PDA

Voir la version complète : -Gambit- 1er le Magnifique


Page : 1 [2]

Sade Vicious
05/08/2005, 23h28
On devrait détourner ce topic et en faire une sorte de remake d'Amour, Gloire et Beauté, avec des inspirations Les Feux de L'Amouresque, un zeste de Dallas, et surtout une très grosse pincée de Malcolm !! (j'adore Malcolm :))

Qu'est-ce que ça serait rigolo !
Oui, on s'esclafferai plus, ça je peux vous l'assurer !


Amouuur, Gloire et Beautééééé, la la la la la la la la laaa 8)

john_constantine
06/08/2005, 00h47
Pour Sade : Toi tu n'as pas connu les feux de l'XTC2 ;) , on l'avait notre amour gloire et beauté .

Ah bon?ce n'est pas le but de ce forum?lol :fonbou: plus serieusement,je n'ai que 600 messages et a peine 5 ou 6 threads.....de plus il est des secteurs de Buzz ou je n'ai jamais mis les pieds,trop la zone la bas...

Selon les 20 pages d'inventaires , tu as poster dans 81 conversations différentes ,et tu as ouvert 18 sujets, donc le monsieurs discret c'est un poil raté hein.

Et comment,Mon Ego est aussi gros qu'une autre partie de mon anatomie que les dames et XXL apprecient particulierement......le cerveau :fonbou:
Oui et pour ton gros cerveau , tu as un grosse tête qui l'accueille.


Et moi qui pensait qu'avoir tatoué ca sur ma fesse gauche constituait une cachette ideale :fonbou:
Oui tu as raison , ça tes fesses personne les regardes .


Helas

Ne t'en fais pas , si cela te dérange , tu t'en vas.


Excuse moi de pas chialler a la mort de tous les matous de l'univers,en plus ca a 9 vie ces petites betes-la :fonbou:


Je crois qu'en fait tu n'as pas compris le truc , on te demande pas de pleurer à chaque fois qu'un chat meurt , moi même je m'en branle joliment , mais juste d'avoir un minimum de respect quand un membre affiche le fait qu'il a été touché par la mort de son animal et qu'il a besoin d'un minimum de réconfort. Mais apparement on a beau être parfait comme toi , on comprend pas la nature humaine.

Allez balance ton éjaculat vaniteux maintenant.

Satanisapunkrocker
06/08/2005, 01h36
finalement je crois mon cher John que ça n'est plus la peine d'essayer de le comprendre.
aujourd'hui j'ai eu mon premier vote négatif, oui, mon premier. en fait, ça ne me fait ni chaud ni froid (moi je ne vise pas le top 20).
C'était plus une espèce de constat, de critique, mais pas méchant au fond. je voulais te dire que, ici c'est une communauté, on est des gens civilisés, t'as pas besoin de jouer un role. tu peux etre chiant, drole, et plein d'autre truc, mais etre un vrai gros connard tout le temps, non. faut respecter l'endroit ou tu es.
Je pensais, oui je suis naif, que tout ce temps là, tu jouais un role avec nous. pourquoi ? parce que ça fait parler, et qu'à prioiri, tu veux attirer l'attention.
Mais non, je me suis trompé, tu joues pas un role (d'ailleurs t'as perdu 300 dollars là Medhi). c'était pas une attaque, j'essayais juste de derider l'atmosphere...... bref,excuse si je t'ai choqué mon vieux,ce n'etait absollument pas le but.
maintenant je me retire, j'ai une power girl à faire.

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 17h14
Selon les 20 pages d'inventaires , tu as poster dans 81 conversations différentes ,et tu as ouvert 18 sujets, donc le monsieurs discret c'est un poil raté hein..

Ce qui est vraiment poilant,c'est que tu ais pris la peine de verifier!!fauderait penser a avoir une vie sociale hein?avec des amis qu'on peut toucher (c'est pas sale) et entendre (sans casque) pour de vrai :fonbou:


Oui et pour ton gros cerveau , tu as un grosse tête qui l'accueille..

Je ne m'en suis jamais caché,ca me pose meme un certain probleme pour passer les portes


Oui tu as raison , ça tes fesses personne les regardes ..

Parceque toi,tout le monde t'arrete dans la rue pour te renifler le derriere?....drole de coutumes par chez vous :fonbou:



Ne t'en fais pas , si cela te dérange , tu t'en vas..

Non,si je te derrange,tu ne me parle pas,tu verifie pas mes messages a la loupe,tu te pointe pas dans mes topics (tu evites d'ailleurs les plus interessants comme ceux de Thor,allez savoir pourquoi),et surtout tu m'oublies toi et tes petits copains voteurs en rouge :fonbou:



Je crois qu'en fait tu n'as pas compris le truc , on te demande pas de pleurer à chaque fois qu'un chat meurt , moi même je m'en branle joliment , .
Necro-zoophile va :fonbou:


mais juste d'avoir un minimum de respect quand un membre affiche le fait qu'il a été touché par la mort de son animal et qu'il a besoin d'un minimum de réconfort. Mais apparement on a beau être parfait comme toi , on comprend pas la nature humaine..
Absollument,faut avoir un minimum de respect pour un type qui se fout de ta gueule avec classe,qui ne s'enerve jamais face a tes imitations ded vannes,qui reponds a tes vacheries vulgaires sans jamais perdre le sourire,et qui te renvoie a l'image pathetique que tu as de toi meme.....va voir le psy que j'ai conseillé au diablotin :fonbou:


Allez balance ton éjaculat vaniteux maintenant.

Il est venu de haut,tout de blanc vetu.... :siffle: :fonbou:

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 17h23
Je pensais, oui je suis naif, que tout ce temps là, tu jouais un role avec nous. pourquoi ? parce que ça fait parler, et qu'à prioiri, tu veux attirer l'attention.
Mais non, je me suis trompé, tu joues pas un role (d'ailleurs t'as perdu 300 dollars là Medhi). c'était pas une attaque,

C'est une attaque a partir du moment ou tu m'interpelllles personellement en disant que je suis ci,que je suis ca et blablabla!!
fais comme ton asticot de copain plus haut et relis tous mes posts.je n'ai jamais fais ca,j'ai un minimum de respect,MOI :fonbou: de plus,t'as cité mon nom dans pleins de topic ou je ne vais jamais,donc sans espoir de reponses cinglantes de ma part.ah le courage.....:fonbou:
Pathétique Enfant va (la c'est une attaque),tu suis la meme logique que certains autres dont je tairai le nom,a savoir devenir "cool par procuration" et je te comprends,une personalité banale,une prose reduite,incapable de vanner correctement par eux meme....bref,le costume de chasseur de -Gambit- est facile a mettre...;gaffe a ce qu'il te sert pas trop aux entournures :fonbou:

Ben Wawe
06/08/2005, 17h41
calmez-vous, tous. que ceux qui aiment pas -G- et le supportent plus le mettent en ignore list, y en a marre de vos querelles incessantes.

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 17h43
faites comme nous sur JErsey pour le faire partir...donnez lui l'adresse d'un autre forum de comics :D

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 17h45
calmez-vous, tous. que ceux qui aiment pas -G- et le supportent plus le mettent en ignore list, y en a marre de vos querelles incessantes.

Bien dit,c'est tout ce que je demande,je n'oblige personne a converser avec ma pomme :fonbou:

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 17h47
faites comme nous sur JErsey pour le faire partir...donnez lui l'adresse d'un autre forum de comics :D

Faux,je me suis barré de Jersey parceque Bookworm etait deja prise (sans mauvais jeux de mots) :fonbou:

john_constantine
06/08/2005, 17h48
C'est drôle de voir comme tu déformes mes paroles . Je vais t'expliquer pourquoi puisque j'ai quelques minutes à tuer :
1/ La vie sociale : J'en ai une mais il était tard tout le monde était couché donc bon j'avais du temps à tuer alors je me suis amusé à compter . Mais je compte vite donc t'en fais pas en 3 minutes c'était fait.

2/Bon tu admets que tu as la grosse tête , c'est déjà un bon point , on progresse.

3/C'est drôle , j'ai mis "regarder" et toi tout de suite tu penses qu'on renifle , mais c'est dans ta nature d'en rajouter j'ai bien peur.

4/J'ai pas mis "je me branle" mais "je m'en branle" , mais bon toi pas bien parler la france apparement. Faut pas jouer sur les mots .

5/Tu parles de Max là , encore une fois tu n'as pas compris et tente de retourner ma phrase. Ton assemblage de mots n'a pas grand sens au final.

Ha oui et enfin moi et mes copains voteurs de rouges comme tu dis , bah écoute on fait comme on veut ;) .

Comme prévu ta réponse était cousu de fil blanc. Tu vas rire mais je suis allé sur ton topic sur Thor mais je n'allais pas te balancer une tonne de compliment , pas la peine de nourrir ton égo .

john_constantine
06/08/2005, 17h49
faites comme nous sur JErsey pour le faire partir...donnez lui l'adresse d'un autre forum de comics :D

www.superpouvoir.com
Ils vont être heureux de te rencontrer .

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 17h50
Faux,je me suis barré de Jersey parceque la place de TDC et Bookworm etaient deja prises :fonbou:
Bookworm est tres acceuillante, elle t'aurais fait une place TDC
Tain qu'est ce que je me prendrais dans la gueule si elle etait là :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 17h51
www.superpouvoir.com
Ils vont être heureux de te rencontrer .
Qu'ils nous renvoie Bouffon en echange :D

john_constantine
06/08/2005, 17h51
calmez-vous, tous. que ceux qui aiment pas -G- et le supportent plus le mettent en ignore list, y en a marre de vos querelles incessantes.

Donc en gros il va finir par parler qu'avec toi ? Il reste MSN pour ça :D;)

john_constantine
06/08/2005, 17h53
Qu'ils nous renvoie Bouffon en echange :D

Trop vendu !!! Je veux le retour de la vie de BV et ses travaux dans la salle de bain et tout :D

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h03
C'est drôle de voir comme tu déformes mes paroles . Je vais t'expliquer pourquoi puisque j'ai quelques minutes à tuer :
1:) La vie sociale : J'en ai une mais il était tard tout le monde était couché donc bon j'avais du temps à tuer alors je me suis amusé à compter . Mais je compte vite donc t'en fais pas en 3 minutes c'était fait. .

Dur dur mon vieux,fauderait penser a regarder la réalité et la deliquescence de ta vie en face,le pire c'est que t' a pris du plaisir a compter les posts d'un mec que tu connais pas et qui creche de l'autre coté de la mer......heu...je vais faire comme avec les chats et je compatis :fonbou:

2/Bon tu admets que tu as la grosse tête , c'est déjà un bon point , on progresse.".
C'est pour te montrer le bon example,fils.a toi maintenant,repete apres moi:"je suis complexé vis a vis de-Gambit- mais je me soigne"

3/C'est drôle , j'ai mis "regarder" et toi tout de suite tu penses qu'on renifle , mais c'est dans ta nature d'en rajouter j'ai bien peur..
C'est surtout ma nature d'atenuer ton post stupide et betement mechant (vu que tu n'as absollument aucune idée de la girondité de mes fesses d'albatre) en y ajoutant une note d'humour malodorante,certes :fonbou: que le Pet soit avec toi :fonbou:

4/J'ai pas mis "je me branle" mais "je m'en branle" , mais bon toi pas bien parler la france apparement. Faut pas jouer sur les mots . .
Limite raciste sur ce coup,je vais mettre ca sur le compte de ta perte de controle pour cause d'onanisme aigu :fonbou:

5/Tu parles de Max là , encore une fois tu n'as pas compris et tente de retourner ma phrase. Ton assemblage de mots n'a pas grand sens au final. .
et donc tu passes des nuits blanches a repondre a un assemblage de mot qui n'a pas grand sens finallllement,drole :fonbou:

Ha oui et enfin moi et mes copains voteurs de rouges comme tu dis , bah écoute on fait comme on veut ;) ..
Ok,je fais comme je veux moi aussi,tout le monde est content

Comme prévu ta réponse était cousu de fil blanc. Tu vas rire mais je suis allé sur ton topic sur Thor mais je n'allais pas te balancer une tonne de compliment , pas la peine de nourrir ton égo .

Un compliment n'a de valeur que s'il vient de qqn d'egal ou de bien meilleur,ce n'est pas le cas :fonbou:

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 18h05
Je crois que je vais essayer de vous faire venir Fry, maintenant...:D

grogramane
06/08/2005, 18h13
Je crois que je vais essayer de vous faire venir Fry, maintenant...:D
Meme pas peur :siffle:

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 18h15
"Tu auras peur,.....Tu auras peur "
Yoda

john_constantine
06/08/2005, 18h15
Question pour -Gambit- : tu parles de qui avec ton histoire de "cool par procuration ?"

john_constantine
06/08/2005, 18h16
Je crois que je vais essayer de vous faire venir Fry, maintenant...:D

Non toi apporteur des plaies d'égypte tu t'en vas ;) :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 18h18
Si tout se passe medicalement bien je serais bientot mort...
considerez Gambit comme mon heritage :D

john_constantine
06/08/2005, 18h20
Je renie l'héritage :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 18h21
Pas de bol, il est deja dans ton salon et il siffle tes bieres dans ton fauteuil preferé.
Fait gaffe, il regarde ta femme...:D

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h22
"Tu auras peur,.....Tu auras peur "
Yoda

Peur tu auras,peur tu auras non? :fonbou:
Pardon p'pa

john_constantine
06/08/2005, 18h22
je vais chercher la carabine sous l'oreiller :D

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h24
Question pour -Gambit- : tu parles de qui avec ton histoire de "cool par procuration ?"

de toi, de Cseigneur,de Tyler mais c'est reglé et du diablotin :fonbou:

-Gambit- qui aura 4 chaises de libre pour le reveillon :fonbou:

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 18h25
Peur tu auras,peur tu auras non? :fonbou:
Pardon p'pa
Je sais pu, avec tous les rajouts de Lucas maintenant Yoda il le dit en rap, alors...:D

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 18h26
de toi, de Cseigneur,de Tyler mais c'est reglé et du diablotin :fonbou:

-Gambit- qui aura 4 chaises de libre pour le reveillon :fonbou:
Gambit, qui va finir fourré aux marrons s'il continue :D

john_constantine
06/08/2005, 18h27
Nemo me impune lacessit.

Cseigneur1
06/08/2005, 18h27
faites comme nous sur JErsey pour le faire partir...donnez lui l'adresse d'un autre forum de comics :D
Certes, mais ses fans comme Ben wave aimeraient peut etre savoir où y s'casse.

EDIT: oh le mauvais jeu de mot félin. pardon Max tout ça :fonbou:

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h28
Je sais pu, avec tous les rajouts de Lucas maintenant Yoda il le dit en rap, alors...:D

"Notre" trilogie qui est passé sur la 6 recement etait bizarre,plein de changement par rapport a me version "deja remasterisée-avec-plein-de-nouvelles-sequences-jolies-mais-inutiles"...y'en a combien en fait,de versions?lol :fonbou:

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h29
je vais chercher la carabine sous l'oreiller :D

il dort avec une carabine en plus,et pis tu sais ce qu'on dit,plus la carabine est longue.... :fonbou:

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h30
Gambit, qui va finir fourré aux marrons s'il continue :D

Puisqu'on cause de Star wars,on pourrra dire que la Farce soit avec moi :fonbou:

Cseigneur1
06/08/2005, 18h30
de toi, de Cseigneur,de Tyler mais c'est reglé et du diablotin :fonbou:

-Gambit- qui aura 4 chaises de libre pour le reveillon :fonbou:
Hein? mais par procuration ou pas, j'suis pas cool moi.
faut pas croire tout ce que disent les journaux.

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 18h31
"Notre" trilogie qui est passé sur la 6 recement etait bizarre,plein de changement par rapport a me version "deja remasterisée-avec-plein-de-nouvelles-sequences-jolies-mais-inutiles"...y'en a combien en fait,de versions?lol :fonbou:
Trop...
2 en fait, celle de 94, que tu doit avoir comme moi, et celel de maintenant, toute pourrie... et parait t'il bientot une troisieme meme si je crois au Hoax...
http://bookworm54.free.fr/php2/viewtopic.php?t=1081

Ben Wawe
06/08/2005, 18h32
Certes, mais ses fans comme Ben wave aimeraient peut etre savoir où y s'casse.

EDIT: oh le mauvais jeu de mot félin. pardon Max tout ça :fonbou:

demander la fin de querelles débiles qui font chier tout le monde veut-il dire que je suis un fan ? je ne crois pas non...

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h32
Nemo me impune lacessit.

Yekhi hmare entaa bezzi yekhi :fonbou:

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 18h33
Puisqu'on cause de Star wars,on pourrra dire que la Farce soit avec moi :fonbou:
je sent la Force grande en toi..:D

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 18h35
Moi je suis fan et j'assume :D
deux raisons a ca:
1/Le probleme pourrait etre reglé vite avec l'ignore List, donc si ovus continuez a lui causez, c'est que ca vous eclate aussi, bande d'hypocrites :D
2/ Il est super calme sur Jersey car il a trouver avec qui jouer ici :D

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h36
Trop...
2 en fait, celle de 94, que tu doit avoir comme moi, et celel de maintenant, toute pourrie... et parait t'il bientot une troisieme meme si je crois au Hoax...
http://bookworm54.free.fr/php2/viewtopic.php?t=1081

Bigre!!quand je pense aux fans chroniques qui vont acheter toutes les versions possibles et imaginables... :fonbou:

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h37
je sent la Force grande en toi..:D

Je vois que ca te rends jaloux,depuis le temps que t'es constipé :fonbou: (si si,c'est drole :fonbou: )

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 18h38
Quand je pense aux fans Chroniques qui vont pouvoir profiter des commentaires audio de Jar Jar Binks :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 18h39
Je vois que ca te rends jaloux,depuis le temps que t'es constipé :fonbou: (si si,c'est drole :fonbou: )
Je ne suis plus constipé, le sang de mon hemoragie interne a bien tout lubrifié :D

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h39
Moi je suis fan et j'assume :D
deux raisons a ca:
1/Le probleme pourrait etre reglé vite avec l'ignore List, donc si ovus continuez a lui causez, c'est que ca vous eclate aussi, bande d'hypocrites :D
Merci p'pa,je t'aime moi aussi,snif :'( :meurmf: :fonbou:

2/ Il est super calme sur Jersey car il a trouver avec qui jouer ici :D

Y'a Bookworm sur Jersey :love: pas interet a me laisser aller a mes bas instincts :fonbou:

john_constantine
06/08/2005, 18h40
Tout le monde parle de l'ignore list , mais bon voilà si à chaque fois que je suis pas d'accord avec quelqu'un , on le mets en ignore list c'est pas la peine .
Puis excuse moi mais si il est calme sur Jersey , il pourrait là ici aussi , si il respecte , on le respecte , pour le moment je n'ai vu qu'un vantard.
Il me semble qu'il embete plus de monde qu'il a de fans , alors c'est sur au début il était drôle , marrant (comme un nouveau jouet) mais là c'est un poil trop , les accusations de racisme (le mot a été dit) et le reste passe mal internet ou pas il y a quelqu'un derrière l'écran.
Point.

Gambit : ca s'appelle du latin , tu peux chercher sur goole ce que ça veut dire , hors je peux savoir sur google ce que tu as dit , alors traduis (sans mentir...).

Cseigneur1
06/08/2005, 18h40
Moi, ça m'éclate, c'est pas ma guerre. Je le connais pas plus que ça et les échos que j'en ai eu en lisant Ben Wave ou tyler Durden à une époque ne m'ont pas donné envie de savoir davantage. Maintenant, il lis des comics sympa et écoute de la musique de qualité, si je vote rouge contre lui, c'est dans le but avoué de le faire tomber au niveau de: -gambit- est cinglé comme le bouffon vert plutot qu'est le pere de goldorak, ça ira mieux avec son smiley préféré.

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h40
Quand je pense aux fans Chroniques qui vont pouvoir profiter des commentaires audio de Jar Jar Binks :D

J'espere que c'est une vanne :fonbou:

Rituel de passage a l'age adulte et defis pour prouver qu'on est un homme chez les Ewaks D'endore septentrionale:oser dire qu'on aime Jar Jar...paupulationde mineurs dominante,on tient le filon :fonbou:

Je m'appelle encore Sunder Snif
06/08/2005, 18h41
(comme un nouveau jouet)
Arrete de lui mettre des Piles, c'est peut etre ca qui l'excite :D

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h52
Tout le monde parle de l'ignore list , mais bon voilà si à chaque fois que je suis pas d'accord avec quelqu'un , on le mets en ignore list c'est pas la peine . ....

allez,une derniere exception rien que pour moi,stp :fonbou:

Puis excuse moi mais si il est calme sur Jersey , il pourrait là ici aussi , si il respecte , on le respecte , pour le moment je n'ai vu qu'un vantard. ....

Faux,jamais manqué de respect a qqn sur ce forum,tu ne pxu pas en dire autant (cette reponse est volontairement pas drole pour ne pas attenuer le serieux de mes propos :fonbou: )....et je ne me vante jamais,mais bon,mes qualités sont tellement enormes,que de ne pas en parler serait hypocrite et egoiste,faut faire proffiter le monde de tout ca :fonbou:


Il me semble qu'il embete plus de monde qu'il a de fans , alors c'est sur au début il était drôle , marrant ....
Sorry de te decevoir ma puce,mais on n'a echangé notre premiere salve que depuis la discussion sur Ramstein si je ne m'abuse,je ne savais meme pas que t'existais avant 15 jours :fonbou:

mais là c'est un poil trop , les accusations de racisme (le mot a été dit) et le reste passe mal internet ou pas il y a quelqu'un derrière l'écran.
Point. ....
Tss tss tss,tout de suite les grands mots :fonbou: une simple suposischtrioumpf a tes deux phrases "Ici on parle francais" et "toi pas bien parler la france" qui dans le contexte m'ont legerement deplu,je me tamponne du fait que tu le sois ou pas,arrete de créer un faux probleme la ou il y'en a pas :fonbou:

Gambit : ca s'appelle du latin , tu peux chercher sur goole ce que ça veut dire , hors je peux savoir sur google ce que tu as dit , alors traduis (sans mentir...).[/QUOTE]

Vas y,ce serait assez marrant :fonbou:

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h54
Arrete de lui mettre des Piles, c'est peut etre ca qui l'excite :D

Des marrons,des piles...je devrais bosser comme testeur de thermometre (le metier existait a une epoque,j'ai verifié sur le google de Constantine :fonbou: )

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 18h56
Moi, ça m'éclate, c'est pas ma guerre. Je le connais pas plus que ça et les échos que j'en ai eu en lisant Ben Wave ou tyler Durden à une époque ne m'ont pas donné envie de savoir davantage. Maintenant, il lis des comics sympa et écoute de la musique de qualité, si je vote rouge contre lui, c'est dans le but avoué de le faire tomber au niveau de: -gambit- est cinglé comme le bouffon vert plutot qu'est le pere de goldorak, ça ira mieux avec son smiley préféré.

Cinglé comme le bouffon vert est le grade ultime sur Buzz,meme Mr Nix n'y a pas acces,c'est dire.tes votes devront donc changer de couleur incessement :fonbou:

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
06/08/2005, 18h57
Amour gloire et beauté,episode 1:
"-Gambit- est il un monstre"
Par un jour sombre et sans relief,un jeune Homme decouvrit un Forum comics.Mais pas n'importe quel homme: cet homme etait en fait -Gambit-,le messie de son monde,et peut etre du notre.Fan des echanges pimentés,il n'hesita pas a provoquer,voire meme a malmener certains memebres du dit forum.Il se créa une reputation de boute-en-train-un-peu-lourdingue,dirons nous.Mais apres avoir provoqué tous les gens presents avant lui sur le forum,chacun leur tour (Soient pres de 900 attaques personnelles,ou pas),il decida de rentrer dans le rang et de se faire accepter en chroniquant des episodes de Thor,vu qu'il n'avait pas reussi a se faire acepter avec la demonstration de ses talents de dessineux ô combien extraordinaires.Malheureusement,ses attaques n'avaient pas laissés les Forumers de marbre,et il se retruvait opposé a certains d'entre eux,qui le trouvaient vantard,lourd,voire meme completement con.Evidemment,il a eu sa part de responsabilités.Mais il paraitrait (information devoilée par son Sensei Sunder,Na) qu'il est capâble de rester calme et de n'attaquer personne sur un autre forum.Etait-ce vrai? Etait-ce une tentative de tirer la couverture a lui de -Gambit- de devenir si insupportable pour certains?-Gambit deteste-t-il les chats ou est il juste TRES maladroit?Trompe-t-il Sunder avec Tyler?A-T-Il rentré Monsieur Mehdi dans ses contacts MSN egalement?
Autant de questions dont je ne vous donnerai pas la réponse au prochain episode,parce qu'en fait,on s'en fout,hein.Et meme sacrément...

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 19h06
Amour gloire et beauté,episode 1:
"-Gambit- est il un monstre"
Par un jour sombre et sans relief,un jeune Homme decouvrit un Forum comics.Mais pas n'importe quel homme: cet homme etait en fait -Gambit-,le messie de son monde,et peut etre du notre.Fan des echanges pimentés,il n'hesita pas a provoquer,voire meme a malmener certains memebres du dit forum.Il se créa une reputation de boute-en-train-un-peu-lourdingue,dirons nous.Mais apres avoir provoqué tous les gens presents avant lui sur le forum,chacun leur tour (Soient pres de 900 attaques personnelles,ou pas),il decida de rentrer dans le rang et de se faire accepter en chroniquant des episodes de Thor,vu qu'il n'avait pas reussi a se faire acepter avec la demonstration de ses talents de dessineux ô combien extraordinaires.Malheureusement,ses attaques n'avaient pas laissés les Forumers de marbre,et il se retruvait opposé a certains d'entre eux,qui le trouvaient vantard,lourd,voire meme completement con.Evidemment,il a eu sa part de responsabilités.Mais il paraitrait (information devoilée par son Sensei Sunder,Na) qu'il est capâble de rester calme et de n'attaquer personne sur un autre forum.Etait-ce vrai? Etait-ce une tentative de tirer la couverture a lui de -Gambit- de devenir si insupportable pour certains?-Gambit deteste-t-il les chats ou est il juste TRES maladroit?Trompe-t-il Sunder avec Tyler?A-T-Il rentré Monsieur Mehdi dans ses contacts MSN egalement?
Autant de questions dont je ne vous donnerai pas la réponse au prochain episode,parce qu'en fait,on s'en fout,hein.Et meme sacrément...

Heureusement que tu t'en fous vieux,j'imagine la taille du text que t'aurais pondu si ca t'interessait vraiment :fonbou: pour repondre a l'une de tes questions,oui -Gambit- a ajouté Mr Mehdi a sa liste msn depuis quelques temps...mais le duel tant attendu n'a pas eu lieu,car sans cesse repoussé.le sieur Mehdi n'etant vraisemblablement pas un adepte de la vanouze en directe et prefere preparer longuement ses posts recyclables et incisif.........bah,deception deception......que ne me laisse-je abatttre.j'attends le jour ou je me batterai enfin en duel avec mon pere,Le nounours supreme.et ce jour la..il n'en restera qu'un :fonbou:

Ps:je deteste vraiment les chats et je dessine superbement bien,jaloux va :fonbou:

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
06/08/2005, 19h10
Heureusement que tu t'en fous vieux,j'imagine la taille du text que t'aurais pondu si ca t'interessait vraiment :fonbou: pour repondre a l'une de tes questions,oui -Gambit- a ajouté Mr Mehdi a sa liste msn depuis quelques temps...mais le duel tant attendu n'a pas eu lieu,car sans cesse repoussé.le sieur Mehdi n'etant vraisemblablement pas un adepte de la vanouze en directe
C'est pas que ca,mais je te retourne un de tes argulments vieux: J'ai une vie sociale hors de ce forum... :lol:
ps:chui meme pas jaloux,je dessine mieux que toi,vilain pas bo :D

grogramane
06/08/2005, 19h13
j'attends le jour ou je me batterai enfin en duel avec mon pere,Le nounours supreme.et ce jour la..il n'en restera qu'un :fonbou:

prend un ticket et fait la queue mon grand.... :siffle:
:D

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 19h20
"-Gambit- est il un dieu???"
Par un jour faste et ombrageux,un jeune dieu decouvrit un Forum de comics, Mais pas n'importe quel Dieu:c'etait en fait -Gambit-,le messie de son monde,n'acceptant de sauver la veuve et l'orphelin que contre votes verts sonnants et trebuchants.pensant betement que comics rimait avec comiques et fan des echanges pimentés,il n'hesita pas a provoquer et attaquer l'hypocrisie ambiante qui saisisait les buzzmen face a quelques dessins moches ou a la mort d'obscures felins inutiles,bruyants et malodorant.il provoqua la jalousie violente de certains et titilla la grossiereté latente des autres.Il se créa une reputation de boute-en-train--cible-a-abattre-si-on-veut-montrer-qu'on-est-qqn.Mais apres avoir ete provoqué tous les cretins-qui-n'avaient-que-ca-a-foutre-avantluisur-leforum,chacun leur tour (Soient pres de 600 attaques personnelles,ou pas),il decida de rentrer dans le rang et de partager sa passion pour l'asgardien en chroniquant des episodes de Thor,vu qu'il n'avait pas reussi a se faire acepter avec la demonstration de ses talents de dessineux ô combien extraordinaires.et qu'il n'avait pas la patience de poster autre chose que des croquis,jettés distraitements sur une feuille de de cahier.Malheureusement,ses attaques n'avaient pas laissés les Forumers stupides et tatillons de marbre,et il se retruvait opposé a certains d'entre eux,qui le trouvaient trop beau,trop grand,trop drole.Evidemment,il a eu sa part de responsabilités.Mais il paraitrait (information devoilée par son Sensei Sunder,Na) qu'il est capâble de rester calme et de n'attaquer personne sur un autre forum.pour cause dee bookwormerie aigue.Etait-ce vrai? Etait-ce une tentative de tirer la couverture a lui de -Gambit- de devenir si insupportable pour certains?-Gambit deteste-t-il les chats ou est il juste TRES maladroit?Trompe-t-il Bookworm avec Tyler?A-T-Il rentré Monsieur Mehdi dans ses contacts MSN egalement?
Autant de questions dont je ne vous ai donné la reponse,en esperant ne jamais y revenir :fonbou: ...

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
06/08/2005, 19h25
Y'aurait pas plagiat la,non???? :D

Autant de questions dont je ne vous ai donné la reponse,en esperant ne jamais y revenir :fonbou: ...
C'est un adieu???
y'en a qui vont faire la fete,fais gaffe,laisse pas le doute s'installer. :D

-Arsene Lupin-
06/08/2005, 19h43
Y'aurait pas plagiat la,non???? :D
C'est un adieu???
y'en a qui vont faire la fete,fais gaffe,laisse pas le doute s'installer. :D

Ou ca?ou ca? :fonbou:

Impossible Mr Mehdi,dans la detresse affective dans laquelle tu te trouves (jeunes filles aveugles et tout..).je peux pas te laisser seul,lol :fonbou:

Blackie
06/08/2005, 20h23
C'est bien, avec ce genre de topic on est pas loin d'égaler le taux d'inutilité que représentent ceux de Tyler (pas un reproche il sait de quoi je parle :D ). Sauf qu'au moins avec lui, on se fend la gueule... :ouf:

grogramane
06/08/2005, 20h24
Ou ca?ou ca? :fonbou:

Impossible Mr Mehdi,dans la detresse affective dans laquelle tu te trouves (jeunes filles aveugles et tout..).je peux pas te laisser seul,lol :fonbou:
tu as oublie le 90C et le 140 :D

Sade Vicious
06/08/2005, 21h09
calmez-vous, tous. que ceux qui aiment pas -G- et le supportent plus le mettent en ignore list, y en a marre de vos querelles incessantes.
Bon, je ne dis pas que je vais le faire (normal, vu que je ne compte pas le faire), mais qu'est-ce que ça fait au juste quand on met quelqu'un en Ignore List ?

Ca fait déjà des mois que je me pose la question...

Sade Vicious
06/08/2005, 21h11
Ce topic est stérile à un point..... :roll:


A moins que ce soit le but recherché...

E-V4NE
07/08/2005, 00h03
Bon, je ne dis pas que je vais le faire (normal, vu que je ne compte pas le faire), mais qu'est-ce que ça fait au juste quand on met quelqu'un en Ignore List ?

Ca fait déjà des mois que je me pose la question...
ça fait ça
http://img94.imageshack.us/img94/3170/ignors4ld.gif (http://imageshack.us)

Sade Vicious
07/08/2005, 00h08
Ah d'accord, merci.
Ca faisit longtemps que je me posais la question... :huhu:


Mais je tiens à le dire, je n'ai mis personne en Ignore List, et je ne compte pas le faire.
En espérant que personne ne m'y ait mis.... 8)

Murricht
07/08/2005, 00h27
Salut Gambit le Magnifique!!!!!
Pour les questions... euh... qui sont tes parents, que fais tu, qui vois tu... non non je ne suis pas des RG ;)...
Allez bon courage et VIVE BUZZ!

-Arsene Lupin-
07/08/2005, 16h42
Ah d'accord, merci.
Ca faisit longtemps que je me posais la question... :huhu:


Mais je tiens à le dire, je n'ai mis personne en Ignore List, et je ne compte pas le faire.
En espérant que personne ne m'y ait mis.... 8)

De toutes facons,si qqn t'y avait mis,il ne saurait pas que tu viens de dire ca CQFD :fonbou:

-Arsene Lupin-
18/08/2005, 17h59
Yahabaha!!!je tente depuis quelques temps de changer de pseudo,mais me heurte malencontreusement a l'humour diabolique de Revanche,lol :fonbou:
ca tourne autour de combien les dessous de table sur Buzz?lol :fonbou:

grogramane
18/08/2005, 18h17
on touche combien quand on dennonce un Lycanthrope?
http://www.waynescomics.com/images/Cards/H/harry%20potter%20auto2.jpg :D

-Arsene Lupin-
18/08/2005, 18h37
on touche combien quand on dennonce un Lycanthrope?
http://www.waynescomics.com/images/Cards/H/harry%20potter%20auto2.jpg :D

que non point gente demoiselle,vous faites erreur!!Le loup y es-tu?y est pas :fonbou: je suis Arsene Lupin,prince des voleurs et roi de la combriolle pour te servir (si tu es riche,jolie avec 140 de qi et un 90 c,c'est la regle) :fonbou: j'ai enfin decidé d'utiliser mon vrai pseudo sur buzz,esperons que Revanche/Girafe sera comprehensif

Mais je te rassure,j'aime bien Harry Potter moi aussi :fonbou:

Satanisapunkrocker
18/08/2005, 23h56
je me dis, tiens, y'a encore de l'activité sur ce thread, et pi je vois, tiens, y'a un noubeau, je le connais pas ce arsene lupin !
et là, je me dirige vers la dernière page, histoire de mater ce ke le nouveau trouve d'interessant dans le coin, et voilà que, merde, je vois pas le message car le bonhomme est sur ma liste d'ignoré. mais comment ce fait-ce ? simple, -a l- est -g- donc c'est pour ça que je vois rien. et le mystère du nouveau été résolu !

KING MOB
19/08/2005, 00h16
Encore une enquête rondement mené par Stanisapunkrocker, le fils caché de Sherlock Holmeet de Patricia Cornwell :D

Sade Vicious
19/08/2005, 02h11
Bienvenue tiret-Arsène Lupin-tiret ! :)

Yo ! Eclate-toi bien ici !



Ah non. Pardon.....

-Arsene Lupin-
20/08/2005, 13h35
Bienvenue tiret-Arsène Lupin-tiret ! :)

Yo ! Eclate-toi bien ici !



Ah non. Pardon.....

C'etait une bete astuce pour avoir une deuxiemme Yoko,lol :fonbou:

Blague a part,je suis content d'utiliser enfin mon vrai pseudo :fonbou:

grogramane
20/08/2005, 15h29
Pas de yoko, mais juste un diamant noir (http://gleyne.club.fr/gerardleyne/MODELES/DIAMANT/thumb/diamant-04_t.JPEG)

mickael.j se pose des questions
20/08/2005, 15h34
Le mec à fait son site sous Amiga !!!!! Total respect moi je dit :D

-Arsene Lupin-
22/08/2005, 12h44
Pas de yoko, mais juste un diamant noir (http://gleyne.club.fr/gerardleyne/MODELES/DIAMANT/thumb/diamant-04_t.JPEG)

Ca doit etre dur a tailler un diamant pareil arf arf arf (facile,je sais,et alors? :fonbou:)

-Arsene Lupin-
28/08/2005, 19h07
Non,ce thread ne mourra pas.Dusse-je etre le seul a poster ici,CE TOPIC NE MOURRA PAS :fonbou:

grogramane
28/08/2005, 20h11
http://gaste.free.fr/images/rangitikehau/3514_small.jpg

Ben Wawe
28/08/2005, 20h27
en fait -AL- s'est fait virer de Lost. :D

(merde c'est même pas drôle ma blague :( ça doit être le topic qui m'influence^^)

Dark Wizard
28/08/2005, 21h01
Non,ce thread ne mourra pas.Dusse-je etre le seul a poster ici,CE TOPIC NE MOURRA PAS :fonbou:

8) :D

Je pars un mois et tu en profites pour changer d'identité ?!
Heureusement que tu as conservé le titre de ton thread... :oups:

-Arsene Lupin-
29/08/2005, 11h45
8) :D

Je pars un mois et tu en profites pour changer d'identité ?!
Heureusement que tu as conservé le titre de ton thread... :oups:

Darkwizy....mon petit nabot alchimiste adoré....mon nemesis forumesque preferé.....nonobstant la suspiscion (mais pas en meme temps comme dirait sunder) de pederasterie,je vais quand meme te dire que tu m'as manqué,lol :fonbou:

Dark Wizard
29/08/2005, 11h50
Darkwizy....mon petit nabot alchimiste adoré....mon petit nemesis forumesque.....

Attends que je choppe un escabot et tu verrais qui est "petit"... 8)

nonobstant la suspiscion (mais pas en meme temps comme dirait sunder) de pederasterie,je vais quand meme te dire que tu m'as manqué,lol :fonbou:

8( :D

grogramane
29/08/2005, 20h15
garre -arsene lapin-
notre dark wizard est le cassis des "petits pie mousse": petit mais costaud :flex:

-Arsene Lupin-
30/08/2005, 16h52
garre -arsene lapin-
notre dark wizard est le cassis des "petits pie mousse": petit mais costaud :flex:

Grogramane,Doctoresse es slogans de pubs :fonbou:

grogramane
30/08/2005, 17h16
c'était quoi le cri de guerre déjà?
ah oui!
Slag An!

-Arsene Lupin-
31/08/2005, 13h08
c'était quoi le cri de guerre déjà?
ah oui!
Slag An!

Tout Seul dans mon thread avec une femme invisible,le cauchemare :fonbou: :fonbou: :fonbou:

grogramane
31/08/2005, 13h24
Tout Seul dans mon thread avec une femme invisible,le cauchemare :fonbou: :fonbou: :fonbou:
invisible....
............... et blonde de surcroit!
c'est plus un cauchemar, ce sont les tourments de l'enferhttp://diables.chez.tiscali.fr/petite_diablesse_anim.gif

-Arsene Lupin-
02/09/2005, 18h31
invisible....
............... et blonde de surcroit!
c'est plus un cauchemar, ce sont les tourments de l'enferhttp://diables.chez.tiscali.fr/petite_diablesse_anim.gif

Je suis blindé de ce coté la,comme l'homme d'acier,je ne crains rien ni personne a part la rouille :fonbou: .Nation est ton 2eme prenom?parceque tout le monde sait qu'en fer est dame nation :fonbou: :fonbou: :fonbou: :fonbou:

Ouais bon,elle est nulle mais je suis a deux doigts d'expirer donc je suis pas inspiré arf arf arf

grogramane
02/09/2005, 18h42
en effet et avec mes freres et soeurs nous sommes legionhttp://instagiber.net/smiliesdotcom/contrib/Neen/cheese.gif http://instagiber.net/smiliesdotcom/contrib/Neen/cheese.gif http://instagiber.net/smiliesdotcom/contrib/Neen/cheese.gif

-Arsene Lupin-
04/09/2005, 13h02
en effet et avec mes freres et soeurs nous sommes legionhttp://instagiber.net/smiliesdotcom/contrib/Neen/cheese.gif http://instagiber.net/smiliesdotcom/contrib/Neen/cheese.gif http://instagiber.net/smiliesdotcom/contrib/Neen/cheese.gif

Tu veux dire que tout ce beau monde etait avec moi ce matin pendant que je me lechais le nombril en me limant le coude?c'est embarassant :fonbou: :fonbou: :fonbou:

-Arsene Lupin-
09/09/2005, 17h25
Ah,ce bon revanche a verouillé le topic anti-monde de peure que ca degenere.dommage,j'aurais bien voulu repondre a quelques uns....mais je pense qu'il vaut mieux en rester la. :fonbou:

Preparez vous donc pour le nouveau Lupin,qui lave encore plus vert :fonbou:

-Arsene Lupin-
13/09/2005, 14h09
Penible Journée sur Buzz,meme en essayant de s'integrer,on se fait attaquer par un abruti en service qui n'a que ca a foutre!!sans compter quelques moderos bigleux incapables d'avoir un jugement objectif.je pense serieusement a me barrer d'ici,si on vanne la famille,si on n'a pas de limites.ca ne m'amuse plus.

Lupin,ennnervé et triste ....qqn a du prozac? :fonbou:

Fredeur
13/09/2005, 14h14
Ouais, essayer de s'intégrer en traitant de triso des membres du forum, c'est bizarre que ça ne marche pas.

Vinzc
13/09/2005, 14h40
rholalala et c'est reparti pour un tour....

Fredeur
13/09/2005, 14h52
Si ça repart pour un tour, je vérouille.

-Arsene Lupin-
13/09/2005, 14h57
Represailles a sens unique,quand tu nous tient.Allez,je jette l'eponge moi aussi vu que je tiens vraiment a ce thread,mais je n'en pense pas moins :D

Pour Grogramane :merci fillette,comme tu vois j'essaye de varier les plaisirs 8)

Pour Tyler :c'est ici que ca se passe vieux,pointe toi qu'on rigole

Pour Phenixrieur: Quand tu veux pour le logo vieux,j'ai toujours pas reussi a voler du materiel de dao,lol

Pour tous les autres:je vous files des photos de mon concert de Jeudi,ca va vous en boucher un coin :fonbou:

Vinzc
13/09/2005, 15h25
tu va prendre des photos sur scene! :D entre 2 morceaux, ou tu vas scotcher le telephone à la guitare :), j'imagine le chanteur d'un groupe prendre des photos du concert avec son telephone pour ses potes!! J'ai l'esprit derangé cherchez pas...

Tyler Durden
13/09/2005, 15h39
Vu que c'est ici que ça se passe, allons-y Alonso ! :fonbou:

-Arsene Lupin-
14/09/2005, 18h31
tu va prendre des photos sur scene! :D entre 2 morceaux, ou tu vas scotcher le telephone à la guitare :), j'imagine le chanteur d'un groupe prendre des photos du concert avec son telephone pour ses potes!! J'ai l'esprit derangé cherchez pas...

Hé bien figure toi que j'ai deja essayé,mais le telephone crée enormement d'interferences,deja que notre sono tient grace a des sacrifices humains quotidiens :fonbou:

-Arsene Lupin-
14/09/2005, 18h42
Puisque j'ai mega les petoches pour mon concert de demain,Ce serait bien que qqn ait la gentillesse de me faire un chtit Logo vite fait avec moi deguisé en yéti a coté.ayez pitié d'un pauvre tiers-mondiste que n'a pas de matos pour faire de la DAO,lol
(Le coup de la pitié m'a été suggeré par Ryuken,on va voir si ca marche) :fonbou:

-Arsene Lupin-
26/09/2005, 19h09
Apres le Maelstrom de problemes au boulot et de concerts ratés de la semaine derniere,7 jours de calmes en perspective. un certain oiseau de feu rigolard a meme accepté de faire mon logo-arlesienne :fonbou: pourvu que ca dure....argh!!pas de bois a proximité,je suis maudiiiiiit :fonbou:

-Arsene Lupin-
03/10/2005, 17h30
Plom plom plom,je faisais que passer ou cas ou y'aurait qqn qui ne serait pas moi.ah les avantages des amis imaginaires (private joke ) :fonbou:

-Arsene Lupin-
08/10/2005, 17h14
Ce Forum Existera :fonbou:

-Arsene Lupin-
07/11/2005, 10h17
hé bien hé bien,ca fait un bon moment que je n'ai pas discuté dans mon petit thread preferé,il se trouve que meme le grand Lupin peut etre debordé de boulot a un moment ou a un autre de sa palpitante existance,mais i'll be back en force tres prochainement :fonbou:

Ben Wawe
07/11/2005, 13h52
dis plutôt que ton cyber café n'existe plus et que tu as la flemme d'aller loin de chez toi et de la jolie jeune femme dont tu rêves...:D

Satanisapunkrocker
07/11/2005, 21h57
tiens, crisis a enlevé -al- de mon ignor list.....bah, il n'a plus l'air d'etre un méchant magalo, je laisse comme ça.

phenixrieur
08/11/2005, 11h11
Tu l'as reçu le logo ? ça fait longtemps que je te l'ai envoyé...

-Arsene Lupin-
10/11/2005, 10h58
Tu l'as reçu le logo ? ça fait longtemps que je te l'ai envoyé...

Nom d'une pipe en bois,je n'ai absolument rien recu,les nornesdoivent etre contre moi:fonbou:

-Arsene Lupin-
10/11/2005, 11h01
tiens, crisis a enlevé -al- de mon ignor list.....bah, il n'a plus l'air d'etre un méchant magalo, je laisse comme ça.

arrete,je vais me laisser submerger par l'emotion et inonder mon nouveau cyber,lol:fonbou:

Dark Wizard
20/11/2005, 21h35
Arsène es-tu là ?

grogramane
21/11/2005, 04h50
"promenons nous sur Buzz,
pendant d'Arsene n'y est pas,
car s'il y etait
il nous bouffonerait
mais comme il y est pas
il nous bouffonera pas.
Arsene y es tu?
Que fais tu?..."
:p

Scourge
21/11/2005, 13h15
Je vais prendre ma douche... 8)

:oups: Ah zut, le message précédent ne m'était pas adressé... C'est le terme là qui m'a induit en erreur...

Dark Wizard
21/11/2005, 17h38
"promenons nous sur Buzz,
pendant d'Arsene n'y est pas,
car s'il y etait
il nous bouffonerait
mais comme il y est pas
il nous bouffonera pas.
Arsene y es tu?
Que fais tu?..."
:p

Salut Grogramane ! Cela faisait longtemps ! Comment vas tu ?:huhu:

grogramane
21/11/2005, 21h24
accaparée
monopolisée
vampirisée
par un petit bonhomme pas plus haut que 2 pommes
à part ça tout va bienhttp://www.phwinfo.com/forum/images/smilies/sleep.gif

Ben Wawe
21/11/2005, 22h07
Je vais prendre ma douche... 8)

:oups: Ah zut, le message précédent ne m'était pas adressé... C'est le terme là qui m'a induit en erreur...

oui non là c'est clair c'est BV !8(

-Arsene Lupin-
22/11/2005, 12h07
Arsène es-tu là ?
Hello Arch-Nemesis One, ça faisait longtemps. content de voir que tu hantes encore les ruelles mal famées de Buzz :fonbou:

-Arsene Lupin-
22/11/2005, 12h12
"promenons nous sur Buzz,
pendant d'Arsene n'y est pas,
car s'il y etait
il nous bouffonerait
mais comme il y est pas
il nous bouffonera pas.
Arsene y es tu?
Que fais tu?..."
:p
Ca fait longtemps que je ne m’etais pas fendu d’un sourire et d’une mauvaise vanne, voilà qui est chose faite, lol.
Hello Grogra, oserais-je supputer que tu es entrée durant mon absence dans le doux monde de la maternité ? Mabrouke alike si c'est le cas,et arrose bien le marmot,faut prendre soin de ces petites betes la :fonbou:

grogramane
24/11/2005, 02h19
merci assene
juste pour que tu puisses admirer la ""merveille"" (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14647)

-Arsene Lupin-
24/11/2005, 11h44
merci assene
juste pour que tu puisses admirer la ""merveille"" (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14647)

En effet,on voit que tu t'es appliqué a le faire.m'est avis que tu peux poster ca au musée du forum,lol :fonbou: re-mabrouk :clap:

grogramane
24/11/2005, 20h15
:huhu: :merci:

Vinzc
24/11/2005, 20h31
mabrouk c'est pas le chien de 30 millions d'amis??

grogramane
24/11/2005, 20h39
mabrouk c'est pas le chien de 30 millions d'amis??
vi! et il s'en va-t-en guerre aussi :lol:
je ne connais pas la traduction exacte mais ça veut dire un truc du style "bienvenu"

-Arsene Lupin-
25/11/2005, 16h40
vi! et il s'en va-t-en guerre aussi :lol:
je ne connais pas la traduction exacte mais ça veut dire un truc du style "bienvenu"
Y'a pas vraiment d'equivalent en francais....c'est une sorte de fusion entre "felicitation" et "bonne santé"....bref,je pense que tout ce resume dans mon fidele smilley :fonbou:

Dark Wizard
25/11/2005, 16h47
Hello Arch-Nemesis One, ça faisait longtemps. content de voir que tu hantes encore les ruelles mal famées de Buzz :fonbou:

Yiiiiiha ! :D
J'ai survécu à l'hécatombe Crisis ! :huhu:

-Arsene Lupin-
25/11/2005, 17h09
Yiiiiiha ! :D
J'ai survécu à l'hécatombe Crisis ! :huhu:

Mais en perdant tous nos points de reput,et comme je me connecte bea&ucoup moins qu'avant et que je vois l'avance "miraculeuse" que certains ont pris....lol :fonbou:

-Arsene Lupin-
30/11/2005, 11h19
Aie aie aie caramba!!!!j'avais promis que ce thread ne mourra point,et il survivra,foi d'Asgardien :fonbou:

-Arsene Lupin-
03/12/2005, 14h12
Ben Wawe vient de me signaler que quelques personne chagrines m'auraient mis en ignore list?c'est scandaleux,honteux...je refuse desormais de parler a tous ceux qui l'ont fait :fonbou:

Bill Mitchell
03/12/2005, 14h20
Au fait, -Arsene-, je cite ce que j'ai dit un jour

Franchement, j'aime ton style.
Clamer ton talent indescriptible sans jamais montrer quoi que ce soit, et répondre avec une telle dérison et un tel sens du second degré, ca frise le génie.


Que tu l'utilises en signature, pourquoi pas?
Mais que tu y introduises une faute que je n'ai pas faite, qui plus est sur un mot que j'emploie dans le cadre de mon métier, ne me plaît pas beaucoup.

Où es tu, Omar Khayam, génie de ton temps?

-Arsene Lupin-
04/12/2005, 12h26
Au fait, -Arsene-, je cite ce que j'ai dit un jour
Que tu l'utilises en signature, pourquoi pas?
Mais que tu y introduises une faute que je n'ai pas faite, qui plus est sur un mot que j'emploie dans le cadre de mon métier, ne me plaît pas beaucoup?Disons que Maitre Deroxat m'a appris a sortir quelques phrases du contexte,et puis le second degrss en question n'echappe a personne hein?:fonbou:
Où es tu, Omar Khayam, génie de ton temps?
Surement en train d'ecrire quelques quatrains dans un paradis auquel il ne croyait pourtant pas :fonbou:

Dark Wizard
04/12/2005, 13h02
Mais en perdant tous nos points de reput,et comme je me connecte bea&ucoup moins qu'avant et que je vois l'avance "miraculeuse" que certains ont pris....lol :fonbou:

Mon Lupin de lupanar si tu veux la gloire, il va falloir la payer de ton corps... lol :oups:
Mais au regard de l'expansion de ta barre verte, je vois que tu as déjà franchit le pas...8) ;)

-Arsene Lupin-
07/12/2005, 10h58
Mon Lupin de lupanar si tu veux la gloire, il va falloir la payer de ton corps... lol :oups:
Mais au regard de l'expansion de ta barre verte, je vois que tu as déjà franchit le pas...8) ;)
que dire donc de ceux dont la fulgurante expansion exponentielle defie toutes les lois mathematiques et humaine :D

Dark Wizard
08/12/2005, 20h29
que dire donc de ceux dont la fulgurante expansion exponentielle defie toutes les lois mathematiques et humaine :D

Je n'ose l'imaginer...:oups: :D

-Arsene Lupin-
11/12/2005, 11h47
Je n'ose l'imaginer...:oups: :D
Ne le fais pas,ta santé mentale est deja assez fragile comme ca :fonbou:

Dark Wizard
11/12/2005, 20h39
Ne le fais pas,ta santé mentale est deja assez fragile comme ca :fonbou:

Humm... Aurais-tu bon coeur finalement ?! Ton ego te laisse de la place pour penser aux autres...?! 8)
Non, je n'ose y croire....:p

grogramane
12/12/2005, 09h54
Humm... Aurais-tu bon coeur finalement ?!

il est meme exellent en tranches fines sur un toast de pain de mie http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0101.gif

-Arsene Lupin-
18/12/2005, 15h27
il est meme exellent en tranches fines sur un toast de pain de mie http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0101.gif
Nah,mon cœur est en miette depuis longtemps….on pourra en faire de la bouillie p’tet et encore,y’aura des grumeaux tous noirs,,lol:D

-Arsene Lupin-
30/12/2005, 16h09
O Rage,O desepoirheuu!!je ne suis dans le buzz award de personne :'( je veux qu'on m'aimheuuuuu:'( :'( :'( :'( :'( :fonbou:

grogramane
30/12/2005, 16h21
Comment tu peux savoir ça?

Ben Wawe
30/12/2005, 16h36
bah il a regardé ici (http://buzzcomics.net/showthread.php?t=15569), même si c'est faux, il est souvent cité mais pas vraiment dans les "meilleures" catégories.:D

grogramane
30/12/2005, 17h06
speciale dedicace pour -AL- (http://www.paroles.net/chansons/17913.htm )

-Arsene Lupin-
01/01/2006, 11h28
Tiens,v'la mon classement a moi :D

-Forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Corbulon, parce que vu l’impact que le
gugus a eu et a encore sur Buzz, j’aurais bien voulu croiser le fer et le verbe avec
lui. Sinon c’est Sunder P’pa,le seigneur des bizounours et Micka J qui je l’espere a
enfin trouvé des réponses a ses questions..ah,je me regrette aussi,vu que je ne me
pointe plus aussi souvent sur Buzz,c’est ca devenir un adulte responsable,snif

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Phenixrieur, vu que son absence ici lui
permet de bosser plus longuement sur son Blog hilarant dont je vous conseille
vivement la visite

- forumers préférés (parmi les actifs): Moi (honneur a mon ego),Grogramane (honneur aux dames),Ben Wawe (honneur aux copains) ,Tous ceux qui voteront pour moi et qui me fileront des Thor gratis (honneur aux compatissant en un seul mot )

- meilleur nouveau forumer 2005: Moi sans aucune hésitation, avant que je ne me
pointe,Buzzland etait une contrée morne,trop sérieuse et triste. j’y ai apporté quelques
duels au fleuret, des chroniques imagées et ma horde de bouffons bondissants

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Mine of course mon superbe et juvénile
visage d’éphèbe artistiquement dessiné avec un pinceau et avec amitié par le grand
Fredgri,on ne peut pas rever mieux

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): Deroxat….et je sais que je vais me faire un tas d’ennemis tant les disciples du gugus sont nombreux et hargneux.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Moi,Mr Sum,Sunder,Paulie
Micka et Cyclopebox.

- forumer qui devrait changer de pseudo: Janus C’Rotte,un machin du genre.on peut etre un fada de star Wars sans s’affubler d’un surnom guttural et imprononçable, lol

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Gros-Gras-Maman qui résume assez bien
la dure condition de la femme enceintes.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: Le Mallrat,
Cyclopebox,Michel et tous les généalogistes séniles avec qui je discutaillerai des
archives préhistoriques de Thor et des Avengers pendant des heures.

- forumer le plus étrange: Paulie want a cracker

- forumer en qui vous vous retrouvez: Sunder, Complexe oedipien classique

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants: tous les X-Geeks

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Grogramane avec
GrograKenan

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: Bigre !!meme si je me suis
calmé ces derniers mois,y’en a eu quand meme un bon paquet meme si c’est reglé avec tout le monde,du moins il me semble..
Alors par ordre chronologique Dark Wizard, Mr Nix, Mr Sum,Gambit85,Tyler Durden ,Revanche, Satanunuche, Max Farfadet, John Constantine,Nrv, Cseigneur,Deroxat, King Mob, Blackie, Mr Mehdi, Fredeur, et Ben Wave. Que ceux que j’ai éventuellement oublié ne se formalisent pas,ils peuvent intégrer cette liste quand bon leur semble,lol

- Artiste du forum préféré: Moi,Fredgri ,Phenixrieur et Mr Sum

- Corbulon Award: Moi bien sur.il se peut que j’eusse eu quelques sorties malheureuses
vis a vis de quelques forumeurs que j’ai appris a apprécier au fil du temps.

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer): Ben Wawe et Sunder pour des raisons evidentes.Pour Fredgri et Phenixrieur pour leur patience et leur gentillesse.Pour Sade qui vote pour moi même quand je sors des blagues de 13eme catégorie et pour Aegnor et Mr Sum qui m’ont (inconsciemment ?) redonné l’envie de dessiner…..ah oui,pour Mr Mehdi qui va bientôt me filer des Thor gratis….si si

-Arsene Lupin-
05/01/2006, 10h34
Personne?Bigre :fonbou: a quoi ca sert que je me decarcasse a chercher la petite bebete a tout le monde ? :D

Ben Wawe
05/01/2006, 12h21
ça sert à rien de poster ici alors que certains ont déjà répondus sur l'autre topic. de la même occasion, je trouve inutile que tu repostes ça ici. c'est une sorte de blog, pour toi ? on dirait, en tout cas. et les blogs, j'aime pas moi, et surtout je n'aime pas quand on prend Buzz pour un blog personnel.
m'enfin, je devrais même pas poster ici : ça va t'encourager alors qu'il ne faut pas, étant donné que la majorité (allez, toutes ou presque) de tes interventions baissent peu à peu l'estime, ou le peu d'estime, que certains avaient vers toi après tes rares, trop rares sujets intéressants sur Thor ou JLA/Avengers. c'est dommage, mais bon c'est toi qui vois et tu ne peux pas dire que tu ne cherches pas.
d'ailleurs, ça serait pas une mauvaise chose que ce topic soit fermé ou supprimé. rien de bon ne peut en sortir et ça évitera peut-être que certains s'énervent à nouveau à cause de posts dont l'intérêt frôle le nul, ou le négatif (allez, ça frôle même jusqu'à y toucher définitivement pour beaucoup de posts).

-Arsene Lupin-
05/01/2006, 15h44
Moi aussi je t'aime beaucoup :fonbou:

Dil
05/01/2006, 15h54
Tiens, j'avais répondu ca a John Keats il y a peu...

Suis-je un tel monstre ? :'(

-Arsene Lupin-
05/01/2006, 16h10
Tiens, j'avais répondu ca a John Keats il y a peu...

Suis-je un tel monstre ? :'(
Ouais,une veritable monstruosité,tu veux rejoindre ma Lpb (ligue des parias de Buzz?) lol :D

Dil
05/01/2006, 16h22
Ca ira merci :merci:

-Arsene Lupin-
05/01/2006, 16h43
Ca ira merci :merci:
T'as raison va,c'est mal vu d'etre de mon coté ces derniers temps :fonbou:

Cseigneur1
05/01/2006, 16h58
a tel point que Mr Sum est devenu Bill mitchell et caracole depuis sur le podium.

-Arsene Lupin-
05/01/2006, 17h04
a tel point que Mr Sum est devenu Bill mitchell et caracole depuis sur le podium.
Diantre !!!c’est me donner bien du crédit que de prétendre qu’il a changé de nickname de par ma faute,lol :fonbou:

Sade Vicious
05/01/2006, 19h18
bon, ce topic a pour intention de parler d'Arsène Lupin, donc je ne vois vraiment pas en quoi il ne pourrait pas poster ici son "élection Buzzienne" (pardonnez moi cette monstruosité de langage...)


si vous n'aimez pas Arsène ou si vous le trouvez lourd, (ou les 2), alors refoulez votre envie perverse de lire ses messages ou mettez-le en ignor list !

vous n'êtes pas obligé de lire tous les messages qui sont postés sur le forum, vous savez....

-Arsene Lupin-
08/01/2006, 10h50
bon, ce topic a pour intention de parler d'Arsène Lupin, donc je ne vois vraiment pas en quoi il ne pourrait pas poster ici son "élection Buzzienne" (pardonnez moi cette monstruosité de langage...)


si vous n'aimez pas Arsène ou si vous le trouvez lourd, (ou les 2), alors refoulez votre envie perverse de lire ses messages ou mettez-le en ignor list !

vous n'êtes pas obligé de lire tous les messages qui sont postés sur le forum, vous savez....
Je vais chialler,lol.tu sais que tu es la seul a etre de mon coté maintenant?Gaffe,les hordes de l'ignoble Deroxat ne te lachront point :fonbou:

john_constantine
08/01/2006, 11h27
J'avais une folle envie de venir sur ce topic , c'est vrai , je dois être victime d'une certaine dépendance à ton égard.
Pour répondre à Ben , laissons ce topic ici , au moins -AL- nous fais preuve de sa vie et tout , sans polluer les autres topics.
Puis il est pas méchant (et c'est un pro dérox qui dit ça :p)
Par contre , ne pas être plus cité dans ta liste que ça me fend le coeur Marcel !

john_constantine
08/01/2006, 11h41
Putain , je dis des choses gentilles et tout (alors que je n'en pense pas un mot) , pas un bisou , rien , mange ta merde johnny boy , c'est injuste , je te déteste arsène !

-Arsene Lupin-
09/01/2006, 11h43
Putain , je dis des choses gentilles et tout (alors que je n'en pense pas un mot) , pas un bisou , rien , mange ta merde johnny boy , c'est injuste , je te déteste arsène !
Hé,je t'ai cité dans la longue liste des mecs avec qui je me suis joyeusement amusé au Tennis-vannes,tu es meme un de mes preferés avec Mr Sum,alors,heureuse?lol :D

-Arsene Lupin-
16/01/2006, 12h50
Que mes (mon?) fan ne s'impatientes pas trop,je reviens des que possible plus fort que jamais avec des dessins encore plus beaux,des vannes encore plus pourriess et des chroniques encore plus pertinentes,ne desesperez pas trop :fonbou:

-Arsene Lupin-
09/02/2006, 11h42
Whaaaa!le boulot de fou,les concerts a la chaines,les nuits blanches sur Vampires-La mascarade,mon propre forum avec de vrais morceaux d'humour dedans,toute ce complot m'empeche d eme pointer sur buzz aussi souvent,mais apparament ca n'a pas l'air de gener grand monde :'( ,lol

Allez,a tres bientot j'espere :fonbou:

gillesC
09/02/2006, 12h38
..je me disais avec Mr M. qu'il manquait quelque chose.. ^^

grogramane
09/02/2006, 13h38
ah!
enfin des nouvelles on se demandais si tu n'etais pas mort:p

KING MOB
09/02/2006, 13h41
,mon propre forum avec de vrais morceaux d'humour dedans
Et tu les as piqué a qui les morceau d'humour? Il doivent pas être de toi:D
Sinon content de te revoir (en plus ses vrai! Avec tous les boulets nouvellement arrivé qui post en se moment, j'en suis presque a dire que tu me manque:oups: )

Scourge
09/02/2006, 14h40
..je me disais avec Mr M. qu'il manquait quelque chose.. ^^

Ah mais chuis revenu pourtant... 8)

Dark Wizard
09/02/2006, 17h14
l'est où ton forum que je m'y inscrive ? :p 8)

-Arsene Lupin-
23/02/2006, 10h53
Well well well,,je ne fais que passer en coup de vent pour poster ma chronique des New Avengers,allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez :fonbou:

-Arsene Lupin-
24/03/2006, 17h32
Par les cuisses pendouillantes d'Odin,mon topic a presque disparu,il etait tout en bas de la 2eme page....Mamamia!!!!comment z'avez pu laisser faire ca?....je vous hais,tous (surtout Deroxat :fonbou:)

grogramane
25/03/2006, 09h15
rassure toi nous aussi on t'aime beaucoup:D

-Arsene Lupin-
25/03/2006, 13h51
rassure toi nous aussi on t'aime beaucoup:D
Ah,tout de meme,j'ai failli attendre,lol.
Marrant,depuis quelques temps,je ne recconnais plus personne ici,y'a que des nouveaux,et tout le monde sait que je suis un grand timide,lol :fonbou:

-Arsene Lupin-
28/03/2006, 14h15
Ah,enfin une bonne heure de "surfage" sur Buzz,ca faisait longtemps.je me rends compte que j'ai raté un tas de trucs,meme pas mal :fonbou:

-Arsene Lupin-
04/04/2006, 19h54
Hey,je viens de me refaire l'integrale u pays fantastique que je dois chroniqur cette semaine vu que ce Bon Michel m'a gracieusement laissé sa place,j'en ai proffffffité pour esquisser quelques dessins et je suis assez fier de moi,je les scanne et poste demain :fonbou:

grogramane
05/04/2006, 03h47
chouette encore un thrace ou on va pouvoir flooder
mais pourquoi je suis aussi mechante ,moi en ce moment?

Mast
05/04/2006, 03h55
chouette encore un thrace ou on va pouvoir flooder
mais pourquoi je suis aussi mechante ,moi en ce moment?


Ton fils fait ses dents sur toi.

:gni:

grogramane
05/04/2006, 04h20
Vous devriez donner des chips à d'autres avant d'en offrir de nouveau à master.
parce que c'est vrai
dis donc toi t'as posé des cameras et des micros chez moi ou quoi?

Mast
05/04/2006, 04h33
Ah ke nan.

(oui je l'ai déjà faite, mais ça me fait rire, c'est nerveux, et puis je sais que comme ça Grog rira aussi quand elle verra son fils après ça)

(d'ailleurs j'imagine la scéne:
"mamaaaan, poukoi tu rigoles tou'temps quand tu vois moi (oui, les enfants n'ont pas encore l'apprentissage total de la langue klingon), hein, dit, heuuu"
"Chéri d'amour que j'aime jour après jour, vis ma vie, ça se discute et tout le monde en parle, c'est pas de ma faute, à chaque fois que je te vois je me dis: "ah, voilà kennan! ah, que si! ah que nan! ah que si le voilà! ah que nan, j'te dis"..."
"maman, je compends (pas de faute de frappe, hein, c'est juste que sa première dent de lait est tombée ce jour là, et qu'il a du mal à prononcer les "r" du coup) pas ce que tu dis... "
"Ce n'est rien mon coeur, pique, carreau, as de tréfle, dix de der... tu sais, ta maman est folle, tu comprendras quand tu seras grand...")

( du coup, je sais même plus sur quel thrace je suis)

grogramane
05/04/2006, 04h58
voici un bel exemple comme quoi la folie est contagieuse
dis master tu me gardera une place à coté de toi dans la salle commune de l'asile pour qu'on puisse jouer aux dames ensemble?
(on va bien rire mais on va manquer de riz)

Mast
05/04/2006, 05h02
Oh, tu sais moi et les dames, ça finit toujours par un échec alors...

Enfin, oui, je te garderais une place si ton fils ne t'a pas enterré vivante pour se venger de son magnifique prénom.

Non, mais sinon, sans rire, je t'ai pas demandé pourquoi Kennan?

(on passe par mp si tu veux, hein, parce que là, c'est quand même le thrace de l'affreux Arséne :p )

Satanisapunkrocker
05/04/2006, 08h47
ça me fait plaisir de voir que si j'en viens à aller à arkham, je ne serais pas seul, et meme, que je serais bien entouré. :)

chouetteunhibou
05/04/2006, 12h17
ils font des tarifs de groupe à Arkham ?

Mast
05/04/2006, 12h31
Seulement si on fait tous ensemble des cris d'animaux.

Groin?

scarletneedle
05/04/2006, 13h17
Coin coin?

-Arsene Lupin-
05/04/2006, 13h52
Oh,y'a des gens ici???Yahooooo (je suis vraiment content en plus,c'est horrible la solitude du desert,lol :fonbou:)
Ici on peut tout faire,taper sur l'ignoble d,Flooder,voter vert pour moi,bref,la liberté totale :fonbou:

chouetteunhibou
05/04/2006, 19h44
hou-hou ??

Mast
05/04/2006, 19h49
Groiiiiin groin groooooin!

chouetteunhibou
05/04/2006, 20h23
hou-hou hou-hou hou-hou hou-hou

Mast
05/04/2006, 20h27
groiiiiiiin ?!?!

chouetteunhibou
05/04/2006, 20h28
hou-hou !


hou-hou !!



hou-hou !!!


hou-hou-hou !!!

Mast
05/04/2006, 20h30
Groin groiiin grouin Grouin Nix grouin grouhaahaha groin, groiiiiiiiiin, groin, groiiiin groin grouin groumpg grouin grouin!

grogramane
05/04/2006, 20h51
bon,moi je vais mettre tout le monde d'accord:
GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOWWWW!
hou-hou hou-hou hou-hou hou-hou
le peroquet il dit ok
:oups: :huhu: :bye:

Mast
05/04/2006, 20h53
GROOOOOOOOIIIIIIIN.

(kaï kaï!)

grogramane
05/04/2006, 21h04
ce fut un petit cochon tout rose et tout rond avec la queue en tire bouchon.
-"qui veut du rotis de porc bien cuit avec ses chips? il y a de la dinde cachere sinon..."
f(a)in(m)

-Arsene Lupin-
06/04/2006, 11h16
Hé,l'ignoble D s'est lachement vengé sur moi alors que je n'y suis -pour une fois- pour rien,alors tant qu'a faire,SCHPLOUFOXAAAAAAAATTTTT (cri d'un animal androgyne indeterminé mais louche) :fonbou:lol.

Mandrill
07/04/2006, 03h15
Blablabla...



Ben oui moi j'ai pas besoin de faire d'imitation, et puis je sais même pas comment ça fait un mandrill, peut-être "ouk ouk ougl" comme les chimpanzés dans les BD de Gotlib mais en même temps peut-être pas...


La question à présent que tout le monde se pose : Revanche sait-il imiter la girafe?

Algernon Backwash
07/04/2006, 03h37
ouk ouk c'est le bibliothecaire du disque monde donc ce n'est pas les madrills mais les orang outans qui font ce bruit.

Raoul Duke
07/04/2006, 03h41
Non, le bibliothécaireil fait:
"ook ook, eeeeeek eeeeeeek"
et pas :
"ouk Ouk"

Algernon Backwash
07/04/2006, 03h43
c'est vrai,j'avais oublié.

-Arsene Lupin-
08/03/2018, 22h44
Ha, j’étais con quand même :D