PDA

Voir la version complète : Top Reputatation D'avril 2005


XXL
01/05/2005, 13h03
1- Mr Nix (=)

2- XXL (=)

3- Fredeur (=)

4- Mister Sum (=)

5- Gilles C (=)

Aucun changement dans le peloton de tête des stars du Show-Buzz! :D Mr Nix vient officiellement de se proclamer Grand Empereur et tente de faire passer une loi qui effacerait des livres d'histoire le règne de XXL Le Bienfaiteur. On notera la prédominance de ministres dessinateurs dans les hautes fonctions du pouvoir et ce quelle que soit la productivité des dits dessinateurs... :oups:



6- Zyprexa (+1)

7- Niglo (-1)

Bon, ça se passe de commentaire.... vous voulez régler ça sur un ring? :D


8- Christophe (+3)

9- Max Faraday (+3)

Voila la relève qui approche, de jeunes chevaux fougueux qu'on ne peut dompter et monter qu'à coups de cravache! 8)



10- Virgule (-1)

11- Sunder (-1)

12- Michel (-4)

Il y a une justice en ce bas monde. Michel, qui a abandonné mon pauvre chat sur le bord de la route, se trouve éjecté du Top10! Généalogistes Disassembled! :D



13- Dereoxat (=)

14- Jeaph (+3)

15- Cytrash (=)

Qu'est ce que je vous disais? Les artistes ont la côte dans le gouvernement Nixien (vous avez tous remarqué la troublante ressemblance avec Nixonien, n'est ce pas? 8) .



16- Paulie Walnuts (E)

17- Revanche (-1)

18- Schmurtz (-4)

19- Mallrat (-1)

20- Ivan rEbroff (E)

L'arrivée des frères ennemis! 8( Le duel commence avec une longueur d'avance pour le mystèrieux Paulie, avance d'autant plus confortable que le Grand Empereur Nix (vous avez remarqué comme ça ressemble phonétiquement à Empereur Palpantine? :lol: ) a rendu obligatoire à l'école l'apprentissage du paulinien. :clap:

Quant au pauvre Schmurtz, on ne sait ce qu'il lui arrive, c'est la part de mystère surnaturel de ce Top20...


Ah oui, n'oublions d'apporter des fleurs à Ollieno et Pym qui retournent dans l'anonymat (ils pourront peut être aller avec Ege Angeli et ses belles robes de poufiasse * à la Ferme maintenant :D )

(* Information vérifiable sur la devanture de tout bon marchand d ejournaux pour une semaine! :nerd: )

Raoul Duke
01/05/2005, 14h11
tu peux pas pousser jusqu'au top 35 histoire que je puisse lire mon nom dans un thread?

Zyprexa est exaucé
01/05/2005, 14h30
Gloire à mon empereur je m'agenouille devant lui... :D

XXL
01/05/2005, 14h31
Je pourrais aussi pousser jusqu'à faire un Top 100 pour retrouver Catwoman, l'alter ego nocturne de Xman the Shaman! 8)

XXL
01/05/2005, 14h32
Gloire à mon empereur je m'agenouille devant lui... :D
tiens, je crois que quelque chose vient de s'ouvrir mais il n'y a pas de courant d'air.... :D

Zyprexa est exaucé
01/05/2005, 14h34
Ha ? ce n'est donc pas son épée qu'il me pose sur l'épaule ? :ouf:

XXL
01/05/2005, 14h35
Et pourtant c'est lourd! :D (et je suis lourd...)

XXL
01/05/2005, 14h36
Et rappelle toi qu'après qu'il ait fait les deux épuales, tu dois embrasser l'épée! :lol:

max.faraday
01/05/2005, 14h40
ho oui, cravachez moi ! :flex:

christophe
01/05/2005, 15h05
Ouh là, je ne suis plus un jeune cheval fougueux... :ouf: Mais tu aura du mal à me dompter, avec ou sans cravache ! :D
J' applaudis les entrées de Paulie et d' Ivan Rebroff dans le Top 20 ! :clap:

cyclopebox
01/05/2005, 16h02
ho oui, cravachez moi ! :flex:

Pour ça, on fera venir Terri Hatcher !

max.faraday
01/05/2005, 16h45
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Cyclopebox."
:pfff:

John Keats
01/05/2005, 17h07
22ème c'est pas passé loin....

mr nix
01/05/2005, 17h13
Merci a tous (enfin ceux qui ont vote pour moi surtout) et bienvenue aux golden boys bien coiffes.

