PDA

Voir la version complète : Top Reputation De Mai 2005


XXL
31/05/2005, 22h07
Toujours autant de mouvement dans les 5 premiers...:8
donc pour la peine on ira 5 place splus loin! :p

1- Mr Nyx (=)
2- XXl (=)
3- Fredeur (=)
4- Mister Sum (=)
5- Gilles C (=)

Ensuite, ça se mange un peu le nez: :D

6- Niglo (+1)
7- Max Faraday (+2) :flex:
8- Zyprexa (-2)
9- Michel (+3) :flex:
10- christophe (-2)
11- Deroxat (+2) :flex:
12- Virgule (-2)
13- Jeaph (+1)
14- Cytrash (+1)

La plus belle progression est pour......
15- Ivan rebroff (+5!) :yo:

Le plus beau gadin est pour.......
16- Sunder (-5)

17- Paulie Walnuts (-1)

Deux nouveaux arrivants:
18- John keats (E) Bon courage! :oups:
20- Karas (E) :clap:

Un homme pris en sandwitch: :p
19- Mallrat (=)

Et les 5 nouveaux venus, pour la plupart des anciennes gloires.... :D

21- Schmurz (-3) Va falloir se ressaisir! :non:
22- Revanche (-5!!!!) Voila ce qui aarive quand on part en vacances! :'( Au passage, prix ex-aequo du meilleur gadin avec Sunder... Ah, un rien les rapproche ces deux-là.... :lol:
23- John constantine (E°) :love: Votez pour lui! :huhu:
24- NRV (E): on the edge, comme toujours! :flex:
25- Aegnor (E) Si tu sors pas le tome 2 dans le trimestre qui vient, tu es cuit! :D

Voila, les autres, vous pouvez pleurer et retourner à vos vies anonymes! :fonbou:

Revanche
31/05/2005, 22h09
comment ça -5 ?!

mais c'est honteux !!!

Revanche
31/05/2005, 22h09
j'exige qu'on me réputationne !!!

XXL
31/05/2005, 22h11
j'ai déja mis une pièce dans la fente! :huhu:

Ivan Rebroff
31/05/2005, 22h12
+5, avec même pas 800 messages. La France est vraiment plongée dans le chaos et le doute.

cytrash
31/05/2005, 22h12
ouh là ,mais Ivan se rapproche de moi :D

Ivan Rebroff
31/05/2005, 22h14
Hmm, et cela provoque-t-il des réactions électriques dans ton corps charnu?

cytrash
31/05/2005, 22h15
du tout !
désolé ;)

XXL
31/05/2005, 22h16
ah , oui , j'oubliais,il faut dire pour la ...pfiou je me souviens plus....combientième fois:

Gloire au Roi Nix!!! (surnommé l'indétronable......remarquez , s'il lit ses comics sur le trône, ça se comprend....:D)

Edit : c'est "size" pas "taille" :p - Michel (et vive le Roi :D)

XXL
31/05/2005, 22h18
bon, ben tant pis pour le taille 5, ca sera un tout petit gloire au roi nix, me soptions d emessages veulent pas se charger, j'abandonne...:(

Cseigneur1
31/05/2005, 22h19
Aux vues des progressions de certains, je me félicite de voir que mes passages éclair portent leur fruits.

Voila, c'était la minute nécessaire de monsieur C.

Fred le mallrat
31/05/2005, 22h21
et moi qui fais des blagues pourris !!!
que personne y fait attention
qui fait des critiques
des news
de la politique
une chronique de vf
et mem des ref culturelles (mon allusion à cemetary gates des smiths est passee completement inapercu bandes d ignares :non: )


les français sont vraiment des moutons!!!!!!
ils votent n importe quoi et pour les 1ers arguments poujadistes populistes qui passent...
d ailleurs 65% des gens qui n ont pas votés pour moi ont un double menton
74% n aiment pas les nouveaux forumers
85% ne se lavent pas
98% seraient fans de G. Bush, Staline ou Pinochet voire Attila ou dark vador
100% ont un sexe en erection de 3,5 cm, une calvitie naissante et pue du bec et portent des slips kangourous
(chiffres donnés par B. K. sous couvert de Maître Collard)
PAYS DE MERDE

Revanche
31/05/2005, 22h22
j'ai déja mis une pièce dans la fente! :huhu:

glups :oups:

cytrash
31/05/2005, 22h23
et 100% n'aiment pas Captain America ;) :D

Fred le mallrat
31/05/2005, 22h25
et 100% n'aiment pas Captain America ;) :D

Koaaaaaaaaaaaaaaaaa :'(
je m en vais m exiler vers le forum social democrate du comics: panini!!!!!!
la ou l argument est toujours de bon ton 8)

Dil
31/05/2005, 22h26
Toujours pas de top 30......snif.

