PDA

Voir la version complète : Fantassin, Premier arc: "Page blanche"


Jetfire
03/03/2005, 16h25
voilà, les gars, mes pages de Fantassin, remontées ensembles sont disponibles sur MAC3 qui en reprends l'édition,
J'y ai une section rien que pour mon webcomics (c'est plus simple) et c'est visible ici:
http://www.mac3.biz/board/viewtopic.php?t=1655

je trouve que remontées ensemble, mes demi pages ont plus de gueule! :D

ju
03/03/2005, 16h54
super j'ai hâte de voir la suite :clap:

Bill Mitchell
03/03/2005, 17h03
C'est bluffant.
J'ai l'impression de les avoir déjà vues.
Où donc les avais tu mises en ligne?

Jeaph
03/03/2005, 17h42
Déjà bluffant à l'époque mais en plus tu as fait de sacrés progrès depuis ces premières cases! J'ai hate de voir la suite!

(Sum, elles étaient sur la boutique de Pez)

--
Jeaph

cytrash
03/03/2005, 17h47
je ne dirais qu'une chose : la suite ! la suite ! la suite !
:D

Fauve666
03/03/2005, 18h34
toujours aussi fan :)
Ca mériterait qu'un éditeur s'y intéresse.

Jetfire
04/03/2005, 10h29
merci les gars. :)
les pages 2 et 3 sont en ligne aussi, la page 4 arrive ce week end!

(une page est en fait le montage de 2 épisodes, là je finis l'épisode 8, donc il me reste à monter ensemble les épisodes 7 et 8 pour faire la page 4)

Mast
04/03/2005, 10h35
Wow, bravo pour la case avec le... rah, je sais même pas comment dire ça.
Tu sais, la vue sur la salle du siége de l'entreprise,le cadrage est super.

Enfin bravo! :clap:

Jeaph
04/03/2005, 13h52
:clap: Vraiment impeccable! Techniquement, c'est sidérant, bravo!!
C'est tellement bon que les seuls commentaires constructifs que je peux faire portent sur le fond :
- la pièce vue en perspective : wow !! Mais elle évoque plus un salon ou à la limite la salle d'attente d'un dentiste qu'une pièce (un bureau?) dans le siège social d'une entreprise.
- La tension liée au chronomètre marcherait encore mieux s'il affichait "minutes + secondes" au lieu de "secondes + centièmes". Les secondes défilant à l'extrème droite rendraient la scéne "plus inéluctable". Amha, bien sûr!
:clap:

--
Jeaph

Dil
04/03/2005, 14h03
Superbe mais ton 1:00 est en fait un 7:00 ^^

Jetfire
04/03/2005, 17h36
:clap: Vraiment impeccable! Techniquement, c'est sidérant, bravo!!
C'est tellement bon que les seuls commentaires constructifs que je peux faire portent sur le fond :
- la pièce vue en perspective : wow !! Mais elle évoque plus un salon ou à la limite la salle d'attente d'un dentiste qu'une pièce (un bureau?) dans le siège social d'une entreprise.
- La tension liée au chronomètre marcherait encore mieux s'il affichait "minutes + secondes" au lieu de "secondes + centièmes". Les secondes défilant à l'extrème droite rendraient la scéne "plus inéluctable". Amha, bien sûr!Jeaph

merci! lol

-pour la piece en perspective, c'est effectivement un salon!! je voulais que ça se déroule dans le salon à coté du bureau du directeur, vu que l'otage est en fait le directeur! mais bon, chut t'es pas sensé le savoir encore! ;)

-pour le chrono, oui, en fait tu as raison, j'aurais dù faire comme tu dis... bon, si je publie fantassin, un jour, je rectifierais! :)
merci de ces critiques!! (ya que comme ça qu'on avance!)

Superbe mais ton 1:00 est en fait un 7:00 ^^

merci dil! bin en fait, avec la typo que j'ai utilisée, c'est bien "1:00" qui est écrit, mais c'est vrai qu'on dirait un "7"... bon, c'est dommage mais je voulais pas utiliser une autre typo que celle là! :ouf:

E-V4NE
06/03/2005, 13h38
Sympa, je suis moi aussi impatient de voir la suite, bravo mec :clap: !

Jetfire
06/03/2005, 13h48
voilà: la suite est dispo: la page 4!!!
toujours ici:
http://www.mac3.biz/board/viewtopic.php?t=1655
j'introduis un nouveau perso: tin tin tiiiiiiiiiinnn! :)

Bill Mitchell
06/03/2005, 14h10
C'est trop bon, j'ai revendu mes crayons.
Les angles de vue et la forme des vignettes sont extras!

Jeaph
06/03/2005, 23h29
Renversant! :clap:

--
Jeaph

grogramane
07/03/2005, 01h09
Renversant! :clap:

--
Jeaph
( :huhu: pour une fois Jeaph a réussi a rester sur sa chaise :oups: )
oui!pareil :clap:

Ben Wawe
07/03/2005, 14h25
c'est génial, je ne sais que dire d'autre...

Jetfire
08/03/2005, 09h24
merci! :)
je cherche un coloriste, y'en a parmis vous qui savent utiliser les calques de photoshop pour mettre quelques couleurs à ma BD? (moi j'ai pas le temps)

axlreznor
08/03/2005, 22h15
Ben moi le truc c'est que je suis pas au top pour les couleurs .....Donc j'aimerais pas gacher tes pages .....

gregbworld
09/03/2005, 19h58
c es bleuffant man ....trop au top serieux ...sa dechire ...
pour la couleur j t aurait bien proposer mes service mais bon j suis pris par le temps aussi

Jetfire
10/03/2005, 16h24
pour la couleur j t aurait bien proposer mes service mais bon j suis pris par le temps aussi
ah merdeuh... tant pis! merci quand même!! :clap:
faut que j'essaye quand même de mettre un peu de couleur moi-même, pour le fun juste sur un ou 2 épisodes. :)