Pour Ollieno et Michou ca me fait quand meme mal au coeur les gars, va falloir reinstaurer le 10 cases. L'empire a besoin de ses archivistes seniles heureux et en grande forme. Niglo ca va pour cette fois mais que ca ne continue pas, hein :D

En ce qui concerne les adoubements et le debourrage chevalin des nouveaux, mon fidele et neanmoins ami XXL (tu quoque mi filii) se charge des formalites, moi j'ai piscine.

Mesures prises pour l'occasion:

Zyprexa est nomme Pro-Consul, charge de missions rigolotes.

Mr Sum se voit confier le ministere de la culture. Ca va chier je vous previens.

Christophe: Ministre du demenagement du territoire (avec papouilles de voisines).

Paulie: Ministre de la communication avec Alpha du Centaure et Inglewod.

Max se voit attribuer la province de Gerontophilie Britannique grace a ses travaux remarquables sur Teri Hatcher. Faudra en mettre encore plus un coup, vieux.

Le fidele Cytrash devient Roi de Provence Cote d'Azur et Italie avec mission de faire rigoler Ivan.

Jeaph est en cure de desintoxication mais des qu'il n'est plus radioactif on lui trouvera un truc.

XXL devient immediatement Grand Duc XXL du Lyonnais, Fredeur aussi suite a une legere erreur administrative. Zyp vous expliquera comment utiliser vos epees.

Les autres ne sont pas oublies, et sont envoye envahir la Russie avant la retraite.

Je vous ai compris :D

Sinon (et je suis serieux pour une fois): c'est bien de voter pour les rigolos et les artistes, mais votez aussi pour vos archivistes et pour ceux qui se font chier a poster des critiques et des previews bordel. Sans parler de notre girafe nationale sans qui, hein...

Edit: comment j'ai pu oublier GillesC. Il est nomme pourvoyeur de VFs pour l'Empereur et devient ambassadeur sur Tatooine, gnerk gnerk.

christophe
01/05/2005, 17h40
Je sens que Mr Nix va accentuer son avance... :clap:

Zyprexa est exaucé
01/05/2005, 17h43
En même temps si je m'agenouille devant l'empereur, je ne tourne pas le dos au vice-empereur :D

Ha si, il faut ? Consigne du gouvernement :huhu:

Bill Mitchell
01/05/2005, 18h18
Bon sang, j'ai bataillé ferme pour qu'il y ait du changement dans le tiercé. Un moment, Fredeur semblait à ma portée, et j'ai posté 6 planches en huit jours, un ou deux jeux de mots corrects, juste ce qu'il faut de léchouilles, la totale de mon arsenal.
Mais lui, en ne faisant aucun dessin depuis dix ans, il garde la distance.
Ne me dites pas que vous votez pour lui quand il livre ses yokos?
Bon sang, si vous croyez que c'est comme ça qu'on va le pousser sur sa planche à dessins...

Pour moi un seul mot d'ordre: l'imagination au pouvoir!

mr nix
01/05/2005, 18h26
C'est clair. En plus je viens de me rendre compte que ses bakshich ont ete faits en billets de Monopoly, tu te rends compte? J'ai pas eu l'air con chez le tailleur quand j'ai commande ma cape en hermine et la couronne de laurier:lol:

Sinon si il a poste pas mal de dessins dernierement: son Matrix, sa Grogramanerie, il a re-poste son Superman etc... Et pour avoir vu un de ses trucs recents en off, je pense que les points verts vont encore tomber s'il le montre ici :clap:

Et ses Yokos sont des arguments de poids (double), on est humains :D

Zyp: oui, il faut.

Edit: en plus ton ryhtme est ton ennemi, si tu me permets. La ca fait trois fois de suite ou je veux voter pour toi et ou ca ne me laisse pas le faire. Si tu etalais un peu plus aussi...Du coup je vote pour Fredeur par depit :lol:

Bill Mitchell
01/05/2005, 19h06
Bon sang, je viens de me rendre compte qu ce thrace s'appelle top reputatation. Encore un de tes lapsus, mon cher XXL?

Zyprexa est exaucé
01/05/2005, 19h08
Bon sang, je viens de me rendre compte qu ce thrace s'appelle top reputatation. Encore un de tes lapsus, mon cher XXL?