Cseigneur1
31/05/2005, 22h30
De toute façon ce classement est déja caduque du fait que le mois de mai ne soit pas encore fini et que tes précédentes interventions ont du te rapporter des votes qui t'ont finalement fait passer devant Karas.

mon constat: je suis pas à proprement parler, un maniaque, seulement j'aime bien que tout soit propre et bien ranger...

Zyprexa est exaucé
31/05/2005, 22h32
8( la France dit non et je perds deux places, bon je prépare mon exil en Suisse, chez un ami, bon il est un peu bizarre, il m'accepte seulement si je me teinds en rousse et que je porte une minijupe...

Fredeur
31/05/2005, 22h33
j'ai déja mis une pièce dans la fente! :huhu:

glups :oups:

Oh les 2 petits coquins. ^^

Fred le mallrat
31/05/2005, 22h35
ah!!
ok ben s il faut faire des jeux avec des perruques et des pieces et bien so be it!!!

Mycroft
31/05/2005, 22h39
Faites comme moi : ne votez pas pour ceux qui on plus de réput que vous et votez pour tous ceux qui en ont moins et en méritent plus ... 8)

Et n'hésitez pas à coller des carrés rouges .... :siffle: (enfin pas à moi bien sur :ouf: )

Ce n'est que comme ça que le Forum d'en bas pourra détrôner les forumers d'en haut ... :flex:

michel
31/05/2005, 22h39
PAYS DE MERDE

Lionel Jospin sors du corps de Mallrat !! :lol:

Fred le mallrat
31/05/2005, 22h40
je ne fais pas la manche à l ile de ré!!!

michel
31/05/2005, 22h41
Je tiens à remercier publiquement U.S. 1, à ma grande surprise responsable d'une bonne partie de mes points ce mois-ci 8( :clap:

Fredeur
31/05/2005, 22h43
ah!!
ok ben s il faut faire des jeux avec des perruques et des pieces et bien so be it!!!
Fais gaffe à ta fente quand meme :oups:

cytrash
31/05/2005, 22h43
je ne fais pas la manche à l ile de ré!!!
oui mais SURTOUT ne te retire pas definitivement de la vie forumiale de Buzz ,Hein ?
reste avec nous !!!:copain:

christophe
31/05/2005, 22h46
Alors moi, je remercie les "pliures horizontales" d' XXL, Corbulon et quelques concepts abstraits sur le référendum qui m' ont permis de me maintenir in extremis dans le Top 10... (12 votes en 48 heures ! 8( ) :merci:

Cseigneur1
31/05/2005, 22h47
Faites comme moi : ne votez pas pour ceux qui on plus de réput que vous et votez pour tous ceux qui en ont moins et en méritent plus ... 8)

Et n'hésitez pas à coller des carrés rouges .... :siffle: (enfin pas à moi bien sur :ouf: )

Ce n'est que comme ça que le Forum d'en bas pourra détrôner les forumers d'en haut ... :flex:
Assurément, le doublon n'est qu'une vil tentative pour récupérer deux fois plus de carré verts.

C'est totalement absurde les rappels. (Pierre D.)

Deroxat (Expert en Potins)
31/05/2005, 23h10
une ou deux reflexions en passant:
Faites comme moi : ne votez pas pour ceux qui on plus de réput que vous
Et n'hésitez pas à coller des carrés rouges .... :siffle: (enfin pas à moi bien sur :ouf: )

il a totalement raison! d'ailleurs j'ai la meme tactic! :D :siffle: allez, ca mérite un carré vert, d'autant plus que t'es en dessous, je risque rien.
Oh les 2 petits coquins. ^^
heureusement que je l'ai pas faite, Fredeur m'a devancé. El Fredeur, il est vraiment trop fort.

KaRaS
31/05/2005, 23h34
La nouvelle garde des forums est là, jeune gaillard !

cyclopebox
31/05/2005, 23h41
Chuis content, mon poulain a encore pris deux places, hé-hé-hé...

