PDA

Voir la version complète : Top Reputation De Fevrier 2005


XXL
01/03/2005, 17h57
Bienvenue au pays de l'ennui et du conformisme! :non:

1- NYX (=)
Pour son deuxiéme mois de régne, notre Roi réussit à plonger le pays buzzien dans la torpeur et la mollasserie. Cet homme est plus encore plus dangereux que Balladur! 8(

2- XXL (=)
L'ex-monarque réussit à se maintenir au plus haut de l'échelon buzzien. On murmure que tout ceci ne serait qu'un stratagème pour inciter le peuple à demander des réformes, et donc à réclamer le retour de XXL Le Grand Réformateur au pouvoir! :flex:

3- Fredeur (=)
Notre ministre de l'économie et des finances ne pourra pas être accusé d'avoir un patrimoine immobilier trop important. Nous songeons d'ailleurs à le déménager sous peu de son grand placard! :D

4- Mister Sum (=)
Notre Ministre de la culture est sorti vivant de sa soirée des Césars! Ouf! :ouf: Ce fut chaud. On tient le bon cette fois, pas question d'en changer....du moins pas avant l'été! :siffle:

5- Gilles C (+1)
Gilles C, le commerce, c'est son dada! :fonbou: Il sera d'ailleurs en tournée d epromotion dans la bourgade de ramonville. On raconte qu'il sera accompagné d'un journaliste, en préparation d'un film afin d'éclipser le succés du "Promeneur du champ de mars". :oups:

6- Zyprexa (+1)
Notre eministre de la santé se fait du souci. On ne compte plus les buzziens encrassés par la morve, les Red Sonja et Lady death qui ne demandent qu'un peu de chaleur... Va falloir faire quelque chose! :non:

7- Niglo (-2)
Le cours du hérisson a fait une chûte significative depuis qu'on a découvert que Calimero était en fait le résultat du viol du vilain petit canard par une hérissone enragée! 8(

8- Michel (=)
Il est doux, soyeux, il mange comme 4, il est agile, saute de partout et renifle le cul des filles. Michel aka Duncan est dans la place! :flex: Sera lui aussi en tournée à Ramonville! :flex:

9- Sunder (+3)
Un sursaut d epopularité inespérée pour cet ex monarque d'un jour. 8) Lui aussi aimerait bien qu'on fasse un film sur lui mais seule une journaliste de Tv dimanche a répondu à son invitation. :p

10- Virgule (E)
Il débarque, il est grand, il est beau, il est fort, il est partout, il connait tout, il lit aussi vite que l'éclair et a l'itégrale Nexus en single! :flex: Voila l'homme du changement! :clap:

11- Deroxat (=)
Quelle déception..... :meurmf: Pour s'attirer les faveurs du roi, notre Deroxat national, que dis-je international, ne fait pas de vague et se fait d eplus en plus discret. Ca ne va pas du tout! :non: Il faut se ressaisir et se battre pour retrouver le titre de plus grand orateur, quitte à bousculer le gouvernement en place! :merci:

12- Christophe (-3)
Attention Danger! Péril en la demeure! Point break Etrême Limite!! :D Il faut se ressaisir, quitte à lacher quelques révélations sulfureuses sur certaines personnes plus haut placées! :D Dark Christophe doit prendre le dessus!

Il quitte le Top:
14-Revanche (-4): Et oui, quitter la capitale, ne plus êre sous les projecteurs coûte toujours très cher....Une solution: faire des chroniques sur la traite des vaches, la naissance de chatons ou les randonnées à cheval! 8)

Il est aux portes du top (mais il a du s'endormir car il ne bouge pas):
13- Cytrash (=): Va falloir penser à le pousser car il bouche la porte. Pas étonnant qu'il n'y ait aucun mouvement dans le top de ce mos, c'est sa faute à lui, il bloque le passage! A ça, ces facteurs, dés qu'ils s'arrêtent, ils paralysent tout le monde! :non:

gillesC
01/03/2005, 18h04
A mon avis, tu as pris un truc, là.. :D

mr nix
01/03/2005, 18h06
Quel mauvais joueur ce XXL :lol

Mast
01/03/2005, 18h07
Lapin compris.

XXL
01/03/2005, 18h08
Moi?! :D Je suis d'un objectivisme à tout épreuve!
J'informe juste le peuple sur la situation désastreuse du pays (Elisez-moi, Relisez-moi! :D).

