PDA

Voir la version complète : Question b?te, mais b?te, mais aussi tr?s int?ress


Slobo
21/04/2005, 11h58
Je me demandais s'il y avait moyen de recontrer des celibataires feminine fan de comics sur Paris! :ouf:
Si oui où ? :oups:
Se n'est pas un appel pour un rendez-vous ! Juste, je me demande si de telle soirée (ou journée ou autre) existe ! :huhu:
Bon je sais la plupart des filles fan de comics on un copain fan de comics ! :non: Mais bon, sait-on jamais. :merci:
En tout cas les convention, se n'est que ça ! :'(

cyclopebox
21/04/2005, 12h19
Célibataire fan de comics et sexe féminin... Ben putain, toi on peut dire que tu recherches la denrée rare.

A mon avis, tu as plus de chance de mettre Selma Hayek dans ton pieu que de trouver cette créature virtuelle ! :D

Virgule
21/04/2005, 12h25
salma hayek aime les comics ?

Slobo
21/04/2005, 12h32
Mais, non ! Ca doit exister ! Non ... Vous êtes sur ... Bon bien j'vais sur un site nucleaire, avec un peu de chance je serais plus sexy tous vert et très faché !

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 12h37
Linda Fiorentino est une fan de comics, la nana qui jouait Anya dans Buffy aussi je crois. Ma nana aussi maintenant, mais j'ai eu du mal a lui en faire ouvrir unje te raconte pas les soirées passées avec son hamster dans une main et un grille pain dans l'autre... Le plus simple reste d'en prendre une normal et de la transformer toi meme...

Slobo
21/04/2005, 12h41
Une normale. C'est très difficile à trouver ça. Je suis timide et j'ai pas de chance. nON? Il me faut un mirackle ou être scénarisé dans une bd !

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 12h48
C'est facile pour personne, surtout pour la generation 18/30 ans ou toutes les nanas ont eté nourries a Melrose Place / Ally McBeal et leur pseudo ideal masculin beau riche et succesfull...Mais apres quelques deboires amoureux et trahisons diverses leurs exigences tombent rapidement, il suffit juste d'attendre :D

cyclopebox
21/04/2005, 12h49
Heu... Le fait d'être timide ne changera en rien tes relations avec les femmes. Une ispèce di counasse ne s'intéressera pas à toi parceque tu aimes les mêmes comics qu'elle.

Non, parceque si c'était le cas, il y a longtemps que j'aurai fait des avances à XXL ou MaxPharos ! :D

Tu devrais essayer le chat via caramail, il y a rien de tel pour rencontrer des gens (à condition bien-sûr de se montrer patient et de laisser les drôlesses venir vers toi, sinon t'es grillé).

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 12h51
Heu... Le fait d'être timide ne changera en rien tes relations avec les femmes. Une ispèce di counasse ne s'intéressera pas à toi parceque tu aimes les mêmes comics qu'elle.

Non, parceque si c'était le cas, il y a longtemps que j'aurai fait des avances à XXL ou MaxPharos ! :D

Tu devrais essayer le chat via caramail, il y a rien de tel pour rencontrer des gens (à condition bien-sûr de se montrer patient et de laisser les drôlesses venir vers toi, sinon t'es grillé).
La moitié des filles de Caramail sont MaxPharos et XXL, t'en est bien conscient ? :D

Dadou
21/04/2005, 12h52
je te raconte pas les soirées passées avec son hamster dans une main et un grille pain dans l'autre

Gné ? c'est un truc sexuel ?

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 12h54
Non, mais j'ai eu du mal a lui faire ouvrir Walking Dead et DR &Quinch...

Dadou
21/04/2005, 12h57
Non, mais j'ai eu du mal a lui faire ouvrir Walking Dead et DR &Quinch...
Putain je dois être à la ramasse aujourd'hui; y'a des hamsters dans Walking Dead ???

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 12h59
Eteind moi cet ecrane t allonge toi 5 minutes, tu en as besoin...

Dadou
21/04/2005, 13h01
Eteind moi cet ecrane t allonge toi 5 minutes, tu en as besoin...
je ne dirais pas non mais mes collègues vont me regarder bizarrement.

bon sinon il faut trouver qque chose pour soigner la timidité de Slobo.

Raoul Duke
21/04/2005, 13h23
il faut trouver qque chose pour soigner la timidité de Slobo.

Dieu a inventé l'alcool et la drogue!

Dark Wizard
21/04/2005, 13h24
C'est facile pour personne, surtout pour la generation 18/30 ans ou toutes les nanas ont eté nourries a Melrose Place / Ally McBeal et leur pseudo ideal masculin beau riche et succesfull...Mais apres quelques deboires amoureux et trahisons diverses leurs exigences tombent rapidement, il suffit juste d'attendre :D

Rôôôô le perfide ! :lol:

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 13h25
A utiliser sur la nana, pas sur soi :D
sinon tu va te reveiller avec XXL et le vivre peut etre pas super :D

Dark Wizard
21/04/2005, 13h27
Dieu a inventé l'alcool et la drogue!

Haaaa bon ?! C'est pas le Diable ? Mouhahahahaha ... http://www.clicksmilies.com/s0105/cool/cool-smiley-029.gif

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 13h35
Le Diable a inventé Britney Spears, c'est deja beaucoup.

Virgule
21/04/2005, 13h47
la GHB aussi ?


où ça ? EXIT vous me dites ?

ah oui je vois.

Bon j'y vais.

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 13h50
La Ghb c'est nul, la fille est comme paralysé, elle pert toute passion, c'est limite un sac de viande. l'alcool fait perdre le sens du jugement et les inhibitions, mais elle reste "active". Rien ne vaut les vieilles methodes
La Drogue, tout depend de ce que vous utilisez.

cyclopebox
21/04/2005, 13h53
Mais il est horrible ce bisounours ! Enfermez-le ! :oups:


Vas-y Sunder, continues !

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 13h59
Vous imaginez pas le nombre de petits poneys que j'ai pu me faire avec le Get27 Orangina :D

ju
21/04/2005, 14h02
Dieu a inventé l'alcool et la drogue!
Le Diable a inventé Britney Spears, c'est deja beaucoup.

La je me demande lequel des deux je vais vénérer ! :love:

Virgule
21/04/2005, 14h06
La Ghb c'est nul, la fille est comme paralysé, elle pert toute passion, c'est limite un sac de viande. l'alcool fait perdre le sens du jugement et les inhibitions, mais elle reste "active". Rien ne vaut les vieilles methodes
La Drogue, tout depend de ce que vous utilisez.

d'un autre coté tu sa moins de chance qu'elle te vomisse dessus...

NRV
21/04/2005, 14h10
Ah ah ah...

Moi, ma copine, la première fois que je l'ai invité à prendre un verre, j'ai commencé à lui parler de comics et du truc qui me branchait carrément à l'époque, Preacher. Et bien, il s'avérait qu'elle était une inconditionnelle de Gotham et qu'elle connaissait! J'ai ainsi découvert qu'elle adorait Tank Girl et des trucs de Slave Labor Graphics comme Lenore ou Gloom Cookie.

Mais bon, elle continue à trouver la plupart des trucs que je lis sans intérêt...

Elle aime beaucoup la quasie totalité des trucs de Alan Moore, Neil Gaiman, Mike Mignola et la plupart de séries Vertigo que je lis en VF.

Et en plus, c'est à elle que je dois d'avoir l'intégral de Nine Inch Nails à la maison.

Ivan Rebroff
21/04/2005, 14h11
Dieu a inventé l'alcool et la drogue!

Il a inventé le maillet et les chaînes en titane renforcé, aussi.

gillesC
21/04/2005, 14h28
Rôôôô le perfide ! :lol:
En fait, c'est de loin la meilleure méthode: ayez l'air sincère et draguez des femmes de 32-35 ans, c'est le plus simple.
:(
Ben si. :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 14h35
divorcées et avec un enfant en bas age, c'est encore mieux, elles sont tellement desesperées que quand on les draguent elles refusent rien...

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 14h38
ah je vai svomir, quand je pense qu'il y'a des mecs qui font vraiment ca et qu eca marche...:D

Dark Wizard
21/04/2005, 14h47
Le Diable a inventé Britney Spears, c'est deja beaucoup.

Haaa bon ?! C'est pas la fille cachée de Mickael Jackson ? http://www.clicksmilies.com/s0105/teufel/devil-smiley-038.gif
(faut que je revois mes sources moi... :ouf: )

Virgule
21/04/2005, 14h54
genre....

Dark Wizard
21/04/2005, 14h59
genre....

http://www.pythie.com

Dadou
21/04/2005, 15h34
En fait, c'est de loin la meilleure méthode: ayez l'air sincère et draguez des femmes de 32-35 ans, c'est le plus simple.
:(
Ben si. :D

c'est un métier ça non ? tu commences comme ça et tu finis à passer l'aspirateur en string chez des petites vieilles de 60 ans.