Prends garde à toi Mr Nix, d'ici la fin de l'année je t'aurai fait chuter ! :D

mr nix
31/05/2005, 23h46
et voila comment on me remercie 8(

Bon si c'est comme ca je ne vote plus pour les raleurs :D

Sinon bravo a la nouvelle vague et a l'ancienne garde, que des gens bien :flex:

mr nix
01/06/2005, 00h00
Oh, et bravo a XXL pour faire la compile chaque mois. Moi je dis ca merite plein de votes (dans mon cas demain, la j'ai trop vote).

XXL
01/06/2005, 00h05
D'ailleurs si quelqu'un veut du bébé parce que bon, ça s'épuise à force si c'est toujours le même qui le fait....

mr nix
01/06/2005, 00h17
Oui mais qui saurait faire aussi bien et aussi rigolo que toi?

georgesdaniel
01/06/2005, 00h24
Toujours autant de mouvement dans les 5 premiers...:8
donc pour la peine on ira 5 place splus loin! :p

1- Mr Nyx (=)
2- XXl (=)
3- Fredeur (=)
4- Mister Sum (=)
5- Gilles C (=)

Ensuite, ça se mange un peu le nez: :D

6- Niglo (+1)
7- Max Faraday (+2) :flex:
8- Zyprexa (-2)
9- Michel (+3) :flex:
10- christophe (-2)
11- Deroxat (+2) :flex:
12- Virgule (-2)
13- Jeaph (+1)
14- Cytrash (+1)

La plus belle progression est pour......
15- Ivan rebroff (+5!) :yo:

Le plus beau gadin est pour.......
16- Sunder (-5)

17- Paulie Walnuts (-1)

Deux nouveaux arrivants:
18- John keats (E) Bon courage! :oups:
20- Karas (E) :clap:

Un homme pris en sandwitch: :p
19- Mallrat (=)

Et les 5 nouveaux venus, pour la plupart des anciennes gloires.... :D

21- Schmurz (-3) Va falloir se ressaisir! :non:
22- Revanche (-5!!!!) Voila ce qui aarive quand on part en vacances! :'( Au passage, prix ex-aequo du meilleur gadin avec Sunder... Ah, un rien les rapproche ces deux-là.... :lol:
23- John constantine (E°) :love: Votez pour lui! :huhu:
24- NRV (E): on the edge, comme toujours! :flex:
25- Aegnor (E) Si tu sors pas le tome 2 dans le trimestre qui vient, tu es cuit! :D

Voila, les autres, vous pouvez pleurer et retourner à vos vies anonymes! :fonbou:

Oui, oui, d'ailleurs je me suis laissé tenter par le côté obscur de la Force
aprés ces derniers mois de malheurs.

Je m'appelle encore Sunder Snif
01/06/2005, 04h42
16- Sunder (-5)
22- Revanche (-5!!!!) Voila ce qui aarive quand on part en vacances! :'( Au passage, prix ex-aequo du meilleur gadin avec Sunder... Ah, un rien les rapproche ces deux-là.... :lol:
[/B]

Hé, vous etes gentil, je ne peux pas organiser ma mort par maladie inconnue ET m'occuper de ma reput en meme temps :D
Quand a Revanche, qu'il s'eloigne un peu, finalement mon medecin a decouvert que j'avais pas la mononucleose, retour a la case depart, ce que j'ai est peut etre contagieux et je vais de moins en moins bien, maintenant, je vomi du sang :D
Chaque jour me rapproche du cancer Desprogiens que j'ai tant attendu et merité, priez pour moi :lol:

aegnor
01/06/2005, 08h18
25- Aegnor (E) Si tu sors pas le tome 2 dans le trimestre qui vient, tu es cuit! :D
Bin c'est pourtant pas faute de l'avoir fini çui-là depuis longtemps même! :ouf:

Sinon, merci à tous pour vos votes et n'hésiter pas à les réitérer ça vous permettra d'avoir plein de choses comme ça:
http://e2g.free.fr/lolo/18_ARCLAN_T2_coul.jpg

XXL
01/06/2005, 09h33
Houla, il y a du monde au balcon!!!! :clap:
Faudrait un avertissement sur la couverture:
"Certaines scénes peuvent heurterla sensibilité des jeunes gays!" :lol:

aegnor
01/06/2005, 10h14
ben voui, c'est sur...mais t'es pu trop jeune toi dis-moi!;)

Fredeur
01/06/2005, 10h42
Zut, je peux pas voter pour Aegnor.

