PDA

Voir la version complète : Grogramane Is Back!!!


grogramane
20/05/2005, 20h22
Vous croyiez être tranquilles au moins pendant la journée,
Vous vous disiez:
"Avec un peu de chance elle ne trouvera plus d'internes sympas pour lui laisser un accès à Internet à l'hôpital".
Vous avez même cru vous être définitivement débarassés de moi?
Que nenni chers amis car comme le phénix (rieur) renaît de ses cendres , la flamme de Grogramane, Suzeraine du désert de GroaB,héritière de Graograman, Dame lionne détentrice du feu blanc et maîtresse de la destinée de Périlin, est ravivée!
.
.
.
.
.
.
En bref: ça y est , je suis connectée!:p

Hilarion
20/05/2005, 20h26
euh, dis donc, mademoiselle Grogra, elle en est où mon analyse de sang sur mon cholesterole et mes gamma? :fonbou:

max.faraday
20/05/2005, 20h34
qui ça ?






















:D

grogramane
20/05/2005, 20h52
euh, dis donc, mademoiselle Grogra, elle en est où mon analyse de sang sur mon cholesterole et mes gamma? :fonbou:
a/ c'est madame Grogra
b/ au sujet de tes resultats de GGT...euh ...bien... en fait ... le medecin biologiste qui les a validés te les remettra en main propres, je crois qu'il veut te parler ...
c'est quoi tes groupes sanguins et HLA ? :D
Au fait tu sais ce que c'est les omegas 3? :fonbou:

grogramane
20/05/2005, 21h15
qui ça ?:D



MOI!
Grogramane, Suzeraine du désert de GroaB,héritière de Graograman, Dame lionne détentrice du feu blanc et maîtresse de la destinée de Périlin.

Blackie
20/05/2005, 21h32
'tain c'est la folie tout le monde revient c'est pas possible !

Re-welcome Grogra' (un gros gras c'est un pléonasme non ?)

Jack_Knight
20/05/2005, 21h50
Moi je tiquerais plus sur 'Man' mais bon ....
:bye:

Je m'appelle encore Sunder Snif
20/05/2005, 22h08
je pensait a toi justement, on est en train de me faire des exams...
savoir si je vais enfin avoir le cancer que je merite, histoire de mourir comme Desproge faute d'avoir le talent :D

Hilarion
20/05/2005, 23h41
je pensait a toi justement, on est en train de me faire des exams...
savoir si je vais enfin avoir le cancer que je merite, histoire de mourir comme Desproge faute d'avoir le talent :D

Trop moche... bouffe un crabe et 1 partout! Et puis dis toi qu'avec Madame Grogramane aux tubes, la mauvaise nouvelle va mettre du temps à venir... trop débordée! :D

Hilarion
20/05/2005, 23h54
a/ c'est madame Grogra
b/ au sujet de tes resultats de GGT...euh ...bien... en fait ... le medecin biologiste qui les a validés te les remettra en main propres, je crois qu'il veut te parler ...
c'est quoi tes groupes sanguins et HLA ? :D
Au fait tu sais ce que c'est les omegas 3? :fonbou:

Pardon Madame :oups: .

et pis j'suis sur que le doc va encore me dire qu'il y a trop de chorizzo dans ma bière à la pizza...

Sinon O+ et le reste? Les omégas 3, c'est pas le pouvoir de DARKSIDE? Ou c'est ISIO 4? :fonbou: A priori, tu as le temps de me donner des cours?

mr nix
21/05/2005, 02h59
T'as lu de bons comics pendant ton absence? :D

Schmürz
21/05/2005, 03h44
:tuut: Re-bienvenue !

Je mets mon noeud pap' pour l'occasion :

http://needmoreweapons.com/img/erpo1682.jpg :huhu:

Dark Wizard
21/05/2005, 14h03
MOI!
Grogramane, Suzeraine du désert de GroaB,héritière de Graograman, Dame lionne détentrice du feu blanc et maîtresse de la destinée de Périlin.


