PDA

Voir la version complète : Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel


Prince Adam
29/05/2005, 10h30
Bonjour à tous !

Après avoir demandé la permission, je me permets de venir ici vous présenter mon site web : La Tour des Héros.

Ce site, sur lequel je planche depuis plusieurs mois, est consacré aux séries animées de chez DC (Batman, Superman, Batman : La Relève, La Ligue des Justiciers, Static Choc…) et il vient tout juste d’ouvrir ses portes. J’aurai bien besoin d’un coup de pouce, d'avis et d'encouragements.

Il n'est pas encore achevé (loin de là) mais les grandes sections sont ouvertes et la plupart des guides des épisodes sont présents.

www.latourdesheros.com

Je vous remercie tous pour l'attention que vous y porterez peut-être.

À bientôt !

Prince Adam

mickael.j se pose des questions
29/05/2005, 10h52
Au premier coup d'oeil ça à l'air pas mal ! Fécilitation (oui oui j'ai bu hier) !
Y à juste les menus qui s'emmelent un peu chez moi

Prince Adam
29/05/2005, 11h13
Oui, il semblerait que les menus s'emmêlent parfois sous Mozilla (je n'arrive pas à trouver pourquoi) mais il suffit de cliquer sur les deux flèches du navigateur "Actualiser" et tout revient dans l'ordre. :clap:

mickael.j se pose des questions
29/05/2005, 11h26
Oui, il semblerait que les menus s'emmêlent parfois sous Mozilla (je n'arrive pas à trouver pourquoi) mais il suffit de cliquer sur les deux flèches du navigateur "Actualiser" et tout revient dans l'ordre. :clap:
C'est tes "margin-top", en plus tu as tout un bloc qui n'est pas dans un layer (div) alors que tout les autres le sont, c'est justement ceux la qui s'emmellent chez moi.
Bon courage !

Deroxat (Expert en Potins)
29/05/2005, 11h36
1- j'ai rien compris a ce que vient de dire le fan de Christanval

2- le site d'Adam le prince d'eternia est chouette.

post constructif.

cytrash
29/05/2005, 11h44
tout pareil que Deroxat (Rewritable) le grand ami du frigo de Luc :D
et je me disais bien que ce site me disait quelque chose : cypher en parle
ici (http://buzzcomics.net/showthread.php?t=12321) mais mieux vaut bcp de pub que pas du tout :D

encore bravo pour ce site qui est tres instructif :clap:

mickael.j se pose des questions
29/05/2005, 11h57
1- j'ai rien compris a ce que vient de dire le fan de Christanval

2- le site d'Adam le prince d'eternia est chouette.

post constructif.
Je disait qu'il fallait que j'aille me coucher :fonbou:

Prince Adam
29/05/2005, 12h23
C'est tes "margin-top", en plus tu as tout un bloc qui n'est pas dans un layer (div) alors que tout les autres le sont, c'est justement ceux la qui s'emmellent chez moi.
Bon courage !


Merci, c'est très gentil de ta part de vouloir m'aider... mais j'ai rien compris. Ne t'inquiète pas, ça vient de moi, je suis nul en informatique. À me demander comment j'ai fait ce site tout seul d'ailleurs... Si vous connaissez un courageux qui veut tout me le reconstruire avec les nouveautés dernier cris de la programmation... :fonbou:

christophe
29/05/2005, 13h47
:clap:
QU-QUOI !!! Ils sont multizones les coffrets 2 et 3 de Batman The Animated Series ?!
http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?t=13
Quelqu' un d' autre pourrait-il me le confirmer ?

Prince Adam
02/06/2005, 23h09
D'après plusieurs acheteurs fréquentant mon forum (http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?t=13 ), les digipacks deux et trois seraient all-zone ainsi que le digipack un de Superman.

christophe
03/06/2005, 00h38
Ah, j' aime de plus en plus ton forum... :clap:

vortiris
03/06/2005, 11h05
J'ai jamais regardé le dessin animé de la justice league, mais je viens de programmer l'enregistrement auto de la redif quotidienne sur Cartoon. Elle est vraiment bien cette série ?

FredGri
03/06/2005, 11h39
Ton site est vraiment très sympa, j'ai déja appris pas mal de choses !

Schmürz
04/06/2005, 00h43
J'ai jamais regardé le dessin animé de la justice league, mais je viens de programmer l'enregistrement auto de la redif quotidienne sur Cartoon. Elle est vraiment bien cette série ?Oui. :love:

nounours1005
04/06/2005, 07h31
D'après plusieurs acheteurs fréquentant mon forum (http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?t=13 ), les digipacks deux et trois seraient all-zone ainsi que le digipack un de Superman.
Bah de toutes façon, j'ai du dézoner mon lecteur pour le 1e digipack de Batman alors... :fonbou:
Par contre, beau boulot pour ton site ! :)