PDA

Voir la version complète : un echapp? de la xavier institute


EsseJi
08/03/2005, 15h43
Une info deroutante qui fait plus penser au resumé d'un comics que a une vrai breve

Argentine: un mystérieux "homme araignée" sème la panique à Santa Fé

[ lundi 07 mars 2005, 22h36 - AFP ]
Un mystérieux "homme araignée" sème la panique à Santa Fé, la capitale de la province argentine éponyme (centre du pays), où on lui prête la capacité de sauter de toit en toit en franchissant les rues d'un seul bond.

Le "dingue des toits", comme il est surnommé, serait haut de deux mètres, aurait les yeux rouges et les ongles longs et hurlerait comme une bête. Ceux qui affirment l'avoir vu le décrivent vêtu de noir et la tête recouverte d'un passe-montagne.

"Une psychose générale est née", confirme le commissaire principal Gabriel Legstra, interrogé par l'agence de presse DyN sur le phénomène.

"Tout a commencé par une série d'appels où l'on signalait une personne vêtue de noir qui faisait des saut de 5 mètres de long et jusqu'à 10 mètres de haut, sans prendre son élan", a expliqué le responsable de la police locale.

Une habitante de la ville lui a assuré l'avoir vu devant elle, mais qu'il s'était brusquement évaporé. Une autre affirme que le "dingue des toits" "avait pointé son doigt sur elle", la laissant momentanément privée de mouvement. Mais aucun délit n'a été signalé à la police, sinon une violation de domicile.

La mystérieuse créature a été vue pour la première fois dans le quartier Centenario, mais par la suite des apparitions ont été signalées à d'autres endroits de cette ville de 440.000 habitants. La police, qui a ratissé les sites des diverses apparitions avec des moyens importants, n'a rien retrouvé.

Les autorités recommandent aux habitants de garder leur calme, après que quelques exaltés eurent tenté de supprimer purement et simplement le perturbateur.

Mais, selon des témoins, "les balles ne lui font rien. Ses yeux deviennent rouges lorsqu'il se moque de ceux qui veulent lui donner la chasse". Un habitant du quartier de El Arenal a affirmé lui avoir tiré dessus 17 fois, sans le moindre effet. Pendant ce temps là, la mystérieuse apparition "le provoquait, hurlait comme un animal ou pleurait comme un enfant, en faisant des pas de danse sur les doits où il cheminait comme s'il était un chat".
© 2005 AFP


:p

Je m'appelle encore Sunder Snif
08/03/2005, 15h46
El chupaccabra a demenagé...

Wolken_tom
08/03/2005, 16h04
Alors ca y est les mutants apparaissent dans nos rues?
Ou est ce juste la version argentine du bigfoot?
En meme temps depuis le temps qu'ils inventent ce il fallait bien que ca arrive lol.
Mais c'est horrible, le mec il a fait de mal a personne mais ils veulent lui faire la peau. Mais que font les X-men?

gillesC
08/03/2005, 16h11
C'est un des dignes représentants du Miracle Economique Argentin.. 8)

Vous voyez ce qui nous attend? :D

hellshock11
08/03/2005, 18h35
Mince je croyais que ça ne sortait plus " infos du monde " ! je me serait trompé ! c'est cool on va avoir droit à pleins de trucs à lire !

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
08/03/2005, 19h45
Oh merde,ils ont retrouvés ma soeur!!!! :D

ju
08/03/2005, 20h02
"Tout a commencé par une série d'appels où l'on signalait une personne vêtue de noir qui faisait des saut de 5 mètres de long et jusqu'à 10 mètres de haut, sans prendre son élan",

Faut l'inscrire direct aux JO, avec cette détente il peut battre quelques records !!

KING MOB
08/03/2005, 23h49
moi se qui m'inquiete plus que la credibilité de la nouvelle c'est que se type qui visiblement n'a fait de mal a personne (il a juste l'air inquiétant )ce soit fait tiré dessus 17 fois par un de ses compatriote :ouf:
les gens sont dingue :non:

David Grey
09/03/2005, 13h10
moi se qui m'inquiete plus que la credibilité de la nouvelle c'est que se type qui visiblement n'a fait de mal a personne (il a juste l'air inquiétant )ce soit fait tiré dessus 17 fois par un de ses compatriote :ouf:
les gens sont dingue :non:

Heureusement qu'il ne vit pas aux States. Là, le mec y serait carrément allé au uzi. :D

grogramane
09/03/2005, 23h50
El chupaccabra a demenagé...
Il y a des chevres à Santa fé 8( ? :lol:

mr nix
09/03/2005, 23h52
C'est une espece de creature mythique d'Amerique Latine.

grogramane
09/03/2005, 23h57
oui, et je crois que sa specialité c'est de tuer les chevres,non?
ça veut pas dire ça son nom?

mr nix
10/03/2005, 00h01
Creature sensee sucer le sang du betail, ouais.

grogramane
10/03/2005, 02h59
oui, en fait un mec avec un exosquelette, un exellent gillet pare balles et des lunettes à infrarouges...pas de quoi s'affoler :D

David Grey
10/03/2005, 11h06
oui, en fait un mec avec un exosquelette, un exellent gillet pare balles et des lunettes à infrarouges...pas de quoi s'affoler :D

Ou un mutant hybride entre Wolvie et Cyclope. :fonbou:

Wolken_tom
10/03/2005, 11h38
Ou un mutant hybride entre Wolvie et Cyclope. :fonbou:
Ca va pas forcément plaire a tout le monde 8)

David Grey
10/03/2005, 12h22
Ca va pas forcément plaire a tout le monde 8)

Tu penses à un certain membre du forum bincolard et adepte d'une console de Microsoft? :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
10/03/2005, 12h23
Qui passe son temps a croire qu' il est vraiment avec Emma Frost????

David Grey
10/03/2005, 12h26
Qui passe son temps a croire qu' il est vraiment avec Emma Frost????

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
10/03/2005, 12h28
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. :D
Mais comme dit l' adage:
"l'espoir fait vivre,mais ceux qui vivent d' espoir meurent de faim"

j ai jamais compris ce truc... :ouf:

Wolken_tom
10/03/2005, 13h04
hhaaa moi j'ai pas donné de nom, looool

gillesC
10/03/2005, 18h28
Dans Espoir, il y a poire.

(Une superbe phrase que j'ai néanmoins finalement jugée indigne de mon roman.. :D

mr nix
10/03/2005, 20h16
Dans Espoir, il y a poire.

(Une superbe phrase que j'ai néanmoins finalement jugée indigne de mon roman.. :D

"y aurait pas d'la poire?"---Ca sonne bien pourtant;)

gillesC
11/03/2005, 07h36
Il n'y a pas une seule fois le mot cahouètes non plus. 8)

pym
11/03/2005, 17h00
pas a dire, c'est une boisson d'homme ....