PDA

Voir la version complète : FF: la bd du film amateur que je fais chez moi cet été


Bill Mitchell
26/06/2005, 19h10
Les copains, ca fait longtemps que cette idée me démangeait.
Une idée de départ que j'ai eue il y a bien dix ans, avant d'arrêter le dessin pendant un lustre et demi.
Quelques idées éparpillées, à partir desquelles je vais essayer de faire un feuilleton de l'été.
Ne vous attendez pas à des dessins de légende, c'est juste pour le fun et pour m'échauffer la main: une planche en une heure maximum, c'est la limite que je me suis fixée pour ce projet.
Pour profiter de la sortie prochaine du film de l'année, et grapiller les ventes que les douze comic book mensuels consacrés aux FF n'auront pas pu racler, voici le feuilleton de l'été.
C'est tellement trop que je n'encombre pas mon site avec ça et que je le mets directement en pièce jointe.
Ca, c'est ce que j'appelle de l'argument promotionnel qui vend.
Enjoy!

Tyler Durden
26/06/2005, 19h14
:clap: bravo ! j'ai hâte de lire la suite (rien que le titre, ça me fait espérer un bon truc !)!! :D

mr nix
26/06/2005, 20h51
Ca donne une dimension placidetmuzoesque aux FF que je trouve tres prometteuse. Ou l'inverse . Bravo.

Zyprexa est exaucé
26/06/2005, 20h55
Ou l'inverse

Ca donne une dimension prometteuse aux FF que je trouve tres placidetmuzoesque.

Ha oui effectivement ça marche :D

Sinon moi je pense qu'en fait la chose a été kidnappé par Maïté, qui s'est déguisée et a pris sa place...Mais la vérité eclatera dans le fameux épisode où elle doit assomer l'anguille....

mr nix
26/06/2005, 20h59
Sinon je trouve que l'idee serait une base excellente pour un cadavre exquis. Pas forcement le truc des FFs, hein, mais un episode bidon d'une serie prestigieuse commme ca, surtout avec une contraite genre une heure par planche maxi.

Moi je dis ca, c'est meme pas le bon trid (sorry Sum)...

Bill Mitchell
26/06/2005, 21h03
A toi de donner le départ de ce happening.
Tu choisis la série, je serai deuze.

Pour les FF, je sais à peu près où je vais.
Dès que les gamins sont endormis, j'attaque la deuxième planche.
Si je ne change pas d'avis, d'ici minuit, on devrait être à la planche 4.

mr nix
26/06/2005, 21h04
OK je vais y reflechir.

Zyprexa est exaucé
26/06/2005, 21h05
faut dessiner ?

bon ben alors dans une autre vie peut être...

Bill Mitchell
26/06/2005, 21h23
Comment dit Jeaph, dèjà, dans son site?

Savoir dessiner est une option, l'important est d'avoir le mojo.

tas-raison-ginette
26/06/2005, 21h33
un peu de couleur et c est le printemps !

http://img204.echo.cx/img204/580/ff01copie9kb.jpg (http://www.imageshack.us)

Bill Mitchell
26/06/2005, 21h36
Bon sang, ca pète. Si j'avais su, j'aurais quand même nettoyé ma planche avant de poster.
Bon, vu comme c'est parti, on va faire un happening, une bd écrite, dessinée et coloriée en trois jours.
T'es pret à relever le défi Ginette?
Parce que moi, je suis pas sûr...

tas-raison-ginette
26/06/2005, 22h43
les yeux bandés ,les mains attachees et completement petes au whisky , oui , sans probleme !!!!!!!!!!!!!!

Mycroft
26/06/2005, 23h10
:clap: bravo ! j'ai hâte de lire la suite (rien que le titre, ça me fait espérer un bon truc !)!! :D

il y a quelques temps Mr Sum avait lancé le pitch suivant :

:ca me rappelle une parodie des fantastiques que j'avais envisagée il y a bien dix ans
"Galactus a la colique", avec le surfer qui tombe de son surf, et qui est obligé de nager dans le vide pour remonter dessus.

Tyler Durden
26/06/2005, 23h13
Ce qui pose la question suivante... finalement le surfer est-il un bon surfer ? :D
Manquerait plus qu'on fasse un Silver Surfer vs. Brice de Nice contest ! :lol:

Bill Mitchell
26/06/2005, 23h18
Bon sang, je me suis spoilé un gag.
Tant pis.
Bon la suite.

Tyler Durden
26/06/2005, 23h22
Toujours aussi bon ! :D :clap:

Jeaph
26/06/2005, 23h45
Serait-ce le famaux Fantastic Four #102,5? J'ai hate de voir ce que ça va donner!! :clap:

Mr Nix, je suis 100% partant!! :fire:

--
Jeaph

Bill Mitchell
27/06/2005, 00h16
Je cherchais le numéro, mais celui ci me va très bien.
J'étais à peu près dans cette optique là.
Bon, la dernière, après je vais me coucher.

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
27/06/2005, 00h29
C'est nul!!!!
On veut la suite maintenant euh!!!!! :D

Ben Wawe
27/06/2005, 11h34
c'est vraiment très sympa comme concept et j'aime bien tes dessins et le scénario. :)

Roe
27/06/2005, 11h45
Très bon Mister Sum! :clap:
Graphiquement c'est toujours du même acabit ! Ton Red est vraiment très ressemblant et très charismatique !! Par contre, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais tes persos, quand ils sont petits (entiers dans une case) ont l'air un peu baclés, c'est dommage.
Coté scénar', bin c'est fun et marrant !

PS: je voulais te demander ça depuis longtemps mais à chaque fois j'oubliais : la couverture de la mort de Moule Boy, tu l'as peinte? Ou alors c'est de la pastel? On dirait de la peinture à l'eau ! En tout cas, c'est très beau!!

Bill Mitchell
27/06/2005, 11h50
Merci à tous, c'est sympa le retour.
J'ai dit que je n'avais pas l'intention de faire de bons dessins sur cet épisode, mais une histoire sympa et bien racontée.
Un jour, j'ai fait un comic book de 20 pages en 1 heure sur un cahier de brouillon.
J'en garde un très bon souvenir, je suis très déçu de l'avoir perdu.

pour la couverture de la mort de moule boy, j'ai utilisé de la gouache en pastille, ca ne coute vraiment pas cher et on peut s'amuser. C'est pas comme les couleurs à l'ordi que je ne supporte pas de faire.

mickael.j se pose des questions
27/06/2005, 11h53
Un jour, j'ai fait un comic book de 20 pages en 1 heure...
C'est autant de temps que certains dessinateurs des 80's ;)

Encore bravo, j'attend la suite avec impatience !