Je m'appelle encore Sunder Snif
01/03/2005, 18h08
9- Sunder (+3)
Un sursaut d epopularité inespérée pour cet ex monarque d'un jour. 8) Lui aussi aimerait bien qu'on fasse un film sur lui mais seule une journaliste de Tv dimanche a répondu à son invitation. :p

Il y'a eu des films fait sur moi, j'y detruit Tokyo et y pete des mites geantes et des grosses tortues :D

max.faraday
01/03/2005, 18h12
personne ne parle de mon étonnante remontée à base de crétineries assumées ?
je suis passé de 25e place à 16e en 15 jours :flex:

gillesC
01/03/2005, 18h16
..et sans critiquer un seul Wizard! ;)

cytrash
01/03/2005, 18h25
13- Cytrash (=): Va falloir penser à le pousser car il bouche la porte. Pas étonnant qu'il n'y ait aucun mouvement dans le top de ce mos, c'est sa faute à lui, il bloque le passage! A ça, ces facteurs, dés qu'ils s'arrêtent, ils paralysent tout le monde!
si pres du bonheur ....je ne sais plus quoi faire ,moi :D
bon je veux bien que vous me poussiez mais pas trop fort ,hein ,faut que je sois en bon etat pour poster vos déclarations d'impots et elles ,ne seront pas en retard ;) 8)

mr nix
01/03/2005, 18h26
Malgre les remontrances d'XXL, qui n'apprecie apparemment pas de devoir passer le seau a pipi dans les allees de la residence royale, poste de confiance s'il en est malgre tout, eh bien je vous ai entendu, et j'en ai rien a f...euh, je vous ai compris, le pays buzzien doit bouger.

Je propose les mesures suivantes, mais sans les imposer (a la difference d'un monarque dechu que je ne citerai pas mais qui vomit en papomobile), donc a vous de voir. encore une fois on est pas oblige:

-Ramonville obligatoire sous peine de mort par lecture des memoires de Paulie Walnuts et ma compilation de blagues vaseuses (a sortir). En bagnole bien sur. Et a l'arriere.

-Election d'un bouffon pour remplacer celui qui a ete snipe par Revancheisrambonator. Je ne me presente pas pour le poste malheureusement car je suis le ROI ce mois mais si --- s'ennuie et reve de responsabilites, et comme il est deja tres pres du trone;)

-Kalifredor a assez glande, il passe responsable du nouveau forum a creer "un dessin par jour de Fredeur". On ne rigole pas dans les rangs :D

-On declare une guerre a un forum qui ne nous a rien fait sous pretexte qu'il est compose de professionnel talentueux mais grandes gueules, mais aussi d'un tas de leche-cul qui les empechent d'acceder a la democracie, propre d'un bon gouvernement capitaliste qui se respecte. Je suis pret a mentir devant l'ONU s'il le faut. Ou mieux a envoyer mon second se discrediter a ma place. C'est dire si je vous aime tous;)

-Enfin, et ceci demande sans vouloir demander plus de taf de la part de notre shadow government, car bien sur je ne suis qu'un homme de paille, a 50 niveau de secret en dessous de modiluminatti du Buzz. Maybe it's time to refresh the reputation? Hmmm?

Bon je retourne lire Rin-Tin-Tin...

max.faraday
01/03/2005, 18h33
..et sans critiquer un seul Wizard! ;)
c'est ça qui est fort !

XXL
01/03/2005, 18h40
Arg, le fourbe, il est fort. :D Il tente de me calomnier, de me transformer en bouffon du Roi.
Mais quitte à faire des révélations fracassantes, je le dis: "Malgré ce que ces photos truquées peuvent laisser croire, cet homme n'a jamais fait la guerre en première ligne, c'est un imposteur!" :non:

+1 pour la mesure spéciale Kalifredor! :clap:

mr nix
01/03/2005, 18h43
Mes sidekicks devraient etre devant ta porte, la, vil calomniateur :lol:

Edit: (et les gens de gout remarquerons qu'XXL ne supporte pas la mesure Ramonville, car il hait se melanger avec le peuple, en bon bourgeois Lyonnais de goche;))

Ben Wawe
01/03/2005, 18h48
vous voulez de la nouveauté ? Vote for me !

j'ai un projet, j'ai des moyens, j'ai un clavier, vote for me ! je suis ce qui peut remplacer le gouvernement actuel, perdu dans ses méandres et ses crises de pouvoir ! que les jeunes me suivent ! à bats les vieux qui se rappellent avoir lus les X-Men pré-Claremont alors que pour la plupart on en a jamais lu ! vive moi ! votez pour moi ! :D

Fred le mallrat
01/03/2005, 18h49
Je demande un controlle :'(
je veux un recompte des votes si possible par un personnel qualifié de Floride :non:
Il est inenvisageable que Mallrat, plus sympathique des modos, ne soit pas dans ce classement 8(
Il y a forcément un complot médiatico-politique :meurmf:

merci :nerd:

mr nix
01/03/2005, 18h51
Ca sent le point rouge et l'assassinat politique, la. Tu es sur que tu n'es pas suivi dans la rue par un vieux habille en cow boy et par un geant qui vomit en voiture, tous deux portant des etuis a violons?

