PDA

Voir la version complète : Gourvy's online help center


gourvy
25/05/2005, 17h05
Salut les gars,

Voilà, je viens pour des conseils d'informatiques : Je viens d'installer WinXP sur ma bécane et plusieurs questions me trotte dans la tète :

Est-il judicieux de mettre le service pack 2 ?
Le firewall de WinXP est-il suffisament "bon" pour mon utilisation d'internet ? je suis sur winMX, notament
Quels trux et astuces donneriez vous à un bleubite comme mouéh sur le bon usage de ces OS ?

Je pense aussi passer à linux. Qui d'entre vous tourne avec linux ?

Lachez vous ! :flex:

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
25/05/2005, 17h14
Moi j'ai Windows XP aussi.Suite a mon demenagement,j'ai reinstallé un antivirus avec Firewall,parce que avant,j'avais des virus frequemment,et des pubs qui s'affichaient sans arret.Apres,je ne sais pas si je t'aide vraiment,mais au moins j'aurai essayé :nerd:

Fredeur
25/05/2005, 17h16
Je pense qu'il est judicieux de virer XP et de mettre Win2000 à la place :huhu:
Le service Pack 2, parait que ça fout bien la merde (genre l'antivirus de mon père ne voulait plus se remettre à jour...)
Et si tu n'y connais rien, à mon avis, difficile de se lancer dans Linux.

gourvy
25/05/2005, 17h22
Mehdi --> je pense faire pareil à priori : desactiver le Firewall de WinXP et installer un autre

fredeur --> gasp . je sors de Win2000. il tournait mais je 'narrivait pas à configurer mon modem bewan ethernet CX avec celui ci. Win XP a su le faire en un clin d'oeil

merci les gars !!

Fredeur
25/05/2005, 17h33
Ah oki, c'est vrai que XP n'est pas chiant pour ça.

Rhodey
25/05/2005, 17h37
www.avast.com pour les antivirus et compagnie, super performant, logiciel de pro gratos pour les particuliers
sinon même sonceil que fredeur pour win200, par contre moi je vais bientot changer et je pense qu'on me filera un ordi d'office avec XP, ça risque pas de me pourrir la vie ?