PDA

Voir la version complète : allez ? un mariage ...pfouuu


MattMurdock
23/06/2005, 20h22
:D je vais bientot au mariage de ma soeur (16 juillet) et franchement ça me gonfle!
pourquoi?
déjà je suis pas trop mariage (le principe tout ça), ma soeur se marie tot (23 ans et lui 22) alors qu'ils ont le temps (mais non lui est pressé cause grand mere malade faut qu'elle voit son petit fils marié avant d'aller au paradis la vieille). ensuite je trouve que c'est trop : + de 150 invités au vin d' honneur :meurmf: (va yavoir des cons je le sens genre "et vous c'est pour quand?" -ma cop et moi ) ... + 80 au repas oueh youpi!!
moi je trouve ça exagéré ya trop de mondes ca va etre la folie 8( .
et je sens que ça va vite me gonfler (et ma copine aussi) 8) .
en + je suis temoin je vous dit pas.
seul point positif yaura mes 2 meilleurs amis (avec leurs femmes et leurs enfants) au vin d'honneur !
bon c'est vrai que c'est pas sympas pour ma soeur (pourvu qu'elle lise pas ça).
mais j'aime bien ma soeur ( meme si on a aucune affinité..surtout depuis qu'"elle est avec lui), mais ce serait quelqu'un d'autre ce serait pareil.
je serai content pour elle mais c'est tout ce ceremonial qui me gonfle...
et puis ce soté serieux (franchement ya plus rien de serieux avec les divorces à la pelle) :meurmf: .
donc je compte bien plaisanté (genre: "c'est vous le frere de la mariée? "- "non je suis son amant !" :D ).

en bref help !
et que pensez vous du mariage en general mais surtout d'y etre invité? :merci:

Bill Mitchell
23/06/2005, 20h29
Tiens moi je marie mon frère le même jour, et ca me fait vachement plaisir.
Tu serais pas mon beauf des fois?

En fait, je ne crois pas, le frère de ma belle soeur est parti faire sa vie aux Etats Unis et bosse dans l'informatique, je n'en sais pas beaucoup plus, et depuis que je sais que ces deux tourtereaux vont se marier, je rêve que je vais devenir le beauf de Mr Nix.
Nix, tu peux confirmer, je n'y tiens plus, j'ai failli t'envoyer un PM pour ça...

MattMurdock
23/06/2005, 20h31
:lol: :lol:

c'est quoi cette histoire!?

Wolken_tom
23/06/2005, 20h32
Le mariage, c'est une super belle chose si les deux personnes s'aiment...mais je me rend compte qu'on peut vivre sans mais c'est quand meme quelque chose qu'on offre a une seule personne (heeeuuu...normalement)
Pour le coup de l'invit, c'est clair que si tu le sent pas, si tu te dis pas que tu vas voir plein de monde et que t'es content de les voir et de t'amuser ca va etre dur mais je comprend que tu trouves pas fun, ce serait plein de gens que tu apprécies ton sentiment changerais je pense.
Pour le nombre d'invités c'est la moyenne francaise ca je crois non?

Ben Wawe
23/06/2005, 20h42
j'suis encore jeune mais ça me gave le mariage...vraiment c'est quoi ? un bout de papier et des impots en moi, c'est tout...alors ok avant ça comptait comme un pacte, l'affichage public et officiel de son amour, mais maintenant ça a perdu tout son sens et sa magie...c'est devenu prétexte à grosse bouffe et gros cérémonial pour etre bien habillé, etc... :ouf:

XXL
23/06/2005, 21h05
Je hais le smariages, c'est super méga chiant.... même quand c'est des bons amis, tu te fais chier, alors si en plus faut se coltiner l'Eglise, au secours!!!!!!
Effectivement, il y a plein de monde (dont une bonne moitié avec qui tu veux pas parler), ca braille de partout, il y a des chiards, des vieilles peaux qui te demandent quand est ce que tu vas t'y mettre, repeupler la France etc.... Et les photos, et le gateau, et les danses à la con....:D
En plus, il y a rarement de quoi draguer, ils ont tous la corde autour du cou et faut surtout pas que grand-mère fasse une attaque en voyant son fiston rouler un patin à un autre mec....:p
Reste plus qu'à boire comme un trou, nager dans la piscine s'il y en a une, ou sortir des super remarques genre
" -Il a l'air bien seul le monsieur là avec son assiette, ca fait un peu misérable....
- Oui, c'est mon père!......"
Lalalalala 8)

Wolken_tom
23/06/2005, 21h16
...c'est devenu prétexte à grosse bouffe ... :ouf:
Ben c'est pas ca le plus important! 8)
Ca a perdu de sa valeur selon qui le fait.
Quand c'est un couple hollywoodien tu sais qu'on remettra ca mais si une bonne partie des mariages finissent par un divorce il y en a quand meme pour qui ca ne finit pas comme ca :roll:

MattMurdock
23/06/2005, 21h18
je suis moins catastrophé que toi xxl (ah si seulement yavais une piscine)..
par contre j'ai pas compris ta derniere phrase?

grogramane
23/06/2005, 21h19
Et des remarques du genre:
"et Machin, il est encore venu tout seul, c'est pas normal à son age"
et la "charmante maman" te présente son boulet de fille...sans connaitre tes gouts


Si ça ne t'es jamais arrivé , moi, je l'ai vu faire! :lol:

MattMurdock
23/06/2005, 21h23
bah bien bourré pour juste un soir...au contraire ca peut etre rigolo...imagine la tete de la mere...et surtout de la fille :"oueh je me suis fait sauter par le mec que tu m'as presenté..."
d'ailleurs à tous les mariages que je suis allé , ya tjrs une ou plusieurs histoires de cul.

grogramane
23/06/2005, 21h30
Dis donc Matt, noublie pas les "casseroles" accrochées au pare choc des nouveaux mariés quand la fete sera finie ;)

MattMurdock
23/06/2005, 21h33
n'en rajoutte pas....
je trouce ca lourd ces jeux à la con ...la jartierre,le pot de chambre ...
sans moi ..je serai au lit pdt qu'ils boiront leur seve chocolatté!