Si j'etais toi je me retournerais;)

Ben Wawe
01/03/2005, 18h53
Je demande un controlle :'(
je veux un recompte des votes si possible par un personnel qualifié de Floride :non:
Il est inenvisageable que Mallrat, plus sympathique des modos, ne soit pas dans ce classement 8(
Il y a forcément un complot médiatico-politique :meurmf:

merci :nerd:

tiens, ton orthographe, ta grammaire et ta conjugaison s'améliorent là...coïncidence ? :fonbou:

XXL
01/03/2005, 18h53
Ben wave: Va falloir déja songerà changer de garde robe avant toute chose.....:p

Niglo
01/03/2005, 18h53
7- Niglo (-2)
Le cours du hérisson a fait une chûte significative depuis qu'on a découvert que Calimero était en fait le résultat du viol du vilain petit canard par une hérissone enragée! 8(
D'ailleurs 2 places en moins, c'est injuste, c'est vraiment trop injuste... :'(

Ben Wawe
01/03/2005, 18h55
Ben wave: Va falloir déja songerà changer de garde robe avant toute chose.....:p

la mode sera aux pyjamas gris et noirs ou ne sera plus ! :D

Bill Mitchell
01/03/2005, 18h55
ca a été dur de garder cette quatrième place ce mois ci.
D'autant plus que j'ai été absents dix jours, et que ca tape à la porte du dessous.
J'ai du employer des moyens incroyablement malhonnête pour me maintenir à flots (genre faire une paire de planches confidentielles et d'autres absolument confondantes). J'ai même dû faire des progrès en dessin.
(huit votes pour un post).
Mais ca mete une pression incroyable.

Ben Wawe
01/03/2005, 18h58
tu veux etre libéré de cette pression ? tu es fatiguée des arcanes du pouvoir ? Vote for me !!! :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
01/03/2005, 19h01
et que ca tape à la porte du dessous.

C'est un appel caché a la sodomie ?

Sunder, qui continue sa guerre personnelle contre le bien pensant.

Schmürz
01/03/2005, 19h05
Il est inenvisageable que Mallrat, plus sympathique des modos, ne soit pas dans ce classement 8(
Tu te trompes sur ta personne, le gentil modo, c'est le type juste au dessus de toi. :D



Bon, à quand le top 15 ?

Fred le mallrat
01/03/2005, 19h07
tiens, ton orthographe, ta grammaire et ta conjugaison s'améliorent là...coïncidence ? :fonbou:


pas sur
controle avec 2 l 8(
pas de ponctuations...

bof :siffle:

Mais bon si j avais ecrit
c pas bo , c vilin molrate né pas dent classemen

ca donnait pas pareil

si? :fonbou:

Fred le mallrat
01/03/2005, 19h09
Tu te trompes sur ta personne, le gentil modo, c'est le type juste au dessus de toi. :D



Bon, à quand le top 15 ?

et qui donc :mad:
juste pour savoir, ca ne coute rien :siffle:

Ben Wawe
01/03/2005, 19h41
Vote for me !!!

:D

cyclopebox
01/03/2005, 19h45
OUAIIIIIIS, je suis dans les 25 premiers !!! :yo: :tuut: :fire:

Comme quoi, dire du mal sur Wolverine, à la longue ça finit par payer ! :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
01/03/2005, 20h03
La vraie question est: mais quand fera-t-on un top 670???
Parce que moi, je n apparait nulle part... :'(
Je suis pourtant super, non???

Schmürz
01/03/2005, 20h10
Non !





:D







et qui donc :mad:
juste pour savoir, ca ne coute rien :siffle:
Regarde dans membres > réputation, juste au dessus de toi... ;)

aegnor
01/03/2005, 20h12
ca a été dur de garder cette quatrième place ce mois ci.
D'autant plus que j'ai été absents dix jours, et que ca tape à la porte du dessous.
J'ai du employer des moyens incroyablement malhonnête pour me maintenir à flots (genre faire une paire de planches confidentielles et d'autres absolument confondantes). J'ai même dû faire des progrès en dessin.
(huit votes pour un post).
Mais ca mete une pression incroyable.

:pfff: ah voui tient ça c'est une idée, je vais de ce pas poster quelques dessins afin de voir ma réput s'envoler! :D

...avec des supers pouvoirs, ça va s'en dire! :fonbou:

Ben Wawe
01/03/2005, 20h16
Vote for me !!!

si vous m'élisez, je ferais en sorte qu'il y ait 2, je dis bien 2 Yokos de bienvenue !!! :D et 2 Guy pour ceux qui préférent les muscles saillants !!!

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
01/03/2005, 20h23
C' est pas tres interessant...On s' est deja presentés et on aura pas les Yokos
Faut trouver des idées qui nous concernent Ben... :D
Comme par exemple le droit de se presenter toutes les semaines...









Fredeur va avoir du boulot si tu reussis...

Zyprexa est exaucé
01/03/2005, 20h28
Perso j'adore le roi et son dauphin, moi je vote pour qu'il partage le trône :D (en toute amitié bien sur...)