Sinon Sunder y est j'ai compris, ça doit être parce que j'ai mangé.

john_constantine
21/04/2005, 15h50
NRV , ta femme a pas une soeur de 17 ans ? Je serais interressé :D
Encore un topic génial après les roumaines .
Alors le mieux reste comme a dit Sunder , de faire un investissement à long terme , le truc c'est que si elle te quitte tu ne touches pas d'interets ou de royalties sur les prochaines utilisations sans toi..(mon dieu on parle des femmes comme de la viande on devrait tous ici avoir honte).

A 17 ans , je vois que si les filles sont pas naives , on peut tenter une approche du comics assez facilement , le problème c'est que il ne faut surtout pas parlé de Watchmen , en effet c'est trop intelligent (je déconne pas , amis adolescents sachez que ce comics fait fuir les filles, et les profs de francais...Connard :D -pardon ça m'a échappé-) , et spiderman on se fait catalogué gamin , il faut donc trouver un juste milieu .
Une des meilleures solutions c'est de papoter un peu avec la fille avant , et ensuite l'orienter vers ce qui pourrait lui plaire , en moyenne vaut mieux commencer par des mangas ,c 'est mode et t'es sur de lui trouver un truc , ensuite hop tu vas vers les comics et c'est dans la poche.
Bon l'an prochain , si tout va bien , je vous raconterais comment cela se passe à la fac. ;)

Grey?
21/04/2005, 16h03
Ben moi elle est aimait pas les comics mais elle s'y est habitué et lis meme lUltimate Spider-Man (c'est mieux que rien) et elle a découvert un nouveau monde (qui n'est pas si enfantin que cela) ;)

Virgule
21/04/2005, 16h10
mopi elle pige rien a l'anglais donc forcement ça s'arrete la , un jour peut etre elle lira bone...

Deroxat (Expert en Potins)
21/04/2005, 16h45
, un jour peut etre elle lira bone...


non, on dit elle lira BIEN!...

je l'ai pas déjà faite celle la?

cyclopebox
21/04/2005, 16h52
mopi elle pige rien a l'anglais donc forcement ça s'arrete la , un jour peut etre elle lira bone...


Moî elle est parfaitement bilingue (heu non trilingue vu qu'elle est roumaine), mais elle refuse des lire ces bandes-dessinées bourrées de salopes super bien foutues qu'elle déteste. :fonbou:

Un seul comics vient de trouver grâce à ses yeux : Shanna ! (moi j'y comprend plus rien à sa logique)


Autrement, j'estime qu'une demoiselle qui ose rentrer dans une boutique de comics, elle a beaucoup de mérite !

Avec toute la cohorte de boutonneux, les débiles déguisés en Superman, les grunges pas lavés et les guignols qui lisent Fathom avec un filet de bave qui sort de la bouche; ce n'est franchement pas attirant.

Le mec qui veut draguer des nanas fans de bds, il ferait mieux de squatter les boutiques de manga.

Dadou
21/04/2005, 16h56
y'a des gens qui vont acheter leurs comics déguisés en superman ???

cyclopebox
21/04/2005, 16h58
y'a des gens qui vont acheter leurs comics déguisés en superman ???


J'en ai vu un une fois dans le 5ème (à mon avis, suite à un paris à la con)

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 17h12
J'en ai vu un une fois dans le 5ème (à mon avis, suite à un paris à la con)
Deconne pas, moi aussi, un grand blond avec un tee shirt moulant de Superman...
Non, le summum de fan fou que j'ai croisé c'est un mec qui me voyant acheter une mini serie Startrek a commencé a me parler en Klingon...
Rencontre du 3eme type...

Dadou
21/04/2005, 17h22
mmmh si tu as su que c'était du klingon c'est que tu le parles aussi ?

cyclopebox
21/04/2005, 17h46
Deconne pas, moi aussi, un grand blond avec un tee shirt moulant de Superman...
Non, le summum de fan fou que j'ai croisé c'est un mec qui me voyant acheter une mini serie Startrek a commencé a me parler en Klingon...
Rencontre du 3eme type...


Pas mal le coup de Startrek ! :clap:

A tous les coups, y'a des fans de Star Wars qui doivent parler le wookie...

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 17h52
mmmh si tu as su que c'était du klingon c'est que tu le parles aussi ?
Non, j'ai reconnu le salut klingon, le coup de poing sur la poitrine...et puis bon, y'a une sonorité reconnaissable
Bon, ok, je suis fan aussi, mais je garde ca pour la solitude des Dimanche soirs en VO sur Canal Jimmy...

Dadou
21/04/2005, 18h05
putain le mec il s'est pointé vers toi et il s'est martelé la poitrine avec le poing ? je crois que je vais aller passer mon samedi chez Album à feuilleter des Star Trek dans l'espoir qu'un débile dans ce genre se pointe.

KING MOB
21/04/2005, 18h08
Le mieux c'est les boutique "mixte" (comics-manga bande de pervers!) y en a quelque une sur Paris et pas mal en banlieu un vrai vivier a demoiselle tous ça!

MattMurdock
21/04/2005, 18h34
le mieux c'est de bien tomber...comme moi.
moi ma copine quand je l'ai rencontré ne lisais aucune bd ....maintenant elle est a fond manga, un ptit peu franco belge(titeuf,bilbo..etc) et tres mais alors tres peu comics (spawn,trouble (bah oui)) bref c peu mais je men fou je l'aime et je l'aimais avant ça alors....

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 18h41
Le mieux c'est de devenir gay, regardez le nombre de fans de comics homos ici...
Bon, je precise, le mieux pour VOUS, moi j'ai une copine et ca y'est je l'ai convertie :D

XXL
21/04/2005, 19h01
Yep, c'est vrai que niveau loisir, les couples homos ont un gros avantage c'est qu'ils n'ont pas de loisirs "sexués" qui les séparent, genre réunion tupperwear, shopping chaussures, Les Feux de l'Amour en intégrale ou tricot pour Madame ; soirée foot et bière, sorties putes ou soirée virile entre mâles pour les mecs ! Les loisirs de l'un sont plus compatibles avec les loisirs de l'autre, plus partagés.
Rainbow Power!!!!
Gay rules! :yo:

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 19h03
Soirée foot et biere... Bon, ou tu as rangé les Tupperware, cheri ? :D

Glassjaw
21/04/2005, 19h14
Ben perso ma moitié elle accroche pas du tout à tout ce qui est bd, elle a du mal à se repérer avec les bulles, elle dit que c'est le bordel... à la limite, elle lit mickey magazine quand je le ramène du boulot mais c'est tout.
Franchement, faut pas attendre d'une fille d'aimer tout ce que tu aimes sinon tu risque de passer à côté de pas mal d'occases. Le mieux c'est de trouver une fille qui aime tout à fait autre chose que toi et vice versa au moins t'es pas emmerdé elle te pique pas tes bouquins et toi tu lui piques pas ses strings.

E-V4NE
21/04/2005, 19h19
Dites, si dans votre quête de l'âme soeur vous tombez sur une jolie brune (ou encore mieux, une rouquine en jupe courte :love: ), 15/16 ans qui lit des comics ou des mangas (et mieux si elle est roumaine :love:) communiquez lui mon numéro de téléphone :huhu:

MattMurdock
21/04/2005, 19h22
meeticbuzz.com

XXL
21/04/2005, 19h42
On attedn toujours le premier couple formé sur Buzz. :zzz:

Grey?
21/04/2005, 19h52
Le mieux c'est de devenir gay, regardez le nombre de fans de comics homos ici...
Bon, je precise, le mieux pour VOUS, moi j'ai une copine et ca y'est je l'ai convertie :D
a quoi ???
A l'homosexualité ?? :lol: :fonbou:

E-V4NE
21/04/2005, 19h58
a quoi ???
A l'homosexualité ?? :lol: :fonbou:
Dans ce cas là on comprends mieux pourquoi -Gambit- l'appele Sunderrière :D :oups: :siffle: :bye: ...

Zyprexa est exaucé
21/04/2005, 20h41
On attedn toujours le premier couple formé sur Buzz. :zzz:

Yoko et fredeur ? :D

KaRaS
21/04/2005, 20h43
(je n'aimerai pas que ma meuf squatte mes comics et, pire encore, discute comics.
Putain, non)

gillesC
21/04/2005, 20h56
Dites, si dans votre quête de l'âme soeur vous tombez sur une jolie brune (ou encore mieux, une rouquine en jupe courte :love: )
Heu... n'y-a-t-il que moi qui voit un vague rapport..? :D

Deroxat (Expert en Potins)
21/04/2005, 21h40
à la limite, elle lit mickey magazine quand je le ramène du boulot mais c'est tout.


tu fais Mickey ou Tigrou a Disneyland? :D

(ou encore mieux, une rouquine en jupe courte :love: )

ah Corbulon est revenu!

putain ce topic, c'est quand meme un sacre vivier a blagues! je l'adore.