Rhodey
23/06/2005, 21h54
" -Il a l'air bien seul le monsieur là avec son assiette, ca fait un peu misérable....
- Oui, c'est mon père!......"
Lalalalala
ça sent le vécu ça :lol:

Wolken_tom
23/06/2005, 22h04
...
Effectivement, il y a plein de monde (dont une bonne moitié avec qui tu veux pas parler), ca braille de partout, il y a des chiards, des vieilles peaux qui te demandent quand est ce que tu vas t'y mettre, repeupler la France etc.... Et les photos, et le gateau, et les danses à la con....:D
En plus, il y a rarement de quoi draguer, ils ont tous la corde autour du cou et faut surtout pas que grand-mère fasse une attaque en voyant son fiston rouler un patin à un autre mec....:p
Reste plus qu'à boire comme un trou, nager dans la piscine s'il y en a une, ou sortir des super remarques genre
" -Il a l'air bien seul le monsieur là avec son assiette, ca fait un peu misérable....
- Oui, c'est mon père!......"
Lalalalala 8)
j'avais oublié de dire que c'est une parfaite description d'une fete de mariage.

Moi je dis, rien de tel que las vegas :D

XXL
23/06/2005, 22h17
Je me rappelle d'un mariage quand j'étais gosse, c'était dans un tout petit village de quoi, 150-200 habitants. Les parents avaient voulu faire gros et avaient invité tout le village mais....il y avait pas assez à bouffer, c'était l'éthiopie! 8(
On avait droit à 1 (oui, 1!) cuillère riz et une tranche de gateau si fine qu'on pouvait se voir au travers! :D
Et je vous raconte pas la fin de soirée. Après la jaretière (la mariée en plus avait des cuisseaux, ...on aurait pu faire l'ouverture d'une boucherie avec! :oups: ), les deux belles familles se sont littéralement mis sur la gueule parce qu'elles voulaient empocher la cagnotte d ela corbeille! :D
Il y avait la mariée dans un coin qui pleurait, les 2 familles qui se lancaient des noms d'oiseau, : ME-MO-RA-BLE! :lol:
Je sais, je suis cruel dans mon coeur! 8)

MattMurdock
23/06/2005, 22h24
:copain: :clap:

grogramane
23/06/2005, 22h34
Je me rappelle d'un mariage quand j'étais gosse, c'était dans un tout petit village de quoi, 150-200 habitants. Les parents avaient voulu faire gros et avaient invité tout le village mais....il y avait pas assez à bouffer, c'était l'éthiopie! 8(
On avait droit à 1 (oui, 1!) cuillère riz et une tranche de gateau si fine qu'on pouvait se voir au travers! :D
Et je vous raconte pas la fin de soirée. Après la jaretière (la mariée en plus avait des cuisseaux, ...on aurait pu faire l'ouverture d'une boucherie avec! :oups: ), les deux belles familles se sont littéralement mis sur la gueule parce qu'elles voulaient empocher la cagnotte d ela corbeille! :D
Il y avait la mariée dans un coin qui pleurait, les 2 familles qui se lancaient des noms d'oiseau, : ME-MO-RA-BLE! :lol:
Je sais, je suis cruel dans mon coeur! 8)
je ne suis pas trop au courant de cette pratique mais je croyais betement que la cagnotte était pour les jeunes mariés :siffle:
ça ce passait ou? En Ecosse? :lol:

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
23/06/2005, 23h27
Moi aussi je dois aller a un mariage dazns une semaine et ma mere commence deja:
"ah,il faut que tu te rachetes des habits,hein,n'y va pas habillé comme un clochard"
"il faut que tu te coupes les cheveux,je n'y vais pas avec un energumene,moi"
Alors ma question,pour vous,connaisseurs,si j'y vais mal habillé avec la coupe a Ben Wallace,ca va gacher le mariage?







Parce que si oui,ca peut etre marrant,je vais le faire... :oups:

christophe
23/06/2005, 23h42
En plus, il y a rarement de quoi draguer, ils ont tous la corde autour du couBien que me rendant très peu aux mariages, j' ai déjà constaté que les jeunes filles exacerbaient leurs tendances naturelles au bovarisme à ces occasions...
A tel point que j' ai déjà vu des couples se séparer, suite à certaines rencontres "pseudo-romantiques" dans ces circonstances particulières... :siffle:
So, Matt, be careful... :ange:

christophe
23/06/2005, 23h46
Ben Wallace C' est quoi ?

Wolken_tom
24/06/2005, 00h00
Ben vous voyez que c'est super les mariages, celui dont xxl parle par exemple, et bien la mariée s'en souviendra toute sa vie... :nerd:
ben quoi on a bien dis pour le meilleur et pour le pire, pour eux le pire était fait ca pouvait pas se dégrader :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
24/06/2005, 00h07
C' est quoi ?
C'est a peu de choses pres la coupe que ce joueur de basket a sur la Photo en lien.

Deroxat (Expert en Potins)
24/06/2005, 00h10
oh la la, ca me chagrine de voir les gens developper une telle reaction de repulsion envers le mariage. mais rien que pour avoir lu l'anecdote de XXL, je trouve que ce topic vaut grave le coup et je me marre bien. c'est tout ce qui compte.

allez hop, pour la peine, je remets le post de XXL qui est vraiment un des ses meilleurs! :clap:

Je me rappelle d'un mariage quand j'étais gosse, c'était dans un tout petit village de quoi, 150-200 habitants. Les parents avaient voulu faire gros et avaient invité tout le village mais....il y avait pas assez à bouffer, c'était l'éthiopie! 8(
On avait droit à 1 (oui, 1!) cuillère riz et une tranche de gateau si fine qu'on pouvait se voir au travers! :D
Et je vous raconte pas la fin de soirée. Après la jaretière (la mariée en plus avait des cuisseaux, ...on aurait pu faire l'ouverture d'une boucherie avec! :oups: ), les deux belles familles se sont littéralement mis sur la gueule parce qu'elles voulaient empocher la cagnotte d ela corbeille! :D
Il y avait la mariée dans un coin qui pleurait, les 2 familles qui se lancaient des noms d'oiseau, : ME-MO-RA-BLE! :lol:
Je sais, je suis cruel dans mon coeur! 8)

XXL
24/06/2005, 00h15
Pour l'anecdote le couple qui se marriait, je l'ai eu en face de moi lors du mariage de mon frère, ils me dégoutaient. Elle était complétement hagarde, et son lubrique de mari avait entrepris de lui dégager un sein de son soutien gorge pour le malaxer et donner des petits coups de dents dedans (pu je sais pas quoi, je veux pas savoir mais il le faisait avec sa bouche) et il fallait que je supporte ça pile en face de moi alors que je me faisais chier mais chier...à un point qui est difficilement imaginable, attendant qu'on remplisse à nouveau mon auge....

