Voir la version complète : Questions sur le Vigilante
Ben Wawe
19/03/2005, 17h29
apparut dans un New Teen Titans Annual il me semble, j'aimerais connaitre plus de choses sur The Vigilante, une sorte de Punisher de DC. je sais qu'il est mort, qu'il a été ami avec le 1er Robin, qu'il était flic et que sa famille fut tuée, qu'il a eu des trucs mystiques et qu'il était beaucoup aboutit psychologiquement que le Punsiher. vous pouvez m'aider, svp ?
bin tu sais le plus gros ;)
il s'appelait Adrian Chase (1ere apparition New Teen Titans # 23,)il était District Attorney et est devenu The Vigilante à la suite du meurtre de sa famille commandité par un mafioso du nom de Scarapelli (voir New Titans #33 #34 et New Teen Titans #2)...
il a eu droit à sa serie qui dura 50 n°
le reste : http://www.titanstower.com/source/whoswho/vigilante.html#top
pour la petite histoire DC devait relancer le titre avec au commande Micah Wright ,le scénariste de Stormwatch Team Achille ,mais ce fut annulé
-Arsene Lupin-
20/03/2005, 13h44
apparut dans un New Teen Titans Annual il me semble, j'aimerais connaitre plus de choses sur The Vigilante, une sorte de Punisher de DC. je sais qu'il est mort, qu'il a été ami avec le 1er Robin, qu'il était flic et que sa famille fut tuée, qu'il a eu des trucs mystiques et qu'il était beaucoup aboutit psychologiquement que le Punsiher. vous pouvez m'aider, svp ?
C'etait un comic assez mature et adulte pour l'epoque,Apres la mort de sa famille,il a disparu mysterieusement pendant 6 mois.a son retour il etait plus en rogne que jamais et aussi baleze a la baston que Batman (sic).pis en vrac il a perdu le petit genie qui lui preparait ses armes,flirté avec une colegue,bossé dans le cabinet paternel en reniant ses principes,foutu une branlée a cyborg,succité l'admiration/mefiance/incomprehension de Robin,devenu juge,tombé plus bas que terre etc etc un excellent personnage qui m'a donné bien du plaisir (aucun sous entendu sexuel,bande de pervers,lol :siffle: ).son arch-ennemi etait l'electrocuteur,le bien nommé :fonbou:
Je m'appelle encore Sunder Snif
20/03/2005, 13h49
il s'est pas suicidé ?
Ben Wawe
20/03/2005, 14h06
merci beaucoup à tous ! j'trouve que c'est dommage qu'il se soit tué et que DC l'ait oublié, ça serait possible de le faire revenir...
-Arsene Lupin-
20/03/2005, 14h16
il s'est pas suicidé ?
il a du manquer de vigileance :clap: (personne ne se decidait a la faire,faut bien que je me devoue,lol) :pfff:
20/03/2005, 14h18
j'ai pas osé :D
il paraissait en france aux coté de Red Tornado je crois me souvenir, je doit en avoir quelques part (flemme de chercher, pff...)
C'était pas une nana aussi à un moment , le Vigilante?
20/03/2005, 14h32
dans les Teen Titans oui je crois.
20/03/2005, 14h35
http://www.titanstower.com/source/whoswho/vigilante.html
je savais que j'avais ca quelques part :D
http://www.titanstower.com/source/whoswho/vigilante.html
je savais que j'avais ca quelques part :D
bin oui ,là
bin tu sais le plus gros
il s'appelait Adrian Chase (1ere apparition New Teen Titans # 23,)il était District Attorney et est devenu The Vigilante à la suite du meurtre de sa famille commandité par un mafioso du nom de Scarapelli (voir New Titans #33 #34 et New Teen Titans #2)...
il a eu droit à sa serie qui dura 50 n°
le reste : http://www.titanstower.com/source/w.../vigiilante.html
pour la petite histoire DC devait relancer le titre avec au commande Micah Wright ,le scénariste de Stormwatch Team Achille ,mais ce fut annulé
personne ne me lit ou quoi ? :ouf:
20/03/2005, 14h56
heu, sur ce coup non :D
mais euuuuh :'( :'(
a quoi ça sert que je me decarcasse alors ??? :'( :'(
Sade et ménage
20/03/2005, 15h04
Pour plus d'infos sur ce qu'aurait été la nouvelle série Vigilante par Micah Ian Wright :
Yo ! C'est ici que tu cliques ! (http://www.comicbox.com/comicbox_articles_micahwright.htm)
Ca fait vraiment chier que la série n'est finalement pas été publiée...