Roe
27/06/2005, 12h13
Merci à tous, c'est sympa le retour.
J'ai dit que je n'avais pas l'intention de faire de bons dessins sur cet épisode, mais une histoire sympa et bien racontée.
Un jour, j'ai fait un comic book de 20 pages en 1 heure sur un cahier de brouillon.
J'en garde un très bon souvenir, je suis très déçu de l'avoir perdu.

pour la couverture de la mort de moule boy, j'ai utilisé de la gouache en pastille, ca ne coute vraiment pas cher et on peut s'amuser. C'est pas comme les couleurs à l'ordi que je ne supporte pas de faire.

Ok! En tout cas c'est très réussi !

Bill Mitchell
27/06/2005, 12h47
Après la scéne d'entrée familiale classique, voici l'arrivée de la démesure, de l'épopée, du fatum, du grandiose. Voilà le surfer...
Nuff said...

Satanisapunkrocker
27/06/2005, 13h31
arf, c'est comme d'habitude, c fouilli, on comprend quasiment rien de ce qui est écrit, mais putain, qu'est-ce que c'est bien ! (domage, la blague du surfer avé été spiolé)
Bref, du grand mister sum, et on en redemande !

Jeaph
27/06/2005, 17h26
Trés trés fun!!! :clap: :clap:
Je suis particulièrement interéssé par le heads' subplot. Mais que va-t-il se passer?!

Par contre, okay, fais les dessins en une heure... mais consacre quand même une seconde heure au lettrage! :D

--
Jeaph

tas-raison-ginette
27/06/2005, 17h39
rentré tout juste du boulot ,avec le gosse sur les genoux et meme pas une biere ou une clope :

http://img109.echo.cx/img109/4976/ff027fp.jpg (http://www.imageshack.us)

Bill Mitchell
27/06/2005, 18h08
Trés trés fun!!! :clap: :clap:
Je suis particulièrement interéssé par le heads' subplot. Mais que va-t-il se passer?!

bonne question, j'hésite.


Par contre, okay, fais les dessins en une heure... mais consacre quand même une seconde heure au lettrage! :D

--
Jeaph
Zut, j'avais acheté un feutre spécial calligraphie, et j'ai tout fait avec.
En fait ce feutre fait des bons dessins, mais de mauvais lettrages?
Je vais me faire rembourser.


Merci, t'as raison ginette, ca met du chien, ta colorisation.
Et un chien, ca manque chez les FF.

Revanche
27/06/2005, 18h42
oué fais qq chose pour les bulles, c'est imbitable là...

Bill Mitchell
27/06/2005, 21h59
Allez, j'espère que la suite est un peu plus lisible.
Sinon, Ginette, ne diminue pas l'image steup' . On a la couleur mais on n'a plus le son.

Revanche
27/06/2005, 22h07
on . n'arrive . pas . à . lire . le . chose .

Bill Mitchell
27/06/2005, 22h11
Il faut cliquer sur l'image miniature pour qu'elle s'agrandisse, tu sais...

Tyler Durden
27/06/2005, 22h48
Mdr, le surfer pochtron connu de tous !! :D

tas-raison-ginette
27/06/2005, 23h00
http://img175.echo.cx/img175/1292/ff037me.jpg (http://www.imageshack.us)


et maintenant ,je vais me coucher, j ai usine demain!!!!

Bill Mitchell
27/06/2005, 23h16
Allez, pour ceusses qui ont mal aux yeux, j'ai lettré la dernière page à l'ordinateur.

Tyler Durden
27/06/2005, 23h18
ah ! merci ! ça aide ! ;)

Jeaph
27/06/2005, 23h23
Ginette, ne diminue pas l'image steup' . On a la couleur mais on n'a plus le son.

Déja que c'est du mono et que ça larsen... :D

Mais c'est la première fois que les FF voient Wingfoot?! C'est pas en continuité avec la série officielle alors?

A part ça, c'est marrant : ton Red Richards me fait penser à celui de Byrne, et ton Surfer à celui de Lim!

--
Jeaph

Bill Mitchell
28/06/2005, 15h25
Déja que c'est du mono et que ça larsen... :D

Mais c'est la première fois que les FF voient Wingfoot?! C'est pas en continuité avec la série officielle alors?

A part ça, c'est marrant : ton Red Richards me fait penser à celui de Byrne, et ton Surfer à celui de Lim!

--
Jeaph
En fait, je n'avais pas pensé à Wingfoot avant, mais c'était l'un des seuls types à pouvoir les tutoyer comme ça et j'avais besoin d'un cinquième personnage pour pouvoir placer le dialogue du troisième strip dont j'ai eu l'idée en faisant la planche précédente et que je voulais absolument placer.
L'artifice est un peu lourd peut être, mais dans toutes les BD, on fait des concessions, toutes les vignettes ne sont pas frappantes, tout n'est pas toujours fluide. J'ai hésité, et en tout cas, je n'ai pas fait attention à la continuité. Peut etre qu'en trouvant le bon numéro, ca peut coller quand même.
Sinon, pour le dessin, tu as raison, l'image mentale que je me fait de Red a été forgée par mes lectures des FF de Byrne, et quand je pense au surfer, je pense à celui de Lim que j'ai bouffé jeune.
C'est marrant comme ca peut transparaitre . Bravo pour ton oeil.

Bill Mitchell
28/06/2005, 20h12
Bon sang, j'ai presque fini les dialogues du haut , et j'ai une bonne idée pour le bas.
Je me poile à fond.
Je suis dans une période d'euphorie où je suis presque prêt à écrire à Jeremy Manesse pour lui demander de mettre un lien vers mon site et cette BD fameuse dans un prochain marvel Icons pour surfer sur la vague du film Fantastique Four ( je ne serai peut etre pas dans les temps, mais on sait jamais, et pour la sortie du DVD, c'est pas perdu)
Qu'en pensez vous, je lui propose ou pas?
C'est pas trop cracra?

Tyler Durden
28/06/2005, 20h14
Propose lui ! Sans hésiter ! Mais précise d'abord que le défi était de faire une planche en une heure, d'où le souci avec le lettrage ! ;)

Bill Mitchell
28/06/2005, 20h15
Oh, je le refais un peu dans ce cas là.
Juste un peu.

Bill Mitchell
28/06/2005, 22h59
le haut des pages est terminé jusqu'à la page 15.
Je ne vous dis que ça.