Raoul Duke
24/06/2005, 02h34
matt mon conseil perso c'est de repérer deux trois personnes avec qui tu t'entend bien, de piquer une bouteille de picrate et de partir la siffler dans un coin peinard avec eux.
il important de prendre les bouteilles de picrate une par une puisque que ça te force à revenir en chercher une pleine régulièrement et donc à faire acte de présence au mariage, on ne pourrait donc pas te reprocher ton absence.

mr nix
24/06/2005, 05h51
Nix, tu peux confirmer, je n'y tiens plus, j'ai failli t'envoyer un PM pour ça...[/spoiler]

Huh? Ouais envoie un pm je comprend rien.

Kal_El
24/06/2005, 06h46
Perso je me suis marié (problemes d'impots et de mutation) un 20 decembre, en vitesse, avec 14 personnes seulement (et encore c'est parceque sinon les parents et grands parents m'auraient fait la gueule), donc mon conseil si vous voulez vous marrier et pas vous emmmerder dans l'orgie suivante (j'y peux rien, je supporte pas les repas de plus de deux heures, je deteste danser et le fait de voire plus de 10 personne autour de moi m'emmerde enormément): marriez vous en hivers (de preférence un jour ou il fait mauvais)

NRV
24/06/2005, 08h50
Moi, j'ai une grande famille et globalement, je les adore tous donc la plupart des mariages auxquels j'ai assisté ne m'ont pas trop gavé.
Première grosse cuite au mariage d'une de mes soeurs (j'avais 14 ans)
Premier coma éthylique au mariage de ma seconde soeur (deux mois plus tard...)

En fait, j'étais très ému au mariage de ma 3ème soeur car mon père étant décédé, elle m'a demandé de le remplacer dans le cortège, c'est à dire que c'est moi qui l'ai conduit à l'autel (mon beau-frère qui est vietnamien ne comprenait pas pourquoi je devais l'emmener à l'hôtel...).

Après, c'est sûr que l'athé agnostique que je suis évite autant que faire se peut d'assister aux cérémonies religieuses, "Allez dans la paix du Christ" et toutes ces conneries.

L'un de mes plus beau souvenir de mariage reste quand même celui de ma meilleure amie qui se mariait avec son mec pour pouvoir le suivre à l'étranger pour un contrat de 3 ans à Hong-Kong. Comme il est pété de thune et que j'étais le témoin de la mariée, 2 semaines tous frais payés à Hong-Kong!

Pour ma part, on commence à en parler avec ma copine car les simulations de déclaration d'impôts sur internet nous ont montré les avantages évidents de cette situation! Un petit mariage, juste avec la famille proche (ce qui fait déjà pas mal de monde de mon côté...), quelques potes et surtout "Merde au curé!". En tout cas, hors de question de nourrir les oncles et tantes qu'on peut pas blairer!

Fin Fang Foom
24/06/2005, 09h42
Je me suis marié l'an dernier pour faire plaisir à ma chère épouse, alors que je ne suis pas trop mariage et surtout cérémonies. C'est vrai que la cérémonie ça marque, surtout quand tu vois tout le monde à l'église ou à la sortie qui te regarde. Je ne suis pas trop réunions de famille et tout le tralala. Je préférais que ce soit plus une fête et que les gens en sortent ravis, ça a été le cas, parce qu'on avait tout prévu : vin d'honneur, traiteur, salle. Je n'aime pas trop les réunions de famille ou les grands évènements comme un mariage si c'est pour entendre des remarques déplaisantes ou plus ou moins lourdes (du genre avant que je me marie : "c'est pour quand tu te maries ? " "alors toujours célibataire ?" ), je comprends un peu la position de Matt, c'est énervant à la fin. Je connais une collègue qui s'est mariée civilement en toute discrétion, comme ça elle est tranquille. Je pense que c'est une bonne chose. Comme NRV l'a dit, c'est vrai que tu paies moins d'impôts quand tu es marié, ça fait une sacrée différence avec le montant que je payais quand j'étais célibataire.

Satanisapunkrocker
24/06/2005, 10h02
Mes parents se marient le mois prochain, dans un moi spile poil meme. Ah ben perso, après leur 18 ans de vie commune, je vois pas trop en quoi sert ce marriage, perso, c'est que je suis contre le concept, c'est juste que je vois pas bien en quoi ça sert. BREF ! mes vieux sont contents, ma mère très, c'est le principal. le truc c'est qu'il faut se trouver un costume, que c'est plein de préparatids à la con, qu'il y a plein de monde, mais ça ça va, parce qu'il n'y a pas de tension dans notre tribue. J'aime pas danser, ni la musique d'ambiance qu'il y aura, ni le fait de voir tout ce monde là d'ailleurs, mais bon ! Au moins y'aura ma copine, mes 2 meilleurs potes, et plein à manger ! Tin, mais c'est la saison des marriages ou quoi ?

mickael.j se pose des questions
24/06/2005, 10h04
Moi j'aime bien les mariages (des autres). Tu trouves toujours des gens que tu connais pas de l'autre famille avec qui discuter, boire des coups et finir la soirée ou commencer la matinée (enfin moi ca l'a toujours fait).
Bref vive le mariage (des autres)...
Mickael eternel concubin !

NRV
24/06/2005, 10h16
Et puis franchement, une ou deux fois par an, me déguiser en Men In Black, ça me fait marrer!

mickael.j se pose des questions
24/06/2005, 10h24
Exactement Mister N

FredGri
24/06/2005, 10h28
Franchement je n'ai pas une grande expérience des mariages, j'en ai fait style 3 ou 4 (dont celui de mes grands parents d'ailleurs) j'ai été une fois le témoin et du coup... ça m'indiffère complètement, les valeurs que ca véhicule ne m'interessent pas le moindre du monde ! la phase église est imbuvable, le repas c'est sympa, limite beauf mais sympa, tout dépend des gens qui m'entourent et jusque là ça s'est bien passé, mais ce qui me gene le plus c'est que personne n'a vraiment le temps de se voir, on discute pour discuter, on se dit aurevoir, on est coincé sous nos fringues top mariage... Bref c'est pas naturel une seconde.
Trop de gens me fait chier et du coup je m'eclipse assez rapidement...