8( trop fort :D

mr nix
01/05/2005, 19h09
Son Excellence le Grand Duc XXL est loin d'etre un manche, si je peux me permettre l'expression.

Quelle habilite... :clap:

-Arsene Lupin-
01/05/2005, 19h28
Son Excellence le Grand Duc XXL est loin d'etre un manche, si je peux me permettre l'expression.

Quelle habilite... :clap:

Ca tombe bien,on est 10....manche

-Gambit- qui ose qui ose et qui desespere pas :D

cyclopebox
01/05/2005, 19h41
Bon sang, j'ai bataillé ferme pour qu'il y ait du changement dans le tiercé. Un moment, Fredeur semblait à ma portée, et j'ai posté 6 planches en huit jours, un ou deux jeux de mots corrects, juste ce qu'il faut de léchouilles, la totale de mon arsenal.

Si comme moi tu stationnes à la même place : venge-toi en votant tout le temps pour un allié. Avec un peu de persévérance tu le feras rentrer dans le top 10 et tu pourras y faire chuter les autres infâmes... :D

John Keats
01/05/2005, 20h48
Ah cette bon dieu de machine a refusé mon vote pour nix, quel dommage j'avais fortement apprécié sa remarque sur les votes pour d'autres gens que pour les dessineux et les rigolos. Quand je vois que ce sagouin de Rebroff récolte autant de votes pour ses minables posts épisodiques! Enfin d'autres preux chevaliers au grand coeur continueront tant bien que mal à faire vivre, ou survivre, la rubrique critiques!

cytrash
01/05/2005, 22h15
bravo à ceux qui sont dans le top 20 et meme aux autres ;) :D
bon moi ,15 eme ,je suis constant :flex: :D

Le fidele Cytrash devient Roi de Provence Cote d'Azur et Italie avec mission de faire rigoler Ivan.
non ,mais faut pas me demander l'impossible ,non plus :D

mr nix
01/05/2005, 22h18
Comme dirait -Gambit- (futur membre du top 20 a cette allure), j'ai foie en toit.

Cseigneur1
01/05/2005, 22h38
En même temps si je m'agenouille devant l'empereur, je ne tourne pas le dos au vice-empereur :D

Ha si, il faut ? Consigne du gouvernement :huhu:
Je me demande si Empereur du vice ne serait pas plus approprié pour le coup?

John Keats
01/05/2005, 22h45
Oh mon brave et fier Cytrash, ne te sous estimes pas, tu y arrives très bien à faire rire le tout petit!

Fred le mallrat
02/05/2005, 09h03
avec ton thread sur MOKF tu seras dans le top 5 on m a dit :'(
-1...
:non:

Schmürz
15/05/2005, 03h39
Je viens de découvrir ce thread et je ne suis plus dans le top20 (remplacé par Schmurtz, encore une histoire d'homonyme) donc pas de commentaires, ni pour mon homonyme transmontsd'arréeique, d'ailleurs. :non:

gillesC
15/05/2005, 14h30
Certes, je dois avouer que poster des dessins pleins de filles narta peut rapporter des points. :huhu:

Vu ma production actuelle, je pense donc pouvoir dire que je serais en tête du classement d'ici un mois.. :huhu: again.

(oui, c'est un indice :D)

John Keats
15/05/2005, 15h20
Toi par contre tu es d'une pingrerie en points! Incroyable!

gillesC
15/05/2005, 15h46
Hein??? Mais l'ordi me dit tjs que je peux plus en donner???? :(

Bon, je t'en donnerais à chaque fois que tu parleras avec Amour de Scarlet. 8)

John Keats
15/05/2005, 15h57
Ok mais c'est ScarletT, oublié un t c'est criminel, soupir.

gillesC
15/05/2005, 16h19
Heu, et l'infinitif, c'est quoi? :D

mr nix
15/05/2005, 18h57
Vu ma production actuelle, je pense donc pouvoir dire que je serais en tête du classement d'ici un mois.. :huhu: again.


"Famous last words"

Je propose de mon cote de ne rien dessiner du tout ce mois-ci, ce qui devrait me valoir beaucoup de points :D

John Keats
15/05/2005, 19h20
Je souscris à cette proposition, moi non plus je ne dessinerais rien, et je pousse même jusqu'à promettre de le faire durant les trente prochaines années, c'est dire!

Zyprexa est exaucé
15/05/2005, 22h16
hé ben moi je dessine pas mais en plus je le colorie pas non plus... :D