Après la "vache folle", la "lionne folle"... :oups: ;)


Schmürz faut penser à l'épilation du maillot... :oups: :p

grogramane
21/05/2005, 14h15
je pensait a toi justement, on est en train de me faire des exams...
savoir si je vais enfin avoir le cancer que je merite, histoire de mourir comme Desproge faute d'avoir le talent :D
Une inflamation ganglionnaire n'est pas un signe évident de cancer, Sunder,faut pas réver et te faire à l'évidence tu mourras centenaire !
quand à Deproge c'est pas de tallent dont tu manque mais de notoriéte.
Si tu bougeait tes grosses fesses de ton sofa et que tu présentait tes oeuvres à des éditeurs?
hein, Bisounours?!!! :siffle:
et pis j'suis sur que le doc va encore me dire qu'il y a trop de chorizzo dans ma bière à la pizza...

Sinon O+ et le reste? Les omégas 3, c'est pas le pouvoir de DARKSIDE? Ou c'est ISIO 4? A priori, tu as le temps de me donner des cours? O+?! fait vite un régime depuratif alors :carottes rapées, artichauds et autres legumes verts à la vapeur sans sauces ni pizzas et encore moins d'alcool... :D
(parceque pour les greffes de foie t'es foutu) :lol:
les omegas3 permettent de mieux reguler ton chol. :nerd:
T'as lu de bons comics pendant ton absence?
nan j'ai passé mon temps à travailler mon bronzage sous le parasol(tellement crevée que je m'endormais meme tout l'apres midi sur une plage ou on peut jouer au volley :'( )
Re-bienvenue !

Je mets mon noeud pap' pour l'occasion
:oups: j'espere que tu n'y a pas tout mis?Rassure moi, t'en a laissé un peu à la maison :huhu:
'tain c'est la folie tout le monde revient c'est pas possible !

Re-welcome Grogra' (un gros gras c'est un pléonasme non ?)

Moi je tiquerais plus sur 'Man' mais bon ....
merci les gars...moi aussi je vous aime bien :non:

grogramane
21/05/2005, 14h17
Après la "vache folle", la "lionne folle"... :oups: ;)


:p
:mad: :siffle: :D

Jack_Knight
21/05/2005, 14h19
nan j'ai passé mon temps à travailler mon bronzage

...
...
euh...
:oups:

grogramane
21/05/2005, 14h28
c'était une blague.......:D
comme si j'avais le temps de bronzer:(

Jack_Knight
21/05/2005, 14h38
Oulà c'est vrai ça, y'a des moments je devrais réfléchir... :'(

Dark Wizard
21/05/2005, 17h08
:mad: :siffle: :D

Aïe ! le coup de griffe dans ma face... :( :p
Pourquoi tant de cruauté. ?!.. :huhu: :ange:

grogramane
21/05/2005, 18h00
:oups: oups! désolée pour la griffe, je voulais juste donner une tape
je crois que j'ai besoin d'une manucure :ange:

Ben Wawe
21/05/2005, 18h09
content de te revoir. :)

grogramane
21/05/2005, 18h13
Moi aussi Ben Wawe, et j'attend avec impatience la suite des aventures de Tim ... :)

Schmürz
21/05/2005, 20h15
:oups: j'espere que tu n'y a pas tout mis?Rassure moi, t'en a laissé un peu à la maison :huhu:
Ne t'inquiètes pas, tout n'était pas là. Tu peux venir manger les restes quand tu veux, d'ailleurs. :D

grogramane
21/05/2005, 20h56
les restes....berk!
de toutes façons j'ai un Silververine à la maison :love:
pourquoi camper quand on peut dormir dans la suite présidentielle d'un 5*

Ben Wawe
21/05/2005, 21h52
Moi aussi Ben Wawe, et j'attend avec impatience la suite des aventures de Tim ... :)

Tim et les autres. ;)

ça sera la semaine prochaine normalement. :)

gillesC
23/05/2005, 15h32
Pardon pardon pardon... :'(


..j'avais pas vu que tu étais partie :D


Pardon, aïe, j'ai dit pardon! :non:

grogramane
23/05/2005, 21h35
C'est normal!
c'est quand je reviens qu'on s'apperçoit que j'etais partie et que l'on regrete mon retour! :lol:

grogramane
25/05/2005, 12h38
Aujourd'huis par exemple:
j'ai travaillé cette nuit
j'ai pas dormi beaucoup (coup de tel des parents à 10h30 :non:)
je suis défaite et d'humeur massacrante
Qui veut tester?

Virgule
25/05/2005, 12h44
karas.

KaRaS
25/05/2005, 13h25
Excusez-moi, je reviens juste d'une scéance de punching-ball^^

grogramane
04/07/2005, 20h36
salut! juste pour dire que j'étais de retours de trop courtes vaccances (1 semaine sniff!)
en pleine forme comme certains ont pu s'en rendre compte...
d'ailleurs d'autres en ont profité pour commencer des sagas en croyant que je ne m'en appercevrais pas...en pure perte...
j'ai passé une semaine de vraies vaccances sans télé sans internet juste avec les cigales, le soleil, la securité des vieux murs de la maison familiale, le ruisseau et ses petites plages de galets plats son eau claire et fraiche et l'ombre parfumée des peupliers.
Le paradis quoi :love:
Mais je suis tout de meme heureuse de vous revoir les amis,meme si cela signifie que je dois retourner au boulot ;)

aegnor
04/07/2005, 20h45
chalut tôa!

Bon et alors bien bronzée j'espère?

Je m'appelle encore Sunder Snif
04/07/2005, 20h59
j'ai passé une semaine de vraies vaccances sans télé sans internet juste avec les cigales, le soleil, la securité des vieux murs de la maison familiale, le ruisseau et ses petites plages de galets plats son eau claire et fraiche et l'ombre parfumée des peupliers.
Ca a l'air sympa. Tu donne l'adresse ? :D

Blackie
04/07/2005, 21h01
sans télé sans internet juste avec les cigales, le soleil, la securité des vieux murs de la maison familiale, le ruisseau et ses petites plages de galets plats son eau claire et fraiche et l'ombre parfumée des peupliers.
Le paradis quoi :love:

'tain ça doit être chiant le paradis :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
04/07/2005, 21h25
Ca depend, moi le paradis tu m'y met Winona Ryder et Kirsten Dunst et Internet vous pouvez tous allez vous faire lanlair :D

mickael.j se pose des questions
04/07/2005, 21h34
Y a pas de yoko ?

Je m'appelle encore Sunder Snif
04/07/2005, 21h41
http://sunderlaw.chez.tiscali.fr/green/77/25.jpg
Ok je sort :D :fonbou:

Sade Vicious
04/07/2005, 22h40
Re-bienvenue ma chère ! :huhu:

grogramane
05/07/2005, 14h39
chalut tôa!

Bon et alors bien bronzée j'espère?
à bloc de ce que je peux l'etre.
c'est à dire tout juste halée pour ceux qui bronzent normalement :p

Ca a l'air sympa. Tu donne l'adresse ?
Pas loin d'Aubenas pour ceux qui connaissent l'Ardèche ;)

'tain ça doit être chiant le paradis
non...en cas d'urgence j'ai tout de meme internet chez mon cousin qui habite à 2 pas de notre porte. :D


Jolie yoko! :love: :D


Merci les gars!

mickael.j se pose des questions
05/07/2005, 14h45
Aubenas quelques km et bcp d'heures de routes ! Chiant les routes de moyenne montagne...

Satanisapunkrocker
05/07/2005, 15h15
http://sunderlaw.chez.tiscali.fr/green/77/25.jpg
Ok je sort :D :fonbou:

facile ! facile mais....:lol: :lol:

au fait, re grogra ! bonne vacances ? super ! et maintenant : boulot ! mouhouhahahahahahahaaaaargh ! (ben oui quoi, pas trop de gentillesse non plus, je sui satan, non mais !)

grogramane
05/07/2005, 17h10
bosser pendant que les autres sont en vaccances ne me dérange pas trop vu que:
-je bosse de nuit dans un laboratoire climatisé :)
-pendant les vaccances on vient se faire soigner à l'hopital que si on est vraiment malade donc moins de boulot que pendant le reste de l'année :D
-et puis les plages pleines de touristes en train de griller au soleil comme des poulets ça me tente pas trop :lol:

John Keats
22/07/2005, 18h03
C'est bon le poulet et l'air climatisé ça rend malade...

grogramane
22/07/2005, 18h10
je suis déjà à l'hosto de toutes manieres...alors des legionelles en plus ou en moins ...:D

John Keats
22/07/2005, 18h20
Incroyable comme le monde médicale est une chose qui m'est étrangère, je ne comprends pas un mot de tout ce qui s'est dis par ailleurs, cellules gamma machin truc, y a pas à dire mourir piazza di spagna ça c'est quelque chose..

grogramane
22/07/2005, 18h35
les legionelles sont des bacteries qui provoquent la legionnellelose une maladie qui affecte les voies respiratoires (de loin ça peut ressembler à une tres méchante grippe)
ces "bestioles" adorent se mettre dans les filtres des climatiseurs pas entretenus...
voilà:nerd:

John Keats
22/07/2005, 18h38
héhé oui ça je connaissais! Mes études littéraires m'ont vraiment laissé sur le carreau pour le reste.

nounours1005
22/07/2005, 18h41
les legionelles sont des bacteries qui provoquent la legionnellelose une maladie qui affecte les voies respiratoires (de loin ça peut ressembler à une tres méchante grippe)
ces "bestioles" adorent se mettre dans les filtres des climatiseurs pas entretenus...
voilà:nerd:

Y'a pas aussi une question de plomberie un peu ancienne avec des robinetteries un peu mal foutues ? Car la lubie depuis 1 à 2 ans des fabricants de robinetterie c de sortir en France du "spécial traité anti legionnelles" à 20-30 % plus cher... :nerd:

John Keats
22/07/2005, 18h45
nounours... j'ai entendu prononcé ce pseudo par le sublimissime cytrash à la boutique hier, j'ai étouffé un fou rire, dis en vrai c'est cocasse.

grogramane
22/07/2005, 18h47
Si
En fait Legionnella adore les endroits chauds et humides comme les conduits de clim en hiver ou les hamam ou les vieux chauffeaux ou meme les conduits d'evacuation des vapeurs des usines qui refroidissent avec de l'eau comme les centrales nucléaires...

John Keats
22/07/2005, 18h53
Legionella, ça fait très film hard des années 70, okkkkkk je m'en vais, désolé!

nounours1005
22/07/2005, 18h55
nounours... j'ai entendu prononcé ce pseudo par le sublimissime cytrash à la boutique hier, j'ai étouffé un fou rire, dis en vrai c'est cocasse.

Le pire c que j'ai eu le pseudo avant d'avoir le Net... ;)
Je me demande encore le pourquoi de ce surnom... :D

John Keats
22/07/2005, 18h58
(voilà comment on relance un sujet en parlant de poulet et de légionellose prenez en de la graine les buzzeurs). Bon maintenant moi ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi ce nom de grogramane, doit encore être un truc bien obscur du monde de la nuit!

nounours1005
22/07/2005, 18h58
Si
En fait Legionnella adore les endroits chauds et humides comme les conduits de clim en hiver ou les hamam ou les vieux chauffeaux ou meme les conduits d'evacuation des vapeurs des usines qui refroidissent avec de l'eau comme les centrales nucléaires...

Ca semble logique avec ce que j'ai eu comme info : ces mitigeurs gardent la vapeur émise par de l'eau très chaude afin d'éviter l'émission de legionelle... Et j'crois qu'il y a une histoire de filtre plus performant mais chuis moins sûr (elle remonte à 6 mois me formation et j'ai fini au Moulin Rouge le soir alors niveau mémoire, hein...). :siffle:

aegnor
22/07/2005, 18h59
Le pire c que j'ai eu le pseudo avant d'avoir le Net... ;)
Je me demande encore le pourquoi de ce surnom... :D
c'est vrai que moi aussi je me demande...souriceau devait être pris!:D

D'ailleurs c'est un peu grace à lui que j'ai pu t'identifier ici, parmi la foule de forumer!!!!:flex:

grogramane
22/07/2005, 18h59
Legionella pneumophila et Yersinia pestis: "elles tuent leur races"
:lol:

John Keats
22/07/2005, 19h01
Ca vaut bien la blague de l'ourse bleue vous me direz...

nounours1005
22/07/2005, 19h01
c'est vrai que moi aussi je me demande...souriceau devait être pris!:D


Ne rigole pas ! J'ai une dédicace de Bianco "à Bichette" grâce à ma chère et tendre et ses surnoms à elle... :meurmf:

aegnor
22/07/2005, 19h04
:lol:

...t'aurais pas du le lacher celui là, si tu passe le trois septembre au snorgleux tu risques d'y avoir droit d'autant qu'il y sera lui aussi!!! :siffle:

aegnor
22/07/2005, 19h05
Ca vaut bien la blague de l'ourse bleue vous me direz...
rhooooo elle est terrible celle là!!!! :lol: ...enfin quant elle est bien racontée!!!! :fonbou:

nounours1005
22/07/2005, 19h08
Doit pas se souvenir : ça remonte à 2 ans... :ouf:
Oh et puis j'ai pire comme surnoms animaliers dans ma besace ! :pfff:

Et comme je risque d'être là le 3/09, je me ferai un kdo d'anniv en avance... :D

aegnor
22/07/2005, 19h19
c'est partie bichette!!! :lol:











ou mon petit biquet!!!! 8)

nounours1005
22/07/2005, 19h26
c'est partie bichette!!! :lol:











ou mon petit biquet!!!! 8)

Bah, tant que ce n'est pas mon p'tit fourmilier ou mon gros ornithorynque... :fonbou:

aegnor
22/07/2005, 19h27
j'irais pas voir si t'as la queue plate!!! :p

nounours1005
22/07/2005, 19h30
j'irais pas voir si t'as la queue plate!!! :p

Rhôooo ! :ouf: :lol:









:fonbou:

John Keats
22/07/2005, 19h31
Ornithorynque c'est déjà pris merci, enfin Hypoornithorynque ce qui n'est pas exactement la même chose. Bon les affreux on va pas faire dans le forum privé là! On parlait de légionellose et de blonde avant les private jokes!

nounours1005
22/07/2005, 19h34
C pas forcément de la private joke : on parlait de surnoms animaliers ridicules ! ;)
Ca vaut bien la légionellose et c plus joyeux en plus ! :fonbou:




M'enfin j'arrête... :)

aegnor
22/07/2005, 19h34
t'es sur de vouloir parler des blondes?!? :fonbou:

grogramane
22/07/2005, 19h53
C pas forcément de la private joke : on parlait de surnoms animaliers ridicules ! ;)
Ca vaut bien la légionellose et c plus joyeux en plus ! :fonbou:


ça vaut mieux que d'attrapper la scarlatine... :siffle: (air connu) :D

-Arsene Lupin-
22/07/2005, 20h20
ça vaut mieux que d'attrapper la scarlatine... :siffle: (air connu) :D

Ca vaut mieux que d'avaler d'la mort-au-rat :siffle:

J'adore cette chanson,me demande ce que ca donnerait en Heavy :fonbou:

John Keats
22/07/2005, 21h14
Le génie ici bas c'est de comprendre les blagues de grogramane!

grogramane
22/07/2005, 21h20
et voilà! des que je vise plus haut que la ceinture on ne me comprend plus...:roll:






:D

John Keats
22/07/2005, 21h50
Mmmmmmh cela sous entend que je pense avec ma bite...

Blackie
22/07/2005, 22h03
Mmmmmmh cela sous entend que je pense avec ma bite...

... ou que tu sois con comme la lune :lol:
(message à interpreter avec humour de préférence, l'auteur de ce message ne cherche pas à provoquer 'sieur Keats dans un duel dialectique interminable, merci !)

John Keats
22/07/2005, 22h05
Keats a pas l'esprit combattif de toute façon ce soir alors il vous excuse bien humblement.

mr nix
22/07/2005, 22h32
Ca vaut mieux que d'attrapper le cholera.


Eh oui, Grogramane, y en a au moins un qui suit :D