Vinzc
24/06/2005, 10h42
Je me suis toujours fait chié aux marriages, deja pasque chez moi, on est pas tres famille et puis ensuite, je suis le seul entre 2 ages, toujours plus petis que les grands et plus grand que les petits.
L'an dernier, j'etais au mariage de ma cousine et pour le repas, j'etais à la table de ces amis. On m'a rarement autant snobé!! Ben oui, un mec de 23 ans aux cheveux longs, il forcement ininteressant!!
Putain!! ça m'a gavé!! Et puis la grand mère qui toutes les 5 minutes vient te voir:
"alors, tu t'amuses?" comme si j'avais 8 ans!! ARG!!!!

Les mariages c'est nul!!!

MattMurdock
24/06/2005, 10h44
So, Matt, be careful... :ange:

don't worry :nerd:
de toutes façons vu la famille qui va y avoir de son coté :oups:

Dil
24/06/2005, 10h46
Mon frere se marie en septembre.

180 personnes au repas à 110€ par personne. Je vous fait le calcul ? 180*110 = 19 800 €

sans compter le photographe loué à la journée pour plus de 1 000 €...

Et je vous parle pas des fringues des mariés et de leur prix....

Bref, j'ose dire qu'on va bien bouffer, mais aussi que c'est du n'importe quoi....comtez sur moi pour profiter...

PS : pas moins de 3 mariages cet été.....vais rentabiliser mon ensemble à 300€ :pfff:

MattMurdock
24/06/2005, 10h47
Je me suis marié l'an dernier pour faire plaisir à ma chère épouse, alors que je ne suis pas trop mariage et surtout cérémonies. C'est vrai que la cérémonie ça marque, surtout quand tu vois tout le monde à l'église ou à la sortie qui te regarde. Je ne suis pas trop réunions de famille et tout le tralala. Je préférais que ce soit plus une fête et que les gens en sortent ravis, ça a été le cas, parce qu'on avait tout prévu : vin d'honneur, traiteur, salle. Je n'aime pas trop les réunions de famille ou les grands évènements comme un mariage si c'est pour entendre des remarques déplaisantes ou plus ou moins lourdes (du genre avant que je me marie : "c'est pour quand tu te maries ? " "alors toujours célibataire ?" ), je comprends un peu la position de Matt, c'est énervant à la fin. Je connais une collègue qui s'est mariée civilement en toute discrétion, comme ça elle est tranquille. Je pense que c'est une bonne chose. Comme NRV l'a dit, c'est vrai que tu paies moins d'impôts quand tu es marié, ça fait une sacrée différence avec le montant que je payais quand j'étais célibataire.


c'est clair que si on se marie (pour l'instant c'est loin d'etre la prioritée) , et on en a deja discuter avec ma copine, ce sera petit mariage , je veux pas voir + de 150 personnes dont la moitié j'en ai rien a faire... :non:
ce sera 30/40 maxi dans un bon resto...ou alors incognito à 2 à las vegas :siffle:

mickael.j se pose des questions
24/06/2005, 10h49
15 ans de vie commune, jamais parlé de mariage (et donc de divorce). Le plus chiant dans l'histoire c'est d'écrire les deux noms sur la boite aux lettres :D

Fin Fang Foom
24/06/2005, 10h49
...ou alors incognito à 2 à las vegas :siffle:
Comme Elena Likhovtseva :huhu:

MattMurdock
24/06/2005, 10h50
Mon frere se marie en septembre.

180 personnes au repas à 110€ par personne. Je vous fait le calcul ? 180*110 = 19 800 €

sans compter le photographe loué à la journée pour plus de 1 000 €...

Et je vous parle pas des fringues des mariés et de leur prix....

Bref, j'ose dire qu'on va bien bouffer, mais aussi que c'est du n'importe quoi....comtez sur moi pour profiter...

PS : pas moins de 3 mariages cet été.....vais rentabiliser mon ensemble à 300€ :pfff:
alors voilà le parfait exemple qui m'enerve...s'endetter pour se marier :non:
ma soeur et ben ils ont emprunté à leur banque pour se marier , c'est vraiment n'importe quoi, surout qu'il y avait le temps :zzz:
je sais pas pour combien yen a mais ca doit etre cher bordel.....
rien que le repas,le vin d'honneur, les preparatifs , la mairie, les costumes etc...
punaise les comics qu'on peut s'acheter avec ca 8)

Wolken_tom
24/06/2005, 10h51
Au moins Satanisapunkrocker on peut dire que la décision de tes parents est murement réfléchie.
Je remarque surtout que les mariages ou vous vous faites chier sont ceux ou vous ne voulez pas allez, mais si c'était votre meilleur pote je pense que vous vous éclaterez plus...bon si vous pouvez pas saquer la mariée et la famille c'est la merde.

MattMurdock
24/06/2005, 10h53
bah moi ma famille et ma soeur ça va.... mais tout le coté de mon beau frere que je connais pas , je vais vite les eviter parce que c'est genre type de la campagne bon vivant (g rien contre mais bon c'est pas mon style)....
et encore heureusement que je suis pas tout seul ...là je m'eclipserai

Wolken_tom
24/06/2005, 10h54
Et l'endétement c'est pour beaucoupde gens mais le plus souvent ce sont les familles, les parents, qui prennent a leur charge ca permet aux jeunes mariés de ne pas se foutre sur la paille.

mickael.j se pose des questions
24/06/2005, 10h54
J'ai fait un simulacre de mariage gay (pacs avec tout les attributs du mariage), j'ai jamais vu autant de filles sexys !
Je suis pour les mariages gays :D

MattMurdock
24/06/2005, 10h56
ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!
et en + je vous ai pas dit mais il faut revenir le lendemain! pfouuuuuuuuuu............

Dil
24/06/2005, 11h19
alors voilà le parfait exemple qui m'enerve...s'endetter pour se marier :non:

Chui même pas sûr qu'ils vont s'endetter....

Virgule
24/06/2005, 11h22
moi j'en ai fais quelques uns et j'en ai un là avec 250 invités au pot et 150 en repas...on connaitra 8 personnes en tout et pour tout (je compte pas les mariés, eux tu les vois jamais.)
a part picoler je sens que ça va etre chiant...encore il y a ura plein de jeunes...c'est dans le sud...un rugby improvisé ?

NRV
24/06/2005, 11h41
moi, mon mariage, je vous le disais, ce sera en comité restreint, dans le jardin de ma mère et c'est moi qui ferait la popote.
Taux d'endettement très minime!

