, vu que bon, 4 ou 6, chiffres pairs assez laids, berk.

Donc, continuez à voter pour moi dans les mêmes proportions! :D

Par contre, je signale que je vote pour les acheteurs de dessins originaux de bon gout.. :D
...et bientôt le FC Boobs topic.. :love:

cytrash
04/07/2005, 12h43
Par contre, je signale que je vote pour les acheteurs de dessins originaux de bon gout.. :D

ah bon ????


:siffle:



;) :D

gillesC
04/07/2005, 12h46
Ah ben d'après Vbulletienslabien, oui! ;)

mr nix
04/07/2005, 19h56
Par contre, je signale que je vote pour les acheteurs de dessins originaux de bon gout.. :D


Resister...a...la...tentation.... :D

Vision
04/07/2005, 20h48
mortel, je viens seulement de voir où se trouvent les points de réputs reçus et les commentaires associés...

Vision
04/07/2005, 20h56
par contre, toujours pas compris comment je peux en donner... je continue mes recherches...

Niglo
04/07/2005, 21h02
Clique sur le http://buzzcomics.free.fr/images/buttons/reputation.gif figurant en haut à droite du post pour lequel tu veux voter.

Virgule
04/07/2005, 22h21
Clique sur le http://buzzcomics.free.fr/images/buttons/reputation.gif figurant en haut à droite du post pour lequel tu veux voter.

Ou clique sur le

http://buzzcomics.free.fr/images/acier/buttons/reputation.gif
de la personne pour laquelle tu veux voter aussi (ça déopends de la configuration en fait je pense) :ouf:

Mycroft
04/07/2005, 22h25
Ou clique sur le

http://buzzcomics.free.fr/images/acier/buttons/reputation.gif
de la personne pour laquelle tu veux voter aussi (ça déopends de la configuration en fait je pense) :ouf:

Ouais, l'autre truc c'est le style Blue Beetle par exemple, le style bleu qui a aussi droit à une numérotation de tous les posts.

Niglo
04/07/2005, 22h28
Et bien sûr ne vote (positivement il va de soi) que si le post est surmonté de l'image suivante : http://buzzcomics.free.fr/avatar/59.jpg. Les autres images ça compte pas.












:huhu:

Vision
04/07/2005, 22h42
Et bien sûr ne vote (positivement il va de soi) que si le post est surmonté de l'image suivante : http://buzzcomics.free.fr/avatar/59.jpg. Les autres images ça compte pas.

tout bien compris! :merci:

mickael.j se pose des questions
04/07/2005, 23h31
Du coup j'espere que tu as voté pour lui :D

cyclopebox
05/07/2005, 08h39
Encore faut-il que notre hérisson ne se ramasse pas un carré rouge... 8)

aegnor
05/07/2005, 08h41
Et bien sûr ne vote (positivement il va de soi) que si le post est surmonté de l'image suivante : http://buzzcomics.free.fr/avatar/59.jpg. Les autres images ça compte pas.
:huhu:

:nerd: doit y avoir un message caché la-dedans...mais je vois pas où?!? :fonbou:

Virgule
05/07/2005, 09h29
chiche qu'on se colle tous l'avatar du hérisson .

georgesdaniel
05/07/2005, 21h32
Ah, ça bouge un tout petit peu.....

1- Mr Nix l'omnipotent (=) (non, ça veut pas dire qu'il fait pipi au lit! :D )
2- XXL, ex un jour, ex toujours. (=)
3- Mister Sum (+1) :flex:
4- Fredeur (-1) Le début de la fin! 8(
5- Gilles C, faitout à distance (=)

6- Niglo (=)
7- Christophe (+3) Ministre des 10 cases! :flex:
8- Cytrash (+6)!!! Trash attitude!
9- Max Faraday (-2)
10- Michel (-1)

11- Jeaph (+2) :flex:
12- Ivan rebroff (+3)
13- Deroxat (-2) :'(
14- Virgule (-2) Si je mets pas :'(, il va me fair ela tête! :D
15- Aegnor (+10) Hum, quelle GROSSE progression! :D

16- Zyprexa (-8 ) Quelle débandade! :D
17- John Keats (+1) doucement mais surement
18- Karas (+2)
19- Mallrat (=)
20- Revanche (+2) :flex:

21- Shmurz (=)
22- Master (E) :clap:
23- Sunder (-7) Ouch!
24- Paulie Walnuts (-7) Re-ouch!
25- Ben wave (E) :clap:

Et retour dans l'anonimat pour NRV et John Constantine! :'(
:huhu:
Vive les ADSLeurs !
Comment GD puisse-t-il croire en l'Europe alors que la France n'est même pas capable d'introduire l'ADSL dans nos pauvres campagnes isolées yeap ?
:zzz:
Mais oui, GD positive en faisant 20 pompes tous les matins et en fumant 1 paquets de blondes par jour.
:huhu:
Félicitations aux heureux gagnants.

gillesC
06/07/2005, 10h39
A ce propos, depuis que j'ai dit que j'aimais bien ma cinquième place, plus personne vote pour moi! :D

Bon, ben le chiffre 3, je le trouve joli aussi... :D