Mais pour l'heure, du cosmique, de la démesure, de la puissance, du kirby, et tout ça fait en une demi-heure.

KING MOB
28/06/2005, 23h14
La tête de ton galactus est super bien, rendu sur la derniére case! :love:
En tout cas :clap:

Tyler Durden
28/06/2005, 23h17
Yes toujours aussi fun ! :love: :D

mickael.j se pose des questions
28/06/2005, 23h44
Le calactus rotant ferait un superbe avatar si avatar si mister sum le permet :)

Bill Mitchell
28/06/2005, 23h46
Vas y, mon grand, même si ton avatar est déjà très bien, je trouve.
Je ne sais pas s'il passera une fois réduit. Si ca ne va pas, je ferai les bidouilages demain.

mickael.j se pose des questions
28/06/2005, 23h47
Je vais essayer ca au boulot demain (ben vi tyler moi je sais passer mon temps), mais t'as raison, mon belushi est un peu ma carte de visite !

Tyler Durden
28/06/2005, 23h51
Je vais essayer ca au boulot demain (ben vi tyler moi je sais passer mon temps), mais t'as raison, mon belushi est un peu ma carte de visite !

Arf ! la réputation que tu me fais sur ce forum ! :D

XXL
28/06/2005, 23h55
Eh, eh, c'est fort sympa tout ça! J'adore le sgags de têtes et l'intro du surfer. Bon, comme d'hab, c'est souvent illisible....:(
Sinon, les premières pages, c'est tout à fait l'esprit FF, ça réusme bien pourquoi j'ai toujours globalement haï cette série ....
Bravo! :clap:

Jeaph
29/06/2005, 00h09
Bon, c'est officiel, tu as décidé de faire caca sur la continuité?! Non seulement le Surfer n'est pas retenu sur Terre par la barrière invisible, mais il est carrément au service de Galactus?!

Je ne vous salue pas, Môssieur!

Bon...

Comme d'un autre coté je me marre bien, ça va je te pardonne... (la dernière image est géniale)

Pour Jeremy, pourquoi pas? C'est pas comme si tu lui demandais une pleine page, il peut bien trouver la place de glisser un lien vers ta bd...

--
Jeaph

Bill Mitchell
29/06/2005, 00h18
En tout cas, j'ai vérifié.
La rencontre de la torche avec Wyatt date exactement de la même époque.

Et si?
le surfer n'avait pas quitté le service de Galactus?
Voilà ce qui aurait pu arriver trois numéros après l'arrivée de Galactus, mettons dans FF 50.5.

En fait, je joue plus avec l'imaginaire collectif, plus qu'avec la véracité historique.
Dans l'imaginaire collectif, le surfer a eu beau être complètement désoeuvré pendant tous les numéros où il apparaît sauf 2 (ceux où il est au servicce de GAlactus), il a eu beau être viré comme un malpropre dans sa deuxième apparition, rien n'y fait. Le surfer, c'est le héraut de Galactus . Point.

La parodie ne marche pas sur l'histoire véridique , mais sur l'image qu'on s'en fait.

XXL
29/06/2005, 00h21
De toute manière, qu'est ce qu'il fat depuis qu'il n'est plus au service de Galactus le Surfer: il geint, il chiale, il regarde les couchers de soleiles, il drague des aveugles déja maquées....Alors zou, il retourne chez Galactus et il la ramène plus! :D Il aime être dominé en fait!

Bill Mitchell
29/06/2005, 00h24
Bon, c'est officiel, tu as décidé de faire caca sur la continuité?!
--
Jeaph

PAs sur la continuité.
Peut être sur New York, par contre.
On verra bien.

mickael.j se pose des questions
29/06/2005, 00h26
http://www.origami43.net/blog/images/galeries/comics/galactus.png

A travailler mais ca peut etre sympa :)

mr nix
29/06/2005, 03h30
Dans l'imaginaire collectif, le surfer a eu beau être complètement désoeuvré pendant tous les numéros où il apparaît sauf 2 (ceux où il est au servicce de GAlactus), il a eu beau être viré comme un malpropre dans sa deuxième apparition, rien n'y fait. Le surfer, c'est le héraut de Galactus . Point.

En plus n'oublions pas que le Surfer a occasionnellement ete rappele au service de Galactus, meme apres son bannissement sur terre.

Mast
29/06/2005, 13h56
J'ai rien compris, mais pour le principe, je veux bien un coca bien frais.

Bill Mitchell
29/06/2005, 14h04
De l'épopée, du grandiose, du cosmique, du... du..., du shakespeare!
Voici la planche 7

Mast
29/06/2005, 14h09
Tiens, c'est curieux, je te montrerais ça, mais dans mon épisode de Moule Boy, le voyeur fait exactement (mais vraiment exactement) la même chose que ton Silver Surfer.
Dans le texte:
-Mondieu, quand va donc arriver l'Anti-Moullitor?
-Oh, il ne devrait plus tarder maintenant.

Bill Mitchell
29/06/2005, 14h12
La preuve que je n'ai pas fait cette bd il y a dix ans.
Je pense beaucoup à toi quand je fais mes répliques, en essayant d'être aussi bête que toi.
Tu verras, certaines répliques que j'ai préparées, tu t'y croirais.

Mast
29/06/2005, 14h14
La preuve que je n'ai pas fait cette bd il y a dix ans.
Je pense beaucoup à toi quand je fais mes répliques, en essayant d'être aussi bête que toi.
Tu verras, certaines répliques que j'ai préparées, tu t'y croirais.


Non d'un bleu.
Ce qui est rassurant, c'est de savoir que je ne suis pas le seul à avoir eu un choc prénatal.

D'ailleurs, tout les profs de sciences ont eus un choc prénatal.

Tyler Durden
29/06/2005, 14h48
Mdrrrrrr Galactus avec une grosse chiasse ! On veut la suite ! On veut la suite ! :D ;)

Bill Mitchell
29/06/2005, 16h07
la suite tout de suite

Tyler Durden
29/06/2005, 16h11
J'adore le visage de Galactus ! Vraiment excellent ! :love:
Et quand je pense que tu fais ça en une heure, je dis chapeau l'artiste ! :clap:

Bill Mitchell
29/06/2005, 18h36
Voilà la suite des aventures digestives de Galactus

Bill Mitchell
29/06/2005, 22h22
zut, j'ai oublié de poster ça ici
http://site.voila.fr/azur-comics/ff10.JPG
j'ai du dépasser mon quota de pièces jointes

Tyler Durden
29/06/2005, 22h37
C'est pas celle là, c'est la suivante que t'avais oublié !:huhu:

Bill Mitchell
29/06/2005, 23h40
http://site.voila.fr/azur-comics/ff11.JPG

tas-raison-ginette
30/06/2005, 18h36
et 2 de plus dans le bordel !!!!!!!!!!!!

http://img266.imageshack.us/img266/8189/ff04copie9yn.jpg (http://www.imageshack.us)

http://img266.imageshack.us/img266/2035/ff053ze.jpg (http://www.imageshack.us)

carrement penible la deuxieme , mister sum . On se laisse aller ?