Deroxat (Expert en Potins)
24/06/2005, 11h42
incognito à 2 à las vegas :siffle:
ca marche pas pour la France. :nerd:

Deroxat (Expert en Potins)
24/06/2005, 11h44
moi, mon mariage, je vous le disais, ce sera en comité restreint, dans le jardin de ma mère et c'est moi qui ferait la popote.
Taux d'endettement très minime!
vu que t'en parles deux fois... ca veut dire qu'on est VIRTUELLEMENT invité? :siffle:

mickael.j se pose des questions
24/06/2005, 11h44
Ah ?

NRV
24/06/2005, 11h46
vu que t'en parles deux fois... ca veut dire qu'on est VIRTUELLEMENT invité? :siffle:
Pour l'instant, même le mariage est virtuel.
Il n'est qu'à l'état de vague projet, aucune date n'est arrétée.

NRV
24/06/2005, 11h47
ou alors incognito à 2 à las vegas :siffle:
Ca m'endetterait bien plus que ce que j'ai prévu!

Virgule
24/06/2005, 12h05
vu que t'en parles deux fois... ca veut dire qu'on est VIRTUELLEMENT invité? :siffle:
il ouvrira un fred avec un lien web cam...sniff c'est mignon.

Deroxat (Expert en Potins)
24/06/2005, 12h07
bon ben alors j'attends le tien avec impatience aussi! et puis ta pendaison de cremaillere virtuelle tiens! :clap:

MattMurdock
24/06/2005, 12h12
et vous faites le lendemain? 8)
ah oui la pendaison de cremaillere de mon beauff.... pourvu que je travaille ce jour là :zzz: parce que c'est sur que le connaissant yaura pas de stripteaseuse! :non:

Virgule
24/06/2005, 12h15
euh le lendemain de la fin de la fete a 5 heures du mat ? oui probablement... ce qui m'horipille parce que moi je suis toujours reveillé hyper tot alors que tout le monde roupille encore.....

Dark Wizard
24/06/2005, 12h58
C'est un évènement heureux dans une famille un mariage ! Cela donne l'occasion de revoir des cousines, des cousins, Tata et Tonton, etc... C'est un formidable message d'espoir en l'avenir que de vouloir s'engager ! Tous mes voeux de bonheur aux mariés ! :)

mickael.j se pose des questions
24/06/2005, 13h37
moi qui croyait que c'etait un moyen simple et quasi gratuit de se bourrer la geule et d'être con une fois de temps en temps ! Je suis déçu :)

mickael.j se pose des questions
24/06/2005, 13h38
En même temps il me reste le stade, oufff !

cyclopebox
24/06/2005, 16h15
J'ai fait plusieurs mariages, dont la plupart avec la famille, je dois dire que faire le planton pendant la soirée ça me gave, surtout qu'il y a toujours des casse-pieds qui te posent la question "quand-est ce que tu nous ramènes une copine, faut pas rester seul hein"... :ouf:


Je n'ai fait qu'un seul mariage dans ma vie de vraiment intéressant : celui de ma mère et mon beau-père (après 15 ans de vie commune, il était temps).

Les invités étaient ma pomme (témoin de ma maman), mon demi-frère (témoin de son père), ma belle soeur, les deux petits monstres qui me font office de nièce et neveu, et mon gros bébé labrador !

Bref, c'était tout simple, juste dix minutes à la mairie, et après retour à la maison pour un barbecue.

Ma mère et mon beau-père étaient sur leur 31, moâ j'avais juste mis une chemisette + pantalon (pas de cravatte chez moi), le frangin lui était carrément en bermuda + tongues ! :lol:

Le reste de la famille n'a été mis au courant que pendant la semaine suivante via un faire-part.

Voilà pour moi le concept de mariage idéal !

Zyprexa est exaucé
24/06/2005, 21h22
Ho moi j'ai adoré mon mariage car de mon coté on est pas famille par contre du coté de ma femme oui, et puis mes beaux-parents ont aussi plein de connaissance, ce qui fait que j'ai eu plein de cadeaux de gens que je ne connaissais pas :D , bon c'est vrai c'est chiant de dire merci 150 fois de suite mais bon, en plus detestant les jeux à la con, j'avais fait chier mon monde et prévenu tout le monde que je ne supportais pas ça, donc pas de jeux à la con, juste de la bonne bouffe du bon vin un peu de dans equand même mais bon faut ce qui faut...

sinon étant anti religion et tout et tout je voulais pas trop me marrier à l'église mais je l'ai fait par respect pour ma femme, en plus le curé a quand même accepter de me marier à l'église tout en sachant que je n'étais pas baptisé et d'aucune religions....

bon en plus ma femme a de la famille du sud ouest et là bas faut boire la soupe à l'oignon à quatre heure du mat, mais je bien joué le coup, vu que vers2 ou 3h du mat on s'est barré discretement et on est allé passer une nuit dans un hotel (un cadeau d'un couple d'amis...)donc la gueule de la belle famille le lendemain quand on a débarqué à midi, il était super furax de pas nous avoir trouvé et moi super content de leur avoir faussé compagnie..

mr nix
24/06/2005, 21h28
Je me suis marie a la mairie de Beverly Hills, devant un juge de paix, avec juste moi, ma femme et deux temoins. Apres ca bouffe+champagne a flots dans un bon resto avec quelques amies de ma femme et basta. Faut dire c'etait un mois apres 9-11 donc l'ambiance n'etait pas non plus a la grande java.

C'etait tres bien.

Wolken_tom
25/06/2005, 00h44
Je me suis marie a la mairie de Beverly Hills, devant un juge de paix, avec juste moi, ma femme et deux temoins.
Et c'est bien valable en france? ca pose pas de soucis?

Bon sinon ce topic c'est comme un sondage donc on peut déja conclure que pour beaucoup ce sera mariage civil avec juste ce qu'il faut d'invité

mr nix
25/06/2005, 01h09
Et c'est bien valable en france? ca pose pas de soucis?



C'est parfaitement legal, a condition de n'avoir qu'une femme :D

gillesC
25/06/2005, 13h26
Ah moi, étre athée ne m'empêche pas d'adorer les cérémonies religieuses (rien de ce qui est humain ne m'est étranger :D)

..je me souviens d'un 24 decembre dans une église de Lyon, avec mon père (croyant mais anti-religieux) qui connaissait bien l'organiste (la musique, c'est son truc), on chantait (hurlait même!) en même temps que les fidèles:
Halle - l' oooOOOO- O - LLLL....