Micah avait de très bonnes idées..
cyclopebox
20/03/2005, 15h07
mais euuuuh :'( :'(
a quoi ça sert que je me decarcasse alors ??? :'( :'(
Courage, d'ici quelques mois, j'aurai fait la critiques de la parution française de ces épisodes, peut-être que j'aurais plus de chances que toi ! :flex:
soi dit en passant ,ces episodes sont excellents omme presque tout la periode wolfman/perez
Sade et ménage
20/03/2005, 15h11
Pour plus d'infos sur ce qu'aurait été la nouvelle série Vigilante par Micah Ian Wright :
Yo ! C'est ici que tu cliques ! (http://www.comicbox.com/comicbox_articles_micahwright.htm)
Je viens de me rendre compte qu'en fait il n'y a pas beaucoup d'infos sur le série sur le lien que j'ai donné... :ouf:
C'est pas grave ! C'est mieux que rien, hein ? 8) :D
Ben Wawe
20/03/2005, 21h17
merci beaucoup à tous. quelqu'un sait comment l'auteur voulait expliquer sa résurrection ?
J'allais dire "en mentant", mais ca serait mechant. :D
Ca n'etait pas tout simplement en faisant endosser le role a un autre personnage, mais vivant?
-Arsene Lupin-
21/03/2005, 11h14
j'ai pas osé :D
il paraissait en france aux coté de Red Tornado je crois me souvenir, je doit en avoir quelques part (flemme de chercher, pff...)
Ouais,Dans Comics Parade pour etre precis.y avait la tornade rouge,les new gods et les sun devils (ah,kessk'ils me manquent ceux la :siffle: )
ca aurait pu revenir comme ça:
http://www.micahwright.com/downloads/Vscreen1.jpg
http://www.micahwright.com/downloads/Vscreen2.jpg
Pas mal quand meme !!!
Ben Wawe
21/03/2005, 11h49
très sympa ! vraiment, un bon look ! mais son arme dans la 2e image est trop grande et grosse, je trouve...
-Arsene Lupin-
22/03/2005, 13h09
très sympa ! vraiment, un bon look ! mais son arme dans la 2e image est trop grande et grosse, je trouve...
Nah,ce qui etait bien avec le vigilant c'est que ce n'etait pas un bourrin de plus,un Cable Bis.son costume etait d'une simplicité et d'une sobrieté proverbialeses armes aussi et c'etait tres bien comme ca. :flex:
Gambit réactionnaire a ses heures :D
Sade et ménage
22/03/2005, 14h04
merci beaucoup à tous. quelqu'un sait comment l'auteur voulait expliquer sa résurrection ?
Wright ne l'a jamais annoncé à ma connaissance.
Il restait dans le flou en disant que ce serait peut-être Adrian Chase, peut-être pas...
22/03/2005, 14h08
Ouais,Dans Comics Parade pour etre precis.y avait la tornade rouge,les new gods et les sun devils (ah,kessk'ils me manquent ceux la :siffle: )
les Sun devils c'etait pas un truc futuriste sur une terre avec un soleil mourrant et des hommes lezards ?
j'adorais ce truc :D
-Arsene Lupin-
22/03/2005, 14h21
les Sun devils c'etait pas un truc futuriste sur une terre avec un soleil mourrant et des hommes lezards ?
j'adorais ce truc :D
Ouais,Le Star-Crusher et les Sauroides,une serie excellente.et le diable seul sait que les series "futuristes" de Dc ne sont pas tjrs de bonne qualité.y'en a qui se souviennent de l'horreur qu'etait Deta Force? :'( j'en cauchemarde encore,lol :pfff:
22/03/2005, 14h26
Moi je me rappelle de Kamandi l'enfant du futur, c'etait geant.
Fabuleux, Kamandi. Il savait tout faire ce Kirby, vraiment...
il faut dire que la serie vigs a ete bien menee ..
Wolfman / pollard pour les premiers .. puis les episodes de Moore / baikie ..Et bcp d autrs histoire ou run de 2 -3 tres sympas .
mais le probleme des equipes artistiques toutnantes est que tot ou tard on s essoufle ..ce qui arriva au vigs .
j ia de bons souvenir de delta force pourtant ..scenar tres ..gamin gamin ( c etait le lectorat vise ... les joueur de jeux atari , console ou ordi ( st 520 .. ) )
mais cote dessins .. Garcia Lopez et Barreto pour les rempalcements...
22/03/2005, 14h34
en parlant d'Atari moi je me souvient aussi d'Atari Force, qu'etait pas mal, meme si ca faisiant un peu beaucoup Star Wars...
en parlant d'Atari moi je me souvient aussi d'Atari Force, qu'etait pas mal, meme si ca faisiant un peu beaucoup Star Wars...
Je les avais tous en VO, formidable Garcia Lopez...
-Arsene Lupin-
22/03/2005, 15h07
Moi je me rappelle de Kamandi l'enfant du futur, c'etait geant.
Kamandi,le dernier garcon de la terre....kess'il est devenu depuis Crisis?
On vient de le voir dans Superman/Batman de Loeb/Pacheco, mais je doute que ce soit vraiment en continuite.
Paulie Walnuts (mais le reste ça se maintient)
22/03/2005, 15h50
On vient de le voir dans Superman/Batman de Loeb/Pacheco, mais je doute que ce soit vraiment en continuite.
toi, lilian nix, héros de toute une génération, tu écris des trucs comme ça? je suis deception.
ça veut dire quoi, "mais"? de toutes façon, kamandi n'est pas "en continuité" de quoi que ce soit, c'est kamandi.
le "mais" pourrait à la rigueur marcher avec "c'est écrit par jeph loeb", par contre, c'est pour ce "mais" là qu'il ne faut pas avoir quoique ce soit à foutre de ça, même fan de kamandi.
Que sur les 12 premiers d'ailleurs !
C'étaitSaSecrétaire
22/03/2005, 17h13
Kirby en avait quand même fait le descendant d'OMAC, non ? Ou c'est le contraire ?
je crois que c'était tous les deux des descendants de kirby !!!
C'étaitSaSecrétaire
22/03/2005, 17h55
En même temps, je ne sais pas si tu essayais de faire un bon mot ou si...
Très bonne idée, ça. Je note.
C'est important de tout noter, tu as raison !
Ben Wawe
22/03/2005, 18h41
au fait c'est quoi Checkmate ?
J'ai longtemps cru que c'était en effet le vigilante mais va voir là (http://www.titanstower.com/source/whoswho/assoc.html#check)
Ben Wawe
22/03/2005, 19h01
euh y a pas quelqu'un qui peut faire un résumé en VF ? :D
Bon, la j'ai trop la flemme pour me lancer... ou alors brièvement, Checkmate est a priori une section secrète qui succède à "l'Agence" au sein du gouvernement, cette dernière faisait partie de la Task Force X, qui parmi ses agents contenait justement Vigilante et Peacemaker, deux agents particulièrement instables...
Ben Wawe
22/03/2005, 19h49
ok. ça existe encore ? c'est dirigé par qui ?
-Arsene Lupin-
23/03/2005, 11h19
Le probleme,c'est que d'apres Crisis,Le monde de Kamandi n'existe plus le grand Cataclysme n'ayant jamais eu lieu.Aux dernieres nouvelles il aurait été adopté par Samovar (j'adore cette vanne :D ) le roi des singes qui lui aurait dit la 1ere fois "is this a banana in your pocket or are you just happy to sée me?lol)
-Arsene Lupin-
23/03/2005, 11h27
Vous etes Serieux La?L'homme rat vient me hanter kelkeufois la nuit,je fait une thérapie pour m'en sortir,lol :)
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org