PDA

Voir la version complète : O? sont les femmes ?


Dark Wizard
19/03/2005, 08h29
Je m'apperçois qu'il n'y a pas beaucoup de lectrice de comic book inscrite sur ce forum à quoi est ce dû ? Ce lectorat existe poutant. Où se cache t'elle ?
Je lis également des mangas et ce genre à plus la côte auprès de la gente féminine...
Bref, où sont les lectrices de comic book ? Si il y en a manifestez vous. :copain:

XXL
19/03/2005, 08h52
Eh voui, elles sont pas nombreuses... Mais entre hommes appréciant les héros en costumes moulants, on devrait bien s'entendre....:huhu:

Je m'appelle encore Sunder Snif
19/03/2005, 08h56
XXX, le seul individu de ce forum a envisager sincerement Guy Piearce dans le role de Wonder Woman...;)

XXL
19/03/2005, 09h27
Eh, il a prouvé qu'il pouvait se déguiser en femme dans "Priscilla, follase du désert"!
Nana, il est trop bien foutu pour jouer Wonder Woman....En plus, Guy Pearce en Reine des Lesbiennes, ça serait trop pour mon pauvre coeur...:D

gillesC
19/03/2005, 09h31
Aah, on va dire que les mangas ciblent les filles et tout ça...

(Déjà, bel accroc au théories féministes s'il faut produire de la BD spécial fille, non? :D)

Mais bon, nous ne parlons évidemment pas là des comics de grande qualité, qui effectivement sont trans-genre. Nous parlons de la pop culture générique, avec d'un coté des superhéros parfois pas terrib terrib pour garçon, et de l'autre coté des berkeries Clamp pour filles..
(Hein? Mais non j'lai pas dit. :D)

Par contre, quand je vois des filles qui lisent One piece ou Gunnm, pourquoi ne lisent-elle pas Planetary ou Authority Vol I, par exemple?? Quoi, c'est trop bien dessiné??? :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
19/03/2005, 09h47
moi j'ai reussi a convertir plusieurs nanas de mon entourage A Walking dead, generalement les femmes aiment bien l'horreur, et le coté volontairement "dallas" des relation entre les heros de la serie semble plaire a certaines qui auraient pu se voir plus reticentes...
Par contre les convertir a X-Men, plus de mal...d'autant que meme moi je lis plus :D

gillesC
19/03/2005, 09h56
Ah, Walking dead, quand même plus dur, effectivement, que Bone ou Sandman.. ;)

Par contre, je n'ai toujours pas réussi à vendre UN Promethea à une fille...
(le bruit, là, c'était Paulie s'échappant tel un shlluuuurp vers une autre dimension spongieuse.)

Dark Wizard
19/03/2005, 15h18
Avouez tout de même que ça faciliterait certaines choses si cette passion était partagée par les femmes. Ca ferait un point en commun. :D

Raoul Duke
19/03/2005, 16h19
j'ai plein de copines qui adore garth ennis.

grogramane
19/03/2005, 21h13
j'avoue tout de meme préferer lire un vieux Spécial strange qui trone à présent face aux lance dragons dans la bibliotheque du grenier (oui, mon grenier est une bibliotheque) qu'un ELLE :pfff: ou un version femina 8(
suis-je normale docteur?:p

gillesC
19/03/2005, 21h23
Ben, vu les stats du forum, non. :D

gillesC
19/03/2005, 21h28
Avouez tout de même que ça faciliterait certaines choses si cette passion était partagée par les femmes. Ca ferait un point en commun. :D
Eh bien, il existe une catégorie de femmes avec laquelle nous avons beaucoup en commun (même si elles ne s'en rendent pas compte, c'est à pleurer :D), et chez lesquelles il y a nettement plus de lectrices de comics, d'après mon expérience... ;)

Je m'appelle encore Sunder Snif
19/03/2005, 22h30
et qu'est ce qu etu atten dpour nous donner l'adresse !!!!????

grogramane
19/03/2005, 22h50
Je crois qu'il parle du style Alex,Sunder....:D

Je m'appelle encore Sunder Snif
20/03/2005, 03h23
Ah...
merde.
Non bin alors j'ai deja ce qu'il faut...
et là, tout de suite, je vais me pendre...
Dites a Wonder Girl que je l'aimait :D

grogramane
20/03/2005, 04h36
adieu l'ami, on t'aimais bien...sniff!
mais pourquoi tu rebondis comme ça?
ah ah ! le farceur,il s'est pendu avec un élastique!
Sacré Sunder:lol:
(non je ne me moque pas. non je ne suis pas méchante.je suis d'une gentillesse et d'une douceur extreme: une vrai plume de duvet :p)

Je m'appelle encore Sunder Snif
20/03/2005, 08h42
je suis encore en vie, la corde n'a pas tenue.
prevenez Wonder Girl que je suis toujours la pour elle. :D

serenity
20/03/2005, 14h38
Présente !!!