:D

Et ça a marché 5 ans plus tard!
Comme quoi. 8)
..je vais demander du pognon à aulas.. :huhu:

mickael.j se pose des questions
25/06/2005, 13h28
Je vais de ce pas hurler "qui c'est les plus fort..." à la cathedrale du puy !

gillesC
25/06/2005, 13h30
Euh oui, mais avant de trouver un chant religieux où tu peux caser ça sans que personne ne le remarque.. :huhu:

mickael.j se pose des questions
25/06/2005, 13h31
bah ! j'aime le risque

Fix
25/06/2005, 19h16
j'ai du faire plus d'une centaine de mariage

j'ai bien aimé celui de ma soeur, j'aurais juste voulu rentrer moins tot finalement, avec le recul

cyclopebox
26/06/2005, 20h43
C'est décidé : j'accepte de me marier à l'église si tout le monde chante en choeur le contenu de ma signature ! :p

mr nix
26/06/2005, 20h48
"You're on your own, bub"
:D

MattMurdock
30/06/2005, 22h01
ah et puis j'ai oublié de dire que pour les cadeaux les mariees demandent de l'argent (je trouve ça nul mais bon chacun fait ce qu'il veut)...
alors je me demandais combien j'allais "offrir"?
vous metteriez combien vous au mariage de votre frero ou souerette?

Hilarion
30/06/2005, 22h16
ah et puis j'ai oublié de dire que pour les cadeaux les mariees demandent de l'argent (je trouve ça nul mais bon chacun fait ce qu'il veut)...
alors je me demandais combien j'allais "offrir"?
vous metteriez combien vous au mariage de votre frero ou souerette?

Ca dépend de tes moyens...

50 ou 60 € si t'est fauché un peu... 100 € si tu bosses un chouia... 150 € si tu as un salaire correct?

KaRaS
30/06/2005, 23h30
le cool dans les mariages, c'est les meufs seules. J'ai un radar.

mr nix
30/06/2005, 23h35
:pfff:

Ca m'aurait etonne, aussi :lol: :clap:

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
30/06/2005, 23h38
Non seulement je dois aller a un mariage Samedi,mais en plus ma mere ne veut pas que je mette un costard jaune! :non:
Mais dans quel monde vit-on,je vous le demande!

mr nix
30/06/2005, 23h39
Parfois il est bon de ne pas ecouter ses parents, mais la... :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
30/06/2005, 23h40
Bah,c'est classe le jaune,non?





Qui a dit non? :D

mr nix
30/06/2005, 23h42
Absolument.
http://jerome.galica.free.fr/dc%20comics/Jla/Boostergold/BoosterGold-Maguire.gif

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
30/06/2005, 23h43
:lol:

christophe
30/06/2005, 23h44
Je préfère Hourman en jaune et noir. :oups:

mr nix
30/06/2005, 23h45
On dirait du Jeanne Mas :D

christophe
30/06/2005, 23h51
Ce n' est pas une tétine sur son torse, mais un sablier... :D
http://store1.yimg.com/I/wizarduniverse_1849_35467424

KaRaS
01/07/2005, 00h31
yellow jacket.

MattMurdock
01/07/2005, 16h02
Ca dépend de tes moyens...

50 ou 60 € si t'est fauché un peu... 100 € si tu bosses un chouia... 150 € si tu as un salaire correct?

je pensais 100 euros c'est pas mal.... 8)

rik spoutnik
02/07/2005, 12h40
Les mariages sont peut être un bon moyen de renconter des femmes fans de comics, non ?

MattMurdock
02/07/2005, 12h43
de comiques plutot(le chien de mickey)!

MattMurdock
18/07/2005, 21h48
alors me voilà rentrer de ces deux jours de mariage où finalement se fut plutot sympas!
resumons: alors digne du debut du film "4 mariages et un enterrement", ma donzellle et moi etions a la bourre 8) .... en plus la voiture avait un pneu crevé... mais bon finalement nous sommes arrivés en retard :oups: au lieu de rendez vous (chez mes parents) mais nous sommes arrivé avant eux a la mairie :D (ils ont eu plus de mal que nous a se garer! :siffle: )....
puis direction mairie avec ceremonie plutot sympas et courte :nerd:
mais le pire restait a venir : l'eglise :zzz: .... se fut long et plutot confu par moment (le curée nommé ma soeur corinne au lieu de carine...) et l'organisation plutot mal foutu (le pretre appelle quelqu"un pour lire et la personne n'avait pas ete prevenu!! :siffle: ) et entre la communion pas faite de mon beau frere donc il n'a pas pu communier mais le pretre voulait lui faire bouffer son truc :pfff: .......
bon on finit avec quelques chansons chanté par personne :D et les remerciements oué ...se fut long et chiant quoi (ah et puis oui j'ai signé vu que j'etais temoin) :flex:
apres seances photos (tres long aussi ) on a du faire toutes les possibilités mais bon faut bien garder quelques feuilles dans ses tiroirs :oups:
puis cortege avec tournée de visite du village du beau frere (je vous dit pas on a klaxonner des vaches et des paysans et au village ils etaient tous en vacances donc pas grand monde au balcon) , alors que l'on ne l'a meme pas fait pour ma soeur dans sa ville (moins de vaches, plus de maisons) :fonbou:
m'enfin
puis direction la salle des fetes de "padoux" ou l'aperitif nous attendais ..et où finalement il y eu beaucoup moins de monde que prevu (on devait etre environ 150 on fut un peu moins de 100...) et puis apres vers 21h direction la table (si ca vous interresse je vous dicterai le menu ) qui fut tres bon...
sur la piste, apres quelques verres avec mon oncle le plus fetard on a bien rigolé en dansant et chantant comme des incultes !! :lol:
le dj a fait un diaporama avec un ordi + videoprojection presentant les mariees un par un , des photos de eux bebes jusqu'a maintenant avec leurs passions respectives et communes (on a eu bcp de photos de voitures et de camions pour combler le vide des passions de mon beau frere :siffle: ) ...
sympa mais un peu long et puis pas de chance windows xp a bugé :non:
un ptit jeu sympa : des gens sont sur des chaises et doivent ramener un objet et le dernier n'a plus de chaise ... pas mal..
puis jartiere (ca monte :D ...ca descends :oups: )...
dessert et au lit a 4h du mat mais la soirée fut courte pour tout le monde finalement (meme pas ete chercher les mariees et ni de pot de chambre c'est dire la motivation des gens 8) )...
bref dodo et lendemain sympa mais sans plus (buffet froid et plutot crevé :meurmf: )...
en bref , ce fut un beau mariage , ma soeur etait heureuse et tout le monde aussi!
ah quelques photos en dessous! :fonbou:

MattMurdock
18/07/2005, 21h52
1ere photo : les mariees
2eme photo: les non-mariees :D

Wolken_tom
18/07/2005, 23h18
ben tu vois c'était pas si terrible, tu remettras bien ca non?