Bill Mitchell
30/06/2005, 19h55
J'adore ta planche du surfer.
Les effets sont très bien.

Ta façon de colorier avec des couleurs fluos me fait trop marrer aussi.
La deuxième planche est beaucoup trop chargée, j'aurais pu et j'aurais dû en faire deux, ca aurait été mieux. Mais du coup, ca m'a pris un peu plus de temps (trop de dessins), et j'ai dû la finir à l'arrache pour la faire en moins d'une heure.
Définitivement la planche que j'aime le moins.
Je pense que je la remonterai pour en faire deux, en essayant de ne pas décaler l'histoire parallèle. Ca doit pouvoir se faire. On verra si j'ai besoin de gagner du temps et des planches pour faire 22 pages.

tas-raison-ginette
30/06/2005, 20h58
je t avoue que la deuxieme planche , j ai pas trop su comment l aprehender pour faire une mise en couleurs qui tienne la route ,mais bon , michael ange n a pas fait que des chefs d oeuvres non plus !


Ah si.... ! bon
bon alors ok,mais lui il mettait 5 ans pour faire un tableau et encore quand c etait pas les apprentis qui se collaient la besogne !

Bill Mitchell
01/07/2005, 17h54
http://site.voila.fr/azur-comics/ff12.JPG

Tyler Durden
01/07/2005, 17h55
De plus en plus fun (et lisible ;)) ! :clap:

Ben Wawe
01/07/2005, 17h58
:clap: :clap: :clap:

Jeaph
01/07/2005, 19h21
Cool dudes! j'ai l'impression de regarder Jackass... :D

Par contre, Ginette, avec tes deux dernières planches tu fais allègrement peter le méga, ce serait sympa d'alléger tes jpg avant de les poster, pour ceux qui ont des petites connexions, thanks! ;)

--
Jeaph

tas-raison-ginette
02/07/2005, 13h32
pas de probs' ,mais le dernier coup ,on m a fait remarquer que je les reduisaient de trop, alors pourriez vous ,qq par pitié ,me dire quel est le format qui satisferait la majorite de la population du present site !

bon j y retourne ,prcq il dessine plus vite que je colorise!

Bill Mitchell
02/07/2005, 13h33
en le mettant au format JPG, j'ai réussi à avoir une page qui fait dans les 75ko, essaye.
ah oui, je relettre aussi.
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor01.JPG

Tyler Durden
02/07/2005, 13h34
Garde les à cette taille là mais réduit seulement la résolution car c'est ça qui doit peser énormément chez certains je pense... Moi jme plains pas, j'ai un haut débit ! :D


EDIT : c'est nikel avec le relettrage !

Jeaph
02/07/2005, 16h31
A mon avis, vous pouvez à la fois perdre des Ko en compressant vos jpg et réduire la taille des images (la petite dernière relettrée par Sum est bien plus agréable à l'oeil)

--
Jeaph

Bill Mitchell
02/07/2005, 19h05
http://site.voila.fr/azur-comics/ff13.JPG

tas-raison-ginette
03/07/2005, 13h00
voila voila :


http://img298.imageshack.us/img298/1461/ff062tm.jpg (http://www.imageshack.us)

bon je pourrais en faire une deuxieme , mais je vais plutot aller voir "Batman begins " !

tas-raison-ginette
03/07/2005, 18h17
SPAUYLLEURE
ai vu Batman begins ,c etait bien sympathique , pas con le coup du modulateur de voix !par contre le coup du gentil en fait mechant et puis mort mais en fait vivant , c est tellement deja vu que cela en est genial ...non en fait ,ils aurait pu l eviter celle la !
PLUS SPAUYLLEURE

bon une de plus ,mais c est bien pour vous faire patienter jusqu a la prochaine :

http://img154.imageshack.us/img154/3521/ff075qd.jpg (http://www.imageshack.us)

Bill Mitchell
03/07/2005, 18h40
Ta mise en couleur pique un peu les yeux?
Ca n'en est que mieux, et me plait d'autant plus.
C'est un parti pris.
Ton bat signal est rigolo.

par contre, la précédente image est bien trop petite.
je vais avoir du mal à faire le lettrage.

Bill Mitchell
03/07/2005, 19h06
A noter que je mets à jour la version intégrale au fur et à mesure de sa colorisation et de son relettrage, pour que les mirauds puissent quand meme le lire dans l'ordre.
( ce qui n'est pas facile, tant ce thrace est en désordre.)
Ca se passe là.
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=12760

Bill Mitchell
03/07/2005, 19h44
http://site.voila.fr/azur-comics/ff14.JPG

grogramane
04/07/2005, 14h50
Jane réussira t'elle à tenir?
les 4 F vont ils reussir à soigner Galactus?
qu'y a t'il pour le diner ce soir?
.....
:lol:

Mast
04/07/2005, 16h46
J'ai la réponse à la troisième.

Il s'agit d'un plat de crevettre salamandresques péchées par Namor, Namorita, Namor Jr, Namora, et Namordicus.

grogramane
04/07/2005, 16h53
J'ai la réponse à la troisième.

Il s'agit d'un plat de crevettre salamandresques péchées par Namor, Namorita, Namor Jr, Namora, et Namordicus.
Namora? l'adversaire de Maylle, la petite soeur de Mayo?

Jeaph
04/07/2005, 17h37
J'adore la mise en couleurs de Ginette. Vive le disco! :clap:

--
Jeaph

Bill Mitchell
07/07/2005, 21h14
Ginette m'envoie la couleur.
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor07.JPG
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor08.JPG

Bill Mitchell
07/07/2005, 23h36
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor09.JPG
J'aime beaucoup certains effets too much.
Mettez des points à Ginette s'il vous plait.

tas-raison-ginette
08/07/2005, 00h42
et pour le vomi de Galactus ,je vous promet du grand spectacle genre blockbuster !
patience ,plus que 2 planches ....