Virgule
21/04/2005, 21h44
putain ce topic, c'est quand meme un sacre vivier a blagues! je l'adore.
c'était pas une blague déjà au départ ?
:huhu:

Dadou
21/04/2005, 22h15
Ben perso ma moitié elle accroche pas du tout à tout ce qui est bd, elle a du mal à se repérer avec les bulles, elle dit que c'est le bordel... à la limite, elle lit mickey magazine quand je le ramène du boulot mais c'est tout.

mais c'est quoi ce boulot ou on te distribue mickey magazine ?

XXL
21/04/2005, 22h24
Yoko et fredeur ? :D
Fredeur n'a jamais pu consommé avec Yoko, elle est inaccessible avec ses deux obus....du moins de face...... :huhu:

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 22h31
Dans ce cas là on comprends mieux pourquoi -Gambit- l'appele Sunderrière :D :oups: :siffle: :bye: ...

Gambitte et moi entretenons des rapports basés sur le respect, la tolerance, l'amitié et la non-interaction anale.
Des vrais rapports de mecs comme il s'ne develloppe separés par un ocean et assez de terre pour ne pas le voir risquer de me souffler dans le cou par surprise un de ces soirs :D
A part ca, non, ma copine n'est pas homo. ni Zoophile par ailleur.

cyclopebox
21/04/2005, 22h33
Fredeur n'a jamais pu consommé avec Yoko, elle est inaccessible avec ses deux obus....du moins de face...... :huhu:


Une chose est sûre : il ne risque pas d'avoir le même problème avec Jennifer Garner ! :lol:

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 22h35
ou Guy Pearce...
Mais là d'autres problemes se posent...

Zyprexa est exaucé
21/04/2005, 22h40
A part ca, non, ma copine n'est pas homo. ni Zoophile par ailleur.

bisounoursophile au moins, j'espère ? :D

Zyprexa est exaucé
21/04/2005, 22h42
Fredeur n'a jamais pu consommé avec Yoko, elle est inaccessible avec ses deux obus....du moins de face...... :huhu:

La dernière fois qu'il a essayé, il a failli mourir étouffé, une autre fois aussi, il a rebondi comme sur un trampoline et est resté collé au plafond :D

C'est pourquoi pour les futurs explorateurs, je préconise, comme XXl, la face sud, mais debout car la Yoko ne peut pas se mettre sur le ventre, ni à genoux d'ailleurs :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 22h49
bisounoursophile au moins, j'espère ? :D
elle adore le "pouvoir d'amour" du Bisounours :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
21/04/2005, 23h02
Une seule nana pourrait me faire quitter ma nana, c'est:
http://sunderlaw.chez.tiscali.fr/hannigan/alyson/hannigan30.jpg

Fredeur
22/04/2005, 00h28
Moi la seule personne qui pourrait me rendre homo, c'est
http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/bleus/FRANCE_DOMENECH_080704.jpg
:love: :love:

Damn, faut vraiment que j'aille me pieuter moi :oups:
:bye:


-->Zyp et XXL: 8)

gillesC
22/04/2005, 08h31
Ah non, pas trois fois le Raymond!! :D

gillesC
22/04/2005, 08h36
T'en fait pas Fred, ces 2 turbopifous ne connaissent évidemment rien au plaisir que peut offrir une femme de grande amplitude.. 8)

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 10h14
Ah, les femmes avec enormes sourcils et penis apparent, c'est comme la boule de glace a la vanille dans le vieux bordeau, on a le droit d'aimer mais faut pas vous etonner si je vous veux du mal apres.

Slobo
22/04/2005, 10h44
Moi, se qui me tue, c'est qu'il y a des mec qui drague tout le temps. Et ça marche ! Moi j'en cherche qu'une ... Depuis ... Oula j'ai 29 ans - 15 = 14 ans. voila, voial ! Et néant. Même pas un Kiss. Bon bien j'vais jouer Batman pour me prendre une balle moi !

Virgule
22/04/2005, 11h06
BV sort de ce corps !

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 11h07
bienvenue dans la grande famille des loosers...En tant que grand tresorier de l'association je ne te donne pas l'accolade, mais le coeur y est...

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 11h11
http://mattstone.net/tmp_/aa_NEW/tshirt-nogay.jpg
Tiens, ton cadeau de bienvenue :D

Dadou
22/04/2005, 11h14
bienvenue dans la grande famille des loosers...En tant que grand tresorier de l'association je ne te donne pas l'accolade, mais le coeur y est...
putain voler de l'argent à des gens dans la détresse affective moi je trouve ça vraiment vil.

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 11h20
je suis chomeur, les gens devraient deja etre heureux que je ne leurs volent pas des reins dans leur sommeil pour allimenter le traffic nord americain.

cyclopebox
22/04/2005, 12h32
Sunder, est-ce tu acceptes les organes des enfants en bas âge ?

J'ai plein de petits cousins/cousines nés récemment, donc si ça t'intéresse fais-moi signe. :D

Ben Wawe
22/04/2005, 12h33
trouve deja une fille tout court avant de chercher une fan de comics.

pour sortir avec une fille, il faut soit etre baraqué comme un fou et avoir une confiance en soi énorme, soit tu la joues classe, marrant, gentleman, etc. le mec qui l'écoute quand elle parle et qui prend soin d'elle. ça, ça marche.

Dadou
22/04/2005, 12h36
moi je connais plein de gens moches, transparents inintéressants etc .. qui se trouvent une gonzesse. j'ai même connu un mec dont le fait de gloire c'était de faire de la purée; eh ben il est marié et père de famille.

Virgule
22/04/2005, 12h40
va voir HItch !

Fredeur
22/04/2005, 12h43
Ah non, pas trois fois le Raymond!! :D
Quand on aime on ne compte pas :huhu:

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 13h14
trouve deja une fille tout court avant de chercher une fan de comics.

pour sortir avec une fille, il faut soit etre baraqué comme un fou et avoir une confiance en soi énorme, soit tu la joues classe, marrant, gentleman, etc. le mec qui l'écoute quand elle parle et qui prend soin d'elle. ça, ça marche.
Ou avoir une arme et une cage dans la cave ou l'enfermer, mais la qualité de la relation s'en ressent

gillesC
22/04/2005, 13h15
Quand on aime on ne compte pas :huhu:

Avec tes conneries, il va finir par gagner un match. 8)

cyclopebox
22/04/2005, 13h23
Ou avoir une arme et une cage dans la cave ou l'enfermer, mais la qualité de la relation s'en ressent

Je sens que des popples ont déjà dû subir ça...

E-V4NE
22/04/2005, 13h25
trouve deja une fille tout court avant de chercher une fan de comics.

pour sortir avec une fille, il faut soit etre baraqué comme un fou et avoir une confiance en soi énorme, soit tu la joues classe, marrant, gentleman, etc. le mec qui l'écoute quand elle parle et qui prend soin d'elle. ça, ça marche.
Le truc comme je le faisais remarquer sur le topic consacré aux roumaines, c'est qu'en étant sympa , drôle et à l'écoute je me suis fait plein ....d'amies :meurmf: ...

Monde de m£$0° !!!! :non: :D

Dadou
22/04/2005, 13h30
ben oui là tu remplis un rôle de copine, idéalement tu es gay. il faut une dose de virilité mâle, même si elles se défendent d'aimer ça : un peu de grossièreté, de blagues graveleuses, de fringues qui puent.

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 13h39
Le truc comme je le faisais remarquer sur le topic consacré aux roumaines, c'est qu'en étant sympa , drôle et à l'écoute je me suis fait plein ....d'amies :meurmf: ...

Monde de m£$0° !!!! :non: :D
Bienvenu au club, prend un T-Shirt :D

cyclopebox
22/04/2005, 13h52
Pour ceux qui collectionnent les amies, je n'ai qu'un conseil : gardez les !

Déjà, si vous êtes vraiment proches, ça vous permettra d'apprendre comment pensent les femmes vis à vis de "votre sale tronche", et en plus il y a toujours possibilité que l'amie vous présente un jour une "bonne copine" célibataire.

Une chose, si vous vous montrez trop pressés ou trop "en manque", vous vous tirez une balle dans le pied.

(c'est un ancien spécialiste des rateaux qui vous le dit)

gillesC
22/04/2005, 13h57
Le truc comme je le faisais remarquer sur le topic consacré aux roumaines, c'est qu'en étant sympa , drôle et à l'écoute je me suis fait plein ....d'amies :meurmf: ...
Monde de m£$0° !!!! :non: :D
Bon, ben... autant le dire...

Tant pis pour les bonnes manières.. :D

Fais le contraire ou presque. Soit drôle, mais pas à l'écoute et limite arrogant. En tout cas, sur de toi en permanence, même si tu dois pour cela dire des conneries sur des sujets dont tu n'as rien à foutre.

Ca marche, fais-moi confiance. (testé les 2 ways pendant des années).

Ah, et les chaussures aussi.
Les femmes jugent souvent un homme aux chaussures. C'est pas une blague.
C'est vrai que nous, on regarde rarement leurs pieds. 8)
(bon, évidemment, Sunder va trouver un contre-exemple vulgaire à souhait. :D)

KING MOB
22/04/2005, 14h09
Ah, et les chaussures aussi.
Les femmes jugent souvent un homme aux chaussures. C'est pas une blague.
C'est vrai que nous, on regarde rarement leurs pieds. 8)
(bon, évidemment, Sunder va trouver un contre-exemple vulgaire à souhait. :D)
:gne: ça demande explication ça docteur!

gillesC
22/04/2005, 14h16
Oh, ben c'est simple, Sunder trouve toujours un contre-exemple pour faire le malin.

:D

hellshock11
22/04/2005, 14h36
et si avec tous ces conseils t'y arrives toujours pas, il te reste internet et les chat de rencontre dans ta region en restant bien sûr naturel !
apres je vois pas !
quoique ...? la zoophilie peut-etre ! un hamster avec du scotch ( pour pas qu'il explose d'entrée ) 8)

Slobo
22/04/2005, 14h57
Non, le pire c'est qu'il parait que je suis pas moche ! Moi je suis pas très persuader ... Sinon, j'aurais pu être avec une fille. Si si, une qui avait dejà un copain ... En respect pour le gars, je ne fais rien ! Une qui me drague, mais qui est au lycée ... Un eclaire et plain de produit chimique avec ... Pitiez.
Mon probléme c'est la peur de me tromper ! La peur du oui et du non! et mon manque d'assurance aussi! Le fait de me demander se qu'elle vont pensé si j'ose ... Ou ce que vont penser ceux autour ... En fait je me met trop de pression ...
Et puis je respecte les femmes et en même temps je regarde de plus en plus leur forme. Et j'aime bien les femmes entre elle aussi ...
Bref la cata de chez cata ... en plus j'suis Chrétien ...
Sight la j'ai l'impression de faire le gars de "y a t-il un pilote ..." Et j'imagine plein de suicide en ligne !

Deroxat (Expert en Potins)
22/04/2005, 15h05
Slobo, un conseil: arrete de penser!

KING MOB
22/04/2005, 15h06
Oh, ben c'est simple, Sunder trouve toujours un contre-exemple pour faire le malin.

:D
MAIS NON!!!!!! :non:
ton histoire de chaussure banane!

Slobo
22/04/2005, 15h14
Slobo, un conseil: arrete de penser!

Je pense donc je suis. Si j'arrête je ne suis plus ! :oups:
Sinon, j'aimerais bien un peu l'avis des filles de se forum ! 8)
C'est vrai, elle brille par leur absence :merci: ... Décidément je les fais fuir ! :ouf:

cyclopebox
22/04/2005, 15h14
3615 coeurs en peine... :fonbou:


Bon, la timidité et le manque d'assurance de soit, je te le dit tout de suite, tu es loin d'être le seul dans ce cas.

Lorsque tu abordes une relation, il faut savoir garder la tête froide. Une fille te plaît, tu lui dit, elle te balance un vent, c'est pas la peine de dramatiser et de rentrer dans une dépression, ce n'est pas la peine non plus de cesser de fréquenter la dite demoiselle.

Autre chose : arrêter de s'imaginer qu'on est méga amoureux d'une nana qu'on drague depuis quelques mois, et surtout éviter de le dire ! Si tu balances à ton dulcinée une méga déclaration enflammée, il y a de forte chances pour qu'elle te prenne pour un fou; dans le cas contraire c'est mauvais signe car ça veut dire que la meuf est instable (je parle d'expérience).

Il faut aussi arrêter de croire à un amour unique/sacré bla-bla-bla... Toute idéale que peut être une relation, tu ne sais pas de quoi sera fait le lendemain; donc il faut arrêter de se prendre la tête avec des idées à la con du genre ma femme idéale gna-gna-gna... Les choses évoluent, les gens évoluent !

hellshock11
22/04/2005, 15h15
je crois que Deroxat viens de te donner un tres bon conseil ! arrete de te prendre la tête ! ceux qui sont autour tu les emmerdes ! ce que pense la fille tu lui demanderas apres si ça marche et toi, ben reste toi !
ne reste pas attentiste et bois un peu si ça peut aider. je ne te raconte pas le nombre de meufs que j'ai dû saouler quand j'avais bu ! mais bon des fois tu discutes avec des filles cools. Bon apres sans boire tu peux y arriver aussi mais il faut juste oublier les "quand dira t'on " et se lancer !

Slobo
22/04/2005, 15h19
3615 coeurs en peine... :fonbou:


Bon, la timidité et le manque d'assurance de soit, je te le dit tout de suite, tu es loin d'être le seul dans ce cas.

Lorsque tu abordes une relation, il faut savoir garder la tête froide. Une fille te plaît, tu lui dit, elle te balance un vent, c'est pas la peine de dramatiser et de rentrer dans une dépression, ce n'est pas la peine non plus de cesser de fréquenter la dite demoiselle.

Autre chose : arrêter de s'imaginer qu'on est méga amoureux d'une nana qu'on drague depuis quelques mois, et surtout éviter de le dire ! Si tu balances à ton dulcinée une méga déclaration enflammée, il y a de forte chances pour qu'elle te prenne pour un fou; dans le cas contraire c'est mauvais signe car ça veut dire que la meuf est instable (je parle d'expérience).

Il faut aussi arrêter de croire à un amour unique/sacré bla-bla-bla... Toute idéale que peut être une relation, tu ne sais pas de quoi sera fait le lendemain; donc il faut arrêter de se prendre la tête avec des idées à la con du genre ma femme idéale gna-gna-gna... Les choses évoluent, les gens évoluent !

Oua dur ! Pour une fois cyclope leadership vachement bien je trouve ... Moi qui déteste le perso - respect à toi !

Le pire c'est que je sais tous ça. C'est que je me bloque. Le train train est sécurisant ! Pourtant je veux mon ame soeur !

Voyons si guy l'cobra n'a pas un conseille pour moi dans sa rebelitude absolue ... Nope, Domage !

cyclopebox
22/04/2005, 15h37
Le pire c'est que je sais tous ça. C'est que je me bloque. Le train train est sécurisant ! Pourtant je veux mon ame soeur !



Arrête de bloquer sur cette idée à la con d'âme soeur, nom di diou ! Ce genre de truc ça n'arrive que dans les romans.

Comme l'a dit Deroxat, arrête de penser et fonce !

Virgule
22/04/2005, 15h47
et tu as 29 ans ?

tes parents t'ont tenus enfermés dans un placard pendant combien de temps ?

UN bon conseil, attendre l'âme soeur, attendre d'être bien dans le love avant de faire quoique ce soit c'est l'assurance de perdre ses plus belles années et la possibilité de ne JAMAIS finir avec quelqu'un.

Dark Wizard
22/04/2005, 15h48
Le pire c'est que je sais tous ça. C'est que je me bloque. Le train train est sécurisant ! Pourtant je veux mon ame soeur !



Tu sembles mal à l'aise avec toi même... As tu pensé à consulter ? Peut être qu'une psychotérapie te permettrais de résoudre tes problèmes relationnelles ainsi tu serais plus apte à séduire la femme que tu auras choisie.

Personnellement, je ne crois pas au concepte "d'âme soeur" car ça n'a aucun sens. Et puis tu imagines si ton "âme soeur" vivait au pôle sud ? Cela voudrait dire que tu aurais aucune chance de la rencontrer. :ouf:

Toutes les femmes sont des compagnes potentielles. Seulement, il faut te donner la peine de faire leur connaissance... :huhu:

Slobo
22/04/2005, 15h49
Bien j'voudrais bien faire le bachelor, mais j'ai pas le fric !
j'ai aussi essayé les speed dating, mais je suis trop honête pour que ça marche.
Et j'voudrais bien foncé ... Mais j'vais me planté ... Comme d'ab !

Dark Wizard
22/04/2005, 15h51
Bien j'voudrais bien faire le bachelor, mais j'ai pas le fric !
j'ai aussi essayé les speed dating, mais je suis trop honête pour que ça marche.
Et j'voudrais bien foncé ... Mais j'vais me planté ... Comme d'ab !

Arf que d'ondes négatives ! Tu risques de te transformer en calimero... :ouf:
As tu essayé la "positive attitude".... :D

Dadou
22/04/2005, 15h51
et le club med' en cases tu as essayé ?

Slobo
22/04/2005, 15h54
et le club med' en cases tu as essayé ?

Honte à moi, je ne sui pas aller plus loin que la bretagne ou grenoble. C'est comme les boîte j'aime pas ! Trop cassanié hein ?! :siffle:

Sinon, je suis pas sur qu'un psy voudrais de moi ! Je risque de le rendre maboule :lol:

Virgule
22/04/2005, 16h06
BV sort de ce corps ²

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 16h07
Bon, ben... autant le dire...

Tant pis pour les bonnes manières.. :D

Fais le contraire ou presque. Soit drôle, mais pas à l'écoute et limite arrogant. En tout cas, sur de toi en permanence, même si tu dois pour cela dire des conneries sur des sujets dont tu n'as rien à foutre.

Ca marche, fais-moi confiance. (testé les 2 ways pendant des années).

Ah, et les chaussures aussi.
Les femmes jugent souvent un homme aux chaussures. C'est pas une blague.
C'est vrai que nous, on regarde rarement leurs pieds. 8)
(bon, évidemment, Sunder va trouver un contre-exemple vulgaire à souhait. :D)
Ca doit se faire :D
Moi mon objectif c'est d'arriver a regarder entre les deux pieds :D

Dadou
22/04/2005, 16h08
bien bien bien, tu refuses toutes les idées qu'on te propose pour améliorer tes relations avec la gente féminine. Ce n'est pas innocent. Je crois qu'il est temps de le dire : tu es gay mais tu ne veux pas te l'avouer. Time for coming out man !! De Sunder à XXL tu trouveras toutes sortes d'aides ici.

Virgule
22/04/2005, 16h13
bien bien bien, tu refuses toutes les idées qu'on te propose pour améliorer tes relations avec la gente féminine. Ce n'est pas innocent. Je crois qu'il est temps de le dire : tu es gay mais tu ne veux pas te l'avouer. Time for coming out man !! De Sunder à XXL tu trouveras toutes sortes d'aides ici.
ben tiens...

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 16h13
Aller chez le psy rendra pas les nanas moins connes...desolé d'etre agressif, mais toute une generation de nanas reve d'Antonio Banderas en refusant d'envisager le moindre compromis...Une nana preferera rester seule plutot que d'envisager un mec qu'elle s'imagine "passable". Un mec a pas ce genre de probleme, une possibilité reste une possibilité en general.
LEs mecs sont des porcs pret a tout sauter, mais au moins eux acceptent de faire des compromis...
Le monde est plein de mecs timides et de nanas qui les meprisent, et tous sont seuls comme des cons.

Dadou
22/04/2005, 16h15
rohhh tu dis ça exprès pour me contredire alors que tu sais très bien que c'est faux : horloge biologique aidant, les femmes sont largement plus motivées que les hommes pour se trouver une moitié de couple.

Slobo
22/04/2005, 16h17
bien bien bien, tu refuses toutes les idées qu'on te propose pour améliorer tes relations avec la gente féminine. Ce n'est pas innocent. Je crois qu'il est temps de le dire : tu es gay mais tu ne veux pas te l'avouer. Time for coming out man !! De Sunder à XXL tu trouveras toutes sortes d'aides ici.

Eurk, non merci !
Il faut juste que je trouve la bonne, le bon moment ... Je ne vais tout de même pas toute les draguer, juste pour le fun .. Les garder un peu et le jeter ... Les forum semblent une bonne idée ... Vous avez des adresse de bon forum ... C'est a dire sans blagueur et sans virus !

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 16h18
a partir de 25-30 ans, oui, leurs exigences baissent. Avant, leur esprit Barbie cherche KEn, et pas moins.

Dadou
22/04/2005, 16h20
Ca tombe bien il a 29 ans notre névrosé.

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 16h20
Ca va pas super t'aider mais par chez moi, Jersey Devil, on a deux trois puceaux professionnels...
Des filles ? Bin non, attend, t'as pas su ce que je vient de dire ? :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 16h21
Ca tombe bien il a 29 ans notre névrosé.
Quand il va se lacher ca va etre terrible, faudra au moins 2 filles :D

Virgule
22/04/2005, 16h24
Eurk, non merci !
Il faut juste que je trouve la bonne, le bon moment ... Je ne vais tout de même pas toute les draguer, juste pour le fun .. Les garder un peu et le jeter ... Les forum semblent une bonne idée ... Vous avez des adresse de bon forum ... C'est a dire sans blagueur et sans virus !
tu sais t'es pas obligé e tout tester (déjà faudrait y arriver) et puis t'es pas obligé de jeter comme un mal propre.

essaye déjà de sortir avec une comme ça ça ira mieux.

gillesC
22/04/2005, 16h28
Aller chez le psy rendra pas les nanas moins connes

Heu, je n'aurais pas dit connes :huhu:, j'aurais plutôt parlé de nécessité biologique .. ce n'est pas pour rien qu'elle veulent (inconsciemment!) se faire engrosser par des gros tuuûûût sûr d'eux... c'est quasiment pareil chez tous les mammifères!

Par contre aller payer des fortunes en psy pour obtenir le même résultat qu'avec un peu de philosophie non-geignarde, je dis :non:



...desolé d'etre agressif, mais toute une generation de nanas reve d'Antonio Banderas en refusant d'envisager le moindre compromis...Une nana preferera rester seule plutot que d'envisager un mec qu'elle s'imagine "passable". Un mec a pas ce genre de probleme, une possibilité reste une possibilité en general.
LEs mecs sont des porcs pret a tout sauter, mais au moins eux acceptent de faire des compromis...

Je n'aurais pas mieux dit.
Et faut pas croire que l'alcool peut aider: en général, il ne fait baisser que le taux de discrimination masculin.. :D



Le monde est plein de mecs timides et de nanas qui les meprisent, et tous sont seuls comme des cons.
Voilà!
C'est hélas simple: à moins de tomber sur UNE des femmes qui font partie des gens "parfaits" (10% de la population), tu n'as aucune chance si tu joues le respect énamouré.

Faut jouer le gros con sûr de soi. 8)

ET CA MAAAAAARCHE.
:D

Dadou
22/04/2005, 16h29
déjà la notion de "garder un peu et jeter" ça s'annonce assez mal comme approche.

Slobo
22/04/2005, 16h30
tu sais t'es pas obligé e tout tester (déjà faudrait y arriver) et puis t'es pas obligé de jeter comme un mal propre.

essaye déjà de sortir avec une comme ça ça ira mieux.

C'était juste pour montrer l'autre cote de la force obscure ... Shhhuuu ! (Smiley dark vado)

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 16h34
Heu, je n'aurais pas dit connes :huhu:, j'aurais plutôt parlé de nécessité biologique .. ce n'est pas pour rien qu'elle veulent (inconsciemment!) se faire engrosser par des gros tuuûûût sûr d'eux... c'est quasiment pareil chez tous les mammifères!

Par contre aller payer des fortunes en psy pour obtenir le même résultat qu'avec un peu de philosophie non-geignarde, je dis :non:



Je n'aurais pas mieux dit.
Et faut pas croire que l'alcool peut aider: en général, il ne fait baisser que le taux de discrimination masculin.. :D



Voilà!
C'est hélas simple: à moins de tomber sur UNE des femmes qui font partie des gens "parfaits" (10% de la population), tu n'as aucune chance si tu joues le respect énamouré.

Faut jouer le gros con sûr de soi. 8)

ET CA MAAAAAARCHE.
:D
Ca me fait un peu mal aux reins qu'on puisse etre d'accord sur un truc :D

Autre solution, tu repere la nana d'un mec fan de comics comme toi et tu la drague :D
Si elle l'a accepté lui, tu as tes chances :D
Ou tu fait comme Jay, tu drague pres des cliniques d'avortement. Si elles se sont fait avorter elles ont pas peur du cul :lol:
Ou est le MLF ou les Chiennes de Gardes quand je me tape un delire, je saurait jamais :D

Virgule
22/04/2005, 16h36
Voilà!
C'est hélas simple: à moins de tomber sur UNE des femmes qui font partie des gens "parfaits" (10% de la population), tu n'as aucune chance si tu joues le respect énamouré.

Faut jouer le gros con sûr de soi. 8)

ET CA MAAAAAARCHE.
:D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dadou
22/04/2005, 16h36
Ca me fait un peu mal aux reins qu'on puisse etre d'accord sur un truc :D



Y'a pire tu pourrais être d'accord avec Nicoalk13 par exemple (ouh ça c'est méchant et gratuit).

Dark Wizard
22/04/2005, 16h37
Je crois que Slobo est un farceur et qu'il a aucun problème sauf peut être de mythomanie...http://www.clicksmilies.com/s0105/teufel/devil-smiley-076.gif

gillesC
22/04/2005, 16h37
Ca me fait un peu mal aux reins qu'on puisse etre d'accord sur un truc :D

Quoi??
Mais on est déjà d'accord sur au moins 3 trucs!!! :'(

Et moi aussi je me ferais bien une actrice de télé à tête de souris en levrette (tiens, de qui peut-il s'agir.. :D)
Par contre, moi, je voudrais pas vivre avec.. :huhu:

gillesC
22/04/2005, 16h38
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi ce rire, dear comma? :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 16h41
Quoi??
Mais on est déjà d'accord sur au moins 3 trucs!!! :'(

Et moi aussi je me ferais bien une actrice de télé à tête de souris en levrette (tiens, de qui peut-il s'agir.. :D)
Par contre, moi, je voudrais pas vivre avec.. :huhu:
Ca se trouve ont est des ames Soeurs toi et moi :D
C'est comme dans Tango et Cash, au debut on se deteste et a la fin ont pete la maison du trafiquant de drogue dans un 4x4 et je fait l'amour a ta soeur :D

Virgule
22/04/2005, 16h49
Pourquoi ce rire, dear comma? :D
j'adore la constation que j'approuve et qui fait que je suis effectivement plié de rire dérriére l'écran.


je vote aussi pour de la mythomanie (29 ans voyons ... surtout avec lobo comme avatar... haaaaa blazing chain o' love..)


et ses what th'hell ?

cyclopebox
22/04/2005, 16h49
Tiens justement, t'as pas une soeur ou une cousine pour te présenter des meufs ?

gillesC
22/04/2005, 16h50
Franchement, si j'avais une soeur, oui! :love:

Dadou
22/04/2005, 16h53
Tiens justement, t'as pas une soeur ou une cousine pour te présenter des meufs ?
Juste comme ça au passage, la dernière fois que C-box a parlé de cousine dans ce thrace, il y avait "prélever" et "organes" dans la même phrase.

Virgule
22/04/2005, 16h53
Quoi??
Mais on est déjà d'accord sur au moins 3 trucs!!! :'(

Et moi aussi je me ferais bien une actrice de télé à tête de souris en levrette (tiens, de qui peut-il s'agir.. :D):


j'ai peur d'imaginer ....
Soit une actruice en tête de souris avec gilles en levrette dérrière...

Soit une actrice avec une tête de souris en levrette..

:pfff:

cyclopebox
22/04/2005, 16h53
Juste comme ça au passage, la dernière fois que C-box a parlé de cousine dans ce thrace, il y avait "prélever" et "organes" dans la même phrase.


J'avais oublié !!! :clap: :lol:

Dadou
22/04/2005, 16h54
bah les souris ça peut difficilement faire autre chose que la levrette

Rhodey
22/04/2005, 16h54
un trou est un trou, la bite n'a pas d'oeil
ptain, 9 pages, il était temps d'intervenir

sinon, il est ptete temps d'aller aux putes (pasque aller au psy c'est pas un conseil ça quand même !) aussi si tu as autant de problèmes
le reste, c'est très surfait, tu le trouveras chez tes potes ou au restaurant (et encore, de nos jours, tu as de fortes chances de trouver mieux au restaurant, et même dans les chaînes de resto... pauvre de nous :( )

gillesC
22/04/2005, 16h58
Franchement, si j'avais une soeur, oui! :love:
Je tiens à préciser que je répondais à Sunder et pas à Cyke. 8)

Dadou
22/04/2005, 17h00
Je tiens à préciser que je répondais à Sunder et pas à Cyke. 8)
tu veux que Sunder couche avec ta soeur ??

gillesC
22/04/2005, 17h04
Ben, si j'avais une soeur, elle le mériterait probablement.. 8) :D

Dadou
22/04/2005, 17h06
eh be j'aimerais pas être ta soeur.

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 17h06
le mytho est possible mais je connais assez de mecs sans nanas de 28 ou 29 ans pour vous dire que ca existe...
Sinon, si quelqu'un a une soeur mignonne a me preter en lieu et place de celle de Gilles, histoire qu'on puisse continuer...

gillesC
22/04/2005, 17h09
eh be j'aimerais pas être ta soeur.
Il y a quand même une certaine logique:
Si j'avais eu une soeur, elle se serait probablement étiolé dans l'ombre d'un tel génie, et serait devenu toute aigrie pouah. :D

Dadou
22/04/2005, 17h12
tt à fait d'accord avec Sunder; même mon truc sur son homosexualité caché n'est pas une simple fantaisie.

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 17h19
Il y a quand même une certaine logique:
Si j'avais eu une soeur, elle se serait probablement étiolé dans l'ombre d'un tel génie, et serait devenu toute aigrie pouah. :D
neauté fanée ne demande qu'a etre arosée regulierement.
Mesdames du MLF, si vous me regardez :D

cyclopebox
22/04/2005, 17h22
J'ai un pote qui a une soeur de 24 ans, célibataire, expérimentée, franchement mignonne et infirmière de surcroît !

Des intéressés ? :D

Dadou
22/04/2005, 17h25
24 ans expérimentée infirmière. 8)

gillesC
22/04/2005, 17h31
J'ai un pote qui a une soeur de 24 ans, célibataire, expérimentée, franchement mignonne et infirmière de surcroît !
Des intéressés ? :D
Alors là les gars, par exemple, vous répondez "mouaiisss... ' :roll:

Et hop, vos chances augmentent en flèche.
Ou alors, vous le faites mal. :D

XXL
22/04/2005, 19h01
Voui enfin bon ce que vous oubiez, c'est que bon nombre de gars recherchent pas autre chose qu'une fille pour le pieu, qui s'occupe bien d'eux et qui leur foute pas trop la honte. 8)
Et je ne pense pas dutout que notre ami devrait niveller par le bas ses exigencess. De toute manière, faire 2-3 rencontres un peu reloues permet de se rendre compte que finalement, on a pas tort d'attendre bcp de sa future moitié. :D Et pour se donner un peu de courage, suffit de regarder le nombre de couples dépassionnés qui existent autour de nous...
Mon conseil: essaie d'avoir quues aventures sexuelles pas trop moches ni forcément trop répétées parce que, quand tu auras trouvé celle que tu penses être ta perle rare ET que tu auras réussi à l'accrocher, ce serait vraiment trop con que tu la perdes parce qu'elle devra subir ton "rodage sexuel", ce qui peut suffisamment l'agacer pour qu'elle aille voir ailleurs. :p
Inutile non plus de te lancer dans de grandes orgies, essaie d'oublier de temps en temps (sans trop te forcer pour pas avoir de dilemmes moraux) tes exigencess envers l'autre sexe et profite de l'expérience que tu acquiereras dans ces moments là et des réflexions que ça t'inspirera pour te mettre plus en confiance pour des relations plus sérieuses ou abouties.
C'étaient les conseils du Docteur Ruth XXL. :merci:
...
...
...
Ca fera 425 €! :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 19h27
425 Eur0s, soit 10 putes ou un XXL.
Si tu choisis le premier investissement, le probleme "rodage sexuel" est reglé.

XXL
22/04/2005, 19h48
Ah ça, c'est bien une remarque de mec hétéro, de croireque 10 putes vont faire son rodage sexuel.... Bien au contraire....Je voudrais pas vous détruire vos belles illusions mais les putes simulent 95% du temps et le plus souvent vous n'avez même pas pénété leur intimité sans que vous vous en rendiez compte, alors... :lol: :lol:

Je m'appelle encore Sunder Snif
22/04/2005, 19h54
Je sais pas, jamais essayé.
Trop radin, t'as vu le prix de ces conneries ??? :D

Dark Wizard
22/04/2005, 19h56
les putes simulent 95% du temps et le plus souvent vous n'avez même pas pénété leur intimité sans que vous vous en rendiez compte, alors... :lol: :lol:

C'est du vécu ? Serait ce cette malheureuse expérience qui t'as précipité du côté obscure ?... :p

XXL
22/04/2005, 19h58
Je ne sais pas si ça peut en convertir certains ici :D mais je tiens à dire que contrairement aux mec hétéros qui doivent mettre la main au porte monnaie pour consommer de la bonne chaire, les mec homos qui souhaitent se débaucher n'ont que l'embarrras du choix pour ce genre de loisir, et ce gratuitement! :flex: (au pire, un conso bar ou une entrée sauna par ex.)

mr nix
22/04/2005, 20h08
Ca me fait penser a un spoken words de Henry Rollins la dessus. Un des trucs les plus droles, provocants et tolerants que j'aie jamais entendu sur la drague gay.

XXL
22/04/2005, 20h33
Tu nous fait profiter de ce dont tu te souviens? :clap:

mr nix
22/04/2005, 20h36
Faut l'ecouter pour apprecier. J'ai le mp3 si tu le veux.

gillesC
22/04/2005, 20h42
Moi, ça me rappelle une phrase du génial livre L'Hippopotame, de Stephen Fry (oui oui, l'acteur anglais!):

Franchement, si les femmes avaient vraiment les mêmes gouts que les hommes pour le sexe pur, comme veulent nous le faire croire les magasines féminins, il existerait des bars hétéros, dans lesquels iraient chaque jour des millions de femmes dans le seul espoir de se faire sauter quasi-immédiatement.

(je cite de mémoire, mais c'est tellement vrai que ça mérite bien un vote, hein, allez, entre hommes? :D)

Au fait, ce livre est une merveille à la fois d'humour et néanmoins de rationalisme, faut le lire pour le croire. Objet unique. ;)
.

E-V4NE
22/04/2005, 20h49
J'ai un pote qui a une soeur de 24 ans, célibataire, expérimentée, franchement mignonne et infirmière de surcroît !

Des intéressés ? :D
Argh !!!je suis trop jeune ... :'(

Pas grave, un pote à moi à fait un rêve (prémonitoire 8) ) où j'étais avec plein de roumaines dans une soirée etudiante des plus chaudes :D

Il ne me reste qu'a attendre :D 8)

gillesC
22/04/2005, 20h55
Gasp!
Un rêve prépositoire! :D

XXL
22/04/2005, 20h58
Ou bien on peut supposer.....:D

gillesC
22/04/2005, 21h05
Ouais, parce que moi, un jour, j'ai fait un rêve où je devenais *** ********* avec une copine à forte poïtrhine. :D

Pour l'instant, tout va bien. :D

Grey?
22/04/2005, 23h44
Bon ben j'ai lu ces 5 pages (depuis la derniere fois 8( ) et franchement y a une seule regle

Il faut aussi arrêter de croire à un amour unique/sacré bla-bla-bla... Toute idéale que peut être une relation, tu ne sais pas de quoi sera fait le lendemain; donc il faut arrêter de se prendre la tête avec des idées à la con du genre ma femme idéale gna-gna-gna... Les choses évoluent, les gens évoluent !
Et c'est CyclopeBox qu'il la "lancé" ;)

Deroxat (Expert en Potins)
23/04/2005, 01h09
tu sais t'es pas obligé e tout tester (déjà faudrait y arriver) et puis t'es pas obligé de jeter comme un mal propre.

essaye déjà de sortir avec une comme ça ça ira mieux.

je tenais juste à signaler que depuis le début, Virgule fait vanne sur vanne dans ce topic.

Deroxat (Expert en Potins)
23/04/2005, 01h15
425 Eur0s, soit 10 putes ou un XXL.
Si tu choisis le premier investissement, le probleme "rodage sexuel" est reglé.

juste pour signaler que Sunder est encore plus fort que Virgule.

Ivan Rebroff
23/04/2005, 02h17
Deroxat n'y est pas mauvais non plus. Quoiqu'un peu rare. Bon, quelqu'un peut me faire une synthèse ternaire sur le pourquoi du comment de la biologie féminine (12 pages, c'est beaucoup pour mon œil fatigué)? Avant lundi 7h, merci.

XXL
23/04/2005, 07h29
Résumé: tu veux du cul facile et gratuit? Deviens gay! :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
23/04/2005, 07h41
Résumé: tu veux du cul facile et gratuit? Deviens gay! :D
Y'a un truc qui me gene dans ton raisonnnement...:D
J'arrive pas a mettre le doigt dessus...:D

ollieno
23/04/2005, 09h57
houla .....

bon mon cote ros lourd et gras va prendre le dessus .

bon comme deja dit plus haut .. plus la femme vieillis ..moins elle n a d exigeance.

une fille de 20 ans cherchera tom criuse ou antonio badneras , une femme de 30, chez qui l horlioge biologique lui repete sans cesse " depeches toi" prendras le premier mec qui ne la regardera pas avec un oeil de " toi je te fourre dans tous les trous ce soir"

Ben ..ensuite il y a les filles qui adore le " toi je te fourre dans tous les trous ce soir" pas bcp plus dur a trouver...


mais ce qu il faut retnir, et ui a deja ete dit: l homme est un animal ( social) qui part rapport auxautrs animaux penses trop. le but de cahque animal est de se reproduire...et prendre du plaisir chez les humains. Ce prendre la tete et rever au grand amour c est bien quand tu as 15 ans ..passe 18 tu as rate beaucoup d occasions .

ce que penses les autres???? ils s en foutent ;) tu tires ton coup ? tu es heureux ..ca leur suffit !!!!

alors vas y slobo et explose toi le prepuce !!!

gillesC
23/04/2005, 10h05
Euh, en un peu moins gras, je répète la phrase de Laborie qui convient à peu près à tous les cas de figure complexes humains:

Un système nerveux, ça ne sert pas à penser, mais à agir.
:D

Sinon, savez-vous que des expériences véritablement scientifiques ont été faites sur la différence de comportement sexuel H/F, humm? ;)

XXL
23/04/2005, 10h20
houla .....

bon comme deja dit plus haut .. plus la femme vieillis ..moins elle n a d exigeance.

une fille de 20 ans cherchera tom criuse ou antonio badneras , une femme de 30, chez qui l horlioge biologique lui repete sans cesse " depeches toi" prendras le premier mec qui ne la regardera pas avec un oeil de " toi je te fourre dans tous les trous ce soir"

Ben ..ensuite il y a les filles qui adore le " toi je te fourre dans tous les trous ce soir" pas bcp plus dur a trouver...


mais ce qu il faut retnir, et ui a deja ete dit: l homme est un animal ( social) qui part rapport auxautrs animaux penses trop. le but de cahque animal est de se reproduire...et prendre du plaisir chez les humains. Ce prendre la tete et rever au grand amour c est bien quand tu as 15 ans ..passe 18 tu as rate beaucoup d occasions .

ce que penses les autres???? ils s en foutent ;) tu tires ton coup ? tu es heureux ..ca leur suffit !!!!

alors vas y slobo et explose toi le prepuce !!!

Ollineo, tu es nommé officiellement Grand Maître de l'Ordre des Cochons gras de Buzz! :D
Bon, c'est vrai que les femmes vers 30 ans...au secours!! :D Cete envie irrépressible de pondre des chiards.... 8(
Quant à réver au grand amour, tu préconises carrément de sauter cette phase et de forniquer à tout va?
Tss...Tss.... :pfff: Même quand ça aboutit à rien, c'est quand même ce qu'il y a de plus agréable cette excitation que procure les coups de foudre, passer à côté, ce serait bête surtout que ça n'arrive pas souvent.
En amour, ce que penses les autres, il faut s'en foutre! Franchement, les 3/4 des couples sont mal assortis, peuvent pas se blairer, au mieux cohabitent avec peine, lachant des horreurs sur l'autre dès qu'il a le dos tourné ou bien ne ratant pas une occasion pour troncher ce qui passe alors... 8)

Dark Wizard
23/04/2005, 11h45
Résumé: tu veux du cul facile et gratuit? Deviens gay! :D

Si c'est pas du prosélytisme ça XXL... Tu cherches une ouverture ?.... :oups:

...mais ce qu il faut retnir, et ui a deja ete dit: l homme est un animal ( social) qui part rapport auxautrs animaux penses trop. le but de cahque animal est de se reproduire...et prendre du plaisir chez les humains.

Bein et les Bonobos ? Il a été prouvé que le plaisir n'est pas seulement l'apanage des hommes même si de nombreuse femmes simulent... :oups:

MattMurdock
23/04/2005, 11h47
moi je te donne un seul conseil: tchat sur internet!!
ça a marché pour un pote !
ça a marché pour moi !
voilà
ps:persiste car au debut j'y croyais pas....

Grey?
23/04/2005, 11h54
Il a pas tort au pire tu te feras des Amies ;)

MattMurdock
23/04/2005, 12h00
moi j'ai trouvé ma femme comme ça
et je dirai meme mieux c'est ELLE qui m'a trouvé!! surtout qu'a ce moment là j'avais le choix sur le net...

XXL
23/04/2005, 12h03
Si c'est pas du prosélytisme ça XXL... Tu cherches une ouverture ?.... :oups:

non, j'ai choisis mon camp: je suis un romantique incurable.... :huhu:

Dark Wizard
23/04/2005, 12h08
non, j'ai choisis mon camp: je suis un romantique incurable.... :huhu:

:huhu: :clap:
http://www.clicksmilies.com/s0105/natur/nature-smiley-014.gif

Zyprexa est exaucé
23/04/2005, 12h09
moi je dis fais une école d'infirmière, 4 mecs pour 30 filles et dès fois c'est encore mieux :D

après loge au home des étudiants et hop la magie de l'amour fait le reste..

MattMurdock
23/04/2005, 12h10
euh le sexe fait le reste....

Je m'appelle encore Sunder Snif
23/04/2005, 16h46
moi je dis fais une école d'infirmière, 4 mecs pour 30 filles et dès fois c'est encore mieux :D

après loge au home des étudiants et hop la magie de l'amour fait le reste..
Ca ressemble a mes soirées adolescentes, sauf que les quotas sont inversés.
J'irais plus dans vos boums, elles sont tristes a pleurer...

mr nix
23/04/2005, 19h29
Bande de cyniques :D

...Il est bien ce bistro.

gillesC
24/04/2005, 21h38
Alleezzz, tu r'mets une poire? ;)
!huc

Rhodey
25/04/2005, 10h39
je suis un romantique incurable....
tu fais le forfait repas aux chandelles plus sauna ?

gillesC
25/04/2005, 13h00
Chandelle ou cannelle? :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
25/04/2005, 13h33
canderel :D

Rhodey
25/04/2005, 13h58
oh oh oh
édité
trouvez vous des femmes, ou des bisounours, ou un éboueur bien foutu, j'en sais rien... ;)

Je m'appelle encore Sunder Snif
25/04/2005, 20h25
J'ai une nana, j'ai un bisounours, et je laisse ma part d'eboueur bien foutu a qui a envie de se fairerecycler.

Slobo
26/04/2005, 13h51
Désolé de ne pas être revenu plus tôt j'était trop exité par le fait que Gilmore Girl saison 3 arrive le 3 mai en zone 1 sous-titré !
J'adore cette serie !
Donc je ne suis pas mito, mais j'aimerais ce serais beaucoup plus simple !

Deroxat (Expert en Potins)
26/04/2005, 22h42
en meme temps, si tu preferes mater Gilmore Girl aussi...

Je m'appelle encore Sunder Snif
26/04/2005, 23h05
La mere est mignonne faut dire...et puis y'a Scott Cohen dedans que j'avais adoré dans le 10eme Royaume...
Et non, pour anticiper sur les vannes, je ne suis pas gay.

Deroxat (Expert en Potins)
26/04/2005, 23h15
pour anticiper sur les vannes

Sunder, je te hais si tu me coupes l'herbe sous le pied! :D

gillesC
26/04/2005, 23h49
Aufaitenparlantdezoulifille, comment s'appelle la zouli brune de l'épouvantable Mutant X dont j'ai bien du voir une demi-heure en tout et je ne m'en remets pas?

XXL
27/04/2005, 08h38
La mere est mignonne faut dire...et puis y'a Scott Cohen dedans que j'avais adoré dans le 10eme Royaume...
Et non, pour anticiper sur les vannes, je ne suis pas gay.

Effectivement, tu n'es pas gay, tu es un gay refoulé! :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
27/04/2005, 11h39
Effectivement, tu n'es pas gay, tu es un gay refoulé! :D
Tant que je peux refouler en couchant avec des filles, la vie est belle :D

E-V4NE
27/04/2005, 14h07
Aufaitenparlantdezoulifille, comment s'appelle la zouli brune de l'épouvantable Mutant X dont j'ai bien du voir une demi-heure en tout et je ne m'en remets pas?
Il me semble qu'elle est aussi apparue dans un épisode de Dead Zone

Je m'appelle encore Sunder Snif
27/04/2005, 14h27
http://www.imdb.com/name/nm0809049/

Slobo
27/04/2005, 14h44
Joli fifille toujours. Vous avez vu le Max avec Jessica Alba en couv. Crise cardiaque !

gillesC
27/04/2005, 17h53
http://www.imdb.com/name/nm0809049/
AAAAAAAHHHHHHHHHHH elle sera dans le prochain Zwigoff/Clowes!!!!!
Des fois, je suis content d'être à la fois arty et hétéro. :huhu:

Fredeur
27/04/2005, 18h28
J'espère qu'elle va trouver où se trouve la cuisine d'içi là.

Slobo
29/04/2005, 14h29
C'est con mais j'ai peur !
Cette nuit j'ai révé qu'une fille m'embrasser. Doux réve ! Je crois que je n'intindrais jamais cette réalité.
Il y a des filles qui me plaisent, mais est-ce vraiment serieux ou juste sexuel ?
Quand au forum de rencontre j'ai peur que sa echoue! Et en meme temps je veux croire à la rencontre spontuelle. J'aimerais "viter les agence de rencontre ca fait looser!
Mais n'est-ce pas ce que je suis après tout?

cyclopebox
29/04/2005, 14h45
Vu ce que tu nous as raconté sur toi, ta façon d'aborder les choses de la vie, ton manque absolu de confiance en toi, ta volonté manifeste de te rabaisser et de voir les choses en noir... une agence matrioniale - sérieuse - est peut-être la meilleure solution pour toi.

Par-contre, c'est pas donné, t'es prévenu.

Slobo
29/04/2005, 14h51
Ouais je sais! Et je préfére pas, j'aurais l'impression d'avoir perdu.
Je veux croire en la chance. Hope, faith and optimisum!

Slobo
29/04/2005, 15h15
Je me dis aller je tente un forum. Il y a un teste de personnalité ! Cool c'est un site serieux. Problème je tombe sur cette question. Quand vous devez prendre une decision vous êtes.
- Impulsif (Oui pour mes achat)

Slobo
29/04/2005, 15h16
- reflechis (oui pour plains de choses)
- vous avez du mal à en prendre ( sans déconner)
Probleme on ne peut pas choisir les trois. Yik

XXL
29/04/2005, 17h28
Je me dis aller je tente un forum. Il y a un teste de personnalité ! Cool c'est un site serieux.
Euh, c'est moi ou le rapport cause-conséquence est très bizare dans cette phrase.?! Ca devrait être: "Il y a un test de personnalité donc ca n'est PAS un site sérieux!" 8)

Deroxat (Expert en Potins)
29/04/2005, 18h19
Cette nuit j'ai révé qu'une fille m'embrasser. Doux réve ! Je crois que je n'intindrais jamais cette réalité.


en tout cas atteindre un dico ou un bled, c'est déjà plus simple... :siffle:

XXL
29/04/2005, 18h32
Un bled?! Tu voulais pas dire un bécherel?

Grey?
29/04/2005, 18h33
C'est con mais j'ai peur !
Cette nuit j'ai révé qu'une fille m'embrasser. Doux réve ! Je crois que je n'intindrais jamais cette réalité.
Il y a des filles qui me plaisent, mais est-ce vraiment serieux ou juste sexuel ?
Quand au forum de rencontre j'ai peur que sa echoue! Et en meme temps je veux croire à la rencontre spontuelle. J'aimerais "viter les agence de rencontre ca fait looser!
Mais n'est-ce pas ce que je suis après tout?
Ce message n'est pas Méchant mais tu es une blague vivante j'espere :roll:

Deroxat (Expert en Potins)
29/04/2005, 18h43
Un bled?! Tu voulais pas dire un bécherel?

ah non je voulais dire un Bled. t'en as jamais eu? les epoux Bled font la renommee de tout St Maur des fosses (94) pourtant! mecreant!

Zyprexa est exaucé
29/04/2005, 18h44
ouais un bled c'est pour les jeunes, le becherel c'est dépassé :D

Deroxat (Expert en Potins)
29/04/2005, 18h47
je grille tous les esprits vils comme le mien et interdit toute allusion a un quelconque chasseur de vampire incarné par Wesley Snipes du fait de mon post!

Je m'appelle encore Sunder Snif
29/04/2005, 18h59
merde, tu a grillé ma vanne, Der...
je vais etre obligé de prendre le second choix, pour notre fan de Gilmore girl: Alexis Bled-iel. :D

gillesC
29/04/2005, 19h29
C'est con mais j'ai peur !
Cette nuit j'ai révé qu'une fille m'embrasser. Doux réve ! Je crois que je n'intindrais jamais cette réalité.

Mais nooooooooonnn!!!
Il y en a plein qui ne savent pas lire, tu sais? :D



(C'était pour varier par rapport aux vannes / bouquins scolaires tout ça. 8))

mr nix
29/04/2005, 19h54
C'est con mais j'ai peur !
Cette nuit j'ai révé qu'une fille m'embrasser. Doux réve ! Je crois que je n'intindrais jamais cette réalité.
Il y a des filles qui me plaisent, mais est-ce vraiment serieux ou juste sexuel ?
Quand au forum de rencontre j'ai peur que sa echoue! Et en meme temps je veux croire à la rencontre spontuelle. J'aimerais "viter les agence de rencontre ca fait looser!
Mais n'est-ce pas ce que je suis après tout?

La derniere fois que j'en entendu quelqu'un parler comme ca il faisait la quete dans le metro en jouant de l'accordeon...et il rencontrait plein de meufs! :D

Raoul Duke
29/04/2005, 20h36
Un bled?! Tu voulais pas dire un bécherel?

Bescherelle
nomdidiou!

Je m'appelle encore Sunder Snif
29/04/2005, 21h10
La derniere fois que j'en entendu quelqu'un parler comme ca il faisait la quete dans le metro en jouant de l'accordeon...et il rencontrait plein de meufs! :D
Oui, et tu m'as rien donné enfoiré :D

mr nix
29/04/2005, 21h23
Mais si, je t'ai donne l'heure pendant que Gambit te faisait les poches :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
29/04/2005, 21h30
oui, la prochaine fois on lui expliquera la difference entre poches et braguette, a ce propos...

mr nix
29/04/2005, 23h47
Ca qui a pu expliquer ta grammaire approximative, dans ce cas...

Je m'appelle encore Sunder Snif
30/04/2005, 01h56
l'emotion du souvenir, maintenant que j'y repense...:D

mr nix
30/04/2005, 02h27
C'est vrai que je donne bien l'heure :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
30/04/2005, 03h23
alors, la petite aiguille est sur le 2, et la grande sur ...