Deroxat (Expert en Potins)
18/07/2005, 23h33
wah ta soeur, elle s'est mariée avec Dolph Lundgren! la classe! :D

mr nix
19/07/2005, 01h05
J'espere qu'elle s'appelle pas Rocky :D

MattMurdock
19/07/2005, 14h36
purée j'avais meme pas remarqué!!
enfin il chausse du 45!!!

georgesdaniel
22/07/2005, 02h12
8)
Je suis de mariage ce week-end et çà me gonfle aussi.
Tiens je préfererais assister à un mariage homosexuel pour changer l'ambiance.

Satanisapunkrocker
22/07/2005, 05h46
mariage des parents, sadi matin 10h45 mairie, 15h église. tin. en plus il pleut.

grogramane
22/07/2005, 09h24
oui mais là tu ne pourra pas rester couché ;)

Sade Vicious
22/07/2005, 10h10
1ere photo : les mariees
2eme photo: les non-mariees :D
C'est moi l'enfant de coeur derrière ta soeur. :huhu:
Il fallait que je le dise ! Je ne pouvais plus garder ce secret !! :'(

Satanisapunkrocker
24/07/2005, 13h54
Vala, le weekend touche maintenant à sa fin ! pouah ! que d'émotions !
réveillé 7h du mat samedi, il pleuvé un peu, bad. direction la mairie à 10h30, les mariages été célébré à la chaine ce samedi, à 10h45, le marriage de mes parents été le 6ème célébré en ce début de journée.
Suis allé chercher des fleurs, rentre chez moi, on mange, on se prépare, on met les photos sur le pc, et hop, 14h15, on est parti pour l'église, histoire de préparé la sono comme il faut, de recevoir tout le monde avant l'arrivée de la mariée. début de la cérémonie, 15h. ma mère est à peine arrivée qu'elle pleure, mais putain que sa robe était belle. le père parle bizarement, mais sa messe est belle et hop, 15h30, début de la scéance photo. l'église ça a été rapide, pas chiant, tout le monde a chialé (moi presque aussi), et là, scéance photo. puis, petit tour du cortège, une 15aine de voitures et des klaxon de tout les cotés. 16h30, on est de retour à la piole. pausé thé, belotte et flechette. le chien pisse sur la robe (véridique), il se met à re pleuvoir, et on se prépare doucement pour la soirée. 18h30 tout le monde est près (ou presque), la soirée débute à 19h30. décoration sobre, simple, open bar (je conduis, et de toute façon, pas un grand fana d'alcool). le dj nous sort une ambiance locale, rétro, récente, tout le monde s'éclate, mais moi j'aime pas danser, ma copine non plus d'ailleurs. buffet crudité et fruits de mer pas dégueu.
Bref, tout c bien passé, sauf que, voilà, il a fallu qu'un de mes amis se saoule, mais ilnous a pété une sorte de coma éthylique, genre répondait plus, les yeux blancs, ct la fete. bref, ça ma pourri la fin de soirée, de minuit à 2h, ct pas la fete.
dimanche couché 3h10, réveillé 8h, mais trainé au lit juska 11h, puis sorti manger, prendre ma douche, retourné dans lit à 13h, sieste juska 15h, et comatage juska 16h30.
bref, samedi émotion et dimanche larve, voilà mon weekend mariage. ct pas la mort. mais je ferai pas ça tout les weekend !

Dark Wizard
24/07/2005, 14h04
J'espère que ton ami va mieux Satanisapunkrocker...

Sinon, c'est dommage de ne pas aimer danser, ta copine et toi ratez quelque chose... :huhu: :oups:

Vive la danse ! Vive l'expression corporelle ! Et comme le dit si bien Mya Frye : "Happy Face et piapia pia dans votre body !" 8)

Satanisapunkrocker
24/07/2005, 14h19
"c'est pia pia pia dans ton corps"....:lol: je l'avais oublié celui là

ben en fait, il a fait un bad trip, no seulement il m'a foutu en colère, mais il a manqué de respectà mon beau père, a fait beaucoup de bruit pour rien, en plus il est asthmatique, alors j'ai cru qu'on allé le perdre, a continué a faire son django une fois kil avé gerbé, on la ramené dans sa ture, ou un des invité a fini par perdre son sens de l'humour et lui a filé un pain dans la tronche, ce qui l'a conduit à faire une petite sieste. ce n'est pas la première fois kil se saoule tro, j'ai le souvenir de nombresue fetes ou il a pas tenu. une fois on la retrouvé endormis dans le jardin des voisin. seulement on ne va pas à un mariage comme onva en boite de nuit. déjà, il conduisait, en plus, il tien pas l'alcool. j'espère que ça lui servira de leçon cette fois, j'en ai marre d'etre responsable de lui. en tout cas, il est vivant, et je croi pas qu'il reboira de si tot.

Sade Vicious
24/07/2005, 14h28
sauf s'il veut oublier...
à moins qu'il ne se souvienne plus de rien...

grogramane
24/07/2005, 15h37
début de la cérémonie, 15h. ma mère est à peine arrivée qu'elle pleure, mais putain que sa robe était belle
c'est pas sa robe qui était belle mais la mariée dedans qui la mettait en valeur 8)

7h du mat samedi, il pleuvé un peu,(…) 16h30, on est de retour à la piole. pausé thé, belotte et flechette. (…), il se met à re pleuvoir
Mariage pluvieux ,Mariage heureux ;)

un des invité a fini par perdre son sens de l'humour et lui a filé un pain dans la tronche, ce qui l'a conduit à faire une petite sieste. ce n'est pas la première fois kil se saoule tro, j'ai le souvenir de nombresue fetes ou il a pas tenu
Il ne risque qu'une chose : ne plus se faire inviter nulle part :roll:

sauf s'il veut oublier...
à moins qu'il ne se souvienne plus de rien...
ça sent le vécu... :D

christophe
24/07/2005, 18h07
Et comme le dit si bien Mya Frye : "Happy Face et piapia pia dans votre body !" 8)Moi, je préfèrais : "Sex is in your eyes !" :oups:

MattMurdock
24/07/2005, 18h08
ou comme dans podium:
"et toi! avec le calamar sur la tete!! tu prends tes affaires et tu sors!"