Bill Mitchell
09/07/2005, 17h21
http://site.voila.fr/azur-comics/ff15.JPG

grogramane
09/07/2005, 20h56
...et surtout accroche toi bien Red....
:p
:huhu:

Bill Mitchell
09/07/2005, 22h01
un ban pour ginette!
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor10.JPG

Et la suite est apocalyptique, comme promis!

Ben Wawe
09/07/2005, 22h09
bravo à vous deux ! c'est un super travail vraiment fun et sympa, mention spéciale aux têtes au-dessus, c'est à mourir de rire ! :)

Bill Mitchell
09/07/2005, 22h11
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor11.JPG

Mycroft
09/07/2005, 22h31
http://site.voila.fr/azur-comics/ff15.JPG

S'il n'y a pas de pogo-suppo je vais être déçu ....

tas-raison-ginette
11/07/2005, 10h13
S'il n'y a pas de pogo-suppo je vais être déçu ....

si t es sage , je te mettrais la fusée de tintin en arriere plan !

Bill Mitchell
12/07/2005, 11h23
http://site.voila.fr/azur-comics/ff16.JPG

axlreznor
12/07/2005, 13h44
La suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!

Bill Mitchell
12/07/2005, 18h31
http://site.voila.fr/azur-comics/ff17.JPG

http://site.voila.fr/azur-comics/ff18.JPG

axlreznor
12/07/2005, 18h47
Genial !

Bill Mitchell
12/07/2005, 20h10
mettez des points à Ginette! ou ses vapeurs d'acide sont pretes à vous corroder.

http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor12.JPG

Ivan Rebroff
12/07/2005, 22h07
Bizarrement, il est question de mauvaise digestion, de vomi et de suppositoire, mais le docteur Richards ne fume pas la pipe.

Bill Mitchell
13/07/2005, 20h33
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor13.JPG

Bill Mitchell
14/07/2005, 14h47
voila la planche 19, antépénultième de ce numéro happening, une planche qui ne va pas donner trop de boulot à mon coloriste.
http://site.voila.fr/azur-comics/ff19.JPG

grogramane
14/07/2005, 17h34
euh...là c'est qui l'escroc?
Grogramane qui est pour la paix des ménages :lol:

Bill Mitchell
14/07/2005, 19h59
http://site.voila.fr/azur-comics/ff20.JPG

http://site.voila.fr/azur-comics/ff21.JPG

et voilà qui finit cette aventure.
Si ca vous a plu, vous pouvez faire peter les points de réput'.

KING MOB
14/07/2005, 20h06
.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mister sum.
mais je reviendrait!!! t'es tro :flex: p fort!

Bill Mitchell
14/07/2005, 21h07
comme d'hab c'est bobonne qui doit faire le ménage...normal qu'elle ait disparu^^

j'etais sûr que tu dirais ça.
j'ai pensé la même chose d'ailleurs, en le dessinant, mais je ne voyais pas qui d'autre a des pouvoirs aptes à nettoyer tout ça vite fait bien fait...

tas-raison-ginette
14/07/2005, 21h50
et mon docteur doom ?

Bill Mitchell
14/07/2005, 21h53
zut, j'ai oublié.
je vais faire une page de preview du prochain épisode avec plein de persos qui nettoient la ville. Ca te va?

grogramane
14/07/2005, 21h57
j'imagine deja Doom avec un petit tablier en dentelle,un foulard noué sur la tete et un balais de cantonnier dans les mains...:lol:

tas-raison-ginette
14/07/2005, 22h08
zut, j'ai oublié.
je vais faire une page de preview du prochain épisode avec plein de persos qui nettoient la ville. Ca te va?

ca serait au top pas mal , mais je me disais :pour l episode en cours , il faudra bien une couverture !
tu voit ce que je veut dire ...

Revanche
14/07/2005, 23h50
ça passe quand même vachement mieux quand on arrive à lire

Ben Wawe
15/07/2005, 16h13
:clap: :clap: :clap: :clap:

bravo à tous les deux, la lecture de toutes ces planches fut un bonheur sans nom pour moi. ça serait cool de toutes les rassembler dans deux topics : noir et blanc d'un coté, couleur de l'autre, pour bien voir les différences et pas surcharger un topic...

bravo et merci encore.

Bill Mitchell
15/07/2005, 16h15
le thrace " fantastique four, la version intégrale" recueille l'avancée des travaux, avec mise à jour de la version colorisée et lettrée au fur et à mesure de l'avancée du travail.
Comme je vais m'absenter quelques jours, je vais finir de lettrer tout ça.
Merci du retour, c'est sympa.

tas-raison-ginette
15/07/2005, 16h55
oui ,merci et content que ca te plaise !

Jeaph
15/07/2005, 18h17
Une épopée grandiose et gastrique! :clap:

--
Jeaph

Bill Mitchell
19/07/2005, 22h24
ginette m'envoie ça.
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor14.JPG

Mast
26/07/2005, 10h28
Bravo, P'pa, mais bon, tu n'es pas fort en communication.

axlreznor
26/07/2005, 10h56
Hey mr sum!!!!!!Ou est la suite un 2eme épisode je sais po !!!!!!! Ma dose j'ai besoin de ma dose de sum !!!!

tas-raison-ginette
26/07/2005, 13h05
Hey mr sum!!!!!!Ou est la suite un 2eme épisode je sais po !!!!!!! Ma dose j'ai besoin de ma dose de sum !!!!
hé , j y ait envoyer les 5 planches suivantes , mais je sais pas ,il doit etre en vacances ou alors il boude dans son coin !

axlreznor
26/07/2005, 13h23
Ou il nous prepare un truc énorme !!!!!!

grogramane
26/07/2005, 14h00
Hey mr sum!!!!!!Ou est la suite un 2eme épisode je sais po !!!!!!! Ma dose j'ai besoin de ma dose de sum !!!!
je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis droguée
Mister sum s'il te plait, dessine nous une petite aventure...:(
(vous croyez que ça va marcher?:))

Bill Mitchell
27/07/2005, 22h47
Ginette m'a effectivement envoyé cinq colorisations où il apporte sa touche personnelle.
Voici la première, avec quelques guest stars que je vous laisse découvrir.
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor15.JPG