:clap: :clap: pour ta planche :)

Virgule
01/06/2005, 10h46
comment c'est pas aegnor.... tout ça pour recolter des carés verts c'est honteux...

aegnor
01/06/2005, 12h39
:ange:

gillesC
01/06/2005, 14h09
Je tiens à remercier publiquement U.S. 1, à ma grande surprise responsable d'une bonne partie de mes points ce mois-ci 8( :clap:
Ah ben les chemises nouées sous les seins, ça marche toujours! :D

Ivan Rebroff
01/06/2005, 14h46
Je tiens à remercier, chaleureusement parce que c'est de saison, corbulon (pas de majuscule, c'est un concept), les bonobos et Cseigneur1. Pas nécessairement dans cet ordre.

Virgule
01/06/2005, 14h56
Moi je remercie ecux qui votent pour moi, j'essaye de leur rendre bien.
C'est la moindre des choses.

Schmürz
02/06/2005, 02h52
21- Schmurz (-3) Va falloir se ressaisir! :non:
Oh je suis assez content d'être 21ème après 1 mois d'abscence...

Revanche
02/06/2005, 08h11
lol j'ai eu au moins 12 votes depuis mon chouin chouin.

ça marche :D

Dil
02/06/2005, 08h30
Moi un seul...
Allez savoir....8)

gillesC
02/06/2005, 13h40
Alors, les 2 posts qui m'ont rapporté le plus de votes récemment: ça :
http://img.photobucket.com/albums/v240/GillesCoin/ShannaCr.jpg[/


..Et un post pas beau méchant, où j'insultais des gens sympas qui en plus tentaient de battre un record, alors non! Vive le sport sur France 2. 8)

Bon alors, des gros nichons ou des insultes?? U deicide! :D

Virgule
02/06/2005, 13h42
Bon alors, des gros nichons ou des insultes?? U deicide! :D

c'est l'élection du tueur de dieu ?

Bill Mitchell
02/06/2005, 13h51
GillesC tente une offensive.
Contre-attaque instantanée.
Et si Renoir avait dessiné Shanna?

http://site.voila.fr/azur-comics/shanna.JPG

Bill Mitchell
02/06/2005, 13h53
Et après ce post, pourrais je encore militer pour un forum comics non infesté de grosses pepettes en maillot?

Virgule
02/06/2005, 13h58
et si harfang était shanna par jean burne.






























bien sûr voici le célébre alpha flight 6 SNOWBLIND
http://image.milehighcomics.com/istore/images/large/03018831342.6.gif

gillesC
02/06/2005, 14h03
c'est l'élection du tueur de dieu ?
Ah la vache, j'avais tablé sur 5 ou 6 heures... ;)

gillesC
02/06/2005, 14h09
GillesC tente une offensive.
Contre-attaque instantanée.
Et si Renoir avait dessiné Shanna?

http://site.voila.fr/azur-comics/shanna.JPG
AAAhhh franchement, je ne m'en lasse pas... re-:clap:

Fred le mallrat
02/06/2005, 14h18
par jean burne c pas plutot:
http://jbgallery.ourbunch.net/artofjohnbyrne/images/insideback.jpg

gillesC
02/06/2005, 15h16
C'est curieux comme souvent les filles de Byrne ont le bassin asymétrique.. :huhu:

Fredeur
02/06/2005, 15h51
Et après ce post, pourrais je encore militer pour un forum comics non infesté de grosses pepettes en maillot?
Je t'en pris, je milite de mon coté ^^
http://bsi.sakura.ne.jp/maniacs/cgi-bin/img-box/img20050602224157.jpg

