Voir la version complète : qui est Hellboy
Boucheros
11/03/2005, 18h14
J'ai pas vu le films.
Je me doute qu'il vient de l'enfer mais qui est HellBoy?
Quel sont ses pouvoirs?
Halnawulf
11/03/2005, 19h27
J'ai pas vu le films.
Je me doute qu'il vient de l'enfer mais qui est HellBoy?
Quel sont ses pouvoirs?
Je ne suis qu'un néophite concernant le personnage crée par Mike Mignola, mais je vais essayer de t'aider...
En résumé : A la fin de la 2° Guerre Mondiale, un groupe de nazis aidé de Raspoutine (celui des tsars de Russie qui en fait n'est pas mort...) tente d'invoquer un démon succeptible de les aider à sauver le III Reich qui semble mal barré... ils sont interrompus par un groupe de commandos (anglais ou américain, je ne sais plus...) qui récupère le démon qui n'est en fait qu'un enfant de l'enfer. Elevé par un savant expert en occultisme, son éducation fait qu'il est maintenant du "bon" coté et travaille pour le gouvernement U.S en tant qu'enquèteur sur des phénomènes paranormaux.
Lui aussi expert en occultisme et sorts divers, il est par ailleurs trés fort, résistant, vieillit trés lentement (il a quand même plus de 60 ans) et surtout, il utilise, gréffé à sa main droite depuis son apparition, un énorme poing de pierre mysterieux, Hellboy ne connaissant pas vraiment ses origines ni celle de ce poing ... ce poing est il une arme, une clé vers d'autres dimensions?
Ben Wawe
11/03/2005, 22h26
y a aussi le mystère de ses cornes tranchées.
C'est pas un mystere, c'est Hellboy lui-meme qui les lime.
Sade et ménage
12/03/2005, 16h00
Hellboy ne connaissant pas vraiment ses origines ni celle de ce poing ...
La nouvelle mini série Hellboy qui va pas tarder à être publié aux States est censé nous éclairer sur ses origines.
Sinon, ce que dis Halnawulf est narré dans la 1ère mini série Hellboy : Seeds of Destruction (les germes de destruction en vf)
Ben Wawe
12/03/2005, 22h33
C'est pas un mystere, c'est Hellboy lui-meme qui les lime.
pourquoi ?
Ca gene pour le cunnilingus.
Ben Wawe
12/03/2005, 23h08
:lol: :lol: :lol:
-Arsene Lupin-
16/03/2005, 12h14
pourquoi ?
Pour faire plus "humain",veridique ;)
hellchild
12/01/2006, 11h13
Ben en fait, ses cornes ont repoussee lorsqui s est fait avaler par hecate revenue sous forme d une dame de fer #hommage a Elizabeth Bathory#:nerd:
et donc ses cornes ont repousse, c est le signe qu il est un demon, c est la preuve de son existance en tant qu infernal. Mais il les a arrachees lui meme, et comme la dit le roi du petit peuple > #Il se met lui meme au monde# et du coup il prouvbe qu il fait ce qu il veut de sa vie et qu il ne suivra pas sa destinee de dispensateur d apocalypse prevue par rapoutine.
Pour les incultes non lecteurs d\Hellboy, lire >
Editions Delcourt en Recueil Cartonne Hellboy >tome 2 > # Au Nom du Diable #
voila maintenant vous vous coucherez moins betes ce soir... :nerd:
Bonne lecture !!! 8)
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org