Récemment j'ai lu... alors...

Young Avengers, Runaways, JLA Classified, Vimanarama et Uncanny X-Men.

En fait, j'essaye de prendre les séries au numéro 1, où alors des séries avec des personnages familiers (X-Men...). Ce forum m'aide beaucoup dans mes choix de lectures... ça ne fait qu'un an que je lis des comics. J'ai commencé avec les Ultimate Spider-Man prêtés par le sieur Barrech.

Rescue
20/03/2005, 14h42
bah, comment ça? pas de séries de chez feu Crossgen? snif snif ;)

vortiris
20/03/2005, 14h46
Serenity the only woman sur ce forum :D mince on devrait lui donner un status special, un titre honorifique, quelque chose... (bon gilles c'est elle que tu dois ramener au prochain ramonpedro)

XXL
20/03/2005, 14h53
On arrive déja pas à la faire rentrer dansle clubdes Lyonnais alors c'est pas gagné!! :p Mais il y a Grogramane aussi!

Je m'appelle encore Sunder Snif
20/03/2005, 15h00
elle aussi vous aurez du mal pour le club lyonnais :D

hellshock11
20/03/2005, 15h15
non faites comme si je n'etais pas là je m'exerce au moonwalk !

et pour ce qui est de presence feminine il suffit de ne pas desesperer et d'attendre ! ( la superbe phrase qui sert à rien )

Dark Wizard
20/03/2005, 16h25
Présente !!!

Récemment j'ai lu... alors...

Young Avengers, Runaways, JLA Classified, Vimanarama et Uncanny X-Men.

En fait, j'essaye de prendre les séries au numéro 1, où alors des séries avec des personnages familiers (X-Men...). Ce forum m'aide beaucoup dans mes choix de lectures... ça ne fait qu'un an que je lis des comics. J'ai commencé avec les Ultimate Spider-Man prêtés par le sieur Barrech.

Bonjour Sérénity ! ;)
J'aimerais savoir si tu communiques ton goût pour les comics book à tes copines où te regardent t'elles de manières étranges ?

serenity
20/03/2005, 17h00
Il faut dire que je traînes plus souvent avec des gars qu'avec des "copines"... Mais bon, j'ai une grande amie qui lit pas mal de manga, et qui a quand même jeté un coup d'oeil intéressé sur Ultimate Spider-Man...
Sinon, en règle générale, les gens connaissent Batman, Superman, X-MEn, Spider-Man et Daredevil, grâce aux films...

pym
20/03/2005, 20h07
oui .. par les films .. :D

grogramane
20/03/2005, 21h42
Serenity the only woman sur ce forum mince on devrait lui donner un status special, un titre honorifique, quelque chose... (bon gilles c'est elle que tu dois ramener au prochain ramonpedro)
...
et moi alors?

On arrive déja pas à la faire rentrer dansle clubdes Lyonnais alors c'est pas gagné!! Mais il y a Grogramane aussi!
ah! merci...XXL
bon ok je sais que pour certains, je ne suis pas l'image qu'ils se font de la femme idéale, mais de là m'oublier ou me mettre dans la cathégorie 'mec'...

elle aussi vous aurez du mal pour le club lyonnais
étant marseillaise... :D

gillesC
21/03/2005, 09h17
Marseillaise, hum...

Heu.. es-tu assez forte pour porter quelques cartons pas trop gros? :D :D

serenity
21/03/2005, 09h24
Je crois que la plus grande question reste : que sont devenues Aure et DaNang4 ?

Que celui qui les a fait fuir se dénonce !

C'est une malédiction, on pourra donc jamais être plus de deux ou trois filles sur ce forum !!! 8(

serenity
21/03/2005, 09h28
Des fois, je furette sur ce forum et je réponds à mes questions toute seule...

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=253953#post253953

Bandes de dépravés !!!

Fredeur
21/03/2005, 09h41
(Ouf, Gilles, heureusement qu'elle n'a pas trop furetté ^^)

Dark Wizard
21/03/2005, 12h29
Des fois, je furette sur ce forum et je réponds à mes questions toute seule...

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=253953#post253953

Bandes de dépravés !!!

Je te remercie pour le lien Serenity car il m'avait échappé ! :clap: :D
De très belles images... :huhu: ;)

serenity
21/03/2005, 12h31
(Ouf, Gilles, heureusement qu'elle n'a pas trop furetté ^^)


Bounce bounce ? :huhu:

Fredeur
21/03/2005, 12h45
Hihi ^^

gillesC
21/03/2005, 13h24
Gasp!! Elle sait tout!!!
Cela dit, Dan n'a pas disparu, elle a juste trop de travail agricole.. :(

grogramane
23/03/2005, 21h25
Marseillaise, hum...

Heu.. es-tu assez forte pour porter quelques cartons pas trop gros? :D :D
pas au delà de 20 kg... :flex: :p

mrs. gourvy
30/03/2005, 12h23
Oula, je viens de voir ce fil et je m'inscris aussi sec : il y a des nanas qui lisent des comics et qui n'ont pas le temps de poster sur Buzz parce qu'elles vivent avec un buzzien et que quand on tchatche sur Buzz, le taff ne se fait pas tout seul à la maison :non:

:ouf:
Pardon, on dirait du paulie :D

Bon, quand j'aurai 5 minutes, je me trouverai un avatar et je me présenterai :oups:

Fredeur
30/03/2005, 12h37
Alors laisse moi deviner, tu connais un dénommé Gourvy je parie?
Fredeur, détective du net.
:flex:

Blackie
30/03/2005, 12h40
Alors laisse moi deviner, tu connais un dénommé Gourvy je parie?
Fredeur, détective du net.
:flex:

Quel esprit de déduction 8(
Descendant de Sherlock Holmes non ? :D

Fredeur
30/03/2005, 12h44
Tout à fait.
Et le descendant de Watson est Pym ^^

michel
30/03/2005, 13h03
Elle a franchi le pas ! :clap: Bienvenue parmi nous ;)

Nouvelle série à venir en exclusivité sur Buzz : les aventures des Gourvynettes, par nos deux envoyés spéciaux en permanence sur le coup :D

cyclopebox
30/03/2005, 13h19
Hmmm, je pourrai aussi forcer la main à ma copine pour poster un message sur ce forum; mais sachant qu'elle n'apprécie pas les comics que je lis, et que je lui répète tout les propos tenus par les pervers buzziens, ça ne ferait pas bon effet.

Tant pis, vous devrez vous contenter de mon labrador. 8)

Zyprexa est exaucé
30/03/2005, 15h29
Ha ben ça bouge, ramassez les miettes, passez l'aspirateur, aérez les clapiers, dos bien droit et sourire de rigueur pour accueillir une maman admirable..(oui toutes les mamans sont admirables j'en sais quelques choses et les papas aussi...) :clap: et vive les bébés !!!! :yo:

manou
30/03/2005, 15h48
Une fois j'ai emmené une copine dans un magasin de comics VO. Elle est tombé sur un Witchblade quelconque, c'est à dire aux 4/5 à poil, avec une poitrine au dela du réel. Elle m'a lancé un regard plein de sous-entendu, bien entendu (le tout restant sur le ton de l'humour).
Comment voulez-vous les convertir ensuite????

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
30/03/2005, 15h49
Bah les heros en collant moulant et en slips,c'est fait pour qui??? :D

gillesC
30/03/2005, 15h56
Excellente réponse (si XXL n'a pas répondu " pour moi" avant :D)

XXL
30/03/2005, 16h39
Voui mais bon, si tu lui montres à ta copine que des comics avec des mecs virils au trois quart à poil ou avec costumes moulants, elle risque de te regarder aussi d'un regard bizarre! :D

manou
30/03/2005, 17h07
Voui mais bon, si tu lui montres à ta copine que des comics avec des mecs virils au trois quart à poil ou avec costumes moulants, elle risque de te regarder aussi d'un regard bizarre! :D
Meme pas! Je lui avais montré un JLA(je crois...) avec ce qu'il faut comme "hommes" et elle tombe sur un splash de .... Power Girl!!!
Dur... :siffle: :fonbou:

PS: ca n'etait pas ma copine, mais une copine. Ma compagne, elle, est endoctrinée :D