Bill Mitchell
02/06/2005, 18h13
Bon.
Je vais essayer d'exprimer clairement ma pensée.
Internet est un instrument merveilleux où on peut trouver tout ce qu'on veut:
Des textes autographes de Marcel Proust, des renseignements poussés sur la théorie des cordes, des poésies italiennes du XVI ème siécle dans le texte, des chefs d'oeuvre de la pensée mondiale, que sais je?
Ensuite, on peut trouver de l'arnaque, de l'arnaque bien tournée, de l'arnaque vulgaire, parfois des bonnes affaires, le fric a gagné une bonne partie d'Internet.
Enfin, on peut trouver facilement des pépettes, des pépettes vulgaires, et puis aussi des pépettes peintes par Botticelli ou par Renoir.
C'est très facile de trouver des pépettes vulgaires sur Internet.
Tape n'importe quel mot sur Google et des pépettes vulgaires te sautent dessus, t'étranglant avec leur string, te tirant dessus avec leur poitrine opulente.
Ca existe. Ca n'est pas ça qui m'intéresse sur Internet.
Si j'aime bien ce forum, c'est parce qu'on peut discuter ensemble d'une passion qu'on pourrait croire commune: la bande dessinée et le comic en particulier. Certains ont leurs passion compartimentée au dessin pur, au scénario, à la séquence, à la critique subjective, à l'accumulation d'opuscules, à l'adaptation cinématographique ou à la colorisation chatoyante. Chacun ses gouts, mais tout se rassemble en gros autour du même médium: la bande dessinée.
Certains à-côtés peuvent agrémenter le forum d'autres conversations, car on n'est pas sectaire. J'en conviens, même si j'y participe peu, car les opinions sont partagées, mais personne n'arrive à partager son point de vue la plupart du temps. Enfin, c'est la vie.
Ce qui est regrettable dans l'intrusion de ces photos vulgaires ( oui, désolé , je les trouve vulgaires, ce qui rend une photo de femme nue non vulgaire ,c'est l'amour qu'on porte à cette femme, ou par défaut le regard artistique du photographe, ici, il n'y a ni l'un ni l'autre), c'est qu'elles sont complètement hors sujet dans le cadre d'un forum comics, et nuisent à l'image de ce forum. Si je ne vais que très peu sur le forum superpouvoir, c'est que certains intervenants s'amusent à truffer les conversations de photos très vulgaires et hors de propos. Cela m'a littéralement offensé.
Si on veut voir des photos de femmes dénudées, on n'a qu'à taper n'importe quel mot sur google images. On n'a pas à aller dans un forum comics , et les forums comics n'ont pas que ça à faire.
Zut, j'avais encore un tuc à dire, mais ça m'a échappé, je reviendrai.

Bill Mitchell
02/06/2005, 18h22
Sinon, Revanche, est ce que tu peux me remettre mon nom initial.
J'ai dit ce que j'avais à dire, mais j'en ai assez d'être méchant.

grogramane
02/06/2005, 18h24
Mister Sum : le "terminator" de yoko

gillesC
02/06/2005, 18h40
Ah oui mais non! :D

Autant je te comprends à peu près, mon cher Mr Sum, mais non non non cy pas vilguire! :non:

En fait, seules les filles moches sont vulgaires. :D heu.. :huhu:

Un fille aussi transcendante est un don de dieu, qui certes n'existe pas, mais si une chose pouvait me faire croire en dieu, ce serait une belle pôïthrine. :huhu:
Ou alors s'il me mettait un gros paquet de pognon sur un compte en Suisse, oui.

Ce sont toutes les top-squelettes des greuaaaaannds couturiers qui sont vulgaires, pouahh!!! (vive la graisse féminine.) 8)

gillesC
02/06/2005, 18h45
Bon, récompensons Mr Sum de son abnégation à lire les threads pleins de nichons:

Que jamais ne te pousse à la perte
Du désir fou de tant nous plaire
Par tes esquisses non vulgaires,
Evoquant quelqu'espace de Hilbert.

Bill Mitchell
02/06/2005, 18h47
Attends, autant les poses que les décors, que le regard soumis fausselent naif de la demoiselle, peut être que la fille est jolie, mais le photographe est un pervers, pas un artiste.
Et ma femme ressemble plus à un Renoir qu'à des top squelettes, opn est d'accord là dessus.
J'avoue avoir exagéré, mais pas encore assez.

Le lecteur de comics n'a pas l'avantage d'acheter un journal très grand où il peut facilement cacher Playboy dedans. Certes.

Bon, si Fredeur magnifie de son trait amoureux la grosse Yoko, ca peut donner quelque chose de pas mal, et qui a plus à voir avec les comics. (et puis, je veux le pousser sur sa planche à dessins, au lieu de se vautrer dans la concupiscence)

Qui a dit Tartuffe?