Sinon, j'ai peut etre trrouvé le moyen de numéroter ce numéro.
Comme cet épisode est un peu un What if?, on peut considérer qu'on a ajouté un peu d'imaginaire sur une trame déjà existante, répertoriée, et réellement numérotée.
En y ajoutant un nombre imaginaire, on se retrouvé décalé dans un univers complexifié . Comme c'est le premier pas dans ce sens, on va juste lui ajouter i, pour une variation plus importante, on ajoutera peut etre plus.
Je pense que ce numéro est le numéro 48+i, dans ces eaux là, en tout cas.

grogramane
28/07/2005, 13h28
aaarrrgggh! mes cours de terminale D viiiiite!!!! :lol:

Bill Mitchell
28/07/2005, 13h41
selon Ginette, une page colorisée à la manière de Placid et Muzo
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor16.JPG

une image de Galactus qui a inspiré Ginette.
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor17.JPG

le coloriste a toujours le dernier mot
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor18.JPG

http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor19.JPG

je me demande si le Galactus de la première image n'est pas tirée d'une photo de Ginette.
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor20.JPG

Cinq bonnes raisons de donner des points à Ginette dès qu'il pointera son nez.
Et si vous avez réussi à enfin lire mes planches, une petite pièce au lettriste, sinon il est triste.

grogramane
28/07/2005, 13h54
hou!
il est mal rasé Galactus :oups:
Allez viens t'as-raison-Ginette, qu'on te donnes tout pleins de cartons verts.:flex:
Ginette! Ginette!Ginette! :fire:
:D

tas-raison-ginette
28/07/2005, 14h36
et bien me voila pret a recevoir humblement toute votre affection !

Bill Mitchell
10/08/2005, 11h20
et voici, chers petits amis, ce qui clot cette incroyable aventure:
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcolor21.JPG
En préparation, l'hébergement de cette bd sur mon site, la couverture de cette merveilleuse aventure, le courrier à panini pour en faire de la pub.

Votez pour Ginette.

Mast
10/08/2005, 13h06
Je préfére voter Non.

Bill Mitchell
16/08/2005, 17h17
j'ai écrit à Panini pour leur demander de mettre ce lien dans un prochain MArvel ICons.
On verra bien...
http://site.voila.fr/azur-comics/ff01.htm

Mast
17/08/2005, 12h14
s'ils disent non, dis leur bien que moi et mes multipseudos, on boycottera marvel icons pendant 13 mois.

Ah, et je remercie paulie walnuts d'avoir entrenu mes carrés de réput'.
Paulie, tu es un amour.

Mast
04/09/2005, 11h53
NOUVEAU FLASH:

On m'informe que je n'aurais pas à boycotter Marvel Icons.

NOUVEAU FLASH BACK:

ON m'informe que je n'aurais pas à boycotter Marvel Icons.

NOUVEAU FLASH FORWARD:

Wow, c'était cool.

NOUVEAU FLASH DANCE:

Zing-boum-hey.

Bill Mitchell
04/09/2005, 11h55
Bon sang, Eikichi reprend le dessus!
Tous aux abris.

Mast
04/09/2005, 11h57
FLASHLEY et MARY KATE:

Arrète de dire n'importe quoi.

Et puis, mes souces sont fiables.

La preuve formelle?

Chez qui sont édités les comics DC?

(je vous aide, ça commence par Del et ça fini par Court)...

Bill Mitchell
04/09/2005, 22h01
bon, je trainais les les pieds pour faire la couverture, car je la voyais très bien, et elle était techniquement trop compliquée pour moi, et Ginette m'a suggéré un brouillon de couverture. Je l'ai suivi. T'as raison Ginette.
C'est vrai que ça fait plus propre d'avoir une couverture.
http://site.voila.fr/azur-comics/ffcover.JPG

Bill Mitchell
04/09/2005, 22h04
Tu peux mettre les couleurs que tu veux, les accroches que tu veux.
Dechaine toi, déchire toi, tout en restant grand public.

Mast
08/09/2005, 09h44
Y'aura une cover variante de Jim Lee Cooper?

tas-raison-ginette
08/09/2005, 10h24
Tu peux mettre les couleurs que tu veux, les accroches que tu veux.
Dechaine toi, déchire toi, tout en restant grand public.


promis , je vais me surpasser ! faut dire que le dessin que tu as fait ,il arrache tout , bravo !!!

axlreznor
10/09/2005, 10h45
Ca c est du great ff !!!Bonne compo etouetout !!!!

Bill Mitchell
11/09/2005, 21h53
Mets ta cravate, Ginette, le lien passe dans Marvel Icons 7, si tout va bien.
Je viens de recevoir un mail.
Assure, chaussure, c'est ta pointure!

georgesdaniel
12/09/2005, 00h25
:huhu:
Bravo, mais ne devrais-tu pas copyrighter au moins avec un logo MARVEL quelque part, non ?

georgesdaniel
12/09/2005, 00h30
:clap:
En tout cas, c'est un boulot sympa, même si je ne suis pas trés attiré par la parodie des super héros en général.
:huhu:
Maintenant, je te conseille seulement de travailler sur tes cases un peu plus longtemps.

Jeaph
12/09/2005, 14h55
C'est génial ça! :yo:

Mast
14/09/2005, 14h11
Euh, oui Bungy, essaie de foutre un copyright quelque part.

Bill Mitchell
14/09/2005, 14h32
euh, je ne suis pas très procédurier en fait.
Est ce que vous croyez qu'un logo Marvel sur la couverture, et un petit texte genre:
"les quatre fantastiques et tous les personnages de ce numéro appartiennent à Marvel comics Group, ont été créés par les géniaux Stan Lee et Jack Kirby et je voulais saluer amicalement ce groupe de héros qui sauvent le monde plus souvent qu'à leur tour... Sans rancune?"
en bas de la première page sera suffisant pour m'éviter l'hire de la compagnie?

Tuco
14/09/2005, 14h37
Yo Bill, dis moi que tu prévois une version papier.

Bill Mitchell
14/09/2005, 14h40
OK, mais N/B. (sinon, c'est vraiment trop cher)
J'y pensais pour donner à un copain scénariste qui a une belle collection de Nova mais pas le web.
Je peux faire ca demain, d'ailleurs.

tas-raison-ginette
15/09/2005, 10h24
j suis a la bourre pour la cover ! c est quand la deadline ?

Bill Mitchell
17/09/2005, 23h10
Hier, j'ai fait mes planches de montage, mais je n'avais plus le temps de les tirer.
Une expédition pour trouver une photocopieuse à Bayeux un samedi après midi!
Dans la grande librairie, j'ai demandé à la vendeuse de me les faire, mais elle s'est trompé dans le sens d'une page. c'était pas facile, j'admets, j'ai du coller deux photocopies pour avoir un numéro potable.
La prochaine fois que j'ai un peu de temps, je tire le numéro moi même, promis.