Dark Wizard
24/07/2005, 19h05
Moi, je préfèrais : "Sex is in your eyes !" :oups:

selon le sexe du partenaire, c'est un coup à devenir borgne ! :D :oups:

persepolis
24/07/2005, 23h35
Les mariages ,c'est bien parce que ça passe vite .
Il y a toujours des remarques sur la robe la mariée (oh elle est belle la mariée dans sa robe) .
Dur de trouver sa place pour la photo .
"T'es garé où ,t'as trouvé facilement ? On a de la chance il fait beau.
C'est lui le père ? Elle est jolie l'église."
Danser d'accord ,mais il faut attendre que les vieux aient fini de danser sur leur propre musique.
L'église ,faut payer pour s'y marier ?
La soirée bonne ou mauvaise ,ça dépend qui mange à ta table .
J'aime bien les pièces montées et je déteste aussi les petits jeux .

georgesdaniel
25/07/2005, 01h06
:huhu:
Le mariage auquel j'étais témoin de la marié ce week-end était transcendant et surréaliste. De tous les mariages que j'ai fait je me suis jamais autant amusé, mangé et bu. Incroyable.
Beaucoup d'amis des mariés, peu de monde des deux familles. Cà a joué sur l'ambiance.

Satanisapunkrocker
25/07/2005, 03h58
la famille est raprtie ce matin dans sa lointaine brousse. ce matin, cétait rangement et dépoussièrage. je ferai pas ça tous les weekend.

PSYCHO PIRATE
25/11/2011, 19h36
Et puis n'oubliez jamais que sans mariage pas de One More Day.

Kal_El
25/11/2011, 19h42
C'est pas beau de déterrer les topics comme ça ^^

belcantan
25/11/2011, 19h43
C'est pas beau de déterrer les topics comme ça ^^

Celui là, je ne le connaissais pas:D

cytrash
25/11/2011, 20h45
Ah bin tiens, je profite de ce topic pour vous annoncer ( certains sont déjà au courant ;)) qu'après 20 de vie commune et deux enfants , j'ai enfin décidé de demander "madame" CYtrash en mariage et elle a dit oui :huhu:

Mast
25/11/2011, 20h47
Prouve-le.

CYRIL
25/11/2011, 20h52
Ooohh :yo:

C.

scarletneedle
25/11/2011, 20h53
Ah bin tiens, je profite de ce topic pour vous annoncer ( certains sont déjà au courant ;)) qu'après 20 de vie commune et deux enfants , j'ai enfin décidé de demander "madame" CYtrash en mariage et elle a dit oui :huhu:

Coquinou!

Bravo! :woot:

cyclopebox
25/11/2011, 20h58
Terry sera invité à la cérémonie ?

PSYCHO PIRATE
25/11/2011, 20h59
C'est beau comme un coucher de soleil !

Steuf !
25/11/2011, 21h33
Ah bin tiens, je profite de ce topic pour vous annoncer ( certains sont déjà au courant ;)) qu'après 20 de vie commune et deux enfants , j'ai enfin décidé de demander "madame" CYtrash en mariage et elle a dit oui :huhu:

Félicitations ! :clap:

Hilarion
25/11/2011, 21h37
:clap: Félicitations! :copain:

Et tout en ayant lu ce topic, tu persiste! :D

hannah
26/11/2011, 01h12
Ah bin tiens, je profite de ce topic pour vous annoncer ( certains sont déjà au courant ;)) qu'après 20 de vie commune et deux enfants , j'ai enfin décidé de demander "madame" CYtrash en mariage et elle a dit oui :huhu:
C' est ça l' excuse de la semaine, pour le retard sur le listing des Tpb ?
Ca reste une bonne excuse. ^-^ Congrats !

leonidas
26/11/2011, 01h22
bravo !!!!

Virgule
26/11/2011, 08h21
hell yeah !

Ivan Rebroff
26/11/2011, 11h13
Ah bin tiens, je profite de ce topic pour vous annoncer ( certains sont déjà au courant ;)) qu'après 20 de vie commune et deux enfants , j'ai enfin décidé de demander "madame" CYtrash en mariage et elle a dit oui :huhu:

Je quitte la Côte et tu te marries. Je suis inconsolable. Bravo. :yo:

wildcard
26/11/2011, 18h43
Félicitations, Cytrash !

Bien entendu, nous sommes tous conviés à la noce, n'est-ce pas ?:huhu:

leonidas
26/11/2011, 18h45
tu vas commencer le marathon traiteur/salle/mairie/église ?

cytrash
26/11/2011, 19h19
tu vas commencer le marathon traiteur/salle/mairie/église ?

Nous sommes plein dedans !!

Je pleure des larmes de sang quand je vois les prix des traiteurs et des salles ^^




En tout cas merci à tous ;)

Hilarion
26/11/2011, 19h37
Nous sommes plein dedans !!

Je pleure des larmes de sang quand je vois les prix des traiteurs et des salles ^^

En tout cas merci à tous ;)
Madame Wulf et moi, on a fait traiteur à la maison, mon témoin aux fourneaux, avec 15 invités sur la terrasse et on a zappé l'Église, c'est beaucoup plus facile! :D

cytrash
26/11/2011, 19h50
Je n'ai pas de terrasse ^^

gillesC
27/11/2011, 10h22
':(

Le pauvre. Mouhé non plus.
Tant pis pour les chaudes nuits d'été... ;)

JKF
27/11/2011, 10h28
Félicitations Cytrash,le plus beau moment de ta vie ,ca passe vite la journée mais quel bonheur !

leonidas
27/11/2011, 22h13
Allez je rejoins Cytrash, ma copine va devenir Mme Leonidas en 2012 (si le maire me donne enfin la date) !!!

cytrash
27/11/2011, 22h18
Félicitations ;) :woot:

Hilarion
27/11/2011, 22h34
Allez je rejoins Cytrash, ma copine va devenir Mme Leonidas en 2012 (si le maire me donne enfin la date) !!!
Qui a dit que les geeks étaient des "no-life"?:huhu:

leonidas
27/11/2011, 22h36
Le pire c'est que je la convertie lentement mais surement: au retour du Lille festival comics, elle a retenté de lire walking dead, depuis elle a lu 11 tomes en 2 semaines :)

scarletneedle
27/11/2011, 22h38
Bravo! :tuut: