PDA

Voir la version complète : Gourvy's back and kicking


gourvy
19/05/2005, 11h41
hello,

mes apparitions sur le forum vont être plus nombreuses car depuis ce matin la connexion internet est de retour chez les gourvys

J'ai reçu plein de comics et quand je le pourrai, je les proposerai à la rubrique PA ou bien sur ebay

Des Superboy de Dave Cockrum !
Des Dusty Star de Andrew Robinson !
La saga complete de Malev war chez Valiant !

and much much more

Gourvy

Fin Fang Foom
19/05/2005, 11h42
Welcome back, Gourvy.

Virgule
19/05/2005, 11h49
welcome back mr gourvy !
malev war powa !

(j'espere que tu l'as lu au moins avant de la vendre...)

FredGri
19/05/2005, 11h52
Hello Gourvy, bien reçu ton paquet, je t'envoie un MP des que ta boite est vidée ;-)))
Les Dusty Star me branchent bien :-)))) (puis je suis sur qu'il y a encore plein de trucs super a récupérer dans tes listes !!!)

michel
19/05/2005, 11h52
Alive and kicking... Stay until your love is... Alive and kicking... :huhu:

Bon sinon t'es content de ton nouveau chez toi ??

Fin Fang Foom
19/05/2005, 11h56
Ah ! des fans de Simple Minds ?

michel
19/05/2005, 11h57
Moi oui en tout cas ! :love:

Fin Fang Foom
19/05/2005, 12h07
Moi oui en tout cas ! :love:
Je suppose que tu préfères leurs premiers albums que les derniers.
"Don't you know" reste pour moi l'un de leurs meilleurs morceaux, et je ne connais pas tous les morceaux qu'ils avaient faits avant.

michel
19/05/2005, 12h39
Désolé pour le HS Noël :D

J'adore toute leur production de leurs débuts en 78 jusqu'à "Street Fighting Years" en 1989. Ca se gâte sérieusement par la suite mais avec leur album de reprises et leur dernier album Cry ils ont je trouve redressé la barre. Mon album préféré est le double Sons And Fascination / Sisters Feelings Call de 81, intercalé entre leurs périodes punk et new wave, inclassable mais superbe.

cyclopebox
19/05/2005, 12h54
Welcome back Gourvy ! :clap:

gillesC
19/05/2005, 14h18
Bon, ben... :D

He IS
He IS...
Olive Andes Qui Kingeuhhh....

8)

Sade Vicious
19/05/2005, 14h53
Bon ben Welcome Back Mr Gourvy !

gourvy
19/05/2005, 19h38
merci à tous -snif- ça me fait qeqchoz

Michel, Fing fang. je suis AUSSI grand fan des simples d'esprit
J'ai un faible pour leur album double en live "in the city of light"

Michel --> ouaip c'est super sympa, surtout la double terrasse. Je vois l'A380 comme peu de monde sur cette terre.

Virgule --> je lis en effet Malev war. J'en suis au premier quart et ça tient toutes les promesses que tu as dites. Le graphisme est couçi couça. Sean Chen en début de carrière et James Brock encré par l'étonnant Ralph Reese.
J'en suis au point où MAgnus troque sa jupette pour un costume plus armure

michel
19/05/2005, 20h01
Michel, Fing fang. je suis AUSSI grand fan des simples d'esprit
J'ai un faible pour leur album double en live "in the city of light"

Pour moi, le bijou de ce double live, c'est Book Of Brilliant Things, un titre que je trouve moyen dans sa version studio mais qui en live me donne des frissons chaque fois que je l'écoute :huhu:


Michel --> ouaip c'est super sympa, surtout la double terrasse. Je vois l'A380 comme peu de monde sur cette terre.

Alors il est vraiment silencieux au décollage et à l'atterrisage ? :D

gourvy
19/05/2005, 20h05
Pour moi, le bijou de ce double live, c'est Book Of Brilliant Things, un titre que je trouve moyen dans sa version studio mais qui en live me donne des frissons chaque fois que je l'écoute :huhu:

Je vais me trouver ça





Alors il est vraiment silencieux au décollage et à l'atterrisage ? :D

Plus silencieux qu'une souris qui pète 8)

Virgule
20/05/2005, 10h16
Virgule --> je lis en effet Malev war. J'en suis au premier quart et ça tient toutes les promesses que tu as dites. Le graphisme est couçi couça. Sean Chen en début de carrière et James Brock encré par l'étonnant Ralph Reese.
J'en suis au point où MAgnus troque sa jupette pour un costume plus armure
ben aprés c'est encore pire le dessin malheureusme,nt mais si tu es rentré dans l'histoire finalement l'excitation l'emporte.

vortiris
20/05/2005, 13h00
Je n'aurai jamais cru que gourvy allait survivre sans internet aussi longtemps 8)

Sinon les malev war ça peut m'interesser.

Virgule
20/05/2005, 13h02
oui franchement ça devrait...par contre toujours pas signe de cheque ...

vortiris
20/05/2005, 13h11
de mon cheque ? J'en ai envoyé 2 autres en meme temps et pour l'instant personne n'a rien apparemment, trop rapide...

Sade Vicious
20/05/2005, 14h45
Et sinon, Mrs Gourvy est de retour aussi ? ;)

gourvy
20/05/2005, 15h41
Et sinon, Mrs Gourvy est de retour aussi ? ;)

Yes, elle est par ici et se manifestera quand elle voudra et pourra

Virgule : je suis effectivement "pris" par l'histoire. John Ostrander fait du bon boulot. Les héros de Rai s'incorpore à l'intrigue principale. Le plus passionnant pour moi est les relations entre les robots de deux conception différentes : les MAlev et les Freewills.

Vortiris : ah, tu es intéressé. Je le note et je te ferai une proposition de vente da la saga entière à toi en premier

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
20/05/2005, 15h47
Eh,Mr Gourvy,alors,tu as finalement reussi a trouver le maillot du FC Porto dont tu revais???

max.faraday
20/05/2005, 15h53
c'est qui gourvy déjà ?























Ha oui, le mari de mrs gourvy ! :D

cyclopebox
20/05/2005, 15h56
Max !

Sa majesté Gourvy est celui qui m'a permis de compléter ma collection de Rom; un peu de respect, diantre ! :merci:

gourvy
20/05/2005, 16h31
Eh,Mr Gourvy,alors,tu as finalement reussi a trouver le maillot du FC Porto dont tu revais???

Oui, et je l'ai fait floqué au nom du marié

... et j'ai offert à Ma femme pour son anniversaire le maillot du Racing club de Lens

mrs. gourvy
21/05/2005, 20h19
:yo:

En direct des piles de cartons, bonjour à tous !
Bon, il y a 4 gnômes qui hurlent autour de moi alors le come-back, ça sera pour plus tard :'(

gillesC
21/05/2005, 21h10
Aaah, plein d'enfants dans les cartons qui vont jusqu'en haut de la cuisine, j'ai connu ça.. :D

... :'( ....

mr nix
21/05/2005, 21h14
Tu fais la collection?

Ivan Rebroff
22/05/2005, 00h10
... et j'ai offert à Ma femme pour son anniversaire le maillot du Racing club de Lens

Bon sang, mais vous êtes Golfians, en vrai? Ah oui, re. La prochaine fois que je m'absente une semaine, j'organise une nouba du tonnerre sur ce forum. Avec des cacahuètes, des cotillons et du Champony. Wéééé. :siffle:

hellshock11
22/05/2005, 10h45
là, ça ne se voit pas de suite mais je fais le moonwalk ( pas tout nu, c'est pas Noel tout les jours, quoique ?! ) pour feter le retour de Gourvy ( et de sa dame ) et j'espere que vous etes bien installés !