Sinon, Ginette m'envoie sa couleur:
Pour les mentions légales sur le site, je les mettrais en bas de la première page web.
"les quatre fantastiques et tous les personnages de ce numéro appartiennent à Marvel comics Group, ont été créés par les géniaux Stan Lee et Jack Kirby. Cette bande est un hommage à ce groupe de héros qui sauvent le monde plus souvent qu'à leur tour... Sans rancune?"

"Enjoy!"

ca parait bien?

grogramane
18/09/2005, 00h31
Qui sait on peut toujours rever qu'ils vont t'écrire pour te feliciter pour ton imagination:love:
edit: oups, j'ai failli oublier de feliciter ginette (honte à moi qui adore le vert)

Tyler Durden
18/09/2005, 00h32
Tout à fait d'accord avec Grogramane ! C'est vraiment grand ce que vous avez fait Ginette et toi ! :clap:

Ben Wawe
18/09/2005, 12h46
bravo à vous deux, c'est tout bonnement exceptionnel et génial. :clap:

gregbworld
18/09/2005, 13h50
yes c est trop bon...et j trouve que la couv va supr avec le contenue bravo

tas-raison-ginette
19/09/2005, 08h54
merci a tous a et a la seule pour vos felicitations qui ,bien que parfaitement justifiées,n en demeurent pas moins plaisantes a lire!

bon , mon petit BillMitchellMisterSum,on va pas se quitter comme ca , on se fait une aventure de Spider-Man maintenant !!!

Mast
19/09/2005, 14h20
Non, je pense que Dr Strange conviendrait mieux à Bill.

Ou Howard the Duck (alleeeeeeeez! Howard! Howard! Homard!)

Bill Mitchell
14/08/2006, 15h33
une histoire des quatre fantastiques sur l'île aux enfants est en train de me traverser le cortex.
Enjoy!

tas-raison-ginette
14/08/2006, 15h46
la Chose et Casimir, ca va faire baucoup d ' orange !

Bill Mitchell
17/08/2006, 20h26
déchaine toi, camarade!
http://site.voila.fr/azur-comics/ff02couv.JPG

Bill Mitchell
18/08/2006, 01h05
http://site.voila.fr/azur-comics/ff0201.JPG

Geoffo
18/08/2006, 11h24
moins brouillon que le premier comics, et même un lettrage lisible, tu nous gâtes.

Sauf ton scanner, encore une fois.

gregbworld
18/08/2006, 18h58
c est tres tres bien la suite vite et bravo

tas-raison-ginette
02/09/2006, 00h02
et bien voila que c' est reparti comme au bon vieux temps;
donc, planche ONE :

http://img106.imageshack.us/img106/9783/ff02couvoy5.jpg (http://imageshack.us)

Sulfurious
02/09/2006, 01h09
Héhéhé, excellent ce que vous avez fait . Et le 2, je vais pas dormir si je le lis, Casimir voilà quoi, celui dont même à 60 ans, on se demande s'il ne se cache pas sous notre lit pour nous faire des calins-maléfiques ...........

tas-raison-ginette
05/09/2006, 21h55
et de deux:::

http://img430.imageshack.us/img430/1428/ff0201sr1.jpg (http://imageshack.us)



bon Bill Mitchell ,tu te la donnes un peu la . j'suis hyper chaud moi maintenant !!!

Bill Mitchell
07/09/2006, 22h22
Beh moi, je ne le sentais pas plus que ça , cet épisode. Le premier, j'avais une idée précise depuis dix ans de ce que je voulais faire.
Celui là, c'est sur un coup de tête que j'ai fait la couverture, mais l'effet de surprise est passé pour les têtes parlantes, ca le fera moins. C'est peut être après avoir lu big in japan, que l'idée m'est venue de ce comic avec Casimir.
En tout cas, ca me fait vachement plaisir que tu colorises ces planches, ca me redonnera peut etre envie de m'y replonger, mais je ne te promets rien.

grogramane
07/09/2006, 22h33
Mais que va dire Mr Dusnob en voyant des mutants sur "son" ile?:clap:

Bill Mitchell
13/02/2011, 13h27
je remonte ce thrace pour tout à l'heure ...

Bill Mitchell
13/02/2011, 13h55
http://www.buzzcomics.net/picture.php?albumid=30&pictureid=152

hannah
13/02/2011, 13h59
Quelles sont les 10 phrases préprogrammées ?

Bill Mitchell
13/02/2011, 14h00
je ne sais pas encore . ca va être amusant .

Bill Mitchell
13/02/2011, 16h32
http://www.buzzcomics.net/picture.php?albumid=30&pictureid=153

Bill Mitchell
13/02/2011, 16h42
zut, la taille n'est pas bonne, je redimensionne .
http://img13.imageshack.us/img13/7718/ff03c.jpg

cytrash
13/02/2011, 16h42
Un poil plus grand le scan' la prochaine fois car on s'arrache les yeux à lire :huhu: sinon :clap: :clap: :clap:

Bill Mitchell
13/02/2011, 16h51
Je sais bien, mais si je le mets sur mon site sans faire les pages web qui vont avec, le site ferme et c'est la galère à refaire . Les albums de Buzz ne sont pas adaptés pour ça, je viens de la découvrir et je passe des heures avec imageshack .

http://img834.imageshack.us/img834/3195/ff0301.jpg

Jeaph
13/02/2011, 18h09
Fantastique! :clap:

mr nix
13/02/2011, 19h48
Ca fait un peu John Byrne de la grande epoque avec une ecriture de cochon. Mais continue, je sens que ca va etre bon.

Bill Mitchell
14/02/2011, 12h09
Je ne sais pas si ca fait John Byrne, la composition serait moins fouillis , surtout dans une première page .
Je pense plus, même si ca m'agace, à la période Perez .
Effectivement, ca peut être bon, je le sens assez, même si je suis un peu sec sur les dialogues des têtes. J'ai exploré beaucoup de pistes dans le premier épisode, je ne sais pas s'il m'en reste . Mais ça reste très sympa à dessiner

hannah
14/02/2011, 14h28
L' encrage de the thing fait très Byrne, pour moi aussi.

Geoffo
14/02/2011, 15h35
Moi ça me donne surtout envie de relire ça (http://bd.comics.free.fr/MouleBoy&MisterSum/MisterSumVSMouleBoy.htm), le golden age de la section à vos crayons.

Et puis peut-être un peu ça (http://bd.comics.free.fr/Moule%20Boy%20Pin-Up/MouleBoy471.htm)aussi.

Bill Mitchell
14/02/2011, 18h15
oui, les jeunes, le jeune Geoff a raison . Ca c'etait le bon temps .

Jeaph
14/02/2011, 19h23
Punaise, quand je repense à l'époque où Bill et Geoff inondaient en continu le forum avec leurs planches! Quel régal, c'était l'bon temps! :D

Bill Mitchell
15/02/2011, 15h11
Punaise, quand je repense à l'époque où Jeaph et Geoff inondaient en continu le forum avec leurs planches ! quel régal , c'était le bon temps !

tiker
15/02/2011, 21h27
Punaise, quand je repense à l'époque où le forum était inondé de pages par plein de monde. Moi jeune puceau du forum comicstique je tombais sur des moules, des frites et des mexicains. Quel régal c'était l'bon temps.

Et bien oui messieurs j'étais par là ce soir et j'ai voulu participer...

Romi
15/02/2011, 21h42
Roooh comment j'aurais aimer connaitre cet époque. :'(:'(:'(

Bill Mitchell
15/02/2011, 21h53
les gars, j'ai bien envie de revivre ce temps . Dès que j'en ai . vendredi ,la suite . 3 pages dans le semaine

Geoffo
15/02/2011, 23h12
Boh, y'a des choses bien aujourd'hui aussi, hein mais c'est vrai que c'est plus chacun dans son coin (encore que Firestarter étend son univers, j'ai déjà eu des envies de 24h chrono sur le titre :D), et pas au rythme d'une page par semaine, voir... par jour!

Et les 24h sont moins rigolos quand ce ne sont pas des personnages que l'on connaît déjà.

Mais bon, de mémoire Jeaph doit toujours lancer la 3eme (http://bd.comics.free.fr/NewArengers/saison3.jpg) saison (http://bd.comics.free.fr/NewArengers/Basketnight.jpg)(Trop) Mortel Comics (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=20237) et finir l'épisode #500 de Spittler Man (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25274) donc...,

wallyvega
15/02/2011, 23h16
Un 24 planches chrono géant serait quand même très intéressant :siffle:

Geoffo
15/02/2011, 23h23
Géant comme...51 1/2 (http://buzzcomics.net/showthread.php?t=21453)?

wallyvega
15/02/2011, 23h26
Exactement ;)

Geoffo
15/02/2011, 23h44
Ben comme dis, faut voir si tu le raccroches à quelque chose de déjà existant. Mais ouais, les 24h planches chrono sont l'occasion de crossover et cie, donc pourquoi pas!

mr nix
15/02/2011, 23h48
Puting cong quand je pense a l'epoque opaque d'avant Buzz ou on inventait Bill Mitchell , Moule Boy et Alan Moole...

kael
16/02/2011, 00h22
C'est vrai qu'elle était bien cette époque. Pas celle dont parle Monsieur Nisque, je suis beaucoup trop jeune. Mais cette époque où on ne pouvait pas se retourner sans être croqué dans les pages de Moule Boy, dont les auteurs avaient quand même des goûts spéciaux... celle où Senior Plousse en remontrait à Mister Sum... Ou les pin-up sur talons succédaient aux pin-up sur pointes...

Merde, vous allez me mettre la larme à l'oeil.

Jeaph
16/02/2011, 12h48
C'est vrai que le forum manque de jeunes éphèbes qui se dandinent sur la pointe des pieds en faisant la moue...



Mais bon, de mémoire Jeaph doit toujours lancer la 3eme (http://bd.comics.free.fr/NewArengers/saison3.jpg) saison (http://bd.comics.free.fr/NewArengers/Basketnight.jpg)(Trop) Mortel Comics (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=20237)

Oh le ringard!
C'est les plans de l'ancien editor in chief, ça! Depuis, il a été démissionné et le nouveau chef a de bien meilleures idées!


et finir l'épisode #500 de Spittler Man (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25274) donc...,

Un défi? Si tu es toujours d'accord pour faire l'épilogue, je finis l'episode dans la semaine! :p


Ben comme dis, faut voir si tu le raccroches à quelque chose de déjà existant. Mais ouais, les 24h planches chrono sont l'occasion de crossover et cie, donc pourquoi pas!

Arf! Entre la fin de ASM#500 et le début de la Season 3 il y a un cross-over mysticosmique titanesque qui reunit tous les persos Mortel pour leur aventure ultime avant le relaunch - nouveau départ - où tout change - qui respecte la continuité - plus rien ne sera comme avant - parfait pour les nouveaux lecteurs.

Je comptais juste faire une couv et le pitch. Je le vois comme un cross énorme co-piloté par Quesada et Didio sous acide, écrit par Loeb, Austen et Jurgens sous amphets, et dessiné par Liefeld entre deux shoots de cocaine...

Mais peut etre que ça peut etre l'occasion d'un jeu chrono... Mais faut un truc énorme qui batte le 51,1/2 et le 72. Genre un 240 chrono avec une main attachée dans le dos et Celine Dion à fond dans les oreilles...

Mast
17/02/2011, 03h04
Je sais bien, mais si je le mets sur mon site sans faire les pages web qui vont avec, le site ferme et c'est la galère à refaire . Les albums de Buzz ne sont pas adaptés pour ça, je viens de la découvrir et je passe des heures avec imageshack .

http://img834.imageshack.us/img834/3195/ff0301.jpg

Je trouve que j'ai envie de voir la suite. Et arrêtes avec imageshacks, utilise photobucket. Bigre.

Bill Mitchell
20/02/2011, 14h57
merci du conseil, Masty, ca m'a l'air pratique en effet .
Période revival, les mecs . Bien décidé à faire revenir le sense of wonder de Buzz, avec mes dessins brouillons, mes idées bizarres et mes dialogues dignes de Batman et Robin .
Sans prise de tête, juste le fun ...
http://i1220.photobucket.com/albums/dd448/olonguet/ff302.jpg

PSYCHO PIRATE
20/02/2011, 16h00
Elle ressemble à Obelix la Chose peignée comme ça.

Bill Mitchell
20/02/2011, 17h25
c'est pas sa moustache, ce sont ses sourcils .

Jeaph
20/02/2011, 18h26
J'aime beaucoup beaucoup! (puis c'est pas si brouillon que ça, à peine du 3 sur l'echelle de Mitchell) :D