Bill Mitchell
02/06/2005, 18h49
GillesC, la classe.

gillesC
02/06/2005, 18h50
Aaah, je le tiens, mon futur thread plein de gros nichounets amoureusement dessinés à la main.. :D

Cytrash et les autres niçois, commencez à vous impatienter, c'est pour bientôt. :D

gillesC
02/06/2005, 18h53
GillesC, la classe.
Ah ça, arriver à faire 4 lignes sans sujet (mais avec plein de compléments) et que l'on ne s'en rende pas compte, c'est chouette.. :huhu:

Bill Mitchell
02/06/2005, 18h55
Et moi, ça m'a donné l'idée d'un thrace rigolo.

gillesC
02/06/2005, 19h04
Aie, ça va être ma faute. :D

Fredeur
02/06/2005, 19h13
Aaah, je le tiens, mon futur thread plein de gros nichounets amoureusement dessinés à la main.. :D
Bonne idée ^^
Hop:
http://fredeur.free.fr/bordel/jill.jpg

Eh Mr Sum, tu vas aussi faire chier XXL parce qu'il poste des photos de mecs? Tu vas nous faire chier parce qu'on parle de sport et que c'est "complètement hors sujet dans le cadre d'un forum comics, et nuisent à l'image de ce forum"?
Et puis désolé, je ne pense pas que les photos de Yoko soient vulgaires. En outre, je les poste uniquement dans la partie forumeur, en balise spoiler, pas dans les autres parties du forum (ou alors à de rares exceptions 8) ).

John Keats
02/06/2005, 19h23
Moi je dis vive la vulgarité, hein l'infâme qu'on aime ça nous être vulgaire! La preuve on nous cible tout de suite "hé les niçois mettez vous sur les starting blocks va y avoir du nichon".

gillesC
02/06/2005, 19h34
Euh... ah oui mais oui et aussi ah oui mais non il a pas attendu l'ouverture d'un thread lààà.. :D

John Keats
02/06/2005, 19h59
Bon sinon votez un peu pour moi bordel, je suis bloqué à l'orée d'une catégorie depuis des jours! Un peu de pitié pour un pauvre concouriste qui va devoir aller faire son chemin de croix jusqu'en Champagne.

gillesC
02/06/2005, 20h12
Ah bne j'ai répondu avant ta demande dans le thread cinéma, là.. 8)

georgesdaniel
02/06/2005, 21h55
Il est vrai qu'ils éxistent bien des millions de sîtes consacrés à
toutes les sortes possibles et inimaginables de nichons.

Ma vie de célibataire forcé (37 ans de coups dans le bide: Les filles ne m'aiment vraiment pas !)
me fait passer de nombreuses nuits blanches à ce sujet.

Mais voir de beaux nochons sur Buzz de temps en temps tant que çà ne devient
pas trop vulgaires je suis d'accord.

grogramane
02/06/2005, 22h19
Horreur!8(
GD est passé du coté obscur de la force!;)

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
02/06/2005, 22h58
Eh,Georges Daniel,devine quoi?

Je suis ton pere!!! :fonbou:

georgesdaniel
18/06/2005, 21h26
Eh,Georges Daniel,devine quoi?

Je suis ton pere!!! :fonbou:
:huhu:
Ah! ah! ah!

georgesdaniel
18/06/2005, 21h32
Horreur!8(
GD est passé du coté obscur de la force!;)

Comme vous l'avez remarqué, la crise est passé.
Ce soit-être les prémisses de la quarantaine.

Excusez-moi pour les quelques conneries que j'ai pù baver dans diverses discussions pendant ma dernière période sombre.

Quand j'y pense, en 90, je me serais servi d'un avatar à l'image du terrifiant BOB KILLER.
Pour les non avertis, BOB KILLER est le terrible monstre de la première saison de la plus grande SERIE de tous les temps. J'ai nommé TWIN PEAKS.

De toute manière, GD vous aime.

georgesdaniel
18/06/2005, 21h34
:ouf:
Bon allez, GD semble être 19 ou 20ème dans le classement.
:huhu:
Oui, oui, je vous adore tous. N'est-ce pas positif tout çà, yeap?

XXL
18/06/2005, 22h10
Pour les non avertis, BOB KILLER est le terrible monstre de la première saison de la plus grande SERIE de tous les temps. J'ai nommé TWIN PEAKS.


Dans mes bras! :love:

gillesC
19/06/2005, 16h29
Métaphoriquement, of course? :D

georgesdaniel
20/06/2005, 00h09
:huhu:
Ah la la, vivement que je puisse me remettre enfin à travailler sur l'écriture du premier volet des aventures de Georges Daniel.

aegnor
21/06/2005, 21h27
...et pendant ce temps, une lutte acharnée se déroule au sommet du mont buzz pour la royauté....Mr nix vient de reprendre la tête!!! :fonbou:











...bon par contre môa je rame toujours.... quoique 10 places depuis le début du mois c'est pas mal.... :ouf:


...mais peu mieux faire!!! :flex: