PDA

Voir la version complète : Lyc?ens molest?s...


Dark Wizard
07/04/2005, 19h02
Mécontents de la loi Fillon les lycéens ont manifesté aujourd'hui mais ce sont fait molestés par les "forces de l'ordre"...Dans quel pays vivons nous ?! :non:

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
07/04/2005, 19h03
La France,non???
SI???
Je gagne quoi??? :D
C'est pas la premiere et ce ne sera pas la derniere fois non plus...Malheureusement

E-V4NE
07/04/2005, 19h15
C'est lamentable, je parle en tant que lycéen. Je suis allé manifesté récement d'ailleurs.

max.faraday
07/04/2005, 19h29
quand j'étais lycéen en 1930 et quelque c'était pareil....ça forge le caractère !

Blackie
07/04/2005, 19h45
Ah le lycée et les manifestation, une véritable histoire d'amour. Ca me manque parfois les manif', ça me faisait une excuse pour ne pas subir certains cours soporifiques...

KaRaS
07/04/2005, 19h57
en même temps manifester contre une loi voté mais creuse c'est totalement stupide non? Feraient mieux d'aller finir de lire la recherche du temps perdu, ces jeunes.

Dil
07/04/2005, 19h58
Vive les CRS lillois ^^

Dark Wizard
07/04/2005, 20h04
en même temps manifester contre une loi voté mais creuse c'est totalement stupide non? Feraient mieux d'aller finir de lire la recherche du temps perdu, ces jeunes.

:roll:

Dil
07/04/2005, 20h05
Allez faire du bled, les jeunes, quand vous saurez écrire, vous pourrez vous plaindre !!!!

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
07/04/2005, 20h11
en même temps manifester contre une loi voté mais creuse c'est totalement stupide non? Feraient mieux d'aller finir de lire la recherche du temps perdu, ces jeunes.
le pire c'est que je crois qu'il est serieux... :ouf:

Je m'appelle encore Sunder Snif
07/04/2005, 20h12
Vous auriez eté avec moi sur les Barricades en Mai 68, vous auriez su ce que c'etait que se battre, bande de momes !!!

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
07/04/2005, 20h14
Sunder,fais gaffe a qui q'tucauses,parce que moi,je suis un dangereux,hein!!!!