Ben Wawe
01/03/2005, 20h31
Vote for me !!! si je suis élu, je dis que tous ceux qui disent que le Boss est le Best of the Best a droit à une Yoko !!! et Fredeur is god, aussi. :D

pym
01/03/2005, 20h32
ha ha !!
merci Schmürz !! :D

et vi , j'ai peut etre ete expulse du top 12 , mais le titre de gentil modo m'appartient !!

mais le titre de sympathique peux te revenir si tu le souhaites ... ;)

mr nix
01/03/2005, 20h39
Zyp: Avec qui? :D

aegnor
01/03/2005, 20h41
J'ai comme idée que tu ne seras ni à sa gauche, ni à sa droite....:D

cytrash
01/03/2005, 20h43
rhhooo
pas au milieu quand meme ???
:siffle: :bye:

Zyprexa est exaucé
01/03/2005, 20h45
Zyp: Avec qui? :D
ben toi et XXL les 2 seuls rois possibles..(y'a aussi sunder, mais ça ce sera pour après le putsch ou la révolution buzzienne..)

Je m'appelle encore Sunder Snif
01/03/2005, 20h46
Perso j'adore le roi et son dauphin, moi je vote pour qu'il partage le trône :D (en toute amitié bien sur...)
Comme dis le proverbe, lorsque deux personnes partagent le trone, un des deux chie a coté...

Sunder, Confucius, mais alors vraiment.

mr nix
01/03/2005, 20h52
Je sans qu'on va revenir aux conversations de sanibroyeurs si ca continue;)

Zyprexa est exaucé
01/03/2005, 20h55
Comme dis le proverbe, lorsque deux personnes partagent le trone, un des deux chie a coté...

Sunder, Confucius, mais alors vraiment.
Alors là je sais pas si c'est prouvé scientifiquement tout dépend comment on s'assoit...

pym
01/03/2005, 20h57
de toute façon , on peut s'asseoir sur n'importe quoi , sauf sur un pal ...

Ben Wawe
01/03/2005, 20h58
Vote for me !!! et on revient au système des chaises perçées avec porteurs ! :D

mr nix
01/03/2005, 20h59
Alors là je sais pas si c'est prouvé scientifiquement tout dépend comment on s'assoit...

Je refuse de participer a cette experience. Attendons le mois prochain pour en rediscuter;)

Je m'appelle encore Sunder Snif
01/03/2005, 21h00
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Ben Wawe.
je peux pas faire plus pour l'instant. Deja que t'as la paire de Goldorak...

Zyprexa est exaucé
01/03/2005, 21h04
Bon ben d'accord, moi je disais ça, c'était pour éclaircir un des grands mystère de l'univers...

Sinon sur le plan perso, je suis content de me maintenir et même de gagner une place, merci à mes fans et tout...

Quoique je pensais que GillesC (C comme commerçant :D ) gagnerait plus de place grace à son sauvetage de clients en détresse... :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
01/03/2005, 21h10
Zyprexa, le roi secret de ce forum qui mange les bananes sans la bouche...:D

Ben Wawe
01/03/2005, 21h11
Quoique je pensais que GillesC (C comme commerçant :D ) gagnerait plus de place grace à son sauvetage de clients en détresse... :D

SOS d'un client en détresse ???

Vote for Me !!!

('tain récompensez quand meme mes efforts)

Zyprexa est exaucé
01/03/2005, 21h14
SOS d'un client en détresse ???

Vote for Me !!!

('tain récompensez quand meme mes efforts)

j'ai déjà voté pour toi
hé banane ! (voir le poste de Sunder pour plus d'explication..)

Ben Wawe
01/03/2005, 21h17
arf je sais mais revenez plus tard. :D


------------------

Vote for Me !!!

Schmürz
01/03/2005, 21h21
Comme dis le proverbe, lorsque deux personnes partagent le trone, un des deux chie a coté...

Sunder, Confucius, mais alors vraiment.
N'importe quoi...

Si deux personnes sont en même temps sur le trône donc en contact avec la lunette, ils chient tous les deux à côté. :nerd:

mr nix
01/03/2005, 21h29
T'es gentil, tu laisses mes lunettes tranquilles :D

Zyprexa est exaucé
01/03/2005, 21h37
N'importe quoi...

Si deux personnes sont en même temps sur le trône donc en contact avec la lunette, ils chient tous les deux à côté. :nerd:

ça dépend si tu te mets de coté et les fesses l'une contre l'autre (y'en a qui vont croire que j'ai essayé :D ) surement que ça passe si t'as pas un trop gros séant, sinon après y'a les w-c turques y'a moins de risques que ça soit à coté mais ça éclabousse plus..

ho purée c'est dégueulasse, j'arrète pour ce soir promis...

Deroxat (Expert en Potins)
01/03/2005, 21h37
je suis possédé par l'esprit de Claude Lelouch...
a chaque post, je crois que je vais me refaire une reput, et en fait je fais des mini bides...
putain, je suis artistiquement mort.

Zyprexa est exaucé
01/03/2005, 21h39
je suis possédé par l'esprit de Claude Lelouch...
a chaque post, je crois que je vais me refaire une reput, et en fait je fais des mini bides...
putain, je suis artistiquement mort.
merde j'ai tout donné, promis le prochain il est pour toi...

Schmürz
01/03/2005, 21h39
mr nix > http://www.decofinder.com/vig/31/31221.jpg


zyprexa > Je ne crois pas du tout à ta théorie, je veux des preuves. ;)

XXL
01/03/2005, 21h41
je suis possédé par l'esprit de Claude Lelouch...
a chaque post, je crois que je vais me refaire une reput, et en fait je fais des mini bides...
putain, je suis artistiquement mort.

Votez pour lui et je voterais pour vous! :huhu:

Zyprexa est exaucé
01/03/2005, 21h41
http://www.decofinder.com/vig/31/31221.jpg
voui si une fois on se rencontre on essaiera et tu verras que c'est possible...

Schmürz
01/03/2005, 21h43
Non mais c'est juste que j'ai toujours un train de retard aujourd'hui.
J'ai édité mon post.

Bill Mitchell
01/03/2005, 21h50
Bon sang, Zyprexa est en train de griller tout le monde!
Il a dû sortir une bonnne blague.

Parfois, je me dis qu'il faut que j'aille chercher dans mon dico de blagues pour gagner des points, mais au bout du compte, je me rends compte que je l'ai oublié chez Bernard Henri Levy, alors je me force à faire des super dessins, des super concepts.

Bon sang, quand on sait que jeaph n'est pas dans le top 10, ca relativise quand même la portée de ce classement.
S'il vous plait, votez pour jeaph, c'est un génie.

Zyprexa est exaucé
01/03/2005, 21h57
Ho moi j'ai rien fait, c'est ma connerie naturelle, je l'ai depuis la naissance, c'est le seul don artistique que j'ai...

mr nix
01/03/2005, 22h00
Je confirme, les dessins ca fait gagner des points:)

Zyprexa est exaucé
01/03/2005, 22h01
Je confirme, les dessins ca fait gagner des points:)

Les dessins des yokos ?

hou purée, ce mois de mars s'annonce calembouresque...

Deroxat (Expert en Potins)
01/03/2005, 22h08
Votez pour lui et je voterais pour vous! :huhu:
votez pour eux et je voterai pour il.

ah non la ca veut plus rien dire. m'enfin moi et les pronoms...

KaRaS
01/03/2005, 23h28
J'attendsmontourpourécriresurcetopic

gillesC
01/03/2005, 23h37
je suis possédé par l'esprit de Claude Lelouch...
a chaque post, je crois que je vais me refaire une reput, et en fait je fais des mini bides...
putain, je suis artistiquement mort.
C'est si vrai... :(

Si ça se trouve, il suffirait que tu te mettes à lire des comics, et tu remonterais! :D

Schmürz
02/03/2005, 00h10
Bon sang, Zyprexa est en train de griller tout le monde!
Il a dû sortir une bonnne blague.
Revanche vote pour lui... ;)

Fred le mallrat
02/03/2005, 09h27
a chaque thread comme cela ma rep monte avec pleins de votes mais ca dure pas :'(

Je m'appelle encore Sunder Snif
02/03/2005, 09h49
moi j'essaye d'etre drole mais ca marche pas pour la reput...
J'crois que je vais devoir me contenter d'etre une sale petite ordure anarchiste...:D
Soutenez moi par vos votes dans mon projet politique: Pendre le dernier Revanche avec les tripes du dernier Bouffon :D
Et apres, fetons ca avec des Yokos :D
si ca c'est pas un projet unificateur :D

Dadou
02/03/2005, 10h46
J'allais dire "oui" à ton projet mais ça se termine avec une avalanche de vaches laitières en sous vêtements donc off. De ttes façons la vérité derrière le châtiment du Bouffon c'est que
c'était un super sujet de vannes qui me rapportait des points de réput' ce qui m'aurait permis de menacer l'ordre existant

Je m'appelle encore Sunder Snif
02/03/2005, 11h09
Comme l'as dit le philosophe au regard Picasso Shannen Doherty, "l'Anarchie est l'Ordre" :D

Bill Mitchell
02/03/2005, 12h34
Soutenir un rôle d'anarchiste violent pour mener une campagne de popularité qui t'amènerait aux sphères du pouvoir, tout en s'appuyant sur des principes populistes, je trouve ça un peu paradoxal.
Retourne chasser le carbou en essayant d'y penser.

pym
02/03/2005, 12h55
je refuse de prostituer mon ame a ce systeme racoleur de copinage passif ....

non , je n'appellerai pas a voter pour moi , j'assume parfaitement ma descente dans les trefonds du classement , j'accepte tout a fait d'avoir perdu ma popularite, j'y reste indifferent au plus haut point ...

ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas voter pour moi , mais je crois en la meritocratie...
et je vote mister sum ....(et merci a zyprex quand meme .. ;)

Ben Wawe
02/03/2005, 12h58
tiens, je commence à me dire que Mr Nix ressemble de plus en plus à Chirac et XXL à la "p'tite crotte"... :D

Je m'appelle encore Sunder Snif
02/03/2005, 13h03
Soutenir un rôle d'anarchiste violent pour mener une campagne de popularité qui t'amènerait aux sphères du pouvoir, tout en s'appuyant sur des principes populistes, je trouve ça un peu paradoxal.
Retourne chasser le carbou en essayant d'y penser.
Je n'arriverais jamais aux spheres du pouvoir, trop haut, y'a des mecs ici qui s'entrevotent entre eux a longueur de journée, je refuse de rentrer dans ce systeme, tu commence par y mettre un doigt et tu sais pas ou ca fini :D
Et puis justement si j'y parvenais je perdrait toute credibilité d'electron libre...
Donc, votez pour moi, mais simplement afin de devenir le meilleur ennemi de Revanche, car apres tant d'effort cette année, je trouve vexant de n'etre qu'apres Bouffon et Master dans son coeur...:(

pym
02/03/2005, 13h17
evidemment comme je ne vote pour presque personne (a part mister sum de temps en temps ) je peux attendre longtemps un vote retour ...:D

christophe
02/03/2005, 13h23
Ca n' a rien à voir. Moi je vote 10 fois plus qu' on ne vote pour moi, et je suis pourtant dans les 12... :merci: (Et ceci n' est pas un appel au vote...) Je crois que plus tu votes, moins tu attribues de pts. :nerd:

Schmürz
02/03/2005, 13h41
Chez moi, je crois que ça s'équilibre, en moyenne.
Je vote peut-être un peu plus que je ne reçois, ça dépend des jours...

Ben Wawe
02/03/2005, 13h58
j'crois etre un "serial voter"...je vote pour les trucs qui me font rire, qui m'intéressent ou ceux qui répondent à mes questions...voila, c'est tout...

gillesC
02/03/2005, 20h22
Pour contenter tout le monde, on pourrait faire un classement à la Tonton Mayonnaise..
:D

Total recall guarantied!

Niglo
02/03/2005, 20h25
Pour contenter tout le monde, on pourrait faire un classement à la Tonton Mayonnaise..
:D
Encore une que les moins de 30 ans ne vont pas comprendre...

Qui c'est le plus balaise ? :D

mr nix
02/03/2005, 20h47
tiens, je commence à me dire que Mr Nix ressemble de plus en plus à Chirac et XXL à la "p'tite crotte"... :D

Toi je sens que tu vas bientot bouffer ton batarang an plastique;)

gillesC
02/03/2005, 20h53
Encore une que les moins de 30 ans ne vont pas comprendre...

Qui c'est le plus balaise ? :D
Par contre, si tu te souviens du sous-marin le Homar Shétif et son équipage (vers 76-77 sur une radio je sais plus vers midi), là, tu gagnes un Tarzan gratuit! :D

Niglo
02/03/2005, 21h00
Ah mais oui, je m'en souviens parfaitement bien...





















(bon en vrai ça ne me dit rien du tout, mais pour un Tarzan gratuit je suis prêt à dire n'importe quoi)

Fred le mallrat
02/03/2005, 21h02
Encore une que les moins de 30 ans ne vont pas comprendre...

Qui c'est le plus balaise ? :D


les + de 30 non plus :ouf:

Niglo
02/03/2005, 21h07
Mais qu'as-tu donc fait des dimanches après-midi de ta jeunesse ?

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/722.jpg

Fred le mallrat
02/03/2005, 21h11
me souviens pas de ca
tu sais collaro pour moi c collaro show puis coco boy

mr nix
02/03/2005, 21h16
Avant, Collaro a quand meme ete un des piliers du "Petit Rapporteur" de Jacques Martin, qui a aussi revele des gens comme Daniel Prevost et Pierre Desproges.

Collaro avait debute comme journaliste sportif, drole de parcours quand on y pense.

Fred le mallrat
02/03/2005, 21h25
je voulais dire quand j etais gamin
le petit rapporteur j ai connu plus tard par des "redifs"...
ou alors ca m a pas marqué
je me souviens plutot comme emission de la minute de mr cyclopede

mr nix
02/03/2005, 21h28
je voulais dire quand j etais gamin
le petit rapporteur j ai connu plus tard par des "redifs"...


Oui oui absolument, question de generation. Perso je me souviens d'attendre avidement cette emission tous les Dimanches vers midi, avant d'aller chasser l'auroch avec le clan.

Fred le mallrat
02/03/2005, 21h35
generation?
ca passait en quelle annee

mr nix
02/03/2005, 23h43
1975 AD. Je crois.

Deroxat (Expert en Potins)
02/03/2005, 23h50
tu commence par y mettre un doigt et tu sais pas ou ca fini

a l'epaule? (ouais non parce que DTC est desormais copyright Revanche)

Je m'appelle encore Sunder Snif
03/03/2005, 07h42
(ouais non parce que DTC est desormais copyright Revanche)
J'voudrais voir ca, j'utilisait DTC que Revanche avait pas encore vendu son ame non gendarmiere a Sarkozy :D

gillesC
03/03/2005, 07h58
Oui oui absolument, question de generation. Perso je me souviens d'attendre avidement cette emission tous les Dimanches vers midi, avant d'aller chasser l'auroch avec le clan.
Ah!, tu faisais partie du clan Calvin? :D

..et le matin il y avait la musique de la séquence du spectateur jouée sur des bambous..

C'est pas beau ce topic de vieillards? :D

Dadou
03/03/2005, 08h34
Collaro avait debute comme journaliste sportif, drole de parcours quand on y pense.
comme Drucker non ?

Dadou qui apporte sa valeur ajoutée à cette discussion à laquelle il ne comprend rien par ailleurs

Fin Fang Foom
03/03/2005, 10h08
La Sequence Du Spectateur ! Ca, c'est une émission que je ratais rarement. Puis TéléFlouze a changé les règles du jeu et les spectateurs subissent...

Fin Fang Foom
03/03/2005, 10h16
Collaro avait debute comme journaliste sportif, drole de parcours quand on y pense.
Il y en a d'autres qui ont démarré comme journalistes sportifs et qui ont eu une autre carrière. Michel Constantin qui est devenu acteur de cinéma en faisant des premiers et seconds rôles dans des films de Lautner, alors qu'il écrivait au départ des chroniques sur le rugby dans L'EQUIPE. Il avaitt commencé sa carrière d'acteur avec LE TROU de Jacques Becker : un excellent film sur la vie en prison et une tentative d'évasion (Pourquoi ils ne passent pas ce genre de film à la télé ?).
Il ne faut pas oublier Antoine Blondin qui était écrivain (UN SINGE EN HIVER), puis, passionné du Tour de France, a donné ses lettres de noblesse au métier de journaliste sportif en publiant ses chroniques sur le cyclisme dans L'EQUIPE.

KaRaS
03/03/2005, 12h24
Attention, Blondin ici peut evoquer quelqun d'autres^^

gillesC
03/03/2005, 12h38
Michel Constantin qui est devenu acteur de cinéma en faisant des premiers et seconds rôles dans des films de Lautner....
La Valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!! :D :D

-Mais mon colonel, vous me prenez mes frites, là!

Toute une époque.. :D

gillesC
03/03/2005, 12h41
La Sequence Du Spectateur ! Ca, c'est une émission que je ratais rarement...

Aaaaaaaaaaaaaallez, tous ensemble:
Tu du du du du-duummm
Du du du du-dumm

(on peut l'entendre avec une nostalgie non-feinte dans , heu, un p'tit film français sorti il y a 3 mois, là, hum, avec Ivan Attal et Miss Big French Bottom. :D

mr nix
03/03/2005, 21h29
Il y en a d'autres qui ont démarré comme journalistes sportifs et qui ont eu une autre carrière. Michel Constantin qui est devenu acteur de cinéma en faisant des premiers et seconds rôles dans des films de Lautner, alors qu'il écrivait au départ des chroniques sur le rugby dans L'EQUIPE. Il avaitt commencé sa carrière d'acteur avec LE TROU de Jacques Becker : un excellent film sur la vie en prison et une tentative d'évasion (Pourquoi ils ne passent pas ce genre de film à la télé ?).
Il ne faut pas oublier Antoine Blondin qui était écrivain (UN SINGE EN HIVER), puis, passionné du Tour de France, a donné ses lettres de noblesse au métier de journaliste sportif en publiant ses chroniques sur le cyclisme dans L'EQUIPE.


Toi je t'aime :love:

GillesC: ta chanson du duh duh machin, ca sonnerait presque comme le generique des Dossiers de l'Ecran aussi :D

Fin Fang Foom
04/03/2005, 09h35
Aaaaaaaaaaaaaallez, tous ensemble:
Tu du du du du-duummm
Du du du du-dumm

(on peut l'entendre avec une nostalgie non-feinte dans , heu, un p'tit film français sorti il y a 3 mois, là, hum, avec Ivan Attal et Miss Big French Bottom. :D

ILs se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ? Je l'ai loupé celui-ci.

Fin Fang Foom
04/03/2005, 09h39
La Valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!! :D :D

-Mais mon colonel, vous me prenez mes frites, là!

Toute une époque.. :D

:clap:
J'ai plaisir à les re-revoir, avec ces dialogues à la Audiard. "Ne nous fâchons pas", "IL était une fois un flic", "Laisse aller, c'est une valse", etc.

Fin Fang Foom
04/03/2005, 09h54
GillesC: ta chanson du duh duh machin, ca sonnerait presque comme le generique des Dossiers de l'Ecran aussi :D

Oui. Un générique qui te foutait la chair de poule. N'empêche que c'étaient des émissions qui marquaient toute une génération.

Dadou
04/03/2005, 10h11
Oui. Un générique qui te foutait la chair de poule. N'empêche que c'étaient des émissions qui marquaient toute une génération.

moi j'étais petit je pleurais à chaque fois que je voyais tous ces yeux qui me terrorisaient. Mes parents devaient être assez consternés.

gillesC
04/03/2005, 12h03
:clap:
J'ai plaisir à les re-revoir, avec ces dialogues à la Audiard. "Ne nous fâchons pas", "IL était une fois un flic", "Laisse aller, c'est une valse", etc.
Bon, allez, spécial toi et Mr Nix:

- Ah! Si c'est une oeuvre, alors..

Avouez aussi que vous craquez pour les accords typiquement british de Ne nous fachons pas! :D

..ça m'étonne qu'XXL n'aime pas ce film.. avec tous ces éphèbes en costume.. :D

ollieno
04/03/2005, 12h07
des classiques tout ca ... mais mis a part " ne nous fachons pas " qui repasse plus souvent ..le reste est plus rare... et certaisn tres hard a trouver.


la sequence du spectateur que de souvenir ... le petit raporteur: je garde toujours en memoire " a la peche au moules"

et le reste... et les dossiers de l ecran ..cette musique incomparable ... et les tronches qu ils tiraient tous ... ;) mais bon ..;c est grace a eux que j ai vu pour la premliere fois " le vieux fusil" ..une tres grande baffe aussi ..

Fin Fang Foom
04/03/2005, 12h07
Avouez aussi que vous craquez pour les accords typiquement british de Ne nous fachons pas! :D

J'adorais cette musique et je l'adore encore quand je le visionne. A la fin, quand ils sont tous dans une sorte de discothèque, on dirait presque "Gloria" de Them.

gillesC
04/03/2005, 12h08
ILs se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ? Je l'ai loupé celui-ci.
Ah non, sans dévoiler cette demi-chose, c'est exactement le contraire. :D

Cela dit, c'est visible.. plein de bons seconds roles..;)

Fin Fang Foom
04/03/2005, 12h10
la sequence du spectateur que de souvenir ... le petit raporteur: je garde toujours en memoire " a la peche au moules"

et "montcuq" de Daniel Prévost.


et le reste... et les dossiers de l ecran ..cette musique incomparable ... et les tronches qu ils tiraient tous ... ;) mais bon ..;c est grace a eux que j ai vu pour la premliere fois " le vieux fusil" ..une tres grande baffe aussi ..
Je me rappelle de ça aussi, et chaque fois qu'il le passe, ce film, à la télé, je ne me lasse pas de le re-re-revoir. Serait-ce de la nostalgie ?

gillesC
04/03/2005, 12h17
Sinon, la musique terrifiante des Dossiers, c'était la BO de l'Armée des ombres; mais de qui était le générique de la Séquence? (surement un inconnu des 60's, oui.. ;)

gillesC
04/03/2005, 12h19
J'adorais cette musique et je l'adore encore quand je le visionne. A la fin, quand ils sont tous dans une sorte de discothèque, on dirait presque "Gloria" de Them.
Ah, pas faux..
Euh, tu veux dire de Grant Morrison? :D

gillesC
04/03/2005, 12h20
et le reste... et les dossiers de l ecran ..cette musique incomparable ... et les tronches qu ils tiraient tous ... ;) ..
Ah, c'est vrai que ce n'était pas souvent comme dans Papy.. :D

ollieno
04/03/2005, 13h36
pas Grant..Van

tsss ces jeunes ..... :p

ollieno
04/03/2005, 13h39
et pout l' armee des ombres..la musique est de eric demarsan

http://edemarsan.free.fr/

Fin Fang Foom
04/03/2005, 13h54
pas Grant..Van

tsss c est jeunes ..... :p
Exact. Van Morrison.

mr nix
04/03/2005, 20h33
Bon, allez, spécial toi et Mr Nix:

- Ah! Si c'est une oeuvre, alors..

Avouez aussi que vous craquez pour les accords typiquement british de Ne nous fachons pas! :D


Quel merveilleux film :D

gillesC
04/03/2005, 21h22
..n'empêche que XXL n'a tjs pas répondu.. 8)

Et quelques messieurs trop tranquilles, hein??? Alors, vous dormez!! :D

-Vous savez pas faire un cocktail molotov?? Mais qu'est-ce qu'il vous a appris, Jean-Paul Sartre?

:D

Je m'appelle encore Sunder Snif
04/03/2005, 21h28
moi je sais, salaud. J'etait a la sorbonne.

gillesC
04/03/2005, 21h29
Pas